Maraudeurs Times
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Elle est par où la sortie ? [Libre] [Topic terminé ! ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elise Prower

Elise Prower


Nombre de messages : 131
Age : 27
Date d'inscription : 15/04/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Né-cracmols
Relations:

Elle est par où la sortie ? [Libre] [Topic terminé ! ] Empty
MessageSujet: Elle est par où la sortie ? [Libre] [Topic terminé ! ]   Elle est par où la sortie ? [Libre] [Topic terminé ! ] EmptyVen 16 Avr - 17:43

    Je frissonnais. L'endroit me faisait froid dans le dos, et pas que. L'humidité du lieu collait merveilleusement bien avec cette odeur de renfermé qui flottait dans l'air. Il y avait peu, très peu de lumière. Et ce n'était pas une mauvaise chose : ça m'empêchait de voir les armures crasseuses et rouillées, ou encore les tableaux représentant des personnages moches... Rien qu'à l'idée qu'il y avait des élèves qui dormaient ici, ça me faisait frissonner...
    En Vérité, les cachots, ça faisait 4 ans que je les parcourais, pour aller en potions, avec Horace Slughorn (encore une horreur de ce lieu, d'ailleurs...). Mais je ne m'étais jamais enfoncée aussi profondément. Tout ça à cause d'un élève. Je n'avais pourtant rien demander !
    Comprenez bien que, si j'étais là, en train de me « promener » en ce lieu magnifique, c'était à cause d'un idiot de 6ème année, un mec de la maison de Serpentard, qui avait eu la bonne idée de choper ma baguette et la cacher. Alors bon, après avoir déposé mes affaires dans mon Dortoir, j'étais partie à la recherche de la baguette perdue. Et là, en cet instant, je n'avais qu'une peur : rencontrer un Serpentard. Car sans baguette, et près de leur Salle Commune, j'étais pas en danger de mort... Non, à peine...
    Bon, je décidais d'avancer un peu plus dans ce couloir. Plus vite j'en aurais fini, mieux je me porterais. Un pied après l'autre. Je fouillais les lieux du regard. Intérieurement, j'éliminais les lieux où elle ne pouvait pas être... Les armures, à moins de s'appelait Tom Jedusor, et encore, était trop lourde pour qu'un 6ème année puisse ne soulever ne serait-ce que le heaume. D'un coup, je me figeais. Une idée trop déplaisante m'étais parvenue.
    Et si il l'avait dans sa salle commune ? Poussant un juron, je m'assis par terre, m'adossa à un mur et pestai. Mais que voulait-il faire avec ma baguette ? Je n'avais jamais eu souvenir de l'avoir rencontré, et de l'avoir embêté ! Et puis, si elle était dans cet endroit, comment pouvai-je la récupérer ? Je posais ma tête contre le mur. Comment, une pauvre Serdaigle comme moi, seule et sans amies, pouvait sortir de cette impasse ? Encore, un Maraudeur aurait pu forcer le mot de passe, demander à ses amis qui étaient doués en magie de se camoufler et rentrer dedans sans soucis, embêtant 2-3 élèves au passage, mais moi ? Je ne m'appelais que Elise Prower...
    « Mais elle est par où la sortie ? » murmurai-je...


Dernière édition par Elise Prower le Sam 17 Avr - 0:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://elise-the-echidna.skyrock.com
Enzo Carter
Préfet|Poursuiveur de l'Equipe de Quidditch
Enzo Carter


Nombre de messages : 123
Age : 35
Date d'inscription : 14/04/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Pur
Relations:

Elle est par où la sortie ? [Libre] [Topic terminé ! ] Empty
MessageSujet: Re: Elle est par où la sortie ? [Libre] [Topic terminé ! ]   Elle est par où la sortie ? [Libre] [Topic terminé ! ] EmptyVen 16 Avr - 18:07

Enzo qui n'avait pas cours de la journée décida d'un coup d'un seul d'aller se promener dans le château. Pour y voir quoi? Comme d'habitude des élèves stupide dont la joie de vivre lui donnait envie de vomir. En plus de cela qui viendrait trainer par ici a part quelque jeune nouveau qui se seraient perdus ou alors encore quelques élève venus en bande pour semer la zizanie chez nous.
Le jeune emprunta alors le chemins le plus long, le plus détourné et le plus sombre pour se rendre dans le hall. Pourquoi? Tout simplement parce que l'idée de marcher sans croiser personne était une des choses dont il raffolait. Et puis surtout il risquerait de ne croiser personne.. Il tourna sur sa gauche empruntant un chemin plus que sombre. Le chemin aux armures comme il l'appelait parce que tout les mètres il y avait une armure. On aurait put s'y cacher dedans pour faire peur a un élève, cela aurait put être drôle...

Soudain il entendit des pas résonner au loin dans le couloir. D'habitude les seuls qui venaient ici étaient la bande des maraudeurs n'ayant peur de rien mais ils avaient une baguette pour éclairer les environs. Enzo lui n'en avait pas besoin car il connaissait les lieux par cœur. même les profs utilisaient leurs baguette pour venir ici. Alors qui cela pouvait il bien être? Un Serpentard? Non...Il sont bien trop feignant pour rejoindre leur salle commune par le chemin le plus long. Alors qui?

Il s'approcha encore et peu et se camoufla derrière une lourde armure de fer brandissant une épée au dessus de sa tête. Malgré l'obscurité le jeune vert et argent put distinguer une ombre frêle. C'était une fille. Que pouvait elle bien faire ici? Il l'observa un moment. Se's yeux s'étaient habitués a l'obscurité du lieu et ainsi il pouvait parfaitement la distinguer. La jeune fille semblait chercher quelque chose. Si elle avait perdu sa baguette cela aurait put être drôle. Alors doucement il s'approcha d'elle comme un lion s'approche de sa proie.
Il l'entendit murmurer, se demandant ou était la sortit. Enzo réprima alors un petit rire.
Se dirigeant vers elle, il sortit sa baguette et une fois en face d'elle, il prononça le sort de lumière.

-Que fait une serdaigle ici? Ne devrait-elle pas être en train de travailler comme à son habitude à la bibliothèque?

Le jeune garçon roula des yeux avant de la regarder ... Attendant sa réponse avec impatience avant de la mariner un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Elise Prower

Elise Prower


Nombre de messages : 131
Age : 27
Date d'inscription : 15/04/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Né-cracmols
Relations:

Elle est par où la sortie ? [Libre] [Topic terminé ! ] Empty
MessageSujet: Re: Elle est par où la sortie ? [Libre] [Topic terminé ! ]   Elle est par où la sortie ? [Libre] [Topic terminé ! ] EmptyVen 16 Avr - 18:21

    Je poussais un cris, avec un haut le coeur. Face à moi, la lumière provenant d'un baguette dont le sort avait été prononcé plus tôt m'aveugla, tant que je couvris le rayon lumineux de mes bras. Mais il était tellement que ça ne servit à rien. le jeune homme, ce que j'identifiais par sa voix grave, demandait ce qu'une Serdaigle comme moi faisait par ici, plutôt qu'à la bibliothèque. Je me levais, tournant la tête sur ma droite, et faisant barrage de lumière avec ma main gauche, avant de répondre :
    « La Serdaigle n'a pas à dire le pourquoi du comment elle est ici, vu que ça ne concerne pas le mec en face d'elle ! »
    Je n'étais vraiment pas de bonne humeur. Le rayon lumineux faiblit, et je pus observer la personne face à moi.
    Vu l'accoutrement qu'il portait, c'était un Serpentard. Mon coeur se mit à battre, rempli d'appréhension. Je n'étais pas sortie de l'auberge. Il était de taille moyenne, les cheveux bruns. J'avais osé répondre ainsi à un Serpentard. Mais j'étais folle ? Toute seule, je risquais de me faire tuer !
    J'eus du mal à savoir que faire. Partir ou rester sur place pour affronter, peut-être que verbalement, le sorcier ? Je soupirais. Je n'avais peut-être vraiment pas de temps à perdre et puis, il allait sans doute me laisser continuer mon chemin, après tout, je n'étais qu'une petite Serdaigle !
    « La Serdaigle va donc continuer son chemin et surtout éviter de croiser à nouveau le Serpentard. Ciao ! »
    Je partis donc à la poursuite de ma baguette...
Revenir en haut Aller en bas
http://elise-the-echidna.skyrock.com
Enzo Carter
Préfet|Poursuiveur de l'Equipe de Quidditch
Enzo Carter


Nombre de messages : 123
Age : 35
Date d'inscription : 14/04/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Pur
Relations:

Elle est par où la sortie ? [Libre] [Topic terminé ! ] Empty
MessageSujet: Re: Elle est par où la sortie ? [Libre] [Topic terminé ! ]   Elle est par où la sortie ? [Libre] [Topic terminé ! ] EmptyVen 16 Avr - 18:31

Enzo vit tant bien que mal la jeune fille sursauter et essayer de cacher le fort rayon de lumière avec ses bras. Puis elle lui répondit avec un arrogance propre à un serpentard

« La Serdaigle n'a pas à dire le pourquoi du comment elle est ici, vu que ça ne concerne pas le mec en face d'elle ! »

Un air de surprise se dessina sur son visage lorsqu'elle reconnut qu'en face d'elle se tenait un serpentard qui conaissait parfaitement les lieux.

« La Serdaigle va donc continuer son chemin et surtout éviter de croiser à nouveau le Serpentard. Ciao ! »

Le jeune homme rit lorsqu'elle annonça cette phrase. Qui voulait-elle croiser ici à part des serpentard. Etait-elle saine d'esprit. Voyant qu'elle semblait perturber, et qu'elle cherchait quelque chose, Enzo voulut en mettre une couche pour l'effrayer.

-Ca c'est sur qu'ici tu ne croiseras personne car même les serpentard evite de traîner dans cette partie des cachots vut ce qu'elle renferme. Enfin bref si tu veux rencontrer des choses pas trés catholique voir pire n'hésite pas continues sur ta lancée par contre je doute que tu remontes en un seul morceau dans ta salle commune voir même je doute que tu y remonte un jour. nfin bref bonne journée à toi...

Le jeune homme avait un sourire machiavelique. Il était certain que la Bleue se retournerai pour lui demander quelque chose. Bref il reprit sa route et comme pour en rajouter une couche il éteignit sa baguette. A quoi bon l'user vu qu'il connait le chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Elise Prower

Elise Prower


Nombre de messages : 131
Age : 27
Date d'inscription : 15/04/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Né-cracmols
Relations:

Elle est par où la sortie ? [Libre] [Topic terminé ! ] Empty
MessageSujet: Re: Elle est par où la sortie ? [Libre] [Topic terminé ! ]   Elle est par où la sortie ? [Libre] [Topic terminé ! ] EmptyVen 16 Avr - 18:48

    Je me figeais, alors qu'il énonçait sa phrase et éteignait sa baguette, me replongeant dans le noir absolu. C'était parce que je ne voyais pas ma route que je m'arrêtais, non ? Pas par peur de l'inconnu face à moi ? J'étais plus courageuse que ça, n'est-ce pas ? Fallait deviner que non, étant donné que même en m'habituant aux ténèbres nocturnes de la nuit (c'est fait exprès !), la peur persistait. Je n'étais pas Gryffondor pour rien, moi. Je n'avais aucun courage.
    Je l'entendis partir. Tant mieux... Quoique, bien plus importante en moi, ma curiosité était telle que j'osais demander :
    « Ah oui ? Et que va trouver la Serdaigle bornée, en continuant sur ce chemin ? Quelles choses peu communes et pas très catholiques vont croiser se route ? »
    Et d'un coup, un éclair de génie passa dans ma tête : et si il connaissait le Serpentard qui avait dérobé ma baguette ? Mais allait-il pour cela dénoncer son compagnon ? Et puis, il ne me devait rien, et moi je lui devrais quelque chose si par un grand miracle il me rendait ce service. Et rien qu'à l'idée de devoir quelque chose à un Serpentard me dégoûtait... Mais serait-ce trop payer pour récupérer sa baguette ? Et si il avait la bonne idée de me rouler ?
    « La Serdaigle aimerait savoir si le Serpentard aurait eu vent d'une quelconque affaire de baguette, car elle recherche désespérément la sienne, dérobée et cachée par un élève de la promotion du Serpentard »
    Oui, des fois, parler dans un langage peu courant m'amusait beaucoup : mais là, c'était une façon d'évacuer le stress accumulé par cette décision qui me mettait trop en danger...
Revenir en haut Aller en bas
http://elise-the-echidna.skyrock.com
Enzo Carter
Préfet|Poursuiveur de l'Equipe de Quidditch
Enzo Carter


Nombre de messages : 123
Age : 35
Date d'inscription : 14/04/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Pur
Relations:

Elle est par où la sortie ? [Libre] [Topic terminé ! ] Empty
MessageSujet: Re: Elle est par où la sortie ? [Libre] [Topic terminé ! ]   Elle est par où la sortie ? [Libre] [Topic terminé ! ] EmptyVen 16 Avr - 20:39

Le jeune homme s'en allait doucement sachant d'avance que la jeune fille ferait de nouveaux appel a lui pour lui demander ce qu'elle trouverait si elle continuez comme ca.

« Ah oui ? Et que va trouver la Serdaigle bornée, en continuant sur ce chemin ? Quelles choses peu communes et pas très catholiques vont croiser se route ? »

Enzo s'arrêta net un grand sourire aux lèvres. Il ralluma sa baguette avec un eclair moins puissant que tout à l'heure. Puis il se rapprocha doucement de la jeune fille. il la regarda avec un regard froid et plein de mystère.


Vu que tu es un serdaigle, tu ne sais pas ce qui se trame ici. Un peu comme le troisième étage qui est interdit au élève, le fond des cachot, la direction ou tu vas renferme une créature. Certains disent que c'est un immense troll a qui l'ont aurait infligé le sortilège du silence pour qu'il ne dérange pas. D'autre disent que c'est une araignée géante. Même les profs ne vont pas la bas donc bon...


Le jeune homme avait un sourire en coin en racontant tout cela. Bien évidemment l'histoire était réelle cependant on ne l'ébruitais pas de peur d'effrayer les élèves.
Puis la jeune fille lui demanda une chose peu banale. Elle se serait fait dérober sa baguette par un élève de sa maison. Cela ne l'étonnait qu'à moitier. Ils étaient tellement bête que des coups plus rusés et plus digne des partisans de la maison de Salazar Serpentard n'aurait put être effectués.


Oui j'ai entendus parler de cette histoire qu'un stupide jeune homme vert avait dérobé une baguette a une bleue. Quel jolie début pour une histoire d'amour n'est-ce pas? Oh mais que dis-je une serdaigle n'irait jamais se salir pour un serpentard

Le jeune homme avait un grand sourire aux lèvres lorsqu'il avait dit ca. Uniquement biensur pour la faire ponter sur ses grands chevaux.Aussi comment pouvait on se faire derober sa baguette, chose la plus précieuse pour un sorcier. Fallait vraiment etre tête en l'air
Revenir en haut Aller en bas
Elise Prower

Elise Prower


Nombre de messages : 131
Age : 27
Date d'inscription : 15/04/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Né-cracmols
Relations:

Elle est par où la sortie ? [Libre] [Topic terminé ! ] Empty
MessageSujet: Re: Elle est par où la sortie ? [Libre] [Topic terminé ! ]   Elle est par où la sortie ? [Libre] [Topic terminé ! ] EmptyVen 16 Avr - 21:25

    Oui, fallait être douée et tête en l'air pour se faire prendre aussi bêtement sa baguette. Mais que faire quand, sortie de cours, on se faisait violemment pousser par les élèves qui avaient hâtes de rejoindre leurs camarades dans la Salle Commune, ou de sortir dans le parc, et que la baguette nous échappe des mains pour voler par dessus les escaliers ? Ce n'était qu'une question de malchance.
    Je l'entendis parler du fond des cacgots. Là, je commençais réellement à avoir peur. Mais ce sourire sur son visage, comme si il avait bien deviné certaines choses, me faisait douter de sa franchise. Peut-être étais-je naïve. Mais avais-je réellement le choix, entre lui et le chemin inconnu derrière moi ? Rien qu'à cette pensée, je frissonnais. Et quand il me parla de 'l'araignée, ce furent des yeux horrifiés que je lui fis. JE DETESTAIS LES ARRAIGNEES !
    « Attends... Tu déconnes, là ? » fis-je, un sourcil arqué.
    Je l'entendis ensuite répondre à la question sur ma baguette... Et me mis à sourire. J'avais eu une pensée ironique quand il parlait.
    « Stupide homme vert... Ca fait pas pléonasme, ça ? »
    Mais très vite, je le perdis, ce sourire. Il parlait d'une histoire d'amour... Mais d'où ils sortaient leurs idées plus idiotes les unes que les autres, ces Serpentard ? par contre, le dernière phrase ne me plaisait pas. Osait-il dire que nous, les Serdaigle, n'étions pas prêt à tout pour l'amour ?
    « Hey, minute papillon, y'a un truc qui passe pas dans ce que tu as dit ! Qu'est-ce que tu oses affirmer ? »
    Son sourire m'énerva. Et là, contre toute attente, moi la première, ma droite partit toute seule à la rencontre de sa joue. Ne sachant pas contrôler mes émotions, ça ne m'étonna qu'à moitié. Ouais, mais là j'avais fait une énorme gaffe. J'étais tombée trop bas...
Revenir en haut Aller en bas
http://elise-the-echidna.skyrock.com
Enzo Carter
Préfet|Poursuiveur de l'Equipe de Quidditch
Enzo Carter


Nombre de messages : 123
Age : 35
Date d'inscription : 14/04/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Pur
Relations:

Elle est par où la sortie ? [Libre] [Topic terminé ! ] Empty
MessageSujet: Re: Elle est par où la sortie ? [Libre] [Topic terminé ! ]   Elle est par où la sortie ? [Libre] [Topic terminé ! ] EmptyVen 16 Avr - 22:12

« Attends... Tu déconnes, là ? »

Ai-je vraiment l'air deconner? Pourquoi croit tu que peu d'élève trainent ici?

Le jeune homme regardait avec un regard franc et sincere? pourquoi aurait-il inventé de telles sornettes si ce n'est pour effrayer la jeune fille. Pour une fois il ne plaisantait pas et était plus sincere que jamais. Il est vrai que des rumeur couraient au sujet de cette endroit si bien que personnes ne venait ici. Or une élève de serdaigle était venu se perdre ici? N'etait-ce pas formidable?


Elise demanda si stupide homme vert était un pléonasme. Le jeune homme ne voyait pas de quoi elle parlait. Les serpentard étaient tout sauf stupide a beaucoup d'exceptions pret. donc bon que répondre. Il s'abstint de tout commentaire devant une tête d'ampoule.

« Hey, minute papillon, y'a un truc qui passe pas dans ce que tu as dit ! Qu'est-ce que tu oses affirmer ? »

-Disons que vous avez un honneur a tenir. Sortir avec un blaireau ou un bouffondor ne vous pose aucuns problèmes mais alors avec un serpentard yeurk quelle horreur.

Le jeune homme avait exprimé une mine de dégout. Soudain recut comme un coup. Il n'avait pas rêvé. Elle l'avait giflé. Quelle erreur monumentale que d'avoir fait ca sachant qu'il connaissait trés bien celui qui lui avait dérobé sa baguette pour l'avoir brandit quelque minutes auparavent comme un trophée dans la salle commune.
Enzo adopte un sourire machiavélique.

-Je n'ai pas pour habitude de taper les filles donc je ne vois pourquoi je commencerait parceque je viens de recevoir une misérable gifle de la part d'une tete d'ampoule. Cependant je peux te dire que tu viens de ruiner ta dernière chance de retrouver ta baguette. J'espère que tu as assez de sous pour pouvoir t'en payer une autres.

Le jeune homme fit un sourire angelique avant de tourner les talons et avant de partir il lui dit que d'une manière ou d'une autre cela se paierait...
Revenir en haut Aller en bas
Elise Prower

Elise Prower


Nombre de messages : 131
Age : 27
Date d'inscription : 15/04/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Né-cracmols
Relations:

Elle est par où la sortie ? [Libre] [Topic terminé ! ] Empty
MessageSujet: Re: Elle est par où la sortie ? [Libre] [Topic terminé ! ]   Elle est par où la sortie ? [Libre] [Topic terminé ! ] EmptyVen 16 Avr - 22:51

    Je restais là, plantée. Résultat des courses : je ne m'étais pas fait un ami et en plus, je n'avais toujours pas de baguette. Heureusement pour moi, je n'en avais pas besoin pour les cours de demain... Et après, c'était le week-end. Mais si Dimanche soir, je ne l'avais toujours pas ? En plus, comme une conne, j'avais giflé un parfait inconnu : mais comment je faisais pour être aussi con ?
    Je ne bougeais pas, le regardant partir. Je n'avais rien à dire. Je ne pouvais rien dire. Et il me le payera : mais comment sortir d'une telle impasse ? Je soupirais. En tout cas, sans baguette, je me sentais aussi inoffensive qu'une Moldue... Je fis quelques pas en arrière et m'adossai en mur. Soupirant, je me laissais traîner jusqu'au sol. Comment aurait réagi mon amie si elle avait été là ? Elle m'aurait grondé d'avoir gifler cet inconnu, qu'il soit Serpentard ou autre. Mais il n'y aurait pas eu cette rencontre : quand elle était là, j'avais toujours beaucoup de chance. Cette maudite baguette ne serait pas passée par dessus la rambarde d'escalier, ce Serpy' de malheur ne l'aurait pas pris avec et je n'aurais pas eu l'air aussi con !
    Puis vint la question de comment rentrer. En vérité, j'avais été perdue, et là je l'étais encore ! le couloir se ressemblant à droite et à gauche, je ne savais pas où aller...
    Là, je poussais un cri de rage, principalement contre moi-même. Marre, marre, marre ! Moi qui croyais avoir atteint le fond, j'aurais jamais cru tomber encore plus bas ! je me sentais tellement impuissante, là. Je tapais violemment la tête contre le mur. Je me sentais impuissante. je savais que le cachot étant à l'Ouest, il aurait suffis à ma baguette que je lui demandais l'Est et je serais sorti d'affaire...
    « Bon, si jamais on remarque que j'ai disparu, les professeurs devraient me retrouver... » murmurai-je pour me rassurer.
    Par chance, j'eus une illumination : je me disais que partir sur ma gauche serait une bonne idée. Et c'est ainsi que je sortie, à mon tour, du cachot...
Revenir en haut Aller en bas
http://elise-the-echidna.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Elle est par où la sortie ? [Libre] [Topic terminé ! ] Empty
MessageSujet: Re: Elle est par où la sortie ? [Libre] [Topic terminé ! ]   Elle est par où la sortie ? [Libre] [Topic terminé ! ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle est par où la sortie ? [Libre] [Topic terminé ! ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RPG] Une petite sortie [libre]
» Merlin, mais où est-elle passée ?! [Ryan]
» Devoirs... (LIBRE)
» Première potion de l'année .... [LIBRE]
» Retrouve ses habitudes... (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeurs Times :: #.A l'interieur de Poudlard.# :: #.Les Cachots.-
Sauter vers: