AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Baignade en solitaire ... ou pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryan Sombrus

avatar

Nombre de messages : 34
Age : 24
Date d'inscription : 14/07/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Pur
Relations:

MessageSujet: Baignade en solitaire ... ou pas.   Jeu 15 Juil - 1:00

Après une chaude matinée, un repas passé dans la solitude et la chaleur intenable, repas passé comme à son habitude; rapidement pour s'éviter le supplice d'entendre les discussions immatures et inutiles des filles comme des garçons de sa maison dans les couinements incessant des couverts et les ricanements grotesques ou plutôt les gloussements grotesques des filles de l'écoles, notre petit- ou plutôt grand- Ryry se leva et quitta d'un pas assuré et rapide la grande salle et sortit dans la cours du hall d'entrée et inspira l'air chaud et sec extérieur ensuite, il se rendit en cours, les cours de son après midi n'avaient rien de très excitant, seul avantage aujourd'hui il finissait à 15h pour la bonne et simple raison que le professeur d'étude des runes était absent depuis 3 jours pour on ne sait qu'elle raison. A 15h notre jeune homme se décida à se rendre au lac noir afin de se baigner tranquillement.

Après avoir saluer plusieurs Serpentards d'un seul signe de tête sans s'arrêter prêt de chacun, Ryan se rendit au Lac noir, l'un de ses endroits préférés à Poudlard pour sa tranquillité et son paysage magnifique à son goût. Déjà plusieurs personnes s'y trouvaient déjà discutant bruyamment dans des éclats de rire, autre avantage du Lac noir étant donné sa situation les bruits des discussions et des rires étaient doucement bercés et atténués par va et vient de l'eau clair et fraiche, comme beaucoup d'autre Ryan retira rapidement ses vêtements et sauta à l'eau, à son grand bonheur il connaissait un endroit quasiment inaccessible par la terre où il pourrait se baigner en toute tranquillité sans avoir a subir le regard de ceux restés sur terre. Enfin là bas, il pu se détendre allongé au bord de l'eau lorsqu'un léger bruissement dans les buissons l'averti de la présence de quelqu'un d'autre que lui. Il se redressa rapidement fixant l'endroit d'où venait le bruit.


* Si c'est l'un des maraudeurs, je l'éclate ! *

Se rendant compte que plus aucun bruit ne se fit entendre, il se rallongea, pas vraiment décidé à sortir de l'eau pour rien surement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://avada-kedavra-rpg.forumactif.org/
Madison Doll

avatar

Nombre de messages : 80
Age : 27
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang:
Relations:

MessageSujet: Re: Baignade en solitaire ... ou pas.   Jeu 15 Juil - 1:57

    Que ne fallait il pas faire pour être tranquille. Devoir passer par les endroits les plus subtile du parc et arriver sur une belle vue sur le Lac n'était pas évident.
    Lorsqu'elle pensait arriver au Lac, Maddy se prit les pieds dans des branchages et tomba la tête dans les arbustes.


    - Merde.

    Elle se releva péniblement, ses cheveux étaient coincé dans les branches du petit arbre. Ne voyant rien elle du prendre le temps de démêler un par un ses différentes mèches de cheveux.

    - Allez!

    Madison parlait le plus bas possible, non pas qu'elle avait peur de tomber sur quelqu'un mais parce qu'elle n'était pas une personne à grande "gueule" tout simplement. Puis cela ne servirait à rien de s'en prendre à un arbuste? A rien!

    Au bout de quelques minutes, la jeune fille réussit enfin à se défaire de cet enfer. Elle avait été griffé plusieurs fois au visage à cause des branches pointu et des épines. Ses mains saignaient, heureusement que des petites égratignure rien de bien méchant et une coupure sous l'oeil. Elle se leva et entreprit de s'asseoir sur l'herbe. Maddy avait prit avec elle une petite couverture de laine qu'elle poussait sur ses épaules et pouvoir repenser à Severus. La fille au cheveux châtains foncé se sentait bien devant se jolie paysage qui s'offrait à elle. Elle ne voyait rien mais les étoiles étaient là pour éclairer le Lac.

    Le Lac semblait calme. Pas aussi calme qu'elle le pensait finalement.

    Mais ce n'était pas possible, pourquoi cet idiot était là? Son coeur se remplie de colère, elle qui voulait être pénard avec sa couverture et ce Lac magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryan Sombrus

avatar

Nombre de messages : 34
Age : 24
Date d'inscription : 14/07/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Pur
Relations:

MessageSujet: Re: Baignade en solitaire ... ou pas.   Jeu 15 Juil - 2:14

Fermant les yeux doucement profitant pleinement de cette paisibilité et de se silence de mort. Silence ? Non cette fois il en était sûr il y avait quelqu'un pas très loin. Un idiot qui s'était fait pousser dans les buissons ? Comment pouvait-on être aussi stupide que la plupart des élèves ici. Se redressant furieusement il se retourna sans prendre la peine de faire attention à qui était face à lui il grogna d'un ton mauvais et froid.

<<Ca t'embeterais de bouger de là ?! J'aimerais pouvoir me détendre et ...>>

Ryan stoppa sa soufflante étonné de voir une fille silencieuse et au même air agacée face à lui.
En effet la perspective de voir une fille silencieuse l'étonnait étant donné son habitude des nanas bruyantes et gloussantes qu'il avait l'habitude de voir à Poudlard. L'examinant de son regard de braise il remarqua qu'elle était, elle aussi, à Serpentard et que son visage ne lui était étrangement pas inconnu, elle semblait pour autant être plus jeune que lui. Après un examen approfondit du regard. Il reprit d'une voix plus calme et douce.


<< Comment as-tu réussis à venir jusqu'ici ? >>


Ryan regretta profondément que sa voix fut si douce, elle allait, comme toutes les autres, allé raconter à sa ribambelle de copines que le bizarre Ryry' lui avait parler comme un amant. Il la fixa longuement avant de se décider à se lever et s'appuyer négligemment contre un arbre tout proche puis baissa les yeux afin de ne pas élever d'autres soupçons.

* Bravo ! Tu as certainement encore réussit à te foutre dans la merde tout seul ! *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://avada-kedavra-rpg.forumactif.org/
Madison Doll

avatar

Nombre de messages : 80
Age : 27
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang:
Relations:

MessageSujet: Re: Baignade en solitaire ... ou pas.   Jeu 15 Juil - 2:38

    Ca t'embeterais de bouger de là ?! J'aimerais pouvoir me détendre et ...

    Maddy outrée ne répondait pas. Elle avait envie de se lever et de lui en coller une, mais son moi intérieur lui interdisait de le faire. Il n'avait pas fini sa phrase puis reprit avec une voix douce:

    Comment as-tu réussis à venir jusqu'ici ?

    Elle observait le jeune homme, qui était à première vue pas trop mal fait, il était même très beau mais vraiment très blanc. C'est ce qui interloquait Madison d'ailleurs. Il était encore plus blanc que Severus, et si il était qui elle croyait, on le comparait à l'homme qu'elle aimait. Ryan Sombrus, septième année, sans ami mais très populaire chez les filles. Elle avouait qu'il avait du charme mais pas autant que Sevi'.

    La jeune fille répondit de sa voix douce et féminine, sur le même ton que le jeune de septième année avec un petit sourire:


    - Secret de Doll mon cher.

    Madison essayait d'être le plus gentille et amical possible. Dans ce jeu elle était plutôt pas mal, même si elle aurait préférer lui tartiner des gifles sur les deux joues! Mais le spectacle que lui offrait Ryan était plus plaisant. Il portait un caleçon noir qui lui affinait la taille et faisait ressortir son corps bien sculpter.

    Les yeux marrons de la jeune fille brillait à la vue du corps de son ancien, tellement, qu'elle en oubliait son Severus, celui à qui elle offrirai sa vie jusqu'à la mort.


    - Tu devrais peut-être te rhabiller, il ne fait pas si chaud qu'ça tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryan Sombrus

avatar

Nombre de messages : 34
Age : 24
Date d'inscription : 14/07/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Pur
Relations:

MessageSujet: Re: Baignade en solitaire ... ou pas.   Jeu 15 Juil - 3:01

Ryan n'était pas dupe et sentait un regard plutôt étrange sur lui, ce n'était pas du méprit, ni rien d'autre du genre, intrigué, il releva ses magnifiques yeux vers son interlocutrice et se rendit compte que son regard était presque admiratif.
Pourquoi donc ? Ryan rebaissa les yeux sur lui même puis les releva vers elle l'air très gêné. Et oui cet idiot fini avait malencontreusement pour lui oublié le fait qu'il était presque nu face à elle. Avant qu'il n'est pu répliquer quoi que se soit pour la faire quitter son corps des yeux, la jeune femme répliqua avant lui avec un sourire énigmatique .



- Secret de Doll mon cher.

Se redressant légèrement, il la fixa intrigué par cette réponse au ton doux. Il se détendit légèrement en voyant qu'elle ne prêtait pas vraiment attention à sa tenue lamentable. En haussant sensuellement les sourcils, sans vraiment s'en rendre compte, Ryan repassa la phrase de la jeune fille dans sa tête s'attardant sur son Nom, c'était donc bien une personne qu'il avait déjà remarqué, Madison Doll, après cette révélation Ryan fut assez troublé par sa gentillesse, habituellement ce n'était pas ce que la jeune Doll faisait ressortir sans ses manières quotidiennes. Pendant qu'il réfléchissait Madison gardait son regard fixé sur lui d'un air songeur, ses yeux marrons brillaient sous les étoiles ce détail de son physique n'avait jamais autant frappé Ryan... Pour finir Madison était plutôt plaisante à regarder ... Non il faut avoué qu'elle était très belle. Il continuait de la fixer un léger sourire doux aux coins des lèvres.

* Hé ho ! Redescend sur terre mon gaillard ! *

Ryan secoua légèrement la tête sortant de ses rêveries, mais y retournant aussitôt dès l'instant où il reposa son regard ténébreux sur elle.


- Tu devrais peut-être te rhabiller, il ne fait pas si chaud qu'ça tu sais.


Ryan la fixait toujours puis fut parcourut d'un léger frisson, la fixant toujours il hocha légèrement la tête avant d'ajouté de la même voix douce et virile.

- O... Oui ! Tu as raison je ...

*CRETIN !!!!! Pourquoi tu balbuties ?! *

Il baissa à nouveau les yeux mais cette fois pour retrouver ses vêtements qu'il remit lentement, prolongeant inconsciemment la vue de son corps à Madison, puis il releva les yeux vers elle.


- Tu ... dois vouloir rester seule si tu es venue ici ... je ne vais pas te gâcher la vue plus longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://avada-kedavra-rpg.forumactif.org/
Madison Doll

avatar

Nombre de messages : 80
Age : 27
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang:
Relations:

MessageSujet: Re: Baignade en solitaire ... ou pas.   Jeu 15 Juil - 12:13

    Le grand garçon observait Madison avec attention, lorsqu'il comprit les regards flatteur que lui portait la jeune Serpentard. Se promener à demi à poils devant elle, il fallait oser! Elle ne le ferait certainement jamais, bon sauf si un jour on lui proposait une baignade nocturne ou une baignade tout court. Ryan avait l'air bien surprit par la réponse de sa cadette, il n'y avait vraiment pas quoi, c'était sa voix elle ne pouvait rien y changer.

    Il mit un temps avant de répondre. Il avait l'air subjugué par quelque chose. Peut-être les yeux ravageur que possédait Maddy, même si elle ne se trouvait pas si jolie, ses yeux avait quelque chose de charmeur. Jamais elle n'eut cru qu'elle pouvait faire tant d'effet et si cela fonctionnait sur ce jeune de 17 ans alors cela pourrait aussi fonctionner sur Severus. Obliger!

    Ryan affichait un petit sourire qui lui allait bien, il avait la carrure d'un homme mais un caractère de cochon et d'une pointe d'égoïsme d'après le "Ca t'embêterai de bouger de là?! J'aimerai me détendre et ..." malheureusement il n'avait pas fini sa phrase et elle ne saurait jamais ce qu'il pensait.


    O... Oui ! Tu as raison je ...

    - Évidemment que j'ai raison, ici après une certaine heure le temps est glacial!

    Dit elle sur un ton amusé. Madison sourit car le jeune homme ne semblait pas sûr de lui, il balbutiait et baissait la tête. Cela devait être la première fois qu'il rencontrait une fille qui n'avait pour défaut de glousser après chaque mot que portait un garçon à son attention ou qui riait comme une morue histoire de se faire bien voir et d'avoir une bonne réputation au sein de la maison.

    Il se baissait pour chercher ses vêtement et lui annonçait son départ pour lui laisser le paysage et toute ses beautés. Ryan voulait déjà partir, le sourire sur le visage doux de Maddy, disparue. Son regard s'attristait, pour une fois qu'elle n'avait pas peur de parler elle trouvait cela bien dommage que le garçon veuille partir si vite.
    Quelque secondes passaient, Maddy suppliait Merlin pour que le garçon reste, mais comme il ne semblait pas changer d'avis la jeune fille l'interpelait.


    - Non attend, le paysage est bien assez grand pour que deux personnes puissent l'admirer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryan Sombrus

avatar

Nombre de messages : 34
Age : 24
Date d'inscription : 14/07/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Pur
Relations:

MessageSujet: Re: Baignade en solitaire ... ou pas.   Jeu 15 Juil - 13:36

Après ses balbutiements Ryan affichait une expression peu sûr sur son visage tout en fixant toujours Madison.


- Évidemment que j'ai raison, ici après une certaine heure le temps est glacial!


Elle avait ajouté ses paroles dans un rire léger loin d'être agressif et débile, il était même doux aux oreilles de Ryan. Quel intérêt de porter attention à un rire me direz vous. Ryan porte une attention très développer à chaque détails, physique ou psychologique des personnes qu'il rencontre ou qui l'intrigue.

Cette jeune fille était très intriguant il faut l'avouer... aucun gloussement débile, pas de rire inutile, cette jeune intriguait au plus au point Ryan qui regrettait légèrement ses dernières paroles déclarant qu'il préférait partir et la laisser seule.


* Pouuuurquoi j'ai dis ça moi ? *

L'air froid et légèrement humide qui descendait sur le lac et ses rives, faisant s'élever un légère brume au dessus de l'eau, commençait sérieusement à dévorer la peau du jeune homme à travers ses vêtements humides le faisant frissonner par instant. Ryan,lui, continuait inlassablement à fixer les yeux de Madison de son regard sulfureux.
Elle était si belle aux airs si fragiles ... Enfin ! mignonne quoi !
Laissant son regard vagabonder sur le visage joliment taillé de Madison il remarqua que son sourire, certainement moqueur à son avis, avait disparut. Légèrement vexer par l'éventualité que les lèvres de Madison avaient pu laisser paraitre une pointe de moquerie qu'elle avait depuis le début de la conversation Ryan entreprit de partir loin, très loin d'elle, mais il n'eut le temps de ne faire que quelques pas avant que la jeune fille l'interpelle.


- Non attend, le paysage est bien assez grand pour que deux personnes puissent l'admirer.


Sa voix était tellement douce, comment résister, et puis si elle lui demandais de rester elle ne devais pas être si moqueuse que cela. Se tournant doucement vers elle dans un nouveau frisson, il la contempla de nouveau avant de prendre un air détaché.

- Hum ... D'accord, Je reste.

Ryan parlait sur un ton faussement détaché qui cachait une légère pointe de douceur et gentillesse. Il fit demi-tour et alla s'installer prêt de Madison, mais pas trop prêt, il conservait la crainte que cette intriguante et belle jeune fille ne cherche qu'à avoir des choses à raconter à ses amis.

- Alors ...Madison si ne me trompe pas ? Tu vas me dire comment tu as réussis à trouver cet endroit ?
Ryan affichait un léger sourire en coin très tendre et amusé, il admira quelques instants le paysage puis le ciel avant de reposer son regard profond sur Madison.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://avada-kedavra-rpg.forumactif.org/
Madison Doll

avatar

Nombre de messages : 80
Age : 27
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang:
Relations:

MessageSujet: Re: Baignade en solitaire ... ou pas.   Jeu 15 Juil - 15:05

    Il avait l'air si pressé de partir, on se demandait bien pourquoi. Maddy n'avait en apparence rien fait de contraignant pour que le jeune homme est envie de fuir à cette vitesse. Peut-être avait il peur de quelque chose mais de quoi?
    Madison attendait sa réponse avec un air assez anodin, son regard était vide de toute sentiment contradictoire, aucune haine, aucune méchanceté. C'était la première fois qu'elle ce sentait bien accompagnée, de plus il n'avait lui même pas l'air très méchant, être un Serpentard ne voulait pas dire méchant. Ils étaient forcément rusée et habile, mais rien ne les poussé à être immonde avec les autres.

    La jeune fille était ignoble uniquement avec les pestiférés de maraudeur et autre chiant de la société. Mais le plus souvent elle ne disait rien. Toujours très calme et ne cherchant pas les histoires. Elle n'enviait rien aux autres, sauf peut-être Lily. Le truc c'est que la Griffondort aimait Severus. mais le penchant de Severus pour les forces du mal lui faisait peur. Maddy se disait souvent que cette Lily n'y connaissait rien! Qu'elle aille avec Potter au moins ils feraient un beau couple de maquereaux!


    Hum ... D'accord, Je reste.

    Elle sortit de ses pensées lorsque Ryan acceptait de rester. Madison affichait alors un grand sourire tout en observant le grand garçon s'asseoir, pas trop près d'elle, ce qui ne la gênait nullement et trouvait cela plutôt galant car ça montrait aussi une marque de respect. Même si cela n'en était pas pour Ryan.

    Alors ...Madison si je ne me trompe pas ? Tu vas me dire comment tu as réussis à trouver cet endroit ?

    Comment avait elle réussit à trouver ce bel endroit?

    - Je le connais depuis ma première année. Je cherchais à m'isoler de certaines personnes trop encombrante, alors j'ai marché, marché et lorsque je me suis arrêté pour voir ou je me trouvais je suis tomber ici devant. Tu me dira que c'est assez banal mais c'est la vérité pure.

    Ce que personne ne savait c'était qu'une bande de petits peignes-zizi s'amusait à ce moquer d'elle uniquement parce qu'elle ne savait pas de quel sang elle était. Madison avait été adopté à l'âge de 4 ans et née elle ne savait où, ne connaissant même pas le prénom de la femme qui l'avait mise au monde. Elle en souffrait mais intérieurement. Aujourd'hui elle tentait d'oublier ces histoire d'adoption et de sang, ces histoire là n'était pas pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryan Sombrus

avatar

Nombre de messages : 34
Age : 24
Date d'inscription : 14/07/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Pur
Relations:

MessageSujet: Re: Baignade en solitaire ... ou pas.   Jeu 15 Juil - 15:47

Il l'observait attentivement de plus prêt à présent, il remarqua un magnifique sourire sur ses lèvres, il le lui rendit assez timidement, scrutant chaque millimètres de son visage, ses cheveux pour finir sur son cou, il n'eut pas le temps de descendre son regard plus bas car sortit de ses pensés elle lui répondit.


- Je le connais depuis ma première année. Je cherchais à m'isoler de certaines personnes trop encombrante, alors j'ai marché, marché et lorsque je me suis arrêté pour voir ou je me trouvais je suis tomber ici devant. Tu me dira que c'est assez banal mais c'est la vérité pure.


Durant son discours Ryan fixait ses lèvres légèrement pulpeuses, sans aucune arrières pensés pour le moment.Pour finir cette jeune briseuse de tranquillité n'était pas si désagréable, que se soit à regarder ou pour converser.
Ca faisait donc si longtemps qu'elle venait ici sans qu'ils puissent se croiser ? Ryan s'attarda sur la raison de sa première venue ici, des personnes, qui il ne le savait pas, l'encombraient d'après elle. Ryan regardait en silence à présent les cheveux de Madison virevoltés dans la brise, maintenant glaciale, qui soufflait sur eux d'un air songeur, un nouveau frisson plus violent le sortit de sa rêverie.


- Je vois ... Et ... tu y viens souvent ? Je ne t'ai jamais vu ici. Hum ... Attend t'as... une ... une brindille dans les cheveux.


Se penchant sensuellement vers elle pour y voir plus clair dans cette noirceur, approchant au plus prêt son visage de celui de Madison, inconsciemment, il retira avec délicatesse une petite brindille emmêlée dans les cheveux, tâche plutôt difficile dans les cheveux ondulées de la jeune fille ce qui fit froncer les sourcils de Ryan qui s'appliquait à ne pas lui faire mal, sans tirer comme un abrutit.
Ensuite, il reporta son regarde dans celui de Madison lui adressant un magnifique regard , séduisant malgré lui, et décela une pointe de souffrance dans celui de Madison. Pourquoi ? Il espérait pourvoir le découvrir au fil de leur conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://avada-kedavra-rpg.forumactif.org/
Madison Doll

avatar

Nombre de messages : 80
Age : 27
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang:
Relations:

MessageSujet: Re: Baignade en solitaire ... ou pas.   Jeu 15 Juil - 16:35

    Madison n'osait pas regarder Ryan, mais elle sentait les yeux du jeune homme posé sur elle ce qui la faisait sourire un peu. Un sourire nerveux forcément mais si attachant.

    Il n'avait pas cessé de la fixé alors qu'elle lui contait sa merveilleuse découvert avec ses beaux et ténébreux yeux. Il regardait l'horizon tant bien que mal pour ne pas avoir à croiser le regard de Ryan. Peu à peu il commençait à la déstabilisée intérieurement. Des questions d'autre physique et sentimental la forçait alors à penser à son futur. Proche.

    Le vent soufflait. C'était un vent froid qui lui faisait du bien. C'était là aussi la raison de sa venue, ce froid glacial lui donnait la sensation d'être morte, elle restait en vie uniquement pour Severus, mais sa passion pour la mort était bel et bien là. Elle n'aimait pas elle non plus les forces du mal mais combien de mauvais sortilège l'avait aider à se sortir du pétrin lorsqu'elle était en danger?

    On avait beau dire que les gens de même maison était soudé et solidaire, à Serpentard ce n'était pas le cas. Combien même lui avait ton insinuer des méchanceté envers ses parents adoptifs, et ceux qui avaient osez la maltraiter. Notamment dans les dortoirs ou les filles s'amusait à lui faire de mauvaise blague du genre lâcher une pluie de ver lumineux et gluant sur la tête...


    Je vois ... Et ... tu y viens souvent ? Je ne t'ai jamais vu ici. Hum ... Attend t'as... une ... une brindille dans les cheveux.

    il s'approchait d'elle avec douceur et Madison ne savait pas si elle devait le rejeter ou le laisser faire. Son esprit fuyait mais son corps restait figé sur place. Leurs visages étaient très près l'un de l'autre, elle se sentait mal à l'aise et s'en voulait presque de trompé l'homme qu'elle aimait.

    Elle relevait les yeux pour lui faire face. Madison était triste, cela ce voyait dans le regard de Ryan, elle voulu s'arrêter de le fixé mais leurs yeux trop proche les uns des autres l'en empêchait. Il enlevait la brindille qu'il avait repéré avec délicatesse.


    - Seulement quand ça va pas. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryan Sombrus

avatar

Nombre de messages : 34
Age : 24
Date d'inscription : 14/07/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Pur
Relations:

MessageSujet: Re: Baignade en solitaire ... ou pas.   Jeu 15 Juil - 17:01

Le froid était à présent presque insoutenable pour le pauvre jeune homme encore dégoulinant d'eau fraiche, la brume d'un blanc laiteux qui survolait le lac était presque totalement opaque cachant la rive opposée du Lac. Ryan tremblait pour de bon cette fois éjectant quelques gouttes d'eau par moment.

Loin d'être stupide Ryan remarquait parfaitement que la Miss évitait ses regards, Ryan lui ne comprenait pas vraiment le très clair tourment intérieur qu'elle avait l'air de vivre. C'était assez étrange, Ryan sans s'en rendre compte se retrouvait en terre inconnu ; Il n'avait jamais été vraiment seul avec une fille durant ses années à Poudlard et ne se rendait pas compte de ce que pouvait signifier le fait de se rapprocher à se point de quelqu'un pour une raison aussi bête que celle de vouloir retirer une brindille de ses cheveux. Etant toujours aussi proche de la jeune fille Ryan remarqua cette fois de la tristesse pure dans son regard, persuadé d'en être la cause il baisse lentement les yeux sentant toujours le regard de Madison sur lui.


* Je fais tout de travers comme d'hab... *

Avant qu'il n'est le temps de se lamenter mentalement Madison répliqua.

-Seulement quand ça va pas. Et toi ?

Il releva doucement les yeux vers elle et se recula légèrement remarquant l'air mal à l'aise de Madison, ce qui était réciproque au fond. Prenant soin de ne plus la regarder dans les yeux il fixa plutôt ses lèvres sans s'en apercevoir vraiment.

-Quand ... je veux être seul, la plupart des gens ici m'insupporte ... Je recherche la solitude. J'ai une question ... pourquoi as-tu l'air si triste ?

Trahissant sa promesse intérieur de ne plus la regarder dans les yeux, Ryan replongea son regard dans celui de Madison avec délectation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://avada-kedavra-rpg.forumactif.org/
Madison Doll

avatar

Nombre de messages : 80
Age : 27
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang:
Relations:

MessageSujet: Re: Baignade en solitaire ... ou pas.   Dim 18 Juil - 15:30

    Il avait remarqué la gêne de Madison. Elle essayait de cacher autant sa tristesse que se embêtement, elle souriait timidement se demandant s'il allait continuer à la faire craquer.
    La jeune serpentard sentit la froideur du corps de Ryan, la brume avait recouvert le Lac et le froid était à présent bien installé autour d'eux.

    Dans un petit frisson elle portait sa mains à sa joue en oubliant qu'elle si était coupé, une petite douleur la faisait sursauter. Le sang avait cessé de couler, sûrement à cause du froid.


    Quand ... je veux être seul, la plupart des gens ici m'insupporte ... Je recherche la solitude. J'ai une question ... pourquoi as-tu l'air si triste ?

    - Triste?

    Son sourire disparue d'un coup, Madison ne savait pas quoi répondre. Elle n'était pas une fille qui racontait sa vie pour que l'on s'apitoie dessus et surtout détestait la pitié qu'on pouvait avoir pour elle.

    - Je suis pas triste. C'est ... c'est mon visage, il me donne l'air triste même quand tout va bien.

    Il devrait se contenter de cela. De toute façon ils ne se connaissaient pas assez tous les deux pour qu'elle lui dévoile le moindre secret de sa vie. Bien qu'elle les trouvaient pénibles et idiots, elle aimait ses parents et cela était tout ce qui comptait!

    Ryan, gelé jusqu'aux yeux et encore mouillé tremblait. Maddy qui elle était entouré d'une grosse couverture n'avait pas se problème de plus qu'elle n'avait pas tenter le coup du bain de minuit! Elle proposait à Ryan une place entre sa couverture et elle. En toute amitié bien sûr.


    - Tu n'as pas froid?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Baignade en solitaire ... ou pas.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Baignade en solitaire ... ou pas.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pensée solitaire sur le toit... [Libre]
» Rêverie solitaire
» On ne change pas un loup solitaire...[Lorelai & Linfa]
» Givre Absolu [Solitaire]
» Une baignade entre 'girls'. - SAMIA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeurs Times :: #.A l'extèrieur de Poudlard.# :: #.Le Lac.-
Sauter vers: