Maraudeurs Times
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Euh.. Ouais, non . Hésite :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MéélB
Invité




Euh.. Ouais, non . Hésite :) Empty
MessageSujet: Euh.. Ouais, non . Hésite :)   Euh.. Ouais, non . Hésite :) EmptyLun 26 Avr - 21:18

Bien le bonjour ;
Bien le bonsoir.
Bref osef.

Là, on se demande ce que je fais ici. Donc petite explication (:.
Voila, j'hésite de m'inscrire. J'aime bien Harry Potter, même si je ne suis pas une super fan. Je n'y connais pas grand chose ( mais j'ai le dico u_u. ) J'aime bien faire des long rp's. Mais j'aime pas mon style. Enfin c'est un peu trop confus quoi ^^. En résumé ; hésitation pour inscription.
Bref, désolé du dérangement.
Au revoir. ( Eliiiiiiise Euh.. Ouais, non . Hésite :) Herz )
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Admin|Préfète
Lily Evans


Nombre de messages : 220
Age : 32
Date d'inscription : 28/03/2006

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Né-moldus
Relations:

Euh.. Ouais, non . Hésite :) Empty
MessageSujet: Re: Euh.. Ouais, non . Hésite :)   Euh.. Ouais, non . Hésite :) EmptyLun 26 Avr - 22:48

Salut !! =D
Et bien je ne peux pas t'obliger à t'inscrire car on est dans un pays ou tout individus est libre d'agir comme il le souhaite ! =D
Tu dis ne pas connaitre grand choses sur Harry Potter, juste un petit détails au cas ou : Le forum se déroule à l'époque où les parents du trio son à l'école donc Harry, Hermione et Ron n'existent pas encore. Voldemort n'est pas encore au pouvoir... J.K. Rowling n'a pas beaucoup détaillé cette époque donc l'imagination prend une grande place ! =) Après je sais que grâce à l'équipe soudée que j'ai tu ne seras pas perdue ! On sera tous là s'il y a quelque chose que tu ne comprend pas ou que tu ne connais pas !=)
Pour ton style d'écriture : La plupart des membres n'aiment pas leur style d'écriture (dont moi) mais justement à force d'écrire de s'influencer des autres membres il y a du progrès je pense ! =D Et puis au final, on dit tous ça mais c'est dans la nature des Hommes de ne jamais aimer son travail ! (Bon sauf pour les gens egocentrique comme moi hein xD) ! Bref', franchement ça ce n'est pas un grand problème !
[Lily publicité on]
Et pour finir : Sur ce forum l'ambiance est plus que chaleureuse, les membres sont tous très sympathique et très joviale ! Tu rigoles ? Ils rigolent avec toi ! T'es en colère ? Ils sont tous en colère avec toi ! Tu pleures ? Ils pleures tous avec toi ! Tu te pends ? Ils se pendent tous avec toi ! hum... bon quand même pas mais voilà quoi xD Alors je n'aurais qu'une chose à dire, fais ce que tu veux, mais fais le bon choix, parce que tu peux passer ta vie à flaner dans les rues, mais jamais tu auras la chance d'avoir un fourm qui t'accueille aussi chaleureusement que le notre !!
Euh.. Ouais, non . Hésite :) Icon_lol Euh.. Ouais, non . Hésite :) Icon_lol
[Lily mode publicité off]
Nah sérieux je rigole, prends ton temps et réfléchis bien ! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs-times.actifforum.com
Elise Prower

Elise Prower


Nombre de messages : 131
Age : 27
Date d'inscription : 15/04/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Né-cracmols
Relations:

Euh.. Ouais, non . Hésite :) Empty
MessageSujet: Re: Euh.. Ouais, non . Hésite :)   Euh.. Ouais, non . Hésite :) EmptyMar 27 Avr - 16:43

MELOUUUUUUUUUUU <3

Que te dire de plus que je ne l'ai fait par MSN ? Lily la déesse a déjà tout dit. J'te laisse choisir ma belle, je n'ai rien de plus à dire ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://elise-the-echidna.skyrock.com
Mike Miles
Batteur de l'Equipe de Quidditch
Mike Miles


Nombre de messages : 193
Age : 28
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Pur
Relations:

Euh.. Ouais, non . Hésite :) Empty
MessageSujet: Re: Euh.. Ouais, non . Hésite :)   Euh.. Ouais, non . Hésite :) EmptyMar 27 Avr - 19:17

Inscris-toi, on s'éclate bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MéélB
Invité




Euh.. Ouais, non . Hésite :) Empty
MessageSujet: Re: Euh.. Ouais, non . Hésite :)   Euh.. Ouais, non . Hésite :) EmptyMar 27 Avr - 21:14

Ahah ... Elise ne vous l'a surement pas dit mais moi et "choisir" on ne s'aime pas du tout Euh.. Ouais, non . Hésite :) Fresse . Pour ma connaissance d'HP c'était plus les style d'êtres magiques, les potions, la baguette, les sorts et tout ce qui suit ; pas son histoire ^_^. Bref, je pense m'inscrire ( une folle de plus .. Euh.. Ouais, non . Hésite :) Icon_razz ) Et merci Lily pour ton LOOONG discours ( que je ne serais jamais capable de faire u_u )
De quoi aviez vous besoin dans le forum ? (:
( Pas les profs hein x). J'prefere que ça soit un véritable accros d'HP Euh.. Ouais, non . Hésite :) Fresse, connaissant tout sur tout ^^ ) Enfin. Encore merci Euh.. Ouais, non . Hésite :) Herz *maintenant maggle*
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Admin|Préfète
Lily Evans


Nombre de messages : 220
Age : 32
Date d'inscription : 28/03/2006

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Né-moldus
Relations:

Euh.. Ouais, non . Hésite :) Empty
MessageSujet: Re: Euh.. Ouais, non . Hésite :)   Euh.. Ouais, non . Hésite :) EmptyMer 28 Avr - 14:19

Pour les choses que tu ne maitrises pas ce n'est pas un réel problème, et puis Google, mon meilleur ami, peut aussi devenir ton ami si tu le souhaites xD
Pour le personnage tu peux faire comme tu veux, soit aller prendre un personnage dans les postes vacants ( Peter Pettigrow par exemple pour que les maraudeurs soient au complet ? =D) soit inventer ton propre personnage si tu es plus à l'aise =D

Dans tout les cas, Bienvenue sur Maraudeurs Times !!! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs-times.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Euh.. Ouais, non . Hésite :) Empty
MessageSujet: Re: Euh.. Ouais, non . Hésite :)   Euh.. Ouais, non . Hésite :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Euh.. Ouais, non . Hésite :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeurs Times :: #.Avant de Jouer.# :: #.Hors-Jeu. :: #.Coins des Invités.-
Sauter vers: