Maraudeurs Times
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 [RPG] Une petite sortie [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amélia Bones

Amélia Bones


Nombre de messages : 170
Age : 27
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Mêlée
Relations:

[RPG] Une petite sortie [libre] Empty
MessageSujet: [RPG] Une petite sortie [libre]   [RPG] Une petite sortie [libre] EmptyVen 18 Juin - 17:31

*La 1ère sortie à pré-au-lard de l'année ! Quoi de meilleur qu'une bonne bierre au beurre pour fêter ça ?*

Le temps était encore beau dehors vu ce début d'année. Une chaleur insoutenable pesait sur l'atmosphère. Amélia décida donc d'aller aux trois balais se raffraichîr un peu. Elle entra seule et lorsqu'elle ouvrit la porte, les rayons du soleil baignèrent la foule dans le bar d'une lueur jaune vive, presque aveuglante. Elle se hâta de refermer la porte et elle put mieux se rendre compte du nombre de personnes présentes. Un bon nombre de sorciers adultes étaient disposés à chaque table et Amélia remarqua également qu'une grande partie des personne présentes dans ce bar était des élèves de Poudlard, normal en cette 1ère sortie.

Amélia, ne conaissant que très peu de monde (pour ne pas dire, pas du tout) décida donc d'aller s'assoir sur un tabouret en face du comptoir. Lorsqu'elle fût assise, un serveur s'approcha d'elle

- Jpeux vous aidez m'amselle ?

*Une bièrre-au-beurre ? Pas avec cette chaleur ..*

- Euh .. Oui .. Je pourrais avoir une eau bien fraîche s'il vous plaît ?

- Tout d'suite m'amselle ..

Le serveur lui apporta sa boisson et elle déposa une quelques Gallions d'Or sur le comptoir. C'est en déposant sa main sur le comptoir qu'elle se rendit compte de la fraicheur de celui-ci. Elle s'y accouda donc en sirotant sa boisson fraîche.

*Ahh .. ça fais du bien .. Bon .. Après ça .. il faudra que je rentre au château .. Je dois encore bosser un peu de méthamorphose ..*
Revenir en haut Aller en bas
Ayako Nakajima
Poursuiveuse de l'Equipe de Quidditch
Ayako Nakajima


Nombre de messages : 189
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Pur
Relations:

[RPG] Une petite sortie [libre] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Une petite sortie [libre]   [RPG] Une petite sortie [libre] EmptySam 10 Juil - 23:01

    L'année venait de débuté et une chaleur pesante régnait dans le château. Même dans les cachots on étouffait assez vite, c'est dire ! Mais heureusement pour notre petite rouge et or qui se prélasse actuellement dans le parc, au bord du lac protégée du soleil grâce à un arbre, c'est aujourd'hui qu'à lieu la première sortie à Pré-au-lard ! C'est suite à cette pensée que la jeune femme se releva, le sourire au lèvre afin de rejoindre son dortoir, priant pour que les escaliers ne soient pas trop méchant avec elle. C'est pas le moment de subir leurs caprices, pas par cette chaleur !
    Avec soulagement, elle atteignit le fameux passage pour la salle commune des Gryffondor. Après avoir dit le mot de passe, le tableau pivota et Ayako se faufila dans son dortoir afin d'y prendre sa bourse. Pas de sortie sans argent voyons ! Une fois prête elle inspecta son stock de friandise et jugea qu'elle n'aurait pas besoin d'aller faire un plein à Honeydukes, elle en possede encore assez pour tenir jusqu'à la prochaine sortie ! Après avoir montrée l'autorisation de sortie au concierge, la sang et or prit la direction de Pré-au-Lard, chantonnant une vieille comptine nippone.
    Les dernières paroles sortirent de sa bouche alors qu'elle ouvrait la porte des trois balais. Porte qu'elle s'empressa de fermer face au grognements de protestations de certaines personnes qui se retrouvaient avec les rayons de soleils droit dans les yeux. Pas très agréable certes mais il faut bien qu'elle ouvre pour entrer n'est ce pas ?! Sans perdre son sourire elle s'excusa joyeusement avant de s'avancer vers le comptoir, saluant quelques connaissance au passage


    « Un jus de citrouille bien frais s'il vous plaît ! »

    La commande passée, elle lança un regard autour d'elle et tomba sur Amélia accoudé au comptoir occupée à siroter un verre d'eau fraiche. Avec un nouveau sourire Ayako prit place a côté de la jaune et noire avec qui elle avait déjà discuter auparavant.

    « Coucou ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://K-aede.skyblog.com
Amélia Bones

Amélia Bones


Nombre de messages : 170
Age : 27
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Mêlée
Relations:

[RPG] Une petite sortie [libre] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Une petite sortie [libre]   [RPG] Une petite sortie [libre] EmptyVen 16 Juil - 18:32

A peine la première goutte d'eau avalée, Amélia sentit une fraîcheur extremement agréable se répandre dans son corps, elle recommanda une boisson, de peur de tomber à court, et plaça la métamorphose dans un tout petit coin de sa tête, completement à l'opposé de tout, ce qui étais rare pour Amélia. Le comptoir étais toujours aussi frais et Amélia profita d'être seule pour écouter discretement les conversations des autres.

* - Tu es au courant de ce qui ce passes à Poudlard ?
- Non .. Raconte !
- Eh bien c'est à cause de .. *

- Coucou !

Amélia se retourna, cette fois, ce n'étais pas une conversation autour d'elle mais bien une personne qui venait lui parler. Elle reconnut la jolie frimousse souriante d'Ayako et lui souria

- Ayako !

Celle-ci sirotait un jus de citrouille et avais l'air, elle aussi, de souffrir de la chaleur. Ben oui ! C'est pas parce qu'on est jeune et jolie qu'on échappe au soleil flamboyant !

- Comment vas-tu ? Tu es ici toute seule ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayako Nakajima
Poursuiveuse de l'Equipe de Quidditch
Ayako Nakajima


Nombre de messages : 189
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Pur
Relations:

[RPG] Une petite sortie [libre] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Une petite sortie [libre]   [RPG] Une petite sortie [libre] EmptySam 17 Juil - 20:28

    « Ayako ! »

    Yep, c'est bien elle ! Répondant au sourire de sa camarade, la nippone se rapprocha un peu plus d'elle histoire de pouvoir discuter tranquillement sans avoir besoin d'élever la voix pour se faire comprendre.

    « Comment vas-tu ? Tu es ici toute seule ? »

    Prenant le temps d'avaler une nouvelle gorgée de jus de citrouille, la sang et or hocha doucement la tête, réfléchissant en même temps à cette question tellement banale qu'on posait quotidiennement. C'était amusant de se l'entendre dire à tout bout de champs, dès que l'on rencontrait de nouvelle personne sur notre chemin. Une fois sa gorgée avaler elle put enfin s'exprimer normalement sans avoir à craindre de recracher ce qu'elle a dans la bouche

    « Hormis la chaleur, ça va ! Et puis oui, je suis effectivement seule, je n'ai trouvé personne d'assez courageux pour affronter le soleil avec moi ! Et toi ? »

    Un nouveau sourire se dessina sur les lèvres de la Gryffondor alors qu'elle attendait une réponse de la Poufsouffle. Malgré le fait qu'elle ne la connaisse pas tant que ça, la jeune femme avait un petit quelque chose qui faisait que Ayako se sentait à l'aise en sa présence. Et puis, lorsqu'elles étaient côte à côte en cours, Amélia était bien l'une des rares élèves à prendre le temps de l'écouter et de discuter avec elle !

    « En tout cas, je suis ravi de tomber sur toi ici ! Je me sens beaucoup moins seule ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://K-aede.skyblog.com
Amélia Bones

Amélia Bones


Nombre de messages : 170
Age : 27
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Mêlée
Relations:

[RPG] Une petite sortie [libre] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Une petite sortie [libre]   [RPG] Une petite sortie [libre] EmptyLun 19 Juil - 21:36

J'étais toujours ravie de voir Aya, elle étais tellement gentille ! J'aimais beaucoup être assise à côté d'elle en classe à l'écouter me raconter des tonnes d'histoires pendant que le professeur nous réprimande parce qu'on écoute pas le cours et qu'on préfère parler. Aya est une fille gentille de nature et je pense qu'il en faut beaucoup pour la contrarier. Elle a beaucoup d'amis et je fut surprise de savoir qu'elle étais venue ici toute seule. La première sortie à Pré-au-lard tout de même ! Enfin bref, elle me demanda ensuite pourquoi j'étais seule moi aussi, je souria à la jeune femme

- Oh hé bien la chaleur .. Et puis disons que peu de personnes aimeraient être vues en compagnie d'"Amélia-la-1ère-de-classe-qui-ne-fais-qu'étudier!"

Je rigola malgrès que je n'en avais pas envie .. Certes je conaissais des gens, beaucoup même mais très peu avec qui je puisse rester tout le temps ou avec qui je me sent bien, jamais sur le qui-vive à faire toujours attention à ce que je dis ou ce que je fais enfaite, personne avec qui je pouvais être moi-même .. Aya pourtant avait l'air différente, je la remercia pour ce qu'elle avait dit

- Même chose ! Mais tu aurais dû me prévenir on aurais pu venir à deux ici

Je me mordit la lève inférieure, maintenant que j'avais dit ça, elle se sentirai obligée de me le demander à chaque fois et je ne voulais pas l'y forcer. Pendant un moment j'aurais voulu prendre la fuite et ne plus jamais adresser la parole à personne, rester dans ma bulle, c'est là où j'étais le mieux finalement, là où on me comprenait le mieux. Mise à part à la maison bien sûr. Mais je ne pouvais pas fuir Ayako, si je devais me faire une amie, c'étais elle sinon, je pouvais être sûre que jamais je n'arriverai à sortir de cette bulle.
Revenir en haut Aller en bas
Ayako Nakajima
Poursuiveuse de l'Equipe de Quidditch
Ayako Nakajima


Nombre de messages : 189
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Pur
Relations:

[RPG] Une petite sortie [libre] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Une petite sortie [libre]   [RPG] Une petite sortie [libre] EmptyMar 20 Juil - 14:21

    « Oh hé bien la chaleur .. Et puis disons que peu de personnes aimeraient être vues en compagnie d'"Amélia-la-1ère-de-classe-qui-ne-fais-qu'étudier!'' »

    Le rire d'Ayako se joignit à celui de la jaune et noir après l'écoute de cette phrase. La rouge et or porta de nouveau son verre de jus de citrouille à ses lèvres afin d'en boire une nouvelle gorgée avant de répondre. C'est qu'on a facilement la gorge sèche avec cette chaleur ! Remarquant que son verre était presque vide, elle en commanda un deuxième avant de finir celui qu'elle avait dans les mains, bien, maintenant on répond !

    « Qui ne fais qu'étudier ? Et bah, c'est pas avec moi que tu dois beaucoup étudier ! En cours je suis assez bavarde, ne ? »

    Tout est bon pour évité de s'intéresser au discours barbant des professeurs. A part quand c'est intéressant bien sûr ! Avec un petit sourire elle paya son verre tout en continuant sur sa lancée

    « Je dois t'embêter avec toute mes bavardages inutiles, non ? La dernière fois j'ai du parler pendant une dizaine de minutes de la tenue de la serdaigle qui était avec moi en botanique, pas vrai ?! »

    Un nouveau rire s'échappa des lèvres de la nippone alors qu'Amélia prenait a son tour la parole

    « Même chose ! Mais tu aurais dû me prévenir on aurais pu venir à deux ici »

    Un grand sourire se dessina sur les lèvre de la Gryffondor pendant qu'elle hochait la tête, faisant virevolter quelques mèches de cheveux qui pendaient ici et là. La prochaine fois, elle y penserait. C'est toujours mieux d'être accompagnée plutôt que seule, on s'amuse beaucoup plus !

    « Je pensais que tu serais venue avec des amies à toi, je n'aurais pas voulu te déranger ! Mais on aura qu'a partir ensemble à la prochaine sortie ! Et puis, si tu veux on peut finir la journée toute les deux, je viens d'arriver donc on pourra dire qu'on c'est donné rendez-vous ici, ça fera comme si c'était prévu, ne ? Qu'est ce que tu en dis ?! »
Revenir en haut Aller en bas
http://K-aede.skyblog.com
Amélia Bones

Amélia Bones


Nombre de messages : 170
Age : 27
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Mêlée
Relations:

[RPG] Une petite sortie [libre] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Une petite sortie [libre]   [RPG] Une petite sortie [libre] EmptyDim 1 Aoû - 19:01

« Qui ne fais qu'étudier ? Et bah, c'est pas avec moi que tu dois beaucoup étudier ! En cours je suis assez bavarde, ne ? »

Je rigola, à vrai dire, Aya était un peu ma "sauveuse" du cours d'Histoire de la Magie. Non non, ce n'est pas que je n'en ai rien à fiche de ce cours mais presque disons .. Dans un moment d'ennui total comme ce cours, il est bon d'avoir une amie comme Aya près de sois !

- Juste tout ce qu'il faut ! Non sincèrement, je préfère largement mes conversations avec toi plutôt que la chute de l'empire Egyptien en Histoire de la Magie où le professeur nous sort ses interminables monologues !

Je vida d'une traite le reste de mon verre d'eau pendant qu'Aya continuait de parler et recommandait un verre de boisson. La chaleur était insoutenable ! Mes pensées divaguèrent à la plage avec son eau bien bleue ou encore à la piscine de mon camp de vacances de l'an passé. J'aurai tellement aimé plonger dans une piscine en ce moment même !

« Je dois t'embêter avec toute mes bavardages inutiles, non ? La dernière fois j'ai du parler pendant une dizaine de minutes de la tenue de la serdaigle qui était avec moi en botanique, pas vrai ?! »

Aya avait rigolé d'un petit rire mélodieux, très agréable à l'oreille. Le mien ce joignit au sien.

- Non tu ne bavardes pas trop, j'adore nos conversations et puis tu avais raison, sincèrement, y en a qui ont de ses goût en matière vestimentaire !

Je recommanda également une boisson. Aya reprit la parole en m'annonçant qu'elle pensait que je viendrai avec des amies en cette première sortie à Pré-Au-Lard. Elle me proposa ensuite de passer le reste de la journée ensemble. J'étais très emballée par cette invitation. Ayako étais une personne vraiment gentille et j'adorais passer du temps en sa compagnie ! Je hocha la tête énergiquement

- J'en serais ravie ! C'est une super idée !

Je sourit à la nippone qui avais l'air aussi enjouée que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ayako Nakajima
Poursuiveuse de l'Equipe de Quidditch
Ayako Nakajima


Nombre de messages : 189
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Pur
Relations:

[RPG] Une petite sortie [libre] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Une petite sortie [libre]   [RPG] Une petite sortie [libre] EmptyJeu 23 Sep - 14:08

    Alors qu'Ayako avouait être quelqu'un d'assez bavard, Amélia se mit à rire. Il faut dire que la jeune Poufsouffle avait eu l'occasion de le remarquer à plusieurs reprise. Et oui, que l'on soit assis ou pas à côté d'Ayako, on remarquait tout de suite qu'elle avait une grande langue. Cependant, contrairement à ce que l'on peut penser, la Gryffondor sait se taire quand il le faut. Par exemple, lors des devoirs, lors des exercices demandant une grande concentration, lorsque la personne avec qui elle est n'est pas d'humeur... Étonnant, n'est ce pas ?!

    « Juste tout ce qu'il faut ! Non, sincèrement, je préfère largement mes conversations avec toi plutôt que la chute de l'empire Egyptien en Histoire de la Magie où le professeur nous sort ses interminables monologues ! »

    Une petite moue surprise se dessina sur le visage de la nippone alors que sa camarade évoquait la chute de l'empire Egyptien. Tien donc, c'est ça qu'ils étudient en Histoire de la Magie ?! C'est toujours bon à savoir. Oui, Ayako n'écoute pas particulièrement le cours mais ce n'est pas faute d'avoir essayer ! Il vaut mieux ne pas écouter et se distraire comme on peut plutôt que d'écouter au risque de s'endormir d'un sommeil trèèèès profond !

    « Vive les livres ! Sans eux, bonjour les notes catastrophique en Histoire de la Magie ! »

    Amélia vida ensuite son verre d'une seule traite alors que notre demoiselle continuait sur sa lancée, questionnant Amélia afin de savoir si les bavardages inutiles qu'elle pouvait lancer ne l'ennuyait pas trop. Parfois notre petite asiatique peut se mettre a discuter sur un sujet anodin pendant un quart d'heure sans être a court d'idée, ce qui se montre facilement énervant pour bon nombre d'élève. Alors qu'elle terminait sa phrase, un petit rire s'échappa de ces lèvres, très vite rejoint par le rire d'Amélia.

    « Non tu ne bavardes pas trop, j'adore nos conversations et puis tu avais raison, sincèrement, y en a qui ont de ses goût en matière vestimentaire ! »

    Suite à ces paroles, la poufsouffle commanda une nouvelle boisson alors qu'Ayako buvait une gorgée de son verre avant d'annoncer a la demoiselle qu'elle était étonnée de la voir seule et non pas accompagnée d'une horde d'amie. Ensuite, elle proposa de passée le reste de la journée ensemble puisqu'elles semblaient être seule toute les deux. Proposition qui sembla emballée la jeune femme qui hocha énergiquement la tête, ajoutant au passage qu'il s'agissait là d'une super idée et qu'elle en serait ravie. Ce qui fit sourire la nippone, heureuse de passer cette première sortie hors des murs de Poudlard avec Amélia. Qui sait, ce serait peut être une occasion de faire plus ample connaissance et de devenir de véritable amie !

    « Super ! Tu as envie de faire quelque chose en particulier ? En tout cas moi je ne te demanderais qu'une chose: Honeydukes ! Je dois y faire mes provisions donc obligation d'y passer avant de regagner Poudlard ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://K-aede.skyblog.com
Amélia Bones

Amélia Bones


Nombre de messages : 170
Age : 27
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Mêlée
Relations:

[RPG] Une petite sortie [libre] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Une petite sortie [libre]   [RPG] Une petite sortie [libre] EmptyLun 27 Sep - 19:38

"Super ! Tu as envie de faire quelque chose en particulier ? En tout cas, moi je ne te demanderais qu'une chose: Honeydukes ! Je dois y faire mes provisions donc obligation d'y passer avant de regagner Poudlard ! "

Un seul mot résonnait également dans sa tête : Honeydukes ! Tout comme chez son amie visiblement. Il faut dire que ce magasin est très apprécié chez tout le monde ! Lorsqu'on est enfant, c'est tout simplement le paradis sur terre ! La chaleur que dégage cette boutique et puis toutes ses friandises et gadgets qu'elle possède, cette boutique est tout simplement la meilleure qu'Amélia conaisse. Et puis, lorsqu'on grandit, on aime toujours autant cette boutique qui nous fait retomber en enfance rien qu'en y mettant un pied.

- Honeydukes me convient parfaitement ! J'étais simplement venue pour une bonne bière au beurre et Honeydukes.

Soudain, un sourire se dessina sur les lèvres d'Amélia. C'était un sourire nostalgique. Elle décida de faire partager ses pensées à Ayako. Après tout, quoi de mieux qu'une petite anecdote pour faire connaissance et construire une amitié ?

- Honeydukes.. Halala, mon dieu, tu aurais du voir ma tête la première fois que j'y suis entrée ! Mon père - qui était un sorcier - lorsqu'il était encore vivant, c'est grâce à lui que j'ai découvert ce magasin pour la première fois, j'avais 6 ans. C'était juste avant Noël. A peine rentrée, mes yeux se sont écarquillés, cette boutique était tellement belle et l'odeur qu'elle dégageait était vraiment agréable. Il y avais tellement de sucreries que je ne savais pas lesquelles choisir. Mon père me permit de prendre un bon gros sachet de friandises mais lorsqu'il fut le moment de partir, il dû s'y reprendre à plusieurs fois pour me faire sortir.

Un rire amusé s'échappa de ses lèvres, c'était un des nombreux merveilleux moments qu'elle avait passé avec son père avant son décés.

- Mais une fois rentrée chez moi, ma mère m'as disputée, ainsi que mon père. On avais sois disant trop dépensé. Même si elle n'avais aucune idée de la valeur de l'argent sorcier puisqu'elle était une moldue ! Mon père et moi en avons beaucoup rit même si j'ai dû partager tous mes bonbons avec ma soeur et mon frère !

Je fit la moue, j'avais tant pesté pour ne pas leur en donner ! Je m'arrêta net ensuite, j'avais oublié de parler de ma famille a Ayako.


- Oh mais tu ne dois sûrement rien comprendre je ne t'ai pas présenté ma famille. Ma mère est une moldue, j'ai un grand frère et une petite sœur, Mathéo et Rosalie. Mon père est décédé..

Je souriait quand même, j'avais l'habitude a présent.


- Et toi ? Ta famille ?

Généralement, c'était un point sensible chez les gens, j'espérai que ça ne le sois pas pour Ayako..
Revenir en haut Aller en bas
Ayako Nakajima
Poursuiveuse de l'Equipe de Quidditch
Ayako Nakajima


Nombre de messages : 189
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Pur
Relations:

[RPG] Une petite sortie [libre] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Une petite sortie [libre]   [RPG] Une petite sortie [libre] EmptySam 2 Oct - 21:27

    « Honeydukes me convient parfaitement ! J'étais simplement venue pour une bonne bière au beurre et Honeydukes. »

    Visiblement, Amélia et Ayako avait des choses en commun, à commencer l'amour qu'elles portaient à Honeydukes. Mais en même temps, comme ne pas aimé cette boutique si... Magique ? Alors qu'Ayako se léchait déjà les babines, impatiente de découvrir le nouveau rayon de la boutique, à savoir le rayon consacré au friandises moldus, un sourire nostalgique apparut sur le visage de sa camarade. Avant qu'elle n'ait eu le temps d'interroger cette dernière, elle prit la parole, répondant a la question silencieuse de la nippone.

    « Honeydukes.. Halala, mon dieu, tu aurais du voir ma tête la première fois que j'y suis entrée ! Mon père - qui était un sorcier - lorsqu'il était encore vivant, c'est grâce à lui que j'ai découvert ce magasin pour la première fois, j'avais 6 ans. C'était juste avant Noël. A peine rentrée, mes yeux se sont écarquillés, cette boutique était tellement belle et l'odeur qu'elle dégageait était vraiment agréable. Il y avais tellement de sucreries que je ne savais pas lesquelles choisir. Mon père me permit de prendre un bon gros sachet de friandises mais lorsqu'il fut le moment de partir, il dû s'y reprendre à plusieurs fois pour me faire sortir. »

    Un rire amusée échappa a la Poufsouffle alors qu'Ayako souriait également, amusée par cette anecdote qui lui faisait penser a sa première visite dans cette boutique.

    « Mais une fois rentrée chez moi, ma mère m'as disputée, ainsi que mon père. On avais sois disant trop dépensé. Même si elle n'avais aucune idée de la valeur de l'argent sorcier puisqu'elle était une moldue ! Mon père et moi en avons beaucoup rit même si j'ai dû partager tous mes bonbons avec ma soeur et mon frère ! »

    Aaah ! Partager les friandises, c'est toujours difficile, surtout lorsque ce sont des nouvelles et qu'elles sont particulièrement bonne. Cela faisait penser a ce fameux jour de vacance au Japon, avec ces anciens camarades, lorsqu'elle s'était disputer avec Kimiko pour une histoire de sucette à la bierraubeurre !

    « Oh mais tu ne dois sûrement rien comprendre je ne t'ai pas présenté ma famille. Ma mère est une moldue, j'ai un grand frère et une petite sœur, Mathéo et Rosalie. Mon père est décédé... »

    Malgré tout, Amélia souriait ce qui fit comprendre a la nippone que la jeune femme était à présent habitué a l'absence de son père. C'etait assez triste d'apprendre une telle nouvelle mais Aya' s'efforça de rester souriante. Si Amélia souriait, autant faire pareil !

    « Je suis désolée pour ton père. »
    « Et toi ? Ta famille ? »


    Un sourire se dessina sur les lèvres de la gryffondor alors qu'elle buvait une nouvelle gorgée histoire d'entamer son récit sans avoir la gorge sèche.

    « Umh, et bien... Je suis née à Tokyo, au Japon. Mon père est de là bas, c'est un auror assez réputé, Kyohei Nakajima. Ma mère, Hailey Simons, est anglaise et elle est médicomage. Ils se sont rencontré en Angleterre alors que mon père était en mission ici, il a été blessé et c'est ma mère qui s'est occupé de lui. Ensuite elle a fini par le suivre au Japon et je suis née là-bas. Je suis fille unique ! Peu de temps après mes six ans mon père a été muté en Angleterre et vu que ma mère voulait retrouver son pays d'origine... Elle était contente lorsque j'ai reçue la lettre de Poudlard... Tu aurais du la voir, on aurait dit que c'était elle qui y retournée ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://K-aede.skyblog.com
Amélia Bones

Amélia Bones


Nombre de messages : 170
Age : 27
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Mêlée
Relations:

[RPG] Une petite sortie [libre] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Une petite sortie [libre]   [RPG] Une petite sortie [libre] EmptyMer 6 Oct - 21:08

« Umh, et bien... Je suis née à Tokyo, au Japon. Mon père est de là bas, c'est un auror assez réputé, Kyohei Nakajima. Ma mère, Hailey Simons, est anglaise et elle est médicomage. Ils se sont rencontré en Angleterre alors que mon père était en mission ici, il a été blessé et c'est ma mère qui s'est occupé de lui. Ensuite elle a fini par le suivre au Japon et je suis née là-bas. Je suis fille unique ! Peu de temps après mes six ans mon père a été muté en Angleterre et vu que ma mère voulait retrouver son pays d'origine... Elle était contente lorsque j'ai reçue la lettre de Poudlard... Tu aurais du la voir, on aurait dit que c'était elle qui y retournée ! "

Je souri à mon amie, visualiser la scène n'était pas très compliqué. Le nom de son père me disais vaguement quelque chose. Je l'avais déjà entendu. Je fut surprise d'entendre qu'Akayo était fille unique. Elle avais un cœur en or et je pensais que ça devais venir de ses frères et sœurs. Généralement ça aidait beaucoup.


- Quelle belle rencontre.. C'est le rêve de toutes les petites filles.. Tu vois tes parents souvent ?

J'espérais ne pas avoir été encore trop indiscrète mais tant pis, à présent j'étais lancée. Ayako m'était très sympathique et je voulais apprendre à la connaître. A connaître ses secrets, ses joies, et ses coups durs. Après tout, c'est ce qui faisait une amitié sincère et complète non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayako Nakajima
Poursuiveuse de l'Equipe de Quidditch
Ayako Nakajima


Nombre de messages : 189
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Pur
Relations:

[RPG] Une petite sortie [libre] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Une petite sortie [libre]   [RPG] Une petite sortie [libre] EmptyMer 13 Oct - 23:19

    « Quelle belle rencontre... C'est le rêve de toute les petites filles... Tu vois tes parents souvent ? »

    Un nouveau sourire se dessina sur le visage de notre petite nippone avant qu'elle ne prenne la parole pour répondre avec entrain à la question de la jaune et noir.

    « Quasiment à toutes les vacances. Où du moins, quand je rentre chez moi et que je ne reste pas au château ! Ce qui est assez souvent le cas. Bon, P'pa est souvent en mission mais ce n'est pas comme si il n'était jamais là et maman s'arrange toujours pour prendre quelques jours de vacance ici et là pour passer du temps avec moi. par contre, il arrive qu'il y ait des urgence comme l'année dernière avec cette épidémie dû à cette fausse poudre de cheminette là. Dès tas de personne on été amenée a St Mangouste et maman a du faire des heures supplémentaire pendant plusieurs jours ! »

    Un petit rire se fit entendre alors qu'elle repensait à ces moments. Certes, ce n'était pas vraiment hilarant, mais le simple fait de se souvenir de sa mère rentrant le soir, ruminant contre ce moyen de transport c'était amusant.

    « Maman n'a jamais été fan des cheminées. Quand elle était enfant, elle s'est perdue, c'est sûrement à cause de ça même si elle refuse de l'avouer ! »

    Après s'être étirée en tendant les bras vers le ciel, juste pour le plaisir de faire ce geste, Ayako but une nouvelle gorgée de son jus de citrouille, le même petit sourire amusé aux lèvres depuis le début de cette conversation.

    « Ils ont quel âge, ton frère et ta sœur ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://K-aede.skyblog.com
Amélia Bones

Amélia Bones


Nombre de messages : 170
Age : 27
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Mêlée
Relations:

[RPG] Une petite sortie [libre] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Une petite sortie [libre]   [RPG] Une petite sortie [libre] EmptyMar 2 Nov - 18:47

L'histoire d'Aya me fit rire. Moi non plus je n'aimais pas trop ce moyen de transport. Par contre, je n'ai aucune explication à ça. Je pense que c'est juste la sensation.

- Mon grand frère, Mathéo a 23 ans et ma petite sœur, Rosalie est âgée de 8 ans. Autant te dire qu'elle a hâte de venir à Poudlard et que quand je retourne à la maison, elle ne parle que de ça..


Je sourit en repensent à cette petite tête brune sautillant à mon retour à la maison et en me bombardant de questions. Tout en parlant, nous nous étions avancées dans les rues et déjà, la superbe vitrine de notre magasin favori ce dessinait devant nous. Aussitôt, une vague d'enthousiasme m'envahit. Ayako savait à présent ce que ressentait cette boutique pour moi et rien que devant la vitrine, je ressemblait déjà à une gamine de 6 ans devant sa première carte de chocogrenouilles. Après avoir admirés la vitrine, nous nous décidions enfin à rentrer. Tout en poussant la porte, je lança à Aya avec un sourire :

- Sors tes Gallions !
Revenir en haut Aller en bas
Ayako Nakajima
Poursuiveuse de l'Equipe de Quidditch
Ayako Nakajima


Nombre de messages : 189
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Pur
Relations:

[RPG] Une petite sortie [libre] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Une petite sortie [libre]   [RPG] Une petite sortie [libre] EmptyMer 3 Nov - 15:10

    « Mon grand frère, Mathéo a 23 ans et ma petite sœur, Rosalie est âgée de 8 ans. Autant te dire qu'elle a hâte de venir à Poudlard et que quand je retourne à la maison, elle ne parle que de ça.. »

    Un sourire se dessina de noveau sur les lèvres d'Ayako alors que les deux adolescentes se levaient tout en parlant afin de rejoindre la sortie des trois balais. Elles avancèrent dans les rues arrivant très vite à Honeydukes alors que notre petite nippone prenait la parole pour répondre aux dires de sa nouvelle amie.

    « J'aurais bien aimé avoir une petite soeur, ça doit être sympa. Par contre un grand frère... C'est un peu trop protecteur ne ? »

    Avec un petit rire, elle se stoppa face à la vitrine de leur magasin favori et se mit a observer avec attention les confiseries qui s'étalaient devant elles en attendant qu'une seule et unique chose: être mangées. La rouge et or lança un regard amusée à Amélia qui semblait être tout aussi excitée qu'elles et après avoir saliver encore quelques instants elles se décidèrent à entrer

    « Sors tes Gallions ! »
    « Compte sur moi ! »


    Une fois à l'intérieur, Ayako attrapa la main de sa camarade et se dirigea droit vers le nouveau rayon consacré au confiseries moldue sans adresser un regard aux autres merveilles qui les entouraient. Ils faut dire qu'à force de venir ici, les lieux sont plus que familier ! Arrivées à destination Ayako lança un regard interrogatif à la jaune et noir, toujours un sourire aux lèvres

    « Tu t'y connais en confiseries moldue ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://K-aede.skyblog.com
Amélia Bones

Amélia Bones


Nombre de messages : 170
Age : 27
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Mêlée
Relations:

[RPG] Une petite sortie [libre] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Une petite sortie [libre]   [RPG] Une petite sortie [libre] EmptyJeu 4 Nov - 14:52

La réflexion d'Ayako me fit sourire. Elle ne savait pas ce qu'avait fait ma mère et elle ne pouvait pas deviner ce que représentait donc Mattéo pour moi ni même tout ce qu'il avais fait.

- Une petite sœur, c'est mignon, je l'adore, mais il y a un moment où tu satures un peu même si tu l'aime plus que tout, c'est un peu comme partout. Et puis, mon grand frère est très protecteur, il a toujours été là pour moi et ça ne m'embêtai pas du tout, au contraire.


Je lui souris, elle ne devais peut-être pas comprendre ce que j'essayai de lui faire passer mais pas le temps de m'attarder sur ce sujet ; nous étions déjà devant chez Honeydukes et Ayako était aussi excitée de moi à la vue de ce paradis géant. Elle m'entraina immédiatement vers le rayon des confiseries moldues. Nous traversâmes une sorte de voile d'odeur familière pour moi, très agréable. Ayako me demanda si je m'y connaissais en confiseries moldues.


- Pas vraiment. Ma mère m'en achetai beaucoup et j'en mangeai mais impossible de retenir les noms. C'est beaucoup plus simple de retenir celui de bonbons surprises aux goûts étrange plutôt que celui d'un bête bout de sucre.

Je me retourna vers la rouge et or, elle avais l'air vraiment fascinée par ce qu'elle voyais. Ayako m'étais vraiment sympathique et je sentais qu'une bonne journée était en préparation.


- Merci de passer du temps avec moi..


C'était peut-être une phrase idiote, mais pour beaucoup je n'étais que Amélia la première de classe et je n'étais pas la plus populaire du château. Je lui souris une nouvelle fois et reporta mon attention sur les plaisirs plus succulents les uns que les autres qui étaient là, à notre portée.
Revenir en haut Aller en bas
Ayako Nakajima
Poursuiveuse de l'Equipe de Quidditch
Ayako Nakajima


Nombre de messages : 189
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Pur
Relations:

[RPG] Une petite sortie [libre] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Une petite sortie [libre]   [RPG] Une petite sortie [libre] EmptySam 6 Nov - 1:18

    « Une petite sœur, c'est mignon, je l'adore, mais il y a un moment où tu satures un peu même si tu l'aime plus que tout, c'est un peu comme partout. Et puis, mon grand frère est très protecteur, il a toujours été là pour moi et ça ne m'embêtai pas du tout, au contraire. »

    Un nouveau sourire se dessina sur le visage de Ayako. Sourire étant une habitude elle ne s'en rendait pas souvent compte et ce simple geste était devenu avec le temps un automatisme. Dès qu'elle se trouve avec des personnes qu'elle apprécit, c'est plus fort qu'elle, elle sourit sans cesse. Elle hocha doucement la tête et posa son regard sur la Poufsoufle avant de prendre la parole

    « Oui, je crois comprendre ce que tu veux dire. »

    Fin de la discution: Honeydukes est là, face à elles avec ses vitrines si tentante que ne pas céder à l'envie d'y entrer ne serait-ce que cinq petites minutes relève du domaine du miracle. Après avoir saliver quelques instant devant le magasin, Ayako se reprit et refusa de perdre une minute de plus à l'extérieur, voilà donc pourquoi elle attrapa le bras de son amie, l'entrainant aussitôt vers le nouveau rayon de la boutique; les confiseries moldues tout en la questionnant pour savoir si elle s'y connaissant là dedans.

    « Pas vraiment. Ma mère m'en achetai beaucoup et j'en mangeai mais impossible de retenir les noms. C'est beaucoup plus simple de retenir celui de bonbons surprises aux goûts étrange plutôt que celui d'un bête bout de sucre. »

    Un sourire amusée fit une nouvelle fois son apparition sur les fines lèvres de la japonaise alors qu'elle prenait de nouveau la parole, avec une voix faussement embêtée

    « Oh, zut ! On va être obligée de prendre de tous alors ! »

    Elle se baissa, examinant un ensemble de petites boules de toutes les couleurs qui ressemblaient aux dragées surprises. Serait-ce possible que les moldus aient le même genre de friandise que le monde sorcier ? Alors qu'elle allait porter un bonbons mis à la disposition des clients pour une dégustation à ses lèvres pour gouter la voix d'Amélia la coupa dans son élan.

    « Merci de passer du temps avec moi... »

    La Gryffondor posa son regard sur sa camarade jaune, ne comprenant pas vraiment le sens de ces paroles. Avec un nouveau sourire accompagnée d'un haussement d'épaule elle prit la parole

    « Pas la peine de me remercier pour ça ! C'est tout à fait normal de passer du temps entre amies ! On est amies, ne ? »

    Elle prononça cette dernière phrase avec une voix un peu plus inquiète, redoutant la réponse de la Poufsoufle. Et si cette dernière ne voulait pas d'elle comme amie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://K-aede.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[RPG] Une petite sortie [libre] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Une petite sortie [libre]   [RPG] Une petite sortie [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RPG] Une petite sortie [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elle est par où la sortie ? [Libre] [Topic terminé ! ]
» petite balade matinale dans le parc [LIBRE]
» Une petite suggestion.. :)
» Devoirs... (LIBRE)
» utopia ; libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeurs Times :: #.Hors Poudlard.# :: #.Pré-Au-Lard. :: #.Les Trois Balais.-
Sauter vers: