Maraudeurs Times
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 absence et Excuse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hope Evenyl
Attrapeur de l'Equipe de Quidditch
Hope Evenyl


Nombre de messages : 69
Age : 30
Date d'inscription : 11/04/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Mêlée
Relations:

absence et Excuse Empty
MessageSujet: absence et Excuse   absence et Excuse EmptyLun 12 Juil - 0:53

Bon voila. Tout d'abord, je souhaite la bienvenu à tout ceux qui sont arrivé après mon absence. Autant être courtois dès le départ ;-)
Par la suite, je tiens à m'excuser, et a m'excuser d'avance, vous comprendrez pourquoi.

D'une part, je m'excuse de mon absence non justifié. Beaucoup de problème, et familiaux, et physique! ( la par exemple j'ai un trou dans la cuisse à cause d'une barre de fer de 150 kilos qui m'est tombé dessus. Imaginez la chance que j'ai (y) ) De plus, je viens tout juste de finir mon déménagement, et de ce fait, tout juste récuperer internet! Vous me direz " chouette, un ( GPS =D ) revenant!! ". Mais malheuresement non. Pendant tout le mois de juillet, et début aout je travaillerais, et en fin de soirée, je pense plutot continuer mon apprentissage de la guitare electrique ;-). Si jamais je passe pour rp, de toute facon vous le verrez!

D'autre part, je tiens à m'excuser de mon absence qui sera du 6aout au -- septembre. Oui, je ne suis pas sur de pouvoir retourner directement sur l'ordi en revenant de vacance, puisque le lycée ne me laissera que très peu de temps!

Ensuite, je tiens à m'excuser tout particulièrement, à certaines personnes. Des personnes avec uqi je m'entendais, et m'entends toujours si bien! Des personnes qui le soir M'EMPECHAIENT DE ME COUCHER! Elles se reconnaitront et en riront ;-), mais desoler de mon absence!

Bon et bien voila! A oui j'oubliais, Rose, si tu veux, tu peux supprimer Hope, il ne reviendra pas, il a déménager je sais même pas ou --'! vive les amis qui tiennent au courant!

Hope ( Copie de M-RPG pour ceux qui suivent ;-) )
Revenir en haut Aller en bas
http://gamebattles.com/xbox360/call-of-duty-modern-warfare-2/tea
Ayako Nakajima
Poursuiveuse de l'Equipe de Quidditch
Ayako Nakajima


Nombre de messages : 189
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Pur
Relations:

absence et Excuse Empty
MessageSujet: Re: absence et Excuse   absence et Excuse EmptyLun 12 Juil - 12:29

Je compatis pour ta cuisse, s'doit faire mal =S
C'cool que t'ai fini ton déménagement Smile Tu as déménagé où au fait ? (si c'est pas indiscret (A) Razz)

Guitare électrique ? *w*
J'ai toujours voulu savoir jouer de la guitare... Mais ma mère veux pas T_T
Pis le lycée... Pouah pouah pouah ! Me fait pas penser à ça ! L'année va être dure dure é_è. J'ai une année de Français-Histoire-Géographie à rattraper puisque ma prof était toujours absente et ces cours bah c'était pas des cours quoi... Et j'ai mon examen a la fin de l'année... J'le sens pas cette année de Terminal ! U_U

Ne, je dois me sentir viser quand tu parles des personnes qui t'empêchaient de te coucher ? Parce que, c'est le contraire han ! C'est toi qui m'empêchait d'aller dormir ! C'est d'ta faute si j'allais me coucher tard en ayant cours le lendemain ! ♥
M'enfin, si malgré tout je suis visée par cette petite partie du message, je t'excuse Smile Mais juste parce que t'es GPS qui tourne à droite !
Revenir en haut Aller en bas
http://K-aede.skyblog.com
 
absence et Excuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeurs Times :: #.Avant de Jouer.# :: #.Hors-Jeu. :: #.Absence.-
Sauter vers: