Maraudeurs Times
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Remus J. Lupin [Transformation Terminée !] [Gryffondor]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Remus J. Lupin

Remus J. Lupin


Nombre de messages : 13
Age : 29
Date d'inscription : 27/07/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Mêlée
Relations:

Remus J. Lupin [Transformation Terminée !] [Gryffondor] Empty
MessageSujet: Remus J. Lupin [Transformation Terminée !] [Gryffondor]   Remus J. Lupin [Transformation Terminée !] [Gryffondor] EmptyMar 27 Juil - 17:50

    |Nom : Lupin
    |Prénom(s) : Remus John
    |Date de Naissance :
    |Age : 15 ans
    |Année : Cinquième année
    |Baguette :
    |Maison Souhaité : Gryffondor

    |Histoire:

    Voir dans le message suivant. =)

    |Caractère:

    Remus est vue des autres comme quelqu'un de calme et réfléchit. En général, c'est bien ce qu'il est. D'un tempérament doux, le jeune homme est presque l'opposé de ses deux amis, James et Sirus. Contrairement à eux, il est responsable, et ne fonce pas tête baissé. Aussi parvint il à éviter de nombreuses situations embarassantes, et dans le cas contraire, il arrive tout de même à s'en sortir plutôt bien. Gentil, le jeune Lupin a un coeur d'or et est généreux. Il est rarement égoïste, et fait souvent passer les autres avant lui même. Néanmoins, mieux vaut pas l'énerver. Ceci n'est pas chose facile, car en général, il garde plutôt bien son sang-froid. Mais lorsqu'une situation lui échappe, il devient facilement agressif. Durant ses mauvais jours, Remus devint taciturne et silencieux, et se renferme sur lui d'avantage. Il peut aussi devenir très désagréable. Pour continuer notre petite description, notre lycanthrope est aussi plutôt lunatique. Souvent dans la lune -qu'il redoute pourtant- il passe pas mal de son temps à révasser, ou à lire. Cultivé, la lecture est une de ses passions favorites, et ça l'aide souvent à se détendre. L'une des grandes caractéristiques de Lupin, est aussi qu'il est un peu masochiste. Du fait de sa condition de loup-garou, il refuse d'aimer quelqu'un, prétendant que l'amitié lui suffit. Il n'ai pas du genre à montrer ses émotions, et se renferme souvent sur lui. Pour Remus, l'amitié c'est sacré. Fidèle et courageux, il est pret à tout pour secourir les personnes qui lui sont chères. Le jeune loup-garou aime aussi être aimé, et il a été détesté si souvent, qu'il est toujours content d'avoir des amis, ce qui fait qu'il parfois un peu trop souple avec eux. Comme pour James et Sirius par exemple. C'est la raison pour laquelle il à -comme il le dit lui même- lamentablement échoué à les tenir en laisse. Mais Remus n'est pas un maraudeur pour rien, et du fait de son tempérament calme, les gens ont tendance à le sous-estimer. Pourtant, le jeune homme est malicieux, très même. Aussi lui arrive t'il de faire des méfaits avec ses meilleures amies. Mais Remus n'a pas tout le temps confiance en lui, et il a souvent besoin d'être soutenu, aidé. Pour terminer, Remus se déteste. Ou du moins, il déteste sa partie de lycanthrope. Savoir qu'il puisse blesser quelqu'un mortellement, ou pire, le transformer en loup-garou le rend fou. Il culpabilise facilement quand il s'agit de choses graves ou importantes, et s'en déteste encore plus.

    |Physique:

    Comment décrire un homme qui a deux visages ? Comment décrire un homme qui ne l'est qu'à moitié ? Et bien on va commencer par le décrire sous le physique qui est le sien les trois quarts du temps. Remus pourrait être un bel homme, et il en est d'ailleurs un, si on fait abstraction de ses cicatrices et de ses grandes cernes. De taille normal, il est un peu maigre selon lui. Son corps est musclé, principalement du fait de ses transformations. En général, il porte des vêtements miteux et un peu trop grand pour lui, car il n'est pas très riche. Remus aurait eu un beau visage et beaucoup de succès auprès des filles, si il n'avait pas été couvert de cicatrice partout sur le corps et sur le visage. Pour cela, il doit remercier Fenrir Greyback, à qui il doit son côté lycanthrope et la plupart de ses cicatrices. Mais décrivons plus précisément son visage. Plutôt pâle, comme la grande majorité des êtrs humains, il possède une bouche, un nez et des yeux (Non, sans blague ?). Ces derniers lui donnent un côté mystérieux. Peut être est-ce à cause de sa lycanthropie qu'ils ont une couleur si insolite, vacillant entre l'or, le miel et l'ambre, selon la lumière sous laquelle il se trouve. Parlons à présent de ses cheveux. D'un châtain des plus communs, il les porte mi-long, eet ceux-ci ne cessent de lui retomber devant les yeux avec élégance. Néanmoins, des mèches blanches ne tarderont pas à faire leur apparitions dans ses cheveux, à cause de sa lycanthropie. Cette dernière le fait paraître plus vieux qu'il ne l'est vraiment. De plus, il donne souvent l'air d'être très malade, car il a un teint pâle voir même à un moment précis du mois, et de grandes cernes encadrent ses yeux la quasi-totalité du temps, témoins de son manque de sommeil. Autre caractéristique de sa lycanthropie, sa pilosité devient plus importante une fois par mois, après les nuits de pleine lune. Mais dans l'ensemble, Remus a une morphologie plutôt normal.

    Parlons à présent de sa lycanthropie. Comment est-il lorsqu'il se transforme en loup-garou ? Et bien pour cela, il existe deux solutions. La première est d'aller le demander aux maraudeurs. la deuxième, est de lire ce que je vais vous écrire. Remus, en lou-garou, n'est plus vraiment séduisant. Lorsqu'il se transforme, ses muscles se déchirent pour adapter une autre forme, le faisant souffrir. Son dos se courbe, et il devint poilu et velu comme un loup, peut être un peu moins. Bien qu'il ressemble à un loup, il peut se tenir debout, et à quelques détails dans son apparence qui montrent que ce n'est pas un vrai loup, mais plutôt un loup-garou. Par exemple, il n'a pas de queue, et a des jambes et des bras (ou pattes), plus grandes et fines que celles d'un loup normal. Remus haït sa forme de lycanthrope, et refuse qu'on le voit ainsi. Les seules personnes dont il accepte d'être vue ainsi, sont les maraudeurs, et encore...

    |Autre :

    - Famille ; Il ne voit pratiquement jamais ses parents, ce qui ne veut pas dire qu'il ne les aime pas. Ils ont leur vie, il a la sienne, et il estime leur avoir déjà assez gaché la vie durant son enfance, à cause de sa partie lycanthrope. Remus est lycanthrope depuis ses cinq ans. C'est un sang-mêlé de part sa mère. Depuis sa majorité, il a décidé de couper les ponts avec ses parents, les laissant en paix. Les ayant mis en danger chaque mois depuis l'âge de cinq ans, il estime qu'ils ont déjà fait énormément pour lui.

    - Amis ; C'est ce qu'il y a de plus précieux au monde à ses yeux. Ayant été détesté par de nombreuses personnes, Remus a besoin de se sentir aimer, et c'est une de ses faiblesses, car il se montre en général un peu trop souple avec ses amis. Principalement, avec ses trois meilleurs amis. James Potter, Sirius Black et Peter Pettigrow. Bien qu'il s'entende aussi bien avec les trois, c'est de Sirius dont Remus est le plus proche. Cependant, il serait pres à mourir pour n'importe lequel de ses trois amis. Remus s'entend aussi très bien avec Lily Potter. Aimant tout les deux la lecture, et étant cultivés, il est très proche d'elle, en tant qu'ami bien sûr. Une autre des personnes qu'il considère vraiment comme un ou une ami, c'est Nymphadora Tonks. Il s'entend plutôt bien avec elle, bien qu'elle soit très différente de Lily Evans, et bien qu'ils aient des caractères très éloignés l'un de l'autre, ils s'entendent à merveille. Remus a ensuite bien d'autre amis, comme Arthur Weasley par exemple. Albus Dumbledore est un homme en qui il a confiance, et qu'il vénère presque. Contrairement à James et Sirius, bien qu'il n'aime pas Severus Rogue, il ne la haït pas pour autant.

    |Niveau RP: [x]Très bien [x]Bien [x]Assez Bien
    |Présence sur le Forum: Le maximum. =) 7/7 si possible.
    |Où Avez-vous Trouvé le Forum: Il y a très longtemps, j'y étais inscrite... Quand Maddy m'a dit qu'elle était inscrite sur ce forum, je me suis dit : et si j'y retournais ? =D Alors quand mon Mumus s'est libéré... *O* ♥ Et je connais aussi Lily, et j'étais sur pleins de ses forums. Entre Hugo Weasley, Sirius Black, et l'ancien James Potter sur ce forum, peut être me reconnaîtra t'elle... =) Moi c'est Appy... ^^'


Dernière édition par Remus J. Lupin le Mar 27 Juil - 18:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin

Remus J. Lupin


Nombre de messages : 13
Age : 29
Date d'inscription : 27/07/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Mêlée
Relations:

Remus J. Lupin [Transformation Terminée !] [Gryffondor] Empty
MessageSujet: Re: Remus J. Lupin [Transformation Terminée !] [Gryffondor]   Remus J. Lupin [Transformation Terminée !] [Gryffondor] EmptyMar 27 Juil - 17:51

    |Histoire:

    "Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises."


    J'aimerais ne jamais grandir


    10 mars 1960. Voici la date exacte, où le petit Remus Lupin est né. Petit et chétif, il avait déjà quelques cheveux châtains, et des petits yeux dorés pétillants de malice. Comme de nombreux enfants à son âge, il y eut les premières fois. Le premier sourire, les premiers pas, les premiers mots, et d'autres détails sans importance sauf pour les parents du petit garçon. Bébé, il fut chouchouté et aimer. L'âge arrivé, il alla à la maternelle, où bientôt il apprendrait l'alphabet. A l'école, bien qu'il soit timide et qu'il ait un peu de mal à se lier avec les autres petits garçons de son âge, il eut tout de même des amis avec qui il joua, et fut donc heureux. Puis, le petit bonhomme fêta ses cinq ans, et bientôt l'année s'acheva, laissant place aux grandes vacances. Remus n'habitait pas vraiment en ville, aussi se sentait-il un peu seul chaque journée de ses deux longs mois. Mais étant un élève studieux et intelligent, le jeune homme passait son temps à lire. Bien sûr, c'était plutôt des livres pour enfants, car il savait à peine lire, mais déjà, un goût prononcé pour les livres se développa en lui.

    Nuit de cristal : Deuxième version


    « Pourquoi ? Pourquoi moi ? Qu'ai-je donc fait pour mériter ça ? »
    Remus avait fêté ses cinq années de bonheur et d'insouciance cette année. Ces cinq années de sa vie où il ne s'était pas vu une seule fois comme un monstre, et où il avait été aimé et chouchouter. Que donnerait-il pour que cette nuit ne soit pas arrivé ? Cette nuit si terrible et qui a brisé sa vie...

    Il faisait nuit dehors, et le ciel, d'un noir d'encre, n'était éclairé que par une lune pleine. Remus, lui, était dans sa chambre, assis sur le rebord de la fenêtre. Il observait la lune. Il lui arrivait souvent de rester des heures à observer le ciel. Cela le reposait, et il aimait bien ça. C'est alors qu'un hurlement se fit entendre. Le jeune homme pensa aussitôt à un loup. Celui-ci semblait loin, alors à quoi bon s'inquiéter ? Le petit garçon avait donc refermé la fenêtre, et était partit s'allonger dans son lit, lorsqu'un bruit se fit entendre en bas. On aurait dit qu'on venait de faire tomber une porte. Surpris et un peu effrayé, le jeune Remus était descendu. Ce qu'il avait découvert en bas hantait encore ses nuits. Un loup se tenait là, chez lui, dans le hall. Pourtant, il ne ressemblait pas totalement à un loup. Il y avait quelque chose... d'humain chez lui. *Un loup-garou* songea le jeune homme avec peur. Apercevant ses parents, il alla se réfugier derière son père, son bras serrant sa longue jambe. Son cher papa avait sortit sa baguette magique, tout comme sa maman. Mais le loup-garou ne semblait pas s'en préoccuper. Il entendit alors son père lui dire de retourner en haut. Obeissant, Remus lâcha la jambe de son père, et commencant à se diriger vers l'étage. C'est alors qu'il sentit une douleur affreuse le faire tomber par terre. Le loup-garou venait de le mordre. Le jeune Lupin s'évanouit, et la dernière chose qu'il put voir, c'est ses parents, une expression horrifié sur le visage. Puis il sombra dans l'inconscience. Plus tard, il appris que son père avait finalement réagi, et avait fait fuir le loup-garou avec des sorts, ne parvenant pas à le tuer. Il apprit aussi que c'était parce que son père avait offensé le loup-garou que ce dernier s'était attaqué à lui. Mais tout cela n'avait plus beaucoup d'importance à présent, car si il avait survécu, il était aussi devenu un loup-garou.

    Ce n'est pas une vie ça


    Lorsqu'il se reveilla, le petit garçon remarqua qu'il se trouvait à l'hopital. Saint-Mangouste sans doute. Les souvenirs affluèrent, la douleur se réveilla, et il ressombra bientôt dans l'inconscience. Quelques heures plus tard, il se réveilla, mais n'eut pas la force d'ouvrir les yeux.

    - Oh chéri, qu'allons nous faire ?

    C'était la voix de sa mère. Il l'aurait reconnu entre mille...

    - Je ne sais pas.

    Son père était donc lui aussi ici ?

    - Il y a forcément une solution... Un remède pour le guérir !
    - Tu sais ce qu'on dit les médecins. On ne peut rien faire.
    - Mais il ne peut pas être un loup-garou ! Ce n'est pas une vie ça ! Les gens vont le rejeter, le haïr. Il va souffrir...
    - Je sais ma chérie. Je sais... Hélas, ont ne peut rien faire...


    Après un effort immense, le jeune Lupin parvint à ouvrir les yeux. La lumière l'éblouit alors, et il les referma uun peu, les gardant à demi-ouvert.

    - Maman... Papa...

    Une voix rauque venait de se faire entendre. Bien sûr, ce n'était qu'un murmure, mais juste assez audible pour que ses parents puissent l'entendrent... Cependant, Remus se demanda d'abord qui parlait. Il ne connaissait pas cette voix. A qui appartenait-elle ? Il se rendit alors compte que c'était la sienne. Lui qui avait une voix d'enfant se retrouvait soudain avec une voix rauque, qu'il ne reconnaissait pas. Ses parents tournèrent la tête vers lui, et une expression de douceur envahit les traits de sa mère.

    - Mon chéri... Comment te sens-tu ?
    - Je... Je suis devenu un loup-garou, n'est-ce pas ?


    La peur se lisait dans ses yeux, alors que sa mère approuvait d'un signe de tête. Le petit garçon reprit alors :

    - J'ai... mal... Je suis fatigué...
    - Dort mon ange, dort... Papa et maman veillent sur toi...


    Et le jeune Remus Lupin se rendormit. Cependant, les paroles de ses parents revenaient à lui. Surtout celles de sa mère...
    « Ce n'est pas une vie ça ! Les gens vont le rejeter, le haïr. Il va souffrir... »

    Première lune


    Enfermer dans la cave, chez lui, le jeune Lupin regardait la sorte de petite fenêtre tout en haut de la pièce. Le soleil n'allait pas tarder à se coucher, et la lune à apparaître. Lui qui avait pourtant passé tant de temps à l'observer avec plaisir le soir. Mais la lune n'était plus son amie. Elle était devenu son ennemie, ses craintes, ses peurs. Oui, il avait peur. Mais il n'avait que cinq ans ! Pourquoi lui ? Pouruqoi cela avait-il du arriver ? Etait-il maudit ? Par Merlin...

    Remus tremblait. Pas de froid, mais de peur. Depuis son retour de l'hôpital, ses parents l'avaient choyés, bien que son père se sentait affreusement coupable. Mais cette nuit là, il allait devoir la passer seul, sans son nounours, sans son lit confortable, seul. Alors oui, il avait peur. Et il n'avait envie que d'une seule chose, être dans les bras de sa mère. Mais il était là, enfermer dans la cave, des chaînes accrochés à ses pieds et ses poignets. C'était ce que les médecins avaient conseillés, et les parents du petit garçon, bien que épouvantés, étaient d'accord. Remus avait acquiescé, comprenant qu'il s'agissait là de la sécurité des autres.

    C'est alors que la nuit apparut, et que les premiers rayons de la lune le touchèrent. Il sentit ses muscles se déchirer, tandis que son dos se courbait, et que des poils apparaissaient. Son visage s'allongea, pour former un museau. Des griffes apparurent sur ses pieds et ses mains. Quelques minutes plus tard, la transformation était terminé. Il hurla à mort, tandis qu' s'était comme si il se plongeait dans le néant. Le lendemain matin, il ne se souvenait plus de rien.

    Un lendemain difficile

    Lorsqu'il ouvrit les yeux, il se rendit compte qu'il était de retour dans sa chambre. Une couette le recouvrait, et il s'aperçut qu'il était nu. Un beau rouge apparut sur son visage d'enfant déjà plein de cicatrice. Et bien oui. Déjà à cet âge, notre petit Remus était pudique. Ce qui ne changeras pas dans le futur ! Mais son visage empourprer ce figea dans un masque de douleur lorsqu'il tenta de se lever. Il ne se souvenait pas du tout de ce qui c'était passé cette nuit là. Et là, il avait mal. Juste mal. Très mal.

    Il se rallongea donc dans son lit. Il était fatigué. Normal vu qu'il n'avait pas dormi de la nuit. Ses yeux se fermèrent, et malgrès la douleur qui ne cessait de le tourmenter, il ne mit que quelques instants à s'endormir, se laissant emporter par la fatigue. Plus tard, lorsqu'il se réveillerait, il trouverait un plateau remplit de nourriture avec un pichet d'eau sur sa table de chevet, et se jetterait dessus... comme un loup affamé.

    Tristesse et déception


    10 mars 1971. C'était le matin de ses onze ans. Ses parents avaient économisé leur argent, pour lui offrir un livre qu'il convoitait. Remus était bien entendu au courant de la magie, et il avait renoncé depuis déjà bien longtemps à Poudlard. Il savait qu'étant un loup-garou, il ne pouvait pas mettre ses camarades en dangers pour le simple plaisir d'étudier. Etudier. C'était le plus grand rêve du jeune Lupin, que de faire de grandes études. Depuis sa transformation, c'est ses parents qui lui donnent des cours. C'est donc avec eux qu'il a appris à lire et à écrire. Tout en allant se plonger dans son nouveau livre, Remus songeait que si il n'avait pas été mordu, il aurait reçu une lettre cet été, et il aurait été dans le train, le 1er septembre. Oh que oui, il en rêvait. La nuit, dans ses rêves, il parcourait les couloirs de la majestueuse école. Mais il n'y avait aucun espoir, aucun...

    Les grandes vacances venaient de commencer. Remus était entrain d'étudier avec sa mère dans le salon, lorsque soudain, du bruuit se fit entendre. Quelques instants plus tard, un hiboux sortit de la cheminé, et vint se poster sur la table. Effrayé, Remus mit quelques secondes avant de se rappeler que les hiboux étaient les moyens de communications pour les sorciers. Alors que sa mère s'éloignait de la table, lui s'en approcha. Il vit que l'animal tenait une lettre dans ses pattes. Doucement, il l'a pris, craignant que le hiboux s'envole. C'est alors que, ayant entendu tout le vacarme qu'avait provoqué l'animal, son père déboula dans la pièce. Surpris, il vit alors le hiboux, et se demanda qui pouvait bien lui envoyer une lettre. Mais le petit Remus, lui, tenant l'enveloppe dans les mains, n'arrêtait pas de lire et relire l'adresse, comme si il s'était agi d'une erreur. Etait-ce bien Mr Remus Lupin qui était écrit dessus ? Ne se trompait-il donc pas , Mais c'était bien son nom, et non celui de son père. Alors que son père se dirigeait vers lui, le jeune Lupin le devança :

    - C'est une lettre qui m'est adressé papa...

    Si il avait levé le regard de ses parents, il aurait vu la tristesse et la suprise. Car ses parents, surtout son père, savait ce que contenait l'enveloppe, et qui l'envoyait. C'était Poudlard. Mais si ils étaient tristes, c'est parce qu'ils savaient que leur fils ne pouvait aller étudier dans cette école. Mais ils ne dirent rien, et attendirent en silence. Remus ouvrit alors alors l'enveloppe, et en sortit deux lettres. Il prit la première, la déplia, et se mit à lire :

    COLLEGE POUDLARD, ECOLE DE SORCELLERIE
    Directeur : Albus Dumbledore
    Commandeur du Grand-Ordre de Merlin
    Docteur ès Sorcellerie Enchanteur-en-chef, Manitou suprême de la Confédération internationale des Mages et Sorciers
    Cher Mr Lupin, nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au collège Poudlard. Vous trouverez ci-joint la liste des ouvrages et équipements nécessaires au bon déroulement de votre scolarité.
    La rentrée étant fixée au 1er septembre, nous attendons votre hibou le 31 juillet au plus tard.
    Veuillez croire, cher Mr Potter, en l'expression de nos sentiments distingués.

    Minerva McGonagall.



    Aucun son ne sortit de sa bouche. Mais des larmes se mirent à couler sur son visage d'enfant. Et sans un mot, il déplia l'autre lettre, et vit que c'était la liste des fournitures. Les larmes redoublèrent. Il savait qu'il ne pouvait pas y aller, mais savoir que si il n'avait pas été mordu, si son père n'avait pas offenssé Greyback, il aurait pu y allé, lui faisait mal, très mal. Toujours sans parler, il reposa l'enveloppe et les deux lettres sur la table, et partit dans sa chambre. Il ne voulait pas qu'on le voit pleurer...

    Un nouvel espoir


    Quelques jours étaient passés. Remus était dans sa chambre, entrain de lire un livre, lorsqu'il entendit quelqu'un frapper à sa porter, suivit d'un : "Je peux entrer ?" Reconnaissant la voix de son père, le jeune homme lui dit que oui. Son père vint le rejoindre sur son lit, où il s'asseya sur à côté de lui. Remus marqua la page, puis ferma le livre qu'il lisait. Il remarqua alors que son père arborait un grand sourire. Avant qu'il n'ai pu lui demander quoi que ce soit, son père prit la parole :

    - J'ai écrit une lettre au directeur de l'école, pour lui expliquer ton... cas. Et il m'a répondu.

    La honte monta aux joues de Remus. Oh que oui il avait honte. Il avait tellement honte de son statut de loup-garou, qu'il n'osait même pas prononcer ce mot. Il n'aimait pas évoquer ce sujet, car il haïssait cette partie de lui. Il ne pouvait pas supporter le fait qu'il était ben et bien un loup-garou, alors qu'un inconnu, quelqu'un qu'il ne connaissait pas, le sache, c'était tout à fait impensable. Cependant, il soutint le regard de son père, et puisant le courage au fond de lui, il demanda :

    - Et... ?

    Pour toute réponse, son père lui tendit la lettre. Anxieux, le jeune garçon la prit, puis l'ouvrit. Le sourire que ne pouvait s'empécher d'arborer son père l'encourageait. Ses yeux parcoururent alors la belle et fine écriture légèrement penché. Plus il lisait, plus ses yeux s'agrandissaient, et à la fin, il pleurait. Mais cette fois, c'était de joie. La lettre était du directeur : Albus Dumbledore. Celui-ci racontait qu'il venait de trouver une solution à son problème, et qu'à ce moment même, une cabane était construite, tandis qu'un arbre, un saule cogneur, était planté. Le directeur expliquait son idée, et son envie de voir le jeune Lupin venir étudié dans son école. Remus était aux anges...

    Première année ! Par ici !


    Le jeune Lupin passa une excellente année. La plus belle de sa vie... Elève modèle, il était dans les premiers de la classe. Dans le train, il sympathisa tout de suite avec trois autres élèves : James Potter, Sirius Black et peter Pettigrow. Ceux-ci ne tardèrent pas à devenir ses meilleures amis. Faisant les quatre cent coups avec eux, il fut heureux pour la première fois de sa vie. Dès lors qu'il aperçut Poudlard, dans une des barque avec ses amis, il se mit à vénérer à moitié Albus Dumbledore, car sans lui, il ne serait pas là. Mais Remus n'a rien dit à ses amis sur sa nature de loup-garou, car il a peur de perdre leur amitié. Cependant, il voie bien que ses amis commencent à se poser des questions. Encore un mois, et ils auraient deviné son secret ! Le jeune Lupin passait son temps à inventer des mensonges pour justifier ses absences, à chaque pleine lune. Et si il avait passé une excellente année, et qu'il était admis en seconde année haut la main, il s'en voulait de leur mentir, mais ne pouvais pas s'empécher de ne rien leur dire. Mais à présent, la deuxième année commence, et bien qu'il soit content de revoir ses camarades d'écoles, et d'aller étudier de nouveau, ses amis se doutent qu'il leur cache quelque chose, et ils ne vont sans doute pas mettre encore très longtemps avant de comprendre...

    Et une ! Une nouvelle année qui commence...!


    Cinquième année. L'année des B.U.S.E.S.. Il va falloir travailler... Mais Remus se sent prêt, et il ne va bientôt découvrir la grande surprise que ses amis lui réservent, pour ses pleines lunes... Ce sera sans aucun doute encore, une année très mouvementée...

    "Méfait accompli."
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue

Severus Rogue


Nombre de messages : 115
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Mêlée
Relations:

Remus J. Lupin [Transformation Terminée !] [Gryffondor] Empty
MessageSujet: Re: Remus J. Lupin [Transformation Terminée !] [Gryffondor]   Remus J. Lupin [Transformation Terminée !] [Gryffondor] EmptyMar 27 Juil - 18:21

J'aimerais avoir l'honneur de te souhaité la bienvenue parmi nous !

Tout d'abord je te félicite pour ta fiche *Q*

Manque plus que l'avis de Super-Mélia =)


Ps : La CB est ton amie ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://akasugar-life.skyrock.com/
Remus J. Lupin

Remus J. Lupin


Nombre de messages : 13
Age : 29
Date d'inscription : 27/07/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Mêlée
Relations:

Remus J. Lupin [Transformation Terminée !] [Gryffondor] Empty
MessageSujet: Re: Remus J. Lupin [Transformation Terminée !] [Gryffondor]   Remus J. Lupin [Transformation Terminée !] [Gryffondor] EmptyMar 27 Juil - 18:23

    Hey ! =D Merci beaucoup ! ^^' x) Je me souviens qu'elle avait bien dû me prendre une semaine... x) Mais Remus étant l'un de mes personnages favoris de HP, je tenais à faire une présentation digne de lui. ^^' ♥
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue

Severus Rogue


Nombre de messages : 115
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Mêlée
Relations:

Remus J. Lupin [Transformation Terminée !] [Gryffondor] Empty
MessageSujet: Re: Remus J. Lupin [Transformation Terminée !] [Gryffondor]   Remus J. Lupin [Transformation Terminée !] [Gryffondor] EmptyMar 27 Juil - 18:24

Pour être honnête avec toi, c'est aussi un de mes perso préféré ♥ Et là je lis et relis ta fiche ^^ vraiment superbe =D
Revenir en haut Aller en bas
http://akasugar-life.skyrock.com/
Remus J. Lupin

Remus J. Lupin


Nombre de messages : 13
Age : 29
Date d'inscription : 27/07/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Mêlée
Relations:

Remus J. Lupin [Transformation Terminée !] [Gryffondor] Empty
MessageSujet: Re: Remus J. Lupin [Transformation Terminée !] [Gryffondor]   Remus J. Lupin [Transformation Terminée !] [Gryffondor] EmptyMar 27 Juil - 18:29

    XD Merci Faudrait que je la relise aussi... *Sors* Rolling Eyes Il doit y avoir pleins de fautes d'orthographe, nan ? Elle date du 18-21 Juil 2009 - 16:44. O.O Ah ouai, quand même... Moi j'aurais dit de cette année, genre Avril... x) Le temps passe vite. =x
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue

Severus Rogue


Nombre de messages : 115
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Mêlée
Relations:

Remus J. Lupin [Transformation Terminée !] [Gryffondor] Empty
MessageSujet: Re: Remus J. Lupin [Transformation Terminée !] [Gryffondor]   Remus J. Lupin [Transformation Terminée !] [Gryffondor] EmptyMar 27 Juil - 18:34

Tu sais quoi, bé il y a temps de qualité que l'orthographe n'arrive même pas à polluer ta fiche :p
(pis il n’y a pas tant de fautes que ça … xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://akasugar-life.skyrock.com/
Remus J. Lupin

Remus J. Lupin


Nombre de messages : 13
Age : 29
Date d'inscription : 27/07/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Mêlée
Relations:

Remus J. Lupin [Transformation Terminée !] [Gryffondor] Empty
MessageSujet: Re: Remus J. Lupin [Transformation Terminée !] [Gryffondor]   Remus J. Lupin [Transformation Terminée !] [Gryffondor] EmptyMar 27 Juil - 18:36

    Ah, merci... x) Je dis ça car je suis tombé par hasard sur l'une d'elle. Donc voilà...
    Je suis validée ? =D
    Lol
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue

Severus Rogue


Nombre de messages : 115
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Mêlée
Relations:

Remus J. Lupin [Transformation Terminée !] [Gryffondor] Empty
MessageSujet: Re: Remus J. Lupin [Transformation Terminée !] [Gryffondor]   Remus J. Lupin [Transformation Terminée !] [Gryffondor] EmptyMar 27 Juil - 18:37


Tu as ma voix, nous sommes 2 Admin par interim durant les vacances de Lily, mais je pense que Super-Mélia seras OK ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://akasugar-life.skyrock.com/
Remus J. Lupin

Remus J. Lupin


Nombre de messages : 13
Age : 29
Date d'inscription : 27/07/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Mêlée
Relations:

Remus J. Lupin [Transformation Terminée !] [Gryffondor] Empty
MessageSujet: Re: Remus J. Lupin [Transformation Terminée !] [Gryffondor]   Remus J. Lupin [Transformation Terminée !] [Gryffondor] EmptyMar 27 Juil - 18:38

Ok XD Merci ! =D
Donc je... Peux rpg ? bom
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue

Severus Rogue


Nombre de messages : 115
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Mêlée
Relations:

Remus J. Lupin [Transformation Terminée !] [Gryffondor] Empty
MessageSujet: Re: Remus J. Lupin [Transformation Terminée !] [Gryffondor]   Remus J. Lupin [Transformation Terminée !] [Gryffondor] EmptyMar 27 Juil - 18:40

Normalement tu devrais attendra sa validation ... ...

Avec les bons arguments je pourrais peut être fermé les yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://akasugar-life.skyrock.com/
Remus J. Lupin

Remus J. Lupin


Nombre de messages : 13
Age : 29
Date d'inscription : 27/07/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Mêlée
Relations:

Remus J. Lupin [Transformation Terminée !] [Gryffondor] Empty
MessageSujet: Re: Remus J. Lupin [Transformation Terminée !] [Gryffondor]   Remus J. Lupin [Transformation Terminée !] [Gryffondor] EmptyMar 27 Juil - 18:46

    Yeah ! =D Merci ! ♥

    Vaut mieux arrêter de flooder (oui, c'est moi qui ait dit ça T.T x)) ou Lily va me tuer... =x
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue

Severus Rogue


Nombre de messages : 115
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Mêlée
Relations:

Remus J. Lupin [Transformation Terminée !] [Gryffondor] Empty
MessageSujet: Re: Remus J. Lupin [Transformation Terminée !] [Gryffondor]   Remus J. Lupin [Transformation Terminée !] [Gryffondor] EmptyMar 27 Juil - 18:48

Qui Flood ? Tu vois du Flood toi ?? Moi je vois juste un Admin par intérim et un nouveau joueur se posant plein de question sur le forum faisant une petite question réponse What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://akasugar-life.skyrock.com/
Remus J. Lupin

Remus J. Lupin


Nombre de messages : 13
Age : 29
Date d'inscription : 27/07/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Mêlée
Relations:

Remus J. Lupin [Transformation Terminée !] [Gryffondor] Empty
MessageSujet: Re: Remus J. Lupin [Transformation Terminée !] [Gryffondor]   Remus J. Lupin [Transformation Terminée !] [Gryffondor] EmptyMar 27 Juil - 18:57

    XD Oh toi je t'adore déjà ! =D <3
    Mais connaissant Lily, elle va supprimer tout le flood, nan ? x) Ah mais oui, ce n'est pas du flood... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Bones

Amélia Bones


Nombre de messages : 170
Age : 27
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Mêlée
Relations:

Remus J. Lupin [Transformation Terminée !] [Gryffondor] Empty
MessageSujet: Re: Remus J. Lupin [Transformation Terminée !] [Gryffondor]   Remus J. Lupin [Transformation Terminée !] [Gryffondor] EmptyMar 27 Juil - 18:58

Superbe fiche T_T

Tu es validée bien sur ! : D Bienvenue à Gryffondor !

Tu peux maintenant rp et comme l'a dit Super-Sévy, la CB est ton amie ; )
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue

Severus Rogue


Nombre de messages : 115
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Mêlée
Relations:

Remus J. Lupin [Transformation Terminée !] [Gryffondor] Empty
MessageSujet: Re: Remus J. Lupin [Transformation Terminée !] [Gryffondor]   Remus J. Lupin [Transformation Terminée !] [Gryffondor] EmptyMar 27 Juil - 19:00

Le professeur McGonagall s'avança et laissa tomber le choixpeau magique sur la tête du jeune homme:
Hum... je vois... pas la peine de faire un long discour jeune homme tu iras à Gryffondor !!
Revenir en haut Aller en bas
http://akasugar-life.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Remus J. Lupin [Transformation Terminée !] [Gryffondor] Empty
MessageSujet: Re: Remus J. Lupin [Transformation Terminée !] [Gryffondor]   Remus J. Lupin [Transformation Terminée !] [Gryffondor] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remus J. Lupin [Transformation Terminée !] [Gryffondor]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emily Richardson [TERMINÉE]
» Ayako Nakajima {Gryffondor}
» Marie-Lune Lefebvre [Gryffondor]
» Hé hé, Sirius Black est dans la place! [Gryffondor]
» My name is Potter, James Potter [GRYFFONDOR]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeurs Times :: #.Avant de Jouer.# :: #.Présentations. :: #.Cérémonie de Répartition.-
Sauter vers: