Maraudeurs Times
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Première potion de l'année .... [LIBRE]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Madison Doll

Madison Doll


Nombre de messages : 80
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang:
Relations:

Première potion de l'année .... [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première potion de l'année .... [LIBRE]   Première potion de l'année .... [LIBRE] - Page 2 EmptyVen 23 Juil - 23:17

    Elle ne s'y attendait pas, Severus l'avait aidé à se relever. Il lui tenait même la main et semblait ne plus la lâcher. Son coeur battait la chamade, il était là mais elle ne pouvait pas le regarder dans les yeux. Et dire qu'il avait couru pour la rejoindre Madison n'y croyait pas, lui qui ne vivait que pour Lily Evans. Elle en était presque abasourdi.

    Il c'était enlever dans ses rêves, elle le savait, car lorsqu'il faisait des potions il rêvait de les voir à l'oeuvre. Maddy relevait les yeux pour voir ceux de Severus, il était bien en train de rêver, ou du moins il en avait l'air. Ses yeux était perdu dans les siens. Maddy se sentit un instant, gênée. Mais il lui offrait le plus beau des cadeaux en lui offrant un regard.

    Lorsqu'il reprit ses esprits il lâcha violemment la main de Maison et lui tourna le dos pour retourner à ses foutu potions! Elle se mit à le haïr d'une force! Mais elle l'aimait son coeur battait pour lui, lorsqu'il avait posé ses mains sur elle, son coeur faisait des triples bons à l'interieur d'elle.

    Madison s'y attendait. C'était un Serpentard et les verts et noirs avait une réaction vraiment violente lorsque l'amour se présentait à eux.


    « Heureuse ? Maintenant, si tu pouvais nous laissez tranquille qu’on puisse enfin finir cette potion ! »

    Elle le détestait!

    Madison restait planter là, à ce demander que faire. Elle se pinçait les lèvres et parti s'asseoir sur l'une des chaise de la salle. elle ne faisait de mal à personne.
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Bones

Amélia Bones


Nombre de messages : 170
Age : 27
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Mêlée
Relations:

Première potion de l'année .... [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première potion de l'année .... [LIBRE]   Première potion de l'année .... [LIBRE] - Page 2 EmptyDim 1 Aoû - 19:32

La porte s'ouvrit et dévoila une jeune fille qui étais bizarrement a quatre pattes sur le sol. Elle étais appeurée et elle nous bredouilla une excuse peu plausible. J'observa Severus, pour voir sa réaction. Etonement, son visage changea. Le masque de pierre qu'il portait habituellement s'effondra et un elan de douceur le parcouru soudain. Il s'approcha de la serpentarde - vu son ecusson sur sa pointrine - et l'aida à se relever. Ce jeune homme m'étonnai de plus en plus. Puis, brisant cet échange de douceur qu'il avais eu avec la jeune fille, il relâcha brutalement son bras - par lequel il l'avais tenue pour l'aider à se relever - et revint à sa place initiale, son masque de pierre ornant une nouvelle fois son visage. Il me lança soudain :

« Heureuse ? Maintenant, si tu pouvais nous laissez tranquille qu’on puisse enfin finir cette potion ! »

Je levai les yeux au ciel et me contentit de ne pas répondre. Severus Rogue n'étais pas la personne qui venait de me cracher cette remarque à la figure, j'en étais certaine. Je me tourna vers la nouvelle venue et lui lança un regard qui voulais dire "tu n'as rien ?". En effet, on ne peux pas dire que la délicatesse étais le point fort de Severus Rogue. J'alla m'asseoir à côté d'Ayako, la jeune nippone qui m'étais très agréable et tout en consultant le manuel de potions sur la table, je lança a Severus

- Oui, je suis contente de savoir qui se trouvais derrière cette porte

Je leva mes yeux du manuel et fixa Severus en esquissant un sourire. Je me tourna ensuite vers la nouvelle venue.

- Salut ! Je suis Amélia Bones, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Madison Doll

Madison Doll


Nombre de messages : 80
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang:
Relations:

Première potion de l'année .... [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première potion de l'année .... [LIBRE]   Première potion de l'année .... [LIBRE] - Page 2 EmptyVen 13 Aoû - 14:07

    Madison partit s'asseoir sur une chaise et n'y bougeait plus. Mais vue qu'elle était dans la salle des potions elle en profitait pour regarder quelque chose dans un des livres de potion de Slughorn. Elle avait entendu parler d'une potion capable d'entendre les pensées des autres, elle ne souhaitait pas forcément sans servir, quoique cela serait bien utile pour savoir ce que pense Severus d'elle.
    Elle feuilletait toutes les pages des livres qui lui passait sous les mains, Il y avait tout certes mais pas ce qu'elle cherchait.


    Elle fut sortit de ses recherches par la Poufsouffle "Salut ! Je suis Amélia Bones, et toi ?"

    - C'est étrange je croyais que tout les Serpentard était connu des autres maisons. J'ai peut-être du mal entendre. Ah! Mais bien sûr je ne suis ni une Black ni une Malfoy donc je ne peut-être connu. Elle soupirait un grand coup: Madison.

    Elle posait le livre de potion qu'elle tenait entre ses fines mains et en prit un autres. La première page se portait sur l'occlumentie. Maddy se demandait ce que l'occlumentie faisait dans un bouquin de potion. Lorsqu'elle ferma le livre elle aperçut que ce n'était pas un bouquin composé de potion mais de sortilège! En relevant les tête elle pu remarquer qu'elle se trouvait dans le placard personnel de son directeur. Un petit sourire malicieux se dessinait sur ses lèvres, elle tournait les pages une par une, Qu'elle fut sa surprise quand elle tomba sur la page de l'Imperium, elle consultait la page scrupuleusement et apprit qu'il y avait plusieurs manière. Il s'agit aussi d'un sort impardonnable, donc totalement interdit même en cour. Elle sortit une petit bloc note de son chemisier et un stylo tout petit et prit quelque note, lorsqu'elle eut fini elle prit sa baguette et ordonnait aux livre de se ranger. Puis elle ferma les porte juste après. Oubliant ce qu'elle cherchait au départ.

    Elle s'approchait du petit groupe en s'appuyant sur la table et avec sa voix douce et enfantine leur demandait:


    - On peut savoir ce que vous trafiqué?
Revenir en haut Aller en bas
Ayako Nakajima
Poursuiveuse de l'Equipe de Quidditch
Ayako Nakajima


Nombre de messages : 189
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Pur
Relations:

Première potion de l'année .... [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première potion de l'année .... [LIBRE]   Première potion de l'année .... [LIBRE] - Page 2 EmptyJeu 23 Sep - 14:05

    « Vous révisez déjà pour les BUSES ? Je déteste les potions mais il faut dire que je ne suis pas nulle... Je peux vous aider si vous voulez... »

    Un sourire se dessina sur le visage de la nippone à l'entente des paroles d'Amélia. Plus on est de fou, plus on rit, n'est ce pas ? De plus notre demoiselle apprécit la compagnie de la poufsouffle. Elle la considéré même comme étant une amie malgré le fait qu'elles ne se connaissent que très peu, uniquement grâce aux cours communs dans lesquels elles sont assise côte à côte. Nottament en Histoire de la magie. Tout en ramassant son ensemble d'herbe la jaune et noir continua sur sa lancée.

    « Hum, je ne vais pas insister, je pense que Severus est beaucoup plus calé que moi en potions pour t'aider... Néanmoins, j'insiste quand même sur le fait que vous devriez regarder ce qu'il y a derrière la porte... »

    Toujours silencieuse, Ayako posa son regard sur Severus, occupé à râper le gingembre au dessus. Qu'allait-il faire ? Avant qu'elle n'ait eu le temps de prendre la parole, le serpentard attrapa sa baguette et la pointa sur la porte, faisant lentement ouvrir cette dernière sur... Madison Doll !

    « J'ai vue la porte s'ouvrir et comme je croyais que normalement personne n'avait le droit d'entrer dans les classes j'ai voulu vérifier qu'il n'y avait personne. »

    Ayant reconnue une autre de ces camarades de cours, Ayako voulu aller l'aider a se relever mais Severus fut plus rapide. Avec un haussement d'épaule elle resta assise a sa place, observant la scène qui se jouait devant ses yeux curieux. Une scène semblable a celle que l'on voit dans les films ! Brusquement le garçon lâcha la main de Madison qu'il avait garder dans la sienne depuis un petit moment déjà et il vint se placer devant Amélia afin de s'adresser a elle

    « Heureuse ? Maintenant, si tu pouvais nous laissez tranquille qu’on puisse enfin finir cette potion ! »
    « Oui, je suis contente de savoir qui se trouvais derrière cette porte. Salut ! Je suis Amélia Bones, et toi ? »
    « C'est étrange je croyais que tout les Serpentard était connu des autres maisons. J'ai peut-être du mal entendre. Ah! Mais bien sûr je ne suis ni une Black ni une Malfoy donc je ne peut-être connu. Madison. »


    Ayako eut un petit sourire amusée face à la réponse de Madison. Toujours silencieuse elle se concentra sur la potion, mémorisant tous ce qu'il y avait à savoir pour la préparation de cette dernière. C'était assez amusant de voir la nippone aussi silencieuse alors qu'elle est d'habitude aussi bavarde qu'une pie !

    « On peut savoir ce que vous trafiqué ? »
    « Aiguise-méninges. Tu veux participer ? »


    Aya, Aya, Aya ! Demandes au moins l'avis de Severus avant de proposer quelque chose ! C'est sa potion après tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://K-aede.skyblog.com
Madison Doll

Madison Doll


Nombre de messages : 80
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang:
Relations:

Première potion de l'année .... [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première potion de l'année .... [LIBRE]   Première potion de l'année .... [LIBRE] - Page 2 EmptySam 6 Nov - 16:02

    Participer, Maddy n'en avait que guère envie. Elle pourrait faire l'effort de montrer à Severus qu'elle s'intéressait à sa passion, mais la encore l'envie ne lui prenait pas.

    La salle était sombre et une odeur de renfermé empestait les cachots, Madison n'en aimait pas beaucoup l'ambiance mais elle collait à la peau de Severus, alors soit, elle s'habituerait malgré la répugnance des lieux.


    - Je pourrais prendre de l'avance, mais je n'en ai pas l'envie.

    Non a ce moment elle était plutôt rêveuse, enfin elle était auprès de Severus et c'était tout ce qui comptait à cette heure.
    Mélancolique, elle observait la salle de fond en comblent, parfois son regard se posait sur Severus et ses mains qui s'activait sur sa tâche. Il s'y prenait comme un pro, il devait aimer ça, encore plus que Lily peut-être?

    Elle s'avançait vers le seul garçon de la salle, elle pu observer de plus près et remarquer que ses gestes était d'une précision presque comme ceux d'un maniaque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première potion de l'année .... [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première potion de l'année .... [LIBRE]   Première potion de l'année .... [LIBRE] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première potion de l'année .... [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Devoirs... (LIBRE)
» utopia ; libre.
» Retrouve ses habitudes... (Libre)
» Meet me at Midnight ~ Libre
» [RPG] Une petite sortie [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeurs Times :: #.A l'interieur de Poudlard.# :: #.Les Cachots.-
Sauter vers: