Maraudeurs Times
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un retour après une longue absence... [PV Amélia Bones]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mike Miles
Batteur de l'Equipe de Quidditch
Mike Miles


Nombre de messages : 193
Age : 28
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Pur
Relations:

Un retour après une longue absence... [PV Amélia Bones] Empty
MessageSujet: Un retour après une longue absence... [PV Amélia Bones]   Un retour après une longue absence... [PV Amélia Bones] EmptyDim 15 Aoû - 22:20

C'était un Dimanche après-midi, le temps était couvert, la pluie n'allait pas tarder à tomber.. Mike franchis pour la deuxième fois cette année les portes de Poudlard, il était à la fois anxieux et heureux. Et cela pour une seule raison : Amélia Bones. Il se demandait pourquoi Ayako, sa meilleure amie, ne le rendait pas nerveux, mais Amélia... c'était quelque chose ! Il flippait littéralement, rien qu'à l'idée de la voir. Il faut dire, que après les lettres reçu de cette dernière... le retour paraissait très dur ! Si quelqu'un résiste à la furie dans laquelle elle peut se mettre, Mike voulait bien le bourrer à la bière au beurre ! Bien sûr, tout ce qu'il espérait, c'est qu'elle soit contente, car c'était une amie particulièrement chère à ses yeux avec Ayako. Où c'étaient-ils rencontrés ? Aucune idée, mais pas à Poudlard, bien avant. Il était heureux de la revoir, c'était... un soulagement, après 2 mois et demie d'enfer.

Il avait envoyé son hiboux la chercher avec une lettre, disant qu'il sera dans le parc, à leur endroit habituelle, à la lisière de la forêt. Il avança, et bifurqua à droite au bout de 200 mètres sur le chemin principale.Il avait de la chance, c'était Dimanche, il pouvait donc voir ses amis avant les cours de demain. Il croisa quelques groupes de jeunes sorciers, certains le saluaient, il reproduisait le geste amicalement, et d'autres, ne le reconnaissaient pas, ou ne le connaissaient pas, mais qu'importe ? Arrivé à la lisière, comme toujours il y avait de grosses pierres en rond, aucunement destinée à l'usage de banc, mais, les élèves l'avaient interprétés comme cela. Il s'assit, et scruta le château, et les environs pour la voir arrivée.... c'était très dur pour la louper, il n'y avait pas, ou presque pas, de personnes dans le parc... vu le temps, rien d'étonnant.

Maintenant, ce n'était qu'une question de minute pour qu'elle arrive... il lâcha un soupir, comme stressé... mais pourquoi ?

"-Mike, qu'est-ce qu'il y a ? Reprends toi mon gars ! C'est Amélia... c'est tout... c'est pas comme si..."

Il se mit une tape sur le front : "Bah si justement... je suis... enfin, bref voilà quoi."

Oui, Mike se parlait souvent tout seul. Cela l'aidait à se détendre, à penser à autre chose, et à prendre du recul par rapport aux événements. En l'occurrence ici : Amélia.

Il crut la voir au loin... il fixa la personne...
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Bones

Amélia Bones


Nombre de messages : 170
Age : 27
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Mêlée
Relations:

Un retour après une longue absence... [PV Amélia Bones] Empty
MessageSujet: Re: Un retour après une longue absence... [PV Amélia Bones]   Un retour après une longue absence... [PV Amélia Bones] EmptySam 21 Aoû - 13:09

10h30, dimanche matin. C'étais souvent ce jour là et à cette heure bien précise que Mike m'envoyait son hibou avec accrochée à sa patte, une lettre. C'étais devenu une habitude, depuis son départ, on s'envoyait chaque semaine une lettre. Mike étais un véritable ami pour moi, je le conaissais bien avant mon entrée à Poudlard. Bien sûr, j'aurai préféré lui parler vértiablement, face à face. Mais c'étais impossible car Mike était partit sans que j'en conaisse la raison.. Il n'avais jamais voulu me le dire dans ses lettres ce qui avait provoqué quelques accrochages par courrier..

Aujourd'hui, dimanche, je m'étais levée de bonne heure malgré les râleries de mes collocataires de dortoir que j'avais réveiller. En effet, on ne peux pas dire que je sois très délicate. A vrai dire, je suis même très maladroite sauf lors de duels où on me dit que je suis très douée. Ma tante Lola me disait souvent que j'avais 2 pieds gauche et moi je rigolais bêtement. Après m'être habillée, je sortit de la salle commune et me dirigea comme tous dimanches matin vers la volière où, j'en étais sûre, le hibou de Mike m'attendait déjà.

La volière était un endroit immense et très éclairé de part ses nombreuses fenêtres où la lumière du jour pouvait pénétrer. Certes, le sol était un peu crasseux à cause des fientes mais aussi à cause des rats morts que les chouettes et hibous ramenaient. Mais qu'importe, ça faisait tellement de bien de recevoir des nouvelles du monde exterieur !

Comme de juste, le hibou de Mike étais calmement posé sur le rebord d'une fenêtre. Je m'approcha de lui et détacha de sa petite patte la lettre de Mike et commença à la lire. Qu'elle ne fut pas ma surprise lorsqu'au fur et à mesure de ma lecture, je découvrai que Mike était ici, en ce moment dans l'enceinte du chateau ! Je m'étais attendue à une lettre banale qui me donnai simplement quelques nouvelles de lui mais cette fois ci, c'était tout autre chose. Il me demandait de le rejoindre tout de suite au parc, à notre endroit habituel. Je fourra la lettre dans la poche de ma robe et me hata de sortir de la volière. Je ressentais d'étranges choses. J'étais furieuse après lui mais en même temps, j'étais tellement heureuse de le revoir, j'avais tellement envie de lui faire un câlin à la Amélia.

Je sortit en trombe du chateau, me dirigea vers le chemin principal et tourna à droite, vers la lisière de la fôret interdite. Mike se tenait un peu plus loin, grand et me regardait. Il n'avais pas l'air rassuré. Je saisit la lettre dans ma poche et la froissa. Mike avait interet a avoir une bonne explication.. Je m'approcha de lui et garda un bon mètre d'écart entre nous.

- Oh ! Regardez ce que le vent à fait tomber dans le parc du château Poudlard..

Je le dévisagea et mon regard le détailla. Le visage de Mike était étrangement anxieux. J'essayait de me montrer dure avec lui à cause de ce qu'il avais fait mais j'avais envie de courrir vers lui et de sauter dans ses bras. Soudain, une goutte tomba sur mon front et me tira de ma rêverie, il commençait à pleuvoir. Les quelques élèves aux alentours se dirigaient déjà vers les portes du château. Moi, je n'avais pas l'intention de bouger..
Revenir en haut Aller en bas
Mike Miles
Batteur de l'Equipe de Quidditch
Mike Miles


Nombre de messages : 193
Age : 28
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Pur
Relations:

Un retour après une longue absence... [PV Amélia Bones] Empty
MessageSujet: Re: Un retour après une longue absence... [PV Amélia Bones]   Un retour après une longue absence... [PV Amélia Bones] EmptySam 21 Aoû - 15:31

Une goutte d'eau. La pluie allait être rude, mais la seul chose qui comptait pour Mike s'était de LA voir, devant lui, à quelques mètres... Il vit qu'elle faisait sa dure, sa le détendait, il se leva, et la regarda, un sourire en coin :

"-Je sais pas, t'en penses quoi ? C'est mieux que je sois là, ou pas ?"


Et, l'averse commençait à tomber, en quelques secondes, ils étaient trempés, il ne savait pas comment elle allait réagir, mais il n'en avait rien à faire, il voulait la voir, il la voyait, et rien que ça, c'était énorme !
Il se souvenu de là où ils s'étaient rencontrés, c'était quand ils avaient 7 ou 8 ans... leurs parents avait discutés, on ne sait pourquoi, et de balais en souaffle, ils étaient devenus amis, ce qui se reporta sur leurs enfants, et voilà, comment leur amitié était née.
Depuis le début de l'année, il ne pouvait s'empêcher de pensées à elle, elle le fascinait... Oui, Mike était Amoureux, avec un grand A !
Ce n'était pas réciproque, du moins, c'est ce qu'il pensait, alors ? Réponse ?
Son expérience avec Androméda, lui avait fait comprendre une chose : il vaut mieux pas qu'il essaye une nouvelle aventure... au risque de perdre une amie chère... mais Amélia... il avait tellement envie de lui dire ce qu'il éprouvait...
Il en avait marre, il voulait la serrer, la retrouver en temps qu'amie, il voulait retrouver leur complicité, il lui fit en souriant :

"-Alors, où qu'il est mon câlin à la Amélia que l'on m'a promis ?!"



Revenir en haut Aller en bas
Amélia Bones

Amélia Bones


Nombre de messages : 170
Age : 27
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Mêlée
Relations:

Un retour après une longue absence... [PV Amélia Bones] Empty
MessageSujet: Re: Un retour après une longue absence... [PV Amélia Bones]   Un retour après une longue absence... [PV Amélia Bones] EmptySam 21 Aoû - 16:17

"-Je sais pas, t'en penses quoi ? C'est mieux que je sois là, ou pas ?"

Il m'avais lancé ça avec ce petit sourire en coin que j'aimais beaucoup et qui m'avais tant manqué. Mais je ne me laissa pas distraire, Mike avais l'air de n'éprouver aucun remords ce qui m'énerva encore plus.

- J'en sais rien, pour l'instant tu es là mais si tu ne te dépêche pas de me donner une expliquation valable ..

J'avais insisté sur le mot valable, avec Mike, on ne sait jamais, il serait encore capable de m'inventer n'importe quoi.

- .. je t'assures que tu ne seras bientôt plus de ce monde.

J'avais dit ça d'un ton sec et dur qui m'étonna moi même. Au fond de moi, j'avais envie d'exploser de rire, ce ton et ses paroles ne me ressemblaient pas. De plus, je serais incapable de faire quoi que ce soit à Mike Miles sauf si il m'y poussait vraiment .. La pluie venait de tomber et Mike et moi étions trempés. Mes boucles brunes dégoulinaient ce qui m'énerva d'autant plus

Mike avais l'air quand même un peu troublé. Il devais s'en vouloir. Mais j'étais imperturbable, je voulais savoir le pourquoi du comment. Il avais l'air en manque de mes célèbres câlins puisqu'il m'en demanda un

- Tu l'auras lorsque tu m'auras tout expliqué Miles.. Oh et puis dépêche toi je dois encore faire un devoir en potions

Aucun devoir en vue, naturellement. Ce bon vieux Slughy qui trouvait qu'on avaient bien travaillé en cours - enfin que j'avais bien travaillé en cours - avais dispensé toute la classe de devoir pour ce week-end. Mais tous les pretextes sont bons pour embêter ses amis partits depuis plusieurs mois, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mike Miles
Batteur de l'Equipe de Quidditch
Mike Miles


Nombre de messages : 193
Age : 28
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Pur
Relations:

Un retour après une longue absence... [PV Amélia Bones] Empty
MessageSujet: Re: Un retour après une longue absence... [PV Amélia Bones]   Un retour après une longue absence... [PV Amélia Bones] EmptySam 21 Aoû - 19:59

Mike fit une petite tête, ces deux dernier mois, avait était plutôt... très dur pour lui. Mais Amélia devait savoir, pourquoi il est partit de Poudlard. Il prit de l'inspiration et ce lança :

"-J'ai fugué."


Mike avait dit ça, sur un ton dur. Amélia fit de grands yeux, pour montrer son incompréhension, Mike se décida à continuer après une pause :

"-Tu sais comme je suis attaché à mon père, et à ma mère... et bien, ils ont décidés de partir, pendant plusieurs années, on ne sait où, et je suis censé rester chez ma tante, que je ne supporte pas. Et le vendredi soir quand j'ai quitté Poudlard, cette... bouse de dragon devait venir me chercher, je suis repartie avec elle,et je me suis cassé directement quand j'ai appris qu'elle voulait que j'arrête d'aller à Poudlard, elle voulait m'envoyer à Dumstrang... je suis partit, et j'ai bien fait de pas revenir ici pendant ce temps, mon frère m'a dit qu'elle était venu plusieurs fois. Tu vas me dire, pourquoi es-tu revenu alors ? Parce que mon frère a eu 18 ans, et a réclamé à la justice magique, que je sois sous sa responsabilité temporaire, ça a marché... mais je t'assure, que les 2 mois, ont était très dur... et je préfère ne plus y pensé."

Mike repensa brièvement à son voyage... 2 mois, sans sa famille, sans ses frères, sans amis, et sans elle. Il fit une tête, comme touché par une flèche en plein cœur. Mais il repris du poil de la bête, il était à Poudlard, c'était le principale.
Il sourit à Amélia :

"-Alors ? Je peux l'avoir ?"


Dit-il en souriant de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Bones

Amélia Bones


Nombre de messages : 170
Age : 27
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Mêlée
Relations:

Un retour après une longue absence... [PV Amélia Bones] Empty
MessageSujet: Re: Un retour après une longue absence... [PV Amélia Bones]   Un retour après une longue absence... [PV Amélia Bones] EmptyLun 23 Aoû - 12:48

Mike avait fait une drôle de petite tête. J'espèrait ne pas avoir été trop loin. Je le regardais, comme si c'était la première fois que je voyais son visage. En fait, je le redécouvrai. Deux mois, c'est incroyablement long quand on y pense. Mike respira un bon coup et m'annonça qu'il avais fugué. Mes yeux s'agrandirent en une totale incompréhension. Pourquoi avait-il fugué ? Il s'était toujours bien entendu avec ses parents .. Mike, qui dû voir à ma tête que je ne comprenait pas, poursuivit.

Après son récit, ma colère avait brutalement disparut. Ce qu'il avais enduré avait du être très dur et compliqué. Tout ce que j'espèrait à présent c'étais que tout ça étais bien derrière lui, qu'il avait su tourner la page, définitivement et que l'évocation de ce souvenir ne lui fasses pas de mal. Je ne conaissais pas sa tante mais je n'avais pas envie de la connaître vu la description de Mike sur celle-ci

- Je .. Je comprend .. Je suis désolée Mike ..

Il avais l'air encore troublé par cette histoire mais il prit sur lui et finit par me sourire.

"-Alors ? Je peux l'avoir ?"

Je rigola, ce Mike alors, il ne changera jamais !

- Alors toi ! Bien sûr !

Je courru vers lui et sauta dans ses bras. C'était tellement bon de le retrouver ! Je resserra mon étreinte et enfuit mon visage dans son cou, respirant son odeur.

- J'espère que je t'ai manqué Miles !
Revenir en haut Aller en bas
Mike Miles
Batteur de l'Equipe de Quidditch
Mike Miles


Nombre de messages : 193
Age : 28
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Pur
Relations:

Un retour après une longue absence... [PV Amélia Bones] Empty
MessageSujet: Re: Un retour après une longue absence... [PV Amélia Bones]   Un retour après une longue absence... [PV Amélia Bones] EmptyLun 23 Aoû - 22:09

Amélia fit signe qu'elle comprenait, avec une drôle de mine, comme si elle s'en voulait, puis, elle lui sauta dans les bras, et le serra, ce qui fit chaud au coeur à Mike, qu'est-ce que ça avait pu lui manquer ! Plusieurs secondes passèrent, et elle lui demanda si elle lui avait manqué :

"-Tu peux même pas imaginer comment ! J'avais tellement hâte de revenir ! "


Il lui sourit, genre, un grand sourire plein d'amour ! Une fois, le câlin terminé, il se posa sur la pierre, et la regarda, puis il enchaîna :

"-Alors, quoi de beau ? Y'a du nouveau ici ?"


Depuis qu'il était partit, il n'avait pas poser de question sur Poudlard, si ça se trouve, y'avais un dictateur à la place du Directeur, il n'aurait même pas su ! Il attendit la réponse d'Amélia.
Puis, se rappelant qu'il pleuvait averse, il lui demanda si elle voulait s'abriter. Et si oui, où ? Ils avaient le choix, rejoindre le château, se mettre sous les arbres, ou encore .... bah se foutre totalement de la pluie. Peu importe.
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Bones

Amélia Bones


Nombre de messages : 170
Age : 27
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Mêlée
Relations:

Un retour après une longue absence... [PV Amélia Bones] Empty
MessageSujet: Re: Un retour après une longue absence... [PV Amélia Bones]   Un retour après une longue absence... [PV Amélia Bones] EmptyLun 23 Aoû - 22:29

Mike me serra contre lui à son tour. J'étais tellement heureuse de le retrouver. En plus, notre câlin avait des bons côtés : Je retrouvait Mike, il me réchauffait et me protégeait de la pluie bien que je sois déjà trempée. Il m'annonça que je lui avais manqué ce qui me réchauffa le coeur. Lui aussi m'avait manqué et .. sûrement plus qu'il ne se l'imaginait .. Mais je m'abstint de lui dire car pour lui, je ne devait être qu'une simple amie, et rien de plus.. Une fois l'étreinte finie, il me regarda et continua :

"-Alors, quoi de beau ? Y'a du nouveau ici ?"

Exellente question.. Le départ d'Andromeda, ma rencontre éclatante avec Severus Rogue .. Et puis la relation que je soupçonnai entre Aya et Ryan .. Mais il vallait mieux ne pas mettre au courant Mike.

- Oh pleins de choses mais je te laisse découvrir par toi même !

Je lui souria, Mike n'avait pas beaucoup changé, il avais toujours le même regard flamboyant qui me faisait craquer. Il n'y a peut-être que ça personnalité qui avait changé vu ce qu'il a vécu ses derniers mois. Bien qu'il me fasses toujours autant rire ! Il me demanda si je voulais qu'on s'abrite, à cause de la pluie.

- Baa maintenant qu'on est mouillés, ça ne nous servirait pas à grand chose ! Sauf si tu as un endroit à me montrer..
Revenir en haut Aller en bas
Mike Miles
Batteur de l'Equipe de Quidditch
Mike Miles


Nombre de messages : 193
Age : 28
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Pur
Relations:

Un retour après une longue absence... [PV Amélia Bones] Empty
MessageSujet: Re: Un retour après une longue absence... [PV Amélia Bones]   Un retour après une longue absence... [PV Amélia Bones] EmptyLun 23 Aoû - 22:56

"- Oh pleins de choses mais je te laisse découvrir par toi même !"

Mike fit un mouvement en arrière, un sourire en coin et regard tel un inspecteur de police ayant une piste sur l'ennemi public numéro 1, et il fixa Amélia avant de déclarer :

"-Aller ! Tu me caches quelques choses toi !"


Il rigola, ça faisait longtemps d'ailleurs, ça lui faisait du bien ! Il regarda Amélia, il la fixa, qu'est-ce qu'elle était belle... il avait envie de tout lui dire, là maintenant, et tout de suite ! Ses sentiments, ce qu'il pensait d'elle... et si il lui plaisait... évidement que non. Le seul bémol, c'est qu'il avait peur de tout casser entre eux... et c'était bien la dernière chose qu'il avait envie !
Mais... enfin bref.
Puis le silence se termina :

"-Oui, trempé de la tête aux pieds."


Il sourit, puis, finalement, il se lança :

"-Amélia... j'ai eu le temps d'y réfléchir en 2 mois... et...."


Il bloqua quelques secondes. Il se dit que de toute façon il avait commencé, et ce n'était pas son genre de s'arrêter :

"-Je me suis rendu compte.... que je ne pensais qu'à toi, que y'avais que toi qui comptait vraiment pour moi... et... enfin... je t'aime !"


Il finit sa phrase sur un ton un peu plus assuré que le reste. Comment va-t-elle le prendre ? Une baffe, de grands yeux, ou tout simplement un "Mike, ce n'est pas réciproque.", connaissant Amélia, le plus probable était la troisième solution. Peut-être un peu de la deuxième aussi...
Et finalement, ce fut...
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Bones

Amélia Bones


Nombre de messages : 170
Age : 27
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Mêlée
Relations:

Un retour après une longue absence... [PV Amélia Bones] Empty
MessageSujet: Re: Un retour après une longue absence... [PV Amélia Bones]   Un retour après une longue absence... [PV Amélia Bones] EmptyLun 23 Aoû - 23:47

"-Aller ! Tu me caches quelques choses toi !"

"Hé bien bravo Amélia, en plus d'avoir deux pieds gauche, t'ai pas une très bonne menteuse !"

- Non non Je t'assures que non !

Je lui souria, sourire qu'il me rendit puis, il commença à parler en disant qu'il avais eu le temps d'y réfléchir. Il avais prononcé mon nom pour la première fois depuis 2 mois et des poussières et cela me fit sourire. Mais à quoi avait-il eu le temps de réfléchir ? Je ne le sut pas tout de suite, Mike s'était arrêté de parler. Bizarrement, il réfléchissait avant de parler, chose très rare pour lui ! Ce qu'il allait me dire devait sûrement être quelque chose d'extrement important

"-Je me suis rendu compte.... que je ne pensais qu'à toi, que y'avais que toi qui comptait vraiment pour moi... et... enfin... je t'aime !"

Mes yeux s'ouvrirent en grand. J'avais l'impression que ceux dont j'avais rêvé pendant .. pendant des mois venait de se réaliser. Comme si quelqu'un, haut dans le ciel exaussait mes voeux les plus chers. Ces mots étaient sortis de sa bouche tellement spontanément que ça paraissait iréel. Je n'avais qu'une seule envie, lui sauter dans les bras et lui dire que je partageais ses sentiments. Oui, je l'aimais. Mais je ravala mes sentiments. Il fallait que je me rappelle sans arrêt à qui j'avais affaire. Mike Miles, le tombeur de ses dames .. Je n'étais peut être finalement, qu'une conquête de plus ? Mon visage implacable, je me lança

- Mike, Je .. Es-tu bien sûr de ce que tu dit ? Est-ce vraiment ce que tu ressent ? Je .. Je ne veux pas être un numéro .. Je n'ai vraiment pas besoin de ça tu sais ..
Revenir en haut Aller en bas
Mike Miles
Batteur de l'Equipe de Quidditch
Mike Miles


Nombre de messages : 193
Age : 28
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Pur
Relations:

Un retour après une longue absence... [PV Amélia Bones] Empty
MessageSujet: Re: Un retour après une longue absence... [PV Amélia Bones]   Un retour après une longue absence... [PV Amélia Bones] EmptySam 28 Aoû - 23:04

"- Non non Je t'assures que non !"

Mike rigola doucement :

"-Mais oui, je te crois !"


Mike ne la croyais pas, évidement, il la connaissait par cœur, ce qui n'était pas le cas de tout le monde. C'est-à-dire qu'il la reconnaissait bien, il connaissait ses expressions personnelles, et quand elle mentait, ça ce voyait.

"- Mike, Je .. Es-tu bien sûr de ce que tu dit ? Est-ce vraiment ce que tu ressent ? Je .. Je ne veux pas être un numéro .. Je n'ai vraiment pas besoin de ça tu sais .. "


Non, Mike était véritablement "fou" amoureux d'elle, en 2 mois, seul, le temps parait long, et il avait largement changé. Le côté immature où le but était d'avoir le plus de filles autour de soit avait laissé place à une seule personne : Amélia.

"-Non Amélia. Ce que je te dit, c'est ce que je ressens. Je t'aime, j'ai changé depuis deux mois... j'ai pensé à toi tout les jours, je le sais, je le vit, je l'ai vécu, je le vivrai qu'importe ta décision."


Mike était à bout, il lui avait tout dit... il l'aimait, à un tel point qu'il ne savait pas comment lui dire.

Revenir en haut Aller en bas
Amélia Bones

Amélia Bones


Nombre de messages : 170
Age : 27
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Mêlée
Relations:

Un retour après une longue absence... [PV Amélia Bones] Empty
MessageSujet: Re: Un retour après une longue absence... [PV Amélia Bones]   Un retour après une longue absence... [PV Amélia Bones] EmptySam 28 Aoû - 23:21

"-Mais oui, je te crois !"

Ah la bonne blague ! Il savais que je mentais et ça se voyait. En même temps, on ne peux pas dire que je sois douée pour mentir. J'ai toujours été trop gentille avec tout le monde ce qui m'avais valu plusieurs mésaventures .. Comme lorsque j'avais 7 ans et qu'une fille était tombée en jouant à la marelle, un jeu moldu. Je m'étais précipitée pour l'aider à la relever et elle, qui ne m'avais pas vue, m'avais donné un coup au menton avec son crâne. Et encore, c'est loin d'être la pire anecdote que j'ai mais je préfère m'abstenir sur ce sujet.

Lorsque j'annonça a Mike que j'étais au courant pour ça réputation de tombeur et que je ne voulais pas être un nom ajouté de plus à sa liste, son visage changea, comme si je venais de lui donner un coup de massue sur la tête. Il continua

"-Non Amélia. Ce que je te dit, c'est ce que je ressens. Je t'aime ..

*Oh mon dieu, il l'a dit, il l'a dit !
Hum .. Amélia, reprend toi voyons ..*

Voilà les seules pensées que j'ai eu lorsqu'il prononça ses 3 mots dans un souffle. Alors ainsi, Mike Miles partageait mes sentiments ? Il m'aimait vraiment ?

- .. j'ai changé depuis deux mois... j'ai pensé à toi tout les jours, je le sais, je le vit, je l'ai vécu, je le vivrai qu'importe ta décision."

C'était tout ce que je voulais entendre. Mike m'aimait et plus rien d'autre ne comptait. Il eut à peine finit sa phrase que je me précipita vers lui et entoura son cou de mes bras. Mike m'aimait. Ses mots résonnaient dans ma tête et j'avais hâte déjà de les ré entendre de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Miles
Batteur de l'Equipe de Quidditch
Mike Miles


Nombre de messages : 193
Age : 28
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Pur
Relations:

Un retour après une longue absence... [PV Amélia Bones] Empty
MessageSujet: Re: Un retour après une longue absence... [PV Amélia Bones]   Un retour après une longue absence... [PV Amélia Bones] EmptyLun 30 Aoû - 21:46

A peine avait-il finit sa phrase que le visage d'Amélia changea du tout au tout, du doute à la joie, au bonheur. Elle se précipita dans les bras du jeune sorcier. Le visage de ce dernier changea du tout au tout aussi, il la prit par les hanches, et l'embrassa, assez longtemps [ HS : Hum hum, ça te rappel rien ? x) ], puis la regarda, avec un sourire en coin, et lui dit tout doucement :

"-Je t'aime !"


Et il l'embrassa de nouveau. Lorsque ce moment de bonheur intense fut passé, Mike regarda le ciel, puis Amélia :

"-Hum... c'est pas bon signe... on rentre ?"


Toujours avec son sourire décontracté, en coin. C'était un peu le seul moyen de savoir si il se sentait à l'aise, si il souriait en coin, c'était bon, sinon... on ne savait pas trop : des fois oui, mais souvent non.
Il lâcha les hanches de la jeune fille, et lui prit les deux mains. La pluie recommençait à tomber, mais plus violemment...
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Bones

Amélia Bones


Nombre de messages : 170
Age : 27
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Mêlée
Relations:

Un retour après une longue absence... [PV Amélia Bones] Empty
MessageSujet: Re: Un retour après une longue absence... [PV Amélia Bones]   Un retour après une longue absence... [PV Amélia Bones] EmptyMer 15 Sep - 18:13

- Je t'aime aussi Miles !

Je lui souri. Comment tout cela avait pu se passer aussi vite ? Mike qui rentre soudainement après des mois et des mois d'absence. Le voilà m'avouant des sentiments partagés depuis longtemps. Tout cela s'était passé tellement vite que ça semblait irréel. Mais il était bien présent et moi aussi, la pluie qui frappait de plus en plus en plus fort était là pour nous le rappeler.


- Je ne sais pas, au point où on en est .. Sauf si peut-être tu aurais un endroit à me montrer ?


Cette idée me plaisait assez, partir à la découverte d'un endroit avec Mike.. Mais l'idée de tomber malade sous la pluie et de ne pas bouger de la journée de demain me plaisait aussi. Mais oh, je ne pouvais pas me le permettre, demain, il y avais cours ! D'ailleurs, comment ferrai-je a présent pour combiner mon travail scolaire et ma relation avec Mike ? Devrai-je faire un choix entre les deux ? Mike serait-il l'homme qu'il me faut et pour qui je pourrais tout quitter ? Aucune idée .. J'ai encore tout mon temps pour ça ..
Revenir en haut Aller en bas
Mike Miles
Batteur de l'Equipe de Quidditch
Mike Miles


Nombre de messages : 193
Age : 28
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Pur
Relations:

Un retour après une longue absence... [PV Amélia Bones] Empty
MessageSujet: Re: Un retour après une longue absence... [PV Amélia Bones]   Un retour après une longue absence... [PV Amélia Bones] EmptySam 25 Sep - 22:05

Décidément... le temps n'est pas favorable... Alalala... Mike détestait ce temps miteux qui ne permet qu'une chose : s'ennuyer littéralement dans la salle commune... ET BEN NON ! Fallait réagir un peu ! Bref. Pour l'instant, sa seule préoccupation, c'était elle : Amélia Bones. Et justement, sur son visage un trait de doute ce dessina, brièvement, le trait pas dur à cerner. celui du doute quant aux études... Bah pour le coup, Amélia n'avait pas de doute à avoir, lui et les études c'était sérieux, il était à Serdaigle quand même !
Elle lui demanda si il avait un endroit à lui montrer... il réfléchit quelques secondes... Bah oui ! Évidement !

"-Hum; j'ai un endroit à te montrer. Il est un peu dur d'accès, mais c'est cool ! Tu verras le... non, je veux rien te dire, tu découvriras, c'est plus drôle !"


Décidément, Miles avait toujours de nouveaux endroits à montrer. En fait, depuis sa "fugue", il en avait découvert des millions. Mais, ils étaient en dehors du Château évidement. Sauf un. Mais celui-là... celui-là, personne ne devait apprendre son existence. Bah non ! Personne ! Quoique Amélia... il verra bien après !

Il devina la réaction d'Amélia quant à la découverte d'une nouvelle zone... il anticipa l'action. Il commença à avancer vers la forêt interdite; il se retourna et tendis la main :

"*Tu viens ?"


Avec un sourire plus qu'amical !
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Bones

Amélia Bones


Nombre de messages : 170
Age : 27
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Mêlée
Relations:

Un retour après une longue absence... [PV Amélia Bones] Empty
MessageSujet: Re: Un retour après une longue absence... [PV Amélia Bones]   Un retour après une longue absence... [PV Amélia Bones] EmptyLun 27 Sep - 19:18

"-Hum; j'ai un endroit à te montrer. Il est un peu dur d'accès, mais c'est cool ! Tu verras le... non, je veux rien te dire, tu découvriras, c'est plus drôle !"

Mon côté de flemmardise reprenant le dessus, J'espérais seulement que ce lieu ne soit pas trop loin.. De plus, la pluie fouettait mon visage et je mourrais de froid, je ne voulais pas attraper la crève..

"-Tu viens?"

C'est qu'il était exigeant en plus de ça, je devais me dépêcher.. Il me tendit sa main et me sourit en coin, comme j'aimais tant. Ce qui me remplit de courage. Je me dirigea vers lui, tout sourire et lia ma main à la sienne.


- Ne m'emmènes pas trop loin Mike.. Je tient à ma vie.


Je lui lança un regard de défi et lui souris. Ce que j'aimais le taquiner ! J'aimais aussi le moment présent. Mike, moi et personne d'autre, main dans la main marchant vers un lieu inconnu sous la pluie. Pour la première fois de ma vie, je n'avais pas envie de rentrer au château et travailler ou même, je n'avais pas hâte d'avoir cours le lendemain. J'avais simplement envie de passer du temps avec lui et ce le plus souvent possible.


HS : Au fait, en quoi notre baiser aurait dû me rappeler quelque chose ? (: Je viens de lire tous nos rp sur np et j'ai pas trouvé : (
Revenir en haut Aller en bas
Mike Miles
Batteur de l'Equipe de Quidditch
Mike Miles


Nombre de messages : 193
Age : 28
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Pur
Relations:

Un retour après une longue absence... [PV Amélia Bones] Empty
MessageSujet: Re: Un retour après une longue absence... [PV Amélia Bones]   Un retour après une longue absence... [PV Amélia Bones] EmptyLun 27 Sep - 22:11

HS : c'est pas dans les rp's, mais c'est pas grave, je t'expliquerais autre part Wink

Mike sourit, c'est vrai que parfois, il va un peu loin... la fois où il s'était perdu en pleine forêt interdite en était l'exemple type, mais là, il savait bien. Oui oui, parfois, il est intelligent !!! Mine de rien, il réfléchit. Le lieu dit était la connaissance de Mike depuis... environ 1 mois, depuis qu'il savait pour qui il avait envie de vivre, et pourquoi. Et, comme cet endroit avait été là pour lui, il fallait qu'il soit la pour elle. Le passage dans la forêt fut assez rapide, et par chance, il était au bord de l'eau, sous les arbres, du coup, la pluie ne les touchait presque plus... le pied quoi ! Il arrivèrent devant un escalier, complètement ruiné, mais, on distinguait encore les marches.

"-Attention l'ascension n'est pas simple. Fais gaffe aux pierres perdues."

Contrairement au passage en forêt, l'ascension fut plus longue, et plus dure. La pluie, le dénivelé, et puis la fatigue aussi. Mais bon, c'était pour la bonne cause non ? Au bout de 15 minutes de marches, Mike se retourna :

"-Fermes les yeux... je te tiens, tu risques rien, t'inquiètes pas."

Il la pris par les deux mains... et termina l'ascension. D'un coup, le sol devenait plat... il la dirigea vers la gauche, et l'arrêta. Il se recula, de deux pas, et lui fit :

"-Vas-y."


Devant elle s'étendait Poudlard. IL était à la hauteur de la tour d'astronomie, bref, bien haut, et tout Poudlard était visible, manque de bol, le temps ne permettait pas de voir Pré-au-Lard au loin. Bah, de toute façon ils reviendront !
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Bones

Amélia Bones


Nombre de messages : 170
Age : 27
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Mêlée
Relations:

Un retour après une longue absence... [PV Amélia Bones] Empty
MessageSujet: Re: Un retour après une longue absence... [PV Amélia Bones]   Un retour après une longue absence... [PV Amélia Bones] EmptyMer 6 Oct - 19:57

"-Attention l'ascension n'est pas simple. Fais gaffe aux pierres perdues."

C'était sûrement censé me rassurer venant de Mike. Mais avec mes deux pieds gauches, l'ascension allait être plus dure que prévue. En effet, durant les quinze minutes de marche, Mike et moi ne nous échangeâmes que quelques mots tant j'étais concentrée sur l'endroit où je posais les pieds. Ce qui ne m'empêcha pas de trébucher plusieurs fois. Et Mike qui me tenait par la main devais sûrement en avoir assez de tout le temps me retenir de m'affaler au sol. Je commençai à avoir honte, à tel point que le rouge me montait de plus en plus aux joues..

- On y es bientôt ?

Ce n'est pas que j'en avais assez mais vis à vis de Mike je commençai à m'inquiéter et j'avais hâte d'arriver afin de ne plus devoir contrôler chacun de mes gestes et d'embêter Mike. Soudain, il m'indiqua de fermer les yeux. Pour l'effet de surprise. Aïe Aïe, les choses se compliquaient.. Si déjà les yeux ouverts j'avais du mal à marcher sans tomber, comment cela serait lorsque j'aurais les yeux fermés ? Heureusement, Mike me prit les deux mains, il pensa sûrement que c'était plus prudent avec moi. C'est pour ça que je l'aimai, il était tellement gentil et compréhensif! Chose pas très simple avec moi.. Je ferma les yeux et me laissa guider par Mike. Bizarrement, le trajet fut simple et rapide. Je put profiter de l'air pur de la forêt malgré la pluie qui continuer de tomber sur nos têtes. Mike me lâcha les mains et m'indiqua que je pouvais ouvrir les yeux. Ce que je fit.

- ...

Je ne put rien prononcer, la vue était tout simplement splendide, tout Poudlard s'étendait devant moi, le stade de Quidditch aussi impressionnant qu'il pouvait être à l'ordinaire avait l'air moins imposant vu du dessus. Je me tourna vers Mike, tout sourire.


- Tu as le chic tu sais pour dénicher des endroits comme ça !


Je m'approcha de lui, glissa ma main dans la sienne et déposa mes lèvres sur les siennes pendant quelques secondes avant de me retirer et de lui sourire à nouveau. La seule chose que je savais faire en sa présence.

Revenir en haut Aller en bas
Mike Miles
Batteur de l'Equipe de Quidditch
Mike Miles


Nombre de messages : 193
Age : 28
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Pur
Relations:

Un retour après une longue absence... [PV Amélia Bones] Empty
MessageSujet: Re: Un retour après une longue absence... [PV Amélia Bones]   Un retour après une longue absence... [PV Amélia Bones] EmptyMer 6 Oct - 21:25

"- Tu as le chic tu sais pour dénicher des endroits comme ça !"

Mike sourit, c'était pas faux. IL aimait trouver des endroits pour plus ou moins se relaxer, et puis pourquoi pas réfléchir quand l'envie lui prenait, mais ce plateau, c'était pour elle, juste pour elle, et lui. Seuls tout les deux en connaissaient son existence, et jamais personne n'en saura plus. Il l'embrassa à son tour :

"-A mes heures perdues je cherche, et bingo, je trouve."


Un petit rire lui échappa, Jamais personne n'avait compris son délire de se balader tout seul, sauf Amélia. Elle, bizarrement, elle adorait ça. Elle adorait qu'il lui montre de nouveaux lieux magnifiques. Et ça, c'était ce qu'elle pouvait lui offrir de plus beau.

Le Soleil réapparu après les nuages, et il éclaira Poudlard de sa magnifique lumière. Celle-ci se reflétait sur les vitres, pour en percuter d'autres, et finalement, éclairer les parties les plus sombres. C'était un magnifique spectacle vu de haut. Il jeta un oeil au Stade de Quidditch. Il y avait des élèves qui entraient, balais enfourchés... et hop là, une petite partie du sport favori des Sorciers était lancée... A chacun son bonheur : certains embêtaient les plus jeunes, d'autres étudiaient, certains faisaient du sport, et Mike était avec Amélia.
Il l'embrassa, puis il la délaissa pour s'approcher du bord :

"-T'imagines le tremplin de fou que ça te fait avec un balai ?! Sérieux faut que j'essaye ! Tu crois pas ?"


Il lui sourit, un sourire pleins d'innocence. Décidément, c'était un grand gamin !
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Bones

Amélia Bones


Nombre de messages : 170
Age : 27
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Mêlée
Relations:

Un retour après une longue absence... [PV Amélia Bones] Empty
MessageSujet: Re: Un retour après une longue absence... [PV Amélia Bones]   Un retour après une longue absence... [PV Amélia Bones] EmptySam 9 Oct - 22:48

J'explosai de rire ! Décidément, Mike ne changerai jamais mais c'était comme ça que je l'aimai. Cet esprit enfantin et tellement drôle qui me faisait tout oublier. Néanmoins on était vraiment haut et c'était dangereux.

- Oui bien sûr de toute façon à cette hauteur là, tu peux pas avoir le vertige !

C'était ironique, bien entendu. Je ne savais pas si Mike avait le vertige ou non mais je savais qu'il n'hésiterai pas à lancer un accio, grimper sur son balai et s'élancer dans le ciel. Alors pour éviter tout risques, je me rapprocha de lui, doucement et glissa ma main dans sa poche pour en retirer sa baguette d'un mouvement très vif. Je regarda Mike en brandissant sa baguette.

- Au moins je suis sûre que tu ne tenteras rien.

La confiance n'était pas mon genre dans des cas comme ceux-là. Je voulais surtout jouer avec lui, comme lorsque nous étions petits. L'enfance me manquait, ces moments où l'on avait rien à penser et qu'on s'amusait avec pratiquement rien. Mike aussi était nostalgique de cette époque, j'en était sûre. Il s'attendait aussi sûrement à ce que je lui rende sa baguette de suite. Mais pas du tout, au contraire, je m'élognais de lui sous son regard interrogateur. Je commença soudain à courir en rigolant tout en lui lançant :

- Si tu veux la récupérer, il faudrait peut-être courir ! Je te croyais plus réactif que ça Miles ! Tu as perdu de tes reflexes avec le temps dirait-on..

Avant, il ne me laissait aucune chance à ce jeu là, voyons si c'est encore le cas..
Revenir en haut Aller en bas
Mike Miles
Batteur de l'Equipe de Quidditch
Mike Miles


Nombre de messages : 193
Age : 28
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Pur
Relations:

Un retour après une longue absence... [PV Amélia Bones] Empty
MessageSujet: Re: Un retour après une longue absence... [PV Amélia Bones]   Un retour après une longue absence... [PV Amélia Bones] EmptyDim 10 Oct - 4:02

- Oui bien sûr de toute façon à cette hauteur là, tu peux pas avoir le vertige !


Mike sourit, haha ! Qu'elle était drôle cette Bones alors ! Toujours à faire de l'humour... et c'est une de ses grandes qualités. Il se retourna et regarda le Château... puis il lui répondit, toujours aussi calmement, vous savez, ce ton très apaisant, qui est décliné de tout signe de colère, et de tout ce qui y s'y rapporte.

"-Ca doit être fun... "


Il se retourna vers la jeune sorcière, et en s'approchant, il lui fit :

"-Mais bon, je tiens à toi, pas envie de tomber maintenant... mais, si je récupère pas ma baguette... je m'énerve hein !"


Il rigola. bah oui, n'importe qui, qui connaissait Mike, savait qu'il ne s'énervait pas, du moins presque jamais. Et c'était sûrement pas maintenant qu'il allait s'énerver. De plus, il avait vite compris que Amélia voulait jouer. Comme avant. Avant, quand ils pouvaient courir, crier, et jouer, sans ce soucier des conséquences. Le temps où ils étaient tranquilles quoi. Il s'approcha d'elle, un peu plus rapidement, pendant qu'elle, reculait.

"-Viens me faire un câlin !"


haha ! Il était sournois n'est-ce pas ? Bon, il se doutait un peu que ça ne marcherai pas, donc, fallait bien passer à la méthode supérieure. Autrement dit, courir après elle.

"-Tu sais, c'est dangereux, si tu tombes, je m'en voudrais toute ma vie, je tiens trop à toi.
"

Peut-être que c'était un peu plus convainquant ? Seul Amélia sera nous le dire. Il continuait quand même d'avancer, il faut toujours prévoir le prochain coup !
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Bones

Amélia Bones


Nombre de messages : 170
Age : 27
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Mêlée
Relations:

Un retour après une longue absence... [PV Amélia Bones] Empty
MessageSujet: Re: Un retour après une longue absence... [PV Amélia Bones]   Un retour après une longue absence... [PV Amélia Bones] EmptyDim 10 Oct - 10:35

"- Viens me faire un câlin !"

J'ai explosé une nouvelle fois de rire. Il avais dit ça d'une façon ! Et puis, il m'avais menacé de s'énerver aussi si je ne la lui rendais pas. Mike s'énerver ? Mais oui bien sûr. Chose que je n'avais jamais vue depuis le temps que je le connaissais. Je me contenta juste de rigoler et de lever les yeux au ciel. Puis, voyant que je ne cèderai pas, il se décida enfin à courir. A la bonne heure !


- Le temps que tu as mit pour courir ! Tu as vieilli mon pauvre Miles.. Et ce n'est pas dangereux, tu n'as pas à t'en vouloir si je tombe ! Rappelles toi un peu le nombre de fois que je suis tombée dans le temps en te courant après.

Son approche n'avait pas eu l'attente espérée. Il faudra tenter autre chose Mike ! J'en profita pour regarder plus attentivement sa baguette. C'était un très joli bois de cerisier, très fin. Je me demandai d'ailleurs comment il avais fait pour ne pas encore la casser. J'avais sûrement ralenti en observant sa baguette car Mike était plus proche de moi qu'avant. J'accéléra un peu en espérant que ça soit suffisant..

HS : Mike ! 3h du mat Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mike Miles
Batteur de l'Equipe de Quidditch
Mike Miles


Nombre de messages : 193
Age : 28
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Pur
Relations:

Un retour après une longue absence... [PV Amélia Bones] Empty
MessageSujet: Re: Un retour après une longue absence... [PV Amélia Bones]   Un retour après une longue absence... [PV Amélia Bones] EmptyDim 10 Oct - 12:53

"-Moi ? Vieux ? T'as craqué Amélia !"

Il rigola, c'est vrai quoi, Mike était en pleine forme, le fait de retrouver Poudlard l'avait remis d'aplomb ! Et, si la miss voulait jouer, ils allaient jouer ! Il accéléra le pas, pour finalement courir. Amélia ralentissait, elle semblait observer la baguette de Mike... c'était une très belle baguette, en bois de cerisier. Elle était fine, et longue. On lui avait déjà dit qu'il allait la casser. Mais, pas encore. C'était, à la limite de l'incroyable au vu de ses habitudes maladroites... Mais, il fallait bien croire qu'il était devenu plus responsable. Elle se rendit compte qu'il approchait, et elle accéléra. Haha ! Il allait lui montrer s'il était vieux. Il fit de plus grandes enjambées et la rattrapa. Il mit ses bras autour d'elle :

"-C'est qui le vieux maintenant ?"


Et il lui fit un bisou sur la joue. C'était exactement comme avant, sauf qu'ils avaient grandis. Dommage. Mais, bon, grandir était essentiel.

"-Ma baguette Mademoiselle."


Avec un sourire, comme d'habitude !
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Bones

Amélia Bones


Nombre de messages : 170
Age : 27
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Mêlée
Relations:

Un retour après une longue absence... [PV Amélia Bones] Empty
MessageSujet: Re: Un retour après une longue absence... [PV Amélia Bones]   Un retour après une longue absence... [PV Amélia Bones] EmptyDim 10 Oct - 13:10

Mike me rattrapa sans grands efforts, comme je m'y attendais. Heureusement d'ailleurs car tout en courant, je fixai une grosse pierre devant moi et j'avais comme l'impression que je ne pourrais rien y faire, je me la prendrai en pleine figure, elle ne serait rien que pour moi. Il déposa un baiser sur ma joue et me réclama sa baguette. Je fut contrainte de la lui donnée, bah oui, les règles sont les règles ! Je fit la moue quand même, ce jeu me plaisais bien.Je remarqua que le temps avait changé, il ne pleuvait plus à grosse gouttes, seuls les nuages étaient présent. Ils laissaient, de temps en temps, passer de faibles rayons de soleil. Le vent, lui, était bien présent, malheureusement.

- Alors.. Tes projets n'ont pas changer ? Tu veux toujours devenir un grand joueur de Quidditch ?

C'était son rêve depuis tout petit. Son père aussi en était un. Mais qui sait, peut-être que ses projets avaient changés, je préférais demander. J'espérais aussi qu'il travaillerait cette année afin d'avoir assez de BUSE pour faire ce dont il a envie. Moi j'espérais devenir auror mais pour l'instant, je voulais surtout intégrer l'équipe de Quidditch de Poufsouffle. Je pense que ça surprendrait Mike si il le savait car jamais je n'avais parlé de mon désir de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Miles
Batteur de l'Equipe de Quidditch
Mike Miles


Nombre de messages : 193
Age : 28
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Pur
Relations:

Un retour après une longue absence... [PV Amélia Bones] Empty
MessageSujet: Re: Un retour après une longue absence... [PV Amélia Bones]   Un retour après une longue absence... [PV Amélia Bones] EmptyDim 10 Oct - 14:00

Amélia lui rendit sa baguette avec une petite moue. Elle était sûrement déçue que le jeu soit déjà terminé. Toutes les bonnes choses ont une fin comme on dit. Il lui fit un sourire; l'air de dire "t'en fais pas, on recommencera !" Puis, il s'assit sur une des nombreuses grosses roches. Et regarda Amélia. Qui lui demanda si son ambition pour le Quidditch n'avait pas changé.

"-Non, ça n'a pas changé. Mais bon, en 2 mois, j'en ai pas fait beaucoup. En fait, j'en ai pas fait. Mais bon. Je pense que j'irai m'entraîner demain ! Ouais, je le sens bien !"

Il rigola tout seul. Ah, ça faisait du bien de se dire que demain il ferait enfin quelque chose de sympa ! Il était heureux. Même plus qu'heureux, c'était indescriptible. Il avait envie de faire 50 000 choses ! Mais il avait surtout d'être avec Amélia. Il arrêta son trip intérieur, et interrogea la pouffsoufle :

"-Et toi ? Tu comptes faire quoi ? Il me semble que tu voulais faire auror non ?"


Il lui sourit. Auror, c'était un métier magnifique. Mais trop intellectuel, et mouvementé pour Mike. Oui, c'était un dormeur, un glandeur... tout ce que vous voulez, mais il savait bosser aussi hein !

H.S : t'as vu, j'suis un rebelle ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retour après une longue absence... [PV Amélia Bones] Empty
MessageSujet: Re: Un retour après une longue absence... [PV Amélia Bones]   Un retour après une longue absence... [PV Amélia Bones] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour après une longue absence... [PV Amélia Bones]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amélia Bones {Poufsouffle}
» Regarde ou tu mets tes pieds [with Amelia Bones]
» La pas douée est de retour... [PV Enzo, Lily et Hope]
» Après la pluie vient l'orage OU PAS !
» une après-midi dans le parc (pv bellatrix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeurs Times :: #.A l'extèrieur de Poudlard.# :: #.Le Parc.-
Sauter vers: