AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Première potion de l'année .... [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Severus Rogue

avatar

Nombre de messages : 115
Age : 26
Date d'inscription : 09/05/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Mêlée
Relations:

MessageSujet: Première potion de l'année .... [LIBRE]   Jeu 13 Mai - 19:13

« Tenez Mr Rogue, faites en bon usage, comme d'habitude ...
- Merci professeur. »

Comme en chaque début d'année, Severus était aller cherche les clé d'une pièce magnifique pour qui savait apprécier l'art des potions : la réserve de l'école. Le vieux Slughy la lui avait offert dès sa première année et Severus avait ainsi put travailler tranquillement.
Severus entras alors dans une salle de classe inutilisée qui avait servie de QG a l'ancien club de potion.


** Je suis arrivé trop tard ... **

En effet, en 5 ans Severus n'avait toujours pas rencontrer d'élève partageant sa passion pour les potions. Severus se surpris a imaginer un petit groupe d'élèves venus assisté a un cours dans ce même cachot … Et il en était le professeur ! Il y aurait, comme aujourd'hui, deux maison rassemblée : Gryffondor et Serpentard. Il vit très nettement un enfant aux cheveux très blond, presque blanc appartenant a la même maison que lui, entouré par deux benêts grassouillet qui avaient l'aire de deux gardes du corps autour du petit blond. Un peu plus loin, deux jeunes garçon, des Gryffondor, un rouquin et un brun prenant en note tout ce que Severus disait. Soudain, l'image de James Potter s'insinua dans l'esprit de Severus, le petit brun était une copie conforme du James de première année …...
Revenant a lui même, Severus sortit un gros grimoire poussiéreux et l'ouvrit a la page des aiguiseur de méninge, comme a chaque début d'année, les jeunes allait en avoir besoin et Severus pourrait ainsi se constituer un petit pécule pour son future besoin en matériel

**Il faut que je change ma vieille balance … **

S'est alors que la porte du cachot s'ouvrit d'un léger grincement ….
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akasugar-life.skyrock.com/
Ayako Nakajima
Poursuiveuse de l'Equipe de Quidditch
avatar

Nombre de messages : 189
Age : 23
Date d'inscription : 18/04/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Pur
Relations:

MessageSujet: Re: Première potion de l'année .... [LIBRE]   Jeu 13 Mai - 22:31

    Installée confortablement dans un fauteuil de la salle commune des Gryffondor, Ayako semblait être endormie mais en réalité, la demoiselle se torturait les méninges afin de trouver comment s'occuper pour chasser l'ennui qui s'installait lentement. Elle se redressa brutalement, effrayant au passage un chat qui se cacha aussitôt sous un fauteuil dans un miaulement de peur. Il fallait qu'elle bouge sinon elle finirait par se transformer en statue de pierre et mourrait d'ennui ! Mais que faire ? Du Quidditch ? Non, elle avait un entraînement le lendemain matin... La cinquième année se leva en soupirant bruyamment et elle se dirigea vers le portrait de la Grosse Dame qui servait d'entrée pour la salle commune des sang et or.

    Elle flâna dans les couloirs, sans destination précise en tête, juste pour ne pas rester immobile à attendre que le temps passe. Arrivée au deuxième étage, suite au caprice des escaliers qui bougeait tous seuls, la demoiselle rencontra une de ses amies et discuta quelque instant avec elle. Malheureusement, elle se retrouva bien vite seule, sa camarade devant rejoindre d'autre amies à la bibliothèque pour s'avancer dans leurs devoirs. C'est donc seule qu'Ayako continua sa ballade, se retrouvant bien vite dans les cachots sans l'avoir voulue. Après quelques minutes d'hésitation, elle pris son courage à deux mains et continua sa route, se remémorant son dernier cours de potion qui avait eu lieu dans la journée. Vraiment, les potions se n'est pas ce qu'elle préfère ! C'est trop complexe pour elle !

    Alors qu'elle passait devant une porte, des bruits se firent entendre, comme si quelqu'un venait de poser un livre sur une table. Curieuse de nature, la sang et or s'approcha de la porte et poussa cette dernière avant de passer la tête dans l'ouverture de la porte pour voir ce qu'il s'y passait. Elle reconnu l'élève présent comme étant un Serpentard de son année, assez connu dans l'école pour être le souffre douleur des Maraudeurs.


    « Rogue ? »

    Poussant un peu peu la porte, Ayako rentra dans la pièce qui semblait être une salle de classe inoccupée et elle s'avança de quelque pas vers le garçon avant de lui adresser un léger sourire. Même si ils faisaient partis de deux maisons ennemis, Ayako n'était pas du genre à se plier à ses régles. Les ennemis, à quoi ça sert ? C'est beaucoup mieux de ne pas en avoir !

    « Je dérange ? »


Dernière édition par Ayako Nakajima le Jeu 15 Juil - 13:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://K-aede.skyblog.com
Severus Rogue

avatar

Nombre de messages : 115
Age : 26
Date d'inscription : 09/05/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Mêlée
Relations:

MessageSujet: Re: Première potion de l'année .... [LIBRE]   Jeu 13 Mai - 23:14

*Encore un de ses fichus première année ….. ou pire !*

Cette voix … Severus avait déjà eu l'occasion de l'entendre, mais où ?? Un léger flache, le cours du matin, deuxième rang troisième place sur la gauche ... Il leva les yeux de son grimoire de potion et remarqua que la personne qui lui faisais face était une Gryffondor.

*Encore un coup de Potter et Black ?? Je ne me laisserais pas faire, pas dans mon cachot !*

« Qui es tu ? »

Severus tendit la main en direction de sa baguette au cas ou …. Prudence prudence …

« Tu as été envoyée par Potter ?? Ou Black, peut être ?? »

Severus illuminât le bout de sa baguette, prêt a l'attaque …..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akasugar-life.skyrock.com/
Ayako Nakajima
Poursuiveuse de l'Equipe de Quidditch
avatar

Nombre de messages : 189
Age : 23
Date d'inscription : 18/04/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Pur
Relations:

MessageSujet: Re: Première potion de l'année .... [LIBRE]   Jeu 13 Mai - 23:56

    « Qui es tu ? »

    L'adolescent en face d'elle se mit à la questionner sur son identité, puis sans lui laisser le temps de répondre, il reprit la parole.

    « Tu as été envoyée par Potter ?? Ou Black, peut être ?? »

    Il sorti ensuite sa baguette et en illumina le bout, visiblement prêt à s'en prendre à elle a la première occasion. Surprise, elle mit quelques minutes à analyser la situation puis elle leva les mains devant elle lentement afin de lui prouver qu'elle n'avait pas de mauvaises intentions en venant ici.

    « Je suis Ayako Nakajima. Nous sommes ensemble en cours de potion. Et je n'ai été envoyée ici par personne. »

    La sang et or lança un rapide regard autour d'elle, observant avec attention la pièce avant de reposer son regard sur le Serpentard en reprenant la parole

    « Je n'ai aucune envie de me battre en duel contre toi. Tu peux ranger ta baguette »

    Un petit sourire s'afficha sur les lèvres de la Gryffondor alors qu'elle s'avançait plus près afin de jeter un œil sur le gros livre ouvert sur une des tables.

    « Tu as l'air de beaucoup aimer les potions... »

    Plus une affirmation qu'une question. Vraiment, Ayako n'agissait pas comme les autres Gryffondor, s'en était parfois assez troublant. Comment pouvait-elle discuter aussi tranquillement avec un Serpentard alors qu'elle se devait de les détesté ?! Enfin, rassurons nous, il y a des exceptions. La demoiselle ne pourrait pas se montrer aussi civilisé avec Enzo Carter ou Bellatrix Black, il ne faut pas trop rêvé non plus ! Mais pour le moment, Severus Rogue ne lui à rien fait alors pourquoi se le mettre à dos immédiatement, sans avoir chercher à le connaître davantage ?


Dernière édition par Ayako Nakajima le Jeu 15 Juil - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://K-aede.skyblog.com
Severus Rogue

avatar

Nombre de messages : 115
Age : 26
Date d'inscription : 09/05/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Mêlée
Relations:

MessageSujet: Re: Première potion de l'année .... [LIBRE]   Ven 14 Mai - 19:15

Ayako Nakajima … Après une très courte réflexion, Severus se souvint qu'il avait rarement vue la jeune fille en compagnie de ses deux bourreaux ce qui doit vouloir dire qu'elle dit vrais lorsqu'elle dit qu'elle n'a pas été envoyée, mais on ne sait jamais avec ses Bouffondors …

*Vigilance constante ...*

Cette pensée le poussa à boucler son esprit par une barrière infranchissable, capacité permise par sa maitrise de l'Occlumencie.
Heureusement qu'elle ne veut pas se battre avec lui, car lui non plus ne le souhaite pas. La rouge et or leva les bras en signe de paix ce qui fit légèrement se détendre Severus. Il consentit à baisser sa baguette. Il la vit observer son cachot et son grimoire.

« Oui, mais tu as due t'en rendre compte pendant les cours de potion … Tu n'es pas mauvaise non plus, il me semble ? »

Et oui, notre bon Severus a beau paraître rustre et distant, il n'en est rien, c'est juste qu'il n'aime pas les inconnus qui ne lui apportent rien. Là, par contre, avoir une connaissance dans la maison des maraudeurs pourrait, un jour ou l'autre, se montrer bénéfique ... Et de plus, Ayako semble être d’origine Japonaise et Severus aurais aimé en connaitre plus sur les force du mal qui règnes sur ses terres éloignées. Il avait déjà entendu parler du « spectre du bronze » ainsi que du « chat-vampire » mais sa ne devait être qu’un infime partie du monde obscure du Japon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akasugar-life.skyrock.com/
Ayako Nakajima
Poursuiveuse de l'Equipe de Quidditch
avatar

Nombre de messages : 189
Age : 23
Date d'inscription : 18/04/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Pur
Relations:

MessageSujet: Re: Première potion de l'année .... [LIBRE]   Ven 14 Mai - 20:06

    « Oui, mais tu as due t'en rendre compte pendant les cours de potion … Tu n'es pas mauvaise non plus, il me semble ? »

    Ayako remarqua avec soulagement que le Serpentard se détendait, allant jusqu'à baisser complètement sa baguette. La jeune femme fut agréablement surprise de voir qu'il lui adressait même la parole sans l'agresser verbalement. Elle l'écouta en silence, feuilletant le gros livre tout en veillant à ne pas perdre la page à laquelle le jeune homme l'avait précédemment ouvert puis elle pris place que une table, regardant Severus avec un léger petit sourire.

    « Mmm, oui je m'en suis rendue compte. On peut dire que je me débrouille mais bon, sans plus. Les potions, c'est trop compliqué pour moi ! »

    Les pieds de la sang et or se mirent à se balancer dans le vide alors qu'elle détailler le vert et argent sans aucune gêne apparente. Chose qu'elle n'aurais jamais penser faire au Japon, là où les règles de savoir vivre sont différente qu'en Angleterre. En repensant à son pays natal, Ayako ne put s'empêcher d'avoir un petit pincement au cœur, son pays lui manquait plus qu'elle ne voulait bien le laisser voir, aucun doute sur ça. La Gryffondor reprit rapidement ses esprits et reposa son regard joyeux sur son interlocuteur qui semblait être toujours un peu sur le qui vive, ce qui amusa fortement la jeune femme

    « Détends toi, je vais pas te manger ! »

    Un petit rire s'échappa de sa gorge alors qu'elle replaçait correctement une mèche de cheveux avant de prendre de nouveau la parole, plus sérieuse cette fois-ci.

    « Hé, tu as compris quelque chose au cour de potion de ce matin ? »

    Puisqu'elle se retrouvait avec un prodige des potions, autant en profiter pour revoir les choses qu'elle n'a pas compris, non ?!


Dernière édition par Ayako Nakajima le Jeu 15 Juil - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://K-aede.skyblog.com
Severus Rogue

avatar

Nombre de messages : 115
Age : 26
Date d'inscription : 09/05/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Mêlée
Relations:

MessageSujet: Re: Première potion de l'année .... [LIBRE]   Mar 18 Mai - 21:21

*Mais pour qui elle se prend ?? Déjà, elle s’incruste dans mon cachot et voilà maintenant qu’elle se met à fouiner dans mes affaires !*

Severus commençait à bouillir, mais il devait se maitriser, garder son calme, toujours. En plus de ça, voilà qu’elle s’installe au milieu de sa paillasse !

*
Tiens, son visage viens de se brouiller, ses lèvre se sont légèrement retroussée, ses oreille son légèrement descendu et son front s’est ridés … Une faiblesse, à moi de jouer …*

Puis, la jeune japonaise lui appris qu’elle n’avait pas compris le cours du matin. La potion de Babillage n’était en fait pas très compliquée, pour qui s’intéressait un minimum a l’art des potions …

« Tu as buté sur quoi ?? »

Avant de s’en rendre compte, Severus venait de proposer, implicitement, son aide à une rouge et or ! Mais que pouvais bien lui arriver me demanderez-vous ? Eh bien, en fait, son inconscient lui dictait la conduite à adopter afin de s’assuré une raison pour voir Lily plus régulièrement ! En effet, de fréquenter une de ses fréquentation lui permettrais d’avoir de ses nouvelles plus régulièrement puisqu’en ce moment, Lily trouvait qu’il commençait à filer un mauvais cotons de par ses fréquentation dites douteuses.


Lily …


Un simple nom pour une personne aussi complexe que magnifique à découvrir. Souvent, Severus sentait son odeur dans les couloirs et se lésait transporter à l’époque de leurs jeunes année et de leur jeu dans le parc …..

Rester fort et droit, toujours …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akasugar-life.skyrock.com/
Ayako Nakajima
Poursuiveuse de l'Equipe de Quidditch
avatar

Nombre de messages : 189
Age : 23
Date d'inscription : 18/04/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Pur
Relations:

MessageSujet: Re: Première potion de l'année .... [LIBRE]   Mar 18 Mai - 22:25

    « Tu as buté sur quoi ?? »

    Bah... Pas si désagréable qu'on le prétend, le Severus ! Toujours souriante, Ayako l'écouta la questionner sur ce qu'elle n'avait pas compris à propos de la préparation de la potion de babillage. Puisqu'il lui proposait de l'aide - pas directement certes mais il lui proposait quand même, n'est ce pas ? - c'est qu'il avait un minimum de gentillesse sous la carapace de garçon mal aimable !

    « La température. C'est quand qu'il faut l'augmenter ? »

    Un détail aussi insignifiant pouvait être éliminatoire lors des BUSE, Ayako en était consciente, voilà pourquoi elle avait demander de l'aide au petit prodige. Le professeur Slughorn l'aurait certes renseigner, il était gentil lui aussi mais pour cela, elle aurait du aller le voir dans son bureau ou bien attendre le prochain cours. Là, elle avait Severus sous la main donc ce n'était pas utile d'aller voir le maître des potions. Elle descendit finalement de la table et regarda de nouveau autour d'elle, ne faisant aucun effort pour cacher sa curiosité

    « C'est la première fois que je viens ici. Tu viens souvent toi ? »

    Oooh, la bavarde ! Le Serpentard lui semblait avoir la langue dans sa poche. Le moindre mot semblait lui coûté cher et Ayako ressemblait a un moulin à parole en face de lui ! Avec un nouveau sourire elle fit glisser ses doigts sur la balance posée sur la table et reporta presque aussitôt toute son attention sur son camarade, reprenant de nouveau la parole

    « Tu allais préparé une potion ? »

    Qu'est ce que je vous avez dit ! Un véritable moulin à parole ! Aya, tu ferais mieux de te taire, le Serpentard n'a pas l'air d'être habitué à entendre autant de mots ! Les vert et argent sont des gens froids qui ne parlent quasiment jamais entre eux, souviens toi de ce que les autres élèves t'ont dit... Mais entre nous, ces rumeurs étaient elles véritablement réelles ?


Dernière édition par Ayako Nakajima le Jeu 15 Juil - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://K-aede.skyblog.com
Severus Rogue

avatar

Nombre de messages : 115
Age : 26
Date d'inscription : 09/05/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Mêlée
Relations:

MessageSujet: Re: Première potion de l'année .... [LIBRE]   Lun 14 Juin - 21:10

« Quand la fumé commence à s’élevée en formant de tout petit carrés »

Pourquoi personne n’écoutait les quelques consignes exactes donnée par leur professeur ? Puis, la jeune fille rempilas et souhaitais savoir si Severus venait souvent ici.
S’il venait souvent ? Severus passait le plus claire de son temps dans ce cachot. C’était un peu comme sa troisième maison !

« Oui, dès que j’ai un moment de libre … »

Le regard dans le vague, Severus se rendit compte que cette satanée Rouge et Or arrivait à le faire parler ! Lui, un des plus grands legilimence ! C’était impossible, elle devait l’hypnotisé ! Une fois de plus, Severus éleva les barrières magique autour de son esprit, au cas où !

* Vigilance constante !*

« Oui, une petite potion d’aiguise méninge si tu veux tout savoir »

S’en était trop, elle devait avoir un très grand pouvoir pour le faire parler ainsi ! Severus se tourna lentement face à la jeune asiatique et la détailla des pieds a la tête, mais apparemment il n’y avait rien

*
Etrange …. Je dois rester maître de moi et faire attention à mes paroles…*

« Tu veux te joindre à moi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akasugar-life.skyrock.com/
Ayako Nakajima
Poursuiveuse de l'Equipe de Quidditch
avatar

Nombre de messages : 189
Age : 23
Date d'inscription : 18/04/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Pur
Relations:

MessageSujet: Re: Première potion de l'année .... [LIBRE]   Jeu 17 Juin - 15:29

    « Quand la fumé commence à s’élevée en formant de tout petit carrés »

    Quand la fumée commence à s'élever umh... Voilà pourquoi elle n'avait pas réussi sa potion ! Elle avait attendu trop longtemps avant d'augmenter la température. Par la barbe de Merlin, pourquoi n'avait-elle donc pas écoutée plus sérieusement ? Le prochain cours, il faudra qu'elle évite de trop discuter avec sa voisine, vraiment, ça ne lui réussit pas !

    « Oui, dès que j’ai un moment de libre … »

    Umh, c'est pas un peu trop ? Voilà pourquoi il est aussi pâle, il ne sort jamais ! Hochant la tête avec un sourire, la nippone se promit intérieurement de le faire sortir de sa tanière un de ces jours, lorsque le soleil sera au rendez vous. Un peu de couleur ça ne lui fera pas de mal !

    « Oui, une petite potion d’aiguise méninge si tu veux tout savoir »
    « Tu veux te joindre à moi ? »

    « Pourquoi pas ! Ça peut être amusant ! »


    Souriante, comme toujours, Ayako vint se positionner au côté du Serpentard. Décidément, les rumeurs étaient fausses. La preuve, une sang et or et un vert et argent s'apprêtent à réaliser une potion ensemble, en dehors des cours et pour le moment il n'y a eu aucune menace ni aucune insulte dans leurs propos.

    « Alors ? On commence par quoi ? »

    A cet instant, Ayako ressemblait à une petite fille à qui l'ont aurait promis un cadeau. Même si la situation ne semblait pas être particulièrement amusante, la demoiselle elle s'amusait terriblement !


Dernière édition par Ayako Nakajima le Jeu 15 Juil - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://K-aede.skyblog.com
Severus Rogue

avatar

Nombre de messages : 115
Age : 26
Date d'inscription : 09/05/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Mêlée
Relations:

MessageSujet: Re: Première potion de l'année .... [LIBRE]   Mar 29 Juin - 14:31

*Qu’est-ce que je peut-être débile par moment !*

Bon, bah maintenant que la proposition a été lancée et acceptée, Severus n’a plus qu’à assumer. Du moment qu’elle ne lui demande pas ce que vont devenir les potions, Severus peut bien en fabriquer quelques une avec Ayako.

« Alors, il va nous falloir des carapaces de scarabées, du gingembre rappé ainsi que de quelques litres de bile de tatou. Tu veux bien t’occuper des carapaces de scarabée pendant que je prépare tout le reste ? »

Severus a donc décider de lui fournir la tâche la plus simple, mais également la plus ennuyeuse et la plus longue. Le genre de travail que font les premières années à merveille tant ils s’appliquent ! Severus se mit à regretter d’avoir fini tout le stock du professeur de potion, car en effet, les jeunes années épluches tout un tas de petites bestioles que le professeur récupère pour les plus vieux, pas fou le prof !
Severus partit chercher un petit fagot de bois qu’il glissa sous le gros chaudron en cuivre. En cuivre ?? Les chaudrons devraient être en étain (modèle standard taille 2 pour les puristes), mais qui a dit que Severus était normal ? En effet, il a découvert que le cuivre était un meilleur conducteur et répartissait mieux la chaleur que l’étain.
Severus se tournas ensuite en direction de son sac d’où il sortit un gros morceau de gingembre, il se tourna vers Ayako et dit :

« J’imagine que tu sais ce que c’est ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akasugar-life.skyrock.com/
Ayako Nakajima
Poursuiveuse de l'Equipe de Quidditch
avatar

Nombre de messages : 189
Age : 23
Date d'inscription : 18/04/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Pur
Relations:

MessageSujet: Re: Première potion de l'année .... [LIBRE]   Mer 30 Juin - 22:59

    Proposition lancée, proposition acceptée ! Telle est la devise de la rouge et or. Umh ? Oui je l'avoue c'est un mensonge. Quoi que... Enfin bref ! Alors voyons voir... Carapaces de scarabées... Gingembre rappé et de la bile de tatou... Eurk !

    « Alors, il va nous falloir des carapaces de scarabées, du gingembre rappé ainsi que de quelques litres de bile de tatou. Tu veux bien t’occuper des carapaces de scarabée pendant que je prépare tout le reste ? »
    « Hai, je m'en occupe »


    Oups, un mot japonais lui a échapper. Bon, pas la peine de se corriger, il va bien comprendre que ça veut dire oui, il est pas bête n'est ce pas ? Bon, aller les p'tits scarabées, venez vous faire épluchés bien sagement ! Pauvres petites bêtes, on en aurait presque pitié... Enfin, le vert et argent ne s'est pas foulé hein, c'est elle qui hérite de la tâche la moins drôle ! C'est long l'épluchage de scarabées. Mais bon, faisons ça avec le sourire Ayako, les premières années en sont capables donc toi aussi. Cependant, l'attention de la demoiselle fut vite attirée par Severus. Umh ? Chaudron en cuivre à la place de l'étain habituel ? Étrange...

    « Cuivre ? C'est pas de l'étain normalement ? »

    Enfin, c'est ce qu'on utilise en cours de l'étain... Après tout le Serpentard est premier en potion, c'est qu'il sait ce qu'il fait... Espérons-le ! Le jeune homme se tourna ensuite afin d'être face à son sac. Il sorti de ce dernier quelque chose qu'Ayako ne vit pas en premier lieu puis il se tourna vers elle en prenant la parole

    « J’imagine que tu sais ce que c’est ? »

    Vu qu'il s'était tourné, elle put mettre un nom sur la chose non identifiée précédemment. Et non il ne s'agit pas d'un OVNI mais bel et un d'un morceau de gingembre

    « Évidement ! C'est du gingembre, ne ? »


Dernière édition par Ayako Nakajima le Jeu 15 Juil - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://K-aede.skyblog.com
Amélia Bones

avatar

Nombre de messages : 170
Age : 21
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Mêlée
Relations:

MessageSujet: Re: Première potion de l'année .... [LIBRE]   Mer 7 Juil - 19:42

*Rhaaa les potions, je déteste ça à un point ..*

Seule accoudée à une table de la salle commune de Poufsouffle, je lisais un livre sur les potions. Dehors, il y avais du soleil ce qui deviendrait assez rare pour les mois qui suivraient. D'ailleurs, il commençait à raffraîchir un serieux coup ces temps ci, c'est peut-être pour ça que je suis restée seule dans la salle commune a étudier .. les potions ! Ou la matière que je deteste le plus .. Certes je suis plutôt douée en potions mais cela ne m'aide pas du tout pour aimer ça ! J'avais eu l'occasion de lire notre manuel des potions une dizaine de fois et pour l'instant je conaissais impecablement tout ce qu'on avais déjà vu en cours. Du coup, ce que je lisais ne me passionait plus trop .. C'est à ce moment là qu'une petite voix intérieure me souffla : "pourquoi ne pas t'avancer un peu sur les autres ?"

- Bien sûr .. J'aurai dû y penser plus tôt ..

Je me leva et remonta les marches qui menaient à mon dortoir. Une personne ronflait bruyament dans le fond de la pièce. Elle faisait sûreent la sieste, ce remettant de ces sorties de vacances. C'est donc sur la pointe des pieds que je me dirigea vers la malle au pied de mon lit à baldaquins.. Je l'ouvrit dans un grincement et chercha après mon ensemble d'herbes et d'ingrédients. Je retourna la malle dans tous les sens - en faisant le moins de bruit possible - mais ne le trouva pas.

- Mince .. il est resté dans la salle de cours !

Cette exclamation m'avais échapée et j'entendais la personne du fond du dortoir se retourner dans son sommeil. Heureusement, elle ne s'était pas réveillée. J'esperait que personne n'étais passé par là et n'avais volé mon ensemble. Je remit habilement les affaires dans la malle, saisit mon chaudron au passage et me hâta de sortir du dortoir et de la salle commune. Sur le chemin, je traversa Nick-Quasi-Sans-Tête. Il me réprimenda. A vrai dire, je ne l'avais pas vu vu la vitesse à laquelle je courrais. Sans m'arreter en me retournant juste je lui adressa un :

- Désolée Sir !

et continua ma course. Arrivée devant la salle où j'avais eu mon cours de potion dans la matinée, j'entendit des voix. N'étant pas très sociable, je sentit le stress me monter et je frappa timidement sur la porte en espérant que les personnes à l'intérieur m'avaient entendues et poussa doucement la porte pour entrer ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Madison Doll

avatar

Nombre de messages : 80
Age : 27
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang:
Relations:

MessageSujet: Re: Première potion de l'année .... [LIBRE]   Ven 9 Juil - 1:23

    Madison était derrière la porte elle ne savait pas si elle pouvait rentrer. Elle entendait très nettement deux voix, une masculine et l'autre une jeune fille, asiatique d'après son accent, un peu ... saccadé.

    Le son de sa voix, elle la connaissait par coeur. Il avait été pendant 4 ans la seule chose au monde à la quelle elle pensait sans cesse. Après toute ses années elle ne connaissait de lui que son caractère d'enfant battu, ses bourreaux, sa "Lily" qui commençait à lui sortit par les yeux. Elle avait réussit à accéder à sa chambre, à son lit, ses affaires et ... à sa vie. Il ne possédait rien, mais ses vêtements avait une odeur de renfermé et d'alcool. Madison savait déjà que sa vie, chez lui c'était effroyable, enfin devait, elle ne savait pas comment était l'ambiance à la maison mais tout portait à croire que ce n'était pas la fête.

    Ses parents la traiterai de folle et irait chercher un prêtre Catholique pour la déposséder de se magnifique sorcier. Un petit sourire vint se dessiner sur le coin de ses lèvres. Elle se surpris elle même à sourire, cela faisait longtemps que ça ne lui était pas arrivé. Elle aimait ça en faite. Sourire.

    Des pas au loin retentir, Madison se sentit perdu. De plus elle n'était pas en cour cela allait paraître douteux, quoique elle n'avait pas cour ajourd'hui, donc en fait elle n'avait rien à craindre et tant mieux, elle n'avait pas envie de se retrouver dans le bureau du directeur!
    La personne, un première année à la vue de son visage et de sa taille. Autant dire qu'elle était sauvé. Il lui sourit et pour toute réponse physique, elle haussa un sourcil et d'un geste du bras en direction du jeune garoçn pour le faire fuir et en chuchotant lui ordonna de s'en aller!
    Il lui tira la langue et partit en courant.


    -Petit lâche! Fait gaffe que je te tombe pas dessus, p'tit Lézard pas fini!

    Chuchotait Madison le plus bas possible pour ne pas qu'on ne l'entend de l'autre côté de la porte. Elle se tenait la bouche avec sa main car il n'y avait alors plus de bruit dans la salle. Avaient ils arrêté?


Dernière édition par Madison Doll le Ven 9 Juil - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Severus Rogue

avatar

Nombre de messages : 115
Age : 26
Date d'inscription : 09/05/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Mêlée
Relations:

MessageSujet: Re: Première potion de l'année .... [LIBRE]   Ven 9 Juil - 9:11

Severus sentit une tension. Il laissa la question d’Ayako en suspend et se concentras en direction de la porte Nord. En effet, ce cachot n’était pas le préféré de Severus pour rien : il comportait trois sorties, sans compter la porte menant dans une arrière-salle. Une au Nord, Une à l’Est, et une au Sud. Autant dire qu’entend que bouc émissaire de certains rouges et ors, Severus avait pris l’habitude de mettre en place une alarme sur la porte Nord, la plus proche des escaliers menant à la sortie des cachots. Pour mémoire, Ayako c’étant perdue dans les cachots, elle était entrée dans celui de Rogue par la porte Sud. La porte Est étant la plus proche de la salle commune des Serpentards.

Revenons en a nos moutons, Severus sentit son alarme silencieuse s’activée dans sa tête, rien de plus qu’un léger bourdonnement, mais juste suffisent pour qu’il le ressente. Il leva subitement la main vers Ayako, pour lui faire comprendre qu’il avait entendus sa question, mais également pour lui demander le silence. Severus vis la porte Nord s’ouvrir lentement, il tendit sa baguette en direction de cette dernière qui termina sa course contre le mur, les gonds grincèrent plus fort que jamais.

Severus était en position de défense

*Si c’est encore un de ses maudits maraudeurs, par Merlin, ils ne s’échapperont pas !*

Mais non, Severus posa les yeux sur une fille qui semblait être de Poufsouffle, rien de bien méchant en somme, quoi que son tête à tête inattendus venait d’être brisé. Severus braqua ses yeux dans ceux de la jeune fille et dit :

« - Qu’est-ce que tu viens foutre ici ? Tu n’as pas peur des cachots sombre et lugubre de Poudlard ? »



[HS : Je me suis arrangé pour que vos sujets concordes, mais la prochaines fois faites attention ^^ Pis Madison, tu veux entrer de suite dans le rp, ou resté spectatrice ??]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akasugar-life.skyrock.com/
Madison Doll

avatar

Nombre de messages : 80
Age : 27
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang:
Relations:

MessageSujet: Re: Première potion de l'année .... [LIBRE]   Ven 9 Juil - 11:24

    Gros coup de chance pour la Serpentard, car il avait entendu une autre personne et de plus qu'avait il à craindre de ce côté de la porte, les couloirs menait directement à la Salle Commune de leur maison!

    D'après l'intonation de sa voix, Maddy pensait alors qu'il s'en prenait à une fille ou un nouvel élève. Cela aurait été les quatre fou de Griffondort la question aurait été tout autre et le ton aussi. Qu'est-ce qu'elle pouvait les détester ces gars, toujours en train de faire du grabuge et lorsqu'ils n'en faisaient pas c'était pour signer des autographes à des premières année sans cervelle.

    Fatigué de rester debout depuis son arrivée, la jeune fille se colla le plus doucement possible contre le mur et tomba tout aussi délicatement sur les pierres au sol.
    Elle en avait assez de toute ses filles qui tournait autour de Severus. Ho! il n'était pas sien, pas encore, peut-être même ne le serait il jamais, mais ces diablesses la faisait toujours se sentir mal. Il avait du temps pour les autres, mais pas pour elle! Il ne connaissait pas son nom non plus. Il ne savait rien d'elle, se qui ne la choquait pas, car elle était très solitaire et avait du mal à parler avec les autres se qui lui faisait encore plus mal au coeur.


    Pourquoi était elle une sorcière? Elle était bien en simple moldu fille de châtelain sans histoire. Même si elle s'ennuyait, au moins elle n'avait pas Severus pour lui briser le coeur à chaque fois qu'il était avec une autre fille et surtout cette Lily de malheur, la pire de toute, il n'avait d'yeux que pour elle!

    Une larme coulait le long de sa joue et fini sa course sur le sol de pierre. Elle prit ses jambes et déposa sa tête sur ses genoux. Et tant pis maintenant s'ils l'entendaient.


    - Non. Chuchotait Maddy avec rage!

    Pas tant pis. Elle l'aimait! Et toutes ces garces, elle s'en fichait! Madison releva la tête, les yeux rouge et encore humide, on pouvait voir dans son regard toute la haine qu'elle portait aux catins qui s'en prenait à son Sevy'! Et un jour ces filles payeront tout le mal qu'elles lui ont fait! Parole de Doll!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amélia Bones

avatar

Nombre de messages : 170
Age : 21
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Mêlée
Relations:

MessageSujet: Re: Première potion de l'année .... [LIBRE]   Ven 9 Juil - 12:00

A l'instant où je commençais à pousser la porte pour entrer, les voix se turent. Je la poussa un peu plus mais au même moment, la porte s'ouvrit d'elle même, extremement vite et vint se claquer contre le mur dans un bruit sourd. Je détacha mon regard de la porte et releva la porte pour regarder devant moi. Il y avais une rouge et or que je ne conaissais pas mais avec qui j'avais déjà eu des cours communs ainsi qu'un garçon que beaucoup avait surnomé "le fou des potions" alias Severus Rogue. Il plongea ses yeux dans le mien, en position de défense.

- Qu’est-ce que tu viens foutre ici ? Tu n’as pas peur des cachots sombre et lugubre de Poudlard ?

Je ne conaissait pas ce garçon mais vu ce qu'il venait de me dire, il ne me donnait pas beaucoup l'envie de le connaître.

- Je viens récupérer quelque chose que j'ai oublié en cours. Et pour répondre à ta deuxième question, non je n'ai absolument pas peur des cachots de Poudlard.

Un silence long s'installa. Rogue m'avait peut-être parlé ainsi car il avais peut-être peur que je sois un des maraudeurs .. Je me radoucis et remarqua que sa baguette magique était toujours pointée sur moi

- Tu sais, tu n'as rien à craindre de moi, je ne suis pas là pour te chercher des noises, tu peux reposer ta baguette magique.

En parlant, je souria et m'avança dans la pièce pour chercher où mon ensemble pouvait être, toujours dans le silence. Lorsque je m'approcha de la rouge et or, je lui offrit un sourire radieux. Soudain, j'entendis quelque chose derrière une porte. Je me releva et me réadressa a Severus

- Ce n'est pas de moi que tu devrais avoir peur mais plutôt de ce qui se trouve derrière cette porte, je viens d'entendre quelqu'un renifler ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Severus Rogue

avatar

Nombre de messages : 115
Age : 26
Date d'inscription : 09/05/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Mêlée
Relations:

MessageSujet: Re: Première potion de l'année .... [LIBRE]   Ven 9 Juil - 20:11

Severus revis en un flash un petit nécessaire a potion trainer dans le fond de la salle, d’un mouvement de baguette il le fit apparaitre et le montrât a la jeune fille qui lui faisait face. Ses yeux s’éclaircirent une demi-seconde, mais il en fallut encore moins à Severus pour lire le message : /C’est ça ! /. Sans attendre de réponse, il le lança à la demoiselle qui le rattrapa en vol. Il se détournât alors d’elle, faisant un léger sourire à Ayako, pour lui dire qu’il ne l’avait pas oubliée.En plus de ça, Severus n’avait rien contre la jeune Poufsouffle, mais il était en pleine préparation de ca potion, il allait enfin en apprendre plus sur le folklore nippon et quelqu’un était venus le gêner, une fois va, mais deux ca va plus !

« - Quelqu’un renifler dit tu ? Moi je n’ai entendus personne, tu dois te tromper. Moi à ta place je quitterais les cachots au plus vite, tu dis ne pas avoir peur, mais à l’évidence tu soufre d’illusion sonores … »

En réalité, Severus savait parfaitement qu’ils étaient espionnés. Et même par qui ! Une certaines Doll, une jeune fille de sa maison. Il ne sait pas pourquoi, mais depuis quelques année cette jeune fille lui colle littéralement aux basques, sans pour autant osé lui adressé la parole. Ce n’est pas la première fois que la Serpentard l’espionnait ainsi au travers d’une porte et Severus ne s’en plaignait pas : elle n’interférait jamais entre lui et ses potions. Pour éviter tous problèmes, Severus qui tenait encore sa baguette en main pointée en direction de Bones, la bougea imperceptiblement et pensa :

*Assurdiato*

Il en profita par la même occasion pour verrouiller la porte Est, afin d’éviter de mettre mal à l’aise la jeune Serpentard. L’honneur de la maison, en sommes. Surtout en présence de représentants des deux autres maisons. Il la déverrouillera lorsque la jaune partiras, mais pour le moment, elle était en sécurité. Severus espéras de tout cœur que la jeune verte, toujours cachée, ne s’était rendue compte de rien car son petit jeu de cache-cache amusait Severus, et le flattait également.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akasugar-life.skyrock.com/
Amélia Bones

avatar

Nombre de messages : 170
Age : 21
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Mêlée
Relations:

MessageSujet: Re: Première potion de l'année .... [LIBRE]   Ven 9 Juil - 22:07

J'attrapa au vol mon ensemble et remerci Severus. Lorsqu'il me demanda de partir et parla de mon audition, je soupira et leva les yeux aux ciels. Severus n'était pas très aimable. En même temps, avec ce que les Maraudeurs lui faisaient subir, je le comprenait un peu, je n'aurai pas aimé être à sa place. Je décida alors de ne pas abandonner et de découvrir son vrai fond. Pas le Severus toujours sur la défensive et fuyant le monde mais le vrai Severus.

- Je te remercie mais mon audition se porte magnifiquement bien et J'aimerai bien rester si ça ne vous dérange pas .. Au fait, pourrais tu arrêter de braquer ta baguette magique sur moi s'il te plaît ?

Il bougea sa baguette, je le remercia d'un signe de tête ainsi que d'un sourire. Je me demanda pourquoi il n'allait pas voir ce qui se trouvait derrière la porte mais c'est vrai que je suis une poufsouffle, et on nous considèrent souvent comme des moins que rien. Et puis, il pensait que je m'étais trompée sur ce que j'avais entendu alors ...

- Au fait, nous n'avons jamais eu l'occasion de se présenter, je m'apelle Amélia Bones

Je m'approcha de la table où se trouvait la rouge et or à laquelle j'adressa un sourire radieux.

- A mon tour maintenant, que fesiez vous ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Madison Doll

avatar

Nombre de messages : 80
Age : 27
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang:
Relations:

MessageSujet: Re: Première potion de l'année .... [LIBRE]   Sam 10 Juil - 15:23

    La dernière venue l'entendu renifler. Comment cela était il possible, elle qui avait tout fait pour camoufler sa tristesse et sa colère. Rah! il était vrai qu'elle s'était lâché quelques secondes à peine, la pression trop dur à surmonter elle avait du laisser échapper un bout de sa tristesse dans un reniflement pas très élégant en passant.

    Soudain, en se calmant et en essayant de reprendre une respiration constante elle perçu un petit "clac". La porte venait d'être verrouillée. Au moins maintenant personne ne pourrait l'entendre puisque la porte était quand même assez épaisse. Maddy pourrait compte à elle, écouter à travers le verrou. La jeune fille se demandait qui avait bien pu verrouillé la porte en boit.

    Savait il qu'elle était là?

    Non cela serait stupide, elle faisait tout pour ne pas qu'il la remarque ce qui était plutôt idiot, puisque dans ses sanglot elle se plaignait qu'il n'y faisait jamais attention. Cela était sûrement un coup monté de l'asiatique, elle ne l'avait pas encore vue et ne savait pas trop à quoi elle ressemblait. Qu'elle malchance encore une fois.

    Elle soupirait, tranquille de savoir que personne ne pourrait la voir. De toute façon personne ne l'aurait vu puisqu'elle aurait le temps d'aller se cacher derrière un des drapeaux, derrière lequel se trouvait un passage secret bien connu d'elle et de quelque Serpentard. Et elle doutait que Severus lui même aille voir. Il n'était pas bête et voudrait très certainement protéger ce passage qui était important pour leur maison, car il leur permettait quand même d'aller en cuisine sans être vu ou même d'accéder à la salle des Sabliers plus rapidement que devoir faire un grand détour par les couloirs.

    Madison ne sachant plus ce qu'il se passait dans la salle, colla son oreille sous la poignée pour tenter d'entendre ce qu'il se tramait derrière son dos. Ce n'était pas vraiment très facile, elle sortit sa baguette et dessinait un rond avec, elle pouvait à présent voir et entendre les trois personnes. De l'autre côté, dans la salle de cour, "personne" ne pourrait la voir ni l'entendre. Elle remercie le sorcier qui lui avait apprit ce tour magnifique! Elle avait déjà tester ce tour à plusieur fois et cela était toujours un grand succès!

    Enfin elle pu voir les deux jeunes catins qui accompagnait Severus et forcément elles étaient pas mal. Elle reconnue les deux jeunes fille. Un fois elle avait été obligée de s'asseoir à côté de la Griffondort Nippone et qu'est-ce qu'elle était "bavarde", elle avait oublié son nom ce qui n'était pas un mal puisqu'elle ne la supportait! Pour l'autre cela était un peu plus compliqué, Maddy la connaissait aussi mais seulement de visage pour l'avoir croisé en cour.


    Au fait, nous n'avons jamais eu l'occasion de se présenter, je m'appelle Amélia Bones

    Maintenant qu'elle le disait, il s'agissait d'une Poufsouffle. Pas très potion d'après ses derniers résultat.

    A mon tour maintenant, que faisiez vous ici ?

    *Forcément*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayako Nakajima
Poursuiveuse de l'Equipe de Quidditch
avatar

Nombre de messages : 189
Age : 23
Date d'inscription : 18/04/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Pur
Relations:

MessageSujet: Re: Première potion de l'année .... [LIBRE]   Mer 14 Juil - 18:49

    Umh ? Pourquoi il lui répond pas han ? Alors qu'elle allait prendre de nouveau la parole, le vert et argent leva la main, lui faisant ainsi comprendre qu'il avait entendu mais qu'il voulait le silence pour le moment. Pouah, les garçons vraiment : Toujours à vouloir qu'on leur obéissent au doigt et a l'oeil ! Cependant, la nipponne resta silencieuse, observant plutôt le sorcier se mettre en position de défense alors que l'une des portes du cachots s'ouvrait sur une élève de poufsouffle: Amélia Bones. Ayako la connaissait, ayant déjà eu quelques cours avec elle. Très vite, Severus "attaqua".

    « - Qu’est-ce que tu viens foutre ici ? Tu n’as pas peur des cachots sombre et lugubre de Poudlard ? »
    « Je viens récupérer quelque chose que j'ai oublié en cours. Et pour répondre à ta deuxième question, non je n'ai absolument pas peur des cachots de Poudlard. »
    « Tu sais, tu n'as rien à craindre de moi, je ne suis pas là pour te chercher des noises, tu peux reposer ta baguette magique. »


    Après un long silence elle s'avança dans la pièce et adressa un sourire radieux Ayako qui lui rendit le même sourire en hochant légèrement la tête par pur réflexe nippon. Les deux élève se mirent alors à parler de quelqu'un derrière la porte et Ayako se concentra de nouveau sur sa tâche en les écoutant d'une oreille distraite, ne réagissant que lors des dernières paroles de la jaune et noir.

    « A mon tour maintenant, que fesiez vous ici ? »
    « Une potion. Révision pour les BUSES »


    Umh ? Mensonge ? A moitié. Qui sait, peut être qu'ils devront préparé une telle potion lors de leur examen de fin d'année !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://K-aede.skyblog.com
Amélia Bones

avatar

Nombre de messages : 170
Age : 21
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Mêlée
Relations:

MessageSujet: Re: Première potion de l'année .... [LIBRE]   Ven 16 Juil - 18:54

Severus ne répondit pas, il restait sur ses gardes. Amélia avais beau lui dire qu'elle ne lui voulait rien, qu'elle ne faisait pas partie du groupe des Maraudeurs, qu'elle les conaissaient encore moins et qu'elle n'acceptaient pas leurs pratiques, Severus demeurait silencieux. Ce fut Ayako, la sang et or avec qui Amélia avais déjà eu plusieurs cours et qui était fort agréable qui lui répondit. Ils préparaient leurs BUSES. Amélia se pencha au dessus de la table et vit plusieurs ingrédients qu'elle reconnut aussitôt

- Potion d'aiguises-méninges .. N'est-ce pas ?

Amélia pensa qu'il devait sûrement la prendre pour une première de la classe qui sait tout sur tout. Mais Amélia n'en pouvait rien, elle passait tellement de temps à étudier que cela devenait automatique.

- Vous révisez déjà pour les BUSES ? Je déteste les potions mais il faut dire que je ne suis pas nulle .. Je peux vous aider si vous voulez ..

Amélia regarda Ayako et lui souria. Elle avais presque oublié qu'elle étais en présence du "maître des potions". Elle s'empressa alors de vite ramasser son ensemble d'herbes

- Hum, je ne vais pas insister, je pense que Severus est beaucoup plus calé que moi en potions pour t'aider .. Néanmoins, j'insiste quand même sur le fait que vous devriez regarder ce qu'il y a derrière la porte ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Severus Rogue

avatar

Nombre de messages : 115
Age : 26
Date d'inscription : 09/05/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Mêlée
Relations:

MessageSujet: Re: Première potion de l'année .... [LIBRE]   Lun 19 Juil - 10:42

Cette petite troisième année, à la seule vue des ingrédients, a réussis à trouver la potion qu’ils étaient sur le point de préparer ? Severus n’en revenait pas, il y avait 33 potions qui combinaient carapace de scarabée et gingembre, seulement 12 d’entre elles comprenaient également de la bile de tatou. Severus était impressionné ! Quoi que … A la réflexion … sur ses 12 potions, seulement 2 étaient étudiée a Poudlard, ce qui réduisaient énormément la marge d’erreur. C’était une potion de sixième année, mais Severus se doutait bien que la jeune Jaune en avait déjà entendu parler … Peut être même en avait-elle acheté a un de ses revendeurs … En effet, Severus avait pour habitude de revendre cette potion a des « connaissances » de Serpentard, qui eux-mêmes les vendait aux autres maisons. Ce commerce étant bien entendus illégale, Severus n’était pas fou au point de la vendre directement aux petits premières années qui souhaitaient passé des nuit entières à travailler.

« - Tout à fait, potion d’aiguise-méninges. »

En disant cela, Severus reposa sa baguette et ce tourna vers sa paillasse, reprit le gingembre en main et commençât a le rappée soigneusement au-dessus d’un cristallisoir. Il entendit vaguement la jeune fille leur proposé son aide, ce qui était courageux de sa part. Il ne sait pas pourquoi, mais Severus était comme dans un état second aujourd’hui : il avait déjà accueillis une Gryffondor, puis une Poufsouffle, il ne manquait plus qu’un Serdaigle et la boucle serait bouclée !

*Naméoh ! Si je veux changer de balance, il va falloir qu’ils me laissent travailler à un moment !!*

Puis la jeune perturbatrice repris la parole, lui parlant encore de cette maudite porte. Oui il y avait quelqu’un, Severus le savait parfaitement, mais pourquoi vouloir qu’il l’ouvre ? Ne sachant pas pourquoi, Sevy repris ca baguette en main, la pointât en direction de la porte qui s’ouvris lentement …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akasugar-life.skyrock.com/
Madison Doll

avatar

Nombre de messages : 80
Age : 27
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang:
Relations:

MessageSujet: Re: Première potion de l'année .... [LIBRE]   Ven 23 Juil - 18:55

    Madison arrêtait le sortilège de vue à travers le mur. Il n'y avait rien d'intéressant à voir. Si ce n'était le beau Serpentard qu'elle admirait. Elle entendu Severus parler et se colla à la porte. Elle n'entendit pas trop bien, ça parlait de potion, bien évidement.

    La voix du jeune homme était claire, soudain elle sentit la porte s'ouvrir le temps qu'elle s'en aperçoive elle se retrouvait par terre les mains sur le sol et un énorme trac.


    *Merde merde merde!*

    Son coeur battait elle avait l'impression d'être tombé au milieu d'une réunion de Slughorn mais sans Slughorn et avec du Poufsouffle.
    Elle se mit à genoux et avant que quelqu'un ne dise quelque chose:


    - J'ai vue la porte s'ouvrir et comme je croyais que normalement personne n'avait le droit d'entrer dans les classes j'ai voulu vérifier qu'il n'y avait personne.

    C'était un mensonge bien sûr, et elle le savait. Elle n'en regardait aucun dans les yeux, trop honteuse de sa bêtise, qui fallait l'avouer était vraiment bête.

    *Tu n'est qu'une idiote ma chère Doll*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Severus Rogue

avatar

Nombre de messages : 115
Age : 26
Date d'inscription : 09/05/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Mêlée
Relations:

MessageSujet: Re: Première potion de l'année .... [LIBRE]   Ven 23 Juil - 21:55

Et comme Severus s’y attendais, Madison Doll se trouvait derrière cette dernière. Il vit la jeune fille tombée, perdant ses appuis contre la porte qu’il avait ouverte.

*Qu’est ce que j’ai fait ?*

Severus sentit monter en lui un petit peu de stress, peut-être s’était-elle blessée par sa faute ! Severus courus a ses coter alors que la jeune fille s’excusait. Severus, sans demandez son avis à la jeune Serpentard, l’aidas a ce relevée. Il la prit par un bras et la souleva. En faisant cela, il vit les cheveux de la jeune fille ondulé, il sentit son parfum doux, il ne put s’empêcher de l’analysé

*Tiens, de la barbe à papa, comme c’est intéressant …*

Cette odeur lui rappela son voyage en solitaire pour acheter ses premières fournitures de potion. Il y avait devant la boutique un marchand de barbe à papa. Il n’arrêtait pas de venter le gout magnifique de cette création moldu. Severus voulant plaire à Lily, il en avait acheté une pour ce faire aux sucreries moldu. Quel délice …

Et là il les vit. Les yeux noir de la jeune fille lui transpercèrent le cœur. On dit souvent que les yeux sont le reflet de l’âme. Si c’était vrais, la jeune fille lui faisant face devant avoir une âme magnifique. En un quart de seconde, de nombreux souhait lui traversèrent la tête : il souhaitât être seul avec la jeune fille, sentir à nouveau ses cheveux, ne jamais avoir ouvert cette fichue porte, connaitre mieux Madison et le pire, la prendre dans ses bras et ne plus la quittée.

*Tu déraille mon pauvre …*

Pendant tout ce temps, il n’avait pas lâché la main de Madison, malgré le fait qu’elle soit levée. Soudain il en prit conscience, lâcha violemment cette petite main toute douce et retourna a son chaudron. Il se plantât face à Amélia Bones et dit :

« Heureuse ? Maintenant, si tu pouvais nous laissez tranquille qu’on puisse enfin finir cette potion ! »

Et oui, la potion n’avançais pas mine de rien …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akasugar-life.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Première potion de l'année .... [LIBRE]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Première potion de l'année .... [LIBRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» As-tu été sage cette année? [Libre]
» Sa première souris et sa première cérémonie du partage [Libre] (FINI)
» une nouvelle année-libre a tous-
» Pour elle, il nous faudra être deux. [Première rép' à Blasphème puis libre sur demande]
» Drago rentre en 3ème année [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeurs Times :: #.A l'interieur de Poudlard.# :: #.Les Cachots.-
Sauter vers: