Maraudeurs Times
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Cet inconnu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Enzo Carter
Préfet|Poursuiveur de l'Equipe de Quidditch
Enzo Carter


Nombre de messages : 123
Age : 35
Date d'inscription : 14/04/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Pur
Relations:

Cet inconnu Empty
MessageSujet: Cet inconnu   Cet inconnu EmptySam 17 Avr - 1:20

Cet inconnu


J’étais, la, seul au milieu de nulle part, me demandant ou ma vie me conduirait si je continuais sur cette voie.

Allongé dans cette clairière au milieu de la foret à environ 10 bornes de chez moi.
Les yeux fermés, seul le coulis de l’eau du ruisseau me rappelait que j’étais encore en vie par le biais de l’ouïe. Les bras en croix j’avais l’impression que mon âme avait quitté mon corps pour rejoindre les cieux. Je me sentais tellement léger que je n’aurais, pour rien au monde, voulus que ce moment se termine.

Vous savez ce moment ou vous êtes tellement bien, que vous sentez que votre corp n’est plus une entrave à votre esprit et que celui-ci peut vagabonder comme bon lui semble…
Ce moment aurait put durer indéfiniment si je n’avais pas entendus cette voix…
-On est bien n’est-ce pas…

Une fois que quelque chose vient troubler votre bienséance, on a l’impression que votre esprit regagne votre corp tel une masse qui s’abat sur sa cible.
J’ouvrais les yeux pour savoir qui avait prononcé ces douces paroles.
Il était la, le regard fixe vers un point inconnus, les bras entourant ses genoux repliés contre sa poitrine. Son visage était fin, sa peau blanche. Ses cheveux d’un noir de jais lui arrivant au niveau de sa nuque. Il tourna sa tête vers moi, sourit me dévoilant ainsi des yeux couleur or et des dents d’une blancheur inégalable…

-On est bien de laisser ainsi vagabonder son esprit…comme si on laissait derrière nous un poids que nous n’aurions jamais dû porter et qui nous peine.
Je n’osais dire mots. Qui était cet être mystérieux ?

-Cela fait quelque semaine que je t’observe et j’ai l’impression que cette vie te peine. Aucun sens à celle si tu ne lui donne…l’ennuie en un mot
-Vous m’observez depuis des semaines ?

-Exactement et cela à ton insu mais ne t’affole pas Matt, mon but n’est pas de te causer des ennuis ou du tord mais plutôt de te proposer quelque chose qui pourrait redonner un sens a ta vie

- Comment connaissez-vous mon nom ?
-Un bon espion connait tout sur celui qu’il espionne et c’est d’autant plus facile quand sa victime est négligente…

Un petit sourire s’échappa de ses lèvres montrant ainsi son petit air taquin.
-Si vous n’êtes pas ici pour me causer du tord alors que faites vous là ?
Son sourire disparut et je vis qu’il avait vu que mon attention avait été attiré par sa proposition.

-Je ne t’expliquerais pas çà tout de suite car je veux vraiment savoir si tu es prêt à tout pour donner du renouveau à ta vie. Cependant sache que pour que cela change il faudra bien sûr sacrifier quelque chose. Pour cela je veux vraiment que tu sois sûr de toi car ce n’est pas une décision a pas prendre à la légère.
-Mais de quoi s’agit-il ?

-Ne sois pas si hâtif Matt, chaque chose en son temps. Prend le temps de réfléchir à ma proposition et rediscutons- en plus tard…Tu sais une décision trop hâtive et souvent une mauvaise décision… Je te propose de nous revoir ici disons dans trois jours a 18h ici même si tu veux que tout change, sinon si tu n’es pas là je comprendrais que tu veux que rien ne bouge…

L’homme se leva, me laissant ainsi pantois, et disparut entre les arbres…
Que faire, croire ou ne pas croire cet inconnu qui se dit capable de changer ma misérable vie.

Plutôt bizarre comme rencontre…

J’avais trois jours, ce qui me laissait largement le temps de réfléchir à mon sort.
Je me levais péniblement, puis, slalomant entre les arbres je rentrais chez moi…
Faire que tout change ou rester ainsi…Cependant tout changement a un prix.




Revenir en haut Aller en bas
Elise Prower

Elise Prower


Nombre de messages : 131
Age : 27
Date d'inscription : 15/04/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Né-cracmols
Relations:

Cet inconnu Empty
MessageSujet: Re: Cet inconnu   Cet inconnu EmptySam 17 Avr - 1:23

Raaah, il manque u bout on a l'impression... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://elise-the-echidna.skyrock.com
 
Cet inconnu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeurs Times :: #.Avant de Jouer.# :: #.Hors-Jeu. :: #.Créations.-
Sauter vers: