Maraudeurs Times
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Déambule dans les couloirs [Libre~]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ayako Nakajima
Poursuiveuse de l'Equipe de Quidditch
Ayako Nakajima


Nombre de messages : 189
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Pur
Relations:

Déambule dans les couloirs [Libre~] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déambule dans les couloirs [Libre~]   Déambule dans les couloirs [Libre~] - Page 3 EmptyJeu 16 Sep - 18:57

    « Oh oui ! Des bonbons de Honneydukes... MIAM ! C'est trop bon ça... »

    Les lèvres de la nippone s'étirèrent en un nouveau sourire amuser alors que les paroles du Serdaigle lui arrivaient aux oreilles, en même temps que ce petit rire si familier. Ce petit rire que Mike à lorsque les deux jeunes gens évoquent des choses agréables. Ce qui est une chose assez fréquente donc ce n'est pas étonnant qu'à force ce soit un son familier.

    « C'est même plus que trop bon ! Une véritable merveilles. Honeydukes, c'est la caserne d'Ali Baba ! »

    Aussitôt après avoir prononcé ces paroles, Ayako fronça légèrement les sourcils. Merlin, la caverne d'Ali Baba ? Les cours sur les moldus portent leurs fruits, la voilà qui utilise des expressions étrangères au monde des Sorciers ! Bref, ne nous attardons pas sur ce sujet inintéressant et reportons notre attention sur les deux camarades Poudlariens.

    « Mais je sais, pour rien au monde j'ai envie de te perdre Koko, Et pour rien au monde j'échangerai nos délires avec d'autres. Et je me doute bien que tu me trouves pas barbant... sinon, ça fait longtemps que tu m'aurais rembarré ! »

    Un nouveau sourire se dessina sur les lèvres de notre demoiselle. Par la barde de Merlin, le jour de son entrée en première année, la chance devait être de son côté ! Avoir fait la connaissance du jeune homme en était une preuve. Combien de personne peuvent se vanter d'avoir un ami tel que lui ? Très peu. Surtout lorsque cet ami est dans une autre maison que la votre ! La rouge et or redressa son sac sur son épaule, le sentant glisser un peu trop, puis elle pris la parole une nouvelle fois, une lueur malicieuse dans les yeux

    « Oi ! Tu veux me faire passée pour une sang-cœur qui rembarre tous le monde ou quoi ?! Je suis une âme pure et innocente moi comparé à toi ! Je suis gentille avec les gens, je ne les envoient pas toujours voir ailleurs... C'est vrai quoi, je fais ça seulement deux ou trois fois par jour ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://K-aede.skyblog.com
Mike Miles
Batteur de l'Equipe de Quidditch
Mike Miles


Nombre de messages : 193
Age : 28
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Pur
Relations:

Déambule dans les couloirs [Libre~] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déambule dans les couloirs [Libre~]   Déambule dans les couloirs [Libre~] - Page 3 EmptySam 25 Sep - 22:15

Imaginez vous un peu la boutique de HoneyDukes... c'était malade cette boutique, un bassin de sirop à la framboise, dans lequel on plongé notre confiserie, des distributeurs immenses de chocolat magique, ou encore des statues en Barbe à Papa, oh oh oh et encore le Château de Poudlard fabriqué avec toutes les confiseries au Monde ! Et là-bas... là-bas, des affaires de cours en chocolat... AAAAAAHHHHH décidément, personne ne pouvait baver devant tout ça ! Il approuva les paroles d'Ayako, puis il rigola :

"-Toi et les cours sur les Moldus, ça ne fait qu'un hein ?"


Ils continuèrent, comme avant, à rigoler... toujours avec une nette adoration l'un envers l'autre... C'était vraiment chouette ces journées avec Koko, Mike s'amusait, il décompressait, et il voyait sa meilleure amie, décidément c'était le pied !

« Oi ! Tu veux me faire passée pour une sang-cœur qui rembarre tous le monde ou quoi ?! Je suis une âme pure et innocente moi comparé à toi ! Je suis gentille avec les gens, je ne les envoient pas toujours voir ailleurs... C'est vrai quoi, je fais ça seulement deux ou trois fois par jour ! »


Mike rigola, Elle ? Une Sang-coeur ? hahahahaha ! trop forte cette Ayako ! Elle avait un don pour le faire rire, c'est sûr ! le jeune homme en était persuadé !

"-Mais non, t'en fais pas, je sais bien que t'es pas une sang-coeur ! Quoique parfois, t'es méchante hein koko !"


Fit-il en tirant un peu la langue. Ils entrèrent dans les couloirs du Château, Mike analysa les murs comme étant ceux du 3 ème étage. En fait, ils étaient haut ! Des fois, avec les cours, on se rend pas bien compte !
Revenir en haut Aller en bas
Ayako Nakajima
Poursuiveuse de l'Equipe de Quidditch
Ayako Nakajima


Nombre de messages : 189
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Pur
Relations:

Déambule dans les couloirs [Libre~] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déambule dans les couloirs [Libre~]   Déambule dans les couloirs [Libre~] - Page 3 EmptySam 2 Oct - 21:04

    A cet instant, Ayako aurait pu parier tous l'argent de son coffre que Mike songeait au même chose qu'elle lorsqu'ils évoquaient Honeydukes. Les bassins de sirop. Les distributeurs de chocolat magique. La barbe à papa, les fournitures scolaire à déguster, comme les plumes en sucre qu'on pet suçoter sans avoir un affreux goût en bouche... Depuis peu un nouveau rayon avait fait son apparition: les confiseries moldus ! Cette nouvelle était intrigante et Ayako ne songeait qu'à une chose: gouter a toutes ces nouvelles friandises, au risque de tomber malade !

    « Toi et les cours sur les Moldus, ça ne fait qu'un hein ? »

    La jeune femme eut un petit sourire face à cette remarque pertinente du jeune homme. Doit-elle lui annoncer qu'elle ne sait plus ce qu'est la fameuse caverne d'Ali Baba ? Non, évitons de se ridiculiser. Les deux cinquième année continuèrent d'avancer dans la bonne humeur, riant comme à leur habitude. Passer du temps avec Mike, Ayako y renoncerait en aucun cas ! Très rapidement il était devenu son meilleur ami et son moyen de décompression. Impossible d'imaginer la vie sans lui. Même dans une cinquantaine d'année, ils seraient encore amis et ils iraient à Honeydukes ensemble, avec leurs petits enfants en leur racontant leurs scolarités.

    « Mais non, t'en fais pas, je sais bien que t'es pas une sans coeur ! Quoique parfois, t'es méchante hein Koko ! »

    Un sourire amusée se déssina sur les lèvres de la jeune femme alors que Mike lui tirait la langue. Elle attendit d'être à l'intérieur du château afin de répondre a son meilleur ami, tout en avançant dans les couloirs.

    « Moi ? Méchante ? Bien sur que non ! Comment peux-tu affirmer une chose pareille ?! Je suis outrée ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://K-aede.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Déambule dans les couloirs [Libre~] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déambule dans les couloirs [Libre~]   Déambule dans les couloirs [Libre~] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déambule dans les couloirs [Libre~]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Retour dans la salle. [Libre]
» petite balade matinale dans le parc [LIBRE]
» Devoirs... (LIBRE)
» utopia ; libre.
» Balade matinale (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeurs Times :: #.A l'interieur de Poudlard.# :: #.Le Hall d'Entrée. :: #.Les Couloirs.-
Sauter vers: