Maraudeurs Times
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Hé hé, Sirius Black est dans la place! [Gryffondor]

Aller en bas 
+3
Mike Miles
Carmilla A. Spleen
Sirius Black
7 participants
AuteurMessage
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 17
Age : 28
Date d'inscription : 15/08/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Pur
Relations:

Hé hé, Sirius Black est dans la place! [Gryffondor] Empty
MessageSujet: Hé hé, Sirius Black est dans la place! [Gryffondor]   Hé hé, Sirius Black est dans la place! [Gryffondor] EmptyDim 15 Aoû - 16:45

    |Nom: Black
    |Prénom: Sirius Orion
    |Date de Naissance:13 juin 1960
    |Age: 15 ans
    |Année: cinquième année
    |Baguette: En bois de chêne, mesure 39.5 cm et contient un cheveu de vélane.
    |Maison Souhaité: Gryffondor

    |Histoire: 13 juin 1960. Un Black était en train de naitre. Sa mère Walburga Black, essouflé pris l'enfant dans ses bras, Orion Black, son mari et le père de l'enfant sourit et enlassa sa femme pour la feliciter. Walburga regarda l'enfant dans ses bras qui hurlait et lui dit en lui mettant le doigt sur le bout de nez:
    -Je te nomme Sirius Black, troisième du nom.
    -Bienvenue à la maison mon fils.

    Sur ces mots, Orion partit, laissant sa femme seule avec Sirius, un sourire flottant sur ses lèvres.

    **********

    18 mars 1961, Sirius dans les bras de son père regarda la naissance de son petit frère. Sa mère fit de même que pour la naissance de Sirius et lui murmura le prénom qu'il portera à jamais: Regulus Black.

    **********

    25 décembre 1963, Sirius à trois ans et vient de recevoir ses cadeaux de Noël en présence de ses cousines, Bellatrix, Narcissa et Andromeda, agée respectivement de 12 ans, 8 ans et 10 ans. Sirius n'aimait pas ses cousines sauf peut etre Andromeda. Mais détestait Bellatrix. Elle pensait comme sa mère il détestait ça. Mais à trois ans, il ne pensait qu'à une chose surtout en ce jour de fete meme dans le monde des moldus. Il ouvrit le cadeaux de ses parents. Un mini dragon qui faisait pareil qu'un vrai! Il adorait les dragons. Il se mit debout et courut vers ses parents. Il s'inclina et dit:
    -Merci père, merci mère.

    Il se mordit la lèvre et courut vers son père qu'il enlaça. Il fit de même pour sa mère meme s'il sentait qu'elle n'était pas réellemnt d'accord de ce débordement. Puis Sirius se remit au pied du sapin et ouvrit le cadeaux de son oncle Alphard. Il aimait bien son oncle. Il l'ouvrit et découvrit des petites motos moldus mais qui roulait d'elle même donc devenu magique. Il laissa completement le dragon de coté et joua pendant des heures au pied du sapin avec ses motos. Jusqu'à ce que la sonnette retentisse. Son père alla ouvrir et Sirius entendit la voix de son oncle. Il courut dans le hall d'entrée et enlaça son oncle à la jambe et lui dit:
    -Merci oncle Alphard! Merci beaucoup!
    -Sirius! La politesse, l'aurait tu oublié? Cracha sa mère.
    -Non mère.

    Sirius se posta devant son oncle et s'inclina avant de dire:
    -Bonjour mon oncle. Bienvenue à la maison mon oncle.
    -Allons allons, ce n'est rien Sirius. Walburga, ce n'est qu'un enfant! répondit l'oncle de Sirius.
    -Tu n'a pas à refaire l'éducation de mes enfants Alphard. Sirius, va dans ta chambre. Maintenant!

    Sirius ne se fit pas prier. Il emporta avec les motos et le dragon et monta dans sa chambre. Il y trouva Bellatrix en train de jouer avec Narcissa. Il mit ses motos dans un tiroir qu'il ferma clé et mit la clé autour de son cou. Il est hors de question de Bellatrix touche à ces jouets. Il ouvrit l'autre main et le dragon s'envola faisant des petits tours dans sa chambre. Bellatrix et Narcissa regarda le dragon puis sa plus grande cousine lui dit:
    -Ah! Moi je veux ce dragon!
    -Non, c'est le cadeau de maman! dit Sirius.
    -Non, c'est le cadeau de maman! reprit Bellatrix en imitant Sirius et en prenant une voix de bébé pleurnichant.

    Sirius ne dit rien mais sentit des larmes venir. Il refusa de se montrer faible face à Bellatrix. Cette dernière pris la queue du dragon dans ses mains qui débattait pour sortir de la prise de Bellatrix. Sirius sauta sur Bella qui lacha la dragon. La mère de Sirius entra à cet instant. Bellatrix en profita:
    -Tante Walburga!!! Si...Sirius m'a attaqué sans raison!!! pleurnicha Bellatrix qui se refugia dans les jupes de sa tante. Cette dernière dit à Sirius:
    -Vous etes puni jeune homme! Jusqu'à nouvel ordre! Narcissa, Bellatrix, venez, vous partez.
    -Bien.

    Sirius resta seul dans sa chambre et s'effondra sur son lit. c'était la première fois qu'il était puni. Et pas la dernière...

    **********

    13 juin 1971. Sirius prenait onze ans. D'après sa mère s'était une année importante. Il était huit heures du matin et Sirius sortit de se spensées et son lit par la même occasion. Il sortit de sa chambre, et alla dans la salle de bain se préparer. En effet, à chaque anniversaire il se devait être impeccable sous peine d'être puni par sa chère mère. Cela prit une heure. Puis une fois prêt, il descendit dans la salle à manger, d'un pas monotone et dit de la même façon:
    -Bonjour mère. Bonjour père. Bonjour Regulus.

    Sirius inclina la tete dans un signe de politesse à chaque fois qu'il designa une personne et s'assit en face de son frère et à coté de sa mère. L'ambiance était tendu. Pas étonnant, il devait recevoir une lettre très importante aujourd'hui et ne pas l'avoir signifirait etre banni de la famille et chassé de la maison à grand coup de pied. Son frère semblait lui très entouthiasme. Je lui lançait un regard percant lui demanda d'etre aussi joyeux à la vue d'une simple lettre. A ce moment, un hibou grand duc noir entra dans la salle à manger et se posa en face de Sirius sur la table. Sirius prit la lettre que l'oiseau lui tendait. Il fit une caresse à l'oiseau et le chassa de la main. L'oiseau, outré s'envola dans un hululement indigné. Ses parents lui lancèrent un regard lui disant d'ouvrir la lettre. Ce qu'il fit. Deux feuilles y était glissé et s'empara de la première. Il lut à voix haute et d'un ton détaché:
    -Cher Mr Black,
    Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au Collège Poudlard. Vous trouverez ci-joint la liste des ouvrages et équipements nécessaires au bon déroulement de votre scolarité.

    La rentrée étant fixée au 1er septembre, nous attendons votre hibou le 31 juillet au plus tard.

    Veuillez croire, cher Mr Black, en l'expression de nos sentiments distingués.

    Minerva McGonagall

    Sirius replia la lettre et demanda à ses parents toujours sur le même ton:
    -Puis-je sortir de table?
    -Oui, vas préparer tes affaires. Et tiens, achète ce que tu souhaite.

    Ce fut les derniers mots que son père à prononcer pour lui lors de ces vacances.

    **********

    Premier septembre 1971, Poudlard Express. Sirius venait de rentrer dans une cabine vide vers 10h40. Le train partait à 11h tapante. Il redescendit du train et dit une dernière fois à sa mère qui avait voulu l'accompagner:
    -Bien mère. J'éspère avoir des nouvelles de vous assez rapidement. Je vous enverrez une lettre avec le contenu de ma répartition à Serpentard ainsi que mes appréhension. Au revoir mère.
    -Bien. J'espere que tu ne nous décevras pas, jeune homme. Au revoir.

    Sirius s'inclina une dernière fois et s'accroupi face à Regulus qui semblait fondre en larme à tout instant:
    -Regulus, mon frère, ne pleure pas. Ce n'est que pour un an. même pas! Nous nous reverrons très bientôt, je te le promet. Et puis, on se verra souvent l'année prochaine à poudlard puisque tu iras toi aussi. Envoie moi de tes nouvelles d'accord? Allez, au revoir Regulus.

    Sirius se releva et monta dans le train sans un regard sur sa famille et à onze heure le train démarra.
    Il fit la connaissance de James Potter avec qui il sympatisa très vite.

    Il était maintenant à Poudlard. Un géant du nom de Hagrid avait acceuillis les nouveaux élèves et les avait emmenés dans des barque. Il avait put ainsi découvrir le chateau. Il était maintenant à l'intérieur, assis sur un tabouret et un certain choixpeau magique sur la tete:
    - Hum...encore un Black...Je vois alors ta maison est SERP...
    -Non!
    -Ah non? Pas Serpentard? Alors, tu as un certain courage et tu es très malin et un certaine certaine resistance à tes parents. Il te faut beaucoup de courage et je vois que tu en possède énormément. Alors je ne vois qu'une seule maison!

    -GRYFFONDOR!!!

    **********

    Sirius venait de recevoir deux lettres. Une de ses parents et une de son frère racontant tous les deux la même chose: d'une, que ses parents sont très en colère et de deux qu'il va recevoir la punition qu'il mérite pendant les grandes vacances. Ce qui signifit qu'il va passé toutes les autres vacances à Poudlard. Ouf...
    On était une semaine après la rentrée et James et lui sont devenus inséparable. Si on en voit un, on est sur de voir l'autre. Si bien qu'on les appellait déjà les frères de coeur. Il voyait souvent sa cousine Narcissa trainer avec unc ertain Lucius Malfoy. Elle était en sixième année et Sirius l'évitait comme la peste. Heuresement que Bellatrix à quitté Poudlard il y a trois ans déjà...

    **********

    Deuxième année. L'année dernière il avait fait connaissance de Remus et de Peter. Mais le premier cité cachait quelque chose. C'était obligatoire...Il partait une fois tout les mois et revenait le lendemain ou deux jours après remplit de bandages ou completement epuisé. Il cachait quelque chose et Sirius avait une petite idée. Il était en ce moment avec James dans les dortoirs et lui parlait de ses inquiétudes:
    -James, écoute moi, Remus cache quelque chose! J'ai verifié avec un calendrier lunaire! Et c'est obligatoire qu'il en soi un!
    -Mais de quoi tu parle?
    -De Remus et de ces absence!
    -De ces absences? Il a des problèmes avec sa famille Sirius. Tout le monde et tu es le mieu placé à la savoir.
    Sirius se pinca la lèvre à cause d'un souvenirs peu glorieux... mais reprit de plus belle:
    -Ecoute, il part tous les mois, tous les 28 jours. Et tu sais ce qu'il y a tous les 28 jours en pleine nuit?
    -Euh non, quoi?
    -La pleine lune.
    -La pleine lu...attends, tu est en train de dire que Remus est...
    -Oui! Remus en est un!
    -Mais c'est hyper dangereux!
    -S'il est la, il y a des moyens de protection mis en place James. Et puis il est sympa comme type! Allez, il faut aller le voir.
    -Pas la peine Sirius, j'ai tout entendu. fit Remus qui passa la porte du dortoir.
    -Euh...Remus? Tu n'est pas faché?
    -Non. De toute façon, vous auriez deviné...Ce n'est pas grave je n'ai qu'à faire mes...
    -Non. Tu reste là. On ne va le dire à personne. Ce sera notre secret à nous!
    -Quel secret? fit Peter en entrant à son tour.
    -Remus est un Loup garou! fit fièrement Sirius.
    -Ce n'est pas drole Sirius, c'est meme grave. fit Remus
    -Un loup...garou? Toi?
    -Ouais! Lui! Bien entendu il faut garder le secret Peter et puis ne t'inquiète pas, il ne vas pas mordre! enfin presque... fit Sirius avant d'éclater de rire.
    -Tu es irrécupérable Sirius. fit James tout de même amusé.

    **********

    Cinquième année. Remus, Peter, James et Sirius forment un groupe fermé appellés les marauderus a cause de leur réputation de farceur et de fauteurs de trouble. Peter, James et Sirius aboutissent tout doucement à leur projet vieu de trois ans: devenir des Animagi. Ils ont déjà eux un aperçu de leur animaux respectif. Bien entendu, Remus n'est pas au courant puisque les trois autres maraudeurs font ça pour lui et ont l'intention d'en faire une surprise.
    Mais tous les quatres collaborent emsemble pour créer la carte des maraudeurs. Une carte permettant de trouver n'importe qui dans le chateau et on pouvait y voir toutes les personnes où elles sont, ce qu'elles font et à chaque heure. Génial non?
    Cette année va etre une année des meilleurs année d'après Sirius...

    |Caractère: Sirius est quelqu'un qui as pas mal de défaut même s'il ne l'avouera jamais. Ce qui amène à son premier défaut. Il est extrèmenent orgeuilleux et trop fièr pour admettre ses erreurs. Sirius se cache derrière un masque. Il n'aime pas montrer ses sentiments qu'il considère comme une faiblesse et préfère montrer un personnage sur de lui voir arrogant et dès fois hautaine. Ce que ses amis lui reproche parfois. Sirius est quelqu'un qui à tendance à partir au quart de tour à la moindre remarque surtout si elle vient d'un Serpentard. Il est également quelqu'un de rancunier et peu garder des choses pour lui et tout dire à la personne concerné juste par simple vengeance.
    Néanmoins, Sirius reste un ami fidel. Il ne supporterais pas que ses amis l'abandonne ce qui est une de ses plus grande peur. Il est quelqu'un de très courageux. Rien que le fait de se retrouver la maison ennemie à sa famille en fait un rebel. Il est également quelqu'un de très genereux envers ses amis. Il ferait tous eux mêmes les choses les plus stupides. C'est quelqu'un de très intelligent et manipulateur. Il parviendra toujours à ses fins.

    |Physique: Sirius à l'apparance aristocratique et un peu hautaine des Black. Qualifié comme quelqu'un de particulièrement beau, il en profite au maximum.
    En effet très grand et élancé, il a une sorte d'élegance naturelle ce qui en rajoute à son charme. Il a les yeux gris perle mais sont toujours insondable. Ce qui signifie que personne ne peux savoir ce qu'il pense ou ce qu'il ressent à un moment donné.
    Ses cheveux sont bruns foncé presque noir ce qui contrastre avec ses yeux clairs et sa peau légèrement bronzé. Au fil des années il s'est construit un corp grace au Quidditch qu'il pratique avec James dans l'équipe gryffondor.
    Ses cheveux sont coupés en dégradé descendent jusqu'au niveau de la nuque. Toute son allure reflete une assurance et un rang insoupsonné.

    |Niveau RP: [ ]Très bien [x]Bien [ ]Assez Bien
    |Présence sur le Forum: Un vrai No-life! =D
    |Où Avez-vous Trouvé le Forum:Ah bah ça, en farfouillant ici et là...


P.S: FINI!!!! xD (j'éspère que c'est bon! xD)


Dernière édition par Sirius Black le Dim 15 Aoû - 22:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carmilla A. Spleen

Carmilla A. Spleen


Nombre de messages : 37
Age : 29
Date d'inscription : 22/06/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang:
Relations:

Hé hé, Sirius Black est dans la place! [Gryffondor] Empty
MessageSujet: Re: Hé hé, Sirius Black est dans la place! [Gryffondor]   Hé hé, Sirius Black est dans la place! [Gryffondor] EmptyDim 15 Aoû - 20:05

    Welcome, et bonne continuation. (:
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 17
Age : 28
Date d'inscription : 15/08/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Pur
Relations:

Hé hé, Sirius Black est dans la place! [Gryffondor] Empty
MessageSujet: Re: Hé hé, Sirius Black est dans la place! [Gryffondor]   Hé hé, Sirius Black est dans la place! [Gryffondor] EmptyMer 18 Aoû - 12:15

Merci! je viens de finir ma présentation! J'éspère que tout est bon!
Revenir en haut Aller en bas
Mike Miles
Batteur de l'Equipe de Quidditch
Mike Miles


Nombre de messages : 193
Age : 28
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Pur
Relations:

Hé hé, Sirius Black est dans la place! [Gryffondor] Empty
MessageSujet: Re: Hé hé, Sirius Black est dans la place! [Gryffondor]   Hé hé, Sirius Black est dans la place! [Gryffondor] EmptyJeu 19 Aoû - 19:23

Bienvenue Smile

Fiche impressionnante ( ou alors, c'est que j'écris pas assez... possible ... ) :O

Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 17
Age : 28
Date d'inscription : 15/08/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Pur
Relations:

Hé hé, Sirius Black est dans la place! [Gryffondor] Empty
MessageSujet: Re: Hé hé, Sirius Black est dans la place! [Gryffondor]   Hé hé, Sirius Black est dans la place! [Gryffondor] EmptyJeu 19 Aoû - 21:39

Merci ^^ mais ce n'est pas la taille qui compte, c'est ce qu'il y a dedans. (Et puis j'avais de l'inspiration... d'habitude il ne sont pas si long...)
Revenir en haut Aller en bas
Madison Doll

Madison Doll


Nombre de messages : 80
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang:
Relations:

Hé hé, Sirius Black est dans la place! [Gryffondor] Empty
MessageSujet: Re: Hé hé, Sirius Black est dans la place! [Gryffondor]   Hé hé, Sirius Black est dans la place! [Gryffondor] EmptyJeu 19 Aoû - 23:10

Hey bienvenue Black ^^


Dernière édition par Severus Rogue le Mar 24 Aoû - 9:40, édité 1 fois (Raison : Sevy => Je te n'aimeuh !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Bones

Amélia Bones


Nombre de messages : 170
Age : 27
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Mêlée
Relations:

Hé hé, Sirius Black est dans la place! [Gryffondor] Empty
MessageSujet: Re: Hé hé, Sirius Black est dans la place! [Gryffondor]   Hé hé, Sirius Black est dans la place! [Gryffondor] EmptyVen 20 Aoû - 10:31

Bienvenue ! : )

Pour moi ta fiche est Ok niveau lignes, je ne l'ai pas encore lue parce que je viens juste de rentrer et que je fait un rapide passage car il faut encore que je défasse ma valise BlaBlaBla ...

J'editrai mon message lorsque je l'aurai fait ! Enfin bref, de toute façon, il faut attendre la confirmation de Super-Sevy ! Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Lune Lefebvre

Marie-Lune Lefebvre


Nombre de messages : 8
Age : 40
Date d'inscription : 01/07/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Pur
Relations:

Hé hé, Sirius Black est dans la place! [Gryffondor] Empty
MessageSujet: Re: Hé hé, Sirius Black est dans la place! [Gryffondor]   Hé hé, Sirius Black est dans la place! [Gryffondor] EmptyLun 23 Aoû - 22:46

Bienvenue à toi! Je suis heureuse de voir enfin un autre maraudeur par ici!
Ça promet de me mettre de bonne humeur! Smile Amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 17
Age : 28
Date d'inscription : 15/08/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Pur
Relations:

Hé hé, Sirius Black est dans la place! [Gryffondor] Empty
MessageSujet: Re: Hé hé, Sirius Black est dans la place! [Gryffondor]   Hé hé, Sirius Black est dans la place! [Gryffondor] EmptyLun 23 Aoû - 23:26

Merci encore! Il ne manque plus que la validation de Severus... et je pourrais commencer! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue

Severus Rogue


Nombre de messages : 115
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Mêlée
Relations:

Hé hé, Sirius Black est dans la place! [Gryffondor] Empty
MessageSujet: Re: Hé hé, Sirius Black est dans la place! [Gryffondor]   Hé hé, Sirius Black est dans la place! [Gryffondor] EmptyMar 24 Aoû - 9:40

Tout d’abord bienvenue à toi !!

Fiche correcte et histoire cohérente avec celle des autres maraudeurs, sur ce point je te félicite. On va juste attendre que Super-Mélia lise ta fiche comme tout bon Admin se doit de le faire … hein ?? :p
(HS : J’aime bien ton nouveau vava Amélia =D)

Pour moi tout est bon, donc bienvenue parmi nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://akasugar-life.skyrock.com/
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 17
Age : 28
Date d'inscription : 15/08/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Pur
Relations:

Hé hé, Sirius Black est dans la place! [Gryffondor] Empty
MessageSujet: Re: Hé hé, Sirius Black est dans la place! [Gryffondor]   Hé hé, Sirius Black est dans la place! [Gryffondor] EmptyMar 24 Aoû - 11:56

Hé hé, merci!

(En fait, je suis allé lire les fiches des autres maraudeurs pour justement avoir les mêmes points dans ma fiche...xD)
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue

Severus Rogue


Nombre de messages : 115
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Mêlée
Relations:

Hé hé, Sirius Black est dans la place! [Gryffondor] Empty
MessageSujet: Re: Hé hé, Sirius Black est dans la place! [Gryffondor]   Hé hé, Sirius Black est dans la place! [Gryffondor] EmptyMar 24 Aoû - 12:03

Bonne initiative ^^ Bon, super-mélia tu nous le valide qu’on puisse faire un peu de rp ou quoi ?? :p

Viendez sur la CB les jeunes !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://akasugar-life.skyrock.com/
Amélia Bones

Amélia Bones


Nombre de messages : 170
Age : 27
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Mêlée
Relations:

Hé hé, Sirius Black est dans la place! [Gryffondor] Empty
MessageSujet: Re: Hé hé, Sirius Black est dans la place! [Gryffondor]   Hé hé, Sirius Black est dans la place! [Gryffondor] EmptyMar 24 Aoû - 12:21

Voili Voilou, j'ai tout lu !

Donc bun c'est très bien, tout est en ordre, super fiche !

L'histoire et cohérente et bien écrite.

Bienvenue à Gryffondor ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue

Severus Rogue


Nombre de messages : 115
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Mêlée
Relations:

Hé hé, Sirius Black est dans la place! [Gryffondor] Empty
MessageSujet: Re: Hé hé, Sirius Black est dans la place! [Gryffondor]   Hé hé, Sirius Black est dans la place! [Gryffondor] EmptyMar 24 Aoû - 12:28

Le professeur McGonagall s'avança et laissa tomber le choixpeau magique sur la tête du jeune homme:

Hum... je vois... pas la peine de faire un long discoure jeune homme tu iras à Gryffondor !!


(PS : La Cb est ton amie !)
Revenir en haut Aller en bas
http://akasugar-life.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Hé hé, Sirius Black est dans la place! [Gryffondor] Empty
MessageSujet: Re: Hé hé, Sirius Black est dans la place! [Gryffondor]   Hé hé, Sirius Black est dans la place! [Gryffondor] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hé hé, Sirius Black est dans la place! [Gryffondor]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ayako Nakajima {Gryffondor}
» Marie-Lune Lefebvre [Gryffondor]
» Remus J. Lupin [Transformation Terminée !] [Gryffondor]
» Un rp avec le tout grand Sirius! =D
» ~ Narcissa Heaven Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeurs Times :: #.Avant de Jouer.# :: #.Présentations. :: #.Cérémonie de Répartition.-
Sauter vers: