AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Réunion entre soeurs [Fe Andro et Cissa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bellatrix Black
Modo'| Préfète| Capitaine & Poursuiveuse de Quidditch
avatar

Nombre de messages : 163
Age : 25
Date d'inscription : 14/04/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Pur
Relations:

MessageSujet: Réunion entre soeurs [Fe Andro et Cissa]   Jeu 13 Mai - 17:38

    La soirée touchait à sa fin et Bellatrix était assise en tailleur dans la Salle sur Demande, à même le sol. Elle aurait pût s'assoir sur l'un des fauteuils présents dans la Salle, près du feu de cheminée, mais la brunette avait décidé de s'assoir à terre. Et lorsqu'elle avait prit une décision, il était impossible de lui faire changer d'avis. C'est donc en regardant les flammes qui dansaient dans la cheminée que la gamine se rappelait du jour où elle avait trouvé cette salle.

    Elle voulait en fait échappé à un groupe de Gryffondor qui voualit faire d'elle une pauvre victime innocente. Enfin, en réalité, c'était elle qui les avait provoqué... Elle s'était donc réfugiée à toute vitesse au septième étage et était passé devant la tapisserie de Barnabas le Follet en pensant à un endroit pour se cacher et là, une porte était apparue O_O N'en croyant pas ses yeux, Bella avait fait son entrée avant que les Rouge et Or ne la trouve...

    Depuis cette salle servait aux trois soeurs Black de leiu de réunion. Ainsi, elles pouvaient discuter en toute tranquilité sans que personne ne les embêtent, ce qui était génial! C'est donc pour celà que Bellatrix attendait impatiemment que ses deux soeurs arrivent car elle leur avait fait passer le mot le matin même.

    C'est donc perdue dans ses pensées que la Verte et Argent n'entendit pas la porte de la salle sur Demande s'ouvrir et ce n'est que lorsque l'une des deux filles prit place dans l'un des fauteuils que Bellatrix sursauta, avant de sourire à la nouvelle venue, puis de fixer la porte d'entrée pour voir apparaître sa deuxième soeur...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Narcissa Black

avatar

Nombre de messages : 14
Age : 23
Date d'inscription : 10/05/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Pur
Relations:

MessageSujet: Re: Réunion entre soeurs [Fe Andro et Cissa]   Jeu 13 Mai - 18:41

    L' obscurité, auparavant latente, amorçait sa délicieuse entrée, plongeant le château dans une dangereuse pénombre. Narcissa s' avançait, étreignant ses talons & sa démarche dansante, dans le couloir menant à la salle sur demande. Entretemps, Bellatrix, son aînée, l' avait sommé de s' y rendre, pour un prétexte encore inconnu de la poupée blonde. Parvenant à destination, Narcissa pénétra dans la pièce, s' étant dévoilée à sa demande, inspectant les lieux d' un regard. Remarquant la présence de Bellatrix, elle effectua quelques enjambées, se retrouvant de ce fait au centre de la pièce, avant de se laisser tomber, dans l' un des fauteuils libres qu' offrait le décor. Adressant un sourire chaleureux à sa soeur aînée, elle se tassa, dans son siège, croisant les chevilles.

    - ' Soir, Bella...

    Secouant sa chevelure ambrée, Narcissa pianota le cuir du fauteuil, admirant les flammes danser. La pièce était plutôt austère, l' architecture peu recherchée, mais cela convenait. Certes, tout cet excès de banalité changeait du luxe que la demoiselle avait pour habitude de voir, mais ça ne pouvait faire grand mal. Dans un geste des plus gracieux, la jeune fille se releva, allant se planter dans l' unique canapé que la salle avait daigné offrir. S' allongeant de tout son long, elle joua avec une mèche de ses cheveux, souillant le tissu du siège, à l' aide de ses rangers fétiches. Se couchant sur le flanc, elle darda son regard lagon sur son aînée, plaisantant abondamment :

    - Mais où est- elle ? Andro' aurait- elle passé, hum, une soirée de folie, pour oser se présenter si tard ?

    Lorsque sa voix, aux inflexions doucereuses, mourut dans sa gorge, Narcissa émit un sourire, un brin moqueur, avant de poser un coude sur le canapé, laissant sa joue peser contre le dos de sa main. Son regard cristallin vagabonda jusqu' au panneau de bois, guettant l' arrivée de la benjamine. Celle- ci se faisait attendre, c' était évident, & la cadette Black s' interrogeait sur les raisons de son retard, justifiées ou non. Préférant songer à autre chose, Narcissa s' étira longuement, laissant ses cheveux danser sur le plancher de la pièce. Dans un élan d' impulsivité, la petite blonde laissa sa tête pendre, soutenant seulement son corps sur le siège. Sa vision était inhabituelle, & lâchant un commentaire, elle s' exprima, passive :

    - J' te vois... à l' envers.

    La Serpentard doutait fortement, du fait que Bellatrix ait pu percevoir ses dires. Elle avait soufflé ces mots, dans un murmure quasi- inaudible. Croisant ses bras sur son buste, formant ainsi un étau autour de sa poitrine, Narcissa clot les yeux, laissant son esprit vagabonder dans un univers onirique, chimérique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Réunion entre soeurs [Fe Andro et Cissa]   Jeu 13 Mai - 19:56

Dire qu'Andromeda était en retard aurait été un doux euphémisme et elle s'en rendait bien compte. Elle savait aussi que ses sœurs n'étaient pas des plus patientes. Mais courir n'avait jamais été sa tasse de thé, surtout pas avec les talons qu'elle portait. Elle marchait donc d'un pas tranquille vers la salle sur demande, lieu de rendez-vous des trois sœurs Black. Personne, du moins pensait-elle, ne connaissait cet endroit à Poudlard et les trois jeunes filles n'avaient certainement pas l'intention d'en parler. C'était étonnant comme cette école l'avait rapprochée de Bellatrix. Elle avait toujours couvée sa cadette mais jamais elle n'avait discuté ou même joué avec son aînée avant d'entrer en première année. Pourtant, en arrivant ici, elle avait bousculé beaucoup de principes des Black, tout d'abord en allant à Poufsoufle puis en fréquentant des personnes que sa famille dénigrait. Elle soupira en arrivant devant la tapisserie de Barnabas le Follet, suivit la procédure habituelle et poussa la porte qui venait d'apparaître.

« Bonsoir ! Désolée du retard. »

Son ton était joyeux, un peu chantant. Elle s'affala dans un des fauteuil. Narcissa avait la tête à l'envers et Bellatrix fixait le feu. Elle était heureuse d'être là, entourée par sa famille, même si ce n'était pas la famille dont elle rêvait. Elle s'étira un peu, observant l'aspect de la salle. Elle était chaleureuse. Sa grande sœur serait-elle d'humeur plaisante ? Elle l'espérait. Son regard se posa à nouveau sur les deux jeunes femmes. Elles étaient si différentes mais en même temps si proche. Où était sa place à elle, la petite protégée du père, la mal-aimée de la mère ? Avait-elle fait le bon choix en choisissant ses sœurs et Regulus à Sirius ? Ce cousin qui fut son compagnon de bêtise et de punition, ce cousin qu'elle ignore depuis maintenant cinq ans...

« Cissy, tu vas avoir mal à la tête si tu restes ainsi ! Bella, pourquoi nous as-tu demandé de venir ? »

Elle avait parlé plus posément, le bonheur était parti. Elle soupira et s'alluma une cigarette. Ses amis nés-moldus ne lui avaient pas apporté que des bonnes choses.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Modo'| Préfète| Capitaine & Poursuiveuse de Quidditch
avatar

Nombre de messages : 163
Age : 25
Date d'inscription : 14/04/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Pur
Relations:

MessageSujet: Re: Réunion entre soeurs [Fe Andro et Cissa]   Jeu 13 Mai - 20:34

    Ce fût donc Narcissa qui fit la première son entrée dans la Salle sur Demande. D'ailleurs, elle alla directement s'assoir dans un des fauteuils, près de la cheminée, prenant la pause d'une princesse. Bellatrix se leva alors et alla s'installer face à elle, lui rendant son sourire chaleureux, avant que sa soeur ne la salue. La Verte et Argent répondit par un simple hochement de tête et sortit sa baguette, se mettant à la caresser machinalement, une habitude qu'elle avait prise lorsqu'elle ne savait pas quoi faire pour passer le temps. Quand à Narcissa, elle commençait déjà à pianoter l'avant-bras du fauteuil, signe d'impatience.

    -Quan est-ce-que Méda va t-elle apprendre à arriver à l'heure?

    Narcissa, qui devait s'ennuyer à mourir, se leva alors pour se coucher sur le canapé. Bellatrix leva alors les yeux au ciel et retint un soupir: elle aussi elle avait été mal éduquée... Mais après tout, on pouvait comprendre ce genre de chose venant de la part d'une Serpentard. D'ailleurs, en parlant de son caractère, Narcissa se moquait déjà d'Androméda, se demandant ce qu'elle avait fait pour arriver en retard.Bellatrix ne pût alors s'empêcher de pousser un long soupir, avant de lever les yeux au ciel et de répondre, sur un ton quelque peu moqueur:

    -C'est une Poufsouffle... Faut pas en demander trop de leur part tu sais...

    C'est alors que Narcissa changeait de place dans le canapé, se retrouvant ainsi dans une position plutôt comique, que la porte s'ouvrit pour la troisième fois sur la benjamine des Black. Bellatrix la fixa alors d'un regard noir, avant de reporter son attention sur Narcissa qui avait fermé les yeux et qui ne semblait pas avoir vu leur jeune soeur arriver. C'est donc dans un signe de la tête que Bellatrix invita Androméda à s'assoir sur le troisième fauteuil, alors que la Jaune et Noire s'excusait de son retard. Bellatrix leva alors une énième fois les yeux au ciel, tout en retenant un soupir, avant de s'installer plus confortablement dans son fauteuil, en disant, d'un ton sarcastique:

    -On à l'habitude!

    Si l'ambiance était au beau fixe quelques instants auparavant, tout venait d'être chamboulé... Mais Narcissa et Androméda devaient maintenant avoir l'habitude de voir Bellatrix de mauvaise humeur. Après tout, c'était typique à elle. Elle était lunatique: pouvant passer de la bonne humeur à la colère en un instant et pour des brutilles: en l'occurence, c'était pour le retard de la benjamine de la famille. Cette dernière demanda alors à Bellatrix pourquoi elle leur avait demandé de venir, réveillant au passage la pauvre Cissa qui était dans un état de léthargie. Bellatrix laissa alors s'échapper un petit rire en fixant l'autre Serpentard et finit par répondre:

    -J'avais envie de parler de plans machiavélique contre quelques Gryffondor avec vous! A moins que vous ne vouliez parler d'autres choses?

    Bellatrix détourna alors son regard de Narcissa pour fixer Androméda qui commençait à fumer avec un regard noir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Narcissa Black

avatar

Nombre de messages : 14
Age : 23
Date d'inscription : 10/05/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Pur
Relations:

MessageSujet: Re: Réunion entre soeurs [Fe Andro et Cissa]   Jeu 13 Mai - 21:53

    Les yeux toujours clos, Narcissa perçut des éclats de voix, brisant le silence religieux qui s' était installé dans la pièce. Andromeda, pensa t- elle, laissant un sourire narquois étirer ses lèvres. La poupée blonde ne daigna bouger, malgré les avertissements de son aînée, s' en fichant royalement. Elle n' avait pour habitude de recevoir des ordres, princesse trop gâtée qu' elle était. Cependant, la cadette hocha furtivement la tête, de sorte à lui répondre, indirectement, qu' elle avait perçu ses dires. Un bruit sourd résonna platement, forçant la demoiselle à ouvrir les yeux, prenant ainsi conscience de ce qui l' entourait. Bellatrix avait enfin daigné, de son propre chef, prendre place dans l' un des fauteuils de la salle. Andromeda était installée à ses côtes. Saluant chaleureusement la benjamine, Narcissa lui adressa un sourire, pour le moins... adorable, & empli d' une tendresse rare.

    -J'avais envie de parler de plans machiavélique contre quelques Gryffondor avec vous! A moins que vous ne vouliez parler d'autres choses?

    Narcissa émit un rire, mélodieux & retenu. Décidément, Bellatrix ne changerait jamais... ce qui n' était pas forcément pour lui déplaire. Secouant machinalement la tête, elle ne daigna se redresser pour autant. S' apercevant que son aînée avait fait coulé son regard sur Andromeda, Narcissa posa ses prunelles d' argent sur la Poufsouffle, remarquant le rouleau longiligne qu' elle tenait entre ses doigts. Savoir qu' Andromeda fumait ne gênait Narcissa, qui s' était même prêtée au jeu. Mais, bien entendu, la petite blonde n' osait défendre la benjamine, de crainte que Bellatrix ne la blâme trop sévèrement. Cette dernière fusillait la jaune- &- noire du regard, alors que la tension, aussi légère soit- elle, était palpable.

    - Moi, ça me convient ! lança Narcissa, désireuse d' éviter une énième dispute, entre les deux aînées. &, en parlant de Gryffondors, tu vises les Maraudeurs, n' est- ce- pas ?

    Ca semblait évident, &, pourtant, Narcissa n' avait pu s' empêcher de poser cette interrogation. Blonde, pensa celle- ci. Sirius, son cousin, faisait partie de cette bande, que certains ne pouvaient supporter, & qualifiaient d' emmerdeurs de première... ce qui n' était pas erroné, dans un sens. Laissant ses jambes glisser sur le haut du canapé, elle plaqua ces dernières sur le cuir, de sorte à éviter une chute incongrue.

    - Sirius... Il n' a plus rien du petit garcon de huit ans, aux joues roses... Il est même... beau, maintenant...

    Plaquant ses mains sur ses lèvres, consciente qu' elle avait probablement commis une bêtise, Narcissa ravala un petit rire, avant d' incliner la tête, préférant fixer le mur. Etait- ce de sa faute, si elle se sentait... attirée par son cousin - & les amis de ce dernier, devait- elle se l' avouer - ? C' était peut- être malsain, mais elle n' en avait rien à faire. Elle était assez grande, tout de même. Appréhendant silencieusement la réaction de ses soeurs, elle amorça une natte, qu' elle abandonna en cours de route, pour en débuter une nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Réunion entre soeurs [Fe Andro et Cissa]   Ven 14 Mai - 0:34

Andromeda répondit au regard noir de son aînée par un coup d'oeil narquois. Un sourire en coin vint s'ajouter quand la discussion tourna vers le projet de sa soeur. Elle adorait jouer de mauvais tours que ce soit aux Serpentards, aux Gryffondors ou aux Serdaigles. Les seuls épargnés étaient ceux de sa maison, question de loyauté. Elle lança un regard malicieux à sa cadette lorsqu'elle ria. Elle adorait le rire de sa petite princesse en privé, tellement vrai quoique qu'un peu retenu. Le regard que Narcissa lui avait lancé pour l'accueillir était si agréable et rare qu'elle avait eu l'impression de revenir 10 ans en arrière. Ce fut au tour d'Andro de ricaner en entendant la question de sa cadette.

« Cissy, peu importe qui sont les Gryffondors mais tu devrais savoir que Bella adore s‘en prendre aux quatre mousquetaires! Et je lui concède que c’est toujours plus jouissif quand c’est eux ! »

Elle lança un regard à Bellatrix. Il y avait des centaines de choses qui les séparaient mais elles se ressemblaient tout de même. Bien que les mauvais tours n’étaient jamais vraiment animés par la même chose selon qu’il venait de l’aînée ou de la benjamine. Elle n’avait jamais envié le physique de ses sœurs, trop brune et trop dure, trop blonde et trop fragile… Trop Black ou trop Rosier en vérité. C’est pour ces raisons que Monsieur Black avait été plus proche d’elle, elle n’était qu’à lui, n’intéressant pas le reste de la famille.
Les paroles de sa petite sœur la firent émerger de ses pensées. Elle écarquilla les yeux sous le coup de la surprise, elle qui ne laissait pas facilement ses sentiments transparaître. Elle parlait de Sirius ouvertement ? C’était un miracle ! Ou peut-être pas… Elle inspira avant de prendre la parole de son ton posé.

« Oui, il a bien changé ! Nous avons tous changés ! A une époque tu avais aussi les joues roses. »

Elle envoya un sourire bienveillant à la petite blonde. Elle regrettait cette époque. Les cris d’enfants dans le manoir faisait alors tourner chèvre leur mère. Encore aujourd’hui elle tempêterait mais il n’y avait plus d’enfants et jamais Andromeda ne laisserait ses enfants futurs sous la garde d’un membre de sa famille…
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Modo'| Préfète| Capitaine & Poursuiveuse de Quidditch
avatar

Nombre de messages : 163
Age : 25
Date d'inscription : 14/04/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Pur
Relations:

MessageSujet: Re: Réunion entre soeurs [Fe Andro et Cissa]   Ven 14 Mai - 17:52

    Alors que Bellatrix fusillait d'un regard noir Androméda du regard, Narcissa, elle, lui lançait un regard tendre. Bella leva alors les yeux au ciel tout en soupirant longuement, avant d'exprimer son idée, à savoir quelques petits plans machiavéliques contre les Gryffonodr. Narcissa approuva alors de suite son idée, demandant si elle visait en particulier les Maraudeurs. La Verte et Argent haussa alors les épaules en se rappelant sa conversation nocturne avec Lupin. Elle avait alors découvert que le Rouge et Or semblait plus mature que Sirius, son imbécile de cousin. La voix d'Androméda sortit alors la brunette de ses pensées. Cette dernière disait que Bellatrix adorait s'en prendre aux quatres Mousquetaires. Bellatrix lâcha alors un petit rire, tout en pensant à ceux qui se faisaient appeler les quatre mousquetaires, avant de lâcher:

    -J'adore m'en prendre aux Maraudeurs... Même si évidemment Lupin à l'air plus mature que les autres...J'ai l'attention d'embêter ce très cher cousin! Quand aux quatres Mousquetaires...Oui, cà pourrait être marrant!

    En parlant de Sirius, la conversation avait de suite changée. Narcissa s'était maintenant placée de manière à ne pas tomber de son canapée, alors qu'Androméda semblait perdue dans ses pensées. Mais ce qui choqua le plus Bella fûrent les paroles de Narcissa au sujet de Sirius.Elle avouait qu'elle trouvait Sirius beau. Bellatrix écarquilla alors les yeux, tout en posant son regard sur Cissa, qui avait plaqué sa main sur sa bouche, appréhendant sûrement la réaction de son aînée. Mais Androméda fût plus rapide et répondit que tout le monde avait changé, d'un ton posé. Bellatrix leva alors les yuex au ciel, avant de se lever de son fauteuil et de se mettre à faire les cent pas dans la pièce, en disant:

    -Comment peut-tu dire çà Cissa? J'aurais jamais crût que tu trouverais un... Traître...Beau!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Narcissa Black

avatar

Nombre de messages : 14
Age : 23
Date d'inscription : 10/05/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Pur
Relations:

MessageSujet: Re: Réunion entre soeurs [Fe Andro et Cissa]   Ven 14 Mai - 19:18

    Ayant achevé la natte qu' elle avait amorcé, Narcissa se redressa, s' aidant de ses coudes, & inclinant la tête, de sorte à ne pas perdre ses soeurs de vue. Les jambes toujours repliées sur le cuir, elle souffla bruyamment sur une mèche blonde, barrant son front. La poupée blonde perçut un éclat de rire, provenant d' Andromeda, & posant son regard cristallin sur cette dernière, elle émit un demi- sourire, ignorant ce qui avait provoqué l' hilarité de son aînée.

    « Cissy, peu importe qui sont les Gryffondors mais tu devrais savoir que Bella adore s‘en prendre aux quatre mousquetaires! Et je lui concède que c’est toujours plus jouissif quand c’est eux ! »

    Narcissa acquiesca, intensifiant posément son sourire. Rendre la vie impossible à son cousin & sa bande de joyeux lurons avait toujours plu à la cadette, s' extasiant constamment sur la mine hagarde de Sirius, lorsque la Serpentard parvenait à le prendre à son propre jeu. La petite blonde remarqua la mine surprise d' Andromeda, contrastant avec celle de Bellatrix, mêlant étonnement & horreur. Prenant de court l' aînée, la Poufsouffle répliqua, calmement, & accompagnant ses paroles d' un sourire empli de bienveillance :

    « Oui, il a bien changé ! Nous avons tous changés ! A une époque tu avais aussi les joues roses. »

    Narcissa lui rendit son sourire, souriant de toute ses dents. Elle n' eut le temps de répondre, coupée dans son élan, ayant vu Bellatrix se relever, le regard sombre. Craignant un sermon, la demoiselle esquissa un mouvement gracieux, afin de se retourner, complètement. Son bassin frottait effrontément le cuir, & posant sa mâchoire sur le siège, elle prit une mine boudeuse, guettant une quelconque réaction. Cette dernière ne tarda pas à venir, faisant soupirer la cadette :

    -Comment peut-tu dire çà Cissa? J'aurais jamais crût que tu trouverais un... Traître...Beau!

    Narcissa se mordit la lèvre supérieure, réfléchissant rapidement. Ses pensées se bousculaient, se cognant contre les parois de son crâne. Egayant cette façade boudeuse avec un demi- sourire, la poupée blonde répondit, dans l' espoir de rassurer son aînée :

    - Je plaisantais, Bella' ... Tu sais bien que j' ai horreur des traîtres...

    Elle coupa sa phrase, désirant modérer ses dires. Son visage reflétait une expression enfantine, tel l' enfant prit en faute. Posant son menton dans la paume de sa main, elle jeta un rapide coup d' oeil au feu, crépitant doucement dans la cheminée. Les flammes dansaient, créeant d' étranges ombres sur les murs. Certaines léchaient les parois de l' âtre, brunissant les pierres qui constituaient le foyer. Reposant son regard lagon sur ses soeurs, elle s' exclama :

    - &, que pourrait- on faire, afin de leur mener, une fois de plus, la vie dure ?

    Martelant le cuir du canapé, à l' aide de ses rangers, elle mima des arabesques, avec ses doigts, laissant ses cheveux courir sur le siège.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Réunion entre soeurs [Fe Andro et Cissa]   Ven 14 Mai - 20:43

Bellatrix n'exagérait-elle pas un peu alors qu'elle venait de dire que Lupin était mature ? Andromeda lança un regard noir à son aînée et rendit le sourire à sa cadette, essayant ainsi de la soutenir. Elle fut presque déçue en l'entendant dire qu'elle plaisantait. Pourquoi Cissy mentait-elle ? Non elle connaissait la réponse... Pour plaire à Bella. C'était tellement dommage... Tout comme le fait que Sirius se soit éloigné, elle-même elle était une traître. Elle fréquentait des nés-moldus, allait chez des nés-moldus, n'était pas pro sang-pur, avait été répartie à Poufsoufle... Elle avait fait bien pire que Sirius sauf qu'elle n'avait pas renié sa famille... Elle soupira.

« Non, il est beau ! Là-dessus il fait honneur aux Black, reconnaît le Bella ! Toi qui es si attachée à l'honneur de notre famille... Toujours pure. »

Elle avait pris un ton ironique pour prononcer les deux dernières phrases, en insistant sur la devise de la famille. Ses soeurs connaissaient ses opinions mais elles évitaient les sujets qui fâchent. Elle lança un regard narquois et fit passer ses deux jambes par dessus l'accoudoir du fauteuil. Narcissa embraya sur un sujet moins épineux, le plan de Bellatrix.

« Oui grande sœur, révèle nous ton plan pour embêter ces fauteurs de trouble ! Je manque d'occupations et je dois t'avouer que les embêter me divertira grandement. »

Elle envoya un sourire malicieux à sa cadette et se leva pour fouiner dans la bibliothèque. Elle adorait lire et partageait ce passe-temps avec son très cher père. Elle était intéressée par tous les sujets imaginables, même la magie noire. Cependant son intérêt se portait principalement sur les anciennes magies et la magie des baguettes.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Modo'| Préfète| Capitaine & Poursuiveuse de Quidditch
avatar

Nombre de messages : 163
Age : 25
Date d'inscription : 14/04/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Pur
Relations:

MessageSujet: Re: Réunion entre soeurs [Fe Andro et Cissa]   Sam 15 Mai - 19:53

    Alors que Bellatrix fulminait de rage suite à la remarque de Narcissa à propos de Sirius, Androméda prit alors la parole, en disant ironiquement la fameuse devise de la famille Black: toujours purs... La brunette leva alors les yeux au ciel, tout en secouant négativement la tête: jamais elle ne s'avouerait que Sirius était beau...

    -Toujour purs! Justement! Le problème, c'est qu'il traîne avec des traitres à leur sang!

    Narcissa se redressa alors dans son canapé avant de dire à sa grande soeur qu'elle plaisantait. Certes, mais ce n'était pas une plaisanterie drôle... Puis d'ailleurs, Bellatrix était sûre et certaine qu'elle ne faisait cette déclarration que pour remonter dans son estime...

    -Laisse tomber Cissa!

    Bellatrix fit alors une petite moue avant que l'autre Verte et Argent ne reprenne la parole, demandant ce qu'elles pourraient faire pour rendre la vie dure aux Gryfondor. La Poufsouffle s'interressa alors elle aussi à ce genre de chose, avant d'aler lire un livre, suivit par Bellatrix qui examina les Livres de Magie Noire. Elle avait déjà sa petite idée sur la chose: pourquoi ne pas utiliser cette forme de Magie?

    -Pourquoi ne pas utiliser la Magie Noire?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Narcissa Black

avatar

Nombre de messages : 14
Age : 23
Date d'inscription : 10/05/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Pur
Relations:

MessageSujet: Re: Réunion entre soeurs [Fe Andro et Cissa]   Sam 15 Mai - 23:37

    Le sourire que sa soeur lui adressait rassura Narcissa, auparavant tendue. Un soupir s' échappa des lèvres d' Andromeda, avant que cette dernière ne lance un commentaire sur Sirius, teinté d' une ironie implacable. Elle rajouta autre chose, que Narcissa ne put percevoir, étant peu attentive. Bellatrix releva les dires de sa soeur, mordante. Toujours pure... Ca ne valait plus grand chose, désormais. Contrairement à la benjamine & son cousin, Narcissa préférait fréquenter des élèves de son rang, non par peur de représailles, mais par simple habitude. Elle avait été durement éduquée, & l' une des règles de sa famille était de mépriser ouvertement les nés- moldus, & préserver la pureté de son sang de ces... êtres. On ne pouvait faire valser une éducation de fer, d' un simple revers de la main... Oh que non, Narcissa en était pleinement consciente.

    Bellatrix semblait toujours de mauvaise humeur, mais la poupée blonde n' y tenait plus compte. Andromeda laissa ses jambes couler le long du fauteuil, les laissant balloter sur les bras du siège, avant d' adresser à sa cadette un charmant sourire, empli de malice, prenant la direction de la petite bibliothèque, présente dans la pièce. L' aînée en fit de même, après avoir secoué la tête. Ne sachant que faire, Narcissa se laissa glisser, le long du canapé, & alors qu' elle s' apprêtait à s' écraser lourdement sur le sol, elle esquissa un mouvement, gracieux & calculé, pivotant sur elle- même, afin d' atterrir, sur ses rangers.

    Virevoltant vers ses soeurs, Narcissa jeta un rapide coup d' oeil aux ouvrages qu' elles feuilletaient. Andromeda consultait un bouquin, assez conventionnel, alors que Bellatrix parcourait un livre, traitant de magie noire... S' éloignant quelque peu, la verte- &- argent attrapa un ouvrage, qu' elle feuilleta négligemment, ne prenant la peine de savourer les innombrables lignes, les tournures rédigées avec habileté, & les mots, longs, courts, courants ou rares... Refermant le livre, dans un geste sec, elle jeta un coup d' oeil à la couverture, constatant qu' il s' agissait d' un roman moldu... Un conte, pour être plus claire. Retenant une grimace, elle reposa l' ouvrage sur l' une des étagères, avant de s' adosser, contre le mur, poussant un frisson qu' elle ne put réprimer, dû aux pierres glacées que constituaient le mur.

    -Pourquoi ne pas utiliser la Magie Noire?

    Narcissa arqua un sourcil, sous le coup de l' étonnement. N' était- ce pas risqué ? & que voulait- elle faire, au juste ? Torturer son cousin & ses camarades ? Chassant ces interrogations de son esprit, la poupée blonde décolla sa colonne vertébrale du mur, interrogeant son aînée du regard, à défaut de répondre, verbalement. A vrai dire, elle ne comprenait le fond de pensée de la Serpentard, où elle souhaitait en venir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Réunion entre soeurs [Fe Andro et Cissa]   Dim 16 Mai - 0:43

Andromeda referma d’un coup sec le livre et le reposa en entendant la proposition de la plus vieille. Avait-elle bien entendue ? Elle glissa un regard vers sa cadette, celle-ci affichait un air surpris. Elle ferma les yeux comme pour sortir d’un mauvais rêves et les rouvrit. Tout était identique. Les mots de son aînée avait refroidie l’ambiance. La jaune et noire soupira. C’était pure folie. Embêter son cousin et sa bande était une chose, user de la magie noire en était une autre. Une autre chose bien plus dangereuse et monstrueuse. Elle se réinstalla dans le fauteuil, un air désapprobateur sur le visage. Une dispute s’annonçait.

« Bellatrix ! Il est hors de question qu’on utilise la magie noire. C’est monstrueux et très dangereux. »

Elle fusilla du regard son aînée. Balançant son mégot dans la cheminée, elle se ralluma une autre cigarette. Frémissante de rage, elle s’adossa à un pilier de la cheminée. Comment pouvait-on dire de telle chose ? D’accord les Black étaient connus pour leurs tendances à jouer avec la magie noire mais tout de même. Elle resta quelques secondes silencieuses.

« Tu es bien pire que je ne le pensais. Je savais que tu étais plongée jusqu’au coup dans la magie noire mais de là à l’utiliser sur des êtres humains… Dois-je moi aussi redouter un sort de magie noire ? Après tout je suis une traître selon toi ! Je traîne avec des nés-moldus et je suis à Poufsoufle. J’ai même été la première Black à être répartie dans une maison différente de Serpentard… »

Elle ne criait pas, bien au contraire. Sa voix était presque un chuchotement. Un chuchotement furieux. Elle avait les yeux noirs, encore plus que ceux de Bella. Ainsi les disputes étaient déjà là. Elle savait depuis longtemps qu’un jour ça arriverait mais… Si vite ? Elle ne l’avait pas vu venir, elle ne s’y attendait vraiment pas. Sa sœur était encore plus horrible qu’elle ne l’imaginait. Elle jeta un regard sombre vers Narcissa. Elle s’en voulait de lui infliger ça. Elle avait envie de lui dire de partir. Au lieu de ça, elle se calma et reprit la parole.

« Bref ! N’abordons pas ce sujet ! Cela n’amène rien de bon. Comment va notre très chère mère ? J’ai reçu une lettre de père, il me semble soucieux. »

Très soucieux même… Mais cela, la benjamine le gardait pour elle. Avait-il des problèmes de santé ? Il faudrait qu’elle lui demande dans sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Modo'| Préfète| Capitaine & Poursuiveuse de Quidditch
avatar

Nombre de messages : 163
Age : 25
Date d'inscription : 14/04/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Pur
Relations:

MessageSujet: Re: Réunion entre soeurs [Fe Andro et Cissa]   Dim 16 Mai - 14:58

    Bellatrix venait de faire une bourde. Du moins, elle ne se devait pas de parler de jouer avec la Magie Noire en présence d'androméda. C'est donc en fixant le regard de Narcissa qui était silencieuse, interrogeant son aînée du regard, que la brunette commença à ouvrir la bouche pour répondre, mais fût bien vite coupée par Androméda, qui fusillait la pauvre Bella du regard.

    « Bellatrix ! Il est hors de question qu’on utilise la magie noire. C’est monstrueux et très dangereux. »

    Haussant les sourcils, l'aînée ouvrit alors la bouche pour répondre à sa soeur qui fût plus rapide et reprit:

    « Tu es bien pire que je ne le pensais. Je savais que tu étais plongée jusqu’au coup dans la magie noire mais de là à l’utiliser sur des êtres humains… Dois-je moi aussi redouter un sort de magie noire ? Après tout je suis une traître selon toi ! Je traîne avec des nés-moldus et je suis à Poufsoufle. J’ai même été la première Black à être répartie dans une maison différente de Serpentard… »

    Le souffle coupé par les paroles de la benjamine, Bellatrix chercha un quelconque soutien dans le regard de Narcissa, avant de dire, plus sèchement qu'elle ne l'avait voulu:

    -C'est pas pareil, tu es ma soeur! Jamais je ne ferais du mal à l'une de vous!

    Mais Androméda clôt bien vite le sujet, préférant parler de leur parents. Véxée par la réaction de la benjamaine, Bellatrix partit s'installer dans un coin de la pièce, à même le sol, n'écoutant même pas la Poufsouffle parler et préférant se murer dans un silence profond: son égo surdimensionné venait de prendre un coup...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Narcissa Black

avatar

Nombre de messages : 14
Age : 23
Date d'inscription : 10/05/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Pur
Relations:

MessageSujet: Re: Réunion entre soeurs [Fe Andro et Cissa]   Dim 16 Mai - 18:36

    Narcissa détestait les disputes, impliquant ses aînées. Elle ne savait jamais comment réagir, ni quel parti prendre. Alors, elle se contentait de subir les joutes verbales de ses soeurs, les voir se déchirer mutuellement, sans pouvoir intervenir... & là, encore, elle ignorait ce qu' elle devait faire, afin d' adoucir la querelle. Quel dommage, que de ne pouvoir stopper les conflits familiaux... Baissant la tête, elle perçut des bruits de pas, puis un son, sourd & plat, caractéristique d' un corps solide, rencontrant un objet plus souple. La Serpentard en déduisit qu' il s' agissait d' Andromeda, doutes qui furent confirmés, lorsqu' elle releva la tête, apercevant cette dernière, affalée sur l' un des fauteuils de la pièce.

    « Bellatrix ! Il est hors de question qu’on utilise la magie noire. C’est monstrueux et très dangereux. »

    La cadette se mordit la lèvre supérieure, redoutant la tournure que prendrait les évènements. Elle affichait un air contrit, vaguement rassuré. La Poufsouffle lança un regard noir à la fautive, avant de jeter son mégot dans l' âtre fumant de la cheminée, rallumant une seconde cigarette. S' appuyant contre le foyer encore brûlant, un ange passa, avant qu' elle ne reprenne, dans un souffle :

    « Tu es bien pire que je ne le pensais. Je savais que tu étais plongée jusqu’au coup dans la magie noire mais de là à l’utiliser sur des êtres humains… Dois-je moi aussi redouter un sort de magie noire ? Après tout je suis une traître selon toi ! Je traîne avec des nés-moldus et je suis à Poufsoufle. J’ai même été la première Black à être répartie dans une maison différente de Serpentard… »

    Narcissa joignit ses mains, derrière son dos. Bellatrix avait tenté de riposter, sans grand succès, la benjamine ayant enchaîné ses répliques, malgré le laps de temps, où le silence était indéniable. Les yeux de la Poufsouffle étaient sombres, brillant de fureur. Lorsque son aînée posa son regard noir d' encre sur elle, Narcissa se raidissa, & inclina la tête, de sorte à fixer Bellatrix. Celle- ci semblait offusquée par les paroles de la jaune- &- noire, mais répliqua bien vite, d' un ton sec, tranchant :

    -C'est pas pareil, tu es ma soeur! Jamais je ne ferais du mal à l'une de vous!

    Narcissa poussa un soupir. Bella' plongeait tête la première, dans cette dangereuse mascarade, cet univers sombre & implacable... Bien qu' elle soit fascinée par la magie noire, & autres sortilèges impardonnables, l' idée de s' en servir sur un être humain n' avait jamais effleuré son esprit. Elle avait déjà usé d' un Doloris, sur un moucheron, mais sur un organisme plus imposant... Non, impossible. C' était tout bonnement non- envisageable. La voix mélodieuse - & plus posée - d' Andromeda la soutira de ses songes, semblant la sortir d' un rêve, profond & marquant :

    « Bref ! N’abordons pas ce sujet ! Cela n’amène rien de bon. Comment va notre très chère mère ? J’ai reçu une lettre de père, il me semble soucieux. »

    Narcissa acquiesca, d' un signe de tête, avant de scruter Bellatrix, prenant place sur le plancher. Elle fit couler son regard, d' une soeur à l' autre, avant de répondre :

    - Hum, je l' ignore... Je n' ai pris de ses nouvelles, récemment... &, que disait pere ? Est- il souffrant ?

    Sans attendre la réponse de son interlocutrice, la demoiselle se dirigea vers l' aînée. S' agenouillant, aux côtés de cette dernière, elle attrapa la main de sa soeur, avant de la tirer, vers elle, afin de la relever. Surprise, la verte- &- argent ne protesta pas, & gambadant vers la benjamine, la poupée blonde entremêla ses doigts graciles avec ceux d' Andro' . Serrant les jeunes filles, contre son coeur, faisant ainsi preuve d' une tendresse qu' elle n' accordait qu' à ces dernières, elle murmura, d' un ton mélodieux & enfantin :

    - Vous... Vous n' êtes pas fachées, hein ? Oh, s' il vous plaît, dites oui...

    Elle espérait ardemment que la réponse soit positive. Se détachant lentement de leur étreinte, elle laissa ses bras balloter, soudant toujours ses doigts à ceux de ses soeurs, sautant sur place, un sourire presque éclatant sur les lèvres, avant de déposer un baiser, sur les joues de porcelaine de ses aînées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Réunion entre soeurs [Fe Andro et Cissa]   Dim 16 Mai - 23:16

Andromeda avait peur. Entre Bellatrix qui plongeait dans la magie noire, elle-même qui ne savait plus quoi faire et Narcissa qui ne s'imposait pas, l'avenir des trois soeurs Black semblait fort sombre. Elle soupira. Bella avait beau dire, un jour les liens du sang ne suffiront plus. Narcissa ouvrit enfin la réponse pour lui répondre. Ainsi elle n'avait pas de nouvelle de leur mère. Quelle dommage ! Elle allait à son tour parler lorsque Narcissa se dirigea vers l'aînée pour la lever puis gambada vers elle tirant la plus vieille. La benjamine lui sourit alors que la cadette les prenait dans ses bras. Elle éclata d'un rire cristallin en entendant les paroles de sa soeur. Même si elle était encore en colère contre Bellatrix, rien que pour le charmant sourire de la plus jeune, elle voulait bien ne plus en tenir rigueur à sa soeur. Elle sourit aux deux autres avant de répondre d'un ton rassurant.

« Non Cissy, nous ne sommes pas fâchées. Je me suis un peu emportée. »

Elle n'allait pas non plus s'excuser, elle avait sa fierté tout de même ! Elle vit alors sa montre et se rappela qu'elle avait promis à un camarade de l'aider à faire ses devoirs de défense contre les forces du mal. Elle se sépara de ses soeurs, les embrassa sur les deux joues et se dirigea vers la sortie.

« On reparlera de tout ça... Peut-être pas d'ailleurs ! Mais je dois y aller ! A plus tard ! »

Elle sortit en coup de vent, respira l'air froid et humide du couloir et s'élança à travers les couloirs, claquant des talons sur le marbre, d'un pas pressé. Elle allait encore une fois être en retard. Cependant son esprit était encore préoccupé par ses soeurs. Celle qui l'inquietait le plus était Narcissa. L'aînée avait fait son choix mais la cadette ne le ferait surement jamais et un avenir froid et sombre se profilait pour elle. La jaune et noir soupira. La seule à être heureuse serait probablement elle, la renégate, la honte. Elle espérait tant se tromper mais il y avait peu de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Modo'| Préfète| Capitaine & Poursuiveuse de Quidditch
avatar

Nombre de messages : 163
Age : 25
Date d'inscription : 14/04/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Pur
Relations:

MessageSujet: Re: Réunion entre soeurs [Fe Andro et Cissa]   Mer 19 Mai - 15:13

    La discussion changea alors rapidement mais Bellatrix n'en avait que faire. Elle venait de prendre un énorme coup de la part d'Androméda. Jamais elle n'aurait penser que sa jeune soeur lui en voudrait.

    Mais Bellatrix fût sortie de ses pensées par Narcissa qui s'agenouillait devant elle, avant de la relever et de l'amener vers Androméda. Soupirant, Bella se laissa faire, même lorsque Narcissa les prit toutes deux dans ses bras, tout en demandant si elles étaient fâchées. Bellatrix leva les yeux au ciel: non elle n'était pas fâchée, juste un peu déçue par l'attitude de la Jaune et Noire...

    « Non Cissy, nous ne sommes pas fâchées. Je me suis un peu emportée. »

    Un peu? Du point de vue de Bellatrix, Androméda avait vraiment été méchante sur le coup... C'est donc dans un soupir que la Verte et Argent rajouta, à l'intention de Narcissa:

    -Non, je ne suis pas fâchée...

    Androméda salua ensuite ses soeurs, avant de partir en coup de vent. Soupirant une nouvelle fois, L'aînée fixa alors Narcissa avant de demander:

    -Je suppose que toi aussi u as autre chose à faire?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Réunion entre soeurs [Fe Andro et Cissa]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion entre soeurs [Fe Andro et Cissa]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit moment de détente entre soeur [LOUANNE]
» Retrouvaille entre soeurs...|feat Rhéa-Gaïa O'Brain
» Conversation entre soeurs... [ Cloturé ]
» Une réunion entre frère et soeur. ( pv: Trèfle)
» Réunion entre élèves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeurs Times :: #.Avant de Jouer.# :: #.Hors-Jeu. :: #.Oubliettes.-
Sauter vers: