AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Seule, avec une boule de poils grise. Seule ? Umh... [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayako Nakajima
Poursuiveuse de l'Equipe de Quidditch
avatar

Nombre de messages : 189
Age : 23
Date d'inscription : 18/04/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Pur
Relations:

MessageSujet: Seule, avec une boule de poils grise. Seule ? Umh... [Libre]   Jeu 15 Juil - 15:56

    Samedi matin, neuf heure... Non, vous ne rêvez pas, c'est bien notre petite Ayako qui est dans le parc à une heure pareille ! Près du saule cogneur en plus ? Bah, il faut dire que c'est un endroit calme ! Allons voir de plus près ce qu'elle traficote, ne ? Mais... Qu'est ce que c'est que cette boule de poils grise qu'elle tien dans les mains ?

    « Kawaii ! »

    Le sourire aux lèvres, la japonaise caressa la boule de boule qui se mit à ronronner de bon cœur. Un chat ? Oui. Ces parents avait fini par craquer et lui offrir un nouvel animal de compagnie donc cette boule de poil est en réalité un petit chaton gris et un cadeau. Après s'être habillée avec un short blanc et un tee-shirt noir à manche courte - vu le temps ensoleillée c'était la meilleure tenue pour être à l'aise - Ayako c'était rendue dans la grande salle afin d'y prendre le petit déjeuner. C'est là qu'elle avait découvert son cadeau. Comment était-il arriver ici ? C'est une bonne question, mais une chose est sur, il était à elle désormais, comme l'indiquait le petit collier qu'il avait autour du cou et il venait de ses parents d'après la lettre que Yuki lui avait amener un peu après cette agréable surprise. S'étant décidée avant de descendre manger qu'elle passerait la matinée dans le parc, c'est ce qu'elle fit en prenant son chaton dans les bras.
    Autant dire que là, assise non loin du saule cogneur et donc au calme, la sang et or était la plus heureuse au monde en ce moment alors que ces doigts glissaient doucement sur la fourrure douce du chaton. Elle stoppa un moment ces caresses afin de s'adosser confortablement contre l'arbre le plus proche, les jambes étendues face à elle. Cela fait, elle attrapa le chaton et le porta afin qu'il soit à la même hauteur que sa tête. Après l'avoir regarder quelques instant dans les yeux, se fascinant de voir à quel point ils pouvaient être bleu, elle le rapprocha encore plus de son visage et frotta son nez contre la truffe de la boule de poil avant de la poser sur ces jambes, le taquinant avec ses doigts et riant en le voyant s'attaquer à ces derniers. C'est tellement adorable un bébé chat ! Attendrie par ce spectacle elle se mit à sourire tout en penchant légèrement la tête sur le côté. Elle s'amusa encore quelques instant avec avant de prendre la parole, réfléchissant à haute voix afin de faire partager ses pensées à sa nouvelle amie car oui, le chaton était une petite femelle.


    « Il te faut un nom... Umh... Qu'est ce que tu penses de Dyska ? Tu aimes ? C'est joli, ne ? »

    Baka Ayako ! Tu parles a un chat tu sais ? Heureusement que tu es seule sinon on te ferais interné dans un asile han ! Enfin quoi que, maintenant ceux qui te connaissent ils commencent à avoir l'habitude, ne ?! M'enfin, ce n'est pas une raison... Mais bon, fait ce que tu veux Ayako ! Un nouveau sourire se dessina sur les lèvres de la Gryffondor alors que le chaton ronronnait tout en s'attaquant aux doigts de la nippone, les mordillant à l'aide de ses petites canines avant de les lécher avec une langue râpeuse comme pour s'excuser... Merlin, qu'est ce que c'est amusant ces petites boules de poils !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://K-aede.skyblog.com
 
Seule, avec une boule de poils grise. Seule ? Umh... [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )
» seule avec sa petite enfin c'est ce qu'elle pense(elijah)
» juno (+) je me retrouve, en fermant ma paupière, seule avec toi.
» Dans ma tête [Seule avec mes souvenirs]
» [Nov.] Cauchemar ou mauvais rêve ? [n'importe quel garçon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeurs Times :: #.A l'extèrieur de Poudlard.# :: #.Le Saule Cogneur.-
Sauter vers: