Maraudeurs Times
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Un retour après une longue absence... [PV Amélia Bones]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amélia Bones

Amélia Bones


Nombre de messages : 170
Age : 27
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Mêlée
Relations:

Un retour après une longue absence... [PV Amélia Bones] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour après une longue absence... [PV Amélia Bones]   Un retour après une longue absence... [PV Amélia Bones] - Page 2 EmptyLun 1 Nov - 18:47

J'étais contente que les rêves de Mike soient toujours présents. C'est vrai, après 2 mois peut être aurait-il voulu tout arrêter et ne pas poursuivre ses études mais non, il était déterminé et ça me plaisait beaucoup. Il me demanda ensuite si je voulais toujours faire devenir auror. Que lui répondre ? Je ne le savais pas moi-même...

- Oui, j'en ai toujours envie mais disons que, je ne sais pas si j'ai les capacités pour le faire..


Je m'appretai à ce que Mike éclate de rire. Pour la majorité de l'école, j'étais Amélia, la sur-douée qui ne pense qu'à étudier. Mais combien au fond, dans tous ceux qui disent ça me conaissent véritablement ? Aucun je pense. Le soleil au loin descendait dans le ciel et, il ne tarderait pas à faire nuit.


- On ferais mieux de redescendre, le temps de rentrer au château et il fera pratiquement noir..

Je sourit à Mike et sans attendre son avis, saisit sa main et le força à me suivre à travers le chemin. Je ne savais pas si Mike comptait encore me montrer quelque chose, rester avec moi ou bien, choisir de se séparer pour la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Miles
Batteur de l'Equipe de Quidditch
Mike Miles


Nombre de messages : 193
Age : 28
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Pur
Relations:

Un retour après une longue absence... [PV Amélia Bones] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour après une longue absence... [PV Amélia Bones]   Un retour après une longue absence... [PV Amélia Bones] - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 20:22

Le soleil commençait à descendre... c'était beau, même extrêmement beau à voir... mais c'était aussi effrayant. De voir ce orange envahir le ciel et toucher les hauts sommets des montagnes les entourants ça faisait froid dans le dos. Cependant, une vision bien plus sympathique tapa dans l'oeil du jeune sorcier. On voyait l'intérieur de la grande salle, mais on la voyait bien, comme si le mur n'existait pas... on voyait déjà des élèves s'asseoir, et même quelques professeurs... intéressant non ? Mais sa vision fut stoppé nette par les paroles, hallucinantes, d'Amélia.

"-Pourquoi tu dis ça ? C'est faux ! Regarde toi, tu es studieuse, intelligente, charismatique... et entêté, pourquoi n'y arriverais-tu pas ?"


Il s'arrêta, et s'approcha d'elle, il lui prit les mains, puis continua :

"-Moi je crois en toi, tu vois, dans ma tête j'ai déjà une photo de toi lors de ta nomination comme Auror !"

Il disait cela avec un ton enfantin, comme si rien au tour n'était dangereux et que rien ne pouvait leur arriver... la réalité était tout autre, mais laissez le rêver, pendant qu'il le peut encore !

Puis, sans le prévenir, enfin si une seconde avant, elle le prit par les mains, et l'emmena par le chemin qu'ils avaient prit pour venir ici. C'est vrai qu'il se faisait tard...

"-Tu vas dans ta salle commune après manger ou pas ? Avec Ayako on voulait passer la soirée tout les trois, elle a trouvé un endroit tranquille à l'abris des préfets. Ca te dit ?"

Belle soirée en prévision !


HS : Si t'acceptes, on organise ça avec Koko après ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Bones

Amélia Bones


Nombre de messages : 170
Age : 27
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Mêlée
Relations:

Un retour après une longue absence... [PV Amélia Bones] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour après une longue absence... [PV Amélia Bones]   Un retour après une longue absence... [PV Amélia Bones] - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 23:32

Je croulai sous les compliments de Mike qui me faisait chaud au cœur. Il étais vraiment le plus gentil garçon que je connaisse. Je préféra ne pas relever et je l'emmena sur le chemin du retour. Je m'arrêtai quand même une fois pour l'embrasser une ou deux fois tant il m'avais fais plaisir. Tout en lui tenant fermement la main pour éviter de tomber bien que je trébuchais souvent, nous avancions sur le chemin en parlant de choses diverses. Il s'était passé tellement de choses finalement en 2 mois que je cru que nous ne nous arrêterions jamais de parler. Mais il finit par me demander si je retournais dans ma salle commune ensuite ou si je partageai ma soirée avec lui et Ayako.

- Oh, je préfèrerai passer la soirée avec vous !


Ayako était une très bonne amie et même si le fait d'enfreindre les règles n'étaient pas dans mes habitudes, j'avais hâte de commencer cette soirée. Nous nous rapprochions rapidement du château où l'on pouvait voir plusieurs têtes s'activer dans la grande salle. L'heure du dernier repas de la journée avait sonnée et les élèves se dépêchaient de rejoindre leur table, affamés. Moi, je me blottie contre Mike, respirant son odeur et profitant de ce dernier moment.

HS : Oui ! Je vous laisse créer le bidule ; )
Revenir en haut Aller en bas
Mike Miles
Batteur de l'Equipe de Quidditch
Mike Miles


Nombre de messages : 193
Age : 28
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Pur
Relations:

Un retour après une longue absence... [PV Amélia Bones] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour après une longue absence... [PV Amélia Bones]   Un retour après une longue absence... [PV Amélia Bones] - Page 2 EmptyMer 3 Nov - 0:06

La nuit était vraiment proche, en fait, les deux amoureux arrivaient à un endroit où les derniers rayons du soleil ne pouvait pas éclairer. Mais les lumières de la grande salle les éclairait bien assez. Ils s'embrassèrent plus d'une fois, c'est pas mignon ça ? Ah si seulement sa mère était là pour le voir, elle serait fière hein ! ET puis sa tante, haha ! Elle aurait bien la haine ! Tiens, rien que pour rigoler, il allait lui envoyer un hibou ! Haha ! Maintenant que son frère était là, elle ne pouvait plus rien ! Héhé ! Il revint à la réalité, il failli buter contre une racine, il se rattrapa facilement, laissa échapper un petit rire...

"-Whaa, j'suis con ! Haha !"


Ils continuèrent à marcher, et arrivèrent dans le parc, il ne restait plus qu'une centaine de mettre avant l'entrée du château. Il serrait Amélia... il aurait voulu que tout s'arrête. Qu'il n'y est que lui et elle. Que le temps n'est plus d'impact et que les autres s'immobilisent. Il aperçu un élève partir vers la volière, sûrement un préfet qui vérifie qu'il n'y est plus d'élève là-bas.

"-Ah ! Super ! Je t'attendrais à la sortie de la grande salle après le souper... tu sais bien que je mange très vite haha. Et... je vais trouvé Koko ! Je vais avoir du mal, mais j'y arriverai ! "


La soirée va être terrible ! De la déconne, sa meilleure amie, sa bien-aimé... que demander de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retour après une longue absence... [PV Amélia Bones] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour après une longue absence... [PV Amélia Bones]   Un retour après une longue absence... [PV Amélia Bones] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour après une longue absence... [PV Amélia Bones]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Amélia Bones {Poufsouffle}
» Regarde ou tu mets tes pieds [with Amelia Bones]
» La pas douée est de retour... [PV Enzo, Lily et Hope]
» Après la pluie vient l'orage OU PAS !
» une après-midi dans le parc (pv bellatrix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeurs Times :: #.A l'extèrieur de Poudlard.# :: #.Le Parc.-
Sauter vers: