AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ayako Nakajima {Gryffondor}

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayako Nakajima
Poursuiveuse de l'Equipe de Quidditch
avatar

Nombre de messages : 189
Age : 24
Date d'inscription : 18/04/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Pur
Relations:

MessageSujet: Ayako Nakajima {Gryffondor}   Dim 18 Avr - 0:41

    |Nom: Nakajima
    |Prénom: Ayako
    |Date de Naissance: 5 avril 1960
    |Age: 15 ans
    |Année: 5ème Année
    |Baguette: Bois de cerisier, 26,5 cm, crin de licorne. Souple et particulièrement efficace pour les enchantements.
    |Maison Souhaité: Gryffondor

    |Histoire: C'est le 5 avril 1960, dans un hôpital de Tokyo, au Japon que la vie de la petite Ayako commence. Fille d'un célèbre auror japonais, Kyohei Nakajima et d'une médicomage anglaise, Hailey Simons, la petite Ayako à grandit en étant aimée par ses parents et surtout en étant entourée par la magie. Encore aujourd'hui elle aime contempler le mobile d'elle avait au dessus de son berceau. C'est sûrement à cause de ce dernier qu'elle est autant fascinée par les animaux magiques tels que les hyppogriffes, les licornes, les phénix et autres créatures. Mais bon, nous nous éloignons du sujet, non ?
    Alors que la petite fille venait tous juste de souffler ces six bougies en compagnie de ses ami(e)s, elle dû faire ses valises pour quitter sa vie à Tokyo. Kyohei ayant reçu une mutation qu'il ne pouvait refuser, et Hailey souffrant du mal du pays, la petite famille dû s'envoler pour l'Angleterre. La séparation avec sa terre natale fût assez douloureuse pour Ayako qui ne comprenais pas pourquoi elle devait aller vivre ailleurs. Pour elle, malgré son jeune âge, sa vie était au Japon et non pas en Angleterre ! C'est donc le cœur gros qu'elle commença sa nouvelle vie à Londres. De nature sociable et souriante pour son jeune âge, elle n'eut aucun mal à se faire de nouveau ami(e)s, soulageant ainsi ces parents visiblement inquiets pour tous les chamboulement provoqués dans la vie si calme de leur petite fille chérie.
    En plus de se faire de nouveau ami(e)s, la jeune japonaise rencontra pour la première fois l'amour, à l'âge de neuf ans. Un petit sorcier, blond au yeux vert. Au début c'était beau, comme dans les livres puis au bout de trois mois le petit couple se sépara. Pourquoi ? Et bien disons que déjà à cette époque Ayako refusait toute violence envers ces proches et le pauvre garçon avait commis la redoutable erreur de juger quelqu'un a cause de son sang. Chose qu'Ayako n'accepta pas. Ce jour là, elle se fâcha réellement pour la première fois, allant jusqu'à menacer son ex amour de ces petits poings inoffensifs.
    Cinq ans plus tard après le déménagement, Ayako reçut une lettre de Poudlard, pour le plus grand bonheur d'Hailey qui ne cessait de répéter à sa fille à quel point c'était une école formidable. L'adolescente était fière d'être accepté là bas mais ce jour là, elle ne put s'empêcher d'avoir un pincement douloureux au cœur. Mine de rien, elle aurait préférée aller à l'école au Japon avec ces ami(e)s d'enfance... Cependant elle oublia bien vite cette histoire et elle se prépara tous l'été à cette rentrée dans la célèbre école de sorcellerie où elle s'apprête à passer sa cinquième année.

    |Caractère: Mmm, comment décrire la personnalité d'Ayako en quelque lignes ? Bon, nous allons essayer de faire court et ne parler que du principal, d'accord ? Bien.
    Commençons par ces qualités. L'expression « Avoir le cœur sur la main » vous connaissez ? C'est du Ayako tout craché ! Serviable et dévouée elle adore rendre service aux autres et ce toujours avec le sourire. Un tantinet malicieuse elle adore taquiner ces proches mais veille toujours à ne pas les blesser avec ses paroles. Elle est également très sociable et n'a aucun problème pour sympathiser avec les autres. Très patiente, il est assez rare de la voir en colère. Au lieu de s'énerver et de se mettre à hurler, cognant sur tous ce qui bouge, elle restera plutôt silencieuse et ignorera royalement la source de sa colère. De toute façon, a quoi servent les disputes ? Hormis à vous abimez les cordes vocales et à faire chuter votre moral ? A rien. Vous avez donc compris que pour énerver la demoiselle il faut vraiment le vouloir ! Si vous voulez vraiment la voir en colère, une chose qui marche à tout les coups c'est s'en prendre à ses proches. Vous pouvez être sur que la nippone réagira au quart de tour pour les défendre bec et ongle jusqu'à obtenir des excuses, même si il s'agit d'un garçon faisant deux fois sa taille et trois fois son poids. Autant dire que la demoiselle n'a pas froid au yeux et du courage à revendre ! Ayako est également très attaché aux valeurs de l'amitié tel que la loyauté ou la confiance. D'ailleurs elle n'accorde que très rarement cette dernière mais lorsqu'elle vous l'accorde ce n'est pas à moitié ! Faîtes également attention à ne pas brisée cette confiance si durement gagnée car une fois brisée, Ayako peut se montrer très rancunière. Dotée une très bonne mémoire elle n'oubliera pas facilement. Franche, elle n'hésitera pas à dire ce qu'elle pense réellement, quitte à ce que ça lui retombe dessus par la suite.
    Enfin, toutes ces qualités, c'est bien beau mais nous sommes dans la vie réelle et non dans le monde des bisounours. Le parfait n'existe pas et Ayako, comme les autres à des défauts. Têtue et bornée, lorsqu'elle à une idée en tête, il ne faut pas chercher à la lui retirer, vous perdriez votre temps. Impossible de la faire changer d'avis ! Elle est également assez curieuse et ne respecte pas beaucoup les règlements, quitte à se faire punir. La miss est également gourmande comme personne, il n'est pas rare de la voir avec une friandise dans la bouche ! On peut également lui reprocher d'être trop souriante. Il paraitrait que ça lui donne l'air de se moquer de tous.

    |Physique: Ayako est d'origine japonaise et ça se voit ! Ces yeux bridés sont marrons foncés, presque noir comme beaucoup d'autres personnes asiatiques. Cependant il y a un détail que vous remarquerez bien vite lorsqu'elle est au soleil, ses iris prennent une teinte plus clair. Son visage fin est entouré de cheveux bruns, bouclés avec quelques mèches lisses ici et là mais la magie fait bien des miracles donc il n'est pas impossible de voir la demoiselle avec les cheveux complètement lisse ! Ses lèvres fines et légèrement rosée lui donnent un air angélique lorsqu'elle sourit. Sa peau est assez clair, surtout en hiver ou en automne mais dès que les saisons chaude arrivent, la jeune femme se retrouve avec un petit bronzage et quelques mèches de cheveux plus clair que d'autre. Ses oreilles sont percées chacune deux fois et Ayako sort rarement sans mettre des boucles d'oreille, de peur que ses trous ne se rebouchent. Elle se maquille assez souvent tous en restant la plus naturelle possible, le plus souvent une couche de mascara et un trait de crayon lui suffisent. Elle à toujours un collier autour du cou et lorsqu'elle n'est pas habillée avec l'uniforme de l'école, vous pouvez être sûr de la voir en jean ou short avec des hauts de couleurs assez voyantes. De part ses origines; elle est plus petite que la plupart de ses camarades de cinquième année, mais ce n'est qu'un détail, inutile d'être complexé a cause de ça, n'est ce pas ?

    |Niveau RP: [x]Assez Bien
    |Présence sur le Forum: Tous les jours, si tous va bien~
    |Où Avez-vous Trouvé le Forum: Sur un top site Smile


Dernière édition par Ayako Nakajima le Dim 18 Avr - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://K-aede.skyblog.com
Lily Evans
Admin|Préfète
avatar

Nombre de messages : 220
Age : 26
Date d'inscription : 28/03/2006

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Né-moldus
Relations:

MessageSujet: Re: Ayako Nakajima {Gryffondor}   Dim 18 Avr - 3:33

Le professeur McGonagall s'avança et laissa tomber le choixpeau magique sur la tête de la jeune fille:
Hum... tu as tout d'une Gryffondor !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maraudeurs-times.actifforum.com
Elise Prower

avatar

Nombre de messages : 131
Age : 21
Date d'inscription : 15/04/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Né-cracmols
Relations:

MessageSujet: Re: Ayako Nakajima {Gryffondor}   Dim 18 Avr - 13:57

UN NOUVEAU MEMBRE ! DANS MES BRAS ! ♥ ♥ ♥
Welcome ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elise-the-echidna.skyrock.com
Ayako Nakajima
Poursuiveuse de l'Equipe de Quidditch
avatar

Nombre de messages : 189
Age : 24
Date d'inscription : 18/04/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Pur
Relations:

MessageSujet: Re: Ayako Nakajima {Gryffondor}   Dim 18 Avr - 14:11

Merci~
*Câlin *O* ♥*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://K-aede.skyblog.com
Elise Prower

avatar

Nombre de messages : 131
Age : 21
Date d'inscription : 15/04/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Né-cracmols
Relations:

MessageSujet: Re: Ayako Nakajima {Gryffondor}   Dim 18 Avr - 14:28

Calin !
* Fais un gros câlin *
Alors, moi chui pas douée, Lily est une déesse possessive, et Enzo c'est une pauvre Serpillère ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elise-the-echidna.skyrock.com
Bellatrix Black
Modo'| Préfète| Capitaine & Poursuiveuse de Quidditch
avatar

Nombre de messages : 163
Age : 25
Date d'inscription : 14/04/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Pur
Relations:

MessageSujet: Re: Ayako Nakajima {Gryffondor}   Dim 18 Avr - 14:45

Bienvenue

J'adore ta fiche I love you

Par contre, tu pourrais me dire la célébrité sur ton avatar que je le rajoute à la liste des avatars Pris?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayako Nakajima
Poursuiveuse de l'Equipe de Quidditch
avatar

Nombre de messages : 189
Age : 24
Date d'inscription : 18/04/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Pur
Relations:

MessageSujet: Re: Ayako Nakajima {Gryffondor}   Dim 18 Avr - 14:52

Merci~

J'la trouve pas trop top ma fiche mais bon, elle à l'air de plaire mine de rien ^^

L'avatar c'est Reina Tanaka Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://K-aede.skyblog.com
Enzo Carter
Préfet|Poursuiveur de l'Equipe de Quidditch
avatar

Nombre de messages : 123
Age : 29
Date d'inscription : 14/04/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Pur
Relations:

MessageSujet: Re: Ayako Nakajima {Gryffondor}   Dim 18 Avr - 15:34

Bienvenue, je te l'ai dit hier mais ca fait toujours plaisir de le redire

Prower fais gaffe a tes fesses
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayako Nakajima
Poursuiveuse de l'Equipe de Quidditch
avatar

Nombre de messages : 189
Age : 24
Date d'inscription : 18/04/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Pur
Relations:

MessageSujet: Re: Ayako Nakajima {Gryffondor}   Dim 18 Avr - 18:55

Et bien, je te redis merci alors hein~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://K-aede.skyblog.com
Mike Miles
Batteur de l'Equipe de Quidditch
avatar

Nombre de messages : 193
Age : 22
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Pur
Relations:

MessageSujet: Re: Ayako Nakajima {Gryffondor}   Dim 18 Avr - 19:02

Bienvenue =)

Bella tu t'es fais zappée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayako Nakajima
Poursuiveuse de l'Equipe de Quidditch
avatar

Nombre de messages : 189
Age : 24
Date d'inscription : 18/04/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Pur
Relations:

MessageSujet: Re: Ayako Nakajima {Gryffondor}   Dim 18 Avr - 19:08

Merci Mike =)

Bella, zappée ?
Pas comprendre ôO *Mode blonde ON*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://K-aede.skyblog.com
Mike Miles
Batteur de l'Equipe de Quidditch
avatar

Nombre de messages : 193
Age : 22
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Pur
Relations:

MessageSujet: Re: Ayako Nakajima {Gryffondor}   Dim 18 Avr - 19:13

Euh... laisse, je sais pas lire --'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ayako Nakajima {Gryffondor}   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayako Nakajima {Gryffondor}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeurs Times :: #.Avant de Jouer.# :: #.Présentations. :: #.Cérémonie de Répartition.-
Sauter vers: