Maraudeurs Times
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Devoirs... (LIBRE)

Aller en bas 
AuteurMessage
Mélody Swan

Mélody Swan


Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Mêlée
Relations:

Devoirs... (LIBRE) Empty
MessageSujet: Devoirs... (LIBRE)   Devoirs... (LIBRE) EmptySam 15 Mai - 19:50

Mélody poussa les portes de la bibliothèque et respira l'odeur des vieux livres avec ravissement. Rien au monde ne pourrait jamais égaler cette immense et magnifique bibliothèque. On y trouvait des livres sur tout et de tout sur les livres. Un véritable régale pour elle dont la lecture était un des passe-temps favoris.
Mais bon cette fois-ci elle n'était pas venue chercher un livre de chevet mais un manuel qui pourrait l'aider en potion. Mélody était une bonne élève, ou une très bonne selon le point de vue des personnes: bonne en tout, excellente dans certaines matières: elle était douée... sauf... en potion. La seule chose qui lui donnait du fil à retordre était cette fichue matière où il faut mélanger des ingrédients dans un certain ordre si vous ne voulez pas que votre chaudron vous explose à la figure. Ça ne lui était encore jamais arriver mais elle sentait la catastrophe venir. D'ici la fin de sa septième année, ça lui arriverait à coup sûr.

Elle avait donc décider, dans un franche élan de folie de s'améliorer en potion. Pas facile me direz-vous; c'est pour cela qu'elle venait ici. Pour trouver de quoi l'aider. Elle se dirigea avec dépit vers le rayon "potion", frissonnant à l'idée de se retrouver face à un serpentard où elle ne ferait pas le poids. En fait, elle ne faisait le poids face à aucun serpentard de son année. Elle n'aimait pas se battre et bien qu'elle était dotée d'une bonne répartit, en bonne Poufsouffle elle n'aimait pas s'en servir.
Elle se trouva bien vite face à ses énormes volumes concernant les potions. et pour l'instant: personne en vue. Elle attrapa un le premier volume qui passait à sa portée: "La Gloire en Potion".
Elle s'assit à la table la plus proche dans le rayonnage et ouvrit le livre en souriant.

-Je me vois bien mettre la gloire en bouteille cette année, moi.

Elle chercha dans le sommaire la potion qu'il étudiait en cours et tourna délicatement les pages (ce sont de très très vieux livres^^) jusqu'à celle indiquée. Elle passa plusieurs minutes à lire les ingrédients, puis la préparation, les résultants devant être obtenus et l'effet désiré. Sans pour autant trouver que ça allait beaucoup l'aider.

-Je connais déjà tout ça. Ce qui me faudrait c'est de l'entrainement avec quelqu'un qui s'y connait bien. Parce que si je m'y met toute seule je vais surtout finit par me tuer oui souffa-elle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Devoirs... (LIBRE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» utopia ; libre.
» Balade matinale (libre)
» Retrouve ses habitudes... (Libre)
» Meet me at Midnight ~ Libre
» Un petit tour pour lire [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeurs Times :: #.A l'interieur de Poudlard.# :: #.La Bibliothèque.-
Sauter vers: