AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rencontre entre rouge et or. [PV: Lily Evans]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sirius Black

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Pur
Relations:

MessageSujet: Rencontre entre rouge et or. [PV: Lily Evans]   Mer 1 Sep - 17:04

Sirius venait de finir les cours. Epuisé, il était hors de question qu'il commence ses devoirs. Il arriva dans la salle commune. Il n'y avait presque personne. Tant mieu. A entendre les gloussement à longueur de journée le fatiguait. Il s'installa à sa place favorite, c'est à dire un fauteils près de la cheminée en soupirant.
Il se laissa glisser dans le fauteuil, un sourire d'aise sur le visage. Qu'est ce que c'était confortable!
Il defit sa cravate et l'envoya balader sur la table. Il croisa ses pieds sur celle ci, croisa ses mains derrière sa nuque et ferma les yeux.
Dans quelques instant, il devra aller dans la foret interdite avec Qeudver et Cornedrue continuer leur entrainement. Cette année, ils allaient faire la surprise du siècle à Lunard! Et qui as eut cette "oh combien merveilleuse idée"? Lui bien sur! Il ne supporte plus de voir Remus revenir des pleines lunes complétement affaibli et rempli de blessure. Il voyait bien que c'était dur pour lui et il en avait marre de rien pouvoir y faire. A la fin de l'année, il ira dans la cabane hurlante avec Remus et restera avec lui. Si le loup est occupé à jouer, il ne sera pas occupé à se mordre lui même. Sirius rigola en repensant à la tête de James quand il lui avait dit ce qui le tracassait. James est bien un des rares à lire dans Sirius comme un livre ouvert.
Il ouvrit les yeux et soupira. Il prit sa cravate et son sac et monta dans le dortoirs où il dormait avec Remus James et Peter. Il y en avait deux autres mais à qui il ne parlait pas beaucoup. Il redescendit en ayant au préalable enlever sa cape de Gryffondor et laisser son sac et sa cravate. Il redescendit avec un polo entre les mains et attendit James et Peter qui ne devrait surement pas tarder. Il s'allongea dans le canapé et ferma les yeux. Il entendit alors une voix et entendit le tableau s'ouvrir sous des grincements. Sirius se leva d'un bond et courut vers l'entrée de la salle commune avec un grand sourire. Sauf que ce n'était pas James et Peter comme il l'avait pensé mais Lily et une de ses amis.
La rouquine se stoppa et Sirius en fit de même en perdant son sourire. Lily était une jeune fille intellligente. James en était d'ailleurs éperdument fou amoureux et Lily aimait mettre des baffes à James lorsque celui ci se faisait trop entrepenant. James manquait sérieusement de tact. Sirius aimait d'ailleurs parier là dessus avec Remus: il pariait sur le nombre de baffe que James se prendrait dans la journée.
Reprenant libre cours à la réalité, Sirius dit à Lily:

-Lily! N'aurais tu pas vu ton prétendant quelque part?

Bien qu'il ne connaissait pas vraiment Lily, il fut néanmoins heureux de voir un visage familier à qui parler. Il en avait marre en fait de devoir attendre. Il attendit une réponse de la rouquine, Sirius ayant un souire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Admin|Préfète

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Né-moldus
Relations:

MessageSujet: Re: Rencontre entre rouge et or. [PV: Lily Evans]   Mer 1 Sep - 19:06

"Lily attends moi !"

La Gryffondor aux cheveux roux se retourna pour apercevoir son interlocutrice, un sourire apparut sur ses lèvres en apercevant son amie avancer vers elle d'un pas pressé. Elle savait très bien ce qu'elle voulait lui demander, mais ne fit rien paraitre.

"Salut Emmy ! Tu vas bien j'espère ! J'allais à la salle commune si tu veux on y va ensemble … hum ??"

La jeune fille acquisa d'un signe de tête, et commença à marcher entrainant ainsi Lily avec elle. La rousse aimait beaucoup Emmy et il était rare de la voir lui refuser quelque chose. Alors, lorsque son amie lui demanda si elle pouvait lui prêter ses notes de cours des trois derniers jours, elle essaya de dire non, mais en vain, elle savait très bien que quoi qu'il arrive Emmy était la seule personne à qui elle ne pouvait pas dire non ! Les deux filles marchèrent un peu plus vite, puis soudain Lily s'arrêta.

"Merlin pourquoi moi ?!"

Telle fut la réaction de Lily lorsque son amie lui annonça qu'elle devait passer voir le professeur de divination pour parler de ses notes qui chutaient depuis quelques temps déjà. Divination... non, décidément cette matière lui aurait porté la poisse jusqu'à la fin de sa vie ! Comment pouvait-on croire au troisième œil de ce professeur alors qu'il ne racontait que très rarement la vérité ?! M'enfin bref, on ne peut pas exceller dans toutes les matières et c'est valable pour Evans aussi !

"J'irais après diner, je veux avoir le ventre plein avant d'entendre toutes les misères que la vie va m'offrir"

Les deux jeunes filles rigolèrent à la remarque de la jolie rousse, puis elles continuèrent de marcher vers leur salle commune tout en papotant. Elles venaient tout juste de finir leur dernier cours de la journée et on pouvait noter sur leur visage qu'elles étaient épuisées à en mourir. Emmy donna le mot de passe à la Grosse Dame, le tableau pivota et les deux Gryffondor entrèrent d'un pas décidé. La jolie rousse se stoppa net en apercevant Sirius venir vers elle. Elle échangea un regard avec Emmy, puis haussa les épaules pour répondre au regard interrogateur de son amie. On ne pouvait pas dire que Lily appréciait beaucoup ce jeune homme, d'ailleurs Sirius devait l'exaspérer presque autant que James avec son comportement de "Moi je, moi je".

"Mon prétendant ?"

La Gryffondor fronça les sourcils en entendant les paroles de Black, ils voulaient tous la tuer aujourd'hui ou quoi ?? Elle pointa son regard émeraude dans le regard noir de Sirius.

"T'as perdu ton toutou Black ?!"

Voyant que la discussion Evans-Black allait durer longtemps Emmy fit signe à son amie qu'elle allait l'attendre dans leur dortoir. Lily ne s'aperçut même pas qu'elle était déjà partie, elle était bien trop occuper à fixer Sirius.
Voir le profil de l'utilisateur http://maraudeurs-times.actifforum.com
Sirius Black

Feuille de personnage
Famille:
Relations:

MessageSujet: Re: Rencontre entre rouge et or. [PV: Lily Evans]   Mer 1 Sep - 20:26

Sirius fronca les sourcils au parole de Lily. Pour une fois, il n'avait pas pensé etre désagréable envers Lily, alors pourquoi cette réaction? Froncant les sourcils il lui répondit:

-Toujours aussi agréable à ce que je vois, Evans.

Ca y est, il était irrité. Cette fille avait le don de le mettre sur ses gonds. Pourquoi James s'était entiché d'elle? Il continua ses propos:

-Je vois que tu comprends vite. C'est qu'il y en a là dedans.

Sirius accentua ses propos en pointant du doigt sa tempe. Si James apprend qu'il a eut une altércation avec Lily, il est mort. Il n'avait qu'une envie, maintenant, c'est l'étrangler mais Sirius pensa que c'était une mauvaise idée, pensant que son frère de coeur n'apprécierait pas. Non mais qu'elle idée! Il regarda la copine de Lily partir et la suivit du regard. Hum..pas mal. Peut etre qu'au final, Evans avait de bonne relation... Mais qu'est ce qu'il dit lui? Bien sur qu'elle en avait! Après tout, Remus lui parlait non? Alors cela veut dire qu'au final, elle n'a pas un si mauvais fond.
Il reporta son attention sur Lily. Elle le fixait toujours. Quoi? J'ai quelque chose sur la figure pour qu'elle me fixe comme ca? Pff..les filles.
Sirius lui reposa la question, n'allant pas par quatres chemins:

-Bon tu l'a vu ou pas?

Mais qu'est ce que lui trouve James à la fin? Il avait beau observer la jeune fille, elle n'avait rien de spécial. Il croisa ses bras sur son torse attendant patiemment la réponse de la rouquine.

[C'est court..T.T..je ferais mieu au prochain post Cool ]
Lily Evans
Admin|Préfète

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Né-moldus
Relations:

MessageSujet: Re: Rencontre entre rouge et or. [PV: Lily Evans]   Ven 3 Sep - 2:13

"J'aime être agréable avec tout ce qui est désagréable"

Non, non, Lily n'est pas du genre à chercher les embrouilles... ou presque en tout cas. Le ton ironique qu'elle avait emprunté n'allait surement pas plaire à Black, elle haussa les épaules, elle se fichait pas mal de ce qu'il pouvait penser d'elle. La Rouge et Or malgré le fait que sa colère commençait à grandir, avait l'air plus calme que d'habitude, voir Sirius s'énerver contre elle était comme un plaisir. Après tout ce n'était pas tout les jours qu'on pouvait voir le petit Black en colère... du moins en colère contre quelqu'un autre que les Verts et Argents....

L'air calme qu'adoptait Lily jusqu'à présent disparut lorsque Sirius parla à nouveau. Il osait se moquait ouvertement de la Gryffondor et on ne pouvait pas dire que Lily prenait du plaisir à se faire insulter d'idiote. Elle fronça les sourcils, et poussa un long soupir qui en disait long sur la situation.

"Black à ta place je surveillerais tes paroles !"

Pour accompagner ses paroles la jeune fille mit en évidence l'insigne de Préfet qui était épinglé soigneusement sur sa chemise blanche. Elle se rendit très vite compte que son geste était d'un ridicule affreusement grand ! En effet, il y avait déjà longtemps que les sanctions ne fonctionnaient plus avec les maraudeurs ! Elle leva les yeux au ciel, Black était vraiment irrécupérable !

Sirius lui redemanda si elle avait vu James, Lily eut un sourire amusé, elle fit mine de réfléchir en se frottant le front puis arrêta le geste.

"Maintenant que tu me le demande…. Oui, je l'ai vu ce matin, on a déjeuné ensemble, ensuite nous avons fait nos devoirs ensemble, puis on est allé en cours ensemble... 'Fin tu vois le genre ?? On est devenu inséparable ! "

Lily secoua la tête et soupira, son sourire disparue et ses sourcils se froncèrent à nouveau.

"Je crois que tu me confonds avec un de ses amis Black ! Fit la rousse d'un air calme, puis elle reprit en baissant d'un ton, Comme si je n'ai que ça à faire de fixer Potter durant mes journées !"

Voir le profil de l'utilisateur http://maraudeurs-times.actifforum.com
Sirius Black

Feuille de personnage
Famille:
Relations:

MessageSujet: Re: Rencontre entre rouge et or. [PV: Lily Evans]   Sam 4 Sep - 11:29

Sirius soupira. Il se pinca l'arrete du nez pour eviter de trucider Lily sur place. Il ecouta les premiers mots de la rouquine. Tss, quelle ironie! Il se pinca la lèvre pour eviter de répondre à la remarque de Lily. Ce n'était pas vraiment le moment de s'énerver. Tout ce qu'il voulait savoir c'est ce que foutait James, c'est trop compliqué pour sa grosse tête ou quoi?

Sirius entendit l'autre remarque de Lily et ouvrit les yeux. Il vit Lily pointer du doigt son badge de préfet. Il rigola. Si elle croyait que cela lui faisait quelque chose, elle se mettait le doigt dans l'oeil. Mais il n'avait pas envie d'etre puni. Non, ce soir n'était pas le moment.

Il s'arreta de rigoler au moment où il entendit les autres paroles de Lily. Cette fois ci il ne put s'empecher de sourire. Mais ne répondit rien puisque la rousse continua ses paroles. Un de ses amis? Ouh...Si je dit ça à James, il va très mal le prendre.. Donc, non vaut mieu se taire. Mais bon, dans un autre sens, si elle me met une heure de colle, de une je ne pourrais pas aller m'entrainer et de deux James va vouloir savoir pourquoi et du coup, je risque de passer un mauvais quart d'heure. Bahh..Tant pis. Un murmure vint chatouiller l'oreille de Black. Il avait compris la phrase de Lily. Il en sourit. Si cela avait un sens caché... Cela veut dire qu'elle le regarde de temps en temps...

Cette fois ci il ne répondit rien. Il soupira une nouvelle fois et lui dit:

-Bon, loin de moi l'idée d'en savoir un peu plus sur ta vie privée pour le dire à James mais tu n'a pas répondu à ma question. Donc soit tu évite de répondre ou soit tu es stupide et tu n'as pas compris. Alors je la repose: Tu as vu James ou pas?

Certes, il n'avait aps voulu volontairement provoquer Lily mais c'était sorti tout seul. Puis il ne put s'empecher de demander, en fronçant les sourcils:

-Et qu'est ce que tu entends par " Comme si je n'ai que ca à faire de fixer Potter durant mes journées"?

Il attendit une réponse de la rouquine en face de lui.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre entre rouge et or. [PV: Lily Evans]   

Rencontre entre rouge et or. [PV: Lily Evans]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1