AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Attention, c'est hantée ! [Hope]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayako Nakajima
Poursuiveuse de l'Equipe de Quidditch
avatar

Nombre de messages : 189
Age : 23
Date d'inscription : 18/04/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Pur
Relations:

MessageSujet: Attention, c'est hantée ! [Hope]   Dim 25 Avr - 3:29

    Le week end. Synonyme de liberté et de sortie à Pré-au-lard pour les élèves de Poudlard à partir de leur troisième année scolaire. Ayako c'était levée tôt exprès pour passer plus de temps dehors. Après s'être longuement étirée, la jeune sorcière se dirigea vers la salle de bain, faisant le minimum de bruit pour ne pas réveiller ses camarades et elle se débarra de ces vêtements afin de se glisser sous la douche, se réveillant complètement au fur et à mesure que l'eau coulait. Une fois qu'elle eut quitté pour de bon les bras de Morphée, elle se sécha et enfila des vêtements moldus, l'uniforme n'étant pas obligatoire durant les week ends. D'un coup de baguette magique elle coiffa ses cheveux afin de les attacher en une queue de cheval haute, avec quelques mèches rebelles dépassant par ci par là. Fin prête elle quitta les dortoirs ainsi que la salle commune des Gryffondor et rejoignit la Grande Salle histoire d'avaler un morceau avant de partir pour Pré-au-Lard.

    Dragées surprises de Bertie Crochue, Chocogrenouilles, Fizwizbiz, Baguettes magique à la réglisse, plumes en sucre, Crapauds à la menthe, Fondants du chaudrons, Patacitrouilles et autres friandises du même genres s'étalaient par millions devant les yeux admiratifs de la jeune Ayako. Aucun doute, pour elle Honeydukes c'est vraiment le paradis sur terre ! Après avoir passé plus d'une heure dans la boutique, la Gryffondor ressortie avec un ensemble de plusieurs friandises et le porte monnaie beaucoup moins remplis que lorsqu'elle à quitter le château. Avant de rentrer, elle décida de se promener un peu dans le village, rencontrant quelques connaissances au passage.

    Alors qu'elle discutait non loin de la cabane hurlante avec une élève de cinquième année appartenant à Poufsouffle, l'attention de la demoiselle fut attiré par quelqu'un qui s'approchait de cette fameuse cabane supposée être hantée. Saluant joyeusement sa camarade, elle s'avança vers la cabane et la silhouette afin d'assouvir sa curiosité. Une fois qu'elle fut assez proche, elle détailla rapidement le jeune homme qui se trouvait maintenant en face d'elle. Surement un élève de Poudlard mais Ayako ne le connaissant pas personnellement ne pouvait en être sûr.


    « Il paraîtrait que cette cabane est hantée. Visiblement ça n'a pas l'air de t'effrayer. »

    Elle adressa un petit sourire amusé a son interlocuteur avant de s'appuyer contre les barrières entourant la cabane, attendant une réponse ou une réaction quelconque de la part du jeune homme.


Dernière édition par Ayako Nakajima le Jeu 15 Juil - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://K-aede.skyblog.com
Hope Evenyl
Attrapeur de l'Equipe de Quidditch
avatar

Nombre de messages : 69
Age : 23
Date d'inscription : 11/04/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Mêlée
Relations:

MessageSujet: Re: Attention, c'est hantée ! [Hope]   Dim 25 Avr - 4:09

Hope c'était lever très tôt ce jour la, et il avait déja une sortes...D'objectif.
Il avait décidé d'aller dans la cabane hurlante. De toute façon, il ne devait rien y avoir de bizare, il était même sur que ce n'était que des première année qui avait inventé cette histoire de cabane!
Il se leva sans bruit, pour éviter de réveiller tout ses camarades qui dormaient et se dirigea dans la salle de bain, avec dans ses bras son jean, un t-shirt et son pull à capuche noir.
Il rentra dans la douche ce qui le réveilla d'un coup puisqu'il avait oublié de mettre de l'eau chaude...

* Grrrrrrrr c'est pas possible! Sa commence déja mal! *

Il était l'un des seul de son dortoir à se laver le matin, les autres préféraient prendre leurs douche le soir. Lui il la prenait lorsqu'il le voulait. Si c'était 2 fois par jour il s'en fichait!
Il sortit de la douche BIEN réveillé à cause du froid et se réchauffa avec sa serviette.
Il finit de se lavé et descendit dans la grande salle, qui était pratiquemment vide.
Il y avait quelques élèves avec lui. Il devait être vers les 7heures du matin.
Il grignota quelque chose et partit avec un morceau de brioche. Il sortit alors du chateau et se dirigea vers le chemin menant à Pré Au Lard.
Comme à son habitude, Rusard était la pour vérifier que les élèves qui descendaient avaient bel et bien leur autorisation de sortie de Poudlard.
Arrivé devant lui il lui montra son autorisation et Rusard lui gromella qu'il pouvait y allé.

Il continua alors sa route et ne croisa personne sur le chemin...
Arrivé à Pré au Lard, il tourna et prit la direction de la cabane hurlante. Il marcha une dizaine de minute et l'entrevit derrière des arbres. Il continua son chemin et arriva devant les barrières.
Il devait y avoir a peu près une centaine de mètre entre lui et la maison.
Il regarda alors derrière lui et vit une butte de terre. Il s'y assit pour pouvoir regarder la maison.
Une heure plus tard, il se décida alors à avancé. Il était à peu près 9heures du matin et il dépassa les première barrières...
Il marcha à une allure normal et il entendit alors des pas derrière lui.

« Il paraîtrait que cette cabane est hantée. Visiblement ça n'a pas l'air de t'effrayer. »

Hope se retourna et vit une fille qui devait avoir le même âge que lui.
Il pensa alors qu'elle était surement une élève de Poudlard, mais son visage ne lui disait rien.
Elle se recula et s'adossa à la barrière derrière elle.
Elle essayait donc de le mettre en garde. Il pensa alors qu'elle croyait aux histoires qui étaient dpites sur la cabane, mais ça ne le découragea pas pour autant.

- Et bien, non. Sa ne m'effraie pas du tout. Je veux y rentrer pour pouvoir verifier par moi même. Si sa se trouve ses histoires sont totalement fausse!

Il se retourna, tournant dos à la fille et avança vers la cabane. Arrivé devant la porte il leva la tête et en regarda sa hauteur. Vu d'ici la maison était IMMENSE.
Il ouvrit la porte et regarda de l'extérieur.
Il se retourna vers la fille.

- Tu veux venir?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gamebattles.com/xbox360/call-of-duty-modern-warfare-2/tea
Ayako Nakajima
Poursuiveuse de l'Equipe de Quidditch
avatar

Nombre de messages : 189
Age : 23
Date d'inscription : 18/04/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Pur
Relations:

MessageSujet: Re: Attention, c'est hantée ! [Hope]   Dim 25 Avr - 4:37

    « Et bien, non. Sa ne m'effraie pas du tout. Je veux y rentrer pour pouvoir verifier par moi même. Si sa se trouve ses histoires sont totalement fausse ! »

    Ayako écouta la réponse du jeune homme face à la mise en garde qu'elle lui avait lancée quelque instant auparavant tout en l'observant. Blond, assez grand, visiblement il devait avoir à peu prêt le même âge qu'elle, voir une année de plus. Il s'avança vers la cabane sous le regard amusé d'Ayako qui ne le quitta pas des yeux un seul instant, voulant voir si il oserait vraiment entrer ou non dans la cabane hurlante. Soudainement, le garçon se retourna vers elle.

    « Tu veux venir ? »

    Affreusement tentant comme idée ! Toujours avec un petit sourire scotché aux lèvres la Gryffondor se redressa et d'un coup de baguette elle fit rétrécir son sachet de confiseries afin de le glisser sans difficultés dans la poche de son jean. Puis, elle s'avança vers l'entrée de la cabane tout en répondant au garçon.

    « Puisque tu le proposes ! J'ai bien envie de voir à quoi ça ressemble à l'intérieur. »

    Curiosité quand tu nous tiens ! Elle se stoppa en arrivant à côté de son interlocuteur et lui tendit la main avec un nouveau sourire. Puisqu'ils allaient découvrir les secrets de la cabane hurlante, autant se présenter, n'est ce pas ? C'est beaucoup plus poli et puis, si ils sont amenés à se recroiser dans le futur, ils se connaitrons. C'est toujours agréable de voir que l'on connait du monde, cela permet de se sentir moins seul et un peu entouré, même si ces personnes sont de simple connaissances sans plus.

    « Ayako Nakajima. Élève de 5ème année, à Poudlard, chez les Gryffondor. Et toi ? »

    Il est à Poudlard, c'est sûr, mais le nom de sa maison n'est pas inscrit sur son front ! Même si cela n'a que très peu d'importance autant en apprendre un peu plus sur lui, non ? Une chose était sûr, il ne fait pas partis des Serpentard. Ou alors il ne ressemble à aucun des vert et argent que la demoiselle connait. Jamais au grand jamais elle n'a vu un élève de cette maison parler comme ça au inconnu. Peut-être un Poufsouffle, ou un Serdaigle. Si le jeune homme aurait été à gryffondor elle l'aurait surement déjà croisé dans la salle commune, a moins qu'il soit discret. Enfin, il est a Poudlard, reste à savoir le nom de sa maison.

    La jeune femme lança un regard à la porte avant de reporter son attention sur le jeune homme, un petit sourire amusée apparaissant rapidement sur ces lèvres pour ne pas changer de d'habitude. Elle se frotta un peu la nuque avant de reprendre la parole.


    « Qui rentre en premier ? »


Dernière édition par Ayako Nakajima le Jeu 15 Juil - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://K-aede.skyblog.com
Hope Evenyl
Attrapeur de l'Equipe de Quidditch
avatar

Nombre de messages : 69
Age : 23
Date d'inscription : 11/04/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Mêlée
Relations:

MessageSujet: Re: Attention, c'est hantée ! [Hope]   Dim 25 Avr - 5:02

Hope ne pensait pas à ce moment la que la fille allait venir le rejoindre.
Et sa réaction lui fit bizarre.
Il ne vit pas ce qu'elle fit mais il vit qu'elle avait mis quelques chose dans sa poche. Elle se releva alors et avança vers lui.
Il pensait qu'elle allait rester la à l'attendre.
Elle arriva alors devant lui avec un sourire.

« Puisque tu le proposes ! J'ai bien envie de voir à quoi ça ressemble à l'intérieur. »

D'un côté sa le rassurait, car il se disait bien qu'il n'était pas le seul à croire à ses histoires!
Mais d'un autre côté il ne voulait en aucun cas qu'elle soit blessé par sa faute.
Un gros coup de vent le ramena alors à ses esprit, un coup de vent glacial, comme si la mort elle même était toute proche...
Il abaissa les yeux et vit la main de la fille devant lui tendu comme pour se présenter.

« Ayako Nakajima. Élève de 5ème année, à Poudlard, chez les Gryffondor. Et toi ? »

Il lui sourit alors et serra sa main.

- Je m'appelle Hope Evenyl, je suis en 6ème année et je suis de Serdaigle.

Il pensa à sa 5ème année à Poudlard.
Les matchs de quidditch remporté mais perdu aussi, beaucoup de bon souvenir, telle que le BUSE d'acquis!
Il souria pensant à l'année passé...
Un nouveau coup de vent le ramena de nouveau à la réalité...
Cette fois-ci, il leva la tête et vit que le ciel était noir, et un éclair traversa alors le ciel.
Il trouvait ça magnifique.

* Avec de la chance, lorsqu'on ressortiras il pleuvera! *

Il rabaissa la tête et regarda Ayuka.
Elle avait l'air stresser ou plutot... Presser.

« Qui rentre en premier ? »

Hope rigola alors.
Deux problèmes, ou plutot deux propositions s'offrait à lui.
Soit il jouait la carte de la galanterie et laissais passé Ayuka avant lui, mais sur ceux points la il risquait plusieurs choses.
Qu'on le traite de trouillard, ou comme d'une personne n'assumant pas ses actes!
Ou alors il jouait la personne courageuse, passant devant pour éviter les ennuis aux autres, mais à ce moment la, Ayuka pourrait mal le prendre.
Une goutte de pluie tomba alors sur son front le ramenant à la réalité.

- On va y aller tout les deux!

Il lui tendit sa main pour l'aider à rentrer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gamebattles.com/xbox360/call-of-duty-modern-warfare-2/tea
Ayako Nakajima
Poursuiveuse de l'Equipe de Quidditch
avatar

Nombre de messages : 189
Age : 23
Date d'inscription : 18/04/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Pur
Relations:

MessageSujet: Re: Attention, c'est hantée ! [Hope]   Dim 25 Avr - 5:33

    Ayako s'amusa de la réaction du jeune homme, visiblement il ne s'attendait pas a ce genre de réaction. Peut-être avait-il crut qu'elle refuserait et s'enfuirait à toute jambe en hurlant de peur. Non, la curiosité était plus forte que la crainte qu'elle pouvait ressentir en posant ces yeux sur la cabane hurlante. Elle se présenta et alors que son interlocuteur lui serrait la main, se présentant à son tour

    « Je m'appelle Hope Evenyl, je suis en 6ème année et je suis de Serdaigle. »

    Un vent glacial vint s'incruster, comme pour les dissuader de rentrer dans la cabane. Hum, réalité où bien son subconscient qui s'amuse afin de lui faire renoncer à cette idée folle ? Nouveau coup de vent se fit sentir et un éclair déchira le ciel, Ayako pouvait déjà sentir la peur commence à l'envahir petit à petit. Oh non, pas un orage ! Depuis qu'elle est enfant, Ayako à toujours eu horreur des orages. La pluie toute seule, c'est bien, entendre les gouttes d'eau frappées sur les vitres du château lorsque l'on est au chaud sous ses draps, c'est très agréable, mais les orages... Eclairs, tonnerres... Non, les orages ce n'est vraiment pas ce qu'elle préfère ! Le rire de Hope la ramena à la réalité.[i]

    « On va y aller tout les deux ! »

    [i]Une goutte s'abattit sur la tête de la jeune femme bientôt suivi par une deuxième. Un coup de tonnerre retentit au loin faisant sursauter Ayako qui ne se fit pas prier pour attraper la main tendu vers elle et pour rentrer dans la cabane. Par Merlin, pourquoi y a-t-il fallu qu'un orage se déclare à ce moment précis ?! Se rendant compte qu'elle serrait la main de Hope dans la sienne, sous l'effet de la peur, elle la relâcha vivement en affichant une petite moue gênée avant de prendre la parole, la voix légèrement tremblante.


    « Désolée... Les orages, c'est pas ce que je préfère »

    Pas très courageux de la part d'une sang et or n'est ce pas ? Mais que voulez-vous, la peur fait partie de ce monde, tous le monde à peur de quelque chose, c'est obligé ! Reprenant peu à peu ses esprits, elle jeta un coup d'œil autour d'elle, essayant de se concentrer sur les choses qui l'entouraient plutôt que sur le bruit de la tempête qui s'abattait à présent sur le petit village. C'est un sacré foutoir cette cabane ! La jeune femme s'avança vers le centre de la pièce, évitant de marcher sur les débris régnant sur le sol, puis elle tourna la tête vers Hope.

    « Pas très joyeux joyeux tous ça ! »

    Pour couronner le tous, la cabane hurlante était secouée par le vent qui s'infiltrait par toutes les ouvertures sur son passage, la pluie s'abattait durement sur les fenêtres et la lumière se faisait rare a cause des planches placées sur les fenêtres. Toute cette ambiance donnait l'impression d'être en plein cauchemar et Ayako dut faire appel à toute sa volonté pour ne pas se mettre à trembler


Dernière édition par Ayako Nakajima le Jeu 15 Juil - 14:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://K-aede.skyblog.com
Hope Evenyl
Attrapeur de l'Equipe de Quidditch
avatar

Nombre de messages : 69
Age : 23
Date d'inscription : 11/04/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Mêlée
Relations:

MessageSujet: Re: Attention, c'est hantée ! [Hope]   Dim 25 Avr - 5:55

Un coup de tonerre. Le noir...
Un Second coup de tonerre... Hope sentait une grande préssion sur sa main droite qui se relacha quelques secondes plus tard....

« Désolée... Les orages, c'est pas ce que je préfère »

Hope rigola un peu. Il n'y voyait pratiquemment rien, puisque toutes les fenetre était barricadé avec de grosse planches de bois... De toutes façon même sans planche, avec le temps qu'il faisait dehors, avec ou sans planche il verrait la même chose!
Il entendit des craquements derrière lui, mais c'était Ayako qui regardait tout autour d'elle.

* Lumos! *

Une vive lumière fut alors créée au bout de sa baguette. Il put alors voir l'intérieur de la maison, qui n'était donc pas du tout une maison habité! Il rigola à l'idée que quelqu'un vive ici, ou même une famille entière! Il se retourna pour regarder un peu comment la cabane était faites...
Toutes les planches, au sol, au plafond ou sur les murs étaient vieilles, ce qui les faisaient craqué à chaque mouvement de pieds. Il releva la tête et regarda un peu partout.
Un craquement se fit alors entendre à l'étage... Il se retourna d'un coup pour vérifier mais Ayako était toujours derrière lui...

« Pas très joyeux joyeux tous ça ! »

Il ne savait pas si elle avait entendu, mais il ne voulait pas l'affoler...
Il marcha alors lentement en pensant moins faire de bruit mais à chacun de ses mouvement, les planches craquaient...
Il arriva en bas de l'escalier ou plutot au milieu. En effet il y avait apparement un cave en plus de l'étage supérieur.
Un nouveau coup de tonerre retentit, mais celui ci ce fit encore plus fort que les autres...

* L'orage se rapproche rapidement... *

Il s'arreta alors pour écouter les sons...
Il entendait beaucoup de chose. Les craquements de bois à l'endroit ou Ayako était, mais aussi le vent qui soufflait avec une telle puissance que le bois sifflait bizzarement... Il entendait aussi le *Plop* des gouttes de pluie frappant et les murs, et le toits...
Mais il n'entendit pas de nouveau le craquement à l'étage...
Il éteignit alors sa baguette, replongeant la cabane dans le noir et chuchota...

_ Je vais monter à l'étage voir ce qu'il y a...

Il avança prudement, distinguant quelques marches... Il arriva au palier et entendit des craquement face à lui...

- Stupéfix!

Il l'avait eu!
Il ralluma sa baguette et vit qu'il avait réussi à avoir une souris!

* Pffffffff, tout sa pour sa! *

Il redescendit les escaliers pour retourner voir Ayako...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gamebattles.com/xbox360/call-of-duty-modern-warfare-2/tea
Ayako Nakajima
Poursuiveuse de l'Equipe de Quidditch
avatar

Nombre de messages : 189
Age : 23
Date d'inscription : 18/04/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Pur
Relations:

MessageSujet: Re: Attention, c'est hantée ! [Hope]   Dim 25 Avr - 6:22

    Une lumière vive éclaira brusquement la pièce. Ayako tourna sur elle même, cherchant l'origine de cette lumière et constata avec soulagement qu'il s'agissait de la baguette de Hope, visiblement le jeune homme avait eu recours à un sortilège informulé. Soulagée, elle continua d'inspecter les lieux ignorant sans trop de succès l'orage qui éclatait au dehors. La maison était inhabitée depuis pas mal d'années et ça se comprenait ! Les planches craquaient à la moindre pression, rendant Ayako quelque peu nerveuse. Un coup de tonnerre plus fort que les autres la fit sursauter violemment et elle se cogna contre un vieux meuble avec une petite grimace, retenant de justesse le hurlement qu'elle s'était apprêtée à pousser en entendant l'orage. Quel idée quand même ! Enfin, lors d'une journée sans aucun orage ça aurait été super, mais là, ça donne des frissons dans le dos ! Hope éteignit sa baguette, les plongeant de nouveau dans le noir.

    « Je vais monter à l'étage voir ce qu'il y a... »

    Ayako répondit en hochant la tête et elle après avoir jeter un coup d'œil au escaliers elle prit la parole, également en chuchotant comme si le moindre sons trop fort pouvait faire que la cabane s'effondre sur eux

    « Fais attention dans les escaliers, ils n'ont pas l'air d'être très solide. »

    Puis le garçon monta, la laissant seule dans la pièce. Allumant sa baguette comme le Serdaigle quelques instant plus tôt, elle continua la petite visite tout en veillant à rester sur ces gardes. La voix du sixième année se fit entendre a l'étage.

    « Stupéfix ! »

    Stupéfix ? Cela voulait donc dire qu'ils n'étaient pas seuls dans la cabane ? Ayako sentit les frissons la parcourir, elle voulut faire un pas en avant afin de rejoindre les escaliers pour voir si Hope avait besoin d'aide mais son corps refusa d'obéir, la clouant sur place. Son camarade redescendit finalement en un seul morceau et Ayako soupira légèrement avant d'arquer un sourcil et faire un signe en direction du haut

    « Je t'ai entendu... Il y a quelqu'un en haut ? »

    Elle afficha une petite moue inquiète. Pourquoi est ce que quelqu'un serait ici ? Personne n'oserait passer la nuit dans cette ruine, n'est ce pas ? Secouant la tête pour chasser les mauvaises pensées, elle reporta ensuite son attention sur le jeune homme, essayant de prendre un visage impassible. Après tout, elle savait garder son calme face au Serpentard alors pourquoi aurait-elle peur ? Hormis l'orage il n'y a aucune raison ! Respirant un grand coup, la gryffondor plongea sa main dans la poche de son jean et en sorti le sachet remplit de friandises. Elle lui rendit sa forme d'origine et présenta le sachet a Hope, un nouveau sourire sur les lèvres.

    « Tu en veux ? »


Dernière édition par Ayako Nakajima le Jeu 15 Juil - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://K-aede.skyblog.com
Hope Evenyl
Attrapeur de l'Equipe de Quidditch
avatar

Nombre de messages : 69
Age : 23
Date d'inscription : 11/04/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Mêlée
Relations:

MessageSujet: Re: Attention, c'est hantée ! [Hope]   Dim 25 Avr - 19:15

Hope était sur le palier, au milieu entre le rez de chausée, et le premier étage.
La lumière créée par la baguette de Ayako éclairait une grande partie de la salle ou ils étaient présents. Il remarqua qu'elle était nerveuse, et il était à peu près sur que c'était de sa faute, car il n'avait pas lancé le stupéfix doucement... Il l'avait même plutot crié. Il rigola un peu et regarda alors Ayako. Il reprit sa marche et descendit les marches une à une.

« Fais attention dans les escaliers, ils n'ont pas l'air d'être très solide. »

Hope rigola un peu, mais s'arreta de rigoler quelques secondes après. Il lui restait 4 marches, et lorsqu'il en descendit encore une, celle-ci craqua violement. Il retira d'un coup son pied et remarqua qu'elle était completement cassé.

* Chance! *

Il souria et descendit rapidement les 4 dernière marche. Il s'arreta alors devant Ayako qui était quelque peu stressé par la faute de l'orage mais aussi de son stupéfix.
Il regarda de nouveau au dessus de lui pour regarder s'il n'y avait pas de lumière autre part.

« Je t'ai entendu... Il y a quelqu'un en haut ? »

Voila. Ses suppositions étaient donc bien vérifiés. Elle l'avait donc bel et bien entendu. Sur le coup, dire qu'il avait stupefixé une souris le fit sourire. Mais il était sur qu'il devait lui dire la vérité. Il repensa à cette pauvre souris et rigola un peu.

- C'était juste une souris! Mais elle faisait craqué le sol! J'avais de quoi me poser des questions!

Il rigola et vit qu'elle c'était un peu calmé. Il préferait de toutes façon qu'elle reste calme, car si quelqu'un les découvraient ici, il n'était pas sur qu'ils étaient les bienvenu.
Il entendit alors une sorte de frotement et regarda alors Ayako.
Elle venait de sortir un sachet rempli de bonbon de sa poche.

« Tu en veux ? »

Il regarda son contenu et remarqua qu'il était vraiment rempli! Elle avait du dépensé beaucoup de Gallions la dedans! xD

- Pourquoi pas!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gamebattles.com/xbox360/call-of-duty-modern-warfare-2/tea
Ayako Nakajima
Poursuiveuse de l'Equipe de Quidditch
avatar

Nombre de messages : 189
Age : 23
Date d'inscription : 18/04/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Pur
Relations:

MessageSujet: Re: Attention, c'est hantée ! [Hope]   Dim 25 Avr - 19:41

    Alors qu'elle le mettait en garde par rapport a la solidité des escaliers, Hope se contenta de rire. Mais il se stoppa quelques secondes plus tard alors qu'un énorme craquement retenti dans la pièce. La coupable ? La quatrième marche de l'escalier, complètement détruite. Fort heureusement pour lui, le garçon avait eu le réflexe de retirer immédiatement sa jambe, évitant ainsi de la coincé dans le trou maintenant présent dans le passage menant à l'étage. Lorsqu'elle le questionna par la suite à propos de son sortilège de stupéfaction le visage du jeune homme laissa entrevoir un bref sourire rapidement accompagné par un rire.

    « C'était juste une souris ! Mais elle faisait craqué le sol ! J'avais de quoi me poser des questions ! »

    Une souris ? A cette pensée, Ayako ne put s'empêcher de rire à son tour, soulagée de savoir qu'ils étaient bel et bien seuls dans la mystérieuse cabane hurlante.

    « Pauvre souris. Elle doit se demander ce qui lui arrive »

    Certes Ayako apprécie beaucoup les animaux, mais les souris ce n'est pas ce qu'elle préfère. On en trouve partout, même chez les moldus ! Les créatures magiques sont plus rares et plus attachante qu'un simple rongeur. Elle sortie ensuite le sachets de friandises de sa poche et en proposa a Hope. Elle attendit qu'il se serve et elle piocha dans le sachet afin d'en sortir un chocogrenouille. Il paraitrait que le chocolat est un bons remède dans certains cas, comme après une confrontation avec un détraqueur. Peut être que grâce à ça, elle aurait moins peur de l'orage qui grondait toujours à l'extérieur. Elle posa le sachet sur le sol et ouvrit la friandise, faisant bien attention à ce que la grenouille en chocolat ne s'échappe pas et elle rangea la carte dans sa poche sans même y jeter un seul coup d'œil. Elle attrapa ensuite une chaise qui lui semblait être encore en bon état et elle s'y assis tout en croquant un morceau de chocolat.

    « Elle n'a pas l'air d'être hantée cette cabane. Qu'est ce que t'en dis ? »

    Elle reporta son attention su le Serdaigle, attendant sa réponse tranquillement. Visiblement le chocolat faisait son effet, la gryffondor réussissait plus facilement à faire abstraction de l'orage grondant violemment à l'extérieur. Certes la peur était encore là, mais le fait de ce concentrer sur le chocogrenouille permettait à Ayako de moins y penser, bonne nouvelle !


Dernière édition par Ayako Nakajima le Jeu 15 Juil - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://K-aede.skyblog.com
Hope Evenyl
Attrapeur de l'Equipe de Quidditch
avatar

Nombre de messages : 69
Age : 23
Date d'inscription : 11/04/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Mêlée
Relations:

MessageSujet: Re: Attention, c'est hantée ! [Hope]   Lun 26 Avr - 2:29

Hope venait de sortir une friandise qu'il mangea sans regarder se que c'était.
Il la mit dans sa bouche et macha lentement, réflechissant à la raison pour laquelle tout le monde disait que la cabane était hanté...
Il n'y avait rien de hanté dans cette maison hormis l'intérieur.
Elle était completement sacagé et inhabitable, mais en aucun cas elle était hanté!
Il repensa alors à la souris. Certes il ne les aimaient pas, mais il n'y avait aucune raison qu'elle meure!
Quoi que si! Il trouva alors une raison! Elle lui avait fait croire que cette cabane était hanté! Et si tout le monde croyait qu'elle était hanté à cause d'une souris?!!
Il rigola...
Il regarda alors Ayako qui mangeait son chocogrenouille et rigola. Elle n'avait plus l'air de pensé à cette orage, pourtant il se faisait de plus en plus violent, et on entendait la pluie frappé la cabane...

« Elle n'a pas l'air d'être hantée cette cabane. Qu'est ce que t'en dis ? »

Hope après plusieur réflexion répondit.

- Et bien, je ne sais pas... Il se peux que cette maison soit hanté juste à une certaine période, de la journée, de la saison ou autre... Pour savoir si elle est vraiment hanté il faudrait que l'on reste longtemps dans cette cabane...

Hope aperçu alors un canapé, certes pas en très bonne état, mais il voulait allé dessus.
Il marcha vers celui ci et un coup de tonnere fit vibrer violement les vitres...

* Encore un peux plus fort et les fenetres exploseront... *

Il regarda alors entre deux planche pour voir dehors. On ne voyait pas à 1mètre dehors. Il pleuvait tellement fort...
Il reprit alors sa marche et mis sa main sur le canapé pour verifier qu'il n'était pas casser. Heuresement, malgré son apparence délabré, il avait l'air en bon état...
Il s'asseya alors dessus et regarda Ayako.

- Toujours peur de l'orage?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gamebattles.com/xbox360/call-of-duty-modern-warfare-2/tea
Ayako Nakajima
Poursuiveuse de l'Equipe de Quidditch
avatar

Nombre de messages : 189
Age : 23
Date d'inscription : 18/04/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Pur
Relations:

MessageSujet: Re: Attention, c'est hantée ! [Hope]   Lun 26 Avr - 2:59

    Ayako, assise sur sa chaise toujours son chocolat dans la main attendit une réponse de la part du Serdaigle qui semblait être plongé dans différentes réflexions. Elle croqua un autre morceau et chocolat en écoutant ce que le jeune homme avait à dire.

    « Et bien, je ne sais pas... Il se peux que cette maison soit hanté juste à une certaine période, de la journée, de la saison ou autre... Pour savoir si elle est vraiment hanté il faudrait que l'on reste longtemps dans cette cabane... »

    Hum, hanté à un moment précis ? Pourquoi pas, c'est possible. Après avoir avaler le chocolat qu'elle avait en bouche elle prit la parole afin de lui répondre.

    « Et tu compte rester ici longtemps ? »

    Personnellement, Ayako était plutôt d'avis à ce qu'ils rentrent pour la nuit au moins. Déjà que l'orage la terrifiait, dormir dans une cabane à l'intérieur saccagé avec le vent qui s'engouffre partout rendant la pièce glacial. Et puis, dormir à même le sol sur ces planches qui craquent même sous le poids d'une souris ? Non, impossible ! La Gryffondor songea avec envie à son dortoir avec son lit confortable aux grosses couettes chaudes... Un véritable bonheur ! Un violent coup de tonnerre se fit entendre et les vitres se mirent à trembler sous le choc, faisant déglutir difficilement la demoiselle. Au château, l'orage était beaucoup moins bruyant et Ayako se sentait en sécurité. Ici, la cabane menaçait de leur tomber dessus au moindre coup de vent trop fort. Avec une grimace, elle porta son dernier morceau de chocolat jusqu'à sa bouche avant de porter son attention sur Hope qui c'était approché des fenêtres pour regarder dehors. La pluie s'abattait encore violemment sur les environs et Ayako remarqua que le plafond comportait quelques fuites ici et là. Après quelques instant posté à la fenêtre le sixième année reprit sa marche afin d'aller s'assoir sur le canapé miteux installé au centre de la pièce. Il lui adressa ensuite de nouveau la parole.

    « Toujours peur de l'orage ? »
    « Toujours. Mais on dirait bien que les chocogrenouilles on un effet calmant. J'aurais dû en acheter plus. »


    Un petit sourire étira les lèvres de la cinquième année qui ne put s'empêcher de sursauter de nouveau après un autres coup de tonnerre.


Dernière édition par Ayako Nakajima le Jeu 15 Juil - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://K-aede.skyblog.com
Hope Evenyl
Attrapeur de l'Equipe de Quidditch
avatar

Nombre de messages : 69
Age : 23
Date d'inscription : 11/04/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Mêlée
Relations:

MessageSujet: Re: Attention, c'est hantée ! [Hope]   Mar 27 Avr - 18:43

Hope ne savait pas. A priori avec le temps, soit ils sortaient et il devrait soutenir Ayako à cause de l'orage. Soit il restait la jusqu'à ce que l'orage cesse. Mais à priori l'orage n'allait pas cessé avant 2 ou 3, vu la violence avec laquelle il frappait Poudlard et ses environs ( Pré au Lard bien entendu! )
Il ferma les yeux quelques secondes histoire de réflechir à ce qu'ils allaient faire...

- Et bien je ne sais pas... D'après ce que tu as dit, tu as peur des orages, et ils ne s'arreteront pas avant longtemps; mais je n'ai pas du tout envie de rester ici très longtemps! Si je suis rentré ici, c'est juste pour verifier qu'elle n'est pas hanté!

Il rouvrit les yeux et regarda Ayako qui était encore en train de manger une chocogrenouille.
Un coup de tonnere refit vibrer les vitres de plus belles...

- En plus de sa, je sens que si l'on reste ici plus longtemps, la cabane va nous tomber sur la tête! Enfin, c'est qu'une impression!
Il rigola un peu, en pensant à tout les orages que cette cabane avait subit!
Il ne c'était même pas mis au courant de tout ce qu'il c'était passé sur cette cabane, pour éviter de lire toutes ces... betises?
Lorsqu'il lui demanda si elle pensait moins à l'orage elle lui répondit :

« Toujours. Mais on dirait bien que les chocogrenouilles on un effet calmant. J'aurais dû en acheter plus. »

Elle sursauta de nouveau à cause d'un nouveau coup de tonnere...
Il ne savait pas quoi penser...
S'ils restaient la, elle aurait de plus en plus peur, cari ls n'étaient pas DU TOUT en sécurité, mais s'ils sortaient, il ne savait pas comment elle allait réagir...
De toute façon, il allait bien falloir qu'ils sortent un jour!

- C'est comme tu veux! On fait quoi alors?



[Désoler pas trop d'imagination sur le coup ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gamebattles.com/xbox360/call-of-duty-modern-warfare-2/tea
Ayako Nakajima
Poursuiveuse de l'Equipe de Quidditch
avatar

Nombre de messages : 189
Age : 23
Date d'inscription : 18/04/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Pur
Relations:

MessageSujet: Re: Attention, c'est hantée ! [Hope]   Mar 27 Avr - 22:54

    « Et bien je ne sais pas... D'après ce que tu as dit, tu as peur des orages, et ils ne s'arreteront pas avant longtemps; mais je n'ai pas du tout envie de rester ici très longtemps ! Si je suis rentré ici, c'est juste pour verifier qu'elle n'est pas hanté ! »

    Ayako écouta Hope en silence, réfléchissant à ces paroles. Mmm, il est vrai que l'orage ne s'arrêtera pas avant un petit moment puisqu'il venait tous juste de débuter. Et rester ici ce n'est pas une idée très tentante. La cabane hurlante est moins effrayante de l'extérieur. L'intérieur était assez inquiétant avec les planches qui craquent pour un rien, la faible lumière ainsi que les courant d'air froid qui traversent la pièce de long en large à chaque nouvelle bourrasque de vent. Maintenant qu'ils y ont jeter un coup d'œil pour constater qu'elle n'est pas hantée, pourquoi s'y attarder ? Après un nouveau coup de tonnerre se fit entendre alors que le Serdaigle ouvrait les yeux pour la regarder avant de continuer sa phrase.

    « En plus de sa, je sens que si l'on reste ici plus longtemps, la cabane va nous tomber sur la tête ! Enfin, c'est qu'une impression ! »

    La cabane ? Leur tomber sur la tête ? Ce serait le comble !

    « Ça ne donne pas envie de s'attarder ici ! »

    Sur ces mots, la Gryffondor se leva et replaça la chaise là où elle l'avait trouvée en entrant. Pourquoi ? Et bien on ne sait jamais. Peut être que quelqu'un découvrirait que deux intrus ce sont infiltrer dans la cabane. Ayako, paranoïaque ? Bien sûr que non ! Juste prudente. Une fois la chaise remise à sa place initial, la jeune femme s'approcha des fenêtres et risqua un regard entre les planches clouées grossièrement sur ces dernières avant de reporter son attention sur Hope lorsqu'il prit de nouveau la parole.

    « C'est comme tu veux! On fait quoi alors ? »

    Que faire ? Mmm... D'un côté la cabane était effrayante et elle n'avait pas terriblement envie de s'y éterniser plus longtemps mais d'un autre côté, elle se sentait à l'abri de l'orage. Étrange, non ? Se sentir à l'abri entre ces planches qui menaçaient de céder à n'importe quel moment sans jamais le faire. Après avoir jeter un dernier coup d'œil entre les planches elle reposa son regard sur la garçon en prenant à son tour la parole

    « Hum... Tu connais un chemin plus court pour arriver à Poudlard ? »

    Autant limité le temps passé sous l'orage, n'est ce pas ? Avec un peu de chance, les chocogrenouilles auraient également de l'effet SOUS l'orage. Sortir maintenant serait une bonne façon de le savoir. Si vraiment la peur persiste, elle restera tétanisée sous la pluie, incapable de bouger un cil, un peut comme si elle aurait été stupéfier comme cette pauvre petite souris à l'étage. Et dans le pire des cas, ils pourraient toujours demander aux commerçants pour s'abriter quelques instants dans leurs boutiques. La plupart de ces derniers sont aimable, ils ne refuseraient pas.


Dernière édition par Ayako Nakajima le Jeu 15 Juil - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://K-aede.skyblog.com
Hope Evenyl
Attrapeur de l'Equipe de Quidditch
avatar

Nombre de messages : 69
Age : 23
Date d'inscription : 11/04/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Mêlée
Relations:

MessageSujet: Re: Attention, c'est hantée ! [Hope]   Mer 28 Avr - 1:28

Hope la regarda et remarqua qu'elle n'avait plus de chocogrenouille.

* Comme ça sa arrange tout --' *

Lorsqu'il regarda encore une fois l'intérieur de la cabane en écoutant Ayako, il l'a compris tout de suite....

« Ça ne donne pas envie de s'attarder ici ! »

En effet, tout cet intérieur ne donnait pas du tout envie... il y avait tout de cassé ou vraiment ammoché!
Il se leva alors du canapé et s'approcha de la porte d'entrée, ou plutot de sortie =)...

« Hum... Tu connais un chemin plus court pour arriver à Poudlard ? »

Il se retourna et regarda Ayako. Malheuresemen, il ne connaissait pas du tout de chemin plus court que le chemin normal et voyait très bien qu'elle commençait à stresser...
Il baissa la tête en réflechissant à un moyen de rentré plus vite, mais n'en trouva aucun...
Il releva alors la tête et fit tourner la poigné en parlant...

- Non je suis désoler... On va devoir rent...

Un coup de vent violent ouvrit la porte d'un coup et un coup de tonnere le suivit...

- tré...

Il se retourna vers Ayako en lui tendant sa main...

- Tu viens?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gamebattles.com/xbox360/call-of-duty-modern-warfare-2/tea
Ayako Nakajima
Poursuiveuse de l'Equipe de Quidditch
avatar

Nombre de messages : 189
Age : 23
Date d'inscription : 18/04/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Pur
Relations:

MessageSujet: Re: Attention, c'est hantée ! [Hope]   Mer 28 Avr - 2:14

    Hope s'approcha de la porte et posa la main sur la poignée avant de se retourner vers Ayako pour lui annoncé que non, il ne connaissait malheureusement pas de raccourci. Le jeune homme n'eut même pas le temps de finir sa phrase, la porte s'ouvrit brutalement suite à un coup de vent trop important au goût de la Gryffondor. Bourrasque de vent très vite suivit par un coup de tonnerre qui la fit frissonner en reculant pour s'éloigner de la porte. L'air s'engouffrait maintenant dans la pièce par rafale, envoyant valser contre les murs les objets légers trainant sur le sol. Ayako lança un petit regard paniqué au Serdaigle. Impossible de sortir avec ce temps là ! Un nouveau coup de vent, plus violent que les précédant fit trembler la cabane et Ayako n'hésita pas plus longtemps pour avancer vers la porte. Elle n'est pas folle, elle veut pas se retrouver écraser par les ruines de la cabane si jamais cette dernière venait à s'écrouler ! Hope coupa court aux pensées de la demoiselle en lui demandant si elle venait. Posant de nouveau son regard sur lui, elle remarqua finalement la main tendu dans sa direction et après une légère hésitation elle s'avança encore afin d'être assez près pour glisser sa main dans celle du sixième année.

    « Plus vite on sera à Poudlard, mieux ce sera ! »

    Avec sa main libre Ayako fit rétrécir de nouveau le sachet de friandises et le glissa une nouvelle fois dans sa poche tout en notant dans un coin de sa mémoire d'acheter plus de chocogrenouilles lors que sa prochaine visite chez Honeydukes, histoire d'être armée pour affronter ses peurs. Après une grande respiration, Ayako se laissa entraîner sous la pluie, tous les sens au aguets afin de repéré les dangers potentiel. Le temps de fermer correctement la porte derrière eux et les voilà déjà complètement trempés ! Mais pour le moment aucun éclairs en vue, c'est bon signe. Elle laissa un rire nerveux s'échapper de ses lèvres avant de prendre la parole

    « On traine pas en route hein... »

    Un éclair zébra le ciel et Ayako ferma instinctivement les yeux tout en serrant la main du Serdaigle pour se rassurer lorsque le coup de tonnerre retentit pour répondre au passage de l'éclair. C'est pas un temps à mettre un dragon dehors ! Une fois que le 'silence' fut revenu Ayako rouvrit les yeux et adressa un petit regard désolé à son camarade avant de se mettre en marche vers le château. Là-bas, ils seraient à l'abri et au chaud !

    « On est bon pour être enrhumés en rentrant ! »


Dernière édition par Ayako Nakajima le Jeu 15 Juil - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://K-aede.skyblog.com
Hope Evenyl
Attrapeur de l'Equipe de Quidditch
avatar

Nombre de messages : 69
Age : 23
Date d'inscription : 11/04/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Mêlée
Relations:

MessageSujet: Re: Attention, c'est hantée ! [Hope]   Mer 28 Avr - 2:48

Ayako venait d'attraper la main de Hope et ils sortirent doucement, lui laissant le temps de fermer la porte derrière eux..
Ils avançèrent alors à une vitesse normal, de toute façon, ils ne pouvaient pas allé plus vite, sauf s'ils voulaient risqué de se cassé quelque chose...
De grandes bourrasques faisaient leur apparition d'un coup et les rallentissaient incroyablement!

« On traine pas en route hein... »

C'était plus facile à dire qu'à faire... Avec la force des vents, ils marchaient beaucoup plus lentement que Hope l'imaginait!
Il avait toujours la main de Ayako dans la sienne, d'ailleurs c'était un peu la seul preuve qui lui montrait qu'elle était toujours la!
C'est vrai que c'était bizarre sa quand même! Il devait être environ 15h et le ciel était incroyablement noir... La pluie, l'orage et le vent aggravait encore plus le temps...
Il se retourna alors vers Ayako pour verifier que tout se passait bien et une lumière blanche intense l'éclaira... Elle ferma alors les yeux et serra sa main de toute ses forces...
Un vacarme terrible brisa alors le silence et on pouvait entendre d'ici un arbre tombé...
Elle rouvrit alors les yeux lentement... Elle s'excusa alors mais Hope ne comprenait pas tellement pourquoi... Il est vrai que lorsque l'on avait peur des orages, on n'y pouvait rien!

« On est bon pour être enrhumés en rentrant ! »

Il est vrai qu'il était trempé, mais la pluie ne lui faisait que du bien, vu qu'il l'adorait...
Il avait les cheveux qui gouttaient, mais il ne les sentaient pas, tellement la pluie faisait rage...

- C'est pas grave, au moins on sera en sureté =)!

Un nouvel éclair fit sa place dans le ciel, éclairant fortement le chemin...
Il se retourna alors vers Ayako pour vérifier que tout allait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gamebattles.com/xbox360/call-of-duty-modern-warfare-2/tea
Ayako Nakajima
Poursuiveuse de l'Equipe de Quidditch
avatar

Nombre de messages : 189
Age : 23
Date d'inscription : 18/04/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Pur
Relations:

MessageSujet: Re: Attention, c'est hantée ! [Hope]   Mer 28 Avr - 3:21

    Le vent soufflait étonnamment fort, ralentissant considérablement la courses des deux adolescents, au grand désespoir d'Ayako. Impossible d'aller plus vite, ils finiraient pas tombés ou par se faire envolés avec la force du vent, c'est donc avec une allure normal qu'ils marchèrent en direction du château. La gryffondor jeta un coup d'œil sur la montre accrochée à son poignée et cligna plusieurs fois des yeux, croyant rêver en voyant l'heure que cette dernière indiquait. 15 heure ? Déjà ! Habituellement, à cette heure là le soleil brillait et les petits oiseaux chantaient dans les arbres. Cette après-midi là, c'est le noir qui régnait dans le ciel et les gazouillis des oiseaux étaient remplacés par les grondement du tonnerre. Un arbre tomba au loin, faisant frissonner Ayako: et si ça arrivait près d'eux, qu'est ce qu'ils pourraient bien faire ? La nipponne avala avec difficulté sa salive à cette pensée qu'elle chassa rapidement en secouant un peu la tête. Il leur fallait atteindre Poudlard en un seul morceaux, une fois les grandes portes franchit, ils seront en sécurité !

    « Oui. C'est un endroit sûr Poudlard. »

    Elle hocha la tête plus pour elle même qu'autre chose, tout en continuant d'avancer. Ne pas s'arrêter sous aucun prétexte, voilà la règle d'or. Un nouvel éclair fit son apparition, rendant la jeune femme de plus en plus nerveuse. D'une main tremblante, elle retira les mèches trempées qui lui collaient au visage, afin de voir plus clair devant elle. Bon, comment oubliez la peur ? Parler ? On peut toujours essayer. Ayako toussota faiblement puis elle tourna la tête vers Hope, un petit sourire aux lèvres, mi inquiet, mi amical.

    « Tu comptes y retourner prochainement, dans la cabane hurlante ? »

    Hum ? C'est un sujet de conversation comme un autre, non ? Et puis qui sait, si ce jour là il n'y a pas d'orage, la visite sera nettement plus amusante ! La sang et or reporta ensuite son attention sur sa montre qui indiquait toujours quinze heure. Par la barbe de Merlin ! C'est qu'ils y sont restés longtemps dans cette ruine mine de rien !

    « Histoire de vérifier ta théorie sur les moment différents de la journée et tous ça ? »

    Nouvel éclair suivit d'une coup de tonnerre. L'éclair n'eut pas tellement d'effet mais le grondement du tonnerre, celui qui ne l'a pas entendu est vraiment sourd ! En l'entendant elle se figea légèrement, rentrant la tête dans les épaules comme pour s'y cacher.


Dernière édition par Ayako Nakajima le Jeu 15 Juil - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://K-aede.skyblog.com
Hope Evenyl
Attrapeur de l'Equipe de Quidditch
avatar

Nombre de messages : 69
Age : 23
Date d'inscription : 11/04/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Mêlée
Relations:

MessageSujet: Re: Attention, c'est hantée ! [Hope]   Dim 2 Mai - 2:13

Hope continuait de marché, malgré le vent qui le ralentissait incoryablement. De toute façon, le vent ne le ralentissait pas que lui, mais ralentissait aussi Ayako, qui était quelque peu... Boulversée par ce temps...
Des éclairs fusaient dans le ciel, tandis qu'elle stressait de plus en plus... Avoir peur des orages n'était vraiment pas la meilleure chose au monde... Il pensa alors au bien être de Poudlard... Si seulement il pouvait y être en ce moment. En tout cas Ayako ne devait penser qu'à sa, et elle le lui prouva...

« Oui. C'est un endroit sûr Poudlard. »

C'était plutot vrai! Avec Dumbledor à la place de Directeur, Poudlard était une des écoles de magie les plus sure... Et leur professeur sont plutot réputés! La chaleur était toujours présente dans l'école! Quoi que lors des périodes d'hiver, il faisait... Plutot froid What a Face .
Il aimerait tellement être dans sa salle commune, mais bon, il ne connaitrait pas Ayako sinon!

« Tu comptes y retourner prochainement, dans la cabane hurlante ? »

Il ne savait pas.... Y aller dans la nuit ne l'enchantait pas, et, maintenant qu'il avait verifié que rien n'habitait cette cabane, il n'avait plus tellement de raison d'y retourner!
En plus, ce serait plus une perte de temps qu'autre chose! Revoir de nouveau les tables retourné, les chaises cassées ou autres ne l'enchantait pas plus que sa!

« Histoire de vérifier ta théorie sur les moment différents de la journée et tous ça ? »

Ils avançaient d'un bon pas lorsqu'une bourrasque de vent fit se retourner Hope vers Ayako...

- Et bien je ne sais pas... si c'est pour revoir toutes ses tables retournées, ses chaises cassées, sa ne m'enchante pas plus que sa! Autant rester dans la salle commune pendant que tout le monde reste dehors!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gamebattles.com/xbox360/call-of-duty-modern-warfare-2/tea
Ayako Nakajima
Poursuiveuse de l'Equipe de Quidditch
avatar

Nombre de messages : 189
Age : 23
Date d'inscription : 18/04/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Pur
Relations:

MessageSujet: Re: Attention, c'est hantée ! [Hope]   Dim 2 Mai - 2:44

    Ayako avançait avec difficulté, luttant contre le vent qui semblait refuser que les deux adolescents n'arrivent à Poudlard, préférant s'amuser avec eux sans relâche, jusqu'à ce qu'ils soient épuisé de lutter contre lui, un adversaire trop puissant. Car il faut l'avouer, le vent soufflait fort et Ayako s'étonnait de voir que la toiture de la cabane hurlante, maintenant derrière eux, ne s'envolait pas sous les rafales qui ralentissaient la progressions du Serdaigle et de la Gryffondor.

    Les éclairs se faisaient de plus en plus présent, le tonnerre leur répondant à chaque fois, rendant Ayako de plus en plus nerveuse. Elle se concentra de toutes ces forces sur le château, songeant avec délice a la chaleur qui régnait dans la salle commune, au confort des fauteuils près du feu, a son lit si sécurisant... Aux bons repas que les elfes de maison préparés chaque jour... La seule chose qu'Ayako reprochait à Poudlard, c'est le plafond de la Grande Salle. Lors des orages, c'était un véritable supplice d'allé manger a cause du plafond qui reflétait avec fidélité le ciel extérieur. Les éclairs étaient plus vraie que nature... Ces jours là, Ayako se servait une assiette en vitesse et courrait se réfugier dans la salle commune ou dans un autre endroit du château ou elle se sentait plus en sécurité. Un peu idiot mais bon, elle est comme ça, on ne peut pas la changer sinon Ayako ne serait plus Ayako n'est ce pas ? La voix de Hope tira la Gryffondor hors de ses pensées. Visiblement, l'envie de retourner dans la cabane ne l'emballait pas tellement


    « Et bien je ne sais pas... si c'est pour revoir toutes ses tables retournées, ses chaises cassées, sa ne m'enchante pas plus que sa! Autant rester dans la salle commune pendant que tout le monde reste dehors ! »

    Ayako ne pouvait qu'affirmer. Retourner dans la cabane au risque de se prendre de nouveaux l'orage ? Hors de question ! L'orage c'était déjà beaucoup alors un orage dans un lieu aussi terrifiant, la jeune femme s'en passerait bien !

    « Oui. Et puis on a fait le tour de ce qu'il fallait voir, c'est à dire pas grand chose. Les soit-disant hurlement que les gens entendent, c'est surement le vent qui s'échappe par les planches mal clouées. »

    Après tous, ça fait du raffut une bourrasque de vent ! Un coup de tonnerre plus fort que les précédant fit trembler Ayako de la tête au pied. Elle se stoppa brutalement et ferma les yeux, pensant de toutes ces forces sur la sécurité de Poudlard qui n'était pas loin. Calmant avec difficulté ses tremblements, elle rouvrit les yeux, s'efforçant de ne pas hurler. Elle voulut prendre la parole mais aucun sons ne sortie de sa bouche, les mots restèrent bloqués dans sa gorge, formant une boule douloureuse à cause de la peur. Résistant contre l'envie de pleurer, elle respira un bon coup et cette fois les mots se décidèrent à franchir ses lèvres.

    « On devrait bientôt apercevoir Poudlard au loin normalement... Enfin, j'espère »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://K-aede.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Attention, c'est hantée ! [Hope]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention, c'est hantée ! [Hope]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La loi Hope, est-ce une solution? et IT?
» Le Congres americain pourrait adopter le HOPE
» • I hope that tomorrow will be better
» Le HOPE, une bouffée de gaz carbonique pour l’économie ?
» 01. Only Hope • Dakota (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeurs Times :: #.Hors Poudlard.# :: #.Pré-Au-Lard. :: #.La Cabane Hurlante.-
Sauter vers: