AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rencontre avec Sevy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryan Sombrus

avatar

Nombre de messages : 34
Age : 24
Date d'inscription : 14/07/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Pur
Relations:

MessageSujet: Rencontre avec Sevy   Mer 14 Juil - 23:35

Après cette longue, très longue journée de cours rien de mieux que de ce détendre devant le feu crépitant dans une atmosphère aux couleurs vert sombres et argent brillant sous les lumières des bougies argentées qui flottaient dans les airs tamisant l'ambiance légère de ce lieu appelé salle commune.

A cette heure-ci peu de personnes s'y trouvaient ; un jeune couple enlacé se donnait des baiser grossièrement d'un air de ne pas savoir qu'ils n'étaient pas seuls, une jeune fille de première année lisait un livre presque plus gros qu'elle.
En bref aucune personne intéressante, normal me direz-vous étant donné qu'il était l'heure du dîner du soir. En général, comme s'était le cas ce soir là, Ryan écourtait au maximum sa présence aux repas n'étant que très rarement accompagné pour manger il se lassait rapidement de sa solitude et du bruit que les autres faisaient en parlant plus fort les uns que les autres pour réussir à s'entendre dans le claquement des couverts métalliques sur les assiettes.
Tout ça pour dire que comme d'habitude il était seul, assit sur un fauteuil fixant inlassablement le feu crépitant songeant aux évènements de la journée. Aujourd'hui il avait fait perdre 20 points à serpentard pour s'être battu violemment avec un élève de poufsouffle, qui l'avait bien chercher d'ailleurs. Par la suite, il avait eu une violente dispute avec un soit disant ami, en bref ça avait été une journée bien laborieuse et elle n'était pas finie !
Quelque chose lui disait qu'il n'avait pas fini de faire des rencontres aujourd'hui... Qui allait encore venir l'importuner aujourd'hui ? La jeune fille et son livre grotesque ? Un des deux marioles qui s'embrassaient ? Ryan grimaça légèrement devant cette perspective, en se redressant il remarqua une quatrième personne, lui aussi était seul et affichait sur son visage un air étrangement absent. Son visage n'était pas inconnu à Ryan après quelques secondes de réflexion il remit enfin le nom de Severus Rogue sur ce visage.

Severus ... Ce garçon lui était totalement inconnu il avait eu de drôle d'échos à son sujet; d'après plusieurs personne Severus passait son temps dans ses livres de potion au cachot de l'école et était méprisé, réciproquement, les maraudeurs comme on les appelait, les maraudeurs ... Ces pauvres petits Gryffi qui se croyaient drôles en faisant des farces à tout le monde... On le décrivait aussi comme un garçon aux agissements bizarres et douteux.
Quoi qu'il en soit pour un garçon bizarre, il n'avait pas vraiment l'air de l'être ... Après tout on considérait Ryan, lui aussi, comme quelqu'un de bizarre à la table des Serpentards tout ça parce qu'il n'était pas entouré de filles et d'amis.

Ryan se redressa de toute sa hauteur et observa sans chercher à se cacher ce fameux Severus Rogue, après plusieurs longues minutes à le scruter du regard, il se leva et avança de son pas assuré et détendu habituel jusqu'à Severus.


Salut, ça te dérange si je m'installe ? Ryan afficha un léger sourire amical
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://avada-kedavra-rpg.forumactif.org/
Severus Rogue

avatar

Nombre de messages : 115
Age : 26
Date d'inscription : 09/05/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Mêlée
Relations:

MessageSujet: Re: Rencontre avec Sevy   Jeu 15 Juil - 21:55

Le cours de potion du jour avait été désastreux. Des élèves, en cinquième année, arrivaient encore à faire fondre le fon de leur chaudron, rendez-vous comptes ! Pour fabriquer une simple, toute petite potion d’amortentia. Quelle bêtise, fabriquer des potions d’amour alors qu’il serait tellement plus utilises de se concentrer sur les aiguises-méninges ! Comme par hasard, ce fut un des seul cours au long de ses cinq dernières année, où Severus vit toutes les filles travailler avec ardeur. Le professeur Slughorn a dut en collé quelques une ayant voulu en emporté en douce avec elle, quelle bêtise.

A la fin du cours, Severus se rendit au bureau du professeur Slughorn pour lui demander un passe spécial pour la bibliothèque, lui permettant de consulter les ouvrages interdit. Sans posé aucune question, le professeur lui remit un petit papier dument signé et cacheter magiquement que le bibliothécaire soumis à de très nombreux sortilèges pour vérifier son authenticité. Comme si lui, Severus Rogue, future maître des potions, allait s’amuser à fabriquer de faux papiers officiels. Peuh, ce serais ce rabaisser au niveau de ses fichus maraudeurs.

C’est en pensant à eux que Severus parcourus les rayons de la bibliothèque. En fait, Severus ne savait pas pourquoi il s’était rendu dans cette aile de la bibliothèque. Il attrapa un livre de potion au hasard et fut étonner de tomber sur celui du grand maître de potion Baruffio. Quoi, vous ne connaissez pas Baruffio ?? Honte à vous pauvres Moldus !! C’est le sorcier ayant mis au point le plus puissant élixir cérébrale. Vous ne voyez toujours pas ?? ><’

Severus le parcourus tranquillement, lisant rapidement chaque pages, retenant des indications ici ou là. Puis il y arriva enfin, la page du fameux élixir. Il allait enfin pouvoir se passer de ses petites potions qui diminuaient le sommeil pour le supprimer, tout simplement. A lui les longues nuit à potionner dans les sous-sols du château ou même directement dans la salle commune, déserte aux premières heures du matin !

C’est sur un petit nuage que Severus rejoignis la salle commune de Serpentard pour étudier de plus près la fameuse recette. Non, il n’a pas volé le livre voyons, il l’a juste empreinté le temps de le lire tranquillement …
C’est pendant cette lecture qu’un autre élève avait décidé de venir le déranger.

« Salut, ça te dérange si je m'installe ? »

Si ça le dérangeait ? Oui. S’il pouvait s’installer également ? Voilà une belle question. Sans se cacher, Severus parcourus toute la salle commune du regard, histoire de voir s’il n’y avait pas d’autre table de libre.

*Qu’est-ce qu’il me veut lui … Encore un septième année a la recherche d’un tonic, ou qui veut un cours particulier de potion …*

Et oui, Severus en voyait régulièrement en ce début d’année, des élèves souhaitant rejoindre les aurores se doivent d’être de bon potioniste, malheureusement la plupart son bercé d’illusions …

« Installe-toi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akasugar-life.skyrock.com/
 
Rencontre avec Sevy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros Mek avec CFK et Krameur
» Avec ce projet, Alexis pourra donner 100,000 emplois permanents aux Haitiens
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela
» perdu avec sa veste [PUBLIC]
» Orthographe tu me tues et tu meurs avec moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeurs Times :: #.Les Salle Communes.# :: #.Serpentard. :: #.Salle Commune.-
Sauter vers: