AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Petite fête improvisée [PV: Amélia & Mike]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayako Nakajima
Poursuiveuse de l'Equipe de Quidditch
avatar

Nombre de messages : 189
Age : 23
Date d'inscription : 18/04/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Pur
Relations:

MessageSujet: Petite fête improvisée [PV: Amélia & Mike]   Jeu 4 Nov - 0:32

    Au alentour de vingt et une heure trente, alors que tous les élèves auraient dû être dans leurs dortoirs ou salle commune, ce n'est pas le cas de notre petite nippone de cinquième année ! En effet, un peu plus tôt dans la journée elle avait donné rendez-vous à Mike afin de lui proposer une petite fête improvisée. Pourquoi ça ? Et bien nous diront simplement que par un heureux hasard notre petite nippone à découvert que les cuisines sont rarement surveillées par les préfets lors des rondes de ces deniers. Vu que Mike n'est pas dans la même maison qu'elle, il est donc assez difficile de passer du temps avec lui à cause des cours et autres occupations en tout genre. Surtout que ce dernier à déserter le château, lui envoyant uniquement quelques rares hiboux. En apprenant qu'il était de retour Ayako à sauter sur l'occasion pour proposer un rendez-vous à son meilleur ami, lui faisant comprendre par la même occasion d'amener quelqu'un. Pas si bête la rouge et or, Mikky est amoureux il n'y a pas de doute ! c'est qu'elle le connait bien son Mikky mine de rien... C'est donc sur la pointe des pieds que la jeune femme quitta la salle commune, se débarrassant avec du mal et a regret de son chaton qui semblait être obstiné à la suivre. Décidément, Dyska préfère explorer le château plutôt que de rester 'enfermée' chez les Gryffondor !

    Arrivée au cuisine, Ayako chatouilla la poire et salua les quelques elfes de maisons encore présent. Cela fait, elle s'installa à une petite table et croisa ses bras sur la table afin d'y poser sa tête, plongeant ainsi dans ses pensées en attendant les deux jeune gens qui ne devraient pas tarder à montrer le bout de leur nez. Inutile de cacher que la rouge et or était impatiente de découvrir l'identité de celle qui faisait battre le cœur de celui qui occupe depuis maintenant cinq ans la place de meilleur ami dans les relations de la demoiselle. Elle songea à Amélia, une bonne amie qu'elle connaissait depuis un moment mais avec qui elle avait sympathiser réellement lors de la première sortie de l'année à Pré-au-Lard, alors qu'elles étaient toutes les deux seules accoudées au comptoir des trois balais. Même si elle regrettait de ne pas avoir sympathiser plus tôt avec la Poufsoufle, Ayako était heureuse de la compter parmi ses amies, c'est une fille bien Amélia !

    Ses pensées la menèrent ensuite jusqu'au visage de Ryan Sombrus, ce mystérieux jeune homme de Serpentard qui en faisait tomber plus d'une dans le château. Alors qu'elle pensait à lui, la nippone ne pus s'empêcher de sourire, se rappelant leur rencontre. Ça aurait pu être une rencontre comme les autres, une bousculade, des excuses rapides et prononcées sans trop y croire et fin de la discutions mais pourtant... Au lieu de quitter les lieux rapidement sans un regard pour elle, comme l'aurait fait n'importe quel vert et argent, Ryan était resté pour l'aider à se relever et ils avaient pris le temps de discuter. Ou plutôt ils avaient pris le temps d'échanger quelques paroles entre deux baisers. Aussi incroyable que cela puisse paraitre, ce fut comme un coup de foudre pour ces deux jeunes gens que tous semblaient opposés, à commencer par leurs maisons. Alors qu'elle se repassait en boucle leur rencontre, la porte des cuisines s'ouvrit et elle se leva aussitôt afin d'accueillir les nouveaux arrivants


Dernière édition par Ayako Nakajima le Ven 5 Nov - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://K-aede.skyblog.com
Mike Miles
Batteur de l'Equipe de Quidditch
avatar

Nombre de messages : 193
Age : 22
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Pur
Relations:

MessageSujet: Re: Petite fête improvisée [PV: Amélia & Mike]   Jeu 4 Nov - 22:39

Miam ! Qu'il est bon ce repas ! Il y a de tout, alors bon, pour un mangeur comme Mike, c'est le paradis hein ! Et là... THE dessert mesdames et messieurs... que dis-je ? C'est imprononçable ! Au moins 20 gâteaux différents sur une table, des viennoiseries, des bonbons même ! Mais est-ce que vous y croyez ? C'est Poudlard en même temps ! Toujours est-il qu'il mangeait toujours très rapidement, et que après environ 6 gâteaux d'entamés, 20 sucreries absorbées, et toutes les autres bêtises qu'il pouvait trouver avalée, il se leva. Ses camarades, les bouches pleines, échappèrent quelques : "Tufff vas oùfff ?" traduit par mes soins comme : "tu vas où ?". Il fit mine qu'il devait passer à la Biblio avant le couvre-feu. En temps que Serdaigle, ça passe facilement. Il se leva, et alla à la table des jaune et noirs, et chuchota à l'oreille d'Amélia :

"-Je dois récupérer un truc à la salle commune, on se rejoins là-bas ?"


Il n'attendit pas sa réponse, sa salle commune était très loin des cuisines, et il ne voulait pas faire attendre sa Koko plus longtemps. Bah oui, parce que la folle, elle avait même pas manger le dessert ! AH ! Folle, je vous dis, folle ! Enfin... il se dépêcha de repartir, monta les escaliers, arriva en trombe devant la statue, prononça le mot de passe, et pénétra à l'intérieur... Personne... il aurait presque eu envie d'y rester. Mais pas le temps, il monta à l'étage; et pris dans ma valise... euh, sa malle oui ! Un petit paquet... avec un emballage vert. il tapota dessus avec sa baguette, et un minuscule feu d'artifice se produisit sur le dessus du paquet. Il tapota une nouvelle fois, et ça s'arrêta. Parfait. Il repartit, et passa par un passage secret bien connu des Serdaigle.

"-POuffff... dur l'allée-retour ! Qu'est-ce que je ferais pas pour elles !"


Oui, pour elles ! Amélia, une soirée avec elle c'était mieux qu'un rêve, et avec Koko... c'était mieux que n'importe quelle fête ! Bref... il savait pourquoi il le faisait quoi ! Il se retrouva devant la porte, et la poussa. Il fit un grand sourire :

"-SALUT MA KOKOTE !"


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayako Nakajima
Poursuiveuse de l'Equipe de Quidditch
avatar

Nombre de messages : 189
Age : 23
Date d'inscription : 18/04/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Pur
Relations:

MessageSujet: Re: Petite fête improvisée [PV: Amélia & Mike]   Sam 6 Nov - 0:17

    La porte s'ouvrit, laissant apparaître le visage joyeux de Mike, un énorme sourire semblait être scotcher sur ses lèvres alors qu'il ouvrait la bouche.

    « SALUT MA KOKOTE ! »

    Ayako leva un peu les yeux aux ciel mais elle ne put s'empêcher de sourire face à cette exclamation de joie, malgré le fait que son surnom habituel, Koko, soit modifié de façon à faire penser a une poule. Également avec un grand sourire elle rejoignit son camarade en quelques enjambées et elle se jeta dans ses bras, le serrant contre elle en manquant de l'étouffer à moitié. C'est qu'il lui a manquer mine de rien !

    « Ooooh ! Mon Mikky ! »

    Elle relâcha son étreinte afin de tourner autour de lui, l'inspectant sous toutes les coutures puis elle vint se replacer face à lui, levant un doigt accusateur dans sa direction en prenant un petit air sévère

    « Et alors ?! Tu m'as trouver une remplaçante pour donner aussi peu de nouvelles ?! Espèce de gnome édenté ! Tu peux même pas imaginer à quel point tu m'as manqué ! »

    De nouveau, elle le serra dans ses bras puis de nouveau se décala afin de le regarder, un sourcil arquer en signe d'interrogation

    « Tu n'étais pas censé me présenter quelqu'un toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://K-aede.skyblog.com
Mike Miles
Batteur de l'Equipe de Quidditch
avatar

Nombre de messages : 193
Age : 22
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Pur
Relations:

MessageSujet: Re: Petite fête improvisée [PV: Amélia & Mike]   Sam 6 Nov - 0:30

Mike ne put s'empêcher de rire, malgré l'évocation à une période pas très appréciable de sa vie, et qu'il préférait oublier, Ayako tournait cette période comme une chose amusante, comme un passé révolu qu'on oubli et dont on peut se moquer. ET c'est bien pour ça qu'on s'éclatait avec elle, tout n'était plus rien, et le rien devenait tout. Un détail, une chose quelconque pouvait devenir très importante... comme une lettre. Alrs qu'une période entière, de 2 mois était placé à l'écart, comme de la bouse d'Hyppogriffe... classe non ? C'était sa magie à elle. Il lui répondit le rire arrivant :

"-Bah ouais, désolé, j'ai pas eu beaucoup d'occasions d'en envoyer, mais je t'expliquerai promis !"


Il marqua une pause, et éclata de joie :

"-Toi aussi tu m'as MANQUÉE Ayako !!!"


Ils recommencèrent un câlin... un câlin d'amis hein ! Doucement Amélia ! Il aimait tout chez Ayako, mais bizarrement, son coeur avait penché pour Amélia... enfin bizarrement, pas tant que ça puisque qu'il la connaissait depuis tout jeune, et puis il aimait tout chez elle aussi hein ! Et d'ailleurs, Ayako en parlait :

"-Elle arrive, j'avais quelque chose à récupérer, donc je me suis dépêcher. Regarde"


Il avança, et posa le petit paquet sur la table, il tapota comme dans sa salle commune et le feu d'artifice commença. Il se retourna :

"-C'est pour toi, ouvre-le ! T'en fais pas, les feux sont inoffensifs !'


Le petit paquet vert renfermé en fait un collier spécial. Un collier magique qui permettait d'avoir des sensations d'ailleurs. Comme si on changeait d'endroit juste avec une formule. Et il avait pris spécialement un collier du Japon, elle pourrait s'y croire parfaitement ! Les odeurs agréables, l'ambiance, tout tout tout du pays du soleil levant était dans ce collier. Beau cadeau non ? Mais vous en faîtes pas, il en réservait un spécial pour Amélia !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayako Nakajima
Poursuiveuse de l'Equipe de Quidditch
avatar

Nombre de messages : 189
Age : 23
Date d'inscription : 18/04/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Pur
Relations:

MessageSujet: Re: Petite fête improvisée [PV: Amélia & Mike]   Sam 6 Nov - 0:52

    « Bah ouais, désolé, j'ai pas eu beaucoup d'occasions d'en envoyer, mais je t'expliquerai promis ! »

    Suite à ces paroles, la rouge et or fit mine de taper son camarade, bien que le sourire niais qu'elle n'arrivait pas à abandonner lui enlevait toute sa crédibilité.

    « Tu as intérêt à m'expliquer oui ! Sinon, je te parle plus pendant une heure ! »

    Oui, juste une heure. Déjà qu'il n'est pas sur qu'elle tienne dix minutes, une heure c'est une sacrée punition ! Autant pour l'un que pour l'autre. Bah oui, les bêtises c'est connus, à deux c'est plus drôle que tous seul. Et qui de mieux que son meilleur ami pour les réaliser ? Personne ! Se rendant compte que finalement elle se punissait elle aussi par la même occasion elle éclata de rire avant que les deux adolescents se reprennent dans les bras, heureux de s'être retrouver après cette longue absence.

    « Toi aussi tu m'as MANQUÉE Ayako !!! »

    Mike et discrétion ? Non, ces mots ne vont absolument pas ensemble ! Mais bon, c'est comme ça qu'on l'aime le Mikky, n'est ce pas ? Elle aborda ensuite le sujet 'petite amie' s'indignant du fait qu'elle ne soit pas là et craignant que Mike ait juger préférable de ne pas la lui présenter. Après tous, on ne sait jamais !

    « Elle arrive, j'avais quelque chose à récupérer, donc je me suis dépêcher. Regarde »

    Il déposa un petit paquet sur la table et donna un petit coup de baguette magique dessus, déclanchant un mini feu d'artifice qui enchanta la nippone. Elle resta un moment là, immobile, fixant les feux s'élever avec des yeux brillants d'admiration. Ce fut la voix de Mike qui la fit revenir sur terre

    « C'est pour toi, ouvre-le ! T'en fais pas, les feux sont inoffensifs ! »

    Pour elle ? Intriguée Ayako prit le paquet dans ses mains, le tournant dans ces dernières sans trop osé l'ouvrir. Oh, pas qu'elle n'ait peur qu'il lui explose à la figure après tous ce genre de blagues ils les font aux autres et pas entre eux mais juste par gêne, à cause du fait qu'il lui ai offert quelque chose et qu'elle n'a rien pour lui en retour.

    « Mike... Tu n'aurais pas du tu sais ? »

    Hésitant encore un peu, elle céda finalement à la curiosité qui la rongeait et elle fit de gros yeux en découvrant le collier

    « Wow ! C'est un collier magique, ne ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://K-aede.skyblog.com
Mike Miles
Batteur de l'Equipe de Quidditch
avatar

Nombre de messages : 193
Age : 22
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Pur
Relations:

MessageSujet: Re: Petite fête improvisée [PV: Amélia & Mike]   Sam 6 Nov - 1:02

Une heure ? Une heure ?! Mais c'est trop ! C'est beaucoup trop ! Ayako et Mike, séparés pendant plus de 5 min, c'était très très lourd pour le jeune sorcier ! ET ouais ! Elle est folle un peu ? Ouais sûrement, mais c'est pas grave, on l'aime tellement !

Elle hésita à ouvrir le paquet, elle semblait gênée... y'avait peut-être de quoi. Mike n'avait pas l'habitude de se genre de situation... enfin, de la situation de Ayako. ET il en était bien content ! Bizarrement, lui, il était jamais gênée, enfin... presque. Bref, il lui répondit :

"-Hein ? Haha ! C'est rien comparé à ce que tu m'offres chaque jour Ayako."


C'est vrai ! Elle lui remontait toujours le moral, elle rigolait toujours, elle foutait toujours cette saleté de bonne ambiance qu'on aimerait avoir tout le temps ! Il en était fier de son amie, il était fier d'être son ami aussi. Elle découvrit le collier, et lui demanda si c'était un collier magique.

"-Oui, tu sais c'est ceux qui te transporte avec l'ambiance et tes sens dans un autre pays. Devine lequel j'ai choisis ?!"


Petit Quiz ! haha ! Elle ne s'y attendait pas hein ?! Elle trouverait vite fait de toute façon ! Le Japon s'est reconnaissable directement ! Il attendit la réponse de Ayako, avec un sourire... un sourire de gamin tout content !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayako Nakajima
Poursuiveuse de l'Equipe de Quidditch
avatar

Nombre de messages : 189
Age : 23
Date d'inscription : 18/04/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Pur
Relations:

MessageSujet: Re: Petite fête improvisée [PV: Amélia & Mike]   Sam 6 Nov - 1:39

    « Hein ? Haha ! C'est rien comparé à ce que tu m'offres chaque jour Ayako. »

    La nippone secoua la tête de gauche à droite, levant légèrement les yeux aux ciel face à la réponse du bleu et bronze.

    « Ne dis pas de bêtises Mikky ! Enfin, je trouverais un moyen de te rendre la pareille, promis ! »

    Sur ces mots, elle pris le paquet dans ces mains et après avoir admiré les feux d'artifices une dernière fois elle l'ouvrir, ne pouvant s'empêcher de faire de gros yeux en découvrant le collier. Elle en avait vu un du même genre lors d'une des sorties à Pré-au-Lard, ce petit bijoux faisait fureur en ce moment ! Histoire de confirmer ces doutes, elle questionna son ami pour savoir si oui ou non le collier était un collier magique.

    « Oui, tu sais c'est ceux qui te transporte avec l'ambiance et tes sens dans un autre pays. Devine lequel j'ai choisis ?! »

    Question piège ou non ? Un sourire se dessina sur les lèvres de la japonaise, montrant ainsi qu'elle savait la réponse et qu'elle en était touchée. Mike était au courant que son pays d'origine lui manquait, comment aurait-il pu ne pas savoir de toute façon ? Logiquement votre meilleur ami sait tous de vous, non ? Elle observa encore un moment le collier, laissant ses doigts glisser dessus

    « Japon ? »

    elle leva les yeux et les posa sur Mike, son sourire s'agrandissant en voyant celui qu'il abordait à cet instant

    « On dirait que c'est toi qui vient de recevoir un cadeau ! Tu verrais ta tête ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://K-aede.skyblog.com
Amélia Bones

avatar

Nombre de messages : 170
Age : 21
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Mêlée
Relations:

MessageSujet: Re: Petite fête improvisée [PV: Amélia & Mike]   Sam 6 Nov - 1:50

Mike et moi nous étions séparés à notre arrivée dans le hall. Mieux ne valait pas donner une raison aux autres élèves de l'école de lancer des rumeurs en nous voyant arriver ensemble. Je m'étais assise à la table avec les filles de mon dortoir avec qui je m'entendais plutôt bien. Ayant l'estomac vide, je me fit un plaisir de remplir mon assiette goulument et de savourer chaque aliment. Sans parler de l'incontestable et national jus de citrouille même si il ne valait pas un Whisky Pur feu international dans le dos des adultes. Je regardais Mike du coin de l'œil, s'empiffrant de trente six mille gâteaux en une fois, ce qui me fit rire, bien évidement. Mike se leva ensuite, j'en déduis qu'il était donc l'heure, il s'approcha de moi, à la vue de tous et me glissa qu'il filait d'abord à sa salle commune avant de rejoindre Ayako. J'acquiesçai d'un bref signe de tête parce que Mike avait déjà filé. Je préférai attendre la fin du repas et de quitter la grande salle avec tout le monde avant de m'éclipser au pied des marches en direction des cuisines. Une fois passée la poire dont il me fallut une demi heure avant de me souvenir qu'elle ne s'ouvrait pas par un mot de passe mais juste par le toucher, j'entrai enfin dans les cuisines où se trouvait Ayako, une amie à moi avec qui j'aimai beaucoup passé du temps depuis la première sortie à Pré-Au-Lard, tenant un collier brillant et Mike, rigolant, comme d'habitude. Je m'avança timidement, ne sachant pas trop comment Ayako réagirai en apprenant que c'était moi la nouvelle dans le cœur de Mike.

- Salut ! Je .. Je ne suis pas trop en retard ?


Ne sachant pas où me mettre et guettant la moindre réaction de mes amis, je me rapprocha de Mike et glissa ma main dans la sienne avant de sourire timidement à la rouge et or.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mike Miles
Batteur de l'Equipe de Quidditch
avatar

Nombre de messages : 193
Age : 22
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Pur
Relations:

MessageSujet: Re: Petite fête improvisée [PV: Amélia & Mike]   Sam 6 Nov - 15:09

"Japon ?"

Mike sourit, en même temps c'était pas dur à trouver... mais bon, il pensait que vu que le pays d'origine de son amie c'était pas la porte à côté, le collier l'aiderai à passer les moments difficiles, ou juste quand elle en avait envie.

"-Bien joué ! En même temps, je t'aurai pas offert le Pérou hein ? Haha !"


Imaginez la tête de la jeune sorcière... hum... belle farce pour le premier Avril ça ! J'retiens !
Elle lui fit remarquer qu'il avait une tête de celui qui vient de recevoir le cadeau... ah bon ? Pourtant, il était juste content de voir Ayako, c'est tout... peut-être que Aya' était son cadeau ? Qui sait ? Bref, il prit une chaise, et s'installa dessus, un peu à la barbare, mais bon, il était entre ami non ? Bon.

"-Haha ! Non, j'suis juste content de te voir !''


2 mois sans Amélia avaient étés très long, mais sans Ayako n'avait fait qu'aggraver le supplice. Donc, de se dire que tout était redevenu normal, qu'il était à Poudlard, qu'il était dans une relation qui commençait très bien avec Amélia, et qu'il avait retrouvé sa meilleure amie, bah il était content le Mikky !

C'est ainsi que Amélia rentra, faisait mine de s'excuser pour son retard. Mike la regarda avec son sourire habituel :

"-Non non, t'en fais pas ! Heu... je pense que vous vous connaissez non ?"


Il regarda les deux filles, tour à tour. oui, elles se connaissaient !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayako Nakajima
Poursuiveuse de l'Equipe de Quidditch
avatar

Nombre de messages : 189
Age : 23
Date d'inscription : 18/04/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Pur
Relations:

MessageSujet: Re: Petite fête improvisée [PV: Amélia & Mike]   Sam 6 Nov - 16:32

    Un sourire se dessina sur les lèvres de Mike alors qu'Ayako proposait le Japon comme réponse. Même si elle en était certaine, avoir la confirmation la rendit encore un peu plus heureuse qu'elle ne l'était déjà. Là, debout dans les cuisines, le collier entre les mains et Mike face à elle, la nippone se rendit compte que même si son pays lui manquait de temps en temps, sa véritable place était ici. Après tous, c'est ici qu'elle a grandit, ici qu'elle à rencontrer ses amis... Si elle n'aurait pas dû déménager, jamais elle n'aurait rencontrer Mike n'est ce pas ? Et une vie sans Mike c'est moins amusant. Les gens qui ne le connaissent pas rate quelque chose, c'est sur !

    « Bien joué ! En même temps, je t'aurai pas offert le Pérou hein ? Haha ! »

    Le Pérou ? Non ! C'est beaucoup mieux le Japon ! Enfin, ce n'est que l'avis de la jeune femme mais tous de même, le Pérou... Mikky est devenu fou ? En plus, elle n'y a jamais mis les pieds ! Elle ignora sa remarque, se contentant de faire une petite moue et elle enchaina en faisant remarquer au garçon q'il avait la tête d'un enfant ayant reçu un cadeau. Le Serdaigle attrapa une chaise et s'installa à son aise, nullement gêné puisque après tous ils étaient entre eux et il prit la parole, répondant ainsi aux dires de la rouge et or.

    « Haha ! Non, j'suis juste content de te voir ! »

    Oui, elle aussi elle est contente ! C'est d'un ennuie Poudlard quand Mike n'est pas là ! Elle à d'autre ami certes mais Mike c'est autre chose. C'est le meilleur d'entre tous que voulez vous, un ami comme ça c'est irremplaçable et on ne fait une rencontre pareil à tous les détours de couloirs ! Elle allait prendre la parole lorsque la porte se rouvrit sur... Amélia ?!

    « Salut ! Je... Je ne suis pas trop en retard ? »

    Amélia ! Le sourire d'Ayako s'agrandit encore plus qu'il ne l'était déjà. Oui, c'est possible je vous l'assure. Alors là, pour une surprise s'en était une, et une bonne ! Alors que la Poufsoufle s'avançait, glissant sa main dans celle de Mike, ce dernier prenant la parole en même temps, Ayako s'avança vers eux

    « Non non, t'en fais pas ! Heu... je pense que vous vous connaissez non ? »

    Ayako hocha la tête, s'amusant du sourire timide que lui adressa sa camarade. Ne pouvant résister plus longtemps, la gryffone se jeta dans les bras d'Amélia tout en prenant la parole afin d'exprimer sa joie

    « Supeeer ! Vous êtes trop adorable tous les deux ! »

    Elle relâcha son étreinte et posa son regard sur Mike, une lueur taquine dans le regard

    « Au moins, je serai pas obligée de faire des tests ! Amélia est une fille géniale donc elle te mérite. »

    Elle reposa ensuite son regard sur Amélia afin de s'adresser à elle tout en lui faisant un petit clin d'oeil complice

    « N'hésite pas à le frapper quand il le mérite hein ! Je t'en donne le droit ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://K-aede.skyblog.com
Mike Miles
Batteur de l'Equipe de Quidditch
avatar

Nombre de messages : 193
Age : 22
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Pur
Relations:

MessageSujet: Re: Petite fête improvisée [PV: Amélia & Mike]   Sam 6 Nov - 20:05

Mike prit un air surpris, il était un peu, mais il exagéra la chose, ça le faisait toujours rire. Oui, des fois le Serdaigle ne devait pas avoir la tête sur les épaules, mais bon, il était comme ça, et ceux qui l'aimaient, l'aimaient comme ça ! ET puis les autres.... les autres on s'en fout ! Les préjugés et tout les tralala, Mike les laisse volontiers aux Serpentards ! C'est vrai que en regardant un peu, il ne juge jamais personne sans la connaître assez. Regardez Androméda, il l'a connaissait tellement bien, qu'ils sont devenus ennemi à un tel point que leur embrouilles ne rimaient plus à des insultes, mais à des croches pattes cachés dans leurs paroles... très mesquin n'est-ce pas ? Bref, il s'obstina à garder son air surpris et regarda Ayako :

"-Comment ça ? T'as pas confiance en moi ? Je choisis toujours la meilleure fille ! Tu devrais le savoir Koko !"


Puis, ne pouvant retenir l'humour et le rire grandir en lui, il rigola. Il serra la main d'Amélia, qu'il avait toujours trouvée douce, et la regarda :

"-Tu veux t'asseoir ?"


Dure journée, plus la soirée, c'était toujours mieux de s'asseoir un peu ! Il se leva donc, laissant la place à Amélia, qu'elle ne pouvait plus refusée, vraiment mesquin hein ?!
ET là, Ayako se foutu un peu de lui, toujours de façon gentille :

"-Non mais oh ! Si quelqu'un doit me taper, c'est bien moi-même non ?"


Il marqua une pause, et fit comme si il avait zappé un détail et qu'il s'en rendait compte à l'instant :

"-ET puis... d'où on me tape moi ?!"


Haha ! Qu'est-ce qu'elle va nous répondre la Japonaise ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayako Nakajima
Poursuiveuse de l'Equipe de Quidditch
avatar

Nombre de messages : 189
Age : 23
Date d'inscription : 18/04/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Pur
Relations:

MessageSujet: Re: Petite fête improvisée [PV: Amélia & Mike]   Sam 27 Nov - 21:02

    Ayako retint un rire alors que le visage de son meilleur ami prenait un air surpris que le serdaigle exagéra comme bien souvent. Mike qui n'exagère pas les chose, ce n'est plus Mike, la rouge et or l'a toujours connu ainsi et si un beau jour il cesserait d'agir de cette façon, elle aurait un peu de mal à s'y faire. Cependant, il n'empêche que ce ce point, c'est Aya qui a raison. Pas que Mike ait de mauvais goût concernant ces petites amies, Androméda est une fille très gentille mais les choses ont malheureusement vite dégénérées. Toujours avec cet air surpris, Mike posa son regard sur elle et pris la parole

    « Comment ça ? T'as pas confiance en moi ? Je choisis toujours la meilleure fille ! Tu devrais le savoir Koko ! »

    Un sourire se dessina sur les lèvres d'Ayako alors qu'elle levait les yeux au ciel avec amusement, son rire rejoignant rapidement celui de Mike. Ne pas avoir confiance en lui ? Quel idée ! Avoir confiance en Mike, c'est une évidence pour la demoiselle, elle n'hésiterais même pas un millième de seconde avant de lui confier sa vie. Bon, d'accord, elle s'amuse parfois à le taquiner sur ce sujet mais ce n'est pas pour autant qu'elle le pense !

    « Mikky, voyons, tu crois réellement que tu serais mon meilleur ami si je ne te faisait pas confiance ? »

    Ce dernier proposa sa chaise à Amélia et la lui laissa sans même attendre une réponse qu'elle soit positive ou négative. Ayako regarda le petit couple quelque instants en silence, un sourire aux lèvres, attendrie par la scène. Ses pensées se mirent à défilée les unes après les autres, la coupant quelques peu du monde réel pour l'amener a penser a une personne en particulier, ce Serpentard aux yeux bleu gris tellement envoutant... Oui, vous l'avez deviner: Ryan. Depuis le jour de leur rencontre, elle n'avait pu s'empêcher de penser souvent à lui. Leur histoire durera-t-elle encore longtemps ? Survivra-t-elle au préjugé qu'on les vert et les rouge ? Tellement de questions sans réponse. Est-ce que Mike serait d'accord ? Soutiendrait-il Aya ou alors il s'y opposerait ? Amélia continuerait-elle de se confier à Ayako, faisant voler en éclat cette belle histoire d'amitié qui se crée entre les deux demoiselles un peu plus chaque jour ? Elle aurait voulu en parler, se confier à ces deux amis ici présent mais quelque chose l'en empêchait. Tant qu'elle ne serait pas sur que cette histoire n'est pas vouer au échec, qu'elle pourra survivre à n'importe quel épreuve, elle ne dira rien.

    « Non mais oh ! Si quelqu'un doit me taper, c'est bien moi-même non ? »

    La lionne voulu répondre à ces paroles qui la sortirent de ses pensées mais encore une fois, Mike fut plus rapide qu'elle.

    « Et puis... d'où on me tape moi ?! »

    Retrouvant son sourire taquin, la sang et or fit mine de réfléchir avant de reprendre la parole pour s'expliquer

    « Voyons Mikky, ça fait cinq ans que c'est comme ça entre nous, t'es bête; je te tape et inversement même si c'est plus rare ! D'ailleurs, je t''en veux particulièrement depuis le jour ou tu as gâché toute mes chances avec ce quatrième année là. Tu te souviens, celui de la bande de huit dans le parc là ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://K-aede.skyblog.com
Amélia Bones

avatar

Nombre de messages : 170
Age : 21
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Mêlée
Relations:

MessageSujet: Re: Petite fête improvisée [PV: Amélia & Mike]   Dim 5 Déc - 2:08

Mike était toujours en retard d'une guerre. Oh que oui Ayako et Amélia se connaissaient! C'était la camarade de cours de la poufsouffle, elles passaient des heures à parler de tout et de rien durant les récits interminables des professeurs. Parfois même, il leur arrivait de se voir en dehors des cours, comme lors de la sortie à Pré-Au-Lard. Oui, Amélia appréciait réellement Ayako. Elle accepta donc avec un grand sourire l'étreinte de la rouge et or. La nippone disait qu'elle trouvait Mike et Amélia adorables et que la jeune brunette méritais Mike ce qui soulagea et ravit Amélia.

« N'hésite pas à le frapper quand il le mérite hein ! Je t'en donne le droit ! »

Un sourire se dessina sur les lèvres de la poufsouffle. Cette perspective l'enchantait. Il faut dire que Mike n'avait pas été très gentleman aujourd'hui.

- Merci Aya, j'y penserai lorsqu'il me laissera encore attendre dehors sous la pluie en attendant que j'attrape la crève.

C'était ironique bien entendu. Mike s'était levé pour laisser sa place à Amélia. Cette dernière ne pouvais plus refuser maintenant et puis de toute façon avec la journée qu'elle avais eu, un peu de repos n'était pas de refus.
Elle vit près d'Ayako un paquet. ça devait être sûrement un cadeau de Mike, elle sourit. Il avais toujours été généreux envers ses amis, c'est ce qu'Amélia préférait chez lui. Elle reporta son attention ensuite sur Aya, qui semblait dans ses pensées et particulièrement tourmentée. Mais elle enchaina de suite sur une explication en réponse pour Mike. Amélia ne releva pas, décidant qu'elle aurait tout le loisir de la questionner en cours. Après tout, si elle ne voulait pas en parler, elle respecterait son choix mais Amélia était de nature curieuse et elle mènerait surement son enquête..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mike Miles
Batteur de l'Equipe de Quidditch
avatar

Nombre de messages : 193
Age : 22
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Pur
Relations:

MessageSujet: Re: Petite fête improvisée [PV: Amélia & Mike]   Lun 13 Déc - 20:35

"-Oh ! Hé Oh ! Non ! C'est quoi ça ? et puis d'où.... non ! "

Oui il était amoureux, oui il ne savait pas quoi dire.... mais zut, il ne va pas se laisser faire tout de même... si ? Hé bien, non. Personne n'a le droit de le taper, surtout pas Aya... ah bah non, Aya c'est sa copine, sa confidente... votre confidente vous tape vous ? Vous êtes bizarre dans ce cas. La soirée commençait à peine que déjà les trois jeunes sorciers rigolaient et parlaient à n'en plus finir.... les retrouvailles dénuent la langue comme on dit.

Mike prit une tête abasourdie quand Amélia insinua qu'il l'avait fait poiroter sous la pluie... pour rien. Alors elle le prenait comme ça ? Ah ouais ? Elle voulait jouer à ça... elle était tombée sur plus forte qu'elle. Oui oui... vous ne pouvez pas faire mieux que Mike Miles en terme de chieur professionnel ! Héhé, une fierté qui laisse bouche-bée n'est-ce pas ? Prenez exemple je vous dis.

"-Quoi ? Te faire attendre ? Tu te fous de moi ?! Ok, bah si c'est comme ça hein.... "

La petite phrase du début était la plus importante, l'enchaînement de la situation ne dépendait que de la réponse d'Amélia, qu'il connaissait déjà ! Prévisible ! Oh, mais pour sûr il l'aime; il serait prêt à tout pour elle, mais parfois son talent pour titiller les gens prenez le dessus... et là, c'était le cas.

"-Quelle décadence les filles !"

Décidément, ces amies n'étaient plus les sages petites filles du professeur, comme avant. Comme en première année, comme en deuxième. Mike se souvint encore de ce jour si caractéristique où il s'était fait réprimandé parce qu'il avait tapé la discute avec Ayako pour la première fois.... belle engueulade, mais pour une belle amitié... ou encore la fois marquante, cette fois dans le monde moldu puisque Mike et Amélia se connaissent depuis bien plus longtemps que Poudlard, où il s'était fait botté le cul par le père de l'élue de son coeur alors qu'il était monté sur le toit de sa maison pour la rejoindre.... hum, souvent les meilleurs souvenirs son associés à de belles rencontres qui se terminent généralement moyennement pour celui qui prend le risque de la provoquer, cette rencontre.

Il aurait voulu que cet instant dur des siècles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Petite fête improvisée [PV: Amélia & Mike]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite fête improvisée [PV: Amélia & Mike]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» [Ruelles] Petite Mendiante
» ROXANNE petite caniche parfaite 9 ans CCDM (30) ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeurs Times :: #.A l'interieur de Poudlard.# :: #.Les Cuisines.-
Sauter vers: