AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ewin White ||Finis

Aller en bas 
AuteurMessage
Ewin White

avatar

Nombre de messages : 8
Age : 25
Date d'inscription : 25/08/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Né-moldus
Relations:

MessageSujet: Ewin White ||Finis   Mer 25 Aoû - 21:58

    |Nom: White
    |Prénom: Ewin
    |Date de Naissance: 17 mars 1960
    |Age: 15 ans
    |Année: 5ème année
    |Baguette: Ma baguette magique est en bois d'acacia. Elle mesure 31,5 cm et contient un cheveu de Vélane.
    |Maison Souhaité: Comme vous voulez.

    |Histoire:
    Famille

    ~> Le Père:
    • Nom et prénom: White William
    • Sorcier ou non: Moldus
    • Histoire, description: A vécu toute son enfance dans la ville de Paris en France, son Père était un homme politique et sa maman était une femme de la haute couture. A l'âge de ses 18 ans, il fut regnier par ses parents et est donc partit vivre en angleterre.
    • Métier: Joueur de guitare dans un orchestre de musique classique.
    • Études: N'as pas terminé ses études et à arrêter juste avant de passer ses épreuves de baccalauréat.
    • Situation actuelle: Décédé.

    ~>La Mère :
    • Nom et prénom: Slyn Julia
    • Sorcier ou non: Moldue
    • Histoire, description: A vécu toute son enfance dans un village en angleterre, ignore qui était ses parents, elle est orpheline. Vécu jusqu'a ses 18 ans dans un orphelinat. Elle a quitté l'établissement pour vivre de ses propres elles.
    • Métier: Professeur de danses.
    • Études: N'as pas passer son Bac, a arrêter ses études en première pour se consacrer à la danse.
    • Situation actuelle: Décédée.

    ~> La Grand-Mère :
    • Nom et prénom: White Eglantine
    • Maternel ou paternel: Paternel
    • Age: 80 ans
    • Métier et études: C'était une femme de la grande couture, elle tenait une grande boutique du nom de Gold & Or. Elle a fait des études normales spécialisé dans la vente.
    • Sorcier ou non sorcier: Moldue
    • Relation avec le personnage, description: C'est la grand mère d'Ewin, elle n'apprécie pas vraiment sa petite-fille.


    Enfance:

    Ewin est né par un jour de tempête, lors d'une nuit extrèmement plongé dans la pénombre ou les éclairs fusaient et le vent sifflait bruyamment. Alors que William essayait mainte et mainte fois de demarrer la voiture, lorsqu'il y parvient, il était trop tard, Julia n'était plus transportable étant donné que les contractions était trop proches et régulière, signe que le travail venait de commencer. William déséspéré, avait pris la décision de prendre le téléphone pour appeler les urgences mais la ligne était coupé.

    Après de bonnes heures, Julia avait mis au monde une petite fille, avec son compagnon, ils voulaient qu'elle est un prénom des plus originale et dont la société pourrait se souvenir, ils ont donc décidé de l'appeler Ewin. Une semaine après l'accouchement, le village de Pulford réparait les dégats, quand un grand feu prit dans une maison. Le lendemain ont pouvait lire dans le journal local "Dans la nuit de Samedi à Dimanche, il y eut 3 victimes dans un incendit de maison. Le couple qui y vivait est décédé dans l'incendie, seul la petite fille d'une semaine à survécu à cette évènement... Miracle ou fille de Satan ?" Car il faut savoir que le petit village du comté de Cheshire était très croyant et supersticieux. Pour eux, la jeune femme du nom de Julia Slyn faisait partit d'une famille ou la malédiction reposais, car il parraitrait que les parents de la mère d'Ewin sont décédé de la même manière que William et Julia. Malédiction perpétuelle ou simple hasard ?

    Quelques jours après ce drame, la police a retrouvé les traces d'un membre famillial encore en vie, la petite fille alors âgé de 2 semaines fut envoyé en France dans la grande ville de Lyon. Quand les policiers Français ont frappé à la porte de la maison de la vieille dame, celle n'a pas voulu prendre en charge le bébé mais après avoir bien réfléchit, elle a accepté seulement pour lui éviter d'aller en orphelinat.

    Ewin a grandit auprès de sa grand-mère paternel, elle ne manquait de rien, elle était nourris, logé, éduqué. La seule chose qu'elle aurait voulu avoir et qu'elle n'a pas eut la chance d'avoir était un peu d'amour de sa grand-mère. Mais le visage de Ewin rappelait trop celui de son père défunt. Un jour pendant ses grandes vacances, Ewin descendit tôt ce jour là, elle se rappele encore de ce jour.

    FLASH BACK, point de vue de Ewin

    Je descendais les marches de l'escalier à vive allure, je m'étais lévé de bonne humeur aujourd'hui et je voulais aller voir mon ami au cheveur noir de jais. Arrivé dans la cuisine, je vis ma grand-mère, j'en perdis mon sourire, je ne comprenais pas pourquoi elle me detestait tant.

    - Bonjours grand-mère, dis-je poliement.
    - Prend ton petit déjeuné et file à la douche, et que je ne t'entende pas, siffla-t-elle d'un ton sec.

    Je ne répondis pas et pris mon ptit dej en moins de cinq minutes du coup, ensuite je suis aller prendre ma douche et me suis habillé et coiffé. Avant de partir j'avais demandé à ma Grand-Mère, si mon ami pouvait venir manger à la maison et elle avait accepté.

    Je m'étais très bien amusé sauf le fait que lorsque je me suis un peu énerver contre mon ami, les objet aux alentours se sont comme qui dirait mis à bouger et virevolter tout seul, puis quand je me suis calmé tout est redevenu normal. Pour oublier cette épisode on a décidé moi et mon ami d'aller chez moi pour prendre un bon repas pour ensuite retourné jouer aux policier et aux voleurs. Arrivé dans mon jardin, on vit des messieurs avec des bâtons dans les mains, ils avaient l'air en colère et s'expliquaient avec ma mami.

    - Votre petite-fille est voué à être une sorcière brillante que vous le vouliez ou non, fit le premier monsieur.
    - Calomnie, s'exclama ma grand-mère.
    - Vous le savez comme nous, vous avez reçu plusieurs lettres de l'école Beaubâton, dis un autre.
    - Allez-vous en, espèce de vieux fou, comment pouvez-vous faire irruption....
    - Et vous comment osez-vous injurier sans scrupule le monde de la magie et son ministre coupa le premier monsieur, Expe.... commença-t-il en bougeant son bâton.

    Il est vrai que ma mami ne m'appréciais pas mais je ne voulais pas qu'il lui arrive quelques choses. Je me suis énervé et le bonhomme a voltiger à 2 mètres plus loin de ma grand mère.

    FIN FLASH BACK

    Ewin ne se souvient de rien de cette épisode de sa vie, il parait que les messieux l'auraient attraper par le bras et transplaner, lui auraient lancé un oubliette. Elle se souvient juste du regard d'une vielle dame horrifié et le visage d'un petit garçon aux cheveux de couleur noir de jais.

    Et si le petit garçon se trouvais maintenant en angleterre ? Qui sais l'avenir reserve bien des surprise.


    Ses années d'études passées à Beaubâton:


    Ewin se rappele encore être arriver pour la première fois dans cette école bizarre. Les messieurs lui avait dis son prénom et nom de famille exacte mais lui avait cacher son ascendance moldue. Quand la directrice Madame Maxime vit la petite fille au cheveux blond, lui fit un sourire sur le coup, elle avait dis à voix haute, une Malfoy ? Ewin ignorait qui était ce malfo truck en question et fit une tête interrogative. Madame Maxime compris tout de suite son erreur et s'excusa, il est vrai que un Malfoy n'enverrait certainement pas ses enfants à beaubâton.

    Les jours ont défilé et la gamine a finis par se fondre dans le moule et a accepté sa vie, être une sorcière elle aimait bien mais elle se faisait souvent maltraité par les autres filles, ce qui la rendait encore plus tristounette.

    A la fin de sa troisième année, elle s'était faite insulté de sang-de-bourbe par une jeune de 17 ans qui était issue d'une famille de sang pur. Ewin est alors allé trouver la directrice pour lui demander ce que voulait dire Sang-de-bourbe, après elle compris qu'elle était une enfant née-moldue. Mais elle ne comprenais pas pourquoi elle ne se souvenait de rien sur sa vie avant son arrivé ici, Madame Maxime avait sa petite idée mais ne voulait rien dire, elle proposa à Ewin d'intégrer pour son année de cinquième l'école de Poudlard, cela lui permettrait peut-être de faire des recherches du côté des affaires moldus. Ewin a accepté et elle arrive tout droit de Beaubâton, elle est anxieuse à l'idée d'être envoyé dans une maison devant tout le monde.
    |Caractère:
    Comment pourrait-on qualifié son caractère ? De cochon s'en doute, mais elle n'aime pas quand on emploi se terme donc nous dirons un caractère très lunatic. C'est une jeune fille douce, généreuse voir trop à cause de sa naïveté. Mais à l'opposé, elle est comment dire sadique, froide par moment.

    Elle déteste que les gens se moquent d'elle ou des vêtements qu'elle peut porter, certes la mode est une chose importante mais ce n'est pas cela qui va nous apprendre à vivre dans ce monde hostile et cruelle. Elle ne supporte pas non plus les personnes qui denigrent les autres par rapport à leur physiques et autres. Puis elle n'aime pas qu'on se serve d'elle, qu'on se joue d'elle. Sa vengeance pourrait être diabolique.

    Son passe temps favorie est sois la lecture, elle aime beaucoup les livres avec du suspens, les histoires à l'eau de rose très peu pour elle, sinon elle aime beacoup passer du temps dehors à regarder les nuages. Elle aime bien aussi chanté, joue du piano et faire des petites blagues de temps à autres.

    |Physique:
    Lorsqu'elle était petite, elle se souvenait de ne pas avoir les cheveux long et blond mais court et brun. Elle s'en souvient seulement grâce à une photo ou elle est dessus petite. Aujourd'hui, Ewin est une jeune fille avec de long cheveux blond, on pourrait presque croire qu'ils sont blanc mais je vous assure qu'il sont blond. Elle possède des yeux d'un profond lagon avec des reflets gris qui se révèlement seulement quand elle est en colère. Du haut de ses 15 ans, elle possède des formes comme toute jeune fille de son âge. Elle n'est pas très grande mais pas petite pour autant, elle est dans la moyenne. Elle a dans le bas de son dos à droite un tatouage représentant un W entouré d'une rose. Elle a des doigts très fin et la peau douce.

    |Niveau RP: []Très bien [x]Bien []Assez Bien
    |Présence sur le Forum: 5/7 jours normalement
    |Où Avez-vous Trouvé le Forum: Par Partenariat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amélia Bones

avatar

Nombre de messages : 170
Age : 21
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Mêlée
Relations:

MessageSujet: Re: Ewin White ||Finis   Jeu 26 Aoû - 10:39

Tout d'abord, Bienvenue Very Happy
Fiche en ordre pour ma part, j'aime beaucoup ton histoire !
Essaie néanmoins d'éviter les fautes telles que "elles" à la place de "ailes" ou lunatic à la place de lunatique. Mais ça arrive à tout le monde ; )
Pour moi, ta maison serait Serdaigle mais attendons l'avis de Super-Sevy chou (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Severus Rogue

avatar

Nombre de messages : 115
Age : 26
Date d'inscription : 09/05/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Mêlée
Relations:

MessageSujet: Re: Ewin White ||Finis   Jeu 26 Aoû - 13:17

Bienvenue parmi nous !!
Alors, fiche en règle comme l’a précisez notre très chère Super-Mélia. Pour la maison, j’aurais préféré soit Poufsouffle soit Gryffondor qui sont les deux maisons avec le moins d’élèves. Mélia : Pourquoi pense tu as Serdaigle ?
Affaire à suivre !

(Ps : la CB est ton amie !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akasugar-life.skyrock.com/
Amélia Bones

avatar

Nombre de messages : 170
Age : 21
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Mêlée
Relations:

MessageSujet: Re: Ewin White ||Finis   Jeu 26 Aoû - 14:25

Parce qu'elle a l'air d'être une fille très réffléchie, intelligente, qui ne se laisse pas faire et ouverte au monde. Elle adore lire sans pour autant faire que étudier, comme les poufsouffles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Severus Rogue

avatar

Nombre de messages : 115
Age : 26
Date d'inscription : 09/05/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Mêlée
Relations:

MessageSujet: Re: Ewin White ||Finis   Jeu 26 Aoû - 14:29

Bon et bien je m'incline devant ta magnificence.

Le professeur McGonagall s'avança et laissa tomber le choixpeau magique sur la tête de la jeune femme:
Hum... l'unique maison qui pourra faire de toi une grande sorcière est SERDAIGLE !!



PS : La CB est ton amie !! :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akasugar-life.skyrock.com/
Amélia Bones

avatar

Nombre de messages : 170
Age : 21
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Mêlée
Relations:

MessageSujet: Re: Ewin White ||Finis   Jeu 26 Aoû - 14:30

YES ! Et Jl'ai mit en bleue : DD Incline toi Severus, je te bat à plate couture Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Severus Rogue

avatar

Nombre de messages : 115
Age : 26
Date d'inscription : 09/05/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Mêlée
Relations:

MessageSujet: Re: Ewin White ||Finis   Jeu 26 Aoû - 14:32

Même pas vrais !!! C'est moi qui l'ai mis en bleue !!! =(

STOP AU FLOOD !!! :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akasugar-life.skyrock.com/
Amélia Bones

avatar

Nombre de messages : 170
Age : 21
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Mêlée
Relations:

MessageSujet: Re: Ewin White ||Finis   Jeu 26 Aoû - 14:33

Sisi c'est vrai ! Et je l'ai mise toute bleue aussi oO Enfin bref, on va dire que c'est nous deux ce qui fait 5-3 Pour moi : D

Bienvenue chez les Serdy Ewin (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ewin White

avatar

Nombre de messages : 8
Age : 25
Date d'inscription : 25/08/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Né-moldus
Relations:

MessageSujet: Re: Ewin White ||Finis   Jeu 26 Aoû - 19:02

Merci beaucoup à tout les deux =).

Pour lunatique, je n'étais pas sur --' mais alors pour "elles" je ne vois pas ou c'est j'ai eu beau me relire je ne trouve pas. =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amélia Bones

avatar

Nombre de messages : 170
Age : 21
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Mêlée
Relations:

MessageSujet: Re: Ewin White ||Finis   Jeu 26 Aoû - 19:21

Ewin White a écrit:
Vécu jusqu'a ses 18 ans dans un orphelinat. Elle a quitté l'établissement pour vivre de ses propres elles.

Quand tu parlais de ta maman ; )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ewin White

avatar

Nombre de messages : 8
Age : 25
Date d'inscription : 25/08/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Né-moldus
Relations:

MessageSujet: Re: Ewin White ||Finis   Jeu 26 Aoû - 19:23

Ah oui exacte. Tu as un oeil de Lynx ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Severus Rogue

avatar

Nombre de messages : 115
Age : 26
Date d'inscription : 09/05/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Mêlée
Relations:

MessageSujet: Re: Ewin White ||Finis   Jeu 26 Aoû - 19:52

Et encore ... Un lynx à coter d'elle est myope comme une taupe !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akasugar-life.skyrock.com/
Madison Doll

avatar

Nombre de messages : 80
Age : 28
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang:
Relations:

MessageSujet: Re: Ewin White ||Finis   Ven 3 Sep - 16:22

De la chair toute fraîche =D
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayako Nakajima
Poursuiveuse de l'Equipe de Quidditch
avatar

Nombre de messages : 189
Age : 24
Date d'inscription : 18/04/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Pur
Relations:

MessageSujet: Re: Ewin White ||Finis   Ven 3 Sep - 20:41

Bienvenuuuuue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://K-aede.skyblog.com
Severus Rogue

avatar

Nombre de messages : 115
Age : 26
Date d'inscription : 09/05/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Mêlée
Relations:

MessageSujet: Re: Ewin White ||Finis   Ven 3 Sep - 20:57

AyaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akasugar-life.skyrock.com/
Mike Miles
Batteur de l'Equipe de Quidditch
avatar

Nombre de messages : 193
Age : 22
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Pur
Relations:

MessageSujet: Re: Ewin White ||Finis   Ven 3 Sep - 22:32

Bienvenue Smile


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ewin White ||Finis   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ewin White ||Finis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Young Haitian MD named White House fellow
» Can't Blame White People.
» The white countess.~
» Ryan White et Max Pacioretty
» Suggestion personnages prédéfinis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeurs Times :: #.Avant de Jouer.# :: #.Présentations. :: #.Cérémonie de Répartition.-
Sauter vers: