Maraudeurs Times
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Premier amour, dernier amour...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Enzo Carter
Préfet|Poursuiveur de l'Equipe de Quidditch
Enzo Carter


Nombre de messages : 123
Age : 35
Date d'inscription : 14/04/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Pur
Relations:

Premier amour, dernier amour... Empty
MessageSujet: Premier amour, dernier amour...   Premier amour, dernier amour... EmptySam 17 Avr - 1:02


Musique a écouter en même temps que le lecture : Fix You (The offsprings)



Première amour, dernier amour


Alors que je marchais seul dans cette ruelle, je ne sais pas pourquoi mais je savais qu’aujourd’hui serait un tournant dans ma misérable vie.
Pourquoi misérable, tout simplement parce que personne ne peut rater sa vie comme je l’ai fait depuis ses 26 dernière années.

Oui renvoyé de chez mes parents a 18 ans, bac L en poche je cherchais désespérément du travail mais autour de moi, toutes les portes se refermaient. C’est en regardant un journal que je trouvais le job de rédacteur dans un petit journal de province. Celui-ci commençait a avoir du renom quand un rédacteur plus coté que moi fit surface et me détrôna.. Je me retrouvais une nouvelle fois sans travail mais ayant gagné un peu d’argent je parvenais a subvenir a mes besoins jusqu'à aujourd’hui.

Niveau cœur ce n’était pas çà non plus. Disons plutôt que c’était moi qui n’y prêtais que peu d’importance…

Aujourd’hui je marche seul, il pleut et je n’ais pas de parapluie, mon imperméable est troué par le temps, je suis a la rue sans le sous…que faire…aucune aide a proximité…pas de frère et sœur, famille a l’étranger…

J’aimerais tellement disparaître de ce monde pourris…mes désire sont des ordres apparemment.

J’entends des pneus crisser et je me retrouve projeté dans les airs avant de toucher du béton dur et humide.

Que s’était il passé ? J’entends des gens crier, une portière se fermer au loin. Quelqu’un court et s’approche de moi.

Le regard flou j’aperçois un visage…serait-ce celui d’un ange. J’approche ma main de celui-ci…c’était une femme. Quelle beauté ! De grands yeux bleus, des cheveux blond ruisselant…serait-ce le coup de foudre ?

-Monsieur, restez avec moi, ouvrez les yeux, regardez moi
J’ouvrais les yeux pour contempler ce visage magnifique. Des larmes coulaient le long de ses joues.

-Vous êtes un ange, et un ange ne pleure pas…vous me délivrez d’un mal que je ne …….pouvais plus supporter…

-Ne dites pas n’importe quoi, une ambulance arrive, vous allez vivre, il faut y croire…
Des sirènes se firent entendre. Des hommes vêtus de vert me mirent sur un brancard et je partais en direction de l’hôpital…

……………………………..

J’étais dans un profond coma, mais je sentais mon esprit vagabonder, comme si celui-ci était sortit de mon corps, libre comme l’air…

Cela faisait deux mois que j’étais comme ca et tous les jeudis j’avais droit à la visite de cet ange. Sans le savoir j’étais tombé amoureux pour la première fois…

A chaque fois les docteurs lui disaient que j’allais me réveiller et il était très probable que cela soit aujourd’hui…Quelle chance un jeudi.

Mon inconnu était arrivé et j’allais me réveiller pour de nouveau voir ce si beau visage…





/\___/\/\____________/\_____________________________________________



Non je n’aurais pas cette chance….










Musique : Fix You (The offsprings)

Revenir en haut Aller en bas
Elise Prower

Elise Prower


Nombre de messages : 131
Age : 27
Date d'inscription : 15/04/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Né-cracmols
Relations:

Premier amour, dernier amour... Empty
MessageSujet: Re: Premier amour, dernier amour...   Premier amour, dernier amour... EmptySam 17 Avr - 1:09


J'adore, un tout petit peu plus de détails et je pleure xD
Revenir en haut Aller en bas
http://elise-the-echidna.skyrock.com
Mike Miles
Batteur de l'Equipe de Quidditch
Mike Miles


Nombre de messages : 193
Age : 28
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Pur
Relations:

Premier amour, dernier amour... Empty
MessageSujet: Re: Premier amour, dernier amour...   Premier amour, dernier amour... EmptySam 17 Avr - 1:12

Oh, t'écoute The Offspring Enzo ?
Rise And Fall tellement bien cet album !

Pour ta nouvelle, comme "Ben", les sentiments sont bien détaillés, les action aussi, bref c'est bien écrit !
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Carter
Préfet|Poursuiveur de l'Equipe de Quidditch
Enzo Carter


Nombre de messages : 123
Age : 35
Date d'inscription : 14/04/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Pur
Relations:

Premier amour, dernier amour... Empty
MessageSujet: Re: Premier amour, dernier amour...   Premier amour, dernier amour... EmptySam 17 Avr - 1:13

merci a vous

oui j'adore the offspring
Revenir en haut Aller en bas
Mike Miles
Batteur de l'Equipe de Quidditch
Mike Miles


Nombre de messages : 193
Age : 28
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Pur
Relations:

Premier amour, dernier amour... Empty
MessageSujet: Re: Premier amour, dernier amour...   Premier amour, dernier amour... EmptySam 17 Avr - 1:22

De rien Smile

Moi aussi, si tu veux, je connais NoFX qui a une grosse influence de The Offspring... du Ska Punk bien poussé... j'adore ^^, si tu connais déjà, excuse moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier amour, dernier amour... Empty
MessageSujet: Re: Premier amour, dernier amour...   Premier amour, dernier amour... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier amour, dernier amour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeurs Times :: #.Avant de Jouer.# :: #.Hors-Jeu. :: #.Créations.-
Sauter vers: