AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 C'est pas le moment !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayako Nakajima
Poursuiveuse de l'Equipe de Quidditch
avatar

Nombre de messages : 189
Age : 23
Date d'inscription : 18/04/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Pur
Relations:

MessageSujet: C'est pas le moment !   Lun 19 Avr - 19:37

    Cette après-midi là, Ayako avait prévue de rester dans un des fauteuils près du feu dans la salle commune des Gryffondor. C'est donc ce qu'elle fit. Après s'être confortablement installée la jeune femme ouvrit son livre et commença sa lecture en écoutant le bruit des morceaux de bois qui craquaient dans le feu, sous la chaleur des flammes. Cependant, ce doux moment de répit prit fin avec l'entrée dans la salle commune d'un groupe de dernière année particulièrement bruyant. C'est donc avec un soupire que la nippone referma son livre et alla le ranger dans sa chambre avant de redescendre et quitter les lieux, de mauvaise humeur. Impossible d'être tranquille ici ! La jeune femme s'éloigna d'un pas rageur de l'entrée de sa salle commune, s'enfonçant dans les couloirs du château. Alors qu'elle s'apprêtait à monter à l'étage supérieur, les escaliers en décidèrent autrement et Ayako fût obligée de suivre les caprices de ces derniers. C'est donc ainsi qu'elle se retrouva non loin des cachots en marmonnant des jurons incompréhensibles. Sa mauvaise humeur refit rapidement surface en apercevant un élève de première année de Gryffondor s'élancer vers elle en courant, visiblement affolé. Avec un soupire, Ayako s'adressa à lui la première, l'empêchant de parler.

    « Hum ? Tu es perdu ? T'as cas aller tous droit et tu seras dans le hall. A partir de là, c'est facile non ? Bon maintenant au revoir. »

    Un petit sourire rapide puis elle continua sa route sans un regard en arrière avant de sentir quelque chose lui agripper sa manche. Raaa, ces gosses vraiment ! Elle fit volte face et ne pus s'empêcher de soupirer à nouveau face à l'air apeuré du jeune garçon.

    « Tu vas vraiment continuer à... »

    Ayako laissa sa phrase en suspend et fronça les sourcils en voyant un autre élève de conde année, visiblement à serpentard d'après la couleur de sa cravate et l'insigne sur sa robe de sorcier. Ah, ça s'explique maintenant ! Ce dernier s'arrêta et avec un sourire en coin il prit la parole, semblant s'adresser au garçon cacher derrière Ayako.

    « Bah alors, tu va te cacher derrière une fille ? Ridicule ! »

    Ayako arqua un sourcil face à la remarque du vert et argent. Ce n'est pas son genre de s'énerver mais là... S'en prendre a plus faible que soit, quelle honte ! Les mains sur les hanches elle posa son regard sur le seconde année avant de prendre la parole.

    « Ridicule ? Hum, tu t'es regarder dans une glace avant de parler ? Pourquoi tu t'en prend a lui ? T'as pas d'adversaire à ta taille ? »

    Sa voix résonna en se heurtant au mur des cachots et tous ce remues ménage sembla attirer l'attention. Une silhouette s'avança et Ayako leva les yeux aux ciel, bah voyons, il ne manquait plus que ça ! La journée avait pourtant tellement bien commencée !


Dernière édition par Ayako Nakajima le Jeu 15 Juil - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://K-aede.skyblog.com
Enzo Carter
Préfet|Poursuiveur de l'Equipe de Quidditch
avatar

Nombre de messages : 123
Age : 28
Date d'inscription : 14/04/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Pur
Relations:

MessageSujet: Re: C'est pas le moment !   Lun 19 Avr - 22:55

Le jeune prefet avait entendus se raffut. Un serpentard courrait après un Gryffondor. Surement que ce jeune homme l'avait drôlement mérite car sinon un serpentard ne courrait pas après un gamin sans raisons.
Alors qu'il était tranquillement assis sur les marches du hall en train de lire son bouquin sur Durmstrang, Le gamin criait un peu trop fort à son gout ce qui énerva un peu trop le Préfet vert.


*La ca va trop loin...*

Le jeune homme se leva et se dirigea, vers les deux gosses. Le rouge et or alla se cacher derrière une autre bouffondor. Il s'approcha alors un peu plus, le regard furieux.

-Bon qu'est-ce qui se passe ici?

Le serpentard se prostra a coté d'Enzo et croisa les bras tout comme son aîné. Le prefet soupira alors d'ennuis. et ce fut le serpentard qui prit la parole en disant que le jeune gryffondor avait jeté le livre du quatrième étage en bas. Alors le serpentard avait voulut attraper le rouge et or pour lui demander pourquoi il avait fait çà.

-Bon ben tout s'explique

Enzo ignorait complètement Ayako, si bien qu'on aurait dit qu'elle n'était pas là. Il croisa alors les bras et jeta un regard froid au jeune rouge et or qui se cacha un peu plus derrière Nakajima.

-Je pense qu'il vaudrait mieux que tu fasse une ou deux heures de colle pour réfléchir à ce que tu as fais...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayako Nakajima
Poursuiveuse de l'Equipe de Quidditch
avatar

Nombre de messages : 189
Age : 23
Date d'inscription : 18/04/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Pur
Relations:

MessageSujet: Re: C'est pas le moment !   Lun 19 Avr - 23:19

    « Bon qu'est-ce qui se passe ici ? »

    Ayako se mordit l'intérieur de la joue en reconnaissant le nouveau venu, Enzo Carter ! Le monde est petit, n'est ce pas ? Une connaissance ? Hum, on peut dire ça comme ça. Autant ne pas vous cacher la vérité, ce jeune homme est classé sur la liste noire de la japonaise ! Elle le fixa un moment, son habituel sourire revenant sur ces lèvres pendant que le prefet, visiblement furieux demandait des explications. Elle écouta l'excuse du serpentard tout en levant les yeux aux ciel. Vraiment, pourquoi est-ce que le gamin cacher derrière elle aurait fait une tel chose ? Balancer un livre du haut du 4ème étage... Vraiment rien d'autre comme excuse ? Et le petit serpy avait demander des explications ? C'est ça qui a fait fuir un gryffondor ? Faut pas pousser Aya' dans les orties hein, un gryffondor à plus de courage que ça ! Avec un soupire elle planta ses yeux dans ceux d'Enzo alors qu'il menaçait le première année terrorisé se tenant derrière elle.

    « Bon ben tout s'explique »
    « Je pense qu'il vaudrait mieux que tu fasse une ou deux heures de colle pour réfléchir à ce que tu as fais... »

    « Deux minutes Carter. Tu comptes le punir lui et pas l'autre ? C'est les deux ou rien. »

    Elle tira un peu le sang et or pour l'obligé à se montrer, puis elle posa une main rassurante sur son épaule avant de reprendre la parole, s'adressant au plus jeune des vert et argent.

    « Vas-y, demande lui des explications vu qu'il est en fasse de toi. Qu'est ce que t'attends ? »

    Elle reporta ensuite son attention sur Enzo, toujours ce petit sourire aux lèvres. Elle, se moquer ? Non,pas le moins du monde. Quoi que... Non, ne pas se moquer. Et ne surtout pas s'enerver. L'ignorance, c'est toujours mieux que la violence. Comment ? Pourquoi avoir réagi ? C'est évident pourtant ! Le petit Gryffy' se fait accuser à tord, c'est important de défendre les innocents !


Dernière édition par Ayako Nakajima le Jeu 15 Juil - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://K-aede.skyblog.com
Enzo Carter
Préfet|Poursuiveur de l'Equipe de Quidditch
avatar

Nombre de messages : 123
Age : 28
Date d'inscription : 14/04/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Pur
Relations:

MessageSujet: Re: C'est pas le moment !   Lun 19 Avr - 23:37

« Deux minutes Carter. Tu comptes le punir lui et pas l'autre ? C'est les deux ou rien. »

Le jeune homme haussa un sourcil. Qui s'adressait a lui d'une telle manière. Il releva la tête et fit face a la gryffondor. Il eut un petit rire sadique.

-Ah effectivement je vais je Punir un garçon parce qu'il court après un autre garçon fiou, tu lui mettrais quoi comme punition? Avoir fait du bruit dans un endroit public? Ohlala formidable. Tu n'es pas préfète et cela se comprend.


Il se tourna alors vers le gryffondor et s'accroupit devant lui. Le jeune garçon revint derrière Ayako prit de panique parce qu'un prefet lui faisait face.

-Je vais pas te manger, donnes moi ta version.

Le jeune homme sortit de derrière la jeune fille et baissa la tête.


-Et ben des que je suis arrivé ici, on m'a dit que les Gryffondors et les Serpentards étaient ennemis. Et...pour faire bien devant mes copains, j'ai jeté le cahier du garçon...

Le prefet se releva et fit face à la Gryffondor avec un sourire narquois au bout des lèvres. Il croisa les bras attendant une réponses mais voyant qu'elle ne répondait pas il prit la parole de lui même.

-Alors Nakajima qu'est-ce que tu dis de ca? je vais punir un serpentard parce qu'il courait un Gryffondor? Non mais faut arreter hein?


Il regardait toujours Nakajima avec un air sournois attendant cette fois une réponse de la rouge et or.



[Dsl mon argumentation mentale est au ralenti ce soir xd]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayako Nakajima
Poursuiveuse de l'Equipe de Quidditch
avatar

Nombre de messages : 189
Age : 23
Date d'inscription : 18/04/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Pur
Relations:

MessageSujet: Re: C'est pas le moment !   Mar 20 Avr - 0:37

    « Et ben des que je suis arrivé ici, on m'a dit que les Gryffondors et les Serpentards étaient ennemis. Et...pour faire bien devant mes copains, j'ai jeté le cahier du garçon... »

    Ayako roula des yeux en entendant le gryffondor prendre la parole. Elle se fit violence pour ne pas lui donner une tape sur l'arrière de crâne en le traitant d'imbécile. Non mais vraiment, elle brise les règles qu'elle s'est imposé pour le défendre uniquement parce qu'il fait parti de sa maison et voilà comment il l'a remercie ? En craquant devant le premier obstacle ! Raaa, même un chartier avec leurs quelques mots de vocabulaire assez grossiers aurait été capable de mieux ! Vexée, elle croisa les bras sur sa poitrine tout en gonflant les joue pour se retenir et ne pas se jeter sur Carter. Avec un effort surhumain elle prit la parole en abordant un ton indifférent, alors qu'elle bouillonnait de l'intérieur.

    « Le bénéfice du doute, tu connais ? »

    Bon, reste calme Ayako. T'as passée une mauvaise journée, l'odeur des cachots est insupportable, les gosses de premières année ne valent plus rien et c'est vrai que Carter est l'une des dernière personne que tu veux voir mais reste calme ! Après avoir retenu de justesse un soupir d'exaspération elle reprit la parole, toujours avec le même air indifférent et un petit sourire

    « Question idiote. Bien sûr que non, tu ne connais pas ! »



[Moi c'est mon inspiration T_T. J'écris de la bouse de dragon là !]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://K-aede.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: C'est pas le moment !   

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est pas le moment !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel moment vous a le plus marque dans l'annee electorale USA?
» En ce moment à la télé...
» Un moment de déprime [Libre]
» Un petit moment de réconfort
» Mash sur direct 8 en ce moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeurs Times :: #.A l'interieur de Poudlard.# :: #.Les Cachots.-
Sauter vers: