AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Petit déjeuner (ANDROMEDA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélody Swan

avatar

Nombre de messages : 20
Age : 24
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Mêlée
Relations:

MessageSujet: Petit déjeuner (ANDROMEDA)   Dim 16 Mai - 18:43

Mélody sortit de la salle commune de Poufsouffle et se dirigea vers la Grande Salle pour manger avant d'aller en cours. Après tout, le petit déjeuner est le repas le plus important de la journée et bien qu'elle soit fatigué à cause de l'heure matinale, elle ne devait pas sauter ce repas-ci. Elle entra donc dans la grande salle, avec la masse d'élève venue y prendre son petit déjeuner. Elle se frotta les yeux comme les enfants lorsqu'ils ne sont pas réveillés et bailla discrètement. Elle se dirigea vers la table des jaunes et noirs où quelques élèves étaient déjà assis et mangeaient. Elle s'assit à son tour et se servit un grand verre de jus d'orange: rien de tel pour bien réveiller le matin et mettre d'aplomb pour les cours. Elle en profita pour scruter la table des yeux, essayant de voir si elle ne reconnaitrait pas une ou deux filles de son année. Malheureusement, elles n'étaient pas encore descendues du dortoir. Elles devaient sûrement encore se préparer devant le miroir de la salle de bain, ou finir de s'habiller; elles ne devaient plus tarder à arriver de toute façon.
En les attendant, elle commença donc son petit déjeuner, beurrant ses tartines s'en vraiment y prêter attention.

Après plusieurs minutes d'attente et déjà 4 tartines de mangées. Elle refit un tour sur le visage des élèves assis, au cas où elle n'aurait pas remarqué quelqu'un entré.

-Mais où est donc Androméda? Elle m'avait dit qu'elle arrivait quand je suis sorti. Elle en met du temps...

Elle croqua de nouveau dans sa tartine en soufflant.
Son attention fut néanmoins vite accaparée par l'arrivée des Maraudeurs et de quelques Serpentard qui s'insultaient copieusement entre eux. Mélody sourit et leva les yeux au ciel. Si Androméda avait été là, elle aurait rit ou bien pris parti pour un des deux camps. "Elle se serait peut-être même immiscer dans le conflit" songea-t-elle, en riant doucement toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petit déjeuner (ANDROMEDA)   Dim 16 Mai - 21:17

Andromeda était en retard pour prendre son petit déjeuner et savait que Melody détestait être seule. Mais pour une fois ce n'était pas réellement de sa faute. Elle n'avait plus de khôl et avait demandé à ses camarades de lui en passer, aucune n'en avait qui lui convenait et elle avait finalement emprunté un eyeliner, faute de mieux, à une deuxième année. Ca se maquillait vraiment de plus en plus tôt ! Jamais à 12 ans elle n'aurait pensé mettre du maquillage sur sa peau. Bref... Après avoir mis de l'eyeliner, chose qu'elle n'avait pas fait depuis 2 mois, il avait fallut qu'elle choisisse ses chaussures. Elle avait finalement choisie des ballerines noire qui se laçait à la manière des chaussons de danse. Elle avait eu du mal à se décider. Puis une fois prête, il avait fallu qu'elle trouve ses affaires de cours. Ce qui ne fut chose faite qu'après cinq minutes de recherches. Elle en arrivait à un quart d'heure de retard et comme elle ne courait jamais, il fallait ajouter cinq minutes de trajet.
Lorsqu'elle arriva, une dispute venait d'éclater entre les maraudeurs et des Serpentards, encore une fois ! Elle leva les yeux au ciel et rejoignit son amie.

« Désolée mais je n'avait plus de khôl ! »

Elle posa ses affaire sur le banc et s'installa. Elle regarda ensuite les plats proposés et se décida à prendre du bacon, des œufs frits et du jus de citrouille. Alors qu'elle mangeait, proprement cela va sans dire, elle observa les maraudeurs. Ou plu exactement son cousin.

« Ce sont vraiment des imbéciles. Ils se disputent alors qu'il y a les professeurs au fond de la salle ! »

Ho ! Elle visait aussi les Serpentards mais eux c'étaient logiques que ce soit des abrutis... Elle se servit une tasse de thé earl grey.
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Swan

avatar

Nombre de messages : 20
Age : 24
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Mêlée
Relations:

MessageSujet: Re: Petit déjeuner (ANDROMEDA)   Mar 18 Mai - 19:16

"Désolé mais je n'avais plus de khôl"

Mélody sourit, moqueuse, et répondit en se tournant vers son amie.

-Ah enfin!!... Oui je sais, le khôl et toi c'est une véritable histoire d'amour, n'est-ce pas?!

Elle se poussa pour faire une place à Androméda sur le banc. Elle suivit son amie et se servit du bacon et des œufs qu'elle déposa dans son assiette (rappelons-nous qu'elle a déjà mangé quatre tartines) qu'elle enfourna dans sa bouche. Et oui, un des principaux défauts de Mélody était sa gourmandise. Elle aimait manger. Et heureusement, par Merlin, elle pouvait manger autant qu'elle voulait sans conséquences: elle ne prenait pratiquement pas de poids.
Elle se tourna vers son amie qui n'avait pas dit un mot depuis qu'elle s'était assise. Suivant son regard, elle remarqua qu'elle observait toujours le groupe qui se disputait à l'entrée de la Grande Salle, et qu'elle fixait plus particulièrement son cousin. Elle lui donna un coup de coude sur le bras.

-Tu sais que même si tu continues à la fixer pendant des heures, je doute que Sirius se mette à fondre ou qu'il devienne un tant soit peu plus intelligent. C'est un cas désespéré, beau mais désespéré, comme son ami James Potter d'ailleurs dit-elle en riant et levant les yeux au ciel dans un geste dramatiquement théâtral.

Elle lui sourit de toutes ses dents et enfourna un nouveau morceau de bacon dans sa bouche, satisfaite d'elle. Elle aimait bien taquiner Androméda, c'était toujours on ne peut plus amusant, parce qu'elle le prenait toujours comme il faillit et qu'elle ne lui répondait sans s'énerver.

-Aller arrête d'y penser 'Meda, ce ne sont que des idiots de toute façon. C'est bien connu. Pense plutôt à tous ces cours qui t'attendent aujourd'hui. Je suis sure que tu es heureuse d'y aller n'est-ce pas? dit-elle ironiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Petit déjeuner (ANDROMEDA)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit déjeuner (ANDROMEDA)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [libre] Un petit déjeuner ?
» Nicholas a rendez-vous avec Noah pour un petit déjeuner, père et fils...
» Petit déjeuner studieux [Libre]
» " L'enfer, c'est les autres" Sartre (Dhaaarc ! DDF ? :3)
» Arrête-moi si tu peux [Pv Sarah Mann & Leroy Jethro Gibbs]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeurs Times :: #.Avant de Jouer.# :: #.Hors-Jeu. :: #.Oubliettes.-
Sauter vers: