Maraudeurs Times
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Idée Bonne ! Ou pas...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Su Li
Modo'| Préfète
Su Li


Nombre de messages : 40
Age : 27
Date d'inscription : 09/04/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Mêlée
Relations:

Idée Bonne ! Ou pas... Empty
MessageSujet: Idée Bonne ! Ou pas...   Idée Bonne ! Ou pas... EmptyDim 23 Mai - 0:06

[ Tout d'abord, mes excuses pour ne pas avoir été présente. En tant que Modo', c'est inadmissible, mais il s'est passé dans ma vie des choses assez graves qui me prennent tout mon temps. Mais, je suis vraiment, vraiment, désolée. ]

Su n'est pas comme tout le monde. Non, elle ne possède pas de pouvoirs exceptionnels, une beauté inégalable, ou de relations à faire tourner la tête de simples gens.

C'est elle qui organise les jeux.

Voilà. C'est elle qui rythme le quotidien de Poudlard par ses jeux.

Personne ne sait que c'est elle.

Personne ne doit savoir.

Et tout le monde peut ainsi souffrir...

Une simple lettre vous ai adressé. Vous la lisez, anxieux. Vous avez reconnu le logo bleuté en forme de sourire délicieusement ironique. Vous savez que c'est les jeux.

Que Vipère vous a choisi.

Oui, Su se fait appeler Vipère. Normal, vu ce qu'elle vous demande de faire...

Une fois votre lecture finie, vous fermez les yeux. Un plan commence à se dessiner dans votre tête. Personne ne rate les jeux. Et puis, tous ceux qui auraient pu prévenir les professeurs, par exemple les préfets, ont, au moins une fois, joué.

Alors, vous ne pourrez pas vous dérober.

Aujourd'hui, le jeu est ouvert :

Vous devez réussir à casser une cote de Severus Rogue.

--

Quelle idée bizarre, me direz-vous ! Oui mais non. Elle m'a traversée, comme ça x)

Je m'explique : Moi donc Su ( ou une autre personne voulant prendre ma place ), envoie une lettre à un élève. Cette lettre contient un jeu.

Un jeu dangereux.

Faire exploser un chaudron alors que Slug' est tout près. Sortir après le Couvre-Feu, aller dans la Foret Interdite et récupérer un foulard. Voler les bijoux d'une Serpentarde.

Su ( pour coller au caractère ) a remarqué que tout le monde s'inquiétait, s'angoissait. Il y a des meurtres, des disparitions inexpliquées... Les élèves pleurent, deviennent moroses. Meme les blagues des Maraudeurs ont du mal à égayer le quotidien de Poudlard.

Alors Su a une idée. Des jeux. Dangereux ou non, les jeux s'appliquent à tout le monde. Ils peuvent toucher la star de Poudlard comme le plus insignifiant.

Pour les jeux dangereux ou visant une autre personne, Su ne fait subir cela q'à ceux qu'ils le méritent. Souvent, les bourreaux deviennent victimes...

Ca pourrait " rythmer " certains RPs. Donner des idées. Apporter un peu de... J'sais pas, un petit élément du contexte.

Dites-moi ce que vous en pensez, c'était très clair dans ma tête pourtant, je m'embrouille, là x)
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Modo'| Préfète| Capitaine & Poursuiveuse de Quidditch
Bellatrix Black


Nombre de messages : 163
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Pur
Relations:

Idée Bonne ! Ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Idée Bonne ! Ou pas...   Idée Bonne ! Ou pas... EmptyDim 23 Mai - 15:03

Moi j'adore l'idée

Ca donnerait un peu plus d'actions dans les RP et ca pourrait être marrant

Par contre j'ai une question: on gagne quoi si on réussit la mission que tu nous confie? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Admin|Préfète
Lily Evans


Nombre de messages : 220
Age : 32
Date d'inscription : 28/03/2006

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Né-moldus
Relations:

Idée Bonne ! Ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Idée Bonne ! Ou pas...   Idée Bonne ! Ou pas... EmptyLun 24 Mai - 2:27

J'aime bien cette idée Su ! =D
J'attends de voir si les autres membres sont emballés aussi et on mettra sa en place =)
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs-times.actifforum.com
Mélody Swan

Mélody Swan


Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Mêlée
Relations:

Idée Bonne ! Ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Idée Bonne ! Ou pas...   Idée Bonne ! Ou pas... EmptyLun 24 Mai - 12:30

Moi j'aime bien l'idée aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Su Li
Modo'| Préfète
Su Li


Nombre de messages : 40
Age : 27
Date d'inscription : 09/04/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Mêlée
Relations:

Idée Bonne ! Ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Idée Bonne ! Ou pas...   Idée Bonne ! Ou pas... EmptyLun 24 Mai - 15:16

Tu gagnes... Déjà, le respect et l'admiration des autres, si le jeu est vraiment dangereux et compliqué.

Ensuite, Vipère peut donner des petits avantages. Quelqu'un peut avoir un jeu qui concerne la destruction sociale ( ou pas Twisted Evil ) d'un de tes ennemis.

Aussi, petite précision ! Il peut y avoir comme des duels... Imaginez, deux élèves ont reçu la meme lettre. Le premier qui réussit le jeu avant Minuit ne se fera pas démonter par une brute de Serpentard x)

Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Modo'| Préfète| Capitaine & Poursuiveuse de Quidditch
Bellatrix Black


Nombre de messages : 163
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Pur
Relations:

Idée Bonne ! Ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Idée Bonne ! Ou pas...   Idée Bonne ! Ou pas... EmptyLun 24 Mai - 16:21

J'adore l'idée I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée Bonne ! Ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Idée Bonne ! Ou pas...   Idée Bonne ! Ou pas... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée Bonne ! Ou pas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une idée lumineuse :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeurs Times :: #.Avant de Jouer.# :: #.Hors-Jeu. :: #.Question, problème, suggestion.-
Sauter vers: