AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Merlin, mais où est-elle passée ?! [Ryan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayako Nakajima
Poursuiveuse de l'Equipe de Quidditch
avatar

Nombre de messages : 189
Age : 24
Date d'inscription : 18/04/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Pur
Relations:

MessageSujet: Merlin, mais où est-elle passée ?! [Ryan]   Jeu 15 Juil - 18:52

« Dyska ? »

Salle commune des Gryffondor. Alors que tous les élèves semblent vouloir se détendre en lisant, discutant joyeusement ou encore en jouant à des batailles de cartes explosives ou d'échec soricier, Ayako elle est occupée à chercher dans tous les coins et recoins sa boule de poils récemment acquise. Mais où est-elle passée ?! Avec un soupire elle lança un dernier regard sous un fauteuil occupé par un couple de troisième année. Elle ignorant le regard noir du garçon posé sur elle et elle s'avança vers le centre de la salle commune avant de se mettre a tourner sur elle même les sourcils froncés et les mains sur les hanches. Par Merlin, ça ne disparait pas comme ça un chaton ! Avec un nouveau soupire de frustration, elle prit la parole assez fort pour que tout le monde l'entende

« Ne, vous n'auriez pas vu un chaton gris dans les parages ? »
« Un chaton gris ? Il me semble l'avoir vu sortir de la salle commune quand je suis entrée il y a dix minutes... »


Hééééé ? La sang et or posa un regard étonna sur celle qui venait de parler, une élève de sixième année avec qui Ayako se plaisait à discuter le soir afin de décompresser après les cours. Après avoir remercier sa camarade elle s'élança en dehors de la salle commune afin de partir à la recherche du chaton. Nom d'une chouette ce n'est pas le moment de perdre son chaton, ça fait à peine une semaine qu'elle l'a ! Pas de Dyska en vue à cet étage, les tableaux sont fort utiles ! Pourquoi est-ce que les moldus n'en ont pas de semblable ? Grâce à eux on apprends un tas de chose intéressante ! Un tableaux ''mort'' c'est tellement triste en plus, c'est plus agréable de les voir bouger, rire, chanter, parler... Enfin, revenons en à notre chaton ! L'un des tableaux lui appris que la boule de poils était descendue après s'être longuement amusée avec un fils pendant d'un des rideaux. Ayako remercia la femme peinte sur ce tableau et se mit à dévalé les escaliers, questionnant tous les tableaux présent sur son passage. Par la barbe de Merlin, où est ce chaton ?! Arrivée dans les grands escaliers menant au hall d'entrée, la Gryffondor fit une pause, s'asseyant sur les marches, à bout de souffle. C'est là qu'elle la vit. Dyska était là, en bas de l'escalier, reniflant avec curiosité une armure. Ayako se releva d'un bond et dévala les escaliers, soulagée de l'avoir enfin retrouvée. Sauf que là, manque de chance au lieu d'arrivée sans encombres sa route croisa celle d'un autre élève et elle se retrouva les fesses par terre, un peu sonnée. Elle grimaça et prit la parole tout en secouant la tête pour reprendre ses esprits.

« Désolée ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://K-aede.skyblog.com
Ryan Sombrus

avatar

Nombre de messages : 34
Age : 25
Date d'inscription : 14/07/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Pur
Relations:

MessageSujet: Re: Merlin, mais où est-elle passée ?! [Ryan]   Jeu 15 Juil - 19:16

Personne ne peux imaginer le bonheur que Ryan ressentait en se disant que la journée de cours était terminée, ENFIN, enfin il allait pouvoir s'éloigner de toutes ses personnes plus déplaisantes les unes que les autres, il voulait bien sûr parler de la dizaine de jeunes filles gloussante qui le suivait partout comme un nuage d'insectes que l'on veux écraser ou fuir à tout prix.
Le coeur léger et un magnifique et doux sourire aux lèvres il se rendait à la bibliothèque pour lire un peu dans cette endroit ou le silence régnait. Il montait les marches du grand escalier un livre de défense contre les forces du mal à la main, montant les marches d'un pas assuré et fluide il tourna la tête vers un petit chat lui étant inconnu qui reniflait une vieille armure de fer forgée.

Comme il tournait la tête vers ce petit chat à l'air perdu, il me vit pas débouler la jeune Gryffondor dans les escaliers, elle non plus n'avait pas du faire très attention, et ils se rentrèrent dedans de plein fouet ! Ryan ne perdit qu'à peine l'équilibre et lâcha son livre au passage, à l'inverse de la jeune fille face à lui, ou plutôt face à ses jambes, qui elle était tombée à la renverse. Ryan baissa les yeux vers elle et se retint de rire en la voyant secoué la tête, elle avait quelque chose dans ses manière que Ryan trouvait mignon.


« Désolée ! »


Elle avait l'air assez sonné, Ryan, lui, affichait un léger sourire gêné aux coins des lèvres.
Il s'empressa de répondre de sa voix douce.


- Il n'y a pas de mal ne t'en fais pas, tu as l'air d'avoir prit un plus gros choc que moi. Ca va ?

Il laissa échapper un petit rire doux, il n'avait pas vraiment la réputation d'être quelqu'un qui s'amuse d'un rien mais là, la fatigue de la journée était présente. Après s'être pencher pour récupérer son livre il lui tendit aimablement la main afin de l'aider a se relever, il n'était pas comme n'importe quel autre Serpentard qui aurait envoyé la jeune Ayako sur les roses et l'aurait laissée assise par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://avada-kedavra-rpg.forumactif.org/
Ayako Nakajima
Poursuiveuse de l'Equipe de Quidditch
avatar

Nombre de messages : 189
Age : 24
Date d'inscription : 18/04/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Pur
Relations:

MessageSujet: Re: Merlin, mais où est-elle passée ?! [Ryan]   Jeu 15 Juil - 19:46

    « Il n'y a pas de mal ne t'en fais pas, tu as l'air d'avoir prit un plus gros choc que moi. Ca va ? »

    Intriguée par cette voix douce qu'elle n'avait encore jamais entendu, Ayako releva la tête, la penchant un peu sur le côté afin de planter ses yeux chocolat dans ceux de Ryan, beaucoup plus bleu. Normal me direz vous entre marron et bleu, c'est le bleu qui est plus bleu ! Elle resta silencieuse un moment, laissant son regard s'attarder sur les traits du jeune homme, cherchant à mettre un nom sur ce visage. En baissant les yeux sur son insigne elle se rendit compte qu'il était à serpentard umh... Pourtant, sans qu'elle ne puisse expliquer comment, ce visage lui était familier. Une moue boudeuse se dessina sur le visage de la nippone alors que le vert et argent se mit à rire. Hé ! C'est pas drôle ! Elle répondit donc en marmonnant, légèrement vexée de le voir rire alors qu'elle est à terre

    « Oui. Oui ça va... »

    Elle s'apprêtât à se relever mais une main surgit devant elle. Tiens tiens, pas si méchant en fait le serpent ! Il a sûrement été domestiqué, c'est bien ça ! Avec un léger sourire, Ayako s'empara de la main tendue et se remit sur pied. Elle épousseta rapidement son uniforme et reporta son attention sur son interlocuteur. Vraiment, ce visage lui dit quelque chose... Boarf, ça lui reviendra un jour, si c'est important ça revient toujours, ne ? Avec un nouveau sourire quelque peu gêné, elle reprit de nouveau la parole, baissant un peu les yeux pour ne pas trop détaillé le jeune homme et se montrer impolie.

    « Encore désolée, je faisais pas attention je cherchais après... Dyska ! »

    C'est pas vrai ! Elle en a profiter pour s'échapper de nouveau ! La sang et or soupira fortement tout en s'asseyant de nouveau sur les marches, prenant par la même occasion sa tête entre ses mains. C'est fatiguant de devoir surveiller un chaton ! Yuki, sa chouette avait été beaucoup plus coopérative dès le début, avec Dyska c'est tout une autre histoire ! Comme quoi il est vrai que les chats ont un besoin d'indépendance plus important que les autres animaux domestiques

    « Ce chaton va me tuer han ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://K-aede.skyblog.com
Ryan Sombrus

avatar

Nombre de messages : 34
Age : 25
Date d'inscription : 14/07/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Pur
Relations:

MessageSujet: Re: Merlin, mais où est-elle passée ?! [Ryan]   Jeu 15 Juil - 21:07

Affichant un large sourire sensuel Ryan fixait la jeune Gryffondor dont il ne voyait pas le visage étant donné qu'il était debout et plutôt grand. Soudain, elle releva la tête vers lui, Ryan fut frapper par la beauté asiatique du visage de la jeune fille face à lui, a son grand étonnement il ne la connaissait pas, fait assez étrange de sa part car il avait tendance à analyser chaque personne qu'il croisait que ce soit dans les couloirs, cours, ou lors des dîners durant lesquels sa seul occupation était de dévisager chaque personne présente d'un regard de braise. Totalement dans ses pensés un beau sourire séduisant aux lèvres il ne se rendait pas compte que la jeune asiatique le regardait elle aussi. La petite voix boudeuse de la Gryffondor le fit sortir de sa douce rêverie.

« Oui. Oui ça va... »

Ryan se sentit assez mal à l'aise en entendant se ton plutôt vexé, il craignait maintenant qu'elle ne soit comme tous les Gryffondor qui accordaient un méprit gratuit à tout les Serpentard. D'un air légèrement déçu il plongea son regard tendre et mystérieux dans celui de la Gryffondor. Puis, elle prit enfin sa main pour se relever, le contact de sa peau était doux et très agréable, l'aidant à se relever sans aucune difficulté Ryan continuait de la fixer jusqu'à ce qu'elle baisse les yeux.


* Nonnn regarde moi je t'en prie, regarde moi encore ... Hé ho! Qu'est-ce qu'il te prend ?! *

Elle affichait un sourire laisse voir qu'elle était mal à l'aise, Ryan lui rendit un beau sourire qu'il voulait rassurant.

« Encore désolée, je faisais pas attention je cherchais après... Dyska ! »

Ryan fronça légèrement les sourcils au nom Dyska, cela devait être le petit chat qu'il avait croiser, voilà ou cette jeune fille courait avant de lui rentrer dedans. Avant qu'il n'ai eu le temps de dire quoi que se soit la Gryffondor avait soupirer et s'était rassise sur les marches posant son visage sur ses mains, cette pause lui donnait un petit je ne sais quoi qui fit sourire Ryan avant qu'elle n'ajoute autre chose.

« Ce chaton va me tuer han ! »


Ryan eut un léger sourire puis analysant Ayako du regard se permit de s'assoir prêt d'elle, comme il pourrait la voir de plus prêt. Une fois assit, il se tourna légèrement vers elle, sa peau avait l'air si douce, Ryan aurait voulu pouvoir lui caresser la joue avant de lui faire oublier ce geste pour ne pas s'attirer ses foudres.

- C'était donc ton chat, Ryan eut un petit sourire en coin doux et gentil, Dis je ... hum ... comment tu t'appelles ?

Il aurait voulu s'enfuir après avoir obtenu une réponse mais la vue du magnifique visage de la jeune fille l'attirait comme un aimant l'obligeant à rester prêt d'elle. La proximité entre eux lui permettait même de sentir légèrement l'odeur des cheveux de la petite Gryffondor à son plus grand bonheur.

* Un conseil mon gars la prochaine fois, aide la à se relever et vas-t'en ! Sa t'évitera de t'humilié tout seul ! *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://avada-kedavra-rpg.forumactif.org/
Ayako Nakajima
Poursuiveuse de l'Equipe de Quidditch
avatar

Nombre de messages : 189
Age : 24
Date d'inscription : 18/04/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Pur
Relations:

MessageSujet: Re: Merlin, mais où est-elle passée ?! [Ryan]   Jeu 15 Juil - 22:35

    Alors qu'elle était toujours les fesses contre le sol froid du hall, elle dévisagea son interlocuteur, étudiant les traits de son visage. Après tout pourquoi est-ce qu'elle devrait s'en privée puisque lui ne se gênait pas pour en faire de même ?! Et puis il faut avouer que le jeune homme est assez séduisant hein, les belles choses sont faites pour être admirés ! Alors qu'elle prenait la parole pour annoncer qu'elle allait bien, c'est juste le choc provoquer par la brusque rencontre entre ses fesses et le sol qui à été assez douloureuse sur le coup mais bon, demain ça n'y paraitra plus. Mine de rien elle à connu pire la nippone han !
    Après qu'elle lui ai répondu, le visage du vert et argent changea, affichant dorénavant un air... Déçu ? Elle à dit quelque chose qu'il ne fallait pas ? Elle aurait du répondre que ça n'allait pas han ? Ayako s'apprêta à prendre la parole mais le regard tendre et mystérieux de son interlocuteur l'en dissuada. C'est mieux de se perdre dans l'océan de ces yeux bleu plutôt que prendre la parole, c'est plus passionnant ! Elle réussit cependant à s'arracher à ce regard afin de prendre la main tendue vers elle afin de se remettre sur pieds. Elle évita ensuite le regard du garçon, voulant se montrer la plus polie possible. Déjà qu'elle lui est rentrée dedans, si elle se met à agir de façon malhonnête... Ça va pas tout ça han !
    Alors qu'elle s'excusait de nouveau, expliquant par la même occasion qu'elle était à la recherche de son chaton, la Gryffondor se rendit subitement compte que Dyska avait disparue, probablement effrayée par la chute de sa maîtresse. Ou tout simplement parce qu'elle avait jugée l'armure inintéressante. Encore fatiguée de cette course folle dans les étages elle reprit place sur les marches comme quelques instants plus tôt. Quelle ne fut pas sa surprise en voyant du coup de l'œil que le serpentard avait pris place à ces côtés !


    « C'était donc ton chat. Dis je... Hum... Comment tu t'appelles ? »

    Hééé ? Il a vu son chat ? Enfin, en même temps l'armure était assez voyante donc forcement, Dyska avait du attiré les regards ! Revenons en a Ayako, en entendant cette première phrase elle redressa rapidement la tête, retirant par la même occasion ses mains afin de poser ses yeux sur son interlocuteur, écoutant la suite de ces paroles tout en répondant au petit sourire en coin doux et gentil qu'il lui adressait. En fin de compte, les Serpentard savent se montrer gentils ! Entre Severus Rogue qui lui à donner quelques conseils pour les potions et autoriser à participer à la création d'une d'entre elle et ce Serpentard là, plus âgé qui prenait le temps de l'écouter se plaindre de Dyska après qu'elle l'ait bousculée... Vous vous rendez compte ? En plus, il l'a même aidé à se relever... Vraiment, il y a certains Serpentard qui ont un bon cœur, comme quoi ce n'est pas que des minis-Carter et des minies-Bellatrix !

    « Oui, c'est mon chaton, Dyska. Elle a réussit à s'échapper de la salle commune... »

    Une nouvelle moue apparut sur les lèvres de la japonaise. Vraiment les chats ! Pourquoi est-ce qu'il devaient-être aussi indépendant ? Pourquoi ne pouvaient-ils pas se contenter de faire ce qu'ils veulent en respectant tout de même quelques règles ? C'est pas la mer à boire, ne ? Par Merlin, pourquoi Dyska n'avait-elle pas pu se contenter de rester dans la salle commune, ce n'est pas assez grand, il faut qu'en plus elle s'approprie le château tout entier ? Et si elle croise d'autre chat ? Surtout que la chatte du concierge n'est pas ce qu'on peut appeler de chat agréable ! La rouge et or sembla finalement sortir de ces pensées en se rendant compte qu'elle n'avait pas répondue à la question posée précédemment. C'est donc ce qu'elle fit tout en adressant un petit sourire désolée au jeune homme.

    « Ayako... Ayako Nakajima... Et toi ? »

    Tout en répondant, elle passa une main dans ces cheveux, laissant quelques mèches lui tombées devant les yeux. Pourquoi ça ? Oh, c'est juste qu'elle est quelque peu mal à l'aise. Mais vraiment, est-ce que vous connaissez une fille normalement constituée qui serait à l'aise alors qu'elle est aussi proche d'un bel inconnu mystérieux ? Une petite lumière sembla s'allumer subitement dans l'esprit de la nippone. Mais oui ! Le visage du vert et argent ne lui était pas inconnu et pour cause, l'une de ces camarades de chambres avait posé une photo du garçon sur sa table de nuit ! Si sa mémoire était bonne, il s'agirait donc du fameux Ryan Sombrus, de septième année ? Si c'était bel et bien le cas, Ayako pouvait comprendre la fascination de sa camarade pour le jeune homme. C'est vrai qu'il était assez agréable à regarder, mine de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://K-aede.skyblog.com
Ryan Sombrus

avatar

Nombre de messages : 34
Age : 25
Date d'inscription : 14/07/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Pur
Relations:

MessageSujet: Re: Merlin, mais où est-elle passée ?! [Ryan]   Jeu 15 Juil - 23:35

Une fois bien installer sur les marches Ryan recommença à contempler la jeune asiatique aux traits physiques si doux à regarder. Elle te regarda à nouveau, aussi étrange que ça puisse paraitre le coeur de Ryan accéléra brusquement à cette instant, lui même ne comprenait pas pourquoi. Franchement ? Pourquoi le fait aussi insignifiant que celui que la jeune rouge et or le regarde à nouveau dans les yeux faisait battre son coeur plus vite ?

* Si sa se trouve je ... NON ! Impossible ! *

Ryan quitta immédiatement la jeune fille du regard après cette pensée fugitive, ne pouvant se retenir très longtemps il replongea son regard dans le sien avec un sourire doux sur les lèvres. La jeune fille parut étonnée de le voir assit la juste à côté d'elle, dans un sens c'était normal, il était rare de voir un serpentard et une gryffondor assit comme de bon amis l'un a côté de l'autre.

« Oui, c'est mon chaton, Dyska. Elle a réussit à s'échapper de la salle commune... »

Après une moue adorable d'après le serpentard, elle entreprit un débat mental dont les mimiques faciales qu'il engendrait faisait sourire Ryan. Elle le dévisagea l'air de se souvenir de quelque chose avec un petit regard étrange. Admiratif ? Non, pas possible, insongeable même ! Une gryffondor qui regarderait un Serpentard d'un air admiratif ? N'importe quoi. La jeune Nippone lui sourit ensuite d'un air navrée, se décidant enfin à lui révéler son identité.

« Ayako... Ayako Nakajima... Et toi ? »

Ayako ... non décidément il n'avait jamais entendu parler d'elle, et t'en mieux ! il détestait ce genre de fille qui faisaient tout pour qu'on les remarquent et qu'on parle d'elle que se soit en bien ou mal, il les trouvait plus que stupide et franchement inutiles !
D'une voix douce et calme il se décida à répondre.


- Je ne pense pas être très populaire, mon nom ne te diras rien, il eut un léger rire doux et mélodieux, Ryan, Ryan Sombrus. En quel année es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://avada-kedavra-rpg.forumactif.org/
Ayako Nakajima
Poursuiveuse de l'Equipe de Quidditch
avatar

Nombre de messages : 189
Age : 24
Date d'inscription : 18/04/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Pur
Relations:

MessageSujet: Re: Merlin, mais où est-elle passée ?! [Ryan]   Ven 16 Juil - 0:07

    Les yeux plongés dans ceux du Serpentard, Ayako perdait toute notion du temps et de l'espace. C'était comme si tout s'effaçait pour ne laisser que les deux élèves assis l'un à côté de l'autre, comme s'ils n'étaient plus que tout les deux, seuls au monde... Attendez, une minute là ! C'est quoi ce genre de pensées là ? Ne, Ayako, réveille toi ! Le regard du vert et argent quitta celui la la jeune femme qui baissa les yeux, le cœur battant étrangement plus vite. Umh ? Comment ça le cœur qui bat plus vite ? Oh, c'est surement encore l'effet de la course poursuite après Dyska... Oui, c'est forcement ça ! Lorsqu'elle se décida à relever de nouveau les yeux, se lassant assez rapidement de la vision de ces chaussures, son regard se perdit de nouveau dans celui de son aîné qui lui adressait un sourire doux par la même occasion. Vite, trouver quelque chose à dire pour ne pas faire de bêtises ! Dyska ! Voilà, parlons de Dyska, c'est bien ! La nippone prit donc la parole, expliquant que son chaton s'était sauvée hors de la salle commune. Puis, après ces courtes explications, elle se sentit partir dans ses pensées, dialoguant toute seule, mentalement, sur le fait qu'un chat ne devrait pas être aussi indépendant. C'était une véritable source d'ennuis tous ça ! Sortant brusquement de ce débat avec elle même elle observa le Serpentard en silence après s'être brièvement présentée. Oui, vraiment sa tête ne lui est définitivement pas inconnue ! Le jeune homme prit la parole avec une voix douce et calme qui fit sourire la rouge et or.

    « Je ne pense pas être très populaire, mon nom ne te diras rien. Ryan, Ryan Sombrus. En quel année es-tu ? »

    Oooh ! Pas populaire ? Mais c'est qu'il est modeste celui là. La majorité des filles de Poudlard parlent de lui lorsqu'elles n'évoquent pas les Maraudeurs. Et après ça il n'est pas populaire ? Allons, à d'autres ! Et puis ce rire... doux, tout comme ses traits et sa voix. Et mélodieux aussi. Ayako ne put s'empêcher de sourire à nouveau, avant de laisser également échappé un petit rire, charmée par celui de son interlocuteur

    « 5ème année. 7ème année pour toi ne ? Désolée de te l'apprendre mais plus de la moitié du château connait ton nom... »

    La japonaise pencha légèrement la tête sur le côté sans quitter Ryan des yeux. Pas très populaire non... Visiblement ils n'avaient pas la même définition de ce mot ! Se sentant se perdre de nouveau dans les yeux de son aîné, Ayako baissa de nouveau la tête afin de détourner le regard en se cachant derrière quelques mèches de cheveux tout en mordillant légèrement sa lèvre inférieur, comme bien souvent lorsqu'elle est gênée. Oh, pas que ce soit quelque chose d'habituel. Normalement, il en faut bien plus pour qu'elle soit mal à l'aise, mais là, la proximité du jeune homme lui faisait presque perdre la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://K-aede.skyblog.com
Ryan Sombrus

avatar

Nombre de messages : 34
Age : 25
Date d'inscription : 14/07/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Pur
Relations:

MessageSujet: Re: Merlin, mais où est-elle passée ?! [Ryan]   Ven 16 Juil - 14:13

Se sentant incapable de quitter Ayako du regard après lui avoir répondu dans un léger rire, Ryan replongea son regard dans le sien, admirant chaque nuance de ses yeux bruns. Cette magnifique vision lui faisait oublier tous les sons, bruits ou simple murmure des tableaux qui les observaient d'un air perplexe de voir des élèves de ces deux illustres maisons à la haine réciproque se regarder dans le blanc des yeux s'en avoir l'air de préparer une attaque féroce. Ryan n'entendais à présent plus que son propre coeur qui s'emballait légèrement à chaque battement de cils de la belle asiatique. Heu ... Non ça c'est pas possible !
Ca doit être une illusion c'est tout ! Elle lui adressait un sourire adorable, ce simple petit sourire aurait pût fait fondre Ryan sur place s'il ne s'entêtait pas à se répéter qu'il ne ressentait rien à son égard, ce qui ne l'empêcha pas de sentir son coeur s'emballer à nouveau devant ce sourire. Elle laissa échapper un petit rire doux, elle avait l'air charmée, mais par quoi ? Ryan ? Ca c'était catégoriquement impossible. Avant qu'il n'est le temps de débattre plus longtemps Ayako reprit la parole.


« 5ème année. 7ème année pour toi ne ? Désolée de te l'apprendre mais plus de la moitié du château connait ton nom... »

Ca voix tellement féminine et douce ... Oh! On se calme là ! Ryan du se repasser mentalement deux ou trois fois les paroles de la rouge et or avant que son cerveau ne daigne mettre de côté le son de sa voix pour, enfin, comprendre cette réponse. Ah vraiment la fatigue ! Elle était donc en 5em année, arf, un peu jeune quand même. Euh ... jeune pourquoi ? Après tout la plupart des couples que Ryan avait croisé dans les couloirs devait avoir un, deux ou même trois ans d'écart... Hey ! c'est quoi ces pensés bizarres ! Elle, penchait la tête en continuant de le fixer, Ryan lui adressa un sourire tendre, puis fut étonné de la voir baisser la tête son visage cacher par ses cheveux. Ryan, posa son livre à côté de lui et tendit doucement une main pour lui relever la tête, mais ce stoppa à mit chemin et ramena immédiatement sa main sur son genoux laissant son parfum virile et épicé envahir leur espace.

* Mais qu'est-ce qu'il me prend là ?! C'est la fatigue, c'est obligé ! *

Se redressant légèrement, il effleura involontairement, ou pas, le bras de la jeune femme. Une fois son cerveau satisfait de ce petit contact physique celui-ci lui accorda de répondre de la même voix douce et virile dans un petit rire étonné.

-Oui 7em ... plus de la moitié ?! Vraiment ? Eh bien crois moi je ne le savais pas. Je ne t'ai jamais croisé dans le château ... pourtant en 5 ans j'aurais pu avoir le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://avada-kedavra-rpg.forumactif.org/
Ayako Nakajima
Poursuiveuse de l'Equipe de Quidditch
avatar

Nombre de messages : 189
Age : 24
Date d'inscription : 18/04/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Pur
Relations:

MessageSujet: Re: Merlin, mais où est-elle passée ?! [Ryan]   Sam 17 Juil - 0:21

    Oi, baisse les yeux Aya ! Tu m'écoutes ? Baisse les yeux tout de suite, allez ! Malgré tous les efforts de cette petite voix qui résonnait dans sa tête occupée pour le moment uniquement par l'image d'un Ryan lui souriant tendrement, Ayako ne parvenait pas à s'arracher à ce regard si... Si quoi au juste ? Envoûtant ? Hypnotique ? Hop, stop là, ne t'emballes pas ainsi Ayako ! Il est en septième année ! Il est trop vieux pour s'intéresser à une petite cinquième année comme toi ! Et puis, tu as vu le nombre de fille qui s'intéressent à lui ? Allez, reviens sur terre ma grande ! Tu n'as aucune chance ! Perdue, autant dans ces pensées que dans les yeux de celui qui l'attirait irrésistiblement sans qu'elle ne sache pourquoi, Ayako ne redescendit sur terre que pour répondre à la question que son interlocuteur lui avait posé quelques instant auparavant, à savoir en quelle année elle était. Elle répondit à la question avec un petit sourire, le questionnant à son tour sur son année d'étude, même si elle en avait déjà une petite idée. Aprés tout, il s'agit là du fameux Ryan Sombrus, ne ? Elle ajouta par la même occasion que plus de la moitié du château connaissait son nom, ce qui étonna visiblement le Serpentard. Ne voulant pas se perdre de nouveau dans l'océan des yeux du septième année, la Gryffondor baissa la tête, se cachant derrière quelques mèches. Cependant, même si elle gardait la tête basse, ses yeux détaillait encore et toujours la silhouette du jeune homme, s'arrêtant de temps en temps afin de mieux apprécier la vue qui s'offrait à elle. Un léger bruit la ramena à la réalité et elle observa du coin de l'oeil l'une de main de Ryan se tendre dans sa direction avant de s'arrêter à la moitié du chemin avant de faire marche arrière. Héééé ! C'est pas juste ça ! La sang et or s'efforça de rester silencieuse. Faut pas qu'il l'a prenne pour une folle hein, ce serait détruire les petites chances qu'elle a... Héé ? Petites chances de quoi ? Pourquoi est ce qu'elle pense à ça ? Baka Aya ! Arrête ça tout de suite ! C'est des mauvaises pensées ça, allez chut, ne pense pas à ça ! Facile à penser, mais agir c'est autre chose...

    « Oui 7em... Plus de la moitié ?! Vraiment ? Eh bien crois moi je ne le savais pas. Je ne t'ai jamais croisé dans le château... Pourtant en 5 ans j'aurais pu avoir le temps. »

    Ces paroles, Ayako mit un certain temps avant de les comprendre. Le message semblant s'être arrêté alors que Ryan lui effleura le bras. Ce contact, pourtant bref et insignifiant suffit à déclencher une multitude de petits frissons sur le bras de la demoiselle, remontant rapidement jusqu'à sa colonne vertébrale, afin de la faire frissonner de la tête aux pieds. Merlin, comment est-ce qu'un simple effleurement peut-il provoquer une telle réaction ? Et cette proximité... Pourquoi faut-il qu'ils soient si proche ? Il veut lui faire perdre la raison ou quoi ? Ce parfum épicé qui provient de la peau du jeune homme ne mettra pas longtemps avant de la rendre complètement folle ! Avec un effort démesuré, la nippone parvint finalement à revenir sur terre histoire de répondre aux paroles du Serpentard

    « Oui vraiment. Une amie à même une photo de toi sur sa table de nuit ! »

    Un petit rire vint ponctué cette phrase assez inutile, je vous l'accorde. Aya, reprend toi ! Ce que tu dis, même un chartreux serait capable de mieux faire !

    « Je n'ai pas le souvenir de t'avoir déjà croisé un jour... Mais le château est grand, ne ? Et puis, il faut dire que je suis assez passe partout comme fille, on ne me remarque pas forcement. D'ailleurs, la plupart du temps je suis à l'extérieur, avec Mikky ou 'Méda... »

    Oi, pourquoi tu as parler de Mike & d'Androméda ? Idiote, maintenant il va se faire des films... Mais... Hé ! En quoi c'est important qu'il se fasse des films ou non ? Ce n'est pas comme si il t'intéresse, n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://K-aede.skyblog.com
Ryan Sombrus

avatar

Nombre de messages : 34
Age : 25
Date d'inscription : 14/07/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Pur
Relations:

MessageSujet: Re: Merlin, mais où est-elle passée ?! [Ryan]   Sam 17 Juil - 1:15

Tu n'as jamais aimé quelqu'un ! Tu n'as jamais aimé quelqu'un, jamais !! Se répétant mentalement cette phrase Ryan n'arrivait toujours pas à décollé son regard des yeux d'Ayako.
Elle était si charmante, si mignonne, si belle ... OH ! STOP là ! En même temps ... pourquoi chercher à nier ? Et si lui aussi lui plaisait ? Non, une Gryffondor n'allait certainement pas être attiréé par un des " malapris " de Serpentard même si Ryan, lui, ne se considérait pas comme ça.

Elle aussi avait l'air d'être tourmenter, elle avait une manière de le regarder étrange, on aurait presque pût croire qu'elle était tomber sous son charme, elle était si adorable ...
Ryan sentit une envie,une pulsion plutôt, se créer dans le fond de son ventre, il la sentait doucement remonter le long de son corps le faisant frissonner brusquement lorsque son cerveau comprit cette pulsion; il voulait l'embrasser.

Juste une fois ... pour sentir le goût de sa peau, de ses lèvres contre les siennes, sentir le petit choc électrique dont il avait entendu parler à mainte et mainte reprise d'autres élèves qui décrivaient leurs idylles amoureuses. Comment ça idylle amoureuse ? Bon, aller avouons qu'Ayako ne laissait pas Ryan indifférent, le fait d'être aussi proche d'elle commençait même à le rendre fou, il sentait l'odeur douce de ses cheveux venir jusqu'à ses narines et embrumer son cerveau très rapidement. Avant qu'il ai le temps de reprendre ses esprits Ayako parut revenir à elle.


« Oui vraiment. Une amie à même une photo de toi sur sa table de nuit ! »


Elle se mit à rire, son rire ... Ryan n'arrivait plus à réfléchir ses yeux bridés, ses lèvres, ses cheveux, son sourire, le peu de distance entre eux ... AHH, il se rendait à présent compte qu'elle même avait frissonner à son bref contact.

- Vraiment ?! De moi ????


Ryan se mit a rire doucement avant qu'Ayako reprenne la parole.


« Je n'ai pas le souvenir de t'avoir déjà croisé un jour... Mais le château est grand, ne ? Et puis, il faut dire que je suis assez passe partout comme fille, on ne me remarque pas forcement. D'ailleurs, la plupart du temps je suis à l'extérieur, avec Mikky ou 'Méda... »

Mikky ?! A ses paroles, Ryan baissa immédiatement les yeux sentant son coeur battre beaucoup plus vite, son beau rêve était détruit ... heu ... QUEL rêve ?
Dans un dernier espoir, Ryan prit l'énorme risque, désespéré. Se tournant légèrement vers elle, il replongea son regard dans le sien un instant, son coeur battait de plus en plus vite le suppliant d'agir, son cerveau, cet idiot, ne répondait plus.
Et là, il se pencha sur elle et déposa après quelques hésitations ses lèvres sur les siennes dans un baiser doux et passionnel.


* J'vais me prendre une baffe là. *

Décollant doucement ses lèvres de celles d'Ayako, il réalisait son erreur, elle allait sans aucun doute le prendre pour un coureur de jupons ou quelques choses dans ce genre là.

- Hum ... excuse moi, j'ai... je ...

Ryan ne savait même pas quoi dire pour s'excuser ou pour se défendre de son geste qu'elle allait certainement considéré comme déplacé, après tout ils ne se connaissaient même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://avada-kedavra-rpg.forumactif.org/
Ayako Nakajima
Poursuiveuse de l'Equipe de Quidditch
avatar

Nombre de messages : 189
Age : 24
Date d'inscription : 18/04/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Pur
Relations:

MessageSujet: Re: Merlin, mais où est-elle passée ?! [Ryan]   Sam 17 Juil - 14:57

    Détournes le regard Aya, penses à autre chose que sa voix douce, son sourire tendre, son rire mélodieux... Allez, penses à Dyska ! C'est pour elle que tu es descendue, pas pour être attirée par le premier venu ! Arrête de respirer s'il le faut mais arrête de pensée à ce parfum épicé qui va finir par te rendre folle... Oi, Aya aller arrête ce cirque ! C'est juste une attirance physique, rien d'autre... Penses à la pauvre petite Dyska qui doit être perdue dans les cachots à l'heure qu'il est ! Les cachots... Endroit où se trouve la salle commune des Serpentard... Heu, non penses à autre chose Ayako ! Les cours de soin aux créatures magiques ! Oui voilà, aller pense à ce que tu sais sur les hyppogriffes voilà, parfait ! Continues comme ça, très bien ! Umh ? Pourquoi il frissonne ? Il a froid ? Pourtant il fait plutôt chaud à l'intérieur du château... A moins que ce soit une idée dû au fait que Ryan se trouve beaucoup trop proche d'elle ? Naaaa, impossible ! Lorsque la sang et or lui révéla qu'une de ces amies avait une photo de lui posée sur sa table de chevet, le septième année sembla être étonné. L'effet de surprise passé, il répondit avec ce petit rire doux qu'Ayako ne pouvait s'empêcher d'aimer. C'était tellement agréable à l'oreille !

    « Vraiment ?! De moi ???? »

    Un nouveau sourire se dessina sur les lèvres de la nippone alors qu'elle hochait simplement la tête pour confirmé les paroles de son aîné, sa bouche étant devenue étrangement sèche. Impossible de formuler une réponse correcte, cependant elle se reprit assez rapidement et elle réussit à formuler quelques phrases sans bafouiller. Un exploit vu dans quel état la proximité du vert et argent la mettait. Alors qu'elle évoquait Mike, l'appelant malgré elle Mikky comme elle le faisait la plupart du temps, son interlocuteur baissa les yeux. Un peu comme si... Non, impossible que ce soit à cause de ça ! Ne vas pas t'imaginer de telles sottises Ayako ! La scène qui se déroula ensuite parut être au ralenti pour la Gryffondor. Lentement, elle vit le Serpentard se tourner vers elle, plongeant de nouveau son regard océan dans le sien. Ce simple geste pourtant anodin fût suffisant pour qu'à nouveau la demoiselle perde toute notion de temps et d'espace. Par la barbe de Merlin, ce garçon l'a hypnotiser ou quoi ? C'est impossible autrement ! Tout aussi lentement, elle vit le visage du jeune homme s'approcher de plus en plus. C'est trop prêt là... Oi ! Alerte rouge ! Distance de sécurité non respecter ! Recule toi Aya, aller recule ! Nom d'une chouette, qu'est ce que tu fais Aya ?! Beaucoup trop prêt... Elle pouvait déjà sentir le souffle de Ryan sur ces lèvres alors que son cœur se mettait à battre de plus en plus vite. Lorsque finalement les deux paires de lèvres entrèrent en contact, le cerveau de la nippone sembla se mettre en pause, laissant le contrôle de la situation à son cœur qui semblait vouloir à tout prix rivaliser avec une armée de tambour tellement il battait vite et fort dans sa poitrine. Incapable d'aligner deux pensées correcte, elle abandonna l'idée de réfléchir à ce qui se passait et se contenta simplement de fermer les yeux, se concentrant plutôt sur le contact doux et passionnel des lèvres de Ryan sur les siennes. Lorsque ce bref baiser prit fin, Ayako rouvrit doucement les yeux et évita de rencontrer ceux du vert et argent, gênée par ce qu'il venait de se passer.

    « Hum... Excuse moi, j'ai... Je... »

    Toujours en évitant d'avoir un contact visuel, la Gryffondor secoua la tête de gauche à droite. Elle aurait voulu prendre la parole mais les mots refusaient de sortir. Son cœur sembla se calmer légèrement avant de repartir de plus belle lorsque Ayako se rendit compte que ce baiser volé avait réveillé une envie qui se faisait de plus en plus grande au fur et à mesure des secondes. Ça avait été beaucoup trop court... Pourquoi avait-il dû décoller ses lèvres aussi vite ?! Maintenant, à cause de lui elle en voulait encore plus. Elle voulait sentir de nouveau les lèvres du vert et argent sur les siennes, rien qu'encore une seule petite fois... Ignorant les murmures des tableaux autour d'eux, elle plongea de nouveau les yeux dans ceux du septième année et se pencha vers lui afin de déposer à son tour ses lèvres sur les siennes avant de se reculer, adressant un petit sourire timide à Ryan.

    « On est quitte comme ça, ne ? »

    Les joues légèrement plus rosée que quelques instants auparavant, elle baissa une nouvelle fois les yeux, mordillant une nouvelle fois sa lèvre inférieure. Merlin... Elle à bien fait ce qu'elle croit avoir fait ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://K-aede.skyblog.com
Ryan Sombrus

avatar

Nombre de messages : 34
Age : 25
Date d'inscription : 14/07/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Pur
Relations:

MessageSujet: Re: Merlin, mais où est-elle passée ?! [Ryan]   Sam 17 Juil - 17:15

Après ses paroles quelques peu bafouillées, Ryan releva timidement les yeux vers ceux de son interlocutrice qui elle ne le regardait plus, c'était foutu pour lui ... Elle allait s'en doute s'excuser et s'en fuir loin de lui, à cette pensée le coeur du jeune homme se serra dans sa poitrine battant plus lentement et plus fort à la fois, incapable de réfléchir la seule pulsion qu'il aurait pu avoir dans un cas de fuite de la part d'Ayako aurait été de la rattraper par le bras et la tirer dans ses bras pour l'embrasser à nouveau, cette fois c'était clair, elle avait dû débrancher son cerveau pour l'avoir à sa merci, qu'est-ce que ça pouvait être d'autre ?

Son coeur, insatisfait du bref baiser lui commandait de se rapprocher, plus prêt pour rendre inexistant le peu d'espace entre eux, la toucher encore ... sentir sa peau sous ses mains, lui caresser la main par exemple ...ou ses lèvres encore une fois ... elles avaient été si douces au touché, sucrées même ... Il sentait encore leur goût sur ses propres lèvres. Il ne pouvait, à nouveau, plus décollé son regard d'Ayako recherchant le moindre petit signe qui pourrait indiquer qu'elle aussi avait apprécié ce moment, après tout elle avait eut largement le temps de reculer si elle n'avait pas voulu de ce baiser.

Elle avait l'air tellement gênée ... Sans doute pensait-elle à Mikky ... c'était qui d'ailleurs celui là ?! Les murmures choqués des tableaux alentour obligèrent Ryan à baisser les yeux, jamais cette jeune fille ne pourrait l'aimer, ils étaient tout deux séparés par la haine réciproques de leurs maisons, peut être songeait-elle que ce baiser passionné n'était qu'une farce de mauvais goût. De toute manière, qu'est-ce que sa pouvait bien faire qu'ils ne soient pas dans la même maison ? Ca n'avait pas empêcher Ryan de l'embrasser. Relevant les yeux vers sa belle asiatique, il faillit faire un arrêt cardiaque en voyant ses beaux yeux marrons le fixer, alors imaginez la réaction de son coeur lorsqu'elle se pencha vers lui pour l'embrasser à son tour, prit de court le jeune homme se laissa aller, les paupières clauses , se laissant guider par les lèvres sucrées d'Ayako, il ne rouvrit les yeux que lorsqu'elle retira ses lèvres ses siennes, replongeant son regard dans celui d'Ayako il remarqua un petit sourire gêné sur ses lèvres, Ryan, lui même, lui souriait en coin d'un ait intimidé.


« On est quitte comme ça, ne ? »


Ryan lui accorda un magnifique sourire séduisant lorsqu'il remarqua que les joues de la rouge et or avaient rosi alors qu'elle baissait les yeux l'air de se poser des question en se mordillant la lèvre inférieur. Son coeur repartit de plus belle, timidement il se décida à répondre dans un murmure doux.

- Oui ... tu devras me rendre celui-là aussi...

Sans laisser le temps à la Gryffondor d'analyser sa réponse ou de répliquer, il passa lentement un bras autour de sa taille collant doucement son corps brulent contre elle, à son contact il fut parcourut d'un frisson. La fixant droit dans les yeux il porta doucement une main sur la joue d'Ayako qu'il caressa tendrement avant de l'embrasser à nouveau d'une manière toujours aussi douce et passionnel, mais cette fois, le baiser dura plus longtemps, beaucoup plus longtemps, lui continuait à la caresser tendrement, cette fois dans le cou tout au long de son baiser.

Il recula doucement son visage mettant un terme au contact fusionnel de leurs lèvres puis lui sourit timidement redoutant légèrement sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://avada-kedavra-rpg.forumactif.org/
Ayako Nakajima
Poursuiveuse de l'Equipe de Quidditch
avatar

Nombre de messages : 189
Age : 24
Date d'inscription : 18/04/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Pur
Relations:

MessageSujet: Re: Merlin, mais où est-elle passée ?! [Ryan]   Sam 17 Juil - 20:09

    Ignorant tous ce qui se passait autour d'eux, c'est à dire les murmures des tableaux visiblement choqués par la vision de ces deux élèves si proche alors qu'ils viennent de maison se vouant une haine sans pareille, Ayako fixait le septième année attendait qu'il tourne le regard vers elle... La vie se montre assez étrange parfois n'est ce pas ? Mais après tout, qu'il soit à Serpentard ou ailleurs, est-ce que cela aurait changé les choses ? N'avait-elle pas apprécier ce baiser malgré la maison du garçon ? Ces préjugés étaient tellement absurdes ! Les Sepentards sont méchants... cela dépend lesquels ! Certes, il y en à certain qui représente des cas assez spéciaux mais pas tous. Arrêtons un peu de mettre tous le monde dans le même sac. Une fois que les deux paires d'yeux rentrèrent de nouveau en contact, la nippone se pencha sur lui afin de déposer à son tour ses lèvres sur celle de son aîné, fermant les yeux en même temps que lui afin de mieux savourer ce moment. Lorsqu'elle se recula, un petite sourire timide et inquiet sur les lèvres elle fût rassuré en voyant que les lèvres du vert et argent se fendait en un sourire en coin intimidé. Ouf ! Il ne l'avait pas repoussé comme elle s'était imaginé. En réponse à sa question, elle eut le droit à un nouveau sourire, plus grand cette fois-ci. Puis, comme elle baissait la tête, gênée par le geste qu'elle venait de réalisé, elle mit un certain temps avant de comprendre clairement le murmure de Ryan

    « Oui... Tu devras me rendre celui-là aussi... »

    Lui rendre celui-là aussi ? Hé ? Qu'est ce que cela signifie ? Ayako n'eut pas le temps de posé les questions qui lui trottaient en tête, le Serpentard y répondant directement avec de simples geste qui finirent d'achever la pauvre cinquième année. L'un des bras du jeune homme vint s'enrouler autour de sa taille, réduisant par la même occasion à néant la faible distante qu'il y avait entre eux depuis le début. Cette simple action, combiner avec le frisson dont il avait été victime à ce même moment firent doubler d'intensité les battements de son cœur alors qu'elle attendait la suite, impatiente de goûter une nouvelle fois à ces lèvres qu'elle ne pouvait s'empêcher de fixer pour le moment. Un frisson vint la secouer à son tour lorsque la main du vert et argent vint se poser sur sa joue, qu'il caressa avant de venir répondre à l'appel muet des lèvres de la Gryffondor qui réclamait encore une nouvelle rencontre avec les siennes. Cette fois, le baiser dura plus longtemps, et lorsqu'il s'éloigna ce fût pour laisser une Ayako frissonnante face à cette main qui avait quitter sa joue pour se glisser dans son cou. Umh, lui rendre celui-là avait-il dit n'est ce pas ? Un sourire amusé apparut sur le visage de la nippone alors que le septième année reculait son visage, un sourire timide sur les lèvres.
    Cette fois, pas besoin de parole, ne ? Il lui avait clairement fait comprendre qu'elle devait lui rendre ce baiser et c'est ce qu'elle fit sans se faire prier. Ses mains, jusqu'à maintenant inactives virent s'enrouler autour du cou du jeune homme, exerçant une légère pression sur ce dernier afin de faire comprendre à Ryan d'avancer de nouveau sa tête, histoire qu'elle n'ait pas à aller rechercher plus loin le contact de ses lèvres. Ce contact c'était maintenant qu'elle le voulait, pas dans une seconde ni deux, maintenant. Ces lèvres dont elle semblait déjà connaître le goût par cœur alors qu'elle n'y avait eu le droit qu'à trois reprises. Quatre maintenant. C'était peu et ils se connaissaient à peine certes mais l'envie d'avoir encore et encore ces lèvres si douces contre les siennes était plus forte que toutes ces questions sans réponses qui se baladaient ici et là dans un coin du cerveau de la demoiselle. Chassant ses pensées, Ayako entreprit de glisser une de ces mains dans les cheveux de son aîné tout en lui mordillant doucement l'une de ses lèvres avant de se décidé finalement à s'arracher à ce contact qui lui manquait déjà. Son front collé au sien, elle prit la parole tout en affichant un nouveau sourire amusé.


    « Deux à deux... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://K-aede.skyblog.com
Ryan Sombrus

avatar

Nombre de messages : 34
Age : 25
Date d'inscription : 14/07/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Pur
Relations:

MessageSujet: Re: Merlin, mais où est-elle passée ?! [Ryan]   Sam 17 Juil - 21:05

Le coeur de Ryan se plaignait déjà du contact rompu avec les lèvres douces et délicieuses d'Ayako alors que sa respiration se remettait à peine de se contact, il n'avait pas encore fait un seul mouvement qu'il haletait en silence, si on lui avait donné le choix il aurait pu passer des heures à goûter les lèvres de la jeune asiatique sans jamais se lasser. A présent il ne cherchait plus à se voiler la face, il n'avait qu'une envie rester prêt d'elle sentir son souffle sur ses lèvres avant un baiser, sentir ses lèvres contre les siennes pouvoir goûter la peau pulpeuse de ses lèvres si délicieuses.

Durant son baiser, il avait remarquer les yeux de la rouge et or braqués sur ses lèvres, il l'avait sentit frissonner alors que sa main entrait en contact avec sa joue comme lui avait frissonné en touchant sa taille, encore une fois il avait touché ses lèvres des siennes, les lèvres d'Ayako lui parurent encore plus délicieuses, savoureuses même, elle le rendait complètement fou, fou d'elle juste d'elle.
Elle aurait pu lui demander de sauter par dessus la rampe de l'escalier, il l'aurait fait. En rompant le contact de leur lèvres, il suppliait intérieurement qu'elle l'embrasse à nouveau. Elle lui souriait à présent d'un ait amusé avant de passer ses bras autour du cou du jeune homme qui se crispa légèrement, avant de se détendre totalement lorsqu'elle exerça une pression sur ce dernier, Ryan comprit immédiatement la signification de ce geste et s'approcha à nouveau en souriant, il ne voulait qu'une chose sentir encore et toujours ses lèvre sur les siennes.

Il resserra son étreinte en sentant à nouveau les lèvres de la Gryffondor sur les siennes, il passa par la suite son deuxième bras autour d'elle d'une manière douce comme s'il cueillait une fleur fragile, elle, passa une main dans ses cheveux alors que Ryan remontait une main entre ses omoplates lui caressant le dos avec douceur et sensualité, il aurait voulu la garder ainsi contre lui indéfiniment. Sans qu'il s'y attende il la senti lui mordiller la lèvre dont l'effet fut, sans surprise, l'accélération brusque du coeur et de la respiration de Ryan, elle brisa ensuite le contact de leur lèvres, gardant son front contre celui de Ryan et afficha à nouveau un sourire. Il était à nouveau haletant, un peu plus bruyamment cette fois-ci. Ces quatre baisers était à son souvenir les meilleurs moment de toute sa scolarité, de sa vie enfaite.


« Deux à deux... »


Ryan lui renvoya son sourire à ces paroles, elle était tellement belle quand elle souriait ... tellement magnifique. Ryan se mit à lui caresser doucement le bas du dos avant de l'embrasser passionnément à la gorge, il sentait à présent l'effet qu'il avait sur elle, son coeur battait aussi vite que le sien, subjugué par le goût de sa peau il lui mordilla sensuellement la peau avant d'y déposé un autre baiser. Relevant la tête avant se recollé doucement son front contre celui d'Ayako il lui fit un de ses magnifiques sourires séduisant.

- Excuse moi je n'ai pas pu me retenir, tu m'attire comme il n'est permit ! Un simple contact de ta peau sur mes lèvres me rend fou.


Il lâcha ses paroles dans un rire doux, tout en fixant les beaux yeux bruns bridés de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://avada-kedavra-rpg.forumactif.org/
Ayako Nakajima
Poursuiveuse de l'Equipe de Quidditch
avatar

Nombre de messages : 189
Age : 24
Date d'inscription : 18/04/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Pur
Relations:

MessageSujet: Re: Merlin, mais où est-elle passée ?! [Ryan]   Sam 17 Juil - 23:28

    Depuis le moment où les lèvres de nos deux jeunes étaient rentrées en contact pour la première fois, plus rien n'avait d'importance. Du moins, pour la demoiselle asiatique. Était-ce la même chose pour son camarade ? Bien qu'elle ne soit sûre de rien, Ayako aurait mis sa main à couper pour répondre que oui. La seule et unique chose qui importait était de savoir quand est-ce que ces mêmes lèvres se rencontreraient de nouveau. Et à chaque fois, c'était la même chose, elle en voulait plus. Encore et toujours. Un peu comme si elle ne se lasserait jamais de goûter à ce fruit interdit qu'était les lèvres du vert et argent. Fruit interdit ? Boarf, ma pauvre Aya, t'as encore lu trop de conte, ne ? Quoique la phrase correspond bien. En théorie -Et uniquement en théorie !- un Serpentard et une Gryffondor ne peuvent se permettre d'agir de la sorte. Ou du moins, pas à la vue de n'importe qui ! Hors là dans le hall n'importe qui pourrait les surprendre à n'importe quel moment, et il est sûr que la rumeur va rapidement faire le tour du château par le biais des tableaux. Les nouvelles vont vite à Poudlard, très vite même ! Est-ce qu'elle va s'arrêter pour autant ? Non.
    Lorsqu'elle passa ses bras autour du cou du septième année, elle le senti se crisper. Umh ? Qu'est ce qui se passe ? Il y a quelque chose qui cloche ? Cependant, cette crispation disparue aussi vite qu'elle était apparue et Ayako chassa ses questions hors de ces pensées en voyant que Ryan réagissait immédiatement à la légère pression qu'elle lui avait exercée dans le cou. Dès lors, elle céda de nouveau à l'envie de sentir leurs lèvres entrées en contact, encore et toujours. Alors qu'elle venait juste de poser ses lèvres sur celle du Serpentard, ce dernier resserra un peu plus son étreinte, réduisant encore la distance entre eux par la même occasion. Réduire encore la distance ? Était-ce réellement quelque chose de possible ? N'étaient-ils pas déjà assez proche ainsi ? Le deuxième bras du septième année rejoignit rapidement le premier, puis alors qu'elle passait une main dans les cheveux du garçon, s'étonnant de voir à quel point ce simple geste pouvait être agréable à réaliser, lui il remontait l'une de ces mains, lui caressant le dos au passage avant de finir sa course entre ses omoplates, déclenchant de nouveau frissons sur le corps de la demoiselle. Comme une petite vengeance, elle entreprit de lui mordiller doucement la lèvre avant de s'éloigner, gardant leurs deux fronts collés, le souffle court. Elle était si proche de Ryan qu'elle pouvait sentir les battements de son cœur qui s'était accélérés ainsi que son souffle chaud qu'elle pouvait sentir sur ces lèvres. Ce souffle qui lui picotait les lèvres, l'invitant à réduire une fois de plus à zéro la distance entre les deux bouches qui n'attendaient sûrement que ça... Deux à deux annonça-t-elle. Deux baisers chacun ce qui nous fait donc quatre... Seulement quatre malheureux petits baisers et pourtant... Face au sourire du vert et argent, la japonaise se sentit rougir de nouveau. Elle voulut capturer de nouveau les lèvres de ce derniers entre les siennes mais visiblement le Serpentard en avait décider autrement puisqu'il se mit a lui caresser le bas du dos avant de l'embrasser à la gorge, accélérant par la même occasion les battements de son cœur. Merlin tous ça pour un simple baiser ! Sa respiration se stoppa lorsqu'il se mit à lui mordiller la peau, y déposant par la suite un nouveau baiser avant de venir recoller son front contre celui d'Ayako, cette dernière essayant dans bien que mal de retrouver une respiration normal


    « Excuse moi je n'ai pas pu me retenir, tu m'attire comme il n'est permit ! Un simple contact de ta peau sur mes lèvres me rend fou. »

    Un nouveau rire doux accompagna ses paroles. Paroles qu'Ayako écouta avant de placer son index sur les lèvres de Ryan histoire de le faire taire. Index qu'elle remplaça bien vite par ces lèvres. Cependant, le baiser ne dura pas bien longtemps cette fois, juste le temps de poser ses lèvres avant de les retirer tout aussi vite pour prendre la parole après ce baiser volé, laissant sa main caresser doucement la joue du garçon alors que la deuxième continuait à se promener dans les cheveux de ce dernier sans se lasser.

    « Chut ! Pas d'excuse, d'accord ? »

    Elle frotta doucement son nez contre celui de son aîné avant de nicher sa tête dans le creux de son cou, s'enivrant de cette odeur épicé que la peau du jeune homme dégageait. Oui, vraiment il l'a rendait folle !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://K-aede.skyblog.com
Ryan Sombrus

avatar

Nombre de messages : 34
Age : 25
Date d'inscription : 14/07/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Pur
Relations:

MessageSujet: Re: Merlin, mais où est-elle passée ?! [Ryan]   Dim 18 Juil - 17:18

Elle avait l'air si fragile, elle était tellement douce et passionnelle dans ses gestes ...
Malgré leurs nombreux baisers l'envie qui s'était loger dans le ventre de Ryan et qui prenait le contrôle ne faiblissait aucunement, lui réclamant des baisers toujours plus passionnel et toujours plus long. Après le baiser d'Ayako durant lequel ils s'étaient plus que rapprochés, le jeune homme sentait chaque nerfs de son corps en alerte du moindre contact physique.

Par la suite il lui avait embrasser la gorge, puis mordu dans de douces caresses tendres, durant ce contact il avait sentit la respiration de la jeune fille s'accélérée brusquement à ce contact puis se couper totalement alors que lui, lui mordillait doucement la gorge.
Elle tentait visiblement de reprendre son souffle quand il revient poser son front contre le sien avant de s'excuser de ce geste en riant. Ryan sentait son souffle chaud et saccadé sur ses lèvres, décidément il était clair qu'elle le rendait complètement fou.

Il n'avait jamais eu de relation de ce genre avec qui que se soit, et n'en avait d'ailleurs jamais ressenti l'envie, mais en un instant cette jeune fille avait réussit a lui donner toutes les envies possibles et imaginable, il connaissait pourtant beaucoup d'autres jeunes femmes, mais aucune d'elle n'avait déclenchée ce genre de réaction, il n'avait jamais eu envie de se retrouver dans un tel moment d'intimité qu'il avait à cet instant avec Ayako.
D'ailleurs il ne voulait ce retrouver dans pareil situation avec personne d'autre qu'elle... Notre gaillard était belle et bien raide dingue d'elle, il ne pouvait plus nier, sa seule envie était que ses lèvres soient à nouveau en contact avec celles de la jeune asiatique, il voulait sentir son coeur battre contre son torse, il ... l'aimait tout simplement. C'était quand même rapide non ? Enfin, les coups de foudre existe après tout ! Là c'était le cas pour lui, mais elle ... ressentait-elle la même chose ? Ryan était sûr que oui, sinon pourquoi lui aurait-elle rendu ses baisers ? Pourquoi ne l'aurait-elle pas repousser sinon ? Non elle aussi devait ressentir cette attirance irrésistible qui était loin d'être désagréable d'ailleurs.

Elle avait un doigt sur ses lèvres à présent pour le faire taire sans doute ce qui fit , cet instant ne dura pas bien longtemps puisque cet index fut remplacer par les lèvre de la jeune fille dans un bref mais tendre baiser, conservant sa main dans ses cheveux qu'elle caressait tendrement tout en lui caressant la joue, elle prit la parole.



« Chut ! Pas d'excuse, d'accord ? »

Lui répondant d'un sourire le jeune homme la laissa doucement frotter son nez contre le sien avant de nicher sa tête contre son cou, timidement il repassa un bras autour d'elle pour aller lui caresser les cheveux doucement avant de lui déposer un baiser tendre sur le front humant son odeur, il avait presque l'impression que cette douce odeur entrait en lui, ensuite il murmura d'une voix tendre et douce.

- D'accord ... dans ce cas j'ai une question ... Ayako ... est-ce que, toi aussi, tu m'aimes ?


Son coeur s'emballait un peu plus chaque seconde de silence qui suivait sa demande lui paraissait être une éternité, la seule chose qui le maintenait détendu était la douce odeur de la jeune fille ainsi que son souffle qui lui caressait le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://avada-kedavra-rpg.forumactif.org/
Ayako Nakajima
Poursuiveuse de l'Equipe de Quidditch
avatar

Nombre de messages : 189
Age : 24
Date d'inscription : 18/04/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Pur
Relations:

MessageSujet: Re: Merlin, mais où est-elle passée ?! [Ryan]   Lun 19 Juil - 0:26

    Pas d'excuse. Non surtout pas... Les excuses, ça veut dire que l'on regrette et notre petite Gryffondor ne veut surtout pas entendre ça. Non, il ne faut absolument pas que Ryan lui dise qu'il regrette ce geste ! De toute façon, ce n'est pas le cas, n'est ce pas ? La simple pensée que cela pourrait être réellement le cas, qu'il pourrait regretter, et bien, ça la rendait malade. Rien qu'en y pensant, elle pouvait déjà sentir son cœur se serrer douloureusement dans sa poitrine alors qu'une boule se formait dans sa gorge. Vraiment, il ne faut pas d'excuse ! Afin d'éviter que le vert et argent ne remarque son malaise, elle s'empressa de poser sa tête sur son épaule, se cachant dans le creux de son cou. La main qui caressait depuis un petit moment déjà les cheveux du Serpentard se stoppa et glissa jusque dans le cou de ce dernier pendant que lui se mettait justement à caresser d'une main douce les cheveux de la nippone qui ferma les yeux en sentant les lèvres du septième année se posées sur son front.

    « D'accord... Dans ce cas j'ai une question... Ayako... Est-ce que, toi aussi, tu m'aimes ? »

    Aimer... Umh, qu'est ce qu'elle ressentait réellement pour lui ? Une simple attirance ou de l'amour ? La question était délicate, après tout, peut-on vraiment parler d'amour lorsque l'on connait à peine l'autre personne ? Pourtant, le simple fait de penser qu'il s'agissait là d'une simple attirance physique était inconcevable, impensable ! Une simple attirance aurait disparue après le premier baiser, non ? Alors que là, malgré le fait qu'elle avait pu goûter encore et encore à l'agréable contact de leurs lèvres, elle en voulait toujours plus. Elle voulait encore poser ses lèvres sur celle de son aîné, glisser de nouveau ses doigts dans ses cheveux, s'enivrer encore de ce parfum si agréable à sentir; L'odeur du paradis ? Oui. Du moins si ça ne l'était pas, à ces yeux c'était ce qui s'en rapprochait le plus. Avec une simple attirance, elle ne frissonnerais pas ainsi lorsque les mains du Serpentard entraient en contact avec sa peau. Elle n'aurait pas eu le souffle couper uniquement parce que les lèvres -et les dents- de Ryan s'étaient attardés sur sa gorge...

    « Je... »

    Non, ce n'était pas qu'une simple attirance. Un léger sourire se dessina sur les lèvres de la rouge et or lorsqu'elle réalisa finalement les paroles du jeune homme. Il a bien dit, « toi aussi, tu m'aimes ? » n'est-ce pas ? Elle n'a pas rêvé ? Ça veut bien dire ce que ça veut dire ?! Alors comme ça, il l'aime également ?! Certes c'était rapide mais que voulez-vous. Un coup de foudre est si vite arrivé ! Regarder un peu cette Serdaigle de cinquième année qui partage quelque cours avec Ayako, ne tombe-t-elle pas amoureuse d'une nouvelle personne toute les semaines ? Bon d'accord, là c'est différent puisque que là, ce ''coup de foudre'' semble entre réciproque mais bon.

    « Oui. »

    Après avoir répondu, le cœur battant toujours aussi vite et fort, la Gryffondor déposa un petit baiser sur la peau douce du cou du vert et argent avant de redresser la tête afin de plonger ses yeux dans ceux du septième année tout en lui souriant doucement.
    Oh, elle avait déjà rencontré d'autre garçon mais des comme Ryan jamais. Jusqu'à aujourd'hui, aucun n'avait été capable de lui faire tourner la tête comme en ce moment. Jamais elle n'avait ressentit avec une telle force cette envie de rester ainsi, blotti dans les bras du jeune homme, se préoccupant uniquement de savoir quand est-ce qu'elle pourrait sentir de nouveau les lèvres de son aîné sur les siennes. D'ailleurs, en parlant de ça, ce contact commençait à lui manquer cruellement. Voilà donc pourquoi elle avança de nouveau sa tête vers celle de Ryan afin de combler ce manque en posant une nouvelle fois ces lèvres sur celle de celui qui avait réussit à la rendre folle en un temps record. La main qu'elle avait dans le cou du Serpentard se glissa de nouveau dans les cheveux de ce dernier alors que la main qu'elle avait posé depuis un petit moment sur la joue du jeune homme, glissait le long du cou du septième année afin de finir sa course sur son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://K-aede.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Merlin, mais où est-elle passée ?! [Ryan]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Merlin, mais où est-elle passée ?! [Ryan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais t'étais passé où toi ? [Fuan Yuzuru]
» [UploadHero] On a retrouvé la 7ème compagnie [DVDRiP]
» [UploadHero] Marius [DVDRiP]
» « Par la barbe de Merlin, mais d'où provient cette odeur ? » # Pálina
» plus on est de fous, plus on rit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeurs Times :: #.A l'interieur de Poudlard.# :: #.Le Hall d'Entrée. :: #.Les Grands Escaliers.-
Sauter vers: