Maraudeurs Times
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Déambule dans les couloirs [Libre~]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ayako Nakajima
Poursuiveuse de l'Equipe de Quidditch
Ayako Nakajima


Nombre de messages : 189
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Pur
Relations:

Déambule dans les couloirs [Libre~] Empty
MessageSujet: Déambule dans les couloirs [Libre~]   Déambule dans les couloirs [Libre~] EmptyDim 18 Avr - 22:11

    Après un cours de potion en commun avec les Serpentard le tout animé par le professeur Slughorn, Ayako quitta les cachots en traînant des pieds. Quels ennuis ce cours ! Non mais vraiment. Les cours de soins aux créatures magiques le dépasse largement, c'est nettement plus intéressant. Bon, d'accord, la passion d'Ayako pour les créatures magiques y est pour quelque chose, c'est vrai. Maintenant, la sang et or avait deux heures de libre avant son prochain cours, Métamorphose. Mmm, qu'est ce qu'elle pourrait bien faire pendant son temps libre ? Mais oui, bien sûr ! En pensant à cette idée, un sourire éclaira brusquement le visage de la jeune femme et elle salua joyeusement ses camarades de gryffondor avant de se mettre à courir en direction de la volière, slalomant entre les autres élèves, énervant visiblement certaine personne mais ça, Ayako n'y prêta pas attention. Les pas content n'ont cas aller voir aller après tout ! Depuis la veille elle devait s'y rendre afin d'envoyer une lettre à ses parents. Lorsqu'elle pénétra dans la volière, sa chouette, blanche comme la neige - d'où son nom, Yuki, ce qui signifie neige en japonais- s'envola de son perchoir pour e poser sur son épaule et lui mordre affectueusement l'oreille. Avec un petit rire la gryffondor la repoussa légèrement et après lui avoir donnée une petite friandise, Ayako fouilla dans ces poches pour en sortir la fameuse lettre destinée à ses géniteurs.

    « Tu vas aller porter ça aux parents, d'accord Yuki ? »

    Après lui avoir de nouveau mordiller affectueusement l'oreille, la chouette prit l'enveloppe dans son bec et s'envola par l'une des nombreuse ouverture de la volière, devenant de plus en plus petite à chaque battements d'ailes jusqu'à devenir un petit point blanc à l'horizon. Ayako attendit qu'elle disparaisse complètement dans le ciel avant de descendre les marches menant à la volière pour retrouver la chaleur les couloirs du château. Bon, c'est pas tout mais maintenant il lui reste encore du temps à revendre ! Tous en déambulant dans les couloirs, grimpant ou descendant certains escaliers aux grès des envies de ces derniers, la cinquième année sang et or se torturait les méninges afin de chercher une distraction. Perdue dans ses pensées, elle s'arrêta brusquement à un angle de couloir, évitant ainsi la collision avec un autre élève.

    « Oups. Désolée ! »

    Un léger sourire d'excuse aux lèvres, Ayako leva la tête afin de voir le visage de la personne qu'elle avait manquer de percuter et tomba nez à nez avec...


Dernière édition par Ayako Nakajima le Jeu 15 Juil - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://K-aede.skyblog.com
Mike Miles
Batteur de l'Equipe de Quidditch
Mike Miles


Nombre de messages : 193
Age : 28
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Pur
Relations:

Déambule dans les couloirs [Libre~] Empty
MessageSujet: Re: Déambule dans les couloirs [Libre~]   Déambule dans les couloirs [Libre~] EmptyDim 18 Avr - 22:32

Mike sortait tout juste d'histoire de la magie... autant dire qu'il marchait avec son corps mais sans son esprit, qui lui restait endormis. Il fit d'ailleurs 5 fois le tour du rez-de-chaussé, puis d'un coup, il fut réveillé, percuté, par quelqu'un, il se tapa la tête pour remettre de l'ordre dans son esprit, et regarda l'élève en question, Ayako !

"-Ah bah ! Salut Toi ! Ça va ?"


Évidement la jeune fille s'excusa :

"-T'as pas à t'excuser, c'est moi qui dort debout haha !"

Fit-il partagé entre le gène et le rire... il regarda autour de lui, et derrière lui, un troupeaux de deuxième année arrivaient. Il regarda Ayako :

"-Hum... pourquoi ne marcherions nous pas un peu ? Personnellement, le fait de me faire écraser par une bande de petits sorciers défoulés, ne me réconforte pas haha !"

Il avança en direction du nord du château... se retourna vers Ayako :

"-Tu viens ?"

Et il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Ayako Nakajima
Poursuiveuse de l'Equipe de Quidditch
Ayako Nakajima


Nombre de messages : 189
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Pur
Relations:

Déambule dans les couloirs [Libre~] Empty
MessageSujet: Re: Déambule dans les couloirs [Libre~]   Déambule dans les couloirs [Libre~] EmptyDim 18 Avr - 23:04

    « Ah bah ! Salut Toi ! Ça va ? »
    « T'as pas à t'excuser, c'est moi qui dort debout haha ! »


    Mike Miles ! A la vu du jeune homme, le visage d'Ayako s'illumina de joie. Le serdaigle et elle était amis depuis un petit moment déjà, depuis le début de leur scolarité d'ailleurs, et c'était toujours un véritable bonheur pour la jeune femme d'être en sa compagnie.

    « Mike ! Ça va et toi ? Mmm, histoire de la magie, je me trompe ? »

    Il y a de faible chance que la réponse à cette dernière question sois positive. Qui ne dormirait pas debout après un cours aussi assommant que celui d'histoire de la magie ? Personne ! Heureusement que les manuels étaient là pour leur sauver la mise parce que la plupart des élèves ressortaient du cours sans aucune note et avec l'étrange sentiment d'avoir perdu une heure ou deux de leur journée. Il n'était pas rare que certains élèves rattrapent leurs heures de sommeil perdus durant ce cours pour tous dire. Un groupe de deuxième années particulièrement bruyant s'approchait d'eux et Ayako fût tenter de partir d'ici en voyant le troupeau qui se rapprochait de plus en plus, semblant grossir à chaque pas. Les gros rassemblement comme ça, ce n'est vraiment pas sa tasse de thé !

    « Hum... pourquoi ne marcherions nous pas un peu ? Personnellement, le fait de me faire écraser par une bande de petits sorciers défoulés, ne me réconforte pas haha ! »
    « Tu viens ? »

    « Je te suis ! J'ai deux heures de libre alors autant s'occuper »


    En souriant, la sang et or franchit les quelques pas la séparant du serdaigle et avança avec lui afin de s'éloigner du brouhaha que les secondes années faisaient. Tous en marchant elle posa son regard sur le jeune homme, toujours un petit sourire aux lèvres

    « Alors, qu'est ce que tu racontes ? »


Dernière édition par Ayako Nakajima le Jeu 15 Juil - 14:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://K-aede.skyblog.com
Mike Miles
Batteur de l'Equipe de Quidditch
Mike Miles


Nombre de messages : 193
Age : 28
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Pur
Relations:

Déambule dans les couloirs [Libre~] Empty
MessageSujet: Re: Déambule dans les couloirs [Libre~]   Déambule dans les couloirs [Libre~] EmptyDim 18 Avr - 23:10

Il rigola :

"-Oui ! Exactement ! Non mais ce prof est d'un barbant ! Et... et il me semble même avoir oublier mon livre là-bas, j'y retourne pas, il va me parler de la magie romaine... pas envie ! Haha."


Ils avancèrent plutôt pressé devant la vitesse des secondes années... elle lui dit qu'elle avait deux heures de trou :

"-Sa tombe bien, je recommence à 2 heures de l'après-midi, on va pouvoir parler, vu qu'on le fait pas souvent en ce moment !"

Ils arrivèrent dans la cour nord du château, presque personne comme d'habitude, ils se mirent sur un banc sous un arbre, faut dire qu'il faisait soleil et qu'il faisait chaud ! Il sourit à Ayako :

"-Bah... un serpentard, comme à leur habitude, m'a énervé, mis à part cela, rien et toi ?"

Il regarda les gens passer, avant de reposer son regard sur Ayako.
Revenir en haut Aller en bas
Ayako Nakajima
Poursuiveuse de l'Equipe de Quidditch
Ayako Nakajima


Nombre de messages : 189
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Pur
Relations:

Déambule dans les couloirs [Libre~] Empty
MessageSujet: Re: Déambule dans les couloirs [Libre~]   Déambule dans les couloirs [Libre~] EmptyDim 18 Avr - 23:28

    « Oui ! Exactement ! Non mais ce prof est d'un barbant ! Et... et il me semble même avoir oublier mon livre là-bas, j'y retourne pas, il va me parler de la magie romaine... pas envie ! Haha. »

    En écoutant Mike dire qu'il avait oublié son livre d'histoire de la magie dans la salle, Ayako s'apprêta à faire demi-tour mais la fin de la phrase du jeune l'homme l'en dissuada. Magie Romaine ? Bouarf, très peu pour elle ! Elle laissa un petit rire s'échapper de sa gorge tout en continuant d'avancer, pressée de fuir le troupeau d'élèves.

    « Sa tombe bien, je recommence à 2 heures de l'après-midi, on va pouvoir parler, vu qu'on le fait pas souvent en ce moment ! »
    « C'est vrai qu'on à pas eu le temps de beaucoup discuter ces derniers temps. »


    Docilement, la nippone suivit son ami jusqu'à dans la cour Nord, et elle se laissa tomber sur le banc protéger du soleil grâce à l'ombre de l'énorme arbre qui se dressait près d'eux. Elle suivit du regard le vol d'un hibou qui semblait revenir avec une lettre puis elle reporta son attention sur Mike, souriant à sa dernière phrase.

    « Bah... un serpentard, comme à leur habitude, m'a énervé, mis à part cela, rien et toi ? »
    « Sacrés serpentard. Toujours les même... Qu'est ce qu'il t'as fait ? »


    Ayako eut un nouveau sourire. Depuis longtemps déjà, elle s'était mise en tête de ne plus répondre au attaque des autres et de s'énerver lorsque cela en vaut réellement la peine. C'était souvent hilarant de voir la tête de certaine personne lorsqu'ils comprenaient que le jeune femme préférait l'ignorance plutôt qu'à l'attaque. Mais lorsque l'on s'en prend à ses amis la gryffondor se montre beaucoup moins indifférente et il n'est pas rare qu'elle en viennent à menacer les autres avec ces petits poings. Et impossible de se débarrasser d'elle tant que des excuses n'ont pas été prononcées ! Coriace la petite, n'est ce pas ?

    « Mmm, pas grand chose de mon côté. »


Dernière édition par Ayako Nakajima le Jeu 15 Juil - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://K-aede.skyblog.com
Mike Miles
Batteur de l'Equipe de Quidditch
Mike Miles


Nombre de messages : 193
Age : 28
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Pur
Relations:

Déambule dans les couloirs [Libre~] Empty
MessageSujet: Re: Déambule dans les couloirs [Libre~]   Déambule dans les couloirs [Libre~] EmptyLun 19 Avr - 0:23

Il fit un signe affirmatif de la tête quant à la remarque de Ayako sur leur manque de discussion, Mike ferma les yeux, et quand il les rouvrit, il vit un hibou traversant le ciel, portant sans aucun doute une lettre...

"-Tiens, quelqu'un à du courrier !"

Il sourit à sa réponse, et enchaina :

"-Oh, rien d'apparence, mais, la prétention m'énerve, comme si s'était un grand joueur de Quidditch, mieux de Isaac Flow, un truc démentiel quoi ! Pfff, sa fait pitié ! J'ai bien rigolé, parce qu'il me jette un sort de colle, et mon coude se fixe à la tour, il a totalement oublié que "finite incantatem" n'avait pas besoin de baguette pour être exécuté, enfin bref c'était ma vie en solo ! Haha !
"

Il émit un petit rire à la réponse de Ayako :

"-Bah, sa veut dire que tout va bien !"
Revenir en haut Aller en bas
Ayako Nakajima
Poursuiveuse de l'Equipe de Quidditch
Ayako Nakajima


Nombre de messages : 189
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Pur
Relations:

Déambule dans les couloirs [Libre~] Empty
MessageSujet: Re: Déambule dans les couloirs [Libre~]   Déambule dans les couloirs [Libre~] EmptyLun 19 Avr - 0:44

    « Tiens, quelqu'un à du courrier ! »

    Ayako hocha la tête en guise de réponse à la première phrase du jeune homme. Que pouvait-elle ajouter de plus à ça ? Oui quelqu'un à du courrier, c'est pas si rare que ça. Y'a juste a voir le déferlement d'hiboux, de chouettes et autres rapaces du genre le matin lors du petit déjeuner dans la grande salle... De temps en temps Yuki se joignait à eux même si elle n'avait pas de lettre histoire de quémander un peu de nourriture et quelques marques d'affection ce que Ayako faisait avec plaisir.

    « Oh, rien d'apparence, mais, la prétention m'énerve, comme si s'était un grand joueur de Quidditch, mieux de Isaac Flow, un truc démentiel quoi ! Pfff, sa fait pitié ! J'ai bien rigolé, parce qu'il me jette un sort de colle, et mon coude se fixe à la tour, il a totalement oublié que "finite incantatem" n'avait pas besoin de baguette pour être exécuté, enfin bref c'était ma vie en solo ! Haha ! »
    « Hum, je vois... »


    Digne d'un serpentard. Enfin, le principal c'est que Mike n'avait été en aucun cas blesser par l'autre garçon. Ça éviterait à la demoiselle de devoir s'énerver et elle pourrait garder des forces afin de pouvoir hurler lors des prochains matchs de Quidditch. Et au moins ses petits poings serraient préserver de coups inutiles parce qu'il faut l'avouer, elle ne fait pas bien mal la petite hein. Enfin, après cela dépend de son degrés de colère !

    « La saison de Quidditch reprend bientôt non ? Tu fais toujours partie de l'équipe ? »

    Avec un nouveau sourire elle attendit la réponse du jeune homme. Elle s'étira les bras en retenant un bâillement et elle s'installa un peu mieux sur le banc

    « On a des cours en commun encore cette année ? J'ai pas envie de me coltiner toujours les serpy' ! »

    Bah quoi ? Les cours avec les Serpentard c'est pas drôle. Au moins avec les Serdaigle elle pourrait se mettre avec Mike de temps et temps afin de discuter de chose et d'autre. Et puis, ils pourraient aussi s'entraider dans les devoirs, c'est toujours plus sympathique de travailler en groupe !


Dernière édition par Ayako Nakajima le Jeu 15 Juil - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://K-aede.skyblog.com
Mike Miles
Batteur de l'Equipe de Quidditch
Mike Miles


Nombre de messages : 193
Age : 28
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Pur
Relations:

Déambule dans les couloirs [Libre~] Empty
MessageSujet: Re: Déambule dans les couloirs [Libre~]   Déambule dans les couloirs [Libre~] EmptyLun 19 Avr - 1:33

Mike regarda Ayako quand elle parla de la saison de Quidditch, il lui répondit, tel un expert, ce qu'il n'est pas du tout hein !

"-Oui, dans deux semaines il me semble ou trois... Ouais j'en fais partie ! Chez les Serdaigles évidement, je suis batteur... tu y es toi ?"

Il lui sourit, puis après la question de la jeune fille, il réfléchit... et il lui répondit :

"-Oui, il me semble qu'on a soins aux créatures magiques, DFCM... divination je crois... oui, divination, euh... études des moldus... botanique... je crois que c'est tout, dommage, j'aurais bien fait métamorphose avec toi haha !"

Il rigola, puis enchaina :

"-Oui, les serpentard sont d'un lourd durant les cours... je suis pas un grand bosseur, mais bon, faire apparaître un détraqueur en histoire de la magie... c'est moyen ! Surtout quand tout le monde dort quoi ! Y'a que eux pour faire des conneries comme ça ! Tu me diras que les Maraudeurs en font bien... oui, mais eux c'est drôle !"
Revenir en haut Aller en bas
Ayako Nakajima
Poursuiveuse de l'Equipe de Quidditch
Ayako Nakajima


Nombre de messages : 189
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Pur
Relations:

Déambule dans les couloirs [Libre~] Empty
MessageSujet: Re: Déambule dans les couloirs [Libre~]   Déambule dans les couloirs [Libre~] EmptyLun 19 Avr - 2:03

    « Oui, dans deux semaines il me semble ou trois... Ouais j'en fais partie ! Chez les Serdaigles évidement, je suis batteur... tu y es toi ? »

    Ayako éclata de rire face a l'air d'expert que Mike afficha pour parler de Quidditch. Elle reprit cependant assez vite son sérieux afin de pouvoir répondre a ce dernier

    « C'est bien. Je t'encouragerais alors. A part durant les matchs contre Gryffondor hein, je soutiendrais ma maison là. Je ne fais pas partie de l'équipe... Je passerais peut être les sélections mais bon, je sais pas j'hésite encore, il y a de meilleurs joueurs. »

    Avec un nouveau sourire Ayako posa son regard sur Mike alors que ce dernier réfléchissait aux cours qu'ils avaient en commun.

    « Oui, il me semble qu'on a soins aux créatures magiques, DFCM... divination je crois... oui, divination, euh... études des moldus... botanique... je crois que c'est tout, dommage, j'aurais bien fait métamorphose avec toi haha ! »

    Cinq cours en commun... C'est pas mal du tout ça ! Et puis, ce sont de bons cours. Bon, d'accord Divination et Etudes des moldus ça laisse à désirer mais Soins aux créatures magiques... C'est l'un des meilleurs cours, n'est ce pas ?! Défense contre les forces du mal, c'est également un très bon cours. Quand à la botanique, même si la matière ne passionne pas des masses la jeune femme, c'est assez sympathique quand même.

    « C'est déjà pas mal. D'ailleurs en parlant de métamorphose je l'ai juste après ! »

    Ayako eut un nouveau sourire en l'entendant évoquer les Maraudeurs. Décidément le quatuor rouge et or était connu dans tous le château ! La jeune femme hocha la tête, repensant avec amusement aux blagues des quatre amis de gryffondor

    « Oui, c'est plus drôle lorsque ce sont les Maraudeurs. Mais il faut avouer que parfois ils dépassent les limites hein »


Dernière édition par Ayako Nakajima le Jeu 15 Juil - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://K-aede.skyblog.com
Mike Miles
Batteur de l'Equipe de Quidditch
Mike Miles


Nombre de messages : 193
Age : 28
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Pur
Relations:

Déambule dans les couloirs [Libre~] Empty
MessageSujet: Re: Déambule dans les couloirs [Libre~]   Déambule dans les couloirs [Libre~] EmptyLun 19 Avr - 2:33

Mike voyant Ayako rigoler à son "air expert" il éclata aussi... c'était ces moments là qu'il aimait partager avec elle ! Des moments sympa, marrants, conviviale, bref, le top quoi !
Il lui répondit simplement :

"-Oui c'est normal que tu supportes les Gryffondor ! Tu sais, on crois toujours être moins fort que les autres... essaye, tu verras bien ! Tu peux te surprendre toi-même !"

Il lui sourit, l'encourageant à passer les tests, puis le sujet dériva sur les cours en commun....

"-Oui, c'est plutôt bien ! Si tu as des problèmes en Étude des Moldus, je t'aiderai, ma mère les étudie chaque jour... je la plains, mais elle aime cela, c'est le principal, après tout. Botanique... moyen quoi. La divination, je trouve ça... tellement drôle ! Comment tu peux savoir l'avenir dans de la bave d'escargot ? C'est absurde, mais marrant ! Et évidement, reste le meilleur cours, enfin, les deux meilleurs : soins aux créatures magiques et DFCM, hâte d'y être !"


Il rigola aussi quant à ces souvenirs avec les Maraudeurs...

"-Ils les dépassent certes, mais eux, le font discrètement pas comme tout ces crétins finis de Serpentard, d'ailleurs leur cible est bien la maison des vipères ! Longtemps, que je ne les ai pas vu d'ailleurs... pas normal... ils préparent quelque chose ! Tu les as vu toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ayako Nakajima
Poursuiveuse de l'Equipe de Quidditch
Ayako Nakajima


Nombre de messages : 189
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Pur
Relations:

Déambule dans les couloirs [Libre~] Empty
MessageSujet: Re: Déambule dans les couloirs [Libre~]   Déambule dans les couloirs [Libre~] EmptyLun 19 Avr - 2:49

    Ayako remercia le serdaigle avec un simple sourire et un regard complice. Les moments passés avec Mike étaient toujours de bons moments où la bonne humeur régnait. Pouvoir être assise, là, à côté de lui, riant aux éclats à cause de chose anodines, c'était un véritable bonheur. Elle lança un petit regard amusé au jeune homme avant de prendre la parole

    « Si je fais partie de l'équipe, tu essayeras de ne pas trop m'amocher a coup de cognards hein »
    « Oui, c'est plutôt bien ! Si tu as des problèmes en Étude des Moldus, je t'aiderai, ma mère les étudie chaque jour... je la plains, mais elle aime cela, c'est le principal, après tout. Botanique... moyen quoi. La divination, je trouve ça... tellement drôle ! Comment tu peux savoir l'avenir dans de la bave d'escargot ? C'est absurde, mais marrant ! Et évidement, reste le meilleur cours, enfin, les deux meilleurs : soins aux créatures magiques et DFCM, hâte d'y être ! »


    Hum, de l'aide en étude des moldus ça ne serait pas de refus ! Ayant grandis dans une famille de sorcier, Ayako n'y connait pas grand chose, et puis, contrairement à Mike ces parents ne travaillent malheureusement pas dans ce domaine. Mais bon, grâce à son père auror on peut dire qu'elle n'est pas une mauvaise élève en Défense contre les forces du mal ! Quand aux soins aux créatures magiques, faut-il vraiment rappeler qu'il s'agit là de la matière préféré de la jeune femme ?

    « Ce n'est vraiment pas de refus ! Et puis, la divination c'est pas mal drôle. Si on doit encore lire dans les tasses de thé cette année, on fera groupe ensemble ? J'ai bien envie de voir ce qui va t'arriver dans un futur proche. On avait bien rigolé avec ça... Quand à toi, tu sais à qui t'adresser pour les Soins aux créatures magiques hein. »

    Nouveau sourire. Décidément, elle est bien souriante la demoiselle ! Elle fronça un peu les sourcils, cherchant quand est-ce qu'elle avait vu le groupe des Maraudeurs pour la dernière fois, hormis durant les cours

    « Hum, au petit déjeuner Sirius et James semblaient avoir une idée derrière la tête mais rien de nouveau depuis. »

    La japonaise soupira longuement puis elle rejeta sa tête en arrière tout en fermant les yeux

    « Quand aux Serpentard, cette année encore cours de potion en commun ! J'ai horreur de ces cours ! »


Dernière édition par Ayako Nakajima le Jeu 15 Juil - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://K-aede.skyblog.com
Mike Miles
Batteur de l'Equipe de Quidditch
Mike Miles


Nombre de messages : 193
Age : 28
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Pur
Relations:

Déambule dans les couloirs [Libre~] Empty
MessageSujet: Re: Déambule dans les couloirs [Libre~]   Déambule dans les couloirs [Libre~] EmptyLun 19 Avr - 3:03

Il sourit à Ayako quand elle fit de même, il faisait chaud, beau, ils étaient en pause, ils rigolaient.... un peu comme le moment parfait !
Il rigola à la remarque de Ayako sur le cognard et sa présence dans l'équipe.

"-Non, t'inquiète pas, je l'empêcherai même de venir sur toi ! haha !"

Il lui sourit une nouvelle fois, mais décidément, ils n'arrêtaient pas aujourd'hui !
Il fit un geste affirmatif de la tête pour l'aide aux moldus...

"-Ma mère travaille pour le ministère... je peux te dire, que les dossiers sur les moldus j'en ai vu passer ! haha ! Et de l'aide pour les soins aux créatures magiques ne sera pas de refus pendant l'étude des Sombrals... jamais rien compris à ces bêtes là ! "

Il rigola pour les tasses de thé :

"-Ouais, tu m'étonne ! Je vois déjà la scène ! On se mettra au fond, pour pouvoir rigoler, sinon, ça risque d'être long et énervant ! On va bien rigoler aussi pendant la contemplation des astres, on a cours la nuit, à 23H, complétement frappé ce prof de divination !"

Il sourit d'un air malicieux pour Sirius et James :

"-Haha ! Il va y avoir de la connerie dans l'air ! Il faut être là au moment précis !"

Pour la première fois je crois, il fit une tête triste :

"-Bah, les serpendtard n'ont cas allez se faire voir, les potions aussi ! T'inquiète tu n'as que 3 heures par semaine non ? C'est pas grand chose !"
Revenir en haut Aller en bas
Ayako Nakajima
Poursuiveuse de l'Equipe de Quidditch
Ayako Nakajima


Nombre de messages : 189
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Pur
Relations:

Déambule dans les couloirs [Libre~] Empty
MessageSujet: Re: Déambule dans les couloirs [Libre~]   Déambule dans les couloirs [Libre~] EmptyLun 19 Avr - 3:32

    « Non, t'inquiète pas, je l'empêcherai même de venir sur toi ! haha ! »

    Ayako lança un petit sourire complice à Mike alors qu'il répondait à sa remarque sur les cognards. Le Quidditch est un sport fabuleux certes mais ces deux petites balles furieuses qui se jetaient sur les joueurs, Ayako n'en est pas réellement fan !

    « Te fais pas prendre à faire ça alors hein, ton équipe risquerait de mal le prendre si tu défends les joueurs ennemis ! »
    « Ma mère travaille pour le ministère... je peux te dire, que les dossiers sur les moldus j'en ai vu passer ! haha ! Et de l'aide pour les soins aux créatures magiques ne sera pas de refus pendant l'étude des Sombrals... jamais rien compris à ces bêtes là ! »


    Sur ces quelques paroles, elle se mit de nouveau à rire. C'est toujours comme ça lorsqu'elle est avec des personnes qu'elle apprécie particulièrement. Joyeuse et souriante de nature, ces traits de caractères ressortaient d'autant plus en présence de Mike lui même souriant et blagueur. Lorsque le jeune homme évoqua les Sombrals Ayako ne pu s'empêcher de sourire

    « Ce sont des créatures magnifiques ! Enfin, leurs aspects peut être repoussant aux premiers abords je te l'accorde, même si je n'en ai vu que en images dans les livres, mais les Sombrals sont terriblement intelligent ! »

    C'est avec des yeux pétillants d'admiration pour ces créatures trop souvent considérées comme des portes malheurs qu'Ayako prononça ces quelques phrases. D'ailleurs, dès qu'il est sujet de créatures magiques, vous pouvez être sûr et certains de voir les yeux de la jeune fille s'illuminer comme maintenant ! Cependant le sujet des cours de Divination la fit grimacer

    « Ouais, tu m'étonne ! Je vois déjà la scène ! On se mettra au fond, pour pouvoir rigoler, sinon, ça risque d'être long et énervant ! On va bien rigoler aussi pendant la contemplation des astres, on a cours la nuit, à 23H, complétement frappé ce prof de divination ! »
    « Oh non, pas encore la contemplation des astres ! C'est vraiment affreux d'être dans cette foutu salle a 23heure ! En plus, elle connait pas le chauffage ! »


    Ayako laissa un nouveau soupire s'échapper de ces lèvres avant de regarder Mike qui semblait être un peu triste. Avant qu'elle n'ait eu le temps que formuler ne serait ce qu'une question, le serdaigle prit la parole

    « Bah, les serpendtard n'ont cas allez se faire voir, les potions aussi ! T'inquiète tu n'as que 3 heures par semaine non ? C'est pas grand chose ! »
    « N'empêche que cette année c'est les BUSES... Ce serait pas mal d'avoir une bonne notes dans cette matière, tu crois pas ? »


Dernière édition par Ayako Nakajima le Jeu 15 Juil - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://K-aede.skyblog.com
Mike Miles
Batteur de l'Equipe de Quidditch
Mike Miles


Nombre de messages : 193
Age : 28
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Pur
Relations:

Déambule dans les couloirs [Libre~] Empty
MessageSujet: Re: Déambule dans les couloirs [Libre~]   Déambule dans les couloirs [Libre~] EmptyLun 19 Avr - 3:45

Mike rigola, et répondit à Ayako en souriant :

"-Bah, je protège ceux que j'aime, normal non ? haha !"

Il sourit aux paroles de la jeune fille pour les sombrals, on voyais bien qu'elle était passionnée par les créatures magiques, à tel point, qu'elle n'avait pas besoin de prendre un air expert pour montrer qu'elle s'y connaissait beaucoup.
Il lui répondit :

"-Oh, je n'ai jamais dis le contraire, j'aime particulièrement leurs yeux... tout blanc, dans la nuit sa reflète bien leur silhouette, j'aime bien, mais bon, les créatures et moi ça fait 2 quoi ! Malgré que j'aime beaucoup cette matière, jamais eu le tact avec les créatures haha !"


Il repartit de plus belle dans un rire toujours plus joyeux, quand Ayako paraissait énervé ou mécontente de la contemplation des astres, il sourit :

"-Oh moins, on sera deux à dormir pendant la démonstration ! Je t'amènerai une couverture s'tu veux ? J'en ai 3 en rabe !"

Il lui sourit, et s'adossa sur l'arbre derrière eux...

"-Qu'est-ce qu'on est bien ici ! Malgré qu'on soit au Nord, il fait plutôt très chaud... j'imagine pas au Sud."

Il rigola à l'idée de touts les élèves dans la petite cour Sud, et reprit son sérieux quand la jeune fille parla des BUSE :

"-Ouais, c'est une matière général, mais si tu n'as pas pris spécialisation générale, tu n'as que 3 heures de potion, donc le test sera moins dur, normal quoi !"
Revenir en haut Aller en bas
Ayako Nakajima
Poursuiveuse de l'Equipe de Quidditch
Ayako Nakajima


Nombre de messages : 189
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Pur
Relations:

Déambule dans les couloirs [Libre~] Empty
MessageSujet: Re: Déambule dans les couloirs [Libre~]   Déambule dans les couloirs [Libre~] EmptyLun 19 Avr - 4:00

    « Bah, je protège ceux que j'aime, normal non ? haha ! »
    « Oh, t'es adorable Mikky ! »


    Suite à ces paroles, Ayako se rapprocha du jeune homme afin de pouvoir déposer un bisou sur sa joue avant de le regarder avec amusement. La taquinerie faisait également partie du caractère de la demoiselle et l'on peut dire qu'elle avait rapidement pris la fâcheuse habitude de donner des surnoms un peu à tout le monde. Après ça plaît ou ça plaît pas hein, les goûts et les couleurs ne se discutent pas !

    « Oh, je n'ai jamais dis le contraire, j'aime particulièrement leurs yeux... tout blanc, dans la nuit sa reflète bien leur silhouette, j'aime bien, mais bon, les créatures et moi ça fait 2 quoi ! Malgré que j'aime beaucoup cette matière, jamais eu le tact avec les créatures haha ! »
    « Je te filerais un coup de main ne t'inquiète pas. J'adore cette matière. Ce sera pour te remercier pour l'aide que tu vas devoir m'apporter en ce qui concerne l'étude des moldus ! »


    Après une nouvelle crise de rire, Ayako reprit difficilement son sérieux. Si ils continent comme ça, elle va finir par pleurer tellement elle rit ! D'ailleurs, mine de rien ça muscle le rire ! La demoiselle appuya sur son ventre histoire de reprendre sa respiration tous en calmant son rire, faisant une nouvelle grimace. Pouah, la divination c'est nul ! Enfin, la matière hein, parce que sinon, c'est assez drôle. Surtout lorsque l'on est bien entouré !

    « Oh moins, on sera deux à dormir pendant la démonstration ! Je t'amènerai une couverture s'tu veux ? J'en ai 3 en rabe ! »
    « Pas bête du tout l'idée des couvertures ! On aura chaud et on pourra dormir a la belle étoile comme ça ! »


    Brusquement sérieuse alors qu'ils discutaient des buses, Ayako hocha la tête face aux paroles du jeune homme. Oui, une bonne note était possible. Surtout que malgré ces airs, le professeur Slughorn n'est pas si terrible que ça. Se redressant brusquement, Ayako fouilla ces poches pour en sortir deux patacitrouilles. Elle en tendis une à Mike avec un petit sourire

    « T'en veux ? Je te rassure, elles sont pas empoisonnées ! »


Dernière édition par Ayako Nakajima le Jeu 15 Juil - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://K-aede.skyblog.com
Mike Miles
Batteur de l'Equipe de Quidditch
Mike Miles


Nombre de messages : 193
Age : 28
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Pur
Relations:

Déambule dans les couloirs [Libre~] Empty
MessageSujet: Re: Déambule dans les couloirs [Libre~]   Déambule dans les couloirs [Libre~] EmptyLun 19 Avr - 19:03

Il pris un air prétentieux comme celui des serpentard, évidement pour se moquer d'eux, et répondit :

"-Ouais, ouais je sais, on me la souvent dit. On m'a même dis que j'avais un don pour faire rire les gens... la classe t'as vu !"

Et il rigola, toujours dans la bonne humeur ces deux là ! Il réfléchit deux secondes... à son surnom... et il pouffa :

"-Mikky ! Haha ! Toi Koko ? haha !"

Il regarda autour d'eux... pas beaucoup d'élève passaient... et les rares se dirigeaient vers le Sud... Mike ne comprenait pas, il n'y avait presque personne ici, mais il fallait qu'ils aillent à l'autre bout du château pour se détendre... il haussa les épaules :

"-Merci c'est gentil ! D'ailleurs à ce sujet, tu as des créatures magiques chez toi ?"

Il vit son amie faire une grimace, il devina pourquoi, puis elle rigola à la pensé des couvertures...

"-Haha ! Oui, on avait fait ça l'année passée... c'était marrant de voir le prof en panique car la moitié de la classe dormait ! Haha !"

D'un coup, ils devirent très sérieux, en même temps, quand sa parle études et avenir... faut pas rigoler !!! Il hocha la tête pour les patacitrouille :

"-Merci beaucoup Koko !"


Et il rigola en croquant dans sa patacitrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Ayako Nakajima
Poursuiveuse de l'Equipe de Quidditch
Ayako Nakajima


Nombre de messages : 189
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Pur
Relations:

Déambule dans les couloirs [Libre~] Empty
MessageSujet: Re: Déambule dans les couloirs [Libre~]   Déambule dans les couloirs [Libre~] EmptyLun 19 Avr - 20:27

    Koko ? Hum... bah après tout pourquoi pas ? Elle, elle l'appelle bien Mikky, il à donc le droit de l'appeler comme il veut hein. D'ailleurs c'est décidé, à partir de maintenant ce ne sera plus Mike mais Mikky ! C'est plus classe, vous trouvez pas ? Avec un nouveau sourire amusé, Ayako porta son attention sur les rares élèves présents sur les lieux. C'était calme... Enfin, lorsque les deux amis ne rient pas aux éclats ! Elle ne put s'empêcher de rire face à cette pensée.

    « Hey, tu crois qu'on fait peur aux gens ? Y'a pratiquement plus personne ! »

    Mike la questionna ensuite sur les animaux qu'elle possédait. Elle s'empressa donc de répondre, toujours son habituel sourire aux lèvres.

    « Seulement ma chouette, Yuki. Et puis le hibou de mes parents... On doit aussi avoir quelques gnomes dans le jardin mais bon, c'est des gnomes, pas très affectueux comme créature ! Sinon j'ai essayer de convaincre mes parents pour avoir un Niffleur mais ils ont jamais voulus... »

    Ayako fit une petite moue triste suite à ces paroles. C'est beau un Niffleur pourtant hein, et c'est gentil. Et au moins grâce à ça elle aurait réellement pu jouer au exploratrice en étant enfant, elle aurait pu découvrir des trésors cachés ! Mais bon, a priori ces parents ne sont pas de cet avis. Chassant cette idée de son esprit la jeune femme eut un nouveau rire en imaginant la prof de Divination paniquée face a une classe endormie. Mais son rire fut de courte durée. La cause ? La patacitrouille bien sur ! C'est pas possible de rire en mangeant, c'est même malpoli d'après certains. Avalant sa bouchée elle repris ensuite la parole

    « C'est pas encore pour maintenant mais bon, tu comptes rester au château pour les vacances ? »


Dernière édition par Ayako Nakajima le Jeu 15 Juil - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://K-aede.skyblog.com
Mike Miles
Batteur de l'Equipe de Quidditch
Mike Miles


Nombre de messages : 193
Age : 28
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Pur
Relations:

Déambule dans les couloirs [Libre~] Empty
MessageSujet: Re: Déambule dans les couloirs [Libre~]   Déambule dans les couloirs [Libre~] EmptyLun 19 Avr - 22:46

Mike (Mikky) rigola au éclats quand elle lui demanda si ils repoussaient les gens....

"-Hahahaha ! Peut-être bien que oui ! Haha ! Mais.... on s'en fout ! L'important c'est qu'on se détende tranquillement, pour allez en cour après... pfff la rage quoi !"

Il émit un sourire pour l'évocation de sa chouette, et rigola au sujet des gnomes, puis quant à son Niffleur, il émit un sourire un peut gêné :

"-Bah... t'inquiète pas, tu en prendras un quand tu auras l'âge de décider toute seule ! Comme une grande Koko ! Haha !"

Il sourit une nouvelle fois, et regarda le ciel... Quand elle évoqua les vacances, il la regarda :

"-Oui, retourner à Los Angeles coûte trop cher, et j'ai pas envie d'aller chez mes grands-parents. Et toi ?"

Il la regarda, et il vit derrière elle un groupe d'élèves, surement en 4ème année, qui se dirigeait vers la cour où Mike et Ayako se trouvaient, il les regarda s'assoir en cercle, ils étaient 8 ... il regarda Ayako :

"-Koko... va falloir leur faire peur ! Haha !"
Revenir en haut Aller en bas
Ayako Nakajima
Poursuiveuse de l'Equipe de Quidditch
Ayako Nakajima


Nombre de messages : 189
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Pur
Relations:

Déambule dans les couloirs [Libre~] Empty
MessageSujet: Re: Déambule dans les couloirs [Libre~]   Déambule dans les couloirs [Libre~] EmptyMar 20 Avr - 0:00

    Ayako acquiesça silencieusement à l'évocation des cours. C'est vrai ça, ils étaient bien là, au calme dans la petite cours nord à rire jusqu'à en avoir mal au ventre et les larmes aux yeux. Pourquoi est ce qu'ils doivent retournés en cours ? La vie est assez injuste et cruelle parfois, non ? Après avoir entendu la deuxième phrase du Serdaigle, Ayako prit une petite moue boudeuse. Comme une grande qu'il a dit ? Roo, c'est bon, elle sait qu'elle est petite pour son âge, inutile d'en rajouter une couche ! Elle croisa les bras sur sa poitrine, faussement vexée

    « Te moques pas Mikky ! »

    Après avoir prononcé ces quelques mots, Ayako tira la langue avant de se remettre à sourire. Elle hocha la tête aux paroles de Mikky et laissa un petit sourire se dessiner sur ces lèvres.

    « J'ai vraiment hâte de pouvoir transplaner. Je compte rester aussi aux château pendant les vacances. On pourra passer du temps ensemble si tu veux. On jouera au Quidditch ! »

    Au départ, Ayako ne comprit pas la dernière phrase de son camarade. Elle fronça un peu les sourcil dans une moue d'incompréhension, retournant son cerveau dans tous les sens avant de se retourner pour suivre le regard de Mike et enfin comprendre de quoi il parlait. Elle se réinstalla correctement sur le banc et posa son regard sur son camarade, un nouveau sourire amusé sur ces lèvres.

    « Mmm... Chais pas, pas envie de bouger. T'as une idée en tête ? »

    Du Ayako tous craché ! Pas envie de bouger mais quand même partante. Un peu contradictoire, n'est ce pas ?


Dernière édition par Ayako Nakajima le Jeu 15 Juil - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://K-aede.skyblog.com
Mike Miles
Batteur de l'Equipe de Quidditch
Mike Miles


Nombre de messages : 193
Age : 28
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Pur
Relations:

Déambule dans les couloirs [Libre~] Empty
MessageSujet: Re: Déambule dans les couloirs [Libre~]   Déambule dans les couloirs [Libre~] EmptyMar 20 Avr - 13:59

Mike explosa de rire quand la jeune fille pris un air vexée, ajoutez à cela un tirage de langue, suivis d'un sourire, il ne put pas résister longtemps, et se tordait le ventre.
Il acquiesça les paroles de Ayako :

"-Oui, transplaner se sera génial... il paraît que ça remue l'estomac haha !"

Il fit un nouveau sourire au sujet des vacances, les vacances avec Ayako... ils en ressortiront très musclé ! Surtout à l'abdomen ! Il rigola à cette pensée, puis refis un sourire pour le Quidditch :

"-Oui, on risque fort de beaucoup rigoler ! Haha !"

Il regarda une nouvelle fois les élèves... et écouta Ayako, il laissa une pause... puis se retourna vers elle :

"-Hum...que dirais-tu... de se comporter comme d'habitude ? C'est-à-dire, rigoler comme des sorciers revenant des 3 balais, regarder les gens passer en les fixant du regard... bref tout ce qui fait peur au gens quoi ! Pas besoin de bouger pour ça non ? Hahaha !"

Il continua à rire, le groupe d'élève se retourna, le fixa quelques secondes, et se remis dans sa discussion...
Revenir en haut Aller en bas
Ayako Nakajima
Poursuiveuse de l'Equipe de Quidditch
Ayako Nakajima


Nombre de messages : 189
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Pur
Relations:

Déambule dans les couloirs [Libre~] Empty
MessageSujet: Re: Déambule dans les couloirs [Libre~]   Déambule dans les couloirs [Libre~] EmptyMer 21 Avr - 3:19

    « Ouais. Mais c'est toujours mieux qu'un portoloin ! »

    Au souvenir d'un voyage avec un objet du genre, Ayako ne put s'empêcher de faire une nouvelle grimace. C'est vraiment horrible ce genre de transport, surtout l'atterrissage ! Elle fit craquer ces doigts, souriant à Mike qui déclara qu'ils allaient s'amuser lors des vacances. Oh que oui, pour s'amuser c'était sûr et certains ! La demoiselle pouvait déjà sentir les futures crampes qu'elle attraperait à force de rire avec le jeune homme.

    « Mmm, si il suffit simplement d'être comme d'habitude, aucun problème. Tant qu'on ne bouge pas d'ici ça me va, je suis trop bien installée là »

    Avec un nouveau sourire adresser a Mikky, Ayako leva la tête vers le soleil en fermant les yeux, faisant mine de bronzer alors qu'ils étaient à l'ombre grâce à l'arbre derrière eux. Après deux minutes passées sans émettre le moindre son, elle rouvrit les yeux et fixa un des huit élèves assis en cercle non loin d'eux

    « Mikky ? Combien de temps avant qu'il se retourne a ton avis ? »

    Oups, pas le temps d'avoir une réponse, la cible s'est retournée.

    « On va plutôt dire combien de temps avant qu'il craque et détourne le regard, d'accord ? Alors, combien de temps ? »

    Ayako avec un sourire amusé replaça une mèche de cheveux derrière son oreille puis elle plongea son regard marron dans celui plus clair de l'élève, s'imaginant face à un hippogriffe afin de ne pas ciller.


Dernière édition par Ayako Nakajima le Jeu 15 Juil - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://K-aede.skyblog.com
Mike Miles
Batteur de l'Equipe de Quidditch
Mike Miles


Nombre de messages : 193
Age : 28
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Pur
Relations:

Déambule dans les couloirs [Libre~] Empty
MessageSujet: Re: Déambule dans les couloirs [Libre~]   Déambule dans les couloirs [Libre~] EmptyMer 21 Avr - 3:29

"-Tu rigoles ? Les portoloins c'est tellement drôle ! Ca remue, sa remue, et l' atterrissage marcher dans l'air, c'est trop marrant ! Mais transplaner c'est plus rapide, et moins douloureux je te l'accorde !"

Il rigola ensuite à la pensée de quelques souvenirs avec des portoloins, notamment son premier match de Quidditch en coupe du monde en Chine !
Il rigola ensuite, mais pour une autre raison ! Ayako voulait faire détourner le regard d'un élèves vers elle... le défie ne dura pas assez longtemps, il n'eut pas le temps de répondre, mais elle lui demanda combien de temps avant que ce jeune homme détourne encore une fois le regard...

"-Hum... aller.... 10 sec !"


Il attendit 5, 6, 7, 8 et là il se leva :

"-Oh ! C'est BeauBâton qui nous rend visite avec sa diligence ailées ! Regardez là-bas !"

Tout les élèves levèrent les yeux, et l'élève en défie avec Koko, se retourna, il se rassit, et murmura à l'oreille d'Ayako :

"-Tu vois, plutôt fort hein ? haha !"
Revenir en haut Aller en bas
Ayako Nakajima
Poursuiveuse de l'Equipe de Quidditch
Ayako Nakajima


Nombre de messages : 189
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Pur
Relations:

Déambule dans les couloirs [Libre~] Empty
MessageSujet: Re: Déambule dans les couloirs [Libre~]   Déambule dans les couloirs [Libre~] EmptyMer 21 Avr - 3:40

    « T'as définitivement des goûts bizarre ! »

    Ayako ne put s'empêcher de rire un peu en prononçant cette phrase. Puis, elle entama un jeu du regard avec un élève non loin. Concentrée pour cligner le moins souvent possible les yeux, elle écouta d'une oreille distraite les paroles de son ami. Mmm, 10 seconde seulement ? Bon d'accord... Mike se leva brusquement et se mit a parler de diligence ailée qui arrivait. En entendant ça, l'élève qu'elle fixait détourna le regard avec l'air un peu gêné alors qu'Ayako cligne plusieurs fois les yeux, se demandant ce qui venait de se passer. Après que Mike lui ai murmurer quelque chose à l'oreille elle se tourna très lentement vers lui, visiblement vexée.

    « Tricheur ! »

    Elle fit mine de lever les poings vers lui, avec un air menaçant sur le visage.

    « Tu sais courir j'espère ? Parce que tu vas le regretter Mikky ! »

    Sur ces mots la sang et or se leva d'un bond, prête à courir après lui pour le lui faire payer. Comment ? Boarf, elle trouvera bien, l'improvisation c'est ce qu'il y a de mieux ! Mais de toute façon, elle ne pourrait pas lui faire grand mal


Dernière édition par Ayako Nakajima le Jeu 15 Juil - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://K-aede.skyblog.com
Mike Miles
Batteur de l'Equipe de Quidditch
Mike Miles


Nombre de messages : 193
Age : 28
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Pur
Relations:

Déambule dans les couloirs [Libre~] Empty
MessageSujet: Re: Déambule dans les couloirs [Libre~]   Déambule dans les couloirs [Libre~] EmptyMer 21 Avr - 3:49

Il rigola à la première phrase de la Gryffondor :

"-Oui, je sais, et j'aime ça, ne pas être comme tout le monde !"

Il rigola encore, et voyant Ayako le traiter de tricheur, son rire redoubla, il la regarda, toujours plié de rire, elle le menaça, et lui dit qu'il fallait qu'il court, vite de préférence...
Il rigola encore une fois :

"-Eh, ne t'en fais pas, je suis un sportif ! Pas de problème pour ça !"

Mais bizarrement il ne bougea pas, il resta là à rigoler comme un hilare, en fait, il était hilare... il vit le poing de Koko, il sourit :

"-J'ai peur mademoiselle ! Haha !"

Il s'assit à cheval sur le banc, une jambe de chaque côté de ce dernier, et les mains remontaient, prêt à attraper celles d'Ayako ! Il lui sourit :

"-Bon, quand elle veut la fière lionne ! Parce que l'aigle "royal" qui plus est, n'a pas toute la journée hein !"


Et il rigola encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Ayako Nakajima
Poursuiveuse de l'Equipe de Quidditch
Ayako Nakajima


Nombre de messages : 189
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Pur
Relations:

Déambule dans les couloirs [Libre~] Empty
MessageSujet: Re: Déambule dans les couloirs [Libre~]   Déambule dans les couloirs [Libre~] EmptyMer 21 Avr - 4:01

    Ayako fit une petite moue vexée lorsque Mike se mit a rire face à ses menaces. C'est pas censé être drôle hein ! Le Serdaigle lui répliqua qu'il était sportif et donc par conséquent il n'aurait aucun problème pour courir. Par contre il resta au même endroit, riant aux éclats et se moquant d'elle par la même occasion ! Bon, évidement tous ceci n'est que comédie, mais c'est vachement drôle hein ! Avant qu'elle n'ait eu le temps de répondre, Mikky s'installa a cheval sur le banc, les bras lever pour parer toute attaque venant de sa part.

    « Aigle royal ? Rien que cela ? Hum. »

    Un demi sourire moqueur s'afficha sur les lèvres d'Ayako

    « Qui gagne ? Le lion ou l'aigle ? »

    Tout en discutant, la Gryffondor marchait lentement comme un fauve guettant sa proie

    « Tu es vraiment sûr de ne pas avoir toute la journée ? Dommage... »

    Ayako continua de faire les cents pas pendant un petit moment histoire d'endormir la vigilance de Mike puis sans crier gare elle lui sauta dessus avec un cri de guerre très vite suivi pas un éclat de rire


Dernière édition par Ayako Nakajima le Jeu 15 Juil - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://K-aede.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Déambule dans les couloirs [Libre~] Empty
MessageSujet: Re: Déambule dans les couloirs [Libre~]   Déambule dans les couloirs [Libre~] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déambule dans les couloirs [Libre~]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour dans la salle. [Libre]
» petite balade matinale dans le parc [LIBRE]
» Devoirs... (LIBRE)
» utopia ; libre.
» [RPG] Une petite sortie [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeurs Times :: #.A l'interieur de Poudlard.# :: #.Le Hall d'Entrée. :: #.Les Couloirs.-
Sauter vers: