Maraudeurs Times
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Meet me at Midnight ~ Libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Meet me at Midnight ~ Libre Empty
MessageSujet: Meet me at Midnight ~ Libre   Meet me at Midnight ~ Libre EmptyVen 23 Avr - 20:10

Le couvre feu était déjà passé… est-ce que ça allait devenir maintenant une habitude pour Remus de parcourir les couloirs de l’école pendant la nuit ? Il semblait bien être ainsi, car seulement à ces moments là, il n’avait pas à se cacher. Le jeune homme lâcha un fin soupire, sans réellement faire attention aux alentours. Il était tard, mais il n’était pas fatigué pour le moment. Ses amis s’étaient déjà endormir quand il avait quitté son lit pour s’habiller et sortir. Avant il se contentait de descendre à la salle commune pour être au calme et ne pas déranger les autres quand il était prit de cauchemar et que de toute façon il n’arriverait plus à se rendormir. Mais actuellement il pouvait jouir impunément de son statut de préfet pour se balader une fois le couvre feu de passé. Après tout c’était leur travail aussi d’effectuer des rondes pour être sûr que tous étaient bien dans leur dortoir, respectivement leur salle commune.

Il était un peu perdu… Il pensait à tellement de choses… Surtout que cette année, il ne fallait pas relâcher l’affaire à cause des Buses… bon c’était peut être que dans très longtemps, mais tout de même. C’était tout de même le premier pas pour faire déjà un tri et voir l’orientation à prendre. Lui, ne savait pas trop, il avait déjà tellement pensé sur ça pendant les vacances, mais il n’avait pas réellement trouvé de solution. Il ne savait même pas s’il pourrait encore continuer ses études après Poudlard à cause de sa condition… encore moins trouver un travail stable…

Le jeune lycan lâcha un nouveau soupire et s’avança vers une fenêtre dans l’obscurité du couloir, voyant à travers les lueurs argenté qui venaient de la lune. Lune, qu’il n’osa pas non plus regarder et préféra regarder vers le bas, donc le parc.

De toute pourquoi s’en préoccupé maintenant ? Il avait encore trois ans à faire avant de quitter Poudlard, jusque là beaucoup pouvait changer, n’est-ce pas ? Mouais, qui voulait-il leurrer ainsi ? Pas lui en tout cas. Il s’épaula contre le mur et posa sa tête contre les pierres froides puis ferma les yeux.

Il ne sut combien de temps il était resté ainsi sans bouger, mais il rouvrit brusquement les yeux quand il entendit un fin bruit venir de loin. Entendant que ça se rapprochait, il devina également que c’était des bruits de pas. Remus fit un pas en arrière, pensant sans aller avant de tomber sur quelqu’un… mais il s’arrêta et n’en fit rien. Il avait e droit d’être là… maintenant vu la lourdeur des pas, il supposait que c’était un élève, car un adulte, il l’aurait entendu avant…

Un élève qui s’avança droit vers lui… zut, que devait il faire ? L’envoyer au dortoir… oui… c’était ce qu’il devait faire…
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Modo'| Préfète| Capitaine & Poursuiveuse de Quidditch
Bellatrix Black


Nombre de messages : 163
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Pur
Relations:

Meet me at Midnight ~ Libre Empty
MessageSujet: Re: Meet me at Midnight ~ Libre   Meet me at Midnight ~ Libre EmptySam 24 Avr - 13:05

    Comme Bella l'avait prévu, Enzo l'avait lâchement abandonnée à la bibliothèque... Mais bien sûr, elle aussi y'était pour quelque chose: après tout, elle avait bien fait exprès de ne pas demander à Slughorn de mettre son nom sur la papier...

    Elle se trouvait donc dans les Couloirs de Poudlard, sortant à peine de la Réserve et déambulait seule, à travers divers couloirs, ne souhaitant pas rentrer dans sa Salle Commune pour faire face à Enzo, sur qui elle savait qu'elle allait faire exploser sa colère.

    Ses pas la portèrent dans le hall d'entrée, complètement vide, et Bellatrix poussa alors un léger soupir. Elle avait envie d'embêter un élève mais à cette heure-ci, Poudlard était vide car tous les élèves dormaient...

    Cependant, elle avait la nette impression que plis elle se rapprochait de la Grande Salle, plus elle se sentait observée Suspect Elle se retourna donc vivement pour faire face à un élève assis, la tête contre le mur, en plein milieu du couloir. Sa première question fût de savoir ce qu'un élève faisait là alors que le couvre feu était passé. Elle se rapprocha donc de l'élève et pût reconnaître, grâce aux reflets de la lune sur le fenêtre, le préfèt de Gryffondor: Lupin.

    La Serpentard fit alors un sourire en coin et lança, sur un ton ironique:

    -Tiens Lupin! Les Maraudeurs t'on lâchés? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meet me at Midnight ~ Libre Empty
MessageSujet: Re: Meet me at Midnight ~ Libre   Meet me at Midnight ~ Libre EmptySam 24 Avr - 14:20

Les pas se rapprochèrent doucement et Remus retint sans s’en rendre compte son souffle. Ce serait bien la première fois qu’il utiliserait ses « pouvoirs » de préfet. Enfin non, il avait bien déjà fait son devoir en montrant le chemin avec Lily aux premiers années le premier jour. Mais depuis lors, il n’avait pas trop eu de changement. En tout cas, il demanderait gentiment à l’élève de retourner à sa salle commune, ce ne serait pas bien compliqué, n’est-ce pas ? Ohlala peut être qu’il n’aurait pas dû écouter Sirius et James et quand même rendre son insigne pour que le professeur Dumbledore trouve quelqu’un d’autre…

La première chose qu’il vit distinctement de l’élève grâce aux rayons de lune ce fut des cheveux de couleur de jais. Et un pas de plus, il vit le visage et le reconnu sans peine. Son regard resta impénétrable, même si au fond il se sentait décomposé sur place. Par les chaussettes de Merlin, pourquoi fallait il qu’il tombe sur Bellatrix Black. Oh grand jamais il ne voudrait se retrouver dans une pièce close, seul avec elle… Du moins la chance qu’il avait, était qu’elle soit préfète également et donc il n’avait pas besoin de lui dire d’aller se coucher. Quelle chance…


-Tiens Lupin! Les Maraudeurs t'on lâchés?

Ce n’est pas possible… pourquoi dès qu’il se trouvait seul, on pensait qu’on l’avait abandonné ? Il n’était pas non plus lié 24h/24 avec ses amis. Surtout le soir, vu le peu qu’il dormait à cause de ses cauchemars qui ne le laissaient pas en paix. Il se redressa et se détacha du mur.

Mes amis dorment…, répondit-il calmement.

Bon, il pouvait s’en aller ? Oui…


Je ne vais pas vous faire perdre votre temps…, rajouta-t-il en faisant un pas sur le côté pour s’en aller. Mais pourquoi il avait la désagréable impression, que ça n’allait pas être aussi simple que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Modo'| Préfète| Capitaine & Poursuiveuse de Quidditch
Bellatrix Black


Nombre de messages : 163
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Pur
Relations:

Meet me at Midnight ~ Libre Empty
MessageSujet: Re: Meet me at Midnight ~ Libre   Meet me at Midnight ~ Libre EmptySam 24 Avr - 18:46

    Enzo manquait quelque chose. Bellatrix lui avait pourtant assuré qu'elle trouverait bien un Maraudeur sur son chemin, mais lui n'avait pas voulut l'écouter... Tant pis pour lui, il attendrait donc de voir le résultat le lendemain matin lorsque Remus Lupin débarquerait (ou pas) dans la Grande Salle... Et quoi de plus amusant que de voir un des Maraudeurs le visage recouvert de Furoncles Cool C'est donc avec un sourire sadique que Bella fixait Lupin.

    De son côté, Le Rouge et Or semblait apeuré d'être tombé sur Bellatrix. Apparement, ce ne semblait pas être vraiment son jour de chance... Il répliqua alors calmement que ses amis dormaient et La Verte et Argent ne pût se retenir de lever les yeux au ciel: dommage que son cher cousin ne soit pas là... Elle qui voulait à tout prix lui en faire baver...Mais peut-être le croiserait-elle le lendemain? Et alors là, elle pourrait vraiment très bien s'amuser, sans Enzo bien sûr...

    -Dommage que Black ne soit pas là!

    Lupin se releva alors et commenca à esquisser quelques pas. Mais Bellatrix n'était pas de cette avis. Elle pointa alors sa baguette sur le Maraudeurs et le stupéfixia en utilisant les informulés.

    -J'T'ai pas dit de partir, à ce que je saches! Cool

    Bellatrix éclata alors de rire et finit par lancer:

    -Le problème c'est que si je t'ai pas à la loyale, on va encore dire que ma Maison ne comporte que des lâches...

    Elle destupéfixia alors Lupin et lança:

    -J'veux un duel contre toi! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meet me at Midnight ~ Libre Empty
MessageSujet: Re: Meet me at Midnight ~ Libre   Meet me at Midnight ~ Libre EmptySam 24 Avr - 20:04

Que Sirius ne soit pas là, c’était peut être mieux ainsi, il ne voudrait pas que Sirius se batte contre elle… il ne voulait surtout pas qu’il soit blessé. Il savait bien que Sirius était bon au duel à la baguette magique, mais tout de même, il n’avait nulle confiance en Bellatrix Black pour jouer fairplay. Remus voulu faire un pas en avant mais tout à coup, n’arriva plus à bouger. Mais… a quoi elle pensait ? Sincèrement le professeur Dumbledore devrait mieux choisir ses préfets, car si elle, elle ne se tenait pas au règlement !

-J'T'ai pas dit de partir, à ce que je saches!

Tsss… il n’avait certainement pas besoin de sa permission. Mais il ne fallait pas attendre mieux venant de sa part.

-Le problème c'est que si je t'ai pas à la loyale, on va encore dire que ma Maison ne comporte que des lâches...

Remus reprit contrôle de ses membres et se retourna vers elle. L’avoir à la loyale ?

-J'veux un duel contre toi!

Ah… Donc voila ce qu’elle voulait. Se battre en duel. Rien que ça… Le jeune lycan esquissa un léger sourire et finit par hocher négativement de la tête.

Je refuse. Vous devriez être bien placé, vu votre insigne que nous n’avons pas le droit de nous battre,
répondit toujours d’un ton posé.

Pour les duels, il y avait les cours… Maintenant elle pouvait penser ce qu’elle voulait, mais il n’allait certainement pas se battre contre elle. Lui se tenait au règlement, qu’elle le traite de ce qu’elle voulait, il n’allait pas changer d’avis. En tout cas, il n’allait certainement pas faire la même erreur de lui tourner le dos… Il appréhendait tout de même sa réaction, car avec elle on ne savait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Modo'| Préfète| Capitaine & Poursuiveuse de Quidditch
Bellatrix Black


Nombre de messages : 163
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Pur
Relations:

Meet me at Midnight ~ Libre Empty
MessageSujet: Re: Meet me at Midnight ~ Libre   Meet me at Midnight ~ Libre EmptyDim 25 Avr - 15:08


    Lupin avait tout du préfèt parfait, ce qui exaspérait Bellatrix.Elle leva alors les yeux au ciel alors qu'il lui disait qu'ils n'avaient pas le droit de se battre. C'est donc encore plus exaspéré que la Verte et Argent leva les yeux au ciel et pointa sa baguette sur Remus, tout en ricanant et en disant:

    -Mais le directeur n'en saura rien! Avoues plutôt que tu as peur de te battre contre moi!

    Bellatrix sourit alors sadiquement, avant de se mettre en position de duel, sans se soucier de l'avis de son adversaire.

    -Je me demande maintenant quel sort sera le meilleur pour que tes sois disants amis s'inquiètent pour toi...

    C'est donc avec un sourire que Bellatrix lança alors:

    -FURONCULUS!

    Le sort fusa alors droit sur Lupin alors que Bellatrix courrait déjà se cacher dans un coin, au cas où le Gryffondor comptait se venger.

    -Je pense que tes amis seront ravis de te voir demain le visage couvert de gros pustules!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meet me at Midnight ~ Libre Empty
MessageSujet: Re: Meet me at Midnight ~ Libre   Meet me at Midnight ~ Libre EmptyMar 27 Avr - 19:25

Remus doutait bien que Bellatrix Black n’allait certainement pas rester sur ses dires… le fait que les duels soient interdit ne lui faisait certainement ni chaud ni froid. Mais sur le coup, il n’avait ni envie de la satisfaire, ni de se battre contre elle. Après tout, pour lui ça ne rimait pas à grand-chose de se mesurer à elle. Il savait parfaitement se défendre, mais de là à avoir une défense efficace contre la magie noir, si elle l’utilisait… car il n’en doutait pas qu’elle devait déjà en connaitre à certain rayon.

-Mais le directeur n'en saura rien! Avoues plutôt que tu as peur de te battre contre moi!

La voyant se mettre en position, le jeune lycan glissa sa main lentement dans la poche de sa cape pour se saisir de sa baguette magique. Peur ? Il y avait certaines choses dont il avait une crainte terrible, mais elle n’en faisait pas parti. Ça faisait déjà un moment, au fil des années à connaître James et Sirius, qu’il avait apprit à ne plus se laisser marcher sur les pieds par les autres. Certes, il était incapable d’être vraiment méchant ou répondre des choses cinglants comme certains… chose qu’il ne voulait pas non plus.

-Je me demande maintenant quel sort sera le meilleur pour que tes sois disants amis s'inquiètent pour toi...

Ses amis… s’inquiéter… non… il ne voulait pas que ses amis s’inquiètent pour lui. Après tout ce qu’ils faisaient déjà pour lui, il ne voulait pas poser encore davantage de problème.

-FURONCULUS!

Avec une grande vitesse, le jeune lycanthrope sortit sa baguette magique de sa poche en murmurant un Protego et le sort de son adversaire frappa un bouclier translucide devant lui. Il releva les yeux pour voir disparaître une chevelure noir plus loin.

-Je pense que tes amis seront ravis de te voir demain le visage couvert de gros pustules!

Peut être… ou pas...,
murmura-t-il sans se soucier du fait qu’elle ait pu l’entendre ou pas. Il eut alors un fin sourire mais finit par soupirer en hochant de la tête.

C’est donc ça ? Vous attaquez et fuyez tels des lâches… Vous aviez raison, votre maison en est bien remplis, ajouta-t-il en reculant pour entrer dans la pénombre. Si elle voulait jouer, alors pourquoi pas dans son domaine à lui ? L’obscurité… sans lumière elle y serait perdue, mais lui saurait toujours s’y retrouver. Rien que par ses bruits, il saurait où elle se trouvait, après tout avec ses sens en alerte, il était impossible qu’il rate quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Modo'| Préfète| Capitaine & Poursuiveuse de Quidditch
Bellatrix Black


Nombre de messages : 163
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Pur
Relations:

Meet me at Midnight ~ Libre Empty
MessageSujet: Re: Meet me at Midnight ~ Libre   Meet me at Midnight ~ Libre EmptyVen 30 Avr - 20:25

    Lupin avait été plus fort qu'elle. Il venait en effet de lancer, à mi-voix, un protégo qui avait renvoyé le sort. Déçue de na pas avoir réussit son coup, la brunette se contenta d'aller se cacher derrière une armure, dans la pénombre, ne sachant pas que Lupin avait choisit lui aussi la même tactique qu'elle, à savoir, la pénombre.

    Peut être… ou pas...,

    Quel frimeur! Il aurait tout de même pût se contenter de s'en aller en laissant Bellatrix dans sa déception. Mais attendez un instant! S'il s'en allait peut-être allait-il dire à toute l'école que Bellatrix Black n'avait pas réussit à l'voir en duel? Et comprenez un peu la honte que notre très chère (e innocente) Serpentard ressentirait à ce moment là...

    C’est donc ça ? Vous attaquez et fuyez tels des lâches… Vous aviez raison, votre maison en est bien remplis

    Ah la provocation... En temps normal, Bellatrix auraot de suite tiquée mais là, elle avait à faire à tout autre chose: à savoir, Lupin allait-il lancer une rumeur?

    -Ca marche pas avec moi ce genre de choses!

    Se découvrant alors de l'ombre, Bella chercha alors du regard son adversaire, sans le trouver, ne se doutant pas une seconde qu'il pouvait se trouver un peu plus loin dans la pénombre, s'amusant même peut-être à tuorner autour d'elle, prêt à se venger...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meet me at Midnight ~ Libre Empty
MessageSujet: Re: Meet me at Midnight ~ Libre   Meet me at Midnight ~ Libre EmptyMar 4 Mai - 21:08

Remus garda sa baguette magique à la main inspirant doucement, restant dans le noir en silence. Naturellement il y aurait moyen de tricher… mais ce n’était pas bien de le faire. Pourtant on pouvait s’attendre de tout de la Serpentarde, alors, il restait tout de même sur ses gardes. De toute façon au cas où il y avait un passage secret qui menait au 5ème étage dans le couloir derrière lui… Il n’avait pas spécialement envie de fuir, mais n’avait surtout pas envie de se retrouver à l’infirmerie.

-Ca marche pas avec moi ce genre de choses!

Le jeune lycan eut un léger sourire malgré lui. Il la vit sortir de son coin et s’en approcha en silence, tout en longeant le mur pour rester dans la noirceur de la nuit. Oh non, il ne comptait pas l’attaquer non plus. Ce serait tout sauf fair-play. Et il n’était pas lâche à se point d’attaquer quelqu’un qui ne le saurait même pas.

Quoi donc ?, demanda-t-il un peu plus fortement pour que ça se répercute dans le couloir et qu’elle ne sache pas d’où vienne exactement la voix. Je ne fais que dire la vérité qui c'est présenté à moi.

Il n’avait pas envie de se battre, mais par contre si elle voulait faire un peu causette, il était bien partant. Vu qu’il allait devoir certainement veiller toute la nuit, au moins, il s’occupait à quelque chose. Même si c’était la cousine de Sirius… certainement pas un choix judicieux. Mais il prenait ce qu’il avait sous la main.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Modo'| Préfète| Capitaine & Poursuiveuse de Quidditch
Bellatrix Black


Nombre de messages : 163
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Pur
Relations:

Meet me at Midnight ~ Libre Empty
MessageSujet: Re: Meet me at Midnight ~ Libre   Meet me at Midnight ~ Libre EmptyMer 5 Mai - 18:28

    Tout en longeant le mur pour rester dans l'obscurité, Bellatrix se placa face à la porte d'entrée qui menait à la Grande Salle. Souriant sadiquement, la gamine écouta alors Lupin lui répliquer assez fortement, pour ne pas que la Verte et Argent ne le repère, grâce aux échos des murs. Mais ainsi, il risquait aussi d'attirer les professeurs, chose à laquelle il n'avait pas penser...

    -Et vous, les Gryffondors, vous ne savez bien que provoquer les autres et chercher les ennuis!

    Si Lupin voulait jouer avec elle à ce petit jeu là, Bellatrix était partante. Son sourire s'agrandit alors. S'adossant à son mur, La Serpentard croisa alors les bras sur sa poitrine, gardant sa baguette en main et rajouta:

    -C'est aussi une vérité! Votre soi-disant courage ce n'est que le fait que vous cherchez les ennuis!

    Avec un sourire victorieux, Bella se laissa glisser contre le mur pour s'assoir sur le sol de dalles du hall d'entrée, tout en cherchant le Rouge et Or du regard, en vain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meet me at Midnight ~ Libre Empty
MessageSujet: Re: Meet me at Midnight ~ Libre   Meet me at Midnight ~ Libre EmptyMer 12 Mai - 16:53

Remus avait suivit la Serpentarde dès yeux. Par contre, il eut un léger sourire, ne comprenant pas où elle voulaient en arriver avec ses paroles.

La mémoire doit vous faire des défauts, il me semble que je voulais m’en allait sans vous faire quoi que ce soit.

C’était Bellatrix qui l’avait fait rester et lancé de duel, qu’on n’aurait pas le droit d’accepter pour ne pas être en faute. Il n’avait pas envie qu’il y ait des blessés et que l’infirmière sache ce qui c’était passé. Il venait de recevoir son poste de préfet et sur le coup… rien que pour être un peu tranquille le soir, il aimerait le garder.

-C'est aussi une vérité! Votre soi-disant courage ce n'est que le fait que vous cherchez les ennuis!

Chercher des ennuis… peut être que ça pouvait bien s’adresser à James et Sirius, mais certainement pas à lui. Il n’avait rien demandé de tel. Lui, préférait de loin le calme, quitte à ne rien faire de bien passionnant de la journée.

Je ne suis pas d’accord. Cela n’a rien à voir avec le courage.

Après tout beaucoup d’élèves cherches des ennuis et à s’amuser, qu’importe quel maison il était. Le jeune lycanthrope l’observa s’assoir par terre et hocha de la tête. Il fit quelque pas et sortit de l’ombre, étant de côté par rapport à la Serpentarde. Il gardait naturellement sa baguette magique en main.

Mauvais idée de s’assoir ainsi. Vos mouvements seraient lent et on pourrait facilement vous attaquer…
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Modo'| Préfète| Capitaine & Poursuiveuse de Quidditch
Bellatrix Black


Nombre de messages : 163
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Pur
Relations:

Meet me at Midnight ~ Libre Empty
MessageSujet: Re: Meet me at Midnight ~ Libre   Meet me at Midnight ~ Libre EmptyMer 12 Mai - 21:55

    Et voilà que maintenant Lupin s'amusiat à faire de l'ironie avec elle: c'était bien le monde à l'envers...

    -Je connais très bien les coups des Gryffondor par rapport à ma maison. Vous êtes prêts à nous attaquez derrière notre dos!

    C'était aussi une vérité qui s'appliquait aux Serpentard qui attaquaient tels des Serpents: dans le dos de leurs victimes, sans les prévenir... Bellatrix fit alors un très léger sourire alors que Lupin lui répliquait que s'attirer les ennuis n'avait rien à voir avec le courage.

    -Prend le comme tu veux mais pour moi vous vous attirez plus les ennuis qu'autre chose!

    C'est sur ces mots que Bellatrix s'assit alors dans le Couloir, faisant ainsi face à Rémus, qui venait de sortir de l'ombre, lui disant que le fait de s'assoir la rendrait faible. Bellatrix fit alors un sourire moqueur, tout en hochant négativement de la tête, en répondant:

    -Tu as dit: "je ne vous ferait rien"

    Mais malgré tout, La Verte et Argent pouvait bien voir que le Rouge et Or avait gardé sa baguette en main. C'est donc en perdant son sourire et un peu moins sûre de ses dires que la brunette mit sa main sur sa baguette, se trouvant dans sa poche de veste, en répliquant:

    -Et de toute manière, j'ai toujours ma baguette dans ma main et je suis sûre que tu n'oserais pas faire perdre de point à ta maison...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meet me at Midnight ~ Libre Empty
MessageSujet: Re: Meet me at Midnight ~ Libre   Meet me at Midnight ~ Libre EmptySam 15 Mai - 22:43

-Je connais très bien les coups des Gryffondor par rapport à ma maison. Vous êtes prêts à nous attaquez derrière notre dos!

Je ne suis pas d’accord… a vrai dire ça n’a rien à voir avec la maison, mais avec la personnalité de l’élève, c’est tout. Donc ce genre de personne existe partout, même si c’est un acte lâche.

Rien a voir avec Gryffondor, ni même Serpentard. Des gens là, il y en avait partout… maintenant peut être que certaines maisons on avait plus, il ne savait pas… mais il n’allait pas non plus nommer Serpentard, car il savait qu’il y en avait de très respectable.

Remus l’observa donc une fois qu’il fut sortit de l’ombre.

-Tu as dit: "je ne vous ferait rien"

Il la vit prendre sa baguette magique et il ne bougea pas, même s’il était sur ses gardes et prêt à parer toute attaque. Mais sincèrement, il n’espérait pas devoir en arriver là…

C’est vrai, répondit-il dans un sourire. Mais si ça n’aurait pas été moi, alors ceci vous aurait été fatale.

Elle n’aurait jamais pu parer un sort qui venait de n’importe quel côté…

-Et de toute manière, j'ai toujours ma baguette dans ma main et je suis sûre que tu n'oserais pas faire perdre de point à ta maison...

Alors là… Le jeune lycanthrope fut quelque peu surpris puis finit par rire doucement. Perdre des points ? Oh mais elle oubliait qu’ils étaient tout les deux préfets, dis donc.

Vous voulez m’en retirer ? Et puis il me semble que ce n’est pas moi qui ait lancé les hostilités. De nous deux, ce serait plutôt votre maison, qui en pâtirait.

Remus garda son léger sourire. Ça l’amusait qu’elle tentait de puis tout à l’heure de lui faire porter le chapeau… Mais bon… de la croire, elle, ou lui, et bien il doutait vraiment que le directeur ou n’importe quel directeur de maison, ait à hésité…
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Modo'| Préfète| Capitaine & Poursuiveuse de Quidditch
Bellatrix Black


Nombre de messages : 163
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Pur
Relations:

Meet me at Midnight ~ Libre Empty
MessageSujet: Re: Meet me at Midnight ~ Libre   Meet me at Midnight ~ Libre EmptyDim 16 Mai - 14:44

    Je ne suis pas d’accord… a vrai dire ça n’a rien à voir avec la maison, mais avec la personnalité de l’élève, c’est tout. Donc ce genre de personne existe partout, même si c’est un acte lâche.

    Peut-être que Lupin avait raison. N'empêche qu'elle, elle n'était pas lâche... Non, elle, elle appelait plutôt çà du courage, même si c'était plutôt de la lâcheté pour les autres élèves. Mais on ne doit jamais contrarier Bellatrix Black... D'ailleurs, la gamine rapella au Rouge et Or sa promesse.

    C’est vrai. Mais si ça n’aurait pas été moi, alors ceci vous aurait été fatale

    Peut-être ou peut-être pas... Car la jeune Black avait plus d'un tout dans son sac... Et en plus, les Rouge et Or ne faisaient pas le poids contre elle!

    Vous voulez m’en retirer ? Et puis il me semble que ce n’est pas moi qui ait lancé les hostilités. De nous deux, ce serait plutôt votre maison, qui en pâtirait.

    La voix du Gryffondor ramena alors la Verte et Argent à la réalité. Elle, retirer des points? Ca ne servirait à rien... Quoique ca pourrait faire gagner les Serpentard et leur honneur...

    -Je suis totalement contre cette idée de points. Je trouve ca complètement débile de mettre les élèves en compétition...Enfin, c'est mon avis...

    Fixant alors l'obscurité, tout en cherchant le Rouge et Or du regard, Bellatrix se demandait bien quel était son avis à lui sur la question. Elle attendit donc qu'il lui réponde, si jamais il lui répondait bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meet me at Midnight ~ Libre Empty
MessageSujet: Re: Meet me at Midnight ~ Libre   Meet me at Midnight ~ Libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meet me at Midnight ~ Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devoirs... (LIBRE)
» utopia ; libre.
» [RPG] Une petite sortie [libre]
» Balade matinale (libre)
» Retrouve ses habitudes... (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeurs Times :: #.Avant de Jouer.# :: #.Hors-Jeu. :: #.Oubliettes.-
Sauter vers: