AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une journée dans la salle commune !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mike Miles
Batteur de l'Equipe de Quidditch
avatar

Nombre de messages : 193
Age : 22
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Pur
Relations:

MessageSujet: Une journée dans la salle commune !   Jeu 15 Avr - 19:42

Mike venait de se lever, il descendis les escaliers... arriva dans la salle commune, il devait être environ 10h, eh oui, Mike aime bien dormir, il se posa sur un canapé, regarda le feu crépiter... jeta un coup d'oeil dans la salle...

"-Pfff... personne... vivement l'entrainement de Quidditch !"

Il se leva rapidement, et regarda dans la bibliothèque... il vu un livre au fond, mal rangé, qui semblait vieux, il le saisit... et regarda l'inscription
"Magie du monde"
Il sourit, et se dit que ça pouvait être intéressant... il se rassit, et l'ouvrit, sur la première page, une mise en garde quand à l'utilisation des sortilège présent dans ce livre, il passa, commença à lire...
Il était plongé dans sa lecture, et le temps passait... une heure déjà, il posa le livre...

"-J'aimerais bien essayer un sortilège égyptien... mais... ils ont l'air compliqué !"

Il prit sa baguette, et l'agita pour s'entrainer au mouvement du sort en question... mais ne prononçait rien... il continua à s'exercer.... puis, une envie le pris :

"-Armanthia !"

A peine il avait prononcé le nom du sort, qu'un bruit fort se fit entendre dans toute la pièce, et il fut projeté en arrière... il s'écrasa contre le mur... et tomba, sur les fesses, il regarda sa baguette... et sourit :

"-Haha ! Sympa ! Je devrais essayer sur un balais, sa doit être drôle !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elise Prower

avatar

Nombre de messages : 131
Age : 21
Date d'inscription : 15/04/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Né-cracmols
Relations:

MessageSujet: Re: Une journée dans la salle commune !   Ven 16 Avr - 2:04

    Doucement, j'ouvris le robinet présent dans mon dortoir et recueillit l'eau dans mes mains. Je pestais toujours contre moi-même : le réveil avait été particulièrement difficile, et moi qui paissais mes samedi à glander au lit le matin, être tirée du lit à 9h30 à cause d'une vessie trop pleine me faisait toujours enrager...
    L'eau dégoulinait sur mon visage tandis qu'elle mouillait également quelques cheveux en bordel, de ma célèbre coiffure de réveillée endormie semblable à celle de Bill Kaullitz (oh l'anachronisme ! ). Une fois la laborieuse tâche du réveil presque accomplie (je dormais toujours, même réveillée), je saisis une brosse à cheveux, je dénouais ces derniers, et commençais à défaire les noeuds. Ils étaient tellement long que ça me prit un bon quart d'heure. Enfin, je les rattachais, sachant que dans dix minutes, ils seraient de nouveau en bataille... Barf, tant pis, j'avais l'habitude et puis, personne ne me remarquait !
    Me tournant, je m'approchais de mon armoire et l'ouvris, découvrant le peu d'habits que j'avais. Entre temps, j'avais remarqué que toutes les nanas de ma chambre avaient toutes disparu, sûrement pour courtiser les garçons... En voyant le peu d'habits que j'avais, je choisis d'utiliser l'habituelle tenue des Serdaigles. Après tout, n'était-ce pas l'uniforme réglementaire ? je n'avais aucun maquillage sur moi, rien de très attrayant, comme à mon habitude. Je me sentais bien si on ne me regardait pas.
    Je regardais la pile de livres à côté de mon lit, qui était sur la droite de le fenêtre, du point de vue de l'ouverture. Je ne savais lequel choisir. Puis, je vis un livre qui parlait de dragons et d'elfes, non pas de maisons, mais tel que les humains les voyaient, et décidai de le prendre, le relisant pour la 13ème fois (le chiffre porte-malheur...).
    Puis je pris le chemin vers la Salle Commune, descendant les marches. Arrivée sur le lieu, je vis qu'il était dix heures. Il n'y avait personne, tous profitaient des derniers beaux jours de l'été... je vis juste un garçon, que j'identifiais comme étant l'un des deux batteurs des Serdaigle. je n'avais pas d'opinion sur le Quidditch, regardant des matchs de temps en temps, sans plus d'émotions. En tout cas, je m'assis sur un des fauteuils et commençai ma relecture, oubliant l'autre élève.
    Une heure passa quand je l'entendis murmurer un sort inconnu. Une explosion retentit. Paniquée, je sautais sur mes jambes. Je regardais autour de moi et vis la batteur contre le mur de la salle commune. Mais qu'avait-il fait ?
    De toute façon, je n'osais pas adressé la parole à un mec aussi populaire. Ma peur s'estompant, je repris mon livre tombé au sol, rangeais ma baguette et me remit à lire, sachant qu'il n'avait rien de cassé vu sa phrase sur le Quidditch...


Dernière édition par Elise Prower le Sam 17 Avr - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elise-the-echidna.skyrock.com
Mike Miles
Batteur de l'Equipe de Quidditch
avatar

Nombre de messages : 193
Age : 22
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Pur
Relations:

MessageSujet: Re: Une journée dans la salle commune !   Sam 17 Avr - 0:32

Mike reprit sa baguette au sol, se releva, regarda la jeune fille assise dans un des sièges...

"-Désolé hein... c'est que... enfin... bref, comment t'appelles-tu ?"

Il prit le livre également par terre, le rangea dans l'armoire, fit le contour des canapés, et s'assit... il rangea sa baguette, se rhabilla, car un peu mal fistoché, et regarda la fille :

"-Tu sembles... anxieuse. T'es sur que ça va ?"

Il réfléchit 5 secondes... puis se dit pour lui même :

**C'est peut-être moi ? Faut dire, un mec qui se projète contre un mur, et qui te demandes comment tu t'appelles... c'est louche !**


Il rigola intérieurement, ne voulant pas paraître plus bête qu'il ne l'étais déjà, il jeta un rapide coup d'œil au feu... celui-ci crépitait, mais perdait de sa flamme, il repris sa baguette, et envoya un Incedio, le feu se réanima. Il remis son regard sur la jeune fille... à croire qu'elle lui avait tapé dans l'œil !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elise Prower

avatar

Nombre de messages : 131
Age : 21
Date d'inscription : 15/04/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Né-cracmols
Relations:

MessageSujet: Re: Une journée dans la salle commune !   Sam 17 Avr - 0:45

[Bon, je n'ai pas envie d'éditer mon précédent post, mais j'ai plus de baguette : elle traîne chez les Serpy >.<]

    Plaire à un garçon m'était totalement impensable ! Je n'avais rien d'atrayant, les cheveux attachés et pas un pet' de maquillage, révélant les quelques rougeurs et boutons de mon visage. Mais soit. Il me demanda mon prénom, moi qui croyais qu'il alait me laisset tomber. Je déposais le bouquin sur les genoux, le regardant avec un sourcil arqué, et répondis :
    « Moi c'est Elise, Elise Prower... Et toi ? C'est drôle, t'es un des mecs les plus populaires des Serdaigles, vu que tu es batteur, mais je ne connais même pas ton prénom et encore moins ton nom ! »
    Je ris, de ma bétise, de mon igorance. Des élèvre allaient et venaient, désormais, m'ignorant, comme à leur habitude. Tant mieux. J'arrêtais de rire quand il me demanda pourquoi je parraissais anxieuse... Evidemment, quand on sait que l'objet le plus précieux d'un sorcier se promènait à Poudlard sans pouvoir rien faire ! L'idée de ne pas l'avoir pour me défendre me térorrisait, mais je n'avais pas le choix à vrai dire.
    Je le regardais. Il parraissait... gêné. Je le vis sortir sa baguette, me créant un pincement au coeur, pour rallumer le feu, avant de me regarder à nouveau. J'inspirais profondément et répondis :
    « Je parais anxieuse ? Oh non ! Il ne se passe rien de grave ! Juste un truc bête ! »
    Mais ma voix sonnait faux. Totalement faux. comme un enfant de trois qui voulait mentir, se dérobant à la fureur de ses parents comme si il avait piqué des bonbons... Si ça n'avait été qu'une questio de bonbons !
    Je plongeais mon regard dans le feu, avant de murmurer pour moi même :
    « Enfin, c'est ce que j'aimerais bien... »


Dernière édition par Elise Prower le Sam 17 Avr - 0:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elise-the-echidna.skyrock.com
Mike Miles
Batteur de l'Equipe de Quidditch
avatar

Nombre de messages : 193
Age : 22
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Pur
Relations:

MessageSujet: Re: Une journée dans la salle commune !   Sam 17 Avr - 0:51

Mike rigola à la remarque sur sa popularité :

"-Bah, tu vois, je savais même pas que j'étais connu ! C'est pour te dire ! Haha ! Moi c'est Mike, Mike Miles, pour te servir !"

Il rigola de nouveau à son mensonge sur son problème...

"-Tu ne sais pas mentir Elise ! Qu'y a t-il ? Je peux peut-être t'aider ?"

Plusieurs élèves passèrent, certains qu'ils connaissaient le saluaient, d'autres, qui lui était totalement inconnus, le saluaient aussi...

"-T'as raison en plus... je ne connais pas la moitié des personnes qui viennent de me saluer !"

Il rigola, doucement cette fois-ci... saluant son capitaine de Quidditch, il lui demanda le prochain entrainement, et refixa Elise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elise Prower

avatar

Nombre de messages : 131
Age : 21
Date d'inscription : 15/04/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Né-cracmols
Relations:

MessageSujet: Re: Une journée dans la salle commune !   Sam 17 Avr - 1:04

    Si il y avait bien une chose que je ne supportais pas, c'était me plaindre : je n'aimais partager mon problème avec les autres. Mais il était peut-être temps que j'arrête de refuser l'aide d'autrui : mon problème s'aggravait de jour en jour et on était samedi : lundi, je commençais par sortilèges, avec mon directeur de maison. Et là, je ne pourrais plus me défiler...
    Mais plaindre me répugnait...
    Je le regardais saluer les gens, et les gens qui le saluaient. Je me demandais ce que c'était d'être aussi populaire. D'être aimé de tout le monde. Et également d'avoir la sympathie de tels gens... J'espérais qu'il pouvait m'aider, réellement. Quand il revint, il riait toujours, de sa popularité.
    « Je... murmurai-je. Je ne voudrais pas être une rabat-joie, ni une nana qui raconte toujours ses problèmes, et j'aimerais que cette histoire s'ébruite le moins possible, mais je pense que tu peux m'aider. »
    Je n'avais pas le choix de faire confiance à un inconnu.
    « Hier, en sortant de cours, y'a eu un grosse cohue..; Tu sais, en sortant de métamorphose ? Et bah justement, j'ai été bousculée par des élèves, et ma baguette m'a échappée et est passée par dessus la rambarde de l'escalier et est tombé... »
    Je marquais une pause, inspirant un coup, avant de continuer :
    « Quand je souhaitais la récupérer, un Serpentard de sixième année me l'a prise et s'est enfui avec... je l'ai suivi jusqu'au cachot où j'en ai rencontré un autre, qui m'a poussé à bout et que j'ai giflé... Donc en plus d'en avoir un qui va se venger, je dois chercher ma baguette avant lundi, car on commence par sortilèges et comme dit, j'ai pas envie qu'il y ait trop d'histoires à ce sujet là... Mais je ne pourrais pas mentir à Flitwick et surtout, je ne sais pas faire ça.... »
    Bon, voilà. j'avais fait confiance à un inconnu...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elise-the-echidna.skyrock.com
Mike Miles
Batteur de l'Equipe de Quidditch
avatar

Nombre de messages : 193
Age : 22
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Pur
Relations:

MessageSujet: Re: Une journée dans la salle commune !   Sam 17 Avr - 1:20

"-Ouais, qu'est-ce que ça peux m'énerver ces gens qui sorte en troupeaux..."

Il écouta Elise, sans l'interrompre

"-Oh... intéressant comme problème ! T'inquiète, tu peux me faire confiance... je suis comme une tombe. Donc, un Serpentard s'est enfui avec... et tu connais le mec ou pas ?"

Il se leva, pris sa baguette... et alla au plan de Poudlard sur le tableau...

"-Donc le cour de métamorphose est là... tu la faîtes tomber ici ?"

Fit-il en montrant des endroits du plan...
Il chercha dans ses poches... sans rien trouvé... dommage. Il attendit la réponse d'Elise, qui semblait essayer de ses rappeler...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elise Prower

avatar

Nombre de messages : 131
Age : 21
Date d'inscription : 15/04/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Né-cracmols
Relations:

MessageSujet: Re: Une journée dans la salle commune !   Sam 17 Avr - 1:33

[C’est vraiment pas long comme post, mais mon clavier s’est bloqué sur Qwerty --’’ =$]
    Il semblait prendre mon problème au sérieux. Ok. J'avais quelques mots à toucher aux Serpentards... Je m'approchais du plan qu'il me montrait, et lui montrai la salle de classe, représentée comme un petit rectangle allongée par un autre pavé. Je le lui montrais, en disant :
    « Elle est tombée là et est passée par dessus cette rambarde... »
    Je traçais le chemin du doigt, commentant chacun détour… E m’arrêta au rez de Chaussé en disant :
    « Là, il a saisi ma baguette et s’est enfui… Je ne me souviens plus de lui… »
    Je tournais vers lui des yeux remplis d’espoir, espérant qu’il puisse faire quelque chose pour moi…
    « A tous les coups, pour une raison qui m’échappe d’ailleurs, elle est dans leur salle commune… » ajoutai-je.
    Mon cas était vraiment désespéré. Je me demandais si j’allais la revoir entière, cette baguette. Je l’espérais. J’espérais également que ce serpent n’avait pas fait courir les rumeurs…
    « J’en ai marre… murmurai-je, espérant que Mike ne m’entendait pas. Je ne demande rien de plus qu’un peu de chance… »
    J’inspirais un bon et dis plus fortement :
    « T’as une idée ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elise-the-echidna.skyrock.com
Mike Miles
Batteur de l'Equipe de Quidditch
avatar

Nombre de messages : 193
Age : 22
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Pur
Relations:

MessageSujet: Re: Une journée dans la salle commune !   Sam 17 Avr - 1:41

Mike regarda le chemin traçait par Elise, et les explications, sans rien dire... à la fin, il ne dit rien pendant 30 secondes...

"-Ok... donc... on n'est pas dans la merde. Si elle est dans leur salle commune... il va falloir avoir recours à des connaissances... il faut demander à Lily Evans si elle à une idée... toujours est-il, que l'on va aller trainer là-bas... pour se renseigner."

Il se replongea dans le plan... et entendit Elise soupirai, et exaspérée elle demanda un peu de chance...

"-T'inquiète pas, t'es pas malchanceuse, c'est pas ton jour c'est tout, ça arrive à tout le monde... m'enfin, si on est deux, on devrais bien y arriver ! Tu ne crois pas ?"

Il quitta des yeux le tableau... et regarda Elise... encore une personne le salua...

"-Ouais ouais, salut..."

Et moins fort il ajouta un "casse-toi" bien mérité ! Il pris sa veste en cuir, et regarda Elise...

"-Tu viens ? On va voir Lily !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elise Prower

avatar

Nombre de messages : 131
Age : 21
Date d'inscription : 15/04/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Né-cracmols
Relations:

MessageSujet: Re: Une journée dans la salle commune !   Sam 17 Avr - 1:50

[T'as son accord et un topic ? xD]

    « Nan, on n'est pas dans la merde... Par contre, je suis une grosse malchanceuse... Mais pas le temps de se plaindre ! » répétai-je tout bas.
    Je fixais le plan, les yeux vitreux, me posant un tas de questions... Quand quelque chose me surprit : ON ALLAIT ENTRER DANS LEUR SALLE COMMUNE ???? Je m'arrêtais, regardant le batteur de mon équipe de Quiditch avec des yeux de poissons pas frais, et fis :
    « Attends... Si j'ai bien compris... On va entrer de force dans la salle Commune des Serpentards ? »
    Quand je vis tous les Serdaigle me regarder bizarrement, le rouge me grimpa aux joues. J'avais encore manqué d'être discrète... Mais ils se reconcentrèrent sur leurs activités, me prenant sûrement pour une folle. Je baissais les yeux et les remontai d'un coup quand il parla de Lily Evans et était prêt à sortir.
    « Attends, je vais chercher ma veste ! »
    Je montais alors escaliers menant à mon dortoir à une vitesse incroyable, manquant de tomber à l'avant-dernière, saisis ma veste en jean et redescendis, manquant à nouveau de tomber. Et après, on s'étonnait que je perde ma baguette.
    Je le vis répliquer un salut à un mec de Serdaigle, un salut pleins de sous-entendus, et ça m'arracha un sourire.
    « Tu sais où elle se trouve au moins ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elise-the-echidna.skyrock.com
Mike Miles
Batteur de l'Equipe de Quidditch
avatar

Nombre de messages : 193
Age : 22
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Pur
Relations:

MessageSujet: Re: Une journée dans la salle commune !   Sam 17 Avr - 2:06

Il rigola à la réplique de Elise sur le "pas le moment de se plaindre"

"-On n'est pas non plus au quart d'heure prêt tu sais..."

Elise résuma la situation... d'une bonne façon... Mike sourit, la regarda et lui fit :

"-Oui, c'est exactement ça ! Pourquoi, ça te gène ?"

Il sourit, et la vit partir dans son dortoir prendre sa veste il attendit, il pris sa baguette et la faisait virevolter dans la salle... quand Elise arriva elle lui demanda si il savait où se trouvait Lily...

"-Oui, elle doit traîner avec les Maraudeurs... surement... au rez-de-chaussé."

Ils quittèrent la salle, descendirent les grands escaliers de Poudlard, et arrivèrent au rez-de-chaussé... cherchant les Maraudeurs, et surtout Lily !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elise Prower

avatar

Nombre de messages : 131
Age : 21
Date d'inscription : 15/04/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Né-cracmols
Relations:

MessageSujet: Re: Une journée dans la salle commune !   Sam 17 Avr - 2:08

[On y répond à nouveau une fois l'autre terminé ? =D]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elise-the-echidna.skyrock.com
Mike Miles
Batteur de l'Equipe de Quidditch
avatar

Nombre de messages : 193
Age : 22
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Pur
Relations:

MessageSujet: Re: Une journée dans la salle commune !   Sam 17 Avr - 2:09

[Ok]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elise Prower

avatar

Nombre de messages : 131
Age : 21
Date d'inscription : 15/04/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Né-cracmols
Relations:

MessageSujet: Re: Une journée dans la salle commune !   Mer 21 Avr - 1:50

    Nous revînmes à la Salle Commune, une heure et demi après. En effet, les escaliers n'en avait fait qu'à leurs têtes ! Ca avait été du sport que de les traverser... Ca nous avait pris trois quarts de notre temps ! En tout cas, j'avais rangé soigneusement ma baguette, pour qui j'avais eu de grosses frayeurs.
    La Salle n'avait pas bougé. Elle s'était juste remplie. La carte de Poudlard était toujours grande ouverte sur la table. Je m'avançais pour la replier quand je sentis quelque chose m'entraver. Etouffant un cris, je me sentis perdre l'équilibre et avoir un rendez-vous violent avec le sol, pour ne pas changer, si ce n'était qu'on l'avait fait exprès.
    J'entendis des rires aiguës, de filles logiquement. Le rouge me monta aux joues et, me relevant, je regardais le groupe avant de dire :
    « Vous n'avez que ça à faire ?
    - Ouais !
    - Eh bah, elle ne doit pas être intéressante votre vie... Vous me donnez le fournisseur que je n'y aille pas ? »
    Je me dirigeais vers la carte, la replia grâce à me baguette, puis fis à Mike :
    « M... Merci beaucoup de m'avoir aidé, et même si tu aurais l'impression de n'avoir servi à rien, ton soutient m'a aidé... Maintenant, si tu ne veux pas être la risée du lot, ne... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elise-the-echidna.skyrock.com
Mike Miles
Batteur de l'Equipe de Quidditch
avatar

Nombre de messages : 193
Age : 22
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Pur
Relations:

MessageSujet: Re: Une journée dans la salle commune !   Mer 21 Avr - 3:21

Ils entrèrent dans la salle commune... Mike était essoufflé, il regarda Elise :

"-Ne me fais plus jamais prendre les escaliers à cette heure là !"

Il avait appris cela il y a quelques jours : les escaliers changeait d'humeur selon les jours et les heures, le matin, ils sont calmes, à midi, ils bougent un peu plus que d'habitude, pendant l'après-midi encore plus, et le soir, ils sont déchainés ! Il vit un lavabo sur le côté de la salle commune, il s'approcha, versa un peu d'eau dans ses mains, et arrosa sa figure.
Quand il se retourna il vit Elise à terre, et un groupe de fille qui rigolaient... il s'approcha d'elles :

"-C'est quoi la blague ? Aller ! J'ai envie de rire ! Bah, pourquoi vous vous arrêtez ? Continuez, ça semblait tellement drôle !"

Il commença à s'énerver...

"-Si je te fais tomber, tu rigole ? Non, je crois pas, alors tu te la fermes, tu prends par la main toutes tes petites chiennes de copines et vous bougez vite fait d'ici !"

Il se retourna, alla vers Elise, qui pliait la carte :

"-De rien, comme tu dis, j'ai pas l'impression d'avoir beaucoup fais, mais si tu dis que ça t'as aidé, je suis content ! Elise, tu es une amie, je m'en contre-fiche des autres ! Ne prêtes pas attention à eux, et tout se passera très bien ! Regarde, je me fiche de la moitié des personnes qui sont ici, et ils viennent tous me dire bonjour.... je ne sais même pas se que j'ai fais ! Haha !"

Il s'assit sur un siège, regardant le feu...

"-P'ouf... ils m'ont épuisez ses saletés d'escaliers !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elise Prower

avatar

Nombre de messages : 131
Age : 21
Date d'inscription : 15/04/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Né-cracmols
Relations:

MessageSujet: Re: Une journée dans la salle commune !   Mer 21 Avr - 15:28

    Je souris. Ils disaient tous cela mais généralement, leurs regards de dégout lancés quand je pétais un câble me marquaient à toujours.
    « Je... Merci... »
    Il fit allusion aux nombreux qui le connaissaient mais qui aux yeux de Mike, étaient de parfaits inconnus, et je me mis à rire. Ce mec là était l'un des rares qui réussissaient à me rendre le sourire, j'en profitais.
    « Tu sais, t'es le batteur doué d'une équipe douée, qu'est-ce que tu veux de je te dise... »
    Je lui souris quand il parla des escaliers. En effet, ils avaent été particulièrement insuportables ce coup-ci...
    Je m'assis sur l'un des poufs à côté et, srotant ma baguette, je mis à faire proncer sorts pour faire voler les objets et les faire aller où je voulais. je les déplaçais sans fin.
    « Maintenant, je dois un service à un Serpentard... La poisse ! »
    Je soupirais. je ne serais peut-être jamais tranquille avec ce serment qui pourrait se réveille à tout moment...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elise-the-echidna.skyrock.com
Mike Miles
Batteur de l'Equipe de Quidditch
avatar

Nombre de messages : 193
Age : 22
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Pur
Relations:

MessageSujet: Re: Une journée dans la salle commune !   Mer 21 Avr - 18:25

Il lui sourit :

"-Pourquoi tu me remercie ? J'ai rien fais encore haha."

Il sourit à son compliment :

"-Merci c'est gentil, si je suis doué, c'est que je me donne à fond, et que je donne le meilleur de moi-même à chaque match... et puis, comme tu le dis, notre équipe est particulièrement sympa, ça encourage !"

Son sourire s'effaça à l'évocation de la serpillière :

"-Quoi ?! T'y penses pas ?! Haha ! Elise jamais on ne doit de service à un serpentard, car eux n'en remplissent pas pour nous ! Si tu lui avais rendu sa baguette, il t'aurait à peine dit merci.... et c'est des manipulateurs, pourquoi ne pas faire de même sur eux ? Non, Elise, tu ne dois rien, enfin si, à toi-même car tu as eu le cran d'y aller, c'est déjà super ! Les autres tu oublies, et t'as aucun service à rendre !"


Il lui sourit une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elise Prower

avatar

Nombre de messages : 131
Age : 21
Date d'inscription : 15/04/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Né-cracmols
Relations:

MessageSujet: Re: Une journée dans la salle commune !   Mer 21 Avr - 23:04

  • Je regardais Mike et une larme monta. Je me sentais prisonnière, de ce Serpentard, de ce service, comme si quelque chose me liait à lui. Etait-ce ce lien qui unissait deux sorciers ? Je ne savais pas; Je ne voulais pas savoir !
    « Non Mike... Je... je le sens... je n'y peux rien... Je ne veux pas ! Je ne veux pas avoir ce truc, lui devoir ce service... J'ai peur, Mike, si peur ! »
    Les larmes coulaient. A nouveau, je ne contrôlais plus mes émotions. J'enfouis ma tête entre mes mains, le coeur battant. Ca me dégoûtait. je me dégoûtais. Comme aurait-elle réagi ? Que m'aurait-elle dit ? Que j'étais faible, en ce moment. J'aurais aimé fuir, loin, loin, loin...
    Fuir. Ne faisais-je pas que ça ?
    Je pleurais toujours. Je ne voulais pas de ce lien. Non ! Être ainsi réduit à avoir peur de ce que pourrait demander un Préfet de Serpentard me rendait folle !
    « Je veux m'en libérer... Je... »
    Rien d'autre ne pouvait sortir. Je pleurais de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elise-the-echidna.skyrock.com
Mike Miles
Batteur de l'Equipe de Quidditch
avatar

Nombre de messages : 193
Age : 22
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Pur
Relations:

MessageSujet: Re: Une journée dans la salle commune !   Mer 21 Avr - 23:16

Mike vit Elise pleurer... il s'approcha, et la prit dans ses bras (Non, c'est pas de la drague, il la console ! Bande... bande... bande de romantique va !), il se retira au bout de quelques secondes et la regarda :

"-Hé ! Elise ! T'es pas obligé de lui rendre ce service ! Un service est accomplis par deux personnes : une qui demande et l'autre qui exécute, si tu refuse, il ne pourra rien contre ! Aller sèche tes larmes. Je suis là, touts tes amis son là, t'es pas toute seule !"

Il s'assit à côté d'elle :

"-Et t'as pas besoin d'avoir peur, c'est peut-être un préfet, peut-être un 6 années mais si il te fait quelque chose, quoi que ce soit, je lui fais sa fête !"

Il la regarda :

"-Tu veux t'en libérer ? Ni penses plus."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elise Prower

avatar

Nombre de messages : 131
Age : 21
Date d'inscription : 15/04/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Né-cracmols
Relations:

MessageSujet: Re: Une journée dans la salle commune !   Ven 23 Avr - 17:57

    Je me collais à lui, et sentis combien cela faisait du bien de pouvoir compter sur des gens. Depuis la mort d'Alix, personne ne m'avait consolé ainsi, et je n'ai jamais été dans les bras d'un garçon, ami (ce qui est le cas, bande de pervers et de romantiques Razz) ou pas. Enfin, au bout de quelques secondes, il me relâcha, alors que je me calmais, doucement. Il était là. Avec moi. Malheureusement, je n'avais que très peu d'amis, mais je me retins de le lui dire. Et pour cette histoire de service, j'étais ainsi, il le fallait, avant la fin. De toute façon, ça aussi je me retins de lui dire. Il me demanda de ne plus y penser et d'arrêter d'avoir peur. Là, je ne pus me retenir :
    « C'pas pour rien que je suis pas à Gryffondor... »
    J'eus un rire jaune, qui se transforma en un vrai rire. Je ris parce que mon rire jaune ne ressemblait à rien. Comme à mon habitude, je riais pour un rien. C'était bonne nouvelle que mon rire de chèvre, comme disait ma marraine, retentisse. A la fin, je riais de mon rire normal, c'était habituel.
    « Merci... » fis-je avec un sourire.
    Je soupirais. Je jetais un regard à la pendule de la salle commune, et lu qu'il était vingt heures. Je n'avais aucune envie de faire mes devoirs (je les faisais toujours au dernier moment) et me coucher encore moins. Jouant avec ma baguette, je déclarai :
    « Et maintenant, à 20h00, on fait quoi ? Je t'avouerais que je n'ai aucune envie de faire mes devoirs et encore moins dormir ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elise-the-echidna.skyrock.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une journée dans la salle commune !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée dans la salle commune !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devant la salle commune
» Lidia Faith Columbus - J'suis le genre de personne qui va s'enfermer dans la salle de bain, qui va pleurer toutes les larmes de son corps, et en ressortir comme si rien n'était.
» [DESCRIPTION] Salle commune de Poufsouffle
» Aspect Salle Commune des Serpentards
» Recherche de la salle commune des Serdaigle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeurs Times :: #.Les Salle Communes.# :: #.Serdaigle. :: #.Salle Commune.-
Sauter vers: