AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [RPG] Un manque commun ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amélia Bones

avatar

Nombre de messages : 170
Age : 21
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Mêlée
Relations:

MessageSujet: [RPG] Un manque commun ?   Ven 14 Mai - 19:25

Amélia entra en trombe dans le dortoir, elle se jetta sur son lit serrant une photo contre son coeur. Elle scruta le dortoir : Aucun son, aucune trace de vie humaine, personne sur le balcon .. non, vraiment, personne n'était dans le dortoir, elle en profita pour éclater en sanglots. Sur la photo, sa petite soeur et son frère ainsi que sa belle soeur prenaient la pose et souriait. Ils manquaient terriblement à Amélia. En ce moment, tout allait de travers, elle avait une montagne de devoirs à faire, elle devrais jongler entre son travail à pré au lard et ses devoirs, sa soeur devenait de plus en plus difficille, le couple de son frère Mathéo et sa fiancée ne tenait plus qu'à un fil mais pire que tout, leur situation financière était déplorable. Amélia faisait de son mieux pourtant ! Elle allait tous les week-end à pré-au-lard pour travailler et envoyer à sa famille tout l'argent qu'elle possédait. Non, vraiment, tout s'accumulait et tout allait de travers et s'en était trop pour Amélia !

*Pourquoi le sort s'acharne-t-il contre nous ?*

Elle pleura pendant un bon bout de temps. Ensuite, elle se releva et alla sur le balcon du dortoir observer les élèves qui s'amusaient dans le parc, c'était le début d'une nouvelle année, le temps était encore beau. Elle regardait ses amis près du lac, elle aurait dû aller les rejoindre, elle se sentait si seule .. Mais ce n'étais plus des amis qui manquaient à sa vie .. c'était bien plus que ça .. Quelqu'un qui nourrirait son rire, qui lui donnerait envie de se lever le matin .. Bientôt, elle entendit des pas dans les escaliers qui menaient au dortoir, Elle fut donc tirée de sa rêverie, elle se dépecha de ranger la photo qu'elle tenait toujours contre son coeur dans sa poche, elle effaça ses larmes qui coulaient comme elle pu et fit mine de n'avoir rien entendu et d'observer l'horizon juste au moment où une personne entrait ..


Dernière édition par Amélia Bones le Dim 6 Juin - 1:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [RPG] Un manque commun ?   Sam 15 Mai - 16:45

Andromeda était de bonne humeur malgré la tonnede travail qui l'attendait. Elle marchait d'un pas tranquille vers sa salle commune, saluant au passage quelques connaissances, s'arrêtant pour faire un brin de causette avec un fantôme ou un tableau... Bref, elle prenait son temps en savourant le fait d'être à Poudlard. Les vacances avaient été agréables. Elle avait été à l'étranger, avait vu quelques amis, avait assistée à quelques réceptions de sang-purs, avait fait quelques recherches... Les même vacances que l'année d'avant et l'année d'encore avant... Avant de rentrer à son dortoir elle passa par les cuisines, lieu très connu chez les Poufsoufles mais peu visité par les autres maisons. Les elfes se précipitèrent vers elle, lui demandant ce qu'elle désirait. Elle se constitua une petite réserve de friandises et sucreries puis quitta l'endroit, reprenant son chemin.
Elle arriva enfin devant son tableau, énonça le mot de passe et franchit l'ouverture. Un feu crépitait dans la cheminée, emplissant la salle commune d'une douce chaleur. Quelques enfants, surement des premières ou deuxièmes années, travaillaient sagement en petits groupes ou jouaient aux échecs. Elle se rappela qu'elle devait absolument se renseigner sur les petits nouveaux et lier quelques amitiés, elle qui détestait ne pas tout savoir sur Poudlard. Pénétrant dans le petit couloir qui menait à son dortoir, elle eut un mince sourire, déjà cinq ans qu'elle se trouvait ici. Qui aurait imaginé qu'elle, Andromeda Black, cadette d'une des plus grandes familles de sang purs, se retrouverait à Poufsoufle ? Surtout que même si elle avait toujours été loyale et travailleuse, tout le monde pensait qu'elle atterrirait à Serpentard, avec sa ruse et son esprit provocateur qui faisait enrager sa mère.
Toujours dans ses pensées, elle poussa doucement la porte et entra dans le dortoir. Depuis cinq ans qu'elle occupait ce dortoir avec ses camarades, elles l'avaient rendus plus chaleureux, plus personnel et même lorsqu'elles partaient pour les grandes vacances, certaines choses restaient. Elle posa ses affaires et aperçu enfin Amelia Bones. Apparemment ce n'était pas la grande forme et elle avait pleuré. Il n'y avait plus de larmes mais ses yeux étaient encore rouges.

« Bonjour ! Qu'est-ce qui ne va pas ? »

Son ton était inquiet et elle s'était approchée, posant une main sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Bones

avatar

Nombre de messages : 170
Age : 21
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Mêlée
Relations:

MessageSujet: Re: [RPG] Un manque commun ?   Jeu 10 Juin - 20:40

Amélia fut semblant de n'avoir rien entendu. Elle continuait de fixer l'horizon.

*Mathéo .. Rosalie .. Rebecca .. Lola .. J'espère que tout va bien ..*

Elle se retourna seulement lorsque la personne qui était arrivée dans le dortoir lui adressa la parole. C'était Andromeda Black. Elle ne la conaissait que de vue mais connaissait déjà bien sa famille. Amélia était surprise d'ailleurs que Androméda se retrouva à Poufsouffle vu son caractère .. Mais après tout .. si le choixpeau en avais décidé ainsi .. c'est qu'il y a focément une raison .. Androméda lui demanda ce qu'il n'allais pas, Amélia qui espérait que ses yeux ne soient pas trop rouges ce rendit compte qu'elle ne pourrais pas cacher qu'elle avais pleuré à qui que ce soit ..

- Salut !

Elle quitta le balcon pour rejoindre Androméda dans le dortoir. Elle lui souria, essayant de faire passer son problème pour un accident bénin

- Oh rien de spécial .. Mon frère m'a envoyé un hibou me disant que ma petite soeur, Rosalie était à l'hopital, je me suis inquiétée, pensant que c'était grave mais ensuite, il m'a envoyé un 2ème hibou d'excuse car il avais oublié de me préciser qu'elle s'était juste mal réceptionnée à son cours de danse.

Elle alla s'assoir sur son lit et déposa le plus discretement possible la photo de sa famille en dessous de son oreiller.

- Et toi, tout vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [RPG] Un manque commun ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
[RPG] Un manque commun ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Diaspora pèche par son manque d'organisation vrai ou faux
» Quand on manque d'argent .. [PV Yozora]
» [Événement commun] Infestation
» Un lieu vous manque ?
» Comment se perdre en 1 leçon [Sujet Commun N°1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeurs Times :: #.Les Salle Communes.# :: #.Poufsouffle. :: #.Dortoir des Filles.-
Sauter vers: