AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Madison Doll [Serpentard]

Aller en bas 
AuteurMessage
Madison Doll

avatar

Nombre de messages : 80
Age : 28
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang:
Relations:

MessageSujet: Madison Doll [Serpentard]   Jeu 8 Juil - 12:53

    |Nom: Doll
    |Prénom: Madison
    |Date de Naissance: 13 Avril 1960
    |Âge: 15 Ans
    |Année: 5 ème
    |Baguette: Boit de 20,3cm de Koelreuteria elegans et plume de d'Oie
    |Maison Souhaité: Comme vous m'sentez ^^



    |Histoire: Madison est née un 13 Avril, très tôt le matin, il devait être trois quatre heure. Enfin tout cela est écrit dans son dossier, celui rester à l'orphelinat. Maddy est orpheline, elle ne sait pas où elle est née et à été adopté vers l'âge de 4 ans. A cette époque elle était déjà très renfermé et ne parlait avec quasiment personne sauf peut-être une petite fille, Jamie, qui fut adopté un ans avant Maddy. Elle la considérait comme une grande-soeur, Jamie avait 3 ans de plus qu'elle et s'en occupait comme une soeur. C'est peut-être se jour, ce jour ou elle perdu sa "grande-soeur" qu'elle perdu véritablement son sourire. Oui Madison a déjà sourit, mais trop peu de temps.

    Doll, c'est le nom de la famille des gens qui l'on adopté, Juliette et Steven Doll. Famille de bourgeois, enfin bourgeois, châtelain mais pas aussi riche que le mot bourgeois le permet.
    Juliette est une femme très prude, toujours un oeil sur tout, à s'inquiéter de tout. Repasse toujours trois fois avec son chiffon après la bonne pour chasser la moindre poussière, pleure à la moindre contrariété, a peur de se faire mal voir. Tout le portrait de la femme au foyer cul-cul la praline!
    Steven lui est un homme plutôt agaçant. Sans cesse en train de parler, essayant de se faire de bonne relation - que du noble, attention! - très croyant aussi, Madison ne supporte pas la religion qu'on lui impose, devoir croire en un dieu lui est tout bonnement impossible. Malheureusement elle est obliger de suivre ses parents à la messe et de prier un dieu chaque soir avant d'aller se coucher.

    Un jour, ils avaient été invité chez "des amis", croyant aussi. Le père Grandier avait même une chapelle dans le fond de son jardin ou son pré, il était tellement grand que Madison n'avait pas su mettre de non la dessus. Il avait un fils, Gaston qui faisait sa fierté car Scout dans une Grande communauté catholique d'Ecosse. Se sentant assez seule quand même la jeune fille avait trouvé le besoin de se retrouver seule. Maddy trouva refuge dans une cabane dans les arbres, sûrement un cadeau de Grandier à son fiston. Elle était assez bien décoré et avait des rideaux à ses fenêtres. Des rideaux très moche malheureusement, le mauvais goût Anglais forcément! Elle s'allongea sur un genre de lit canapé contre un des grands mur et s'amusait à se raconter des histoires et a s'inventer tout un petit tas de personnages. Au bout d'un moment, elle s'arrêtait, fatigué de se divertir seule elle s'endormit sur l'épaisse couverture qui couvrait le canapé lit. Cette journée avait été bien ignoble pour la jeune fille qui ne rêvait que d'une chose, Poudlard!
    Au départ, elle croyait que cela était une école Catholique, un genre d'internat pour riche et croyant où elle devrait aller faire ses études, mais en lisant plus attentivement elle remarquait que cela était tout autre! Qu'il s'agissait en faite d'une école de Sorcellerie, quelque chose qu'elle n'avait jamais cru. La magie elle n'y connaissait rien et les rares spectacle de mauvais goût qu'elle avait vue ne lui donnait vraiment pas envie d'apprendre la magie.

    Madison avait passé toute une matinée à y réfléchir, ses parents n'étaient pas très rassuré, forcément une sorcière dans une famille de catholique, qu'allait penser le peuple? D'autant plus qu'ils étaient contre tout ce qui était magie, eux ils ne croyaient quand dieu et La Marie! Finalement, elle pensait y aller, premièrement pour ne plus avoir ses parents sur le dot et deuxièmement parce qu 'elle avait envie de découvrir de nouvelles têtes, de nouvelle chose. Et que ne fut pas sa surprise lorsqu'elle vue, de ses yeux vue ce nouveau monde qui s'offrait à elle! Un monde qui n'était pas remplie de dieu et autre Lucifer. Ici personne ne croyait en un dieu, sauf peut-être Merlin, mais cela était un autre cas. Elle avait pu trouver tout ce dont elle avait besoin au chemin de traverse, sa mère seule, l'avait accompagnée, son père lui était bien trop occupé à redorer son image alors qu'il n'y avait vraiment pas de quoi.
    Même le jour de son départ, il n'était pas venu, pourtant elle avait fait un effort de sourire et d'être gentille, mais rien n'y avait fait, il n'avait jamais voulu.
    Sa mère elle pleurait comme une Madeleine sur la voie 9/3 quart qui bondée comme pas permis, un vieux train genre année 30 était là à attendre que les élèves monte, il sonnait d'ailleurs le départ. la séparation fut assez douloureuse côté Maman, elle suppliait sa fille de ne pas faire de bêtise et pour une fois de ne pas trop écouter en classe, on ne savait jamais, dès fois qu'elle passerait du côté obscure de la force!

    Le voyage en train se passait assez bien. Il y avait toute sorte de personnalité, des jeunes qui jouait aux échecs, mais pas des échecs normal, les leurs bougeaient. D'autres dévoraient des bonbons comme s'ils n'en avait jamais mangé et encore d'autres ... Madison s'arrêta devant un compartiment bien remplie. A l'interieur, trois garçons et une jolie rousse, un des garçon, un brun au cheveux mi-long retenait son attention. Il semblait seul, son visage était si ... blanc, ses yeux semblait vide, comme ceux des personnes qui avait eut une vie difficile. Ses vêtement était 3 fois trop grand pour lui. Il n'était pas un bel être, mais il devait avoir du coeur.

    Elle l'avait revu plusieurs fois après le train, notamment pour la traversée du Lac où ils avaient été amené à prendre la même barque, il était encore avec la rousse, et il l'aimait plutôt bien. Madison aussi aimerait bien qu'on la regarde avec cette attention. Mais Serverus, c'était là son nom, ne la voyait jamais, elle tentait des gentillesse et des bonjour, mais à chaque fois il lui passait sous le nez sans la voir.

    |Caractère: la jeune fille ne sait pas comment se comporter avec les autres. Elle est souvent très seule, elle aimerai se rapprocher des autres, mais la peur au ventre, Maddy n'ose jamais. Lorsque qu'une occasion se présente, elle se renferme sur elle même, se posant alors mille questions et fini toujours par être méchante.
    Elle n'est pas méchante mais ses paroles son parfois très dure, voir cassante et blessante. Parfois ses mots sortent tout seul et parfois elle les penses, Maddy n'est pas forcément très intelligente, mais peut s'emporter et partir au quart de tour! Même pour rien.
    Elle veut juste se faire remarquer. Se faire remarquer par les autres et surtout par Severus. Qu'elle aime depuis leur première rencontre, à leur première année à Poudlard et depuis la première fois qu'elle le vit.

    |Physique: Elle est une bien jolie jeune fille de 15 ans. Quand le soleil n'est pas au rendez vous sa peau est d'une blancheur de mort ( des cadavres), ses cheveux châtain foncé fond ressortit son teint blanc et ses petits yeux noirs. On ne verra pas souvent sont beau sourire malgré ses jolies dents blanche et ses belles lèvres rosée.
    Elle est de taille plutôt normal pour son âge, 1m68. Elle ne porte pas non plus de jupes, et se préfère en pantalon noir, toujours très sobrement habillé. Parfois elle aimerai être plus coquette, mais ne se trouvant pas jolie et n'ayant pas confiance en elle, Maddy abandonne souvent l'idée de pouvoir plaire. Pourtant qui sait que ses longues jambes pourrait plaire à plus d'un.

    |Niveau RP: []Très bien [x]Bien []Assez Bien (Aussi tout dépend de mon humeur à RP)
    |Présence sur le Forum: 5-6/7
    |Où Avez-vous Trouvé le Forum:Un mail de Claire ^^
    PS Kietah: C'est moi Léony Durasnel '--, ca fait plaisir de voir que tu reconnait tes amis Sad


Dernière édition par Madison Doll le Ven 23 Juil - 22:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bellatrix Black
Modo'| Préfète| Capitaine & Poursuiveuse de Quidditch
avatar

Nombre de messages : 163
Age : 25
Date d'inscription : 14/04/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Pur
Relations:

MessageSujet: Re: Madison Doll [Serpentard]   Jeu 8 Juil - 14:43

Bienvenue

Pour ma part j'te voit bie à Serpentard vu ton caractère

Mais c'est la déesse Lily qui décide xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Madison Doll

avatar

Nombre de messages : 80
Age : 28
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang:
Relations:

MessageSujet: Re: Madison Doll [Serpentard]   Jeu 8 Juil - 15:51

Merci Miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amélia Bones

avatar

Nombre de messages : 170
Age : 22
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Mêlée
Relations:

MessageSujet: Re: Madison Doll [Serpentard]   Jeu 8 Juil - 22:13

Welcome !* (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Evans
Admin|Préfète
avatar

Nombre de messages : 220
Age : 26
Date d'inscription : 28/03/2006

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Né-moldus
Relations:

MessageSujet: Re: Madison Doll [Serpentard]   Jeu 8 Juil - 23:31

Bienvenue à toi amie de Claire [Elise dans le RP], tu es validée mais avant de RP il faudra que tu actives ta feuille de personnage =)

Le professeur McGonagall s'avança et laissa tomber le choixpeau magique sur la tête de la jeune fille :
Hum... l'unique maison qui pourra faire de toi une grande sorcière est Serpentard !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maraudeurs-times.actifforum.com
Madison Doll

avatar

Nombre de messages : 80
Age : 28
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang:
Relations:

MessageSujet: Re: Madison Doll [Serpentard]   Jeu 8 Juil - 23:38

Merci ^^, je vais faire ça de suite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Evans
Admin|Préfète
avatar

Nombre de messages : 220
Age : 26
Date d'inscription : 28/03/2006

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Né-moldus
Relations:

MessageSujet: Re: Madison Doll [Serpentard]   Jeu 8 Juil - 23:40

De rien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maraudeurs-times.actifforum.com
Severus Rogue

avatar

Nombre de messages : 115
Age : 26
Date d'inscription : 09/05/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Mêlée
Relations:

MessageSujet: Re: Madison Doll [Serpentard]   Ven 9 Juil - 8:56

Ôh !!!!


Bienvenue très chère admiratrice secrète =D Non Aya, arrête, j'ai rien fait !!

Bon rp parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akasugar-life.skyrock.com/
Madison Doll

avatar

Nombre de messages : 80
Age : 28
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang:
Relations:

MessageSujet: Re: Madison Doll [Serpentard]   Ven 9 Juil - 10:52

M..mer.merci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayako Nakajima
Poursuiveuse de l'Equipe de Quidditch
avatar

Nombre de messages : 189
Age : 24
Date d'inscription : 18/04/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Pur
Relations:

MessageSujet: Re: Madison Doll [Serpentard]   Sam 10 Juil - 14:10

Oô pour tu me dis d'arrêter ?! J'ai rien fait !
Tsss à chaque fois c'est moi qui prend alors que je sais même pas pourquoi T_T

Bref; bienvenue Madison Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://K-aede.skyblog.com
Madison Doll

avatar

Nombre de messages : 80
Age : 28
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang:
Relations:

MessageSujet: Re: Madison Doll [Serpentard]   Sam 10 Juil - 14:29

J'ai envie de te dire: Qui aime bien châtie bien ^^

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Su Li
Modo'| Préfète
avatar

Nombre de messages : 40
Age : 22
Date d'inscription : 09/04/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Mêlée
Relations:

MessageSujet: Re: Madison Doll [Serpentard]   Dim 11 Juil - 16:58

Bienvenue !!!

_________________
Su Li.

Serdaigle passionnée, sauvage et délicieusement blasée.

Elle vous en fera baver...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Madison Doll

avatar

Nombre de messages : 80
Age : 28
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang:
Relations:

MessageSujet: Re: Madison Doll [Serpentard]   Dim 11 Juil - 21:33

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Madison Doll [Serpentard]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Madison Doll [Serpentard]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MATCH n°1 ~ Poufsouffle VS Serpentard
» Match ¤3¤ Serpentard <VS> Poufsouffle
» MATCH #4 - SERPENTARD vs GRYFFONDOR
» Tommy Yugurei serpentard de père en fils [Validée]
» Match #1 - POUFSOUFFLE vs SERPENTARD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeurs Times :: #.Avant de Jouer.# :: #.Présentations. :: #.Cérémonie de Répartition.-
Sauter vers: