Maraudeurs Times
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Euh.. Ouais, non . Hésite :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MéélB
Invité




Euh.. Ouais, non . Hésite :) Empty
MessageSujet: Euh.. Ouais, non . Hésite :)   Euh.. Ouais, non . Hésite :) EmptyLun 26 Avr - 21:18

Bien le bonjour ;
Bien le bonsoir.
Bref osef.

Là, on se demande ce que je fais ici. Donc petite explication (:.
Voila, j'hésite de m'inscrire. J'aime bien Harry Potter, même si je ne suis pas une super fan. Je n'y connais pas grand chose ( mais j'ai le dico u_u. ) J'aime bien faire des long rp's. Mais j'aime pas mon style. Enfin c'est un peu trop confus quoi ^^. En résumé ; hésitation pour inscription.
Bref, désolé du dérangement.
Au revoir. ( Eliiiiiiise Euh.. Ouais, non . Hésite :) Herz )
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Admin|Préfète
Lily Evans


Nombre de messages : 220
Age : 32
Date d'inscription : 28/03/2006

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Né-moldus
Relations:

Euh.. Ouais, non . Hésite :) Empty
MessageSujet: Re: Euh.. Ouais, non . Hésite :)   Euh.. Ouais, non . Hésite :) EmptyLun 26 Avr - 22:48

Salut !! =D
Et bien je ne peux pas t'obliger à t'inscrire car on est dans un pays ou tout individus est libre d'agir comme il le souhaite ! =D