AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 petite balade matinale dans le parc [LIBRE]

Aller en bas 
AuteurMessage
James Potter

avatar

Nombre de messages : 18
Age : 29
Date d'inscription : 27/07/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang:
Relations:

MessageSujet: petite balade matinale dans le parc [LIBRE]   Dim 8 Aoû - 2:40

Ce matin la James se leva. C'était un fin de rayon de soleil perlant par les volets qui réveilla le jeune homme. En s'asseyant sur le lit James, constata que les maraudeurs n'étaient plus la. Dés le matin, Rémus devait être déjà à la bibliothèque pour lire ou alors pour faire ses devoirs pour les trois prochains mois. Quand à Sirius et Peter ils devaient être dans la grande salle pour prendre le petit déjeuner mais pas pour les même raisons. Patmol devait surement draguer quelques jeunes filles alors que Queudver lui devait s'empiffrer.

Le jeune se leva et décida d'aller prendre une douche qui le réveillerait. Une fois lavé le jeune homme se redirigea vers sa chambre. Il s'habilla d'un jean et d'un t'shirt noir puis s'enroula le cou dans son écharpe rouge et or.

Le jeune homme descendit dans la salle commune. La bas il y rencontra dans élèves qui discutaient, d'autre qui roupillent ou encore d'autres qui finissent leurs devoirs. Le rouge et or passa le portrait de la grosse dame et dévala les escaliers et arriva dans la grande salle pour le petit déjeuner. Patmol et queuedver n'y étaient plus.

Une fois son petit dej' avalé le rouge et or sortit dans le parc. Une légère brise parcourut son corps et ébouriffa ses cheveux. Ai loin le soleil apparaissait derrière les arbres. Cornedrue resserra son écharpe autour de son cou et rentra ses mains dans ses poche quelque peu rougit par le froid.


-Et bien il n'y a que peu de monde dehors ce matin.

Alors le jeune homme se dirigea vers l'arbre des maraudeurs. De plus en plus de feuilles se détachaient de ce centenaire....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amélia Bones

avatar

Nombre de messages : 170
Age : 21
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Mêlée
Relations:

MessageSujet: Re: petite balade matinale dans le parc [LIBRE]   Dim 10 Oct - 10:54

Je m'étais levée assez tôt. "L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt" disait-on. Je voulais m'entraîner en métamorphose car c'était une matière très importante pour moi, dans laquelle il fallait que je réussisse et avoir le plus de BUSE possible afin de peut-être pouvoir devenir auror. J'étais encore dans mon lit à baldaquin chez les Poufsouffle, allongée sur le dos, fixant le plafond, je réfléchissais à ma journée. Je décida d'aller m'entraîner dans le parc, comme d'habitude. L'avantage de se lever tôt était qu'il n'y avais pratiquement personne dans le parc pour critiquer les sorts ou la gestuelle que vous employais lors de votre entraînement.

Je me leva, me doucha, me prépara et sortit de la salle commune en direction du parc. Je marchai d'un pas rapide dans les couloirs, saluant quelques élèves que je connaissais au passage. Soudain, près d'une statue, un amas or et rouge était déposé sur le sol. Je m'en approcha pour voir ce que c'était. Visiblement, ça appartenait à un Gryffondor. Je le prit d'une main et le souleva. C'était une écharpe. Je regarda directement l'étiquette de celle-ci et je pu lire : "James Potter".


Deux choix s'offraient à moi : Soit je la laissai là, ni vu, ni connu. Soit je la prenais avec moi et la ramenai à l'un des maraudeurs. Je choisis alors la deuxième option bien que celle-ci ne m'enchantai pas plus que ça. Je continua alors ma route, l'écharpe sous le bras et arriva dans le parc. Je décida de m'approcher d'un arbre et d'y déposer mes affaires. Je me retourna et regarda les élèves qui étaient présents : quelques Serdaigle, deux Poufsouffle, quatre Gryffondor et parmi eux : James Potter qui était.. seul. Je ramassa l'écharpe et me dirigea vers lui qui était comme d'habitude près de l'arbre qu'on appelait "arbre des Maraudeurs". Il me tournai le dos, il ne m'avais sûrement pas vue. Je pris donc la parole la première


- Hum.. Salut ! Je suis Amélia Bones et j'ai retrouvé ça dans les couloirs ce matin. Je suppose que c'est à toi, il y a ton nom dedans..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
petite balade matinale dans le parc [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans un parc
» Petite virée dans le Canyon [libre]
» Petite Balade Matinale [LIBRE]
» Promenons-nous dans le parc pendant que le lapin n'y ais pas... Oh wait...
» Un marsmallow perdu dans un parc d'attraction[Pv Lise]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeurs Times :: #.A l'extèrieur de Poudlard.# :: #.Le Parc.-
Sauter vers: