AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vient envoyer une lettre pour sa soeur... (PV Lily)

AuteurMessage
Enzo Carter
Préfet|Poursuiveur de l'Equipe de Quidditch

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Pur
Relations:

MessageSujet: Vient envoyer une lettre pour sa soeur... (PV Lily)   Ven 16 Avr - 23:46

Le jeune homme avait passé toute la matinée a se demander ce que sa seur pouvait etre bien en train de faire. A part rester cloîtré dans sa chambre a attendre que la journée se passe.
Enzo qui lui s'ennuyait avait décidé d'écrire a Marylyn. Le jeune homme sortit une plume et un morceau de parchemin et commença à écrire sa lettre...

...

Une fois finit il plia la feuille et se dirigea vers la volière. Sur le chemin il croisa la baron fantome de sa maison qui lui demanda s'il avait croisé le fantôme de poufsouffle. Enzo répondit que non et qu'il n'avait pas que ça à faire car il était pressé. Une fois dans le hall il sortit du château et se dirigea vers la volière. Il croisa alors quelque élève qui faisait des course de balais.

*Ridicule, je les lamine tous...*

En grimpant les escalier il vit un couples se léchant les amygdales sur les marches. Il eut envie d'enfoncer la tête du jeune homme pour qu'il aille plus profond mais se retint. Ah lala ces gryffondors se croyaient tout permis ici... Bref une fois en haut il appela son hiboux qui vola et vint se poser sur son épaule.

-Comment tu vas mon Creos?

Le hibou hulula alors de plus belle désirant une caresse de son maître. Enzo lui donna avec en prime une friandise. Les ailes du hibou frissonnèrent.

-Creos je veux que tu amène ça à Marylyn et que tu revienne.

Le hibou s'éleva dans les airs dans le but de recevoir l'ultime caresse avant son départ. Le jeune vert et argent s'accouda contre la rambarde et regarda son hibou devenir qu'un point dans le ciel qui commençait a appeler la pluie...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Admin|Préfète

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Né-moldus
Relations:

MessageSujet: Re: Vient envoyer une lettre pour sa soeur... (PV Lily)   Sam 17 Avr - 1:32

Lily s'était réveillée de bonne heure, comme tout les dimanches, ses amies dormaient encore et ne voulant pas faire trop de bruit elle s'habilla en deux trois mouvements et se dirigea vers la salle de bain où elle pu faire sa toilette. Une fois prête, elle en sortie et s'approcha de sa commode pour y prendre son insigne de Préfète qu'elle épingla soigneusement sur le devant de son haut. Ce fut donc une jeune fille habillait d'un simple haut bleu marine et d'un simple jean qui descendit les escaliers du dortoir des filles.

La salle était pratiquement vide, ce qui n'étonna pas la jeune fille, le Dimanche était un jour de repos après tout. Elle salua les quelques personnes qui étaient présentes et sortie de la salle commune pour se diriger vers la Grande Salle pour pouvoir prendre son petit déjeuner. Elle prit le couloir de droite puis de gauche, descendit les escaliers et arriva enfin à destination. Là encore, les élèves étaient peu nombreux, il y avait aussi deux ou trois professeurs.

La jeune fille s'assit toute seule au bout de la table des Gryffondor et commença à manger. En réalité, il y avait bien une raison au fait que Lily se réveillait de si bonne heure les dimanches et ça depuis sa première année déjà. Le Dimanche, c'était le jour où elle recevait les nouvelles de sa famille. Mais aujourd'hui aucun hibou ne s'approcha d'elle. C'était assez étrange à vrai dire, c'est vrai que ses parents avaient eu du mal à comprendre comment fonctionnait le système de correspondance des sorciers mais ils avaient prit l'habitude à présent.

La grande salle se remplit petit à petit, et Lily attendit longuement cette lettre, mais en vain. Alors, elle prit un parchemin et une plume et commença à écrire dessus. Elle se leva et se dirigea vers la volière sans faire attention à ce qui l'entourait, sauf peut être à ce couple qui s'embrassait... enfin si on peut appeler ça s'embrasser... Lily secoua la tête et monta les escaliers de la volière. Elle aperçut un jeune homme qui regardait au dehors, la Rouge et Or ne fit pas attention à lui et s'approcha d'un tout petit hibou appartenant à l'école. Elle le regarda et se dit s'il était prudent d'envoyer un si petit oiseau en mission :

"Bon tu peux le faire n'est-ce pas ?!"

Dit-elle avec un grand sourire, pour toutes réponses la jeune fille eut le droit à un petit cri qui ne ressemblait pas du tout à un hululement elle arqua un sourcil, et caressa le hibou, puis elle lui attacha sa lettre et le laissa s'envoler.

"Surtout ne vient pas avant d'avoir une réponse hein !"
Voir le profil de l'utilisateur http://maraudeurs-times.actifforum.com
Enzo Carter

Feuille de personnage
Famille:
Relations:

MessageSujet: Re: Vient envoyer une lettre pour sa soeur... (PV Lily)   Sam 17 Avr - 16:02

De la haut Enzo pouvait apercevoir tout le parc ainsi que tout ce qui se tramait en bas. Les èle assis dans le parc contre un arbre en train de bouquiner. D'autre allongés prenant le soleil et d'autre faisant des ricochet sur le lac. Enzo rit lorsque l'idée surgit dans sa tête. Il rit à l'idée que quelques monstres sortent de l'eau et attrape un élève pour l'amener au fond de l'eau. Certes ce n'était pas vraiment risible mais bon la scène qu'il s'imaginait était plutôt comique.
Soudain la porte s'ouvrit mais le vert et argent n'y preta pas vraiment attention. Ce devait surement être un de ces jeune qui envoie une lettre à leurs parents pour dire qu'ici tout se passait bien. Après tout il avait fait de même pour sa tante lors de sa première année. Bien évidement, il n'avait point eut de réponse... Il espérait de tout coeur que Creos ne se soit pas perdu, car dans ses habitudes il s'amusait à chasser lorsqu'on lui demandait d'apporter un courrier.

Donc il ne se retourna pas pour voir qui était l'intrus présent dans la pièce. Mais une voix s'éleva de la personne. Cette voix, il aurait put la reconnaître entre toute. Il n'eut même pas besoin de se retourner pour constater que la préfète des gryffondor était là. Dans le doute, il se tourna quand même pour faire face à la jeune fille.
Oui c'était bien elle, la jolie rousse de gryffondor, nommée Lily Evans...

"Bon tu peux le faire n'est-ce pas ?!"

Les hiboux de Poudlard étaient dressé pour le courrier si petit qu'il soit et accomplissaient en général les tâches qu'on leur demandait. Donc a quoi bon demander s'ils en étaient capable....
Enzo eut envie de s'avancer et de dire bonjour mais il ne le put. Pourquoi aurait il fait ca? Après tout il ne la connaissait pas et elle le renierait surement car il est à serpentard....

-Euh...hum...salut!

Le rouge lui monta au joue et Enzo aurait voulut avoir une tonne de poudre blanche à se mettre sur le visage tellement il avait chaud aux joue. Pourquoi boarf, il ne le savait pas...ou du moins si...

-Le hiboux reviendra avec une lettre ne t'inquiète pas, ils ont l'habitude...

Le jeune homme baissa la tête. pourquoi avait-il dit cela? Ce n'était pas ses affaire donc pourquoi s'en mêlait il. Il allait surement se faire rembarrer car il se mêlait de choses qui ne le concernait pas...
Lily Evans
Admin|Préfète

Feuille de personnage
Famille:
Relations:

MessageSujet: Re: Vient envoyer une lettre pour sa soeur... (PV Lily)   Sam 17 Avr - 16:21

Alors que la jeune fille regardait le hibou prendre son envole et s'éloigner, elle sursauta légèrement lorsqu'on lui adressa la parole. Elle posa son regard émeraude sur le jeune homme qu'elle avait ignoré jusque là, et le dévisagea, c'était Enrique... non pas Enrique... elle fronça les sourcils, essayant de chercher le nom du jeune homme qui lui échappait. Emilien peut être, non, non la jeune fille était sur qu'il y avait un z dans son prénom... Alors qu'elle se tuait à se rappeler du prénom du jeune homme, elle remarqua qu'il était devenu tout rouge, alors s'inquiétant elle s'approcha de lui.

"Tu n'as pas l'air d'aller bien, ça va ?"

Lorsqu'il lui dit de ne pas s'inquiéter pour le hibou, elle tourna la tête mais l'oiseau avait déjà disparu, comme quoi il ne fallait jamais se fier aux apparences. Alors, Lily reporta son regard sur le jeune homme et lui offrit un sourire.

"J'espère bien qu'il va revenir !"

Dit-elle avec beaucoup d'espoir, tout en cherchant l'identité du jeune homme, elle passa en revu tout les prénoms masculins qu'elle connaissait mais en vain, elle ne s'en rappelait plus. Elle haussa les épaules, et soudain ce fut la révélation !

"Euh... t'es bien Enzo Carter non ? Préfet de Serpentard ?"

Annonça-t-elle un grand sourire flottant sur ses lèvres. Sourire qui disparu lorsqu'elle se rendit compte que le jeune homme était à Serpentard, à part Severus Rogue, les autres serpents ne lui adressaient jamais la parole sauf pour se moquer de son ascendance moldus... Etrange à vraie dire.
Enzo Carter

Feuille de personnage
Famille:
Relations:

MessageSujet: Re: Vient envoyer une lettre pour sa soeur... (PV Lily)   Sam 17 Avr - 16:43

Le jeune homme fixa la rousse. Il savait qu'elle était en train de chercher son prénom mais fit mine de ne pas le remarquer. Puis elle lui demanda si tout allait bien. Elle avait surement remarqué qu'il était de venu tout rouge. Super, paye ta honte pour un serpentard de rougir devant une fille, qui plus est devant une gryffondor. Puis après lui avoir dit de ne pas s'inquiéter pour son hiboux, qu'il reviendrait avec une réponse, la jeune fille doutait encore.

-Oui ne t'inquiète pas, il sont élevé pour ça, donc il reviendra.

Il rit lorsqu'il vit que la jeune fille n'arrivait pas a trouver son prénom tout en essayant de le dissimuler. Enzo s'assit alors sur la rambarde, le dos face au vide et la jeune file alors trouva sont identité.

"Euh... t'es bien Enzo Carter non ? Préfet de Serpentard ?"

Le jeune homme acquiesça d'un mouvement de tête. Elle paraissait heureuse et soulagé d'avoir trouvé à qui elle avait affaire. Puis son sourire disparut lorsqu'elle vit son insigne de la maison des vert. Alors Enzo baissa la tête car il avait comprit.

-Ne t'inquiète pas je ne suis pas comme ces abrutis, qui juge par rapport à la maison à laquelle il appartienne. Pour moi l'appartenance a une maison ou a une autre ne veut rien dire. Remarque je comprend ton attitude, les serpentard ne sont pas de bonne augure mais bon...facile de juger...

Le gamin fit un sourire contrit avant de baisser la tête. Lui aussi espérait de tout cœur que la jeune fille ne le juge pas par rapport à la maison a laquelle il appartenait. Il sortit sa baguette et commença à la faire tourner entre ses doigts attendant une quelconque réponse de la part de la préfète rouge et or.
Lily Evans
Admin|Préfète

Feuille de personnage
Famille:
Relations:

MessageSujet: Re: Vient envoyer une lettre pour sa soeur... (PV Lily)   Sam 17 Avr - 17:14

"En fait ce n'est pas son retour qui m'inquiète mais s'il aura une réponse pour moi en revenant..."

En voyant le jeune homme s'assoir sur la rambarde, Lily fronça légèrement les sourcils, elle avait une peur bleu du vide et d'ailleurs c'était l'une des raisons pour laquelle elle détestait voler sur un balais. Rien que sentir ses pieds décoller et se balancer dans le vide lui donner le tournis !

La Rouge et Or, porta son attention sur ses chaussures qui avaient prit soudainement un grand intérêt pour elle. Elle était gênée du fait que le jeune homme ait remarqué qu'elle s'en faisait un peu sur ses idées... Mais elle releva dignement la tête et lui répondit d'un ton froid:

"Je ne juge personnes... Je pense au contraire que si on le désirait vraiment les Serpentard et les Gryffondor pourraient très bien s'entendre ! Mais leur fierté est bien trop grande pour comprendre ça !"

La jeune fille ne s'incluait pas car en effet pour elle tout le monde était au même niveau, il n'y avait rien qui pouvait séparer les sorciers, si ce n'est leur intelligence et leur manière d’agir... Elle plongea son regard émeraude dans le sien puis reprit en empruntant une voix plus naturelle et donc plus calme :

"C'est pas toi qui traite sans arrêt les Gryffondor de Bouffondor ? Et après ça veut parler de moral..."

Lily supporta le regard du Vert et Argent, étant préfète elle avait beaucoup d'échos sur les gens qu'ils soient à Gryffondor, Poufsouffle, Serdaigle ou même Serpentard....
Enzo Carter

Feuille de personnage
Famille:
Relations:

MessageSujet: Re: Vient envoyer une lettre pour sa soeur... (PV Lily)   Sam 17 Avr - 22:26

Après je sais pas moi si tes parents te répondrons...j'espère pour toi...

Le jeune homme sourit a la belle rousse. Finalement tout se passait bien avec la jeune fille. Et il ne sait pas trop quoi lui dire. Elle disait que les serpentard et les gryffondor pouvait bien s'entendre s'il ravalaient leur fierté. Le jeune homme sourit. Si elle expliquait ca aux élèves ils n'auraient pas finit de se moquer d'elle.

Le jeune homme était particulièrement d'accord avec elle. Il s'en moquait des différence entre les deux maison. Il restait quelqu'un de distant avec les autres cependant avec cette fille, il éprouvait quelque chose de bizarre mais ne voulait pas vraiment se rendre à l'évidence.
Soudain Evans annonça quelque chose qui le coupa dans son élan.

"C'est pas toi qui traite sans arrêt les Gryffondor de Bouffondor ? Et après ça veut parler de moral..."

Le jeune homme sourit jaune. Cependant il avait une explication a tout cela.

Disons que j'appelle les bouffondor ceux qui se considèrent comme les meilleurs, qui n'aiment pas les serpentard ou les autres. Cependant j'appelle aussi les serpentard les serpillères qui n'ont aucun respect envers les autres. Je critique ceux qui méritent d'être critiqués. Ceux qui restent natureltout comme toi ben je n'ai rien a dire.

Le jeune homme plongea son regard dans celui de la jolie jeune fille. Il avait donné une explication rationnelle qui était totalement véridique; Il n'aimait pas critiquer uniquement pour critiquer tel que le font les serpentard...

Tu me crois j'espère....enfin tu fais ce que tu veux aprés tout

Le jeune Enzo baissa la tête attendant la réponse de Lily
Lily Evans
Admin|Préfète

Feuille de personnage
Famille:
Relations:

MessageSujet: Re: Vient envoyer une lettre pour sa soeur... (PV Lily)   Dim 18 Avr - 1:46

Lily prit la peine d'écouter l'explication du Serpentard, à vraie dire, il faut avouer qu'au début elle n'avait pas trop d'estime envers ce jeune homme d'après les échos qu'elle avait eu sur lui. Mais là, lorsqu'il parla, la jeune fille se rendit à l'évidence, Carter n'était pas aussi mauvais qu'il le faisait sentir. Lorsque la jeune fille remarqua qu'il venait tout juste de plonger ses yeux dans les siens, elle détourna très vite son regard. La Rouge et Or fut alors un peut gênée, d'une part pour avoir cru qu'il n'était pas différent des autres élèves de sa maison et d'autre part parce qu'elle avait une impression bizarre...

"Bien sur que je te crois.... enfin je pense..."

Elle se mordit la lèvre inférieure, puis mit sa fierté de côté, car oui, malgré son discours, Lily avait une grande fierté et ne s'excusait pratiquement jamais, même lorsqu'elle était en faute.

"Ecoute Carter je suis désolée de t'avoir critiqué comme ça... Après tout peut être que je t'ai jugé aussi sans te connaitre."

Puis elle lui adressa un léger sourire, à ce moment elle aperçut derrière le jeune homme un hibou voler vers eux, son sourire s'agrandit pour disparaitre à nouveau, ce n'était qu'un grand hibou, pas celui qu'elle avait envoyé un peu plutôt. Elle haussa les épaules et reporta son attention sur le jeune homme, toujours assis sur la rambarde.

"Tu devrais faire attention, il vaut mieux ne pas s'asseoir ici, imagine si par malheur tu tombais !"

Pour accompagner ses paroles la jeune Gryffondor montra l'endroit où était assis Enzo.
Enzo Carter

Feuille de personnage
Famille:
Relations:

MessageSujet: Re: Vient envoyer une lettre pour sa soeur... (PV Lily)   Dim 18 Avr - 2:12

Le jeune homme sourit et fut content que Lily croyait ce qu'elle disat. Il était content que quelqu'un est un peu confiance en lui. Le jeun vit qu'il l'avait déstabilisé en la regardant dans les yeux. Il ne le voulait pas l'avoir froissé.

"Ecoute Carter je suis désolée de t'avoir critiqué comme ça... Après tout peut être que je t'ai jugé aussi sans te connaitre."

Le jeune homme eut un petit rire mais ne prêta pas attention a la remarque que venait de faire Lily pour le pas dire de bêtise. Il regarda alors la jeune fille et finalement la trouvait vraiment jolie. Les rumeurs sur elle étaient vraiment fondées.

Lorsque la jeune fille lui adressa un sourire, Enzo rougit une nouvelle fois. Il aurait voulut s'enfuir a toute jambe mais cela ne se faisait pas devant Lily et puis il n'est pas dans les habitudes d'un serpentard de s'enfuir devant une fille. La belle rousse lui dit qu'il ne devrait pas s'asseoir la. Elle lui demanda alors n'imaginais s'il tombait. cela ne serait pas une grande perte a part pour sa sœur. et le fait de la laisser seul dans cette famille de fous ne lui laissait guère de bon présage pour son avenir.

Alors obéissant, le jeune homme descendit de la rambarde et s'approcha d'elle pour mieux la voir car l'ombre du mur cachait son visage. Il ne savait pas quoi dire et se sentait un peu benêt devant la rouge et or.

-Je vois que toi aussi tu es préfèt. Qui est le deuxième chez vous?

Si c'était un de ces fichus maraudeurs on aurait pas finit d'en entendre parler.
Soudain derrière Lily se passa quelque chose d'inhabituel. Un hyppogriffe s'éleva et fit le tour du lac en déployant ses longues ailes.

-Oh regarde ca!!!
Lily Evans
Admin|Préfète

Feuille de personnage
Famille:
Relations:

MessageSujet: Re: Vient envoyer une lettre pour sa soeur... (PV Lily)   Dim 18 Avr - 3:07

Lily fronça légèrement les sourcils, elle s'excusait et lui il riait ?! Elle ouvrit la bouche pour le lui faire remarquer mais elle remarqua que le jeune homme rougissait. Elle regarda à droite puis à gauche comme pour trouver une explication à ce comportement et lorsqu'elle reporta son regard émeraude sur lui elle constata qu'il n'était plus assis, et qu'il s'avança vers elle. Sans réfléchir, Lily recula d'un ou deux pas, puis elle se rendit compte qu'elle était vraiment ridicule, de quoi avait-elle peur ? Ce n'était pas comme si le jeune homme allait lui sauter dessus enfin... elle espérait qu'il ne ferait pas une telle chose en tout cas.

"Je... ouais, je suis Préfète de Gryffondor et l'autre c'est Remus Lupin, tu le connais non ?"

Qui ne connaissait pas le plus mature des maraudeurs ?! D'ailleurs la Gryffondor avait été rassuré que ce fut lui qui portait l'insigne de préfet, au moins ce n'était ni Potter l'arrogant ni Black le prétentieux ! Mais bref, là n'était pas la question.

Lorsqu'Enzo lui dit de regarder derrière elle, elle se retourna et observa la scène. Un merveilleux hippogriffe volait d'une façon très élégante au dessus du lac. Lily ne pu s'empêcher de sourire en voyant ce paysage, puis se demanda si le choixpeau ne s'était pas trompé de maison avec ce jeune homme.

"Quand même, ça doit être pas mal de voler sur un hippogriffe..."
Enzo Carter

Feuille de personnage
Famille:
Relations:

MessageSujet: Re: Vient envoyer une lettre pour sa soeur... (PV Lily)   Dim 18 Avr - 3:24

Il vit qu'elle reculait lorsqu'il s'approchait. le jeune homme eut un petit rire. Il n'allait pas la manger toute crue quand même. Il n'était pas comme çà. Et puis il n'était pas méchant comme garçon ou du moins pas méchant avec ceux qui e l'était pas avec lui. De plus il n'allait surtout pas être méchant avec elle...

"Je... ouais, je suis Préfète de Gryffondor et l'autre c'est Remus Lupin, tu le connais non ?"

A la simple évocation du nom Lupin, Enzo sourit difficilement. Il était difficile de ne pas connaître les maraudeurs. En plus de cela il y avait un prefet dans cette bande de jeun immature quoiqu'il est était le plus mature des quatre et le moins embêtant. Enfin il disait ca mais Enzo ne le connaissait pas vraiment juste de nom.

Oui oui je le connais. Enfin juste de nom quoi...

Devant lui l'hippogriffe, toute ailes déployais, volait de toute sa splendeur et paisiblement au dessus du lac. Ils avaient de la chance de pouvoir assister a une telle parade. Il était effectivement rare qu'un hippogriffe vole au dessus du lac en pleine matinée.

"Quand même, ça doit être pas mal de voler sur un hippogriffe..."

Le gamin sourit à la remarque et vint s'accouder contre la rambarde de la volière pour ne rien manquer de ce fabuleux spectacle.

Effectivement, ce doit être plus agréable qu'un balai, bien qu'un balai soit déjà génial.

Le jeune homme s'imaginait avoir un hippogriffe de compagnie et qu'il pourrait le monter pour s'envoler vers l'infini et l'au delà [ vive toy story et buzz l'éclair]. Est-ce que la jeune fille allait venir s'accouder à coté de lui et regarder ce fabuleux spectacle? Fallait pas rêver hein il était a serpentard et elle avait eut peur de lui lorsqu'il s'était approché d'elle tout à l'heure.

*Enzo faudrait que tu te réveille un peu c'est une gryffondor hein...et alors...*
Lily Evans
Admin|Préfète

Feuille de personnage
Famille:
Relations:

MessageSujet: Re: Vient envoyer une lettre pour sa soeur... (PV Lily)   Mar 20 Avr - 21:43

Lily remarqua l'expression d'Enzo lorsqu'elle lui annonça que Remus était le Préfet de Gryffondor, le pauvre il devait avoir une mauvaise réputation à cause de ses soit disant amis... Elle allait demander de son côté qui était la Préfète des Verts, mais elle se rappela avoir vu l'insigne épinglé sur le cape de Bellatrix Black. Décidément, Dumbledore avait du boire un chaudron entier de Bière au Beurre pour désigner cette fille comme Préfète !

"Elle n'est même pas digne de porter son insigne..."

Dit-elle plus pour elle même que pour le jeune homme en le regardant s'accouder. Décidément, le Serpentard voulait la mort de Lily ou quoi ? N'avait-il pas comprit qu'elle avait le vertige pour elle et pour les autres ?! La Rouge et Or recula encore de deux pas, elle ne voyait presque plus l'hippogriffe qui continuait de voler.

"Un balais ? Tu rigoles ! Je trouve que c'est la pire chose qu'on est pu inventer, rien qu'entendre ce mot me donne des frissons !"

Lily une peureuse ? Non, juste qu'elle n'aime pas se retrouver dans les airs sur un vulgaire balais... Il faut ajouter à cela sa peur du vide évidemment [Ca va au moins, personnes n'oubliera qu'elle a le vertige xD] !

Effectivement, il ne fallait pas rêver, l'idée de s'accouder à la rambarde comme le jeune homme ne lui était même pas passé à l'idée. Et comme l'hippogriffe volait de plus en plus bas, Lily avait beau se mettre sur la pointe des pieds, elle ne voyait plus l'animal. Elle soupira, et haussa un sourcil, l'air de dire 'pas grave' !

Elle reporta son regard sur Enzo et avec un sourire, elle lui dit :

"Au fait... c'est sympa d'avoir rendu la baguette d'Elise ! "
Enzo Carter

Feuille de personnage
Famille:
Relations:

MessageSujet: Re: Vient envoyer une lettre pour sa soeur... (PV Lily)   Mer 21 Avr - 0:36

"Elle n'est même pas digne de porter son insigne..."

Enzo savait que la belle rousse parlait de Bellatrix. Comme quoi celle-ci ne méritait pas son insigne de prefet. Enzo sourit parce que la première fois qu'il l'avait revu, il s'était dit exactement la même chose. Elle qui était plutôt du genre a faire des bêtises, elle était préfète. C'était l'hôpital qui se moquait de la charité.
Puis il ne la vit pas à coté de lui pour mieux voir l'hippogriffe. Au contraire il l'entendit reculer.

"Un balais ? Tu rigoles ! Je trouve que c'est la pire chose qu'on est pu inventer, rien qu'entendre ce mot me donne des frissons !"

Le jeune homme rit. Ses pensées s'étaient confirmées. La rouge et or avait peur du vide. Bizarre d'avoir peur de quelque chose lorsqu'on était dans la maison de Godric...

-Je constate que tu as peur du vide. J'étais comme toi étant plus jeune. Mais le vide c'est comme une maladie faut la combattre. Mon père m'a dit ça un jour...si tu as peur, c'est parce que tu n'as pas confiance en toi. Il m'aida petit a petit a avoir confiance en moi.

Le jeune homme sourit a Lily et lui tendit la main en espérant qu'elle la prenne pour qu'il l'aide a combattre sa peur du vide.

-Ne t'inquiète pas, tu doute parce que tu te dis que je vais te faire une crasse. C'est pas mon but bien au contraire

Son signe de la main se fit plus insistant. Jamais il n'aurait fait ca pour n'importe qui. et la...Il ne savait pas pourquoi il faisait ca...Il fit un pas en avant avec un sourire au lèvres en signe d'amitié.

-Pour la baguette d'Elise c'est rien je devais le faire.

Le jeune homme espérait qu'elle prenne sa main. Il voulait juste l'aider, pour vienne a bout de sa phobie du vide.
Lily Evans
Admin|Préfète

Feuille de personnage
Famille:
Relations:

MessageSujet: Re: Vient envoyer une lettre pour sa soeur... (PV Lily)   Sam 1 Mai - 12:43

"J'ai confiance en moi ! Et puis de toute façon je n'ai pas peur du vide, je ne vois pas de quoi tu veux parler !"

Lily essaya de sourire, mais ça ressemblait plus à une grimace qu'autre chose ! Non, non, elle n'était pas entrain de mentir... ou presque en tout cas: Oui, elle avait bien confiance en elle, du moins elle l'espérait, et Non, elle avait bien peur du vide. La Rouge et Or était bien trop fière pour confirmer le fait qu'elle ai une peur bleu du vide et puis elle n'avait aucune envie de montrer ses faiblesses aux autres, même s'ils ne mettaient jamais beaucoup de temps à les découvrir.

Bref, la jolie rousse remarqua la main tendue vers elle du Vert et Argent, elle ne comprit pas tout de suite ce qu'il voulait. Alors elle le regarda d'un air surpris, et lorsqu'il parla elle comprit enfin ce qu'il désirait. Elle regarda alors tour à tour la main puis Enzo. Son signe devenait de plus en plus insistant.

"Je n'ai pas besoin de ton aide, je te l'ai dit je n'ai pas peur du vide la preuve !"

*Hein quoi ? J'ai dit la preuve ?! Mais à quoi je joue quelle preuve ??!*

Lily se maudissait d'avoir parlé, elle se mordit la lèvre inférieure, et commença à s'avancer vers la fenêtre, ignorant totalement la main du jeune homme toujours tendu. Elle marchait tout doucement, et bizarrement, elle mit un temps fous pour parcourir le mètre qui al séparait de cette fichu fenêtre ! Quelle idée aussi de mettre une fenêtre dans la volière j'vous jure --" ! Enfin bref, passons ! Elle arriva enfin près de rebord, elle sentie son cœur la lâcher lorsqu'elle regarda au dehors. Alors elle recula de quelques pas, et essayant d'avoir un sourire normal -ce qu'elle n'arriva pas à faire- elle dit au jeune homme :

"Tu vois ?! Je m'en fiche du vide !"
Enzo Carter

Feuille de personnage
Famille:
Relations:

MessageSujet: Re: Vient envoyer une lettre pour sa soeur... (PV Lily)   Jeu 20 Mai - 23:16

"J'ai confiance en moi ! Et puis de toute façon je n'ai pas peur du vide, je ne vois pas de quoi tu veux parler !"

Le jeune homme remarqua que ce qu'elle venait de dire était tout le contraire de ce qu'elle ressentait. Enfin bref puis le jeune lui présenta sa main mais Lily ne comprit pas ce qu'il voulait et une fois qu'elle comprit le but de sa manœuvre elle le regarda et lui dit qu'elle n'avait pas besoin de son aide et qu'elle n'avait pas peur du vide. Enzo haussa alors un sourcil ainsi que les épaules.

-Comme tu veux...dit il dans un souffle...

Puis Lily s'approcha de la fenêtre. A bien y regarder on aurait dit qu'elle avait les jambes toute tremblante. Une fois au bord de la fenêtre, regarda a droite et a gauche et recula vite fait de quelque pas avant d'ajouter qu'elle s'en fichait du vide. Le serpentard afficha un petit sourire avant de baisser la tête.

Tu es blanche comme un nuage...tu sais c'est pas une honte...

Enzo savait que la il venait de froisser la fierté de la jolie rousse et se prépara a se faire incendier et à ce qu'elle s'en aille.

Je veux dire que tout le monde à peur de quelque chose...

Le jeune baissa la tête...La foudre allait elle tomber sur la tête du pauvre serpentard tout penaud?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vient envoyer une lettre pour sa soeur... (PV Lily)   

Vient envoyer une lettre pour sa soeur... (PV Lily)
Page 1 sur 1