Maraudeurs Times
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Adieux

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Adieux Empty
MessageSujet: Adieux   Adieux EmptyMar 31 Aoû - 19:39

Adieux

Voila je pars pour de bon du forum. Jeudi je rentre en seconde et je n'aurais pas le temps de faire du RPG sur ce forum. Ce qui se passe pour tout les forum RPG Harry Potter. Je vais géré deux forum celui de Adrian (Me Oh The Night) et le mien (Halo Destructor). Vous vous demandez pour se qui savent que j'ai un deuxième forum eh bas je le ferme.

Je vous informe également que je ne repasserais pas beaucoup ici. Je me conecterais peut être plus jamais au bout d'un certain temps. Mon forum et celui d'Adrian me prendrons de plus en plus de temps au fur et à mesure que les gens s'y inscrirons. Je suis également sur deux forum RPG halo qui eux me plaise énormément. Mais Harry Potter ne me branche plus beaucoup.

Mais la raison pour lequel je pars et bien sur mon entrer en seconde. Je devrais donné le meilleur de moi même pour ne pas couler définitivement. Je veut en effet entrer en Première S et continuer jusqu'au Baccalauréat. Donc je vous dis à tous adieux vous me manquerez.

Cordialement Mattias Penadragone.
Revenir en haut Aller en bas
 
Adieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeurs Times :: #.Avant de Jouer.# :: #.Hors-Jeu. :: #.Oubliettes.-
Sauter vers: