AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Juste une journée comme les autres ? [Lily Evans]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Juste une journée comme les autres ? [Lily Evans]   Mer 5 Mai - 0:03



  • Il s'ennuyait à mourir. Toute la journée, rien d'intéressant s'était produit aujourd'hui. Il n'avait même pas pu faire une petite plaisanterie « amicale » à ses bons amis les Serpentard et encore moins tombé sur son souffre douleur favoris; Servilus. Pour les rares fois de sa vie, il se trouvait sans Sirius qui était occupée avec quelques... conquêtes du jour. James préférait vomir qu'assister aux accolades des filles envers son meilleur ami. À ses yeux, lorsque son
    ami était avec des filles, il était un autre Sirius. En faite, il devenait réellement un gros chien en quête d'affection féminine. L'image le fit bien rire. Quoi faire du temps perdu ? Faire un peu de Quidditch ! Enfin, c'était son plan au départ. Par contre, l'envie lui enleva facilement en voyant les Serpentard s'y entraînés.



  • Dans ce cas, il ne restait qu'une chose à faire. Piquer le Vif d'Or ! C'était un des amusements préférés de James. Ni vue ni connu, il fit la même chose que tout les jours. En gros, sortir sa cape invisible, prendre le Vif d'Or en douce et sortir comme si rien n'était avec son
    butin en main. Il vérifia si la voie était libre et enleva sa cape une fois rendu dans le parc. Il la fourra dans sa poche magique, pratique
    pour la transporter et regarda le Vif d'Or entre ses mains. Il s'appuya contre un arbre et se mit à jouer avec, comme dans ses vieilles habitudes. Dans ses temps là, le seul qui pouvait arrêter de jouer les « m'as-tu vu » était son meilleur ami Sirius. Même Remus, son problème de fourrure préféré, n'y pouvait rien. Malheureusement, il n'était pas là pour le moment.


" Ce que je donnerais pour que ce soit la pleine lune "



  • Murmura-t-il pour lui même. Au moins, il y aurait un peu d'action ! Tout ce qui manquait à James Potter pour une bonne partie de rigolade. Rien ne valait un peu de danger de temps à autre pour apprécier la vie. L'objet rond et doré revint pour une énième fois dans sa main. Il la regarda un peu, au creux de sa main, s'agiter doucement. Pauvre objet. Ce faire bouger de la sorte et lancer n'était sûrement pas une vie des plus enrichissantes. Par contre, James lui enviait son adrénaline. À chaque fois qu'elle était libéré, elle devait voler pour ne pas être prisonnière. Enfin, est-ce que cette boule avait réellement une âme ? Pas vraiment, donc il n'avait plus grand chose à envier. Il la relança de nouveau pour une dernière fois avant de passer une main dans ses cheveux, les ébouriffant encore plus pour lui donner l'air de descendre d'un balais. Il adorait faire cela, surtout depuis que les filles lui disaient combien cela le rendait encore plus beau. James avait pour idée d'impressionner une seule et unique fille dans le lot. Lily Evans. Par contre, il était loin de comprendre que ce qui n'allait pas chez lui n'était pas son look, mais bien sa personnalité. Il avait trop une tête de citrouille pour le comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Admin|Préfète
avatar

Nombre de messages : 220
Age : 25
Date d'inscription : 28/03/2006

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Né-moldus
Relations:

MessageSujet: Re: Juste une journée comme les autres ? [Lily Evans]   Mer 5 Mai - 0:38

Quelle journée ennuyante, même Lily Evans s'ennuyait à mourrir. Que pouvait-elle faire ? Ses devoirs étaient déjà tous fait, elle avait déjà fait ses rondes, ses amies l'avaient laché pour profiter des derniers rayons de soleils de la saison tout en faisant leur devoir, Severus quant à lui avait préféré passer du temps à réaliser des potions... Bref, la jeune fille se retrouvait toute seule dans sa salle commune à ne rien faire à par soupirer toutes les minutes pour montrer son ennui aux rares personnes qui étaient présentes dans la maison des Gryffondor. En voyant Sirius s'amuser avec une fille, Lily eut un air dégouté, encore une nouvelle fille qui avait succombé au charme du jeune homme, encore une qui se ferait larguer dans quelques heures même pas, encore une qui allait pleurer, encore une qui aller lui pardonner d'être un sans coeur... Elle ne comprenait décidément pas pourquoi toutes ses filles courraient derière ce garçon, à part son charme, il n'avait rien d'exceptionnelle... C'était peut être le fait d'avoir renié ses origines et donc d'être un rebel qui sait ?!

La Rouge et Or prit son sac et sortie, préférant prendre l'air plutôt qu'étoufer à l'intérieur ! Elle se dirigea alors vers le hall d'entrée, saluant de temps en temps des amis qu'elle croisait. Avant de franchir la porte qui menait vers le parc, la Gryffondor tomba nez à nez avec le professeur Slughorn qui lui donna une invitation pour une des nombreuses soirées de son club, Lily accepta avec politesse et une fois qu'il se retourna pour aller parler à un autre élève, elle tira une mine horrifiée. Les soirées du professeur de potion n'était absolument pas ses préférés ! Dés fois, pour éviter d'y aller, elle se faisait passer pour malade, elle s'amusait plus à rester dans sa salle commune avec ses amies plutôt qu'à aller à ces fêtes qui ne lui servaient à rien.

Quand elle se retrouva enfin à l'extérieur, la jolie rousse inspira longuement. Elle aimait vraiment l'odeur que dégageait ce parc. Elle eut un sourire et continua d'avancer pour aller s'installer près de son arbre préféré, en face de celui où un jeune homme était adossé... Lily l'observa un instant, elle cligna plusieurs fois des yeux. James Potter était en face d'elle à jouer avec ce vif d'or qu'il ne quittait pratiquement jamais. La Rouge et Or se demanda comment il faisait pour être près d'elle à pratiquement toutes les occasions ! Elle fronça les sourcils mais son regard émeraude ne s'attarda pas longtemps sur lui. Elle sortie un livre de son sac et commença à le lire. De temps en temps elle lançait des coup d'oeil vers le Gryffondor pour être sur qu'il ne fasse rien de louche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maraudeurs-times.actifforum.com
 
Juste une journée comme les autres ? [Lily Evans]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un journée presque comme les autres.../ PV électrique/
» 04. Des cupcakes pas comme les autres - Oxanna/Sue/Alejandro
» Un entretien d'embauche pas comme les autres...
» Un entretien d'embauche pas comme les autres...
» Une prof pas comme les autres(Fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeurs Times :: #.A l'extèrieur de Poudlard.# :: #.Le Parc.-
Sauter vers: