AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La pas douée est de retour... [PV Enzo, Lily et Hope]

Aller en bas 
AuteurMessage
Elise Prower

avatar

Nombre de messages : 131
Age : 22
Date d'inscription : 15/04/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Né-cracmols
Relations:

MessageSujet: La pas douée est de retour... [PV Enzo, Lily et Hope]   Ven 16 Avr - 2:55

    Je sortis du cours d'Histoire de la Magie plus endormie que jamais. Le professeur fantôme avait une voix de plus en plus soporifique. Mais comment on pouvait faire dormir autant d'élèves en une heure ? C'était incroyable ! Il fallait l'inscrire dans le livre des records ! Même si ils risquaient de tirer une drôle de tête en voyant apparaître un fantôme ! Rien qu'à cette pensée, je ris. Plusieurs Serdaigles me regardèrent bizarrement mais je ne m'en préoccupais pas : je me dirigeais vers l'escalier qui menait à la sortie.
    Sauf que, malheureusement pour moi, on était Vendredi et Peeves avait décidé d'envahir les couloirs et d'embêter les élèves de leurs bêtises. Et évidemment, je fus la première victime, sinon ce n'était pas marrant... Alors que je descendais tranquillement les escaliers, de la mousse de savon apparut sous mes pieds, me faisant glisser, cognant ma tête contre une marche. Je vis danser des étoiles devant moi alors que des rires retentirent, qui s'estompèrent rapidement quand l'Esprit frappeur se concentra sur eux...
    Poussant un juron contre lui, je m'y repris à trois fois avant de pouvoir me relever. Saisissant mon sac, et manquant de tomber encore une fois, je continuais mon chemin, me massant la tête de ma main libre. Je sortis du château.
    J'inspirai l'air frais de l'extérieur une fois le Parc atteint. Ah, quel bonheur, toute cette végétation ! Ca me changeait les idées, des sorties avec mon amie, des courses poursuites dans le parc ! A cette pensée, je ris à nouveau, malgré le fait que mon coeur se gonfla de mélancolie, avant de trouver un point stratégique : un splendide pommier étendait ses feuilles près du château, faisant une ombre agréable par de telles températures d'été ! Je m'avançais vers cet arbre mais évidemment, pour ajouter à mon malheur, je ne vis pas cette racine et, laissant traîner mon pied, tomba comme une m... crêpe au sol. Mon sac s'ouvrit, et tous les livres se rependirent au sol.
    « Mais on est Vendredi 13 ou quoi ? » murmurai-je alors que je ramassais mes ouvrages.
    Puis, enfin, je m'adossais à l'ombre de ce bosquet... Mais j'étais aussi une grosse étourdie, et vis que j'avais oublié un parchemin dans l'herbe.
    « Mais c'est pas possible d'être aussi pas douée ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elise-the-echidna.skyrock.com
Lily Evans
Admin|Préfète
avatar

Nombre de messages : 220
Age : 26
Date d'inscription : 28/03/2006

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Né-moldus
Relations:

MessageSujet: Re: La pas douée est de retour... [PV Enzo, Lily et Hope]   Ven 16 Avr - 3:22

Le cours d'Histoire de la magie était surement celui ou tout le monde était le plus calme, on entendait que le professeur parler et quelques ronflements, Lily tourna sa tête à gauche puis à droite, la moitié des élèves dormaient, elle reposa son regard sur ses notes. On ne pouvait pas dire que les cours du professeur étaient un de ses préférés, si seulement il pouvait mettre un peu plus d'intonation... à la place la jeune fille avait l'impression que la voix ressemblait à une berceuse horrible. Ses yeux commencèrent à se fermer tout doucement, même elle, Lily Evans n'en pouvait plus, heureusement la sonnerie retentit, et en un instant tout les élèves se retrouvèrent dehors !

Une fois devant la porte de la salle de cours, la jeune fille s'étira longuement et se dirigea vers le parc du château. La jeune fille aperçut au loin dans un couloir Peeves qui en faisait voir de toutes les couleurs aux élèves alors elle préféra emprunter un autre chemin plus long mais moins salissant... Elle prit les escaliers, mais n'ayant jamais de chance, les escaliers en firent une fois de plus qu'à leur tête. Ils changèrent de direction, Lily du se retenir très fort à la rampe pour ne pas tomber. Lorsqu'ils s'immobilisèrent, la jeune fille descendit les escaliers en courant presque de peur qu'ils décident de re-bouger ! Elle était à présent au rez-de-chaussée, et voila que l'esprit frappeur fit son apparition. Elle sentit un liquide couler sur sa tête puis sur son visage, la jeune fille toucha sa joue et regarda sa main, sur son index il y avait de l'encre bleu alors la jeune fille regarda l'esprit frappeur et en criant presque :

"Oh toi tu ne paies rien pour attendre !"

"Ha ha ! Qu'est-ce que tu vas faire le dire à Dumbledore ! Et le bleu te va si bien !"

"La ferme !"

Lily sortie en courant du château, elle sortie sa baguette rangée dans sa poche intérieur et récita une formule qui enleva toute l'encre bleu qu'elle avait eu. Elle maudissait cet esprit, elle le haïssait, elle se promit qu'un jour elle se vengera !

Bref', La jeune fille se dirigea vers son arbre préféré, ce pommier où elle allait souvent pour se reposer ou pour lire un livre. Elle constata qu'une jeune fille y était déjà installée, alors elle hésita puis s'avança et ramassa le parchemin. Elle le lui tendit et lui sourit tout en lui disant :

"Euh... c'est à toi non ? Je suis Lily Evans, et je crois bien qu'on est dans la même classe en histoire de la magie non ?"

Lily ne savait pas trop si c'était elle ou pas, elle n'avait jamais vraiment fait attention à elle, ce qui allait surement changer aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maraudeurs-times.actifforum.com
Enzo Carter
Préfet|Poursuiveur de l'Equipe de Quidditch
avatar

Nombre de messages : 123
Age : 29
Date d'inscription : 14/04/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Pur
Relations:

MessageSujet: Re: La pas douée est de retour... [PV Enzo, Lily et Hope]   Ven 16 Avr - 3:48

Enzo quand a lui n'vait pas cours ce matin. Il en profita pour faire la grasse matinée. Chose qu'il adorait faire! Pouvoir rester à comater dans son lit les bras en croix avec les rayons du soleil qui viennent chatouiller ses paupières. La clarté du jour illuminant la chambre le jeune homme s'assit alors au bord de son lit et plongea sa tête dans ses mains
Le jeune homme se frotta les yeux pour essayer de se réveiller. Baillant au corneille, une larme s'échappa de son œil. Il se leva, se dirigea vers la salle de bain pour se débarbouiller... Une fois sa toilettes faite il revint vers son armoire ou il enfila un jean, et un léger pull noir et ajouta par dessus sa cape de sorcier.


-J'aimerais que le matin dur toute la journée.

Enzo rit car ce qu'il venait de dire ne voulait rien dire mais l'essentiel etait que lui se comprenne. Le vert et argent descendit les marche et arriva dans la salle commune qui comme à son habitude était vide. Regardant par la fenêtre, le soleil illuminé le parc et c'est alors que le jeune homme se décida alors d'aller faire un tour.
En descendant il constata que Peeves avait fait des siennes, en jetant des bombabouses un peu partout. Soudain il traversa un mur et arriva devant Enzo un grand sourire aux lèvres.


-Amuse toi à faire quelque chose et tu vas voir...

L'esprit frappeur lui tira la langue et virevolta en chantant "Carter il a peur, Carter le péquenot" et traversa de nouveau un mur au bout du couloir. Le gamin serra les poing heureux tout de même d'avoir stoppé Peeves dans son élan. Il songea qu'il allait s'occuper du cas des autres élèves pour se venger de ne rien avoir pus faire sur Enzo.
L jeune sortit alors et se dirigea dans le parc vers se pommier sur lequel il aimait se reposer. Il grimpa sur l'arbre et s'installa confortablement ou du moins du mieux qu'il pouvait sur une branche.
Le calme fut rapidement par une jeune fille qui s'entrava dans une racine et s'étala de tout son long sur le sol. Enzo rit doucement en se demandant comment pouvait on être aussi maladroit. Après tout c'était une serdaigle donc tout ce qu'il y à de plus normal. son sac remballé, l'aiglonne vint s'adosser contre le centenaire.
C'est alors que le comble se produisit. Une bouffondors se ramena et ramassa le parchemin qu'avait oublié la jeune fille.

"Euh... c'est à toi non ? Je suis Lily Evans, et je crois bien qu'on est dans la même classe en histoire de la magie non ?"

Waouh elle était dans la même classe d'histoire de la magie, passionnant!
Plus moyen d'être tranquille sur un arbre maintenant. Il s'agissait donc de Lily Evans. il la connaissait de réputation mais ne l'avais jamais vu. Tout le monde disait que c'était une jolie rousse et les "on dit" s'étaient révélé vrais.
Enzo secoua la tête. comment pouvait-on trouver une bouffondor jolie???!!! Le verte et argent ferma les yeux et se replongea dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hope Evenyl
Attrapeur de l'Equipe de Quidditch
avatar

Nombre de messages : 69
Age : 24
Date d'inscription : 11/04/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Mêlée
Relations:

MessageSujet: Re: La pas douée est de retour... [PV Enzo, Lily et Hope]   Ven 16 Avr - 19:49

Hope avait cours d'histoire de la magie ce matin la, ce qui ne le ravie pas du tout. Il n'aimait pas ces cours la car tout ce qu'il faisait, c'était dormir! Chose qu'il ferait mieux dans son lit!
Il entra alors dans la classe et s'asseya comme à son habitude à une table au fond. Tout le reste des élèves étaient déja la, attendant que le professeur commence son cours...


* Comment peut-on attendre un telle supplice! *

Il ferma alors les yeux et pensa à tout et à rien...
Une personne venue de loin commença à parler. Sa voix se rapprocha et au moment ou Hope rouvrit les yeux, il vit que le professeur était la.
Il soupira et pensa à son oreiller avec qui il aurait été aussi bien!
Au fur et à mesure que le cours avançait, on pouvait entendre des ronflement parfois à droite, parfois à gauche!
A son tour, il se sentit partir au pays des rêves... Mais au moment ou il allait s'endormir, la sonnerie retentit!
Il rouvrit les yeux, et vit la majorité des élèves déja dehors.
Le professeur était d'ailleurs en train de damndé de réviser le chapitre 3...


* Toujours le chapitre 3... *

Il se leva à son tour et sortit de la salle. Il releva le menton, et il vit alors Peeves devant, en train de s'amuser avec des cahiers d'un première année.
Il ne rigola même pas, ne pensant qu'a remettre les idées en place à ce Peeves!
Il marcha normalement lorsque Peeves le remarqua. Il lacha, ou plutot lança très violement le sac le plus loin possible et partit à toute vitesse pour aller devant Hope...


- Et bien mon ami! On viens de sortir de cours?

Hope le regarda et soupira...

- Va-t-en Peeves! Tu ne fais qu'embeter les gens!

Peeves rigola alors...

- Et tu crois que je vais te laisser partir comme sa? Hope hope hope?

Hope leva alors les yeux vers lui.

- Et tu trouves sa marrant? Casse toi tu m'enerves.

Hope marcha normalement et Peeves ne bougea pas, jusqu'a ce qu'un jeune passe au travers de lui.
Hope traversa alors les grande portes menant au parc et voulut voir si il y avait des personnes au pommier.
Malheuresement, il y avait trop de personne! Il les regarda de loin. Ils étaient 3, mais apparement les filles n'avaient pas vu le garçon un peu plus haut dans l'arbre.
C'est alors qu'il reconnut Enzo, un Serpentard...
Il s'approcha et vit alors que les deux filles ne faisaient pas partit de la même maison! Il y avait une gryffondor et une serdaigle...
Il les contourna alors pour se poser de l'autre côté de l'arbre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gamebattles.com/xbox360/call-of-duty-modern-warfare-2/tea
Elise Prower

avatar

Nombre de messages : 131
Age : 22
Date d'inscription : 15/04/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Né-cracmols
Relations:

MessageSujet: Re: La pas douée est de retour... [PV Enzo, Lily et Hope]   Ven 16 Avr - 20:19

[Enzo, cette rencontre, on la fait après notre topic dans les cachots, ça roule ? =D
En passant, je suis désolée pour ce post pas très long =$ ]

    Mais c'est pas vrai ! Moi qui aimais le calme, la solitude, voilà que mes étourderies faisaient que je me retrouvais face à Lily Evans. LA Lily Evans. La belle rousse aux yeux émeraudes me tendait le parchemin oublié sur le chemin. le rouge me monta aux joues. Je n'osais croiser son regard. je n'étais rien, comparée à elle, comparée au monument qu'elle était. Elle était LA nana courtisée par l'un des mecs les plus populaires qu'était James Potter la seule qui tenait tête aux Maraudeurs, et préfète de Gryffondor...
    « Je... Euh... Merci » balbutiai-je, récupérant le Parchemin de potions sur lequel était écrit toutes mes notes de cours.
    Ce n'était pas très important, vu la façon dont la mettais dans le sac, le pliant dans tous les sens. J'aurais aimé m'éclipser mais là, elle me parla du fait qu'on soit toutes les deux en cours d'Histoire de la Magie, se présentant par la même occasion.
    « Ah oui, je crois qu'on est dans le même cours... Tu étudies aussi le chapitre 3, non ? »
    En fait, je savais qu'elle était avec moi... Je n'étais vraiment pas douée pour les rencontres ! Un Serdaigle nous dépassa, que je reconnus vaguement.
    « Moi c'est Elise Prower... » murmurai-je à Lily.
    Je suivis le regard du jeune Serdaigle, qui regardait l'arbre, et le feuillage, avant de s'asseoir de l'autre côté... Qui avait-il dans le feuillage ? Je ne savais pas, et je pense qu'il était préférable de ne pas le savoir.
    « J'espère ne pas te déranger si je retourne sous le pommier...» fis-je à la rousse avant de joindre le geste à la parole et me colla au tronc de l'arbre, fermant les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elise-the-echidna.skyrock.com
Lily Evans
Admin|Préfète
avatar

Nombre de messages : 220
Age : 26
Date d'inscription : 28/03/2006

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Né-moldus
Relations:

MessageSujet: Re: La pas douée est de retour... [PV Enzo, Lily et Hope]   Ven 16 Avr - 20:54

Voyant le comportement de la jeune fille, Lily regarda ses vêtements d'un air surpris, elle se demanda si elle avait une tache ou quelque chose dans le genre, mais rien, tout était parfait comme d'habitude. Alors elle releva la tête et suivit de son regard émeraude Elise qui lui prit le parchemin de ses mains et le fourra dans son sac.

"Bah... de rien."

La Rouge et Or avait l'impression que la jeune Serdaigle n'était pas très à l'aise, elle n'aurait jamais pensé que le problème c'était elle. Elle haussa les épaules, elle s'en fichait un peu en fait, la seule chose qu'elle souhaitait à l'instant c'était de s'installer tranquillement près de son pommier préféré ce qui n'était pas près d’arrivé. La jeune fille hocha la tête en souriant, elle voulu ajouter qu'étant donné qu'elles étaient dans la même classe il était normal qu'elles suivent le même cours, le chapitre 3 donc, mais elle ne dit rien, car elle remarqua que la jeune fille suivit du regard quelqu'un. Lily se retourna, trop curieuse de connaitre l'identité de la personne qu'elle regardait, c'était aussi un Serdaigle. Voyant que le jeune homme regardait l'arbre, elle leva la tête et aperçut un autre jeune homme assis sur une branche du pommier. Elle ne le connaissait pas ou presque, elle savait juste que c'était le préfet de Serpentard, Enzo Carter. Elle reporta son regard sur Elise qui venait tout juste de parler.

"Hein ? Euh... je veux dire... non, je vais m'y installer aussi si ça ne te dérange pas !"

Elle lui offrit à nouveau un sourire, et s'assit à ses côtés. Elle sortie un livre de son sac en bandoulière et commença à le lire sans faire attention aux trois autres élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maraudeurs-times.actifforum.com
Enzo Carter
Préfet|Poursuiveur de l'Equipe de Quidditch
avatar

Nombre de messages : 123
Age : 29
Date d'inscription : 14/04/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Pur
Relations:

MessageSujet: Re: La pas douée est de retour... [PV Enzo, Lily et Hope]   Ven 16 Avr - 22:38

[ca marche Elise]

Il reconnut aussitot la tête d'ampoule qu'il avait avait croisé dans les cachots? Il avait bien rigolé lors de cette rencontre a lui faire peur.
La jeune piaf bafouilla et Enzo ne comprit pas ce qu'elle avait dit mais il était sur d'avoir entendu son nom. Elle s'apellait Elise et elle avait en face d'elle Evans.
Soudain un autre perturbateur arriva. il fit mine de ne pas voir les deux filles, les contourna et s'arréta de l'autre coté de l'arbre.


*Pas moyen d'avoir la paix pffff*

Alors le jeune homme s'allongea de tout son long sur la branche et le bourdonnement des boies des filles se firent plus proche. Lorsque Lily parlait il ne pouvait s'empecher d'ouvrir les yeux.

*Et bien Enz' ressaisit toi c'est une gryffondor ou une bouffondor tu dois l'ignorer ou la ridiculiser ohhh*

Le jeune homme fit mine de ne pas entendre cette petite voie dans sa tête. si bien qu'il faillit tomber de l'arbre mais se rattrapa de justesse avec la branche du dessus.
Pour sortir cette fille de sa tête il se dit que ce soir il irait au stade de quidditch s'entraîner un peu pour les selections des verts et argents. Il se voyait déjç sur sa fleche d'argent, le vent venant fouetter d"licatement son visage. Mais toute cette sensation de bien etre disparut quand il entendit...


"Hein ? Euh... je veux dire... non, je vais m'y installer aussi si ça ne te dérange pas !"







HS; pas facile de faire des pavés quand on discute pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hope Evenyl
Attrapeur de l'Equipe de Quidditch
avatar

Nombre de messages : 69
Age : 24
Date d'inscription : 11/04/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Mêlée
Relations:

MessageSujet: Re: La pas douée est de retour... [PV Enzo, Lily et Hope]   Sam 17 Avr - 23:37

Hope venait de s'allonger de l'autre côter de l'arbre et ferma les yeux...
Il n'était par ressortit dehors depuis longtemps. Il pris donc le temps de se reposer à sa guise.
Il pris alors une bouffée d'air et pensa aux derniers jours qu'il avait passé dehors... En réalité, c'était plutot un soir! Il avait décidé d'aller voir le ciel un soir et c'était assis à côter de ce même pommier...

"Hein ? Euh... je veux dire... non, je vais m'y installer aussi si ça ne te dérange pas !"

Il rouvrit doucement les yeux et compris alors que ce n'étais pas à lui qu'on parlait.
Ce devait plutot être la rousse qui parlait avec la Serdaigle!
Il regarda dans les hauteurs de l'arbre et vit Enzo.
Hope leva alors la main et lui fit un signe voulant dire " Salut ", puis reposa sa main lentement à côter de lui.
Il faisait chaud dehors, mais un vent frais le rafraichissait.


HS, c'est vrai que c'est dur XD!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gamebattles.com/xbox360/call-of-duty-modern-warfare-2/tea
Elise Prower

avatar

Nombre de messages : 131
Age : 22
Date d'inscription : 15/04/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Né-cracmols
Relations:

MessageSujet: Re: La pas douée est de retour... [PV Enzo, Lily et Hope]   Sam 17 Avr - 23:52

    Quand je la vis se regarder, comme si il y avait un soucis, j'avais juste envie de lui répondre que non, tout allait bien. Soupirant, je haussais les épaules. Après m'être dirigée sous le pommier, les yeux clos, je respirais avec lentur, oubliant le monde autour de moi... Quand l'arbre se mit à bouger, comme si un écureuil d'une taille incroyable avait raté sa branche et avait foncé dans le tronc...
    J'ouvris les yeux et découvris avec horreur qu'au dessus de moi, dans le feuillages, il y avait un élève. Un peu trop familier à mon goût. Ce chimpanzé vert et argent ressemblait à s'y méprendre à Enzo Carter, le Serpentard rencontré dans les cachots, qui m'avait tant énervé que j'avais passé le cap de ma confiance en moi limitée en le frappant. Et c'était la seule personne qui, j'étais sûre, savait où était ma baguette. J'étais pas dans le pétrin, avec ce devoir important de métamorphoses.
    A tous les coups, il m'avait reperé. J'faisais quoi maintenant ? Je m'enfuyais, lâchement, ou restais assise bien sagement qu'il se venge tout gentillement ?
    « Euh... Je crois que j'ai oublié un truc sur le chemin... »
    Je me relevais et, saisissant mon sac, fis quelques pas, trop concentrée sur le Serpentard que j'oubliais la racine de tout à l'heure... Qui elle, semblait ne pas m'avoir oublié. Devinez la suite...
    La Pas douée est de retour !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elise-the-echidna.skyrock.com
Lily Evans
Admin|Préfète
avatar

Nombre de messages : 220
Age : 26
Date d'inscription : 28/03/2006

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Né-moldus
Relations:

MessageSujet: Re: La pas douée est de retour... [PV Enzo, Lily et Hope]   Dim 18 Avr - 2:38

Plongée dans sa lecture, Lily sursauta lorsqu’elle remarqua que l'arbre venait de bouger. Elle regarda Elise, se demandant si c'était elle qui avait fait ça, mais la Serdaigle avait la tête levée, elle en fit de même et se rappela que le Serpentard était perché là haut. D'ailleurs, la Rouge et Or se demandait ce qu'il faisait là haut, décidément certaines personnes étaient trop étranges...

Néanmoins, la jolie rousse ne pu s'empêcher de remarquer l'expression d'Elise qui prit la parole en disant qu'elle avait oublié quelque chose en chemin. Le temps que Lily comprenne que ce qu'elle avait dit était un grand n'importe quoi, la jeune fille était déjà étalée par terre. Alors, posant son livre par terre, elle se leva et se précipita vers elle. Evidemment elle n'avait pas pu s'empêcher d'esquisser un sourire, mais elle le fit vite disparaitre.

"Ca va, tu n'as rien ? Tu devrais peut être regarder devant toi quand tu marches, ça pourrait éviter bien des choses !"

Dit la Gryffondor en tendant une main à la jeune fille pour l'aider à se relever. Elle se retourna vers le pommier, levant légèrement la tête vers le Serpentard, toujours installé sur une branche, puis reporta son attention vers la Bleu et abaissant légèrement la voix :

"Il y a un problème avec lui ou t'as vraiment oublié quelque chose sur le chemin ?"


Le regard de Lily était bien trop insistante pour qu'Elise ne lui mente à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maraudeurs-times.actifforum.com
Elise Prower

avatar

Nombre de messages : 131
Age : 22
Date d'inscription : 15/04/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Né-cracmols
Relations:

MessageSujet: Re: La pas douée est de retour... [PV Enzo, Lily et Hope]   Lun 19 Avr - 0:30

    Je soupirais. J'avais juste ma fierté qui était à nouveau froissée, surtout que je remarquais que je tombais trop souvent. La table dans la terre, je marmonnais quelque chose incompréhensible, car je faisais surtout des bruits agacés. Puis, relevant la tête, je frappais le sol une fois avec avant d'entendre Lily de faire attention. Mais j'avais envie de parler au Serpentard comme d'aller en cours d'Arts Plastiques me faire pendre, comprenez donc que c'était la dernière chose qui m'aurait plu ! Relevant la tête, je bénis tous les dieux possible et imaginables qu'une pluie ne se soit pas précédemment abattue sur Poudlard avant de saisir la main de la Gryffondor, qui me revit sur pied avec une force incroyable.
    Evidemment, mon affection pour le Préfet ne passa pas inaperçue. Avant qu'elle ne me pose LA question, je répondis :
    « Juste un Serpentard... »
    Mais vu le regard Emeraude qu'elle ma lança et la question qui suivit, je compris que je ne pouvais rien faire. Je soupirais bruyamment avant de dire :
    « Rencontre amicale dans les cachots y'a 18 heures... »
    Mais les yeux sévère ne ma lâchaient pas.
    « Roh et puis, t'as qy'à lui demander, il t'expliquera mieux que moi ! »
    Ou comment se défiler face à deux préfets et de leurs manquer de respect, me défaisant de l'étreinte de Lily, je fis quelques pas vers le château avant de m'arrêter et de regarder les sommets du monument, sans pouvoir faire un pas de plus, en avant ou en arrière...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elise-the-echidna.skyrock.com
Enzo Carter
Préfet|Poursuiveur de l'Equipe de Quidditch
avatar

Nombre de messages : 123
Age : 29
Date d'inscription : 14/04/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Pur
Relations:

MessageSujet: Re: La pas douée est de retour... [PV Enzo, Lily et Hope]   Lun 19 Avr - 1:06

Je vis Elise partir a ma vue mais je la vis comme a son habitude tomber lamentablement sur le sol a cause de la même racine qui l'avait fait trébucher. Le jeune prefet faillit éclater de rire mais se retint

"Il y a un problème avec lui ou t'as vraiment oublié quelque chose sur le chemin ?"

Le jeune homme soupira. Il allait encore passer pour un mauvais garçon aux yeux de Lily. C'est pour cette raison qu'il sauta de sa racine en se dirigeant vers elles d'un pas décidé.


« Roh et puis, t'as qu'à lui demander, il t'expliquera mieux que moi ! »

-Effectivement..

Le vert et argent croisa les bras regarda tour a tour Elise et Lily avec une petit sourire.

-En fait la jeune demoiselle et moi nous sommes rencontrés dans la partie interdite des cachots. Elle semblait perdue, et avoir perdu sa baguette. Je lui ai dis que si elle continuait dans cette direction elle allait dans un endroit dangereux. Puis elle m'a giflé, je ne sais pas pourquoi. donc voila.

La jeune fille se leva alors et fit quelque pas pour se diriger vers le château. Le jeune homme haussa les épaules. Il sentit sous ses bras et constata qu'il ne sentait pas, Il regarda ses vêtements et pensait ne pas mal être habillé.
Le jeune homme rit et s'adressa a Lily

-Tout ca parce qu'elle a peur que je me venge pour sa gifle...

Le jeune homme rit doucement, plongea son regard dans ceux de Lily avant de le détourner...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Evans
Admin|Préfète
avatar

Nombre de messages : 220
Age : 26
Date d'inscription : 28/03/2006

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Né-moldus
Relations:

MessageSujet: Re: La pas douée est de retour... [PV Enzo, Lily et Hope]   Jeu 22 Avr - 2:28

Lily haussa les sourcils lorsque la jeune fille lui dit que ce n'était qu'un Serpentard, elle savait très bien que le jeune homme faisait partie de la maison des Vert. Alors le regard de la Rouge et Or se fit plus insistant ce qui réussit à faire parler la Serdaigle. Voyant l'expression de cette dernière, Lily comprit très vite l'irone de sa phrase, elle la fixa donc la jeune fille attendant une vraie réponse mais celle-ci lui répondit alors d'une autre façon. La Gryffondor dirigea son regard vers le Serpentard qui se trouvait à présent près d'elles. Lily lança un regard vers Elise, l'air de dire ‘T'aurais mieux fait de le dire toi même...’

La jeune fille écouta ce que le Préfet avait à lui dire, et lorsqu'il lui dit que la Serdaigle l'avait giflé, elle n'en revint pas.

"Tu n'as pas oublié un détail ? Après tout on ne gifle pas les gens sans raisons..."

Elle le regarda se sentir les aisselles et se mit à rire. Puis lorsqu'elle constata qu'Elise se dirigeait vers le château elle s'arrêta et se tourna vers le jeune homme.

"Tu devrais peut être la rattraper, car bien sur tu ne penses pas te venger... non ?"


Elle ne pu s'empêcher de remarquer Hope qui les regardait près de l'arbre. Lily le regarda pendant un moment se demandant qui il pouvait bien être. En tout cas, ce n'était pas elle qui allait aller à sa rencontre ! Elle ne détourna pas son regard du jeune homme...

[Désolée Hope d'avoir un peu 'contrôlé' ton personnage mais je en voyait pas comment on pouvait l'introduire pour qu'il ne reste pas en dehors xD]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maraudeurs-times.actifforum.com
Hope Evenyl
Attrapeur de l'Equipe de Quidditch
avatar

Nombre de messages : 69
Age : 24
Date d'inscription : 11/04/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Mêlée
Relations:

MessageSujet: Re: La pas douée est de retour... [PV Enzo, Lily et Hope]   Jeu 22 Avr - 3:05

Hope était adosser contre l'arbre lorsqu'il entendit une personne tomber à terre. Il se redressa et tourna la tête vers le bruit. C'était la Serdaigle qui était completement affalée dans l'herbe.
Il ne rigola pas et continua de la fixer. Elle fut vite rejoint de la Gryffondor. Il vit alors qu'elle l'aida à se relever et elles parlèrent d'une chose qu'il ne pouvait entendre étant bien trop loin des deux filles.
Au moment ou il allait se r'adosser contre l'arbre, il bougea violement, et il entendit quelqu'un touché terre. Il tourna rapidement la tête et remarqua que c'était Enzo(zo) qui venait de descendre de l'arbre.
Il se dirigea alors vers les deux filles et pris à son tour la parole. A ce moment la, Hope avait compris qu'il se passait quelque chose d'anormal.
Il allait se lever lorsqu'il remarqua que la Gryffondor le fixait. Il la fixa à son tour et se leva lentement. Il s'approcha à son tour du groupe et put remarquer le visage de la Serdaigle. Elle avait l'air plutot énerver.

- Euh... Je peux savoir ce qu'il se passe ici?

Il tourna la tête vers la Gryfondor qui l'avait fixé il y a quelques secondes.

- Ils se passent quoi entre eux deux?

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gamebattles.com/xbox360/call-of-duty-modern-warfare-2/tea
Elise Prower

avatar

Nombre de messages : 131
Age : 22
Date d'inscription : 15/04/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Né-cracmols
Relations:

MessageSujet: Re: La pas douée est de retour... [PV Enzo, Lily et Hope]   Ven 23 Avr - 19:02

    Je m'arrêtais et rageait contre le Préfet de Serpentard. J'avais envie de lui hurler dessus, de le traiter de tous les noms d'oiseaux que je le connaissais. Seulement ... ? Ce n'était que de ma faute ? Et si j'avais peur, n'était-ce pas normal après tout ? Je n'étais pas à Gryffondor, et ce n'était pas pour rien.
    Je poussais un cri de rage entre mes dents, les points serrés, les talons plantés dans le sol. Je sentais le sang battre au niveau de mes temps. Je fermais les yeux et tentais de ma calmer, comme m'avait toujours enseigné ma marraine. J'inspirais profondément et avec lenteur, avant de souffler tout aussi calmement. Mais mon coeur battait toujours à une vitesse folle, la colère envahissait toujours autant mes membres. Je pouvais courir, fuir vers le château, grimper des escaliers dans tous leurs états, rester coincée dedans pendant une heure, le visage cramoisi, me tromper au moins vingt fois à la question de l'entrée de Poudlard à cause de ma colère, grimper dans ma chambre, et tomber des dizaines de fois. Intéressant, comme contexte, vous ne trouvez pas ? Prenez le et surtout, gardez le, collez-le à votre personnage et que ça ne m'arrive plus jamais.
    Je voulais me retourner et brandir ma baguette sur le Préfet, mais deux choses me retourner : d'un, je ne pourrais pas le faire, je ne pourrais pas lui jeter un sort car je n'en avais pas le courage et de deux, je n'avais pas de baguette du tout, ce qui coupait court à la situation. Alors que faire ? Se retourner ou pas ? Telle était la question...
    Je me tournais vers le Serpentard, une lueur de défi dans les yeux et, ignorant les autres, je fis :
    « Oui, bien sûr, La Serdaigle est en tort, elle a frappé l'adorable Serpentard comme ça, comme si elle n'avait que ça à faire de ses journées ! »
    Je tentais de ma calmer et dit :
    « Ce crétin m'a insulté, a insulté ma maison à laquelle je tiens beaucoup, a profité du fait que je me sente, que je sois faible, sans baguette, du fait qu'il sache où elle est ! »
    Ouh là, elle était énervée, Elise !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elise-the-echidna.skyrock.com
Lily Evans
Admin|Préfète
avatar

Nombre de messages : 220
Age : 26
Date d'inscription : 28/03/2006

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Né-moldus
Relations:

MessageSujet: Re: La pas douée est de retour... [PV Enzo, Lily et Hope]   Mer 19 Mai - 1:14

[Hj: Même si ce n’est pas mon tour je réponds étant donné qu'une certaine personne n'a pas voulu écrire xD]

Ne quittant pas Hope du regard, Lily attendait la réponse d'Enzo qui n'avait pas l'air de réagir. Elle reposa alors son attention sur le Serpent, l'observa, l'analysa, le dévisagea... Elle haussa les épaules et lui demanda :

"Alors tu n'as rien à ajouter Carter ?"

Au même moment, Elise se tourna vers eux et parla... ou plutôt déversa sa colère sur Enzo. Lily était étonnée de voir la jeune fille dans cet état, pourtant à la voir elle n'avait pas l'air si... coléreuse. La Serdaigle prit soudain plus d'importance à ses yeux après tout elles avaient un point en commun, elles savaient toutes les deux se mettre en colère à partir d'un rien qui représentait beaucoup pour elles ! La Rouge et Or eut un léger sourire adressé à la Bleu pour lui faire comprendre qu'elle était tout à fait d'accord avec son attitude... c'est ce que certaines personnes nommeront la solidarité féminine.

"Tu devrais avoir honte Carter ! A quoi a bien pu penser le professeur Dumbledore en te nommant préfet ! Décidément tu n'es pas différent des autres Serpentard !"

Cette fois, elle s'était mise du côté d'Elise, la Gryffondor avait la manie de penser que tous les Serpentard n'étaient pas des sangs cœurs et des lâches, mais ils faisaient toujours tout pour lui prouver le contraire...
Puis, Hope, le garçon qu'elle fixait un peu plus tôt s'approcha d'eux. Elle lui adressa un sourire et voyant que personne ne lui répondait, elle lui dit :

"Et bien, je ne sais pas vraiment ce qu'il y entre eux, mais ce n'est pas de l'amour crois moi ! "

Elle arqua un sourcil et regarda la Serdaigle et le Serpentard tour à tour. Puis elle reposa son regard émeraude sur Hope.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maraudeurs-times.actifforum.com
Enzo Carter
Préfet|Poursuiveur de l'Equipe de Quidditch
avatar

Nombre de messages : 123
Age : 29
Date d'inscription : 14/04/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Pur
Relations:

MessageSujet: Re: La pas douée est de retour... [PV Enzo, Lily et Hope]   Jeu 20 Mai - 23:38

La serdaigle gueulait et disait avec ironie qu'elle l'avait tapé pour rien et qu'Enzo avait profité du fait qu'elle soit sans baguette pour l'effrayer. Enzo eut un petit sourire parce que tout ce qu'il avait dit était vraie. Tout ca pare qu'il lui avait dit qu'il y avait une araignée géante dans cette partie des cachot et surtout parce que la serdaigle avait peur des araignées...enfin voila...

-Ecoute jeune fille de serdaigle, tout ce que je t'ai dis n'était que stricte vérité, ensuite en ce qui concerne ta baguette qu'est-ce que tu veux que j'y fasse si tu te l'a fait faucher? Si c'est ce que tu veux je vais te la récupérer et je vais te la rendre...

Puis soudain Lily s'en mêla...

"Tu devrais avoir honte Carter ! A quoi a bien pu penser le professeur Dumbledore en te nommant préfet ! Décidément tu n'es pas différent des autres Serpentard !"


Enzo ferma les yeux. Tout serpentard l'aurait renvoyé bouler illico matias...(Gad je t'aime). Enzo n'était pas trop comme ca, il n'aimait pas trop se disputer avec les élèves et vut que sa franchise parfois trop stricte lui jouait des tours cela donnait l'impression au autres qu'il était désagréable...

Attends Miss Evans, je te respecte parce que je te considère comme une excellente préfète mais maintenant on va me reprocher d'être franc? Toi aussi bien que nous autres serpentard savons qu'il est dangereux de se promener dans les cachot et qui plus est sans baguette. Est-il prudent de se rendre dans la partie profonde plutôt que d'aller demander tout simplement a un prof qu'il aille dans notre salle commune pour récupérer sa baguette.

Enzo avait plongé son regard dans celui de Lily et au moment ou il parla d'Elise il le plongea dans les siens. Il avait dit tout ca normalement, sans être prétentieux, sans être agressif... ou autre...Non il avait été normal...


-Par contre c'est pas cool de critiquer Dumbledore parce qu'il m'a nommé préfet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La pas douée est de retour... [PV Enzo, Lily et Hope]   

Revenir en haut Aller en bas
 
La pas douée est de retour... [PV Enzo, Lily et Hope]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» L'homme est de retour ...
» Jean-Bertrand Aristide : Un comité pour son anniversaire et son retour
» retour de la droite dure en Suisse
» Jacques Bernard , un retour avec le plein pouvoir ou presque...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeurs Times :: #.A l'extèrieur de Poudlard.# :: #.Le Parc.-
Sauter vers: