Maraudeurs Times
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 A la recherche de la préfète rouge & or... [PV]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elise Prower

Elise Prower


Nombre de messages : 131
Age : 27
Date d'inscription : 15/04/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Né-cracmols
Relations:

A la recherche de la préfète rouge & or... [PV] Empty
MessageSujet: A la recherche de la préfète rouge & or... [PV]   A la recherche de la préfète rouge & or... [PV] EmptySam 17 Avr - 2:23

[ PV Lily, Mike et Un Maraudeur si il s'inscrit ! ]


    Ca faisait longtemps que je n'avais couru aussi vite, que je n'avais pas descendu les marches de Poudlard à une vitesse pareille. Je sentais ma queue de cheval taper dans mon dos à chacune des marches. En fait, ce qui me changeait le plus, c'était d'être avec quelqu'un : je compris combien la compagnie de quelqu'un de sympathique était agréable. Il fallait avouer que j'étais heureuse de voir certaines Serdaigles jalouses parce que le batteur de l'équipe était avec moi. Mais Mike, parce qu'il m'aidai, parce qu'il était là pour moi, était un ami.
    Cette poursuite se poursuivit sans fin. Enfin, lorsque les escaliers eurent de n'en faire qu'à leur tête, on arriva au rez-de-chaussée. La tâche ne fut pas aisée de les trouver : et je refusais de remettre les pieds dans les cachots. Voir des Serpentards sur leur territoire m'horrifiait. On fouilla sans fin, mais il fallut reconnâitre que la rousse chevelure était introuvable, et que les sourires sur les visages des Maraudeurs étaient inexistants en ce lieu.
    D'un coup, je vis Alice, une élève de Gryffondor en même année que moi, se promener. Elle devait savoir où était la Préfète et ses « amis ». Appelant Mike, je m'approchais d'elle et dis :
    « Salut Alice ! Tu n'aurais pas vu Lily ? Et les 4 maraudeurs ? »
    Elle me sourit, elle avait toujours été sympathique, et m'avait aidé une paire de fois en métamorphose.
    « Lily ? Elle est à la biblitohèque ! Par contre, pour les Maraudeurs... Ils n'ont jamais de lieu fixe, et vu leur sourire de tout à l'heure, ils préparent un mauvais coup, et même Remus risque d'y participer ! »
    La remerciant, j'adressais un sourire à Mike et on repartit de plus belle vers la bibliothèque, au quatrième étage. C'que c'était essoufflant ! il était rare de voir un sourire flotter sur mon visage : mais là, malgré les moments difficiles, c'était le cas. Je me sentais gonflée d'un confiance sans fin : j'allais la retrouver, ma baguette !
    Enfin, on arriva devant la bibliothèque.
    « A toi l'honneur ! » fis-je au batteur des Serdaigles.


[D'abord Mike, puis Lily, ça vous va ? =D]
Revenir en haut Aller en bas
http://elise-the-echidna.skyrock.com
Mike Miles
Batteur de l'Equipe de Quidditch
Mike Miles


Nombre de messages : 193
Age : 28
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Pur
Relations:

A la recherche de la préfète rouge & or... [PV] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la préfète rouge & or... [PV]   A la recherche de la préfète rouge & or... [PV] EmptySam 17 Avr - 2:38

Mike et Elise cherchaient, cerchaient, sans résultats, Elise reconnue une de ses amies, Alice, elle l'interrogea, celle-ci lui répondit qu'ils pourraient trouver Lily à la bibliothèque...ils y foncèrent ! Retraversant les longs, et sans fin escaliers de Poudlard... croisant des personnes connus, ou pas, ils arrivèrent enfin à l'étage de la bibliothèque, le 4ème, Ils arrivèrent devant une immense porte en bois, avec des reliefs dessus, ils l'ouvrirent, devant eux était un espace pleins de table, et de chaque côté, on trouvait des rangées, et des rangées de livres classés par genres, artistes, style, magie ou non etc. Ils cherchèrent à nouveau, une bonne demi-heure passa qu'ils la trouvèrent ! Lily Evans, préfète de Gryffondor, ils s'approchèrent, Mike regarda Elise qui lui dit d'y aller...

"-Haha ! T'as peur ?"


Il lui sourit, et avança, s'approcha de Lily :

"-Hey Lily, ça va ? Tu pourrais nous aider, ou tu n'as pas de temps ?"


Il pris une chaise, et l'offrit à Elise, puis, s'assit sur une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Admin|Préfète
Lily Evans


Nombre de messages : 220
Age : 32
Date d'inscription : 28/03/2006

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Né-moldus
Relations:

A la recherche de la préfète rouge & or... [PV] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la préfète rouge & or... [PV]   A la recherche de la préfète rouge & or... [PV] EmptySam 17 Avr - 3:03

Lily était installée à une table tout au fond de la bibliothèque, là où il y avait le moins d'élèves. Elle était entourée de plusieurs tas de livres, devant elle plusieurs parchemins, un encrier et sa plume. Ce devoir était très important, comme tout les autres d'ailleurs, et était à rendre pour le mois prochain. Lily avait vraiment du mal à s'en sortir, décidément, la divination n'était vraiment pas une matière pour elle !

Elle soupira et chercha de nouveaux livres qui auraient pourraient surement l'aider dans son devoir. Elle en prit trois et les posa sur les autres livres, elle en ouvrit un et le feuilleta. A cette allure, elle était certaine d'avoir une mauvaise note, déjà que le professeur ne pouvait pas la cerner alors là ce n'était pas gagné !

La Rouge et Or avait le nez collé au livre lorsqu'elle entendit une voix assez familière lui adresser la parole, elle releva la tête et observa le jeune homme. En effet, elle le connaissait, c'était Mike Miles de Serdaigle, elle regarda l'élève qui l'accompagnait qui n'était autre qu'Elise, cette Serdaigle qu'elle avait rencontré au parc quelque jours plutôt. Elle les regarda s'installer.

"Ca va et vous ?! Et bien... je voudrais bien mais..."

Lily montra tous les livres présents sur la table avec un signe de la main. Voyant que l'expression des deux Serdaigle était vraiment sérieuse elle ne s'empêcher d'ajouter :

"Bon, je pense que je peux vous consacrer une dizaine de minutes !"

Puis elle referma son livre en y plaçant bien un marque page pour ne pas pardre la page qu'elle venait de lire...
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs-times.actifforum.com
Elise Prower

Elise Prower


Nombre de messages : 131
Age : 27
Date d'inscription : 15/04/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Né-cracmols
Relations:

A la recherche de la préfète rouge & or... [PV] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la préfète rouge & or... [PV]   A la recherche de la préfète rouge & or... [PV] EmptySam 17 Avr - 3:15

[Bon, on suppose que Enzo en a parlé dans le parc !]

    « Moi, peur ? declarai-je à Mike. Je n'ai jamais peur ! »
    Evidemment que j'étais tout le temps morte de peur. Mais je ne pouvais pas perdre la face devant Mike ! Ah ça non ! On avança vers le fond de la bibliothèque et et je vis Lily, en plein devoir, entourée d'une paperasse sans fin, sur la Divination. Elle semblait avoir un mal fou. Le batteur me tendit une chaise, que j'acceptais avec plaisir, m'asseyant dessus. Voyant la jeune lionne hésiter à cause de ses devoirs, je lui dis :
    « Si tu veux, je t'aiderais à les finir ! Il n'est pas compliqué ce devoir ! »
    Lui souriant, elle nous expliqua qu'elle pouvait nous consacrer une dizaine de minutes. Ok. Il fallait que je prenne mon courage à deux mains et lui dise :
    « Tu te souviens hier, dans le parc ? Je n'avais plus de baguette. Et bah, en fin de compte, je sais où elle se trouve...»
    J'hésitais. Il fallait que je prenne confiance en moi. Doucement...
    « Ce sont les Serpentards qui l'ont, et je pense qu'elle dans leur Salle Commune, pour une raison que j'ignore. Sauf qu'ils ne risquent pas de la sortir et j'en ai besoin avant lundi, c't'à dire dans deux jours... »
    Et, douée comme j'étais, je remis tout sur les épaules de Mike. C'est lui qui avait eu l'idée d'aller voir Lily, fallait qu'il s'explique maintenant !
    « Et Mike proposa alors... »
    Je plantais mes yeux dans les siens, lui demandant de compléter mes mots.


[J'y go, @+ ♥]
Revenir en haut Aller en bas
http://elise-the-echidna.skyrock.com
Mike Miles
Batteur de l'Equipe de Quidditch
Mike Miles


Nombre de messages : 193
Age : 28
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Pur
Relations:

A la recherche de la préfète rouge & or... [PV] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la préfète rouge & or... [PV]   A la recherche de la préfète rouge & or... [PV] EmptySam 17 Avr - 3:25

Mike regarda Elise faire... pensant qu'elle arriverait à tout dire... mais non, elle s'arrêta avant le gros truc ! Il baissa la tête... et la releva presque immédiatement, regarda Lily, et continua la phrase d'Elise :

"-J'ai proposé, en même temps vu le cerveau restreint des Serpentards du à leur manque de maturité profonde, d'aller dans leur salle commune et de la reprendre... bon, ça c'est une solution, et à ce moment là... on n'aura besoin des maraudeurs... sinon, il faut s'arranger pour la reprendre... le truc c'est que, tu nous vois nous, personne ne nous écouterait chez les Serpentard, tout comme nous nous le ferions. Donc, c'était pour savoir si tu pouvais t'arranger avec eux... où avec les maraudeurs."

Il regarda Elise et lui fit doucement :

"-Tu vois, c'est pas dur !"

Et remis son regard sur Lily
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Admin|Préfète
Lily Evans


Nombre de messages : 220
Age : 32
Date d'inscription : 28/03/2006

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Né-moldus
Relations:

A la recherche de la préfète rouge & or... [PV] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la préfète rouge & or... [PV]   A la recherche de la préfète rouge & or... [PV] EmptySam 17 Avr - 3:48

[Mike 10 lignes minimum ! =)]

"Pas compliqué ? J'ai déjà du mal à voir avec mes deux yeux alors mon troisième œil... Merci de te proposer mais je peux le faire toute seule"

La fierté de la Rouge et Or était bien trop grande pour accepter de l'aide pour la Divination, d'habitude c'était elle qui aidait les autres dans leur devoir, mais en dans ce cours c'était plutôt l'inverse ! Elle regarda la Serdaigle et voyant qu'elle avait un peu haussé la voix elle murmura un petit "s'cuse!" à peine audible.

Lily écouta leur problème, ce fut Elise qui commença, la jeune fille la regarda parler sans rien dire arqua de temps à autre un sourcil. Puis Mike reprit la relève, en lui exposant un plan pour récupérer la baguette de la jeune fille. Lorsqu'ils eurent finit, Lily secoua légèrement la tête.

"Vous ne savez donc pas qu'il est interdit d'entrer dans les salles communes des autres comme ça ? Vous voulez vous faire virer ou quoi ? Et puis ne me mêlés pas à Potter et à Black, j'ai déjà essayé de me cacher toute la journée pour ne pas les voir !"

Elle soupira, se leva et alla poser quelques livres dont elle n'avait plus besoin. Elle revint à la table et rouvrit son livre, elle continua à parler tout en prenant des notes sur son parchemin.

"Au fait maintenant que j'y pense, ce matin j'ai entendu deux Serpentard parler d'un baguette qui était exposé en plein milieu de leur salle commune... C'est surement la tienne. Pourquoi ne pas aller voir un professeur... quoi que non, les Serpentard ne te laisseraient surement pas en vie!!"

La jeune fille s'arrêta d'écrire puis regarda Elise, elle lui sourit et ajouta :

"Ne t'inquiètes pas il y a bien une solution pour la récupérer sans avoir d'ennuis ! Comme par exemple.... "

Elle se gratta la tête en essayant de trouver une méthode simple et qui ne causera pas de problèmes aux jeunes gens. Mais rien ne lui vint à l'esprit, la seule solution restait d'aller leur parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs-times.actifforum.com
Elise Prower

Elise Prower


Nombre de messages : 131
Age : 27
Date d'inscription : 15/04/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Né-cracmols
Relations:

A la recherche de la préfète rouge & or... [PV] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la préfète rouge & or... [PV]   A la recherche de la préfète rouge & or... [PV] EmptySam 17 Avr - 12:52

    Quand je vis que j'avais froissé la fierté de la Préfète, je n'insistais pas : j'avais autre chose que de me mettre les Serpentard et en plus les Gryffondor sur le dos ! Par chance, j'étais l'une des rares élèves à comprendre la Divination... Quand on voyait mes notes en chute libre pour les Potions... Je soupirais. Bon, fallait continuer.
    Mike expliqua la suite, son plan devenant un peu plus limpide à chaque mot. Puis à la fin, il rajouta que ce n'était pas compliqué. Je fis une petite grimace, remarquant que ma confiance en moi me jouait encore des tours. Là, j'en avais déjà trop accompli pour aujourd'hui. Lily refusa qu'on l'associe aux Maraudeurs, mais le fait était qu'elle était la seule à tenir tête à ces zigotos et que, de toute façon, on avait plus de chance de l'attraper pur lui parler, elle.
    Elle chercha une solution à mon problème autre que d'aller dans la Salle Commune des Serpys', mais rien n'y fit : et apprendre que ma baguette était exposée m'énervait d'autant plus. Mais que leur avais-je fait, à ces idiots de vert et argent ?
    « Ils me le payeront... » murmurai-je.
    Je regardais la préfète avec de grands yeux et dis :
    « J'aimerais juste que tout Poudlard ne soit pas au courant... Même si il ne faut pas trop que j'y croie. Enfin, le nom d'Elise Prower étant peu connu... J'm'égare. J'aimerais pas trop que les adultes soient au courant car, malheureusement, j'ai déjà assez de soucis avec ces crétins de vert et argent... »
Revenir en haut Aller en bas
http://elise-the-echidna.skyrock.com
Enzo Carter
Préfet|Poursuiveur de l'Equipe de Quidditch
Enzo Carter


Nombre de messages : 123
Age : 35
Date d'inscription : 14/04/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Pur
Relations:

A la recherche de la préfète rouge & or... [PV] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la préfète rouge & or... [PV]   A la recherche de la préfète rouge & or... [PV] EmptyDim 18 Avr - 1:07

Enzo était tranquillement assis dans sa salle commune entrain de lire un bouquin sur la magie. Ma foi très intéressant mais il y avait des perturbateurs qui l'empêchait de comprendre un traître mot des lignes qu'il parcourait de ses yeux. Alors il se leva d'un bond et fixa les deux jeunes garçons d'un regard noir. les deux jeunes garçons s'amusaient a se jeter un bout de bois d'un de la pièce à l'autre. Il reconnut que c'était une baguette et alors Enzo fit le rapprochement entre la serdaigle et cette baguette.

-Donnes moi ca!

-Mais pour qui tu te prend toi???
-Écoute moi jeune freluquet si tu me donne pas cette baguette de suite, tu auras de gros problèmes. Ne serait-ce qu'avec un prefet mais en plus d'avoir volé une baguette a une fille chose la plus précieuse pour un sorcier. Donc soit tu me donnes ca soit tu vas passer le reste de tes temps libres en colle à nettoyer les coupes des anciens vainqueurs.

Le jeune vert et argent, regarda son compère qu'il lui rendit un regard signifiant qu'il valait mieux la rendre. ce que le jeune fit

-Tu fais bien jeune homme mais ne crois pas t'en sortir si bien que çà...

Il prit la baguette. Il ne savait pas ou se trouvait la tête d'ampoule mais il fallait qu'il lui rendre sa baguette. D'habitude il n'aurait jamais fait çà mais la il s'en sentait obligé. Pourquoi?? Après tout elle l'avait giflé donc pourquoi?


Enzo prit la direction de la bibliothèque car les seul endroit ou pouvait se trouver une serdaigle était bien évidement la bibliothèque. Il se dirigea alors vers l'endroit indiqué. Une fois enté il eut un haut le cœur. Tout ces jeunes qui travaillaient lui donnait envie de vomir. D'un coup d'œil il parcourut la pièce et la vit...Non pas Elise, enfin si mais Lily... le jeune homme eut envie de faire demi tour mais il sentit le bout de bois entre ses doigts.

-Ohhh et puis zut.... Murmura t'il

Il s'avança en direction du groupe ou se tenait Lily, Elise et un serdaigle qu'il avait rencontré sur le stade de quidditch. Une fois arrivé quasiment à leur hauteur, il eut envie de partir a toute jambe mais il se retint. Alors il avança jusqu'à la table.

-Salut Lily..salut Elise...Salut machin... [dsl fallait que je le mette je suis mdr DSL MIKE]

Le jeune homme tendit la baguette à sa propriétaire avec un petit sourire.


-Je crois que çà t'appartient. deux bouffons de serpentard s'amusaient avec. Tu vois les serpentard ne sont pas tous ignoble cependant cela n'enlève pas le fait que tu m'ai giflé.


Le jeune home posa la baguette sur la table avec un petit sourire en coin amusé avant de tourner les talons et de disparaître par la porte de sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Elise Prower

Elise Prower


Nombre de messages : 131
Age : 27
Date d'inscription : 15/04/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Né-cracmols
Relations:

A la recherche de la préfète rouge & or... [PV] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la préfète rouge & or... [PV]   A la recherche de la préfète rouge & or... [PV] EmptyDim 18 Avr - 21:00

[Bon, Lily m'a gentiment laissé sa place =D]

    Alors que j'étais prête, psychologiquement, à rendre visite aux Serpentard... Je vis un morceau de bois sous mon nez. Levant les yeux, je fis face au Préfet de Serpentard que je voyais trop de fois ces temps-ci.
    Il annonça que c'était ma baguette. Quoi ? Il se moquait encore une fois de moi ou quoi ? Je la saisis rapidement, de peur qu'il ne l'enlève sous mon nez. Le frisson qui me parcourut confirma que c'était bel et bien la mienne. Il m'expliqua que des Serpentards jouaient avec et que tous n'étaient pas ignobles, avant de remettre le coup de la gifle sur la table. je ne savais qui regarder entre le Serpentard, ma baguette magique, les deux autres élèves ou mes pieds (mais qu'est-ce qu'ils ont à voir là dedans ?)
    « Bah... euh... Je... Il est où le piège ? »
    Ce qui devait être dit fut dit. C'était trop beau pour être vrai. Mais, de toute façon, il avait déjà disparu avant que la phrase ne parvienne à ses oreilles. Je regardais Mike, je regardais Lily et fis, honteuse :
    « Je... Je suis désolée de vous avoir dérangé et... euh... Merci beaucoup de votre aide... Encore désolée... »
    Je regardais ma baguette et la porte de sortie de la bibliothèque. Maintenant, en plus de la vengeance pour la claque que je lui avais collée, je lui devais un service... Un gros...
    « J'oublierais pas, Enzo, c'que j'te dois... » murmurai-je.
    Je regardais Mike et, avec un sourire, lui dis :
    « On retourne à la maison ? Ou détour ? La journée n'est pas finie ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://elise-the-echidna.skyrock.com
Mike Miles
Batteur de l'Equipe de Quidditch
Mike Miles


Nombre de messages : 193
Age : 28
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Pur
Relations:

A la recherche de la préfète rouge & or... [PV] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la préfète rouge & or... [PV]   A la recherche de la préfète rouge & or... [PV] EmptyDim 18 Avr - 21:40

Mike regarda Enzo s'approcher d'eux... il ne le fixa pas, il ne le regarda même pas, s'intéressant plutôt au devoir de Lily... il était intrigué car il ne l'avait pas fait lui, enfin, il lui semblait que le professeur ne lui avait pas donné... il regarda les questions... un soupire lui échappa :

"-Pfff, mais qu'est-ce qu'on s'en fout de ça !"


Il continua à regarder la feuille devenant de plus en plus impressionné, et intrigué, quand Enzo rendit la baguette à Elise, il ouvrit grand les yeux...

**Bah, alors, celle là, je l'attendais pas ! Poufff Bluffé là**

Il n'en croyait pas ses oreilles... Enzo n'avait pas encore donné de service... mais est-ce que cela va arriver, il s'en doutait. Il leva les yeux au ciel, puis replongea dans le devoir... puis au bout de 2 ou 3 minutes, Elise lui proposa de repartit à la salle commune :

"-Ouais, allons-y."


Il regarda Lily :

"-Eh bah bonne chance ! Bon allez, bonne soirée à toi !"

Il regarda Enzo :

"-A toi aussi"


Il avança vers la sortie, et franchis les portes.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Admin|Préfète
Lily Evans


Nombre de messages : 220
Age : 32
Date d'inscription : 28/03/2006

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Né-moldus
Relations:

A la recherche de la préfète rouge & or... [PV] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la préfète rouge & or... [PV]   A la recherche de la préfète rouge & or... [PV] EmptyVen 23 Avr - 22:00

Lily regarda Elise, puis ne pu lui offrir qu'un simple sourire, la Rouge et Or n'aurait surement pas aimé qu'on lui pique sa baguette et qu'on l'expose telle une œuvre d'art dans une salle commune... Alors elle soupira et continua à chercher une autre idée, dans l'espoir d'aider la Serdaigle. Alors qu'elle était en pleine réflexion, elle eut la surprise de voir que quelqu'un tendait une baguette à Elise. Elle releva la tête et reconnu Enzo.

"Hum...Salut..."


Puis Lily dirigea son regard vers Elise, ne comprenant pas tout à fait... quelques heures plutôt, elle avait apprit que le Serpentard avait été giflé par la jeune demoiselle et là, comme s'il ne s'était rien passé il lui rendait sa baguette. Au fond Lily aussi trouvait ça louche, mais elle ne dit rien, après tout Enzo faisait peut exception à la règle !

"Et bien tu vas devoir te faire excuser ma chère Elise !"

Fit la jolie rousse en souriant à la jeune fille avant de diriger son regard vers la porte de sortie. Elle reporta son regard émeraude vers Mike, se demandant bien pourquoi il regardait comme ça sa copie. Elle souri tout simplement...

"Ah... vous partez ? Bon et bien à plus ! "

Dit-elle en les regardants tours à tour, avant de poser ses yeux la jeune fille.

"Et la prochaine fois que tu as des problèmes, ne soit pas aussi gênée, sinon tu auras bien du mal à les régler !"
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs-times.actifforum.com
Contenu sponsorisé





A la recherche de la préfète rouge & or... [PV] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la préfète rouge & or... [PV]   A la recherche de la préfète rouge & or... [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de la préfète rouge & or... [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Rouge et Or
» Rencontre entre rouge et or. [PV: Lily Evans]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeurs Times :: #.A l'interieur de Poudlard.# :: #.La Bibliothèque.-
Sauter vers: