Maraudeurs Times
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Retour dans la salle. [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mike Miles
Batteur de l'Equipe de Quidditch
Mike Miles


Nombre de messages : 193
Age : 28
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Pur
Relations:

Retour dans la salle. [Libre] Empty
MessageSujet: Retour dans la salle. [Libre]   Retour dans la salle. [Libre] EmptyLun 16 Aoû - 19:02

Mike rentra dans la salle commune de Serdaigle, personne... c'était étrange pour un dimanche soir... d'habitude, les premières années révisent leurs sorts, d'autres sont plongés dans des bouquins, limite barbant, et le reste parlent, et vit chaleureusement la dernière soirée du week-end. Il monta à l'étage dans le dortoir et posa sa valise, sans la défaire, il se mit sur le balcon qui dominait la salle, enfin, deux personnes entrèrent, il les connaissaient bien, c'était ... c'était...

"Zut... j'ai oublié je crois..."
se chuchota-il

Il chercha dans sa mémoire, quand, un des deux, l'appela :

"Mike ! C'est bien toi ?"

Au ton de la voix, il le reconnu : Stevee Lockcrow, son ancien voisin en potion, et ami de longue date... bizarre qu'il l'oublie comme ça. Enfin, pas grave. Il lui répondit avec un geste de la main :

"Salut Stevee, ouais c'est moi. Ca va toi ?

-Bah écoute, ça va ouais. Où t'étais ? Hein ? Deux mois sans nouvelle... t'abuses mec!


-Désolé, mais, pas eu le choix, mes parents ne voulaient pas... j'aurai bien aimé tu sais, toi t'étais ici avec les potes, moi j'étais tout seul...


-Ouais, bah va, maintenant t'es là, ça va être cool ! Tu veux venir avec... Ah oui ! J'ai oublié de te présenter James Steewart, il est sympa, mais il a quelques problèmes avec la magie, non, c'est pas un... comment on dit déjà ? Ah oui ! Un crackmoll, mais il a du mal quoi. Donc, James, voilà Mike, batteur de notre équipe de Quidditch, et... c'est tout ce qu'il y a savoir pour l'instant on va dire. Donc, Mike, tu veux venir avec nous ? On va voir Bouboulle faire un flashBall sur son balais au stade. C'est trop cool ! La dernière personne à l'avoir fait, c'était il y a 1 an, tu te souviens, il s'est cassé la jambe ! Haha ! Alors, ça te dit ?


-Bah... je viendrais peut-être après... là... j'ai pas trop envie.

-Ah... dommage. Bah, rejoins nous là-bas si tu veux, il a dit à 20H30 avant le dinée. A toute mec."

Sur ces mots, il sortit en compagnie de James.
Mike se replongea dans ses pensées... quand au bout de 10 min, la porte s'ouvrit, mais comme elle était dans un angle invisible pour Mike, il scruta le coin, attendant de savoir qui était là...
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour dans la salle. [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivé dans la salle commune...
» Une journée dans la salle commune !
» Déambule dans les couloirs [Libre~]
» petite balade matinale dans le parc [LIBRE]
» Absence, retour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeurs Times :: #.Les Salle Communes.# :: #.Serdaigle. :: #.Salle Commune.-
Sauter vers: