|
| Retrouve ses habitudes... (Libre) | |
| | Auteur | Message |
---|
Enzo Carter ●Préfet|Poursuiveur de l'Equipe de Quidditch
Feuille de personnage Famille: Sang: Sang Pur Relations:
| Sujet: Retrouve ses habitudes... (Libre) Jeu 15 Avr - 21:41 | |
| La seule chose qu'appréciait Enzo lorsqu'il était à poudlard était la tranquillité et la solitude. Non il y avait une chose à laquelle il tenait encore plus c'était c'était le fait de pouvoir profiter du terrain de quidditch au coucher du soleil sous une bonne température doublée d'une fine brise. Le jeune homme avait quitté la salle commune avec son balai sur l'épaule. Il voulait troquer la paisibilité de la lecture contre la sensation de vent dans ses cheveux. Dans la salle commune se tenait quelque jeune verte et argent qui échangeaient des cartes chocogrenouille...qu'est-ce que cela pouvait être puéril. Au sortir de la salle commune le calme était plat dans les cachot. Quel bonheur cela pouvait être de profiter du silence. Arrivé dans le hall le brouhaha des jeunes nouveau se fit entendre. Enzo souffla et sortit. Le temps était parfait, sa flèche d'argent sur l'épaule le verte et argent se dirigea vers le stade de quidditch. Par chance celui ci était vide...ou presque. Quelque élève profitaient du calme du stade pour venir s'allonger dans les tribunes.
-Parfait...
Une fois devant le terrain, Enzo s'accroupit pour carresser le gazon. Cette pelouse lui avait tellement manquée. Il entra sur le terrain. L'herbe se pliait avec finesse sous ses pied. Le jeune enfourcha son balai et donna un coup de pied sur le sol et decolla pour atteindre une hauteur moyenne. La fine bise fit virevolter ses cheveux. Il ferma les yeux et savoura ce moment de bien être. Puis il se pencha en avant et fit quelque tour de terrain pour s'échauffer. Une fois qu'il se sentit prêt, il commença à exécuter quelque figure. 2-3 tonneaux, des piquets et autres acrobaties de tout genre. Le jeune homme sortit de sa poche le souaffle qu'il avait acheté au magasin. Celui ci avait la taille d'une orange et d'un coup de baguette il lui rendit sa taille normale. Une fois opérationel le jeune homme s'approcha et commença a s'exercer au tir... | |
| | | Mike Miles ●Batteur de l'Equipe de Quidditch
| Sujet: Re: Retrouve ses habitudes... (Libre) Jeu 15 Avr - 22:01 | |
| Mike, n'ayant jamais pu se passer d'un balais depuis ses 7 ans, était au Stade tout le temps, enfin, quand il avait du temps... ce jour s'y, il s'exerça à la vitesse, et au esquive, il adorais esquiver, figure en tout genre, c'était pas non plus un pro, même loin de là, mais son poste de Batteur, lui demandait beaucoup de pratique des esquives, si jamais un gognard lui échappait, il était dans les tribunes, regardant le stade, presque personne... il enfourcha son balais, une flèche d'argent, que son père lui avait offert pour son entrée en 5ème année, avant il était sur un vieux balais, qui n'exécutait pas de figures complexes à cause de sa faiblesse en matériaux résistants... mais cette flèche d'argent... c'était... un bonheur ! Il décolla, doucement, commença à accélérer, il fit un tour de terrain, et plongea dans les sous-sol fait de planches, poutres etc... l'idéale pour les esquives ! Il fit environ une dixaine de tours, puis ressortis, il se stabilisa à côté d'un tour, regardant sa batte qu'il avait pris... quand un autre élève entra, il le reconnu vite à son blason : Un serpentard... et d'après ce qu'il savait, il était comme lui, Poudlard était inutile pour lui... il le regarda s'entrainer... pendant 5 minutes...
"-Chaud... comme il a classe sur un balais lui !"
Quand l'homme passa à côté, Mike ne put s'empêcher de lui faire :
"-Bah, bravo mon gars !"
| |
| | | Enzo Carter ●Préfet|Poursuiveur de l'Equipe de Quidditch
| Sujet: Re: Retrouve ses habitudes... (Libre) Jeu 15 Avr - 22:37 | |
| Enzo n'avait pas vus que Mike était lui aussi en train de s'entraîner. De plus la flèche d'argent n'émet aucuns bruit lorsqu'il vol donc difficile de savoir qu'il était la. Se lassant du tir normal, Enzo décida de s'entraîner au tir qu'il adorait exécuter. Il envoya avec force le souaffle au dessus de lui. Il se dressa en équilibre sur son balai, sauta et smasha le souaffle comme le font les volleyeurs dans le volley moldu. Il smasha tellement fort que le souaffle émit un sifflement avant de se loger sur la droite du cercle de but le plus à gauche. D'un coup de baguette il rappela le souaffle qui vint se loger entre ses doigts. Soudain il passa a coté d'un de ces tête d'ampoule de serdaigle...
"-Bah, bravo mon gars !"
Le Enzo sourit. Encore qui était fan de son jeu. Comme d'habitude ceux qui le regardait jouer étaient ébahit. Alors le vert et argent vint se mettre à coté du bleu.
Merci. Dis moi, tu es batteur chez les serdy??
Le jeune homme fixa Mike de son regard froid. Il souriait intérieurement se disant qu'il serait trés heureux de pouvoir écraser les Serdaigle qui les avaient battus de 10 points l'année dernière. L'attrapeur Vert avait loupé un nombre incalculable de chance de pouvoir attraper le vif d'or. Quel incompétent... A cause de lui les Serpentard s'étaient retrouvé 3 eme l'année passé à la coupe de quidditch... | |
| Sujet: Re: Retrouve ses habitudes... (Libre) Jeu 15 Avr - 22:44 | |
| "-Oui... malheureusement. Quelle école pourrie. A part faire du Quidditch, rien à faire."
Il mit son coude sur la tour... regardant le stade... toujours quelques personnes dans les tribunes... il en connaissait certains, il le regardait... étonnés qu'il soit avec un serpent... d'autres s'en foutait complétement... dans un coin se trouvait des Serdaigles... qui travaillaient...
"-Regarde moi ces rat de bibliothèque... n'importe quoi !"
Il continua son inspection du stade. Recherchant un quelconque autre joueur. Personne... désert... d'un autre côté, pas grand monde vient s'entrainer le soir, en semaine. Il remis son regard sur Enzo, et lui fit :
"-Aucun serpents avec toi pour s'entrainer ? Serais-tu un solitaire ? Ce n'est pas dans vos habitudes sa pourtant !" | |
| Sujet: Re: Retrouve ses habitudes... (Libre) Jeu 15 Avr - 23:14 | |
| Enzo était bien d'accord avec la première phrase qu'avait dit Mike. Il fixait Le serdaigle avec un certain dédain car Enzo n'aimait pas ceux passaient leurs tant dans la bibliothèque. Ces genre de premier de la classe qui cherche a toujours avoir raison. Il les faisait bien rire ces tête d'ampoule.
"-Regarde moi ces rat de bibliothèque... n'importe quoi !"
Enzo rit de bon cœur en entendant ca. Il se considérait comme un membre a part de ceux qui se prennent pour les plus intelligent de l'école.
Mais dit moi, tu les insultes alors que tu fais partis de cette maison de tête d'ampoule. Pourquoi les considère tu ainsi? Ou devrais-je dire pour te considère tu différent d'eux??
Le jeune verte et argent plongea son regard froid dans celui du membre de la maison des aigles.. Il adorait provoquer les bleus, pour qu'il se défende avec leurs théorie bidon ou leurs réponse minables...Puis Mike lui demanda pourquoi il était seul. S'il était un solitaire car ce n'était pas dans l'habitude des serpentard d'être tout seul.
Nous ne sommes pas comme ces abrutis de gryffondor qui se déplace en bande pour se venter de leur amitié et de leur loyauté. Ne me prend pas pour un d'eux car ca risque de pas le faire.
Enzo fronça les sourcils. Il cherchait encore a provoquer Mike pour qu'il puisse se moquer de lui. Il avait serré le poing dans son dos sur sa baguette au cas ou Mike réagisse bizarrement, prêt a lui lancer un sort.
Dis moi pourquoi as tu voulus devenir batteur? | |
| Sujet: Re: Retrouve ses habitudes... (Libre) Jeu 15 Avr - 23:42 | |
| "-Pourquoi je les insulte ? Mais parce que ce sont des abrutis ! Ils ne font rien ! Quel ennui cette maison... tu peux pas savoir la chance que t'as d'être à Serpentard ! Enfin, tout le monde dit que je suis incompréhensible, c'est surement vrai, mais, l'avis des autres m'importe peu."
Il plongea son regard dans celui du Serpentard... il semblait tenir, ou du moins serrer son poing derrière lui...
"-Ne t'inquiète pas, je ne lance pas de sort... du moins, pas contre quelqu'un qui ne ma rien fait. "
Il rigola à la réplique de Enzo sur les Gryffondor...
"-Haha ! Ne t'en fais âs, je ne te considère pas comme tel, je me demande juste pourquoi tu n'es pas avec tes amis pour t'entrainer... toi non plus tu n'aimes pas les lionceaux ?"
Mike fut soudain intéressé... les Gryffondor était pour lui des élèves prétentieux, immature, et totalement incapable... mais il se le gardait pour lui... Enzo s'intéressa au pourquoi du comment voulait-il devenir Batteur :
"-Mon père m'a appris quand j'étais petit, j'ai adoré ça, et depuis, je ne lâche pas. En même temps, c'est le seul truc amusant ici, et le meilleur sport au monde. Pourquoi passer à côté ?" | |
| Sujet: Re: Retrouve ses habitudes... (Libre) Ven 16 Avr - 0:17 | |
| "-Pourquoi je les insulte ? Mais parce que ce sont des abrutis ! Ils ne font rien ! Quel ennui cette maison... tu peux pas savoir la chance que t'as d'être à Serpentard ! Enfin, tout le monde dit que je suis incompréhensible, c'est surement vrai, mais, l'avis des autres m'importe peu."
Enzo rit a ce que venait de dire Mike. Qu'il était ridicule ce jeune...Il critiquais les membres de sa propre maison. Fallait vraiment avoir un pète au casque.
Soudain Mike lui dit qu'il ne lançait pas de sort, ce qui ajouta au visage d'Enzo un sourire en coin. Lui n'en lançait peut etre pas mais Enzo adorait ça. Furtivement le vert et argent rangea sa baguette et montra sa main en lui disant que lui non plus.
Je ne suis pas avec mes camarades parce que je m'entrainais au quidditch avant ton arrivée perturbante. Et a ton avis je suis à Serpentard donc est-ce que j'aime les gryffondor??
Enzo se moqua alors de Mike comme aurait put le faire n'importe quel Serpentard. Il croisa alors les bras et plongea son regard dans celui du jeune homme pour essayer de le déstabiliser. Mike lui dit alors qu'il adorait le quidditch et que c'était son père qui lui avait apprit.
Bon ben écoute j'espère que tu sais viser parce que bon c'est pas le tout de savoir esquiver les cognards sur un balai? Tu vois le tir smashé que j'ai fais tout à l'heure? Avec j'ai cassé deux bras a mes cousin donc j'espère que votre gardien sera a la hauteur et que cela ne sera pas une lopette! | |
| Sujet: Re: Retrouve ses habitudes... (Libre) Sam 17 Avr - 0:05 | |
| "-Notre gardien ? Je ne sais même pas qui sait... c'est pour te dire. Mais bon, la coupe de Quidditch m'importe peu, je veux surtout jouer."
Il voyait bien que Enzo se moquait de lui, et essayait même de le déstabiliser... Mike se demandait pourquoi d'ailleurs, mais bon, il se dit que cela devait être le coté immature des Serpentard qui ressortait. Il regarda le stade :
"-Bah, écoute, si tu trouve ma présence perturbante, retourne à ton exercice de smash. Je me demande de plus en plus pourquoi tu t'es arrêté..." | |
| Sujet: Re: Retrouve ses habitudes... (Libre) Sam 17 Avr - 0:29 | |
| Le jeune homme était bien trop sur de lui et Enzo n'aimait pas ca. Il el regarda dans le fond des yeux. Mike lui dit qu'il ne connaissait même pas le gardien de sont équipe. Il rit intérieurement? Encore un joueur qui se lassera vite de jouer quand son équipe perdra match sur match.
"-Bah, écoute, si tu trouve ma présence perturbante, retourne à ton exercice de smash. Je me demande de plus en plus pourquoi tu t'es arrêté..."
Le vert et argent, haussa un sourcil. Mike cherchait il a énerver Enzo? Il ne valait pieux pas car il ne supportait pas çà. S'il continuait ainsi il finirait pendu par les pieds au dessus des tribune.
-Je me suis arrêté parce que tu m'as parlé et que tu m'as félicite. D'ailleurs j'aime qu'on me félicite parce que je sais que je suis bon? Sur ce je te trouve bien arrogant jeune homme. Tu ferais mieux de baisser d'un ton devant un prefet.
Il attrapa sa baguette et d'un coup de celle ci il subtilisa celle du serdaigle, et d'un autre sortilège de colle, il colla le coude de mike contre la tour. Puis comme pour en rajouter une couche il disposa la baguette du jeune homme a quelque cms de lui a la limite pour qu'il ne puisse pas l'attraper.
Moi je vais retourner m'entraîner par toi je crois que tu vas rester la un moment a moins que tu appelle tes copains tête d'ampoule pour t'aider...
HJ; Essaye de faire des post de 10 lignes au moins sinon tu vas te faire gronder par notre déesse lily^^ | |
| Sujet: Re: Retrouve ses habitudes... (Libre) Sam 17 Avr - 0:44 | |
| "-Baissé d'un ton ? Devant un préfet ? Mais... c'est que tu apprends l'humour en plus ! Qu'est-ce que je peux m'en ficher des préfets, des points de maisons, des heures de colle, de ton sort de colle au passage... "
Il regarda son coude...
"-Bien joué d'ailleurs, c'est... sympa. Au moins je resterai là, à observer le terrain au lieu de m'ennuyer en cour. Je dois te remercier comme il se doit !"
Il s'inclina, enfin le torse, devant Enzo.
"-Ah... parce que toi, tu t'arrêtes quand on te flatte... bon."
Il sourit en coin, d'un air moqueur. Et il rigola intérieurement.
**J'aime les Serpentards, juste parce qu'ils croient être les meilleures... tellement drôle !"
Il pensa deux secondes à la situation...
"-Ah oui, et..."
Il prononça le sortilège d'annulation "Finite Incantatem", et décolla son coude.
"-Les têtes d'ampoules ne me seront pas tout de suite serviable. Sur ce, bon entrainement, "Monsieur le Préfet" !"
Il remis une mains sur son balais, et repartis, atteignit le sol, et pris la sortie du Stade... retournant au château. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retrouve ses habitudes... (Libre) | |
| |
| | | | Retrouve ses habitudes... (Libre) | |
|