AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Déambule dans les couloirs [Libre~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mike Miles
Batteur de l'Equipe de Quidditch
avatar

Nombre de messages : 193
Age : 22
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Pur
Relations:

MessageSujet: Re: Déambule dans les couloirs [Libre~]   Sam 15 Mai - 23:39

"-Lion... ou aigle ? L'éternel dilemme ! Mais, d'après mes grandes (ou pas) connaissances en philosophie animal... c'est l'aigle bien sûr ! haha !"

Il fit une grimace à l'idée de reprendre les cours, mais préféra l'oublier, et profiter du moment presque privilégié avec sa meilleure amie !
Il rigola à la dernière remarque de Koko, mais pas pour longtemps, il fut surpris par le saut de son amie, puis il rigola, ils tombèrent à terre, et roulèrent, pas très loin.

"-Alors ? Où est ta formidable force ? haha !"

Fit-il entre deux souffles coupés. Il réussis à se relever, et rigola de plus belle, sa tenue était complétement défaites, mais qu'importe, rigoler était plus important, surtout avec elle.

Il se rassit sur le banc, regardant le groupe d'élèves... qui les regardaient de façon très... étonnés !Il rigola doucement, et regarda Ayako... toujours par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayako Nakajima
Poursuiveuse de l'Equipe de Quidditch
avatar

Nombre de messages : 189
Age : 23
Date d'inscription : 18/04/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Pur
Relations:

MessageSujet: Re: Déambule dans les couloirs [Libre~]   Dim 16 Mai - 0:01

    « Nimporte quoi ! C'est le lion ! Ou plutôt... Le Griffon !»

    Comme si un aigle pouvait égaler un griffon ! Vraiment ! Le serdaigle avait encore beaucoup à apprendre sur les animaux ! La demoiselle nota dans un coin de sa tête de lui donner quelque cours de rattrapage à ce niveaux là.
    BOUM ! Les deux adolescents tombèrent à terre après qu'Ayako ne se soit décidée à sauter sur Mike tout en riant au éclats. Ils roulèrent un peu sur le sol, Ayako faisant mine de vouloir frapper son camarade puis se dernier se releva, après avoir demander avec un air moqueur où était passé la formidable force de la Gryffondor. Cette dernière fit une petite moue boudeuse avant de lui tirer la langue et de poursuivre avec un ton charmeur


    « Mikky, tu sais que tu es sexy comme ça ? Le look poussiéreux te va à merveille ! »

    Impossible de rester sérieuse plus longtemps, Ayako se mit de nouveau à rire. Vraiment, dès que ces deux là étaient ensemble, impossible d'être discret ! Ils étaient toujours entrain de rire ! Et lorsqu'ils ne riaient pas, ils se battaient ou se taquinaient. Aucun moment de répit ! Bon, bien sûr, parfois ils se retrouvaient pour travailler et ils savaient se montrés sérieux mais la bonne humeur était toujours de partie ! Se rendant soudainement compte que Mikky s'était rassis sur le banc et qu'elle était toujours à terre, la Gryffondor se releva et épousseta rapidement ces vêtements avec sa main histoire d'être présentable puis elle s'installa de nouveau au côté de Mike, lançant un regard au groupe d'élève qui semblait étonné de leur comportement. Retenant un nouveau rire, Ayako se tourna vers Mikky et se pencha vers lui afin de lui chuchoter quelques mots à l'oreille:

    « Je me vengerais Mikky ! »

    Cela fait, elle déposa un baiser sur la joue de son camarade et se remit droite, passant une main dans ces cheveux histoire d'être certaine qu'il n'était pas trop en pagaille


Dernière édition par Ayako Nakajima le Jeu 15 Juil - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://K-aede.skyblog.com
Mike Miles
Batteur de l'Equipe de Quidditch
avatar

Nombre de messages : 193
Age : 22
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Pur
Relations:

MessageSujet: Re: Déambule dans les couloirs [Libre~]   Dim 16 Mai - 15:59

La remarque d'Ayako le fit explosé de rire, il en avait marre au ventre, il réussis à se calmer, mais toujours quelques rire vinrent interrompre ses paroles

"-Haha ! M'ouais... haha ! Toi non plus t'es pas mal par terre haha."


Il regardaient toujours les élèves, quand un souffle vint se frotter à son oreille, et Ayako lui dit qu'elle se vengerai... il pouffa, se retourna, et la regarda...

"-On verra ça ouais !"

Il se releva, tendis sa main vers Ayako :

"-Tu viens ? J'ai envie de marcher un peu avec toi."

Et il lui sourit tendrement. Attendant sa réponse... il jeta un œil sur le groupe, qui avait repris sa discutions, il se retourna vers Ayako...

"-Alors sexy girl tu viens ?"


Fit-il en ajoutant un clin d'œil à son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayako Nakajima
Poursuiveuse de l'Equipe de Quidditch
avatar

Nombre de messages : 189
Age : 23
Date d'inscription : 18/04/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Pur
Relations:

MessageSujet: Re: Déambule dans les couloirs [Libre~]   Dim 16 Mai - 23:13

    On verra ça ? Umh, est-ce que le Serdaigle était vraiment entrain de se moquer ouvertement d'elle ? Ayako fit une moue boudeuse, sachant pertinemment au fond d'elle que les paroles de Mikky n'était jamais dites pour la blesser, juste pour la taquiner. Ou du moins, c'est ce qu'elle espérait, mais après quatre ans à ces côtés elle pouvait prétendre le connaître. Cette année, ils entamaient leur cinquième année d'amitié sans aucune disputes. Uniquement quelques petites chamailleries très rapidement oubliées puisque deux minutes après s'être insultés de tous les noms d'oiseaux possible et inimaginables ils se mettaient à rire ensemble comme si il ne s'était jamais rien passé entre eux.

    « Rigoles Mikky, rigole ! Rira bien qui rira le dernier ! »

    Ensuite, Mike se leva et lui tendit une main, lui annonçant avec un sourire qu'il avait envie d'aller marcher avec elle. Souriante également, Ayako se leva à son tour et glissa sa main dans celle de Mike. Ce dernier ajouta un petit commentaire qui amusa Ayako. Sexy girl ? Encore un sacré surnoms celui là ! Pour toute réponse, elle entremêla ses doigts à ceux de son camarade avec un nouveau sourire, ne se préoccupant nullement du fait qu'on pourrait les prendre pour un couple. Elle avait toujours été proche du jeune homme, même lorsque ce dernier sortait avec Andromeda Black, sa meilleure amie. Ce n'est donc pas demain la veille qu'elle va abandonner ces bonnes vieilles habitudes !

    « Tu veux marcher où ? Dehors ? Ou tu veux rentrer dans le château ? »

    Elle resta immobile, bien droite et jeta un coup d'œil sur le groupe d'élève en attendant une réponse de la part du brun. Zut, ces derniers semblaient être passionnés par leurs discutions avec une petite moue boudeuse elle tourna de nouveau la tête vers Mike et prit la parole, avec une voix d'enfant à qui l'on aurait casser un jouet.

    « T'es pas drôle Mikky, t'as ruiné toute mes chances avec le quatrième année ! »


Dernière édition par Ayako Nakajima le Jeu 15 Juil - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://K-aede.skyblog.com
Mike Miles
Batteur de l'Equipe de Quidditch
avatar

Nombre de messages : 193
Age : 22
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Pur
Relations:

MessageSujet: Re: Déambule dans les couloirs [Libre~]   Dim 16 Mai - 23:23

Mike rigola, pas pour ce moquer, mais parce qu'il n'en pouvait plus de se retenir :

"-Oui ! On verras !"


Elle se leva, et fit un "oui" de la tête, elle entrelaça ses doigts dans les siens, comme à son habitude, cela rappelait à Mike les derniers moments passé avec Andro... c'était Ayako qui lui avait présentée... on peut pas dire qu'il en était pas fier, il avait été fou amoureux d'elle... malheureusement, sa famille de prétentieux et fétiches du sang, vint tout gâcher... le lendemain, Mike et elle ne pouvait plus se voir... enfin Mike a été un peu bête sur ce coup, par ce qu'il ne savait pas vraiment pourquoi il l'évitait... il aurait pu recoller les morceau, mais non, bête comme il est, il préféra éviter... toujours est-il qu'il avait été désorienté... mais Ayako avait été là... et de ce fait, ils se confiaient tout. Du moins, pour Mike c'était le cas.

Elle lui demanda où voulait-il marcher...

"-Eh bien... dehors si tu veux bien ? Il fait beau, autant en profiter non ?"

Il sourit, mais pas 1 minutes passa qu'il rigola comme un bougre :

"-Attends ? Tu rigoles là ? T'es trop bien pour lui ! Attends Ayako Nakajima avec un Quatrième ? Tu rigoles oui ? Ma Koko, t'es bien trop belle pour des personnes comme ça voyons ! Je suis sur que tu préférai Potter ! Avoue !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayako Nakajima
Poursuiveuse de l'Equipe de Quidditch
avatar

Nombre de messages : 189
Age : 23
Date d'inscription : 18/04/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Pur
Relations:

MessageSujet: Re: Déambule dans les couloirs [Libre~]   Dim 16 Mai - 23:56

    Ayako hocha la tête afin de montrer qu'elle était d'accord pour se promener à l'extérieur. C'est vrai que ne pas profiter du soleil serait un peu idiot ! D'autant plus qu'elle serait ensuite enfermée toute l'après-midi à cause des cours ! Alors qu'ils s'éloignaient lentement du banc sur lequel ils avaient élus domicile quelques instant plus tôt, Ayako ne pu s'empêcher de repenser au couple qu'avait formé ces deux meilleurs amis, l'année précédente. Elle les avait présenté l'un a l'autre et les deux jeunes avaient finis par se mettre ensemble, tout naturellement pour le plus grand plaisir de la sang et or. Plus les jours passaient, plus elle s'extasiait de les voir heureux ensemble et ce grâce à elle. Mais un beau jour, Andromeda avait tout stopper sans donner d'explication, et encore aujourd'hui la japonaise se posait pas mal de question. En se rappelant à quel point Mike avait été désorienté par cette histoire, elle serra doucement les doigts du jeune homme entre les siens, comme pour lui rappeler qu'elle serait toujours là pour lui. Andro' et lui ne s'adressait pour ainsi dire plus la parole mais elle, elle n'avait pas été capable de se mettre du côté de l'un ou de l'autre et ça, les deux ex semblait l'avoir compris, au grand soulagement de la jeune femme. Mikky la fit sortir de ces pensées en annonçant qu'elle était trop bien pour un quatrième année et trop belle pour des personnes comme ça. Touchée, Ayako ne put s'empêcher de rougir comme à chaque fois que quelqu'un la complimentait. Elle fit ensuite de gros yeux en entendant la suite. Quoi ? Potter ? LE Potter ?!

    « Hééé ? T'es devenu fou Mikky ? Potter ? Pouah, nan ! De toute façon il est trop attaché à sa Lily ! En revanche, Black... »

    Elle mit la main devant sa bouche, imitant à la perfection les pro-maraudeurs et plus particulièrement les fanatiques du Don Juan du groupe, Sirius Black.

    « Il faut avouer qu'il est sexy hein. Bien musclé Mmm, ouais, plutôt Black que Potter ! »

    Elle éclata de rire à nouveau mais reprit rapidement son sérieux, lançant un regard taquin au Serdaigle

    « Sois pas jaloux Mikky hein, tu auras toujours une place dans mon cœur, tu sais ? »


Dernière édition par Ayako Nakajima le Jeu 15 Juil - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://K-aede.skyblog.com
Mike Miles
Batteur de l'Equipe de Quidditch
avatar

Nombre de messages : 193
Age : 22
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Pur
Relations:

MessageSujet: Re: Déambule dans les couloirs [Libre~]   Lun 17 Mai - 0:06


« Hééé ? T'es devenu fou Mikky ? Potter ? Pouah, nan ! De toute façon il est trop attaché à sa Lily ! En revanche, Black... »


Il éclata de rire, c'était fou à quel point Koko adorait Black, évidement il le savait et il faisait exprès de la taquiner sur Potter.
Il lui répliqua :

"-Bah non, il est bien Potter ! Pourquoi tu ne l'aimes pas"

Fit-il en souriant d'un air taquineur et en tirant un peu la langue. Il rigola de nouveau quand son amie enjoliva Black, il sourit :

"-Tu l'aimes hein ? Bah, Black est une bonne personne, il n'est pas comme ces cousines."

Il fit une moue triste à cette pensée mais releva immédiatement la tête aux dernière paroles d'Ayako :

"-Mais bien sur que je le sais ! T'es folle ! Si toi tu ne m'aimes pas, qui d'autres ? Certainement pas Andro en tout cas haha !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayako Nakajima
Poursuiveuse de l'Equipe de Quidditch
avatar

Nombre de messages : 189
Age : 23
Date d'inscription : 18/04/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Pur
Relations:

MessageSujet: Re: Déambule dans les couloirs [Libre~]   Lun 17 Mai - 21:05

    « Bah j'l'aime pas c'est tout. Enfin, physiquement j'te parle. Sinon il est sympa mais voilà quoi. »

    Lorsque Mike continua dans la taquinerie, la questionnant pour un sois disant amour pour Black, la sang et or leva les yeux au ciel, un sourire amusée aux lèvres trahissant son amusement. Il ajouta ensuite que Sirius était une bonne personne, contrairement à ses cousines. Cette simple phrase fit disparaître le sourire d'Ayako, laissant place à une petite moue contrariée. Andromeda n'était pas à mettre dans le même sac que Bellatrix ! Même si elles sont sœurs, elles ne se ressemblent pas ! Du moins au niveau psychologique ! Quand à Narcissa, Ayako n'en savait pas assez sur elle pour la juger, cette dernière bénéficiait donc du bénéfice du doute. Après avoir entendu les dernières paroles de Mikky elle arrêta de marcher et posa son regard triste sur ce dernier.

    « Tu l'aimes toujours ? »

    En attendant une réponse, elle se glissa dans les bras du Serdaigle, n'aimant pas le voir afficher une moue triste comme il l'avait fait quelques instant plus tôt. Après un petit silence, elle pris la parole, un rapide sourire éclairant son visage.

    « Pis je suis pas folle. C'est toi qui est fou ! »

    Bah oui. Les Serdy' sont connus pour être intelligent et studieux, non ? Et il faut être fou pour s'enfermer dans une bibliothèque afin de réviser dès la première année les BUSE. Bon, ce n'est pas le cas de Mike mais il faut avouer que même si Ayako s'entend bien avec quelques Serdaigle il s'agit d'une maison de fou ! Mais de fou gentil !


Dernière édition par Ayako Nakajima le Jeu 15 Juil - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://K-aede.skyblog.com
Mike Miles
Batteur de l'Equipe de Quidditch
avatar

Nombre de messages : 193
Age : 22
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Pur
Relations:

MessageSujet: Re: Déambule dans les couloirs [Libre~]   Lun 17 Mai - 21:35

« Tu l'aimes toujours ? »

Mike réfléchis... il était dispatché... une part de lui ne tenait plus à elle, elle l'avait lâché, sans raison valable, et puis, elle avait changé, et n'était plus comme avant... mais la majeur partie de lui-même tenait à elle... il l'a aimé et il ne pouvait s'en passer... mais bon, chez Mike dire ses sentiments c'était pas facile... il était réservé... mais c'était Ayako, il pouvait tout dire.

"-Ouais... je penses... mais je sais pas... je sais plus."

Pour la première fois depuis le début de l'après-midi, ils n'avaient plus le sourire jusqu'aux oreilles... mais bon... pas pour longtemps, Koko relança un autre sujet, Mike rigola :

"-Mais PARFAITEMENT ! Je suis taré ! Complétement fait ! Mais, bon c'est pour ça que tu m'aimes bien non ?"

Fit-il en tirant la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayako Nakajima
Poursuiveuse de l'Equipe de Quidditch
avatar

Nombre de messages : 189
Age : 23
Date d'inscription : 18/04/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Pur
Relations:

MessageSujet: Re: Déambule dans les couloirs [Libre~]   Lun 17 Mai - 22:10

    Visiblement le jeune homme était perdu dans ses sentiments, incapable de s'y retrouver. Amour ? Amitié ? Haine ? C'était comme si une gigantesque bataille avait lieu à l'intérieur du cœur du Serdaigle et même si Ayako ne pouvait pas réellement le voir, elle pouvait ressentir les différents sentiments qui émanait de son camarade. Après quatre ans passé à ses côtés, elle devinait maintenant en un clin d'œil si il était de bonne humeur ou non. Enfin, il faut dire que Mike lui dit beaucoup de chose, ce qui aide Ayako à le comprendre, à se mettre un peu à sa place. Après lui avoir fait un petit sourire elle se glissa dans les bras du garçon, nichant sa tête dans le creux du cou de ce dernier, lui faisant comprendre par cette étreinte qu'elle serait toujours présente pour lui, quelque soit le problème. Même sans aucune parole échangée, la sang et or savait qu'il la comprendrait. C'était un peu un langage secret qu'ils avaient entre eux.

    « Uhm, moi ? T'aimer parce que t'es taré ? Heu... C'est possible, mais pas seulement pour ça quand même ! »

    Mais en majeur partie ! C'est vrai quoi. Un Mike pas dingue ce n'est pas un Mike ! Elle afficha de nouveau un sourire amusé avant de prendre un air un peu plus calme, sans cesser de sourire. Même si avec elle Mike était taquin et tous ça, Ayako avait des oreilles et elle à souvent entendu parler de son camarade, les autres élèves l'appelant le solitaire. Certes Mikky était d'un naturel réservé, et parfois Ayako se sentait privilégiée par rapport aux autres. Privilégiée de pouvoir avoir accès aux pensées les plus secrète du bleu et bronze, parce qu'il faut l'avouer, les deux adolescents n'ont pratiquement aucun secrets l'un pour l'autre, n'est ce pas ? Mais Mike Miles solitaire ? C'était étrange.

    « Hé, Mikky... Pourquoi les autres t'appellent le solitaire ? »

    Certaine fois, Ayako faisait preuve d'une innocence enfantine qui frisait presque la niaiserie mais pourtant, personne ne lui avait jamais reproché ce petit détail. Et puis après tout, ce n'est pas de sa faute hein. Elle a grandit avec des histoires de princesses et de princes charmants. Pour elle, la notion du bien et du mal sont assez complexes et elle n'arrive pas toujours à comprendre les querelles qui étaient plus que fréquentes entre les élèves de sa maison et les Serpentard. Pourquoi se disputer à cause d'une appartenance à une maison où à l'autre ? Pourquoi le sang avait-il une aussi grande importance ? Ça à la même couleur ! Ne lui dites pas le contraire, elle l'a vérifié ! Lorsqu'elle habitait encore au Japon, une de ces amies s'était coupée. En la voyant pleurer sous les moqueries des garçons de sa classe, Ayako avait fait exprès de tomber afin de s'érafler pour saigner aussi. Une des deux filles était une sorcière, l'autre une moldue et pourtant leur sang était identique. Rouge avec la même odeur, rappelant légèrement l'odeur du fer. Comment est-ce que l'on pouvait reconnaitre un Sang 'pur' et un sang 'impur' alors qu'ils étaient strictement identique ?

    « Ils sont méchants avec toi ? Si tu veux, je peux aller les frapper han ! »

    Umh, pas sûr qu'elle leur fasse grand mal avec ces petits poings inoffensif mais bon, que voulez-vous ! Ayako, c'est Ayako, inutile d'aller chercher plus loin, c'est assez dur de la comprendre parfois. Ce qui peut paraitre logique pour elle ne l'est pas forcement pour autrui !


Dernière édition par Ayako Nakajima le Jeu 15 Juil - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://K-aede.skyblog.com
Mike Miles
Batteur de l'Equipe de Quidditch
avatar

Nombre de messages : 193
Age : 22
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Pur
Relations:

MessageSujet: Re: Déambule dans les couloirs [Libre~]   Lun 17 Mai - 22:57


« Uhm, moi ? T'aimer parce que t'es taré ? Heu... C'est possible, mais pas seulement pour ça quand même ! »

Il sourit :

"-ET pourquoi alors ? Vas-y explique moi en détail ! haha !"

Il sourit, puis elle lui demanda pourquoi on l'appelait "le solitaire" cela fit rire Mike, ce surnom, pour lui s'était... du blabla.... il n'en avait que faire, les autres pouvait bien penser ce qu'ils voulaient il s'en fichait éperdument, ce qui compte c'est l'avis de SES amis ! Il savait pourquoi on le surnommait comme cela... :

"-Bah... il parait que je suis souvent seul dans le parc, assis sous un arbres, ou à côté du lac... et puis comme tu sais, les rumeurs ici, ça va vite, et une personne à prétendu que j'étais sans amis, sa a dévié en "solitaire"... moi je rigole, c'est marrant. Et puis, c'est pas totalement faux, je suis souvent seul. Mais parce que j'aime ça, j'adore être avec toi, j'ai adorais être avec Andro..."


Il s'arrêta... mais oui ! C'était ça ! C'était depuis qu'Andromeda avait cassé qu'il était seul... avant il était toujours en compagnie de quelqu'un... ah... il lui en a fallut du temps ! Enfin, Mike et la rapidité, ça ne va pas ensemble ! enfin... il finit en expresse :

"-Enfin voilà quoi ! C'est con, mais c'est drôle !"


Elle enchaina avec une menace lancé contre les auteurs de la rumeurs et les autres... Mike rigola :

"-Haha ! J'en doute pas ! Mais la seule personne qui est venu me dire en face que j'étais solitaire et se moquer de moi... je suis fier de le dire hein, bah il s'est retrouvé à l'infirmerie... depuis, personne ne me le dit ouvertement, donc je m'en fous haha!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayako Nakajima
Poursuiveuse de l'Equipe de Quidditch
avatar

Nombre de messages : 189
Age : 23
Date d'inscription : 18/04/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Pur
Relations:

MessageSujet: Re: Déambule dans les couloirs [Libre~]   Mar 18 Mai - 23:16

    Héé ? Expliquez EN DETAIL ?! Mais il est fou ! Ils ne vont pas passé la nuit ici tout de même hein ? La sang et or se recula des bras de son camarade, réfléchissant au raisons qui l'avait poussé à bien s'entendre avec lui, pour finir par le considéré comme étant son meilleur ami. Pouaaah ! Dur dur ! Ayako passa une main dans son cou, se frottant la nuque tout en se perdant dans ces pensées. Que pouvait-elle donc répondre ?

    « T'es taré, de une. Pis t'es pas seulement ça. T'as toujours le sourire, et ça, j'aime bien ! Sinon heu... T'es têtu ! Pour une fois que je trouve pire que moi hein ? »

    Elle tira la langue en riant avec de reprendre avec un nouveau sourire

    « Et puis bah... Je sais pas moi ! Tu pourrais expliquer toi, pourquoi tu m'aimes, en détail ? »

    Son regard se fit curieux. Est-ce qu'il en serait capable ? Après tout, Mikky était un Serdaigle et ces derniers sont connus pour leur intelligence, non ? Il serait peut-être capable grâce à sa de répondre à une question sans réponse pour la demoiselle. Il se mit ensuite a lui expliquer pourquoi les autres le surnommait le solitaire. Elle l'écouta en silence et roula des yeux en entendant le mot 'sans ami'. Qui a oser dire ça ? Aya' n'est pas une ami du jeune homme peut être ? Tsss. Le sourire de la sang et or disparut lorsqu'il avoua qu'il avait adoré être avec Andro'. Visiblement, c'était depuis leur rupture que Mike était seul... Elle changea rapidement de sujet, faisant mine de le frapper comme un peu plus tôt, lorsqu'ils étaient encore sur leur banc

    « Je me suis entraînée pendant les vacances han ! Je tape encore plus fort maintenant, tu sais ? »


Dernière édition par Ayako Nakajima le Jeu 15 Juil - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://K-aede.skyblog.com
Mike Miles
Batteur de l'Equipe de Quidditch
avatar

Nombre de messages : 193
Age : 22
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Pur
Relations:

MessageSujet: Re: Déambule dans les couloirs [Libre~]   Mar 18 Mai - 23:27

"-T'expliquer en détail pourquoi tu es ma meilleure amie ?"

Il réfléchis... plusieurs longues secondes... puis commença :

"-Je te connais depuis longtemps, tu es d'ailleurs la première personne que j'ai connu ici. Ensuite, tu me connais, presque par coeur, et c'est réciproque... tu m'as fais connaître Andro, et tu as toujours été là... ensuite pas mal de trucs un peu moins importants : on rigole toujours, on est hyper-complice... et puis, je ne connais personne comme toi quoi !"

Mike réfléchis encore, il trouva encore énormément de raisons, mais bon, c'était long et le principal y était ! Il sourit à tout les bons moments qu'il se repassait en mémoire... des souvenirs gravés à jamais... la fois où il avait piqué la gamelle à la chatte de Rusard... ou encore la fois où ils étaient resté coincés au septième étage... Ayako, c'était son double, mais en fille, enfin pour lui, il le percevait comme cela.

Elle commença à le taper... et avec son ton enfantin jugea qu'elle était devenue plus forte :

"-Oh oui ! Bien sûr ! Franchement, j'ai mal là ! Arrête"


Fit-il en rigolant et en tirant la langue...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayako Nakajima
Poursuiveuse de l'Equipe de Quidditch
avatar

Nombre de messages : 189
Age : 23
Date d'inscription : 18/04/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Pur
Relations:

MessageSujet: Re: Déambule dans les couloirs [Libre~]   Mer 19 Mai - 0:03

    Ayako l'écouta en silence, hochant la tête de temps en temps. Oui, effectivement Mike était la première personne avec qui elle avait sympathiser. Ils s'étaient tous de suite entendue et juste après leur rencontre ils riaient déjà à s'en rouler par terre. Elle se remémora les innombrables bêtises qu'ils avaient fait ensemble. Certes ils ne dépasseraient jamais les Mauraudeurs à ce niveau là mais il fallait reconnaître qu'ils en avaient fait voir de toutes les couleurs au concierge ! Une chose qu'Ayako adorait par dessus tout, c'était leur séances d'entraînement de Quidditch. Voler en riant aux éclat, l'air vous fouettant le visage lors d'une course... Oui, c'était vraiment les meilleurs moment !

    « Umh. Je dois avouer que tu en sais beaucoup sur moi également... Tu promets de rien répété si un jour on se dispute han ? »

    Pas qu'elle envie de se disputer mais qui sait, la vie est tellement imprévisible ! Il n'y a cas voir l'exemple du couple que Mike et Andro' avaient formés. Tout allait bien et du jour au lendemain tout était fini ! Et si jamais cela leur arrivait ? Non... Cela n'arriverait pas. Mais Ayako avait confié énormément de chose au Serdaigle, des choses que d'autre ignorait complètement et elle voulait être certaine que rien ne serait répété, même si sur ce point elle avait une confiance aveugle en Mike.
    Puis, il se moqua gentiment d'elle comme à son habitude, lorsqu'elle lui raconta qu'elle était devenue plus forte pendant les vacances. Elle frappa un peu plus fort en plus tirant la langue. Peuh, qu'il continu comme ça et il va voir si elle n'a pas plus de force !


    « Idiot ! Je vais pas te frapper vraiment toi ! J'aurais trop peur de te casser ! »

    Et toc ! Prends ça Mikky !


Dernière édition par Ayako Nakajima le Jeu 15 Juil - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://K-aede.skyblog.com
Mike Miles
Batteur de l'Equipe de Quidditch
avatar

Nombre de messages : 193
Age : 22
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Pur
Relations:

MessageSujet: Re: Déambule dans les couloirs [Libre~]   Mer 19 Mai - 19:58

"-Moi ?? Répété quelque chose ? Bien sur que non ! Tu peux me faire confiance ! Et puis... si je dis quelque chose, tu auras de quoi contre-attaquer haha !"

C'est vrai quoi ! Il en avait dit une tonne à Koko... il devait avoir dit plus de phrase à Ayako que l'encyclopédie sorcier n'en a dans ses 45 volumes de 1000 pages chacun... pour sûr ! Ils partageaient tout ! Oui, tout sur tout ! Sa partait de leurs habitudes jusqu'à leurs plus secrets secrets... Des fois, Mike se demandait même si Ayako n'allait pas avoir peur avec se qu'il lui disait... mais bon... de toute façon, tout cela restera entre elle et lui, quoi qu'il arrive.

Elle lui dit qu'elle ne voulait pas lui faire mal... il rigola :

"-Merci, c'est tellement attentionné !"

Ils rigolèrent ensemble... puis il enchaina :

"-J'ai eu vent que tu as une un différent avec Enzo... Enzo Carter en 6ème année non ? Que s'est-il passé ?"


Mike avait du mal à le blairer celui-là... déjà à leur première rencontre c'était... dans le couloir du dernier étage... il étais seul, Mike aussi... et déjà le courant ne passé pas entre eux... ils se regardèrent mal... à la limite de s'insulter... puis la dernière fois qu'il lui a parlé c'était sur le terrain de Quidditch... il avait halluciné à quel point il était prétentieux... ah ! mais est-il bête ? C'est un serpentard !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayako Nakajima
Poursuiveuse de l'Equipe de Quidditch
avatar

Nombre de messages : 189
Age : 23
Date d'inscription : 18/04/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Pur
Relations:

MessageSujet: Re: Déambule dans les couloirs [Libre~]   Mer 19 Mai - 23:51

    Ayako se sentie un peu bête face au parole du jeune homme. C'est vrai quoi, pourquoi est ce qu'elle pensait subitement à ça ? La confiance était le maitre mot ! ET si cette confiance devait être un jour brisée, il est vrai qu'elle aurait de quoi se défendre contre le Serdaigle. Elle lui répondit par un simple sourire qui résumerait tout. Mikky comprendrait. Il comprend toujours de toute façon !
    Ils enchaînèrent ensuite sur le fait qu'elle ait gagner en force durant les vacances. Il est vrai que les footings, les séances de Quidditch et le fait de frapper dans un sac accroché au plafond dans une salle de sport moldu, ça aide ! Souriante, elle lui tira la langue. Gagné en force ? Peut être. En maturité ? Évidemment que non ! Elle glissa à nouveau sa main dans celle de Mike et se remit a marcher, l'entrainant avec elle tout en l'écoutant la questionner sur sa dernière 'dispute' avec le vert et argent


    « Oh... Carter et moi c'est une longue histoire, tu le sais bien ! »

    Son ton ironique laissait clairement voir qu'elle appréciait nullement le préfet des Serpentard. Et ce, depuis leur première rencontre. Trop arrogant et trop froid pour elle ! En plus de cela, menteur comme personne et hypocrite comme on n'en fait plus. La sang et or laissa un soupire lui échapper alors qu'elle repensait à l'altercation qu'elle avait eut avec ce dernier récemment dans les cachots.

    « Rien de bien grave. Une petite prise de tête a cause de deux autres élèves. »

    Un petit sourire s'afficha sur le visage de la demoiselle alors qu'elle posait son regard sur Mike

    « C'est plus fort que moi, dès que je suis dans la même pièce que lui, il m'énerve trop ! Qui t'a mis au courant ? »


Dernière édition par Ayako Nakajima le Jeu 15 Juil - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://K-aede.skyblog.com
Mike Miles
Batteur de l'Equipe de Quidditch
avatar

Nombre de messages : 193
Age : 22
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Pur
Relations:

MessageSujet: Re: Déambule dans les couloirs [Libre~]   Jeu 20 Mai - 0:05

Une longue histoire... au pour sur que s'en était une ! Très longue ! En même temps... Mike avait même appris que pas mal de Serpentard ne l'aimaient pas... faut le faire non ? Ne pas aimer un membre de sa maison... c'est fou ! Enfin, Mike ne peut rien dire, il n'aime pas la plupart des rat de bibliothèque de sa maison... mais... mais c'est pas la même chose !
Elle enchaîna sur la raison de leur différent... il fit un mouvement de la tête...

"-Pfff quel bouffon celui-là... toujours à chercher la dispute la où il n'y en a pas..."

Elle continua... Mike refit un mouvement affirmatif de la tête... puis lui répondit :

"-Comment je suis au courant ? Et bien... tu sais que je connais pas mal de monde, qui connaissent pas mal de monde, et au final.. bah sa retombe dans des Serpentards qui étaient dans le couloir à ce moment là. Bien d'avoir des relations... je sais tout, tout les différents, les embrouilles, les couples... tout tout tout. Je le sais au bout de maximum 24 heures... j'adore ça !"


Il rigola à cette idée, d'un côté c'est marrant de se dire que certains crois être en secret... mais à Poudlard... le secret n'est pas...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayako Nakajima
Poursuiveuse de l'Equipe de Quidditch
avatar

Nombre de messages : 189
Age : 23
Date d'inscription : 18/04/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Pur
Relations:

MessageSujet: Re: Déambule dans les couloirs [Libre~]   Jeu 20 Mai - 21:03

    Ayako hocha la tête afin de confirmer les paroles de son ami. Effectivement, Enzo Carter se mêlait bien souvent de ce qui ne le regardait pas, mais il fallait avouer que la sang et or n'était pas une sainte non plus, des erreurs elle en fait et il lui arrive de commencer les disputes, même si c'est rare. Le Serdaigle enchaîna ensuite en expliquant qu'il connaissait quelqu'un qui connaissait une autre personne qui était présente dans les cachots lors de se petits différents. Elle hocha la tête avec un petit sourire, après tout, qu'est ce qu'elle pourrait rajouter d'autre sur ce sujet ? Rien.

    « J'exige être au courant de toute les rumeurs dès que tu les apprends ! »

    Les petits potins... C'est fou à quel point c'est distrayant ! Ayako jeta un coup d'œil sur sa montre et fit une petite moue; les cours n'allaient pas tarder à reprendre ! Elle fit demi-tour, entraînant Mike avec elle et lui adressa un grand sourire en guise de réponse à ce changement de direction plutôt brusque.

    « Les cours vont bientôt reprendre. Je tiens pas à arrivée en retard en métamorphose, McGo' fait peur quand elle est en colère ! »

    La gryffondor ne put s'empêcher de grimacer suite à ces deux phrases. la directrice de sa maison était très certainement la femme la plus strict qu'elle avait pu rencontrée jusqu'à aujourd'hui. Aucun retard n'était toléré et il suffisait que cette femme soit dans une pièce pour que les élèves se taisent. Hormis James Potter et Sirius Black mais bon, ces deux là sont des cas à part, inutile de s'y attarder plus longtemps puisque nous parlons uniquement de la demoiselle Nakajima !


Dernière édition par Ayako Nakajima le Jeu 15 Juil - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://K-aede.skyblog.com
Mike Miles
Batteur de l'Equipe de Quidditch
avatar

Nombre de messages : 193
Age : 22
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Pur
Relations:

MessageSujet: Re: Déambule dans les couloirs [Libre~]   Jeu 27 Mai - 23:29

"-Au courant de toutes les rumeurs ? Ca fait beaucoup, mais si tu veux ! En même temps... je peux rien te refuser ma Koko !"

IL sourit, puis rigola... mais ce fut de courte durée, Ayako le ramena a la réalité ! Les cours allaient reprendre ! Non ! Mike leva les yeux au ciel...

"-Pfff... j'ai pas envie..."

Il rigola doucement à la remarque sur McGonagal...

"-Ouais, carrément flippante ! Une fois, j'ai cru que j'allais tomber en arrière tellement elle s'approchait de moi... et puis la façon dont elle se transforme en chat... ah ! Je déteste ça ! Pire que quand mon frère se transforme en renard !"

Il rigola, avec une tête équerrée...

"-T'as Méta pendant combien de temps ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayako Nakajima
Poursuiveuse de l'Equipe de Quidditch
avatar

Nombre de messages : 189
Age : 23
Date d'inscription : 18/04/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Pur
Relations:

MessageSujet: Re: Déambule dans les couloirs [Libre~]   Dim 30 Mai - 15:47

    Ayako ne pu empêcher un sourire satisfait se dessiner sur ces lèvres en entendant Mike accepter de la mettre au courant des rumeurs, tout en ajoutant qu'il ne pouvait rien lui refuser. Après avoir éclater de rire, il redevint sérieux lorsque la demoiselle évoqua le sujet des cours qui allaient reprendre. En levant les yeux au ciel, le jeune homme soupirant en disant qu'il n'en avait pas envie... Réaction normal... Qui aurait envie d'aller en cours alors qu'il fait beau dehors et que l'on rigole bien ?! Personne, a moins de venir d'une autre planète ! Un nouveau rire la fit sortir de ces pensées, alors que Mikky enchaînait en parlant du professeur de métamorphose. Elle éclata de rire avant de répondre

    « Umh, moi j'aime bien quand elle se transforme. Être animagus, ça doit être super ! »

    Elle se stoppa, rêvassant quelques instant avant de reprendre, toujours souriante

    « Parfois, je me demande en quel animal je me transformerais si je l'étais... »

    Repartant dans ces pensées, elle se représenta son emplois du temps, réfléchissant a la durée de son cours. Une heure ? umh, non...

    « Deux heures. Et j'enchaîne avec Soins au créatures magiques. »

    Elle reposa son regard sur son ami, le questionnant du regard alors que les mots franchissaient ses lèvres afin de formée une phrase.

    « Et toi, tu as quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://K-aede.skyblog.com
Mike Miles
Batteur de l'Equipe de Quidditch
avatar

Nombre de messages : 193
Age : 22
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Pur
Relations:

MessageSujet: Re: Déambule dans les couloirs [Libre~]   Lun 16 Aoû - 18:39


« Umh, moi j'aime bien quand elle se transforme. Être animagus, ça doit être super ! »

Mike s'arrêta de marcher, et la regarda, étonné :

"Hé bien, Koko, je te croyais pas comme ça ! Haha !"

Elle se demanda en quoi elle se transformerait si elle l'était... Mike réfléchit... :

"Hum... je dirais... une chouette ?"

Ayako le regarda, il enchaîna directement :

"C'est pas pour me moquer de toi ! Une belle Chouette... Blanche... intelligente... enfin, un spécimen rare quoi !"


Il lui sourit, et réfléchit à son tour... puis laissant le jeu en décider, il posa la question à Ayako :

"Et moi ? Tu me vois en quoi ?"


Il mit ses mains derrière sa tête, comme toujours quand il rêvassait. La tête en l'air, les yeux rivés sur la tour d'astronomie, il écoutait Ayako, puis il lui répondit :

"Ouh, deux heures de Méta... poufff ! Moi je péterai une durite ! Mais soins aux créatures magiques, ça va, le prof est cool haha !"


Il continua à regarder le haut de la tour... elle lui demanda à son tour, quels étaient les cours de Mike, il réfléchit, pendant qu'ils passaient sous un porche, pour retomber dans une autre cour, amenant au Lac par une petite sortie. Il la regarda :

"J'ai DCLFM... on étudie les bêtes aquatiques mystérieuses... c'est barbant ! Et, je lui demande quand est-ce que l'on va étudier les défenseurs du mal, et leurs stratégies potentielles... et il me répond que on ne le verra pas, car c'est inutile en ces temps, et trop dangereux pour des élèves de 5ème années... j'ai cru le tué."


Il rigola, et attendit la réaction d'Ayako.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayako Nakajima
Poursuiveuse de l'Equipe de Quidditch
avatar

Nombre de messages : 189
Age : 23
Date d'inscription : 18/04/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Pur
Relations:

MessageSujet: Re: Déambule dans les couloirs [Libre~]   Sam 4 Sep - 0:44

    Alors que la sang et or commentait le statut d'animagus de leur professeur de Métamorphose, disant qu'elle appréciait lorsque cette dernière se transformait devant leurs yeux, son camarade de Serdaigle se stoppa afin de la regarder avec un air étonné qui fit arquer un sourcil a la demoiselle. Bah quoi ? C'est vraiment épatant de voir comment le professeur arrive à se transformer comme ça, avec autant de grâce, de rapidité et de souplesse pour son âge. C'est qu'elle n'est plus de la toute première jeunesse la Minerva hein !

    « Hé bien, Koko, je te croyais pas comme ça ! Haha ! »

    Hééé ! Qu'est ce qu'il insinue là hein ? Un sourire amusé se dessina sur les lèvres de la demoiselle alors qu'elle tachait de prendre un air sévère pour lui faire regretter ces paroles. Peine perdue, comment pourrait-elle être sérieuse en face de celui avec qui l'amusement était toujours au rendez-vous, même durant les moments les plus durs ? Elle resta silencieuse afin d'écouter les prochaines paroles de son ami, concernant quel animal elle pourrait-être... Une chouette ?! Elle le regarda tout en plissant un peu les yeux, cherchant comment interprété cette réponse. C'est une taquinerie ou non ? Avant qu'elle n'ait eu le temps d'ouvrir la bouche le garçon enchaîna, lui annonçant que ce n'était pas pour ce moquer d'elle ce qui fit sourire la gryffonne.

    « C'est pas pour me moquer de toi ! Une belle Chouette... Blanche... intelligente... enfin, un spécimen rare quoi ! »
    « C'est gentil ça Mikky ! »


    Une belle chouette blanche et intelligente... Comme Yuki ! C'est agréable à s'imaginer, volant dans le ciel en hiver afin d'admirer le paysage couvert de neige et se fondre dans la masse afin d'observer sans être vu...

    « Et moi ? Tu me vois en quoi ? »
    « Un rongeur, pour en faire mon quatre heure ! »


    Le sourire au lèvres, elle leva ces mains et s'efforça de prendre une tête effrayante avant de se mettre a rire en ébouriffant les cheveux de celui qu'elle considérait depuis déjà longtemps comme étant son meilleur ami.

    « Non, sérieusement... Un panda ! Un beau petit panda tout chou avec ces petites papattes... Un gros nounours en peluche vivant ! »

    Les yeux de la demoiselle se mirent à pétiller. Les pandas, c'est tout chou ! En ce moment, sans savoir pourquoi elle éprouvait une fascination pour les pandas. Bah, si c'est pas ça c'est autre chose n'est ce pas ? C'est beau un panda en plus...

    « Ou alors mmm... Un animal qui impressionne mais sous ses airs de gros durs et bien c'est un bébé inoffensif ! Après tout, t'es comme ça ne ? Tu grognes beaucoup mais tu mords jamais ! »

    Alors qu'ils dérivaient sur les cours, dans sa pose habituel du rêveur Mike l'écouta avec attention avant de prendre la parole, fixant le haut de la tour d'astronomie. Oui, Méta' pendant deux heures c'est pas ce qui a de mieux, ce serait mieux deux heures de Soins aux créatures magiques, mais voyons le bon côté des choses: Ce n'est pas deux heures de potion ! Alors qu'ils passaient sous un porche les conduisant dans une autre cour, non loin du Lac, le serdaigle posa son regard sur la gryffondor afin de prendre la parole.

    « J'ai DCLFM... on étudie les bêtes aquatiques mystérieuses... c'est barbant ! Et, je lui demande quand est-ce que l'on va étudier les défenseurs du mal, et leurs stratégies potentielles... et il me répond que on ne le verra pas, car c'est inutile en ces temps, et trop dangereux pour des élèves de 5ème années... j'ai cru le tué. »

    Le rire de la gryffonne se joignit rapidement à celui de son camarade en écoutant ces paroles. Elle prit ensuite la parole d'un ton taquin.

    « Voyons Mikky, les bêtes aquatiques mystérieuses, c'est intéressant ! C'est tout toi ! »

    Un grand sourire au lèvre, Ayako attendit la réaction de Mike.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://K-aede.skyblog.com
Mike Miles
Batteur de l'Equipe de Quidditch
avatar

Nombre de messages : 193
Age : 22
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Pur
Relations:

MessageSujet: Re: Déambule dans les couloirs [Libre~]   Sam 4 Sep - 1:06

"C'est gentil ça, Mikky !"

Il prit un air, très prétentieux et regarda Ayako avec un air un peu style "pousse-toi, je passe" :

"Oui, je sais, je suis trop gentil !"


Il exposa de rire, se retenir dans ls moments d'imitation, était chose très dure pour le bleu de Serdaigle.
Ayako le regarda ensuite avec une tête, une grimace pour être exact, et lui disant qu'elle le voyait bien en rongeur, pour son quatre-heure... :

"-Hé ben ! Merci Koko ! Mais, je me laisserai pas mettre entre deux tranches de pain de mie !"

Le pain de mie... Miam ! Euh... revenons-en au sujet : Mike écouta attentivement Ayako sur ce qu'elle pensait de sa forme animale... Un panda ? Ou un animal qui grogne toujours, sans jamais mordre...

"-Tu sais, je peux mordre quand je veux ! Mais, la deuxième proposition me convient mieux !"

Continuant la discussion sur le cours de défenses contre les forces du mal, Mike s'exclama :

"-Quoi ?! Ma pauvre ! C'est barbant ouais ! Ah ! Hum... Tu insinues que je suis barbant ? Ah ok, bah a plus Ayako."


Il fit mine de partir, mais après 10 mètres, il se retourna et rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayako Nakajima
Poursuiveuse de l'Equipe de Quidditch
avatar

Nombre de messages : 189
Age : 23
Date d'inscription : 18/04/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Pur
Relations:

MessageSujet: Re: Déambule dans les couloirs [Libre~]   Sam 4 Sep - 22:40

    Héééé ? C'est quoi ces allures à la « Pousse toi de mon chemin je passe » ? Ayako roula des yeux alors que Mike lui se contentait d'éclater de rire, prouvant par là qu'il était aucunement sérieux. Oh, il est trop gentil c'est vrai, on ne peut pas nier le fait qu'il ai un coeur en or, mais le côté grosse tête non merci, il est beaucoup mieux sans !
    Alors que la sang et or se l'imaginais en rongeur histoire de s'offrir un petit casse croute lorsqu'elle serait en chouette, le jeune homme répliqua qu'il ne se laisserai pas mettre entre deux tranches de pain de mie, chose qui fit rire la jeune femme


    « T'inquiète pas ! Je préfère les friandises de chez Honeydukes, c'est meilleur que les rongeurs ! »

    Mike enchaina ensuite en annonçant qu'il pouvait mordre quand il le voulait. Ca, Ayako n'en doutait pas. Même s'il semblait être inoffensif au premier abord, il était clair que lorsque les choses dérapait il était capable de se débrouillé seul comme un grand garçon qu'il est pour se débarrasser des problèmes et des personnes qui amène les problèmes.

    « Quoi ?! Ma pauvre ! C'est barbant ouais ! Ah ! Hum... Tu insinues que je suis barbant ? Ah ok, bah a plus Ayako »

    Sourire aux lèvres, la nippone le regarda s'éloigner en comptant les mètres. Cinq... Six... Héhé il va craqué ! Huit... Aller, Mike, t'es fichu là ! Dix ! Avec un petit rire amusée la gryffone secoua légèrement la tête et se hâta de venir rejoindre son camarade, s'amusant encore de cette tentative d'éloignement soldée par un échec.

    « Voyons Mikky, tu sais bien qu'on est incapable de ne pas se parler de la journée ! Si tu penses que je pense que tu es barbant, on a un gros problème là ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://K-aede.skyblog.com
Mike Miles
Batteur de l'Equipe de Quidditch
avatar

Nombre de messages : 193
Age : 22
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Pur
Relations:

MessageSujet: Re: Déambule dans les couloirs [Libre~]   Dim 5 Sep - 0:09


« T'inquiète pas ! Je préfère les friandises de chez Honeydukes, c'est meilleur que les rongeurs ! »


Mike eut un rire, un petit rire, le rire qui vous prend quand on fait allusion à des choses agréables, très agréables. Il mit ses mains devant sa bouche et fit :

"-Oh oui ! Des bonbons de Honneydukes.... MIAM ! C'est trop bon ça.... "


Il rigola encore un fois, c'est vrai que c'était délicieux, les préférés de Mike c'était de grosses boules durent, qui une fois en bouche éclatée comme un mini feu d'artifices, et laissait entrer en bouche un coulis de fruit.... AHH ! C'est trop bon !
Puis Ayako continua sur leur relation, leur amitié :

« Voyons Mikky, tu sais bien qu'on est incapable de ne pas se parler de la journée ! Si tu penses que je pense que tu es barbant, on a un gros problème là ! »


Mike riola doucement, c'est vrai, ils se voyaient chaque jours, et ils rigolaient chaque jour, et pour rien au monde Mike ne changerai ça. Il continua :

"-Mais je sais, pour rien au monde j'ai envie de te perdre Koko, Et pour rien au monde j'échangerai nos délires avec d'autres. Et je me doute bien que tu me trouves pas barbant... sinon, ça fait longtemps que tu m'aurais rembarré !''

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Déambule dans les couloirs [Libre~]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Déambule dans les couloirs [Libre~]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bousculade dans les couloirs [LIBRE]
» Errer dans les couloirs... [Libre à qui veut]
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» Petite virée dans le Canyon [libre]
» Seul sur la plage (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeurs Times :: #.A l'interieur de Poudlard.# :: #.Le Hall d'Entrée. :: #.Les Couloirs.-
Sauter vers: