AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Severus Rogue {Serpentard}

Aller en bas 
AuteurMessage
Severus Rogue

avatar

Nombre de messages : 115
Age : 26
Date d'inscription : 09/05/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Mêlée
Relations:

MessageSujet: Severus Rogue {Serpentard}   Dim 9 Mai - 20:00

    |Nom: Rogue
    |Prénom: Severus Tobias
    |Date de Naissance: 9 Janvier 1960
    |Age: 15 ans
    |Année: 5ème
    |Baguette: Bois d’if, 28.3 cm, ventricule de dragon.
    |Maison Souhaité: Serpentard

    |Histoire: (minimum 15 lignes)

    Childhood is a lie …

    Severus est né dans un monde inhumain. Aucun de ses parents ne s’occupait de lui, son père le méprisait tout le temps, sa mère par contre, se rapprochais de lui lorsque sont père était au travail. Elle lui présentait un monde merveilleux : le monde des sorciers. Elle possédait de nombreux grimoire datant de l’époque où elle étudiait à Poudlard ainsi que quelques vieux livres poussiéreux. Severus écouta sa mère lui raconter l’histoire de Poudlard ainsi que les divers facette de la magie grâce a ses livres, mais ils devaient les cachés dès que Tobias, le père de Severus, rentrait du travail.
    Tobias détestait tout ce qui avait trait avec la sorcellerie, il en voulait a sa femme de lui avoir parlé de ses pouvoirs seulement après leur mariage. Eileen, la mère de Severus, faisait partie d’une important famille de sang pur, ce qui explique qu’une fois le mariage entre Tobias et Eileen fut prononcé, sa famille coupa les ponts. Severus ne rencontrât jamais sa famille du coter maternelle. Dans cette univers de tension permanente, la paix trouvait quand même le moyen de régner, mais uniquement lorsque Tobias était au travail.
    Etant donner qu’il vivait dans un cartier pauvre et malfamé, Severus fut envoyé dans la misérable école de son cartier. Cette école se trouvait à un kilomètre de chez lui, et il faisait le trajet à pied matin et soir seul. Cette solitude le poussa à explorer la ville, passant un maximum de temps loin de sa déprimante maison en dépit des moqueries de ses camarades de classe. Une fois, trois garçons bien bâtit le coincèrent dans un recoin et le chamaillait en tirant sur son pull lorsqu’une jeune fille rousse vint a sa rescousse et renvoya les trois garçons en deux temps trois mouvements. Severus ne remercia même pas la jeune fille et s’enfuis juste apprêt les trois brutes.


    Crimson Beauty

    Quelques semaines plus tard, alors qu’il se promenait dans un petit parc dans les beaux-quartiers, il reconnut la jeune fille rousse s’amusant avec une autre fille brune qui paraissait plus vieille qu’elle. Il se cacha dans les buissons et risqua un regard, écoutant la plus âgée qui appelée la jeune fille rousse Lily. Elle s’appelait donc Lily.
    Durant plusieurs mois il continua a épié Lily, la croisant presque par hasard au début, puis en la suivant. Vint enfin un jour ou Severus décida de ce révélé. Il apprit à Lily qu’elle était une sorcière, cette dernière fut si vexée et qu’elle le chassa. Au fil du temps et des rencontres, un lien se créa entre Lily et Severus, malgré les remontrances de Pétunia. Il lui parla de Poudlard comme sa mère l’avait fait avant lui, ainsi que du monde des sorciers.
    Lorsqu’ils reçurent leur lettre, ils se rejoignirent pour en parler. Severus aborda alors avec elle le principe des quatre maisons en précisant, bien entendu, qu’il souhaitait rejoindre la maison Serpentard. Vint ensuite le jour des achats du matériel scolaire. Severus arrangea une rencontre entre sa mère et les parents de Lily. Ils déambulaient ensemble sur le chemin de Travers. Severus n’avait jamais vécus de meilleur moment que ce jour. Il rentra dans des boutiques qui vendaient des choses dont il n’aurait jamais imaginé. Il était le plus heureux des enfants, en effet il était sur le chemin de Travers avec son amie, et découvrait enfin le monde qui avait vu grandir sa mère.


    Why are Heaven and Hell the same ?
    Une fois que tout fut en ordre, ils se rendirent sur la voie 9 3/4. Une fois sur le quai et après un hurlement de la mère de Lily à l’approche du mur, ils dirent au revoir à leurs parents et se dirigeaient ensemble vers ce qui promettait d’être une merveilleuse aventure.
    Se qui se présentait comme une année magnifique se transforma en enfer pour Severus. Une fois dans le Poudlard Express il fit la rencontre de ses futurs bourreaux : James Potter et Sirius Black. Severus avait déjà entendu parler de la famille Black, et d’après sa mère, les Black et les Prince étaient en bon termes. Severus discutât donc avec Sirius, ventent la maison Serpentard. Quelle ne fut pas là son erreur ! Les deux jeunes hommes se moquaient de son ambition durant tout le voyage et lui donnèrent un surnom qui le suivrait toute sa vie : Servilus.
    Dès cette première rencontre, la descente aux enfers commença pour Severus. Lily fut envoyée a Gryffondor ce qui laissa un grand vide spatial entre leur dortoir mais également sentimentalement car Gryffondor et Serpentard n’avaient pas le droit de se parlés, par principes. De temps a autres, ils se retrouvaient a la bibliothèque mais se devint de plus en plus compliqué du fait que Lily commençait a se faire des amis dans sa propre maison.
    Les quatre premières années a Poudlard ne furent qu’une longue bataille afin de maintenir se lien qui diminuait. Lily avait de nouveaux amis qui n’aimaient pas Severus. Quand a lui, il commença à fréquenter Avery et Mulciber que Lily détestait. De plus, elle devenait de plus en plus écœurée par son gout pour les forces du mal et il le prenait comme une insulte personnelle, car il était réellement fasciné par cet art.



    |Caractère: (minimum 10 lignes)
    Intelligent : Severus est très brillant, même en dehors de l’école. Il est capable d’appréhender les concepts des forces du mal, des potions ainsi que d’autres sujets qui requièrent beaucoup de concentration. Il arrive très facilement à lire dans les personnes qui l’entour, et sait profiter au maximum de ses connaissances.
    Rusé : De par le fait que son sang réduise considérablement ses chances de se faire respecté parmi les Serpentards, sa nature adroite lui permettras de compensé cette gène. Chacun peut être manipulé et il le sait. Severus chercheras à atteindre sont but sans aucuns respects envers les autres, il se sert de ses talents a son avantage pour contrôler son entourage. Pour lui, il n’y a pas de tache plus simple que celle de travailler ses camarades afin de se faire paraitre plus grand et plus importants a leurs yeux qu’il ne l’est réellement.
    Studieux : Severus est une boule d’excitation lorsqu’il parvient à mettre la main sur un ancien parchemin. Avant d’entré a Poudlard, il connaissait déjà de nombreuse choses sur les forces obscures, mais ses connaissance n’ont fait que se décuplée durant ses sept années d’études. Il ne faisait pas qu’impressionner ses camarades de classes, mais il impressionnait également ses professeur grâce a la masse de travail qu’il était capable d’accomplir.
    Calculateur : Il est très difficile, pour ne pas dire impossible, de prédire le future sans faire un minimum de divination, toujours est il que Severus est quelqu’un qui prend son temps pour réfléchir avant de prendre une décision, en général il attend d’avoir envisagé toutes les issue possible avant de se lancé. Il est très rarement surpris par les réactions de son entourage para rapport à ce qu’il fait.
    Pessimiste : Malgré qu’il soit intelligent et rusé, Severus est également un peu fataliste. Dans sa vision de la vie, plus courte seras la route et mieux cela seras. Il pense que personne ne peu le comprendre mis à part Lily Evans, il ne voit presque pas de bonheur dans sa vie mis a part lorsque Lily est présente.

    |Physique: (minimum 10 lignes)
    La première chose que l’on aperçoit chez Severus sont ses cheveux noirs et graisseux. Severus est très talentueux dans le domaine des potions c’est pourquoi il passe de longues heure au dessus de son chaudron. Les fumes et les évaporations de son chaudrons ont déposé dans ses cheveux des résidus huileux qui on provoque cet aspect gras dans ses long cheveux.
    Il possède également des yeux noir et perçant. Lorsqu’il se concentre fort, on a l’impression que ses yeux se mettent a louchés et que ses paupières rétrécissent.
    Severus possèdent une peau plutôt étrange. En effet, elle est trop foncée pour être considérée comme pale, mais trop claire pour être considérée comme halée. La plupart du temps elle apparait comme grise en comparaisons avec ses cheveux d’un noir profond. Il possède également quelques cicatrices sur le corps qui lui ont été causée par son ivrogne de père.


    |Niveau RP: [x]Très bien [x]Bien [x]Assez Bien => A vous de juger ><
    |Présence sur le Forum: 5/7
    |Où Avez-vous Trouvé le Forum: Par courriel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akasugar-life.skyrock.com/
Ayako Nakajima
Poursuiveuse de l'Equipe de Quidditch
avatar

Nombre de messages : 189
Age : 24
Date d'inscription : 18/04/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Pur
Relations:

MessageSujet: Re: Severus Rogue {Serpentard}   Dim 9 Mai - 21:03

Je te le redis ici: bienvenue n_n
J'aime beaucoup l'histoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://K-aede.skyblog.com
Lily Evans
Admin|Préfète
avatar

Nombre de messages : 220
Age : 26
Date d'inscription : 28/03/2006

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Né-moldus
Relations:

MessageSujet: Re: Severus Rogue {Serpentard}   Dim 9 Mai - 21:11

Encore bienvenue Severus =D

Le professeur McGonagall s'avança et laissa tomber le choixpeau magique sur la tête du jeune homme :
Hum... il n'y a aucun doute mon enfant, tout dans ton caractère semble vouloir te guider dans cette maison, mais est-ce judicieux hum... je te laisse méditer sur la question durant les septs années qui suivront chez les Serpentard ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maraudeurs-times.actifforum.com
Severus Rogue

avatar

Nombre de messages : 115
Age : 26
Date d'inscription : 09/05/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Mêlée
Relations:

MessageSujet: Re: Severus Rogue {Serpentard}   Dim 9 Mai - 21:15

Merci !!!!! Vive les Verts !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akasugar-life.skyrock.com/
Bellatrix Black
Modo'| Préfète| Capitaine & Poursuiveuse de Quidditch
avatar

Nombre de messages : 163
Age : 25
Date d'inscription : 14/04/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Pur
Relations:

MessageSujet: Re: Severus Rogue {Serpentard}   Lun 10 Mai - 21:45

Bienvenue Severus

Et VIVE LES VERTS!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Severus Rogue {Serpentard}   

Revenir en haut Aller en bas
 
Severus Rogue {Serpentard}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Severus rogue, Le mangemort....
» Présentation de severus.rogue (alias rogue ^^)
» HP et le pouvoir de l'Enamorento ou Severus Rogue amoureux
» Severus Rogue (validé)
» Devant les Bureaux de Severus Rogue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeurs Times :: #.Avant de Jouer.# :: #.Présentations. :: #.Cérémonie de Répartition.-
Sauter vers: