Maraudeurs Times
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Elise Prower {Serdaigle}

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elise Prower

Elise Prower


Nombre de messages : 131
Age : 27
Date d'inscription : 15/04/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Né-cracmols
Relations:

Elise Prower {Serdaigle} Empty
MessageSujet: Elise Prower {Serdaigle}   Elise Prower {Serdaigle} EmptyVen 16 Avr - 0:20


    |Nom:
    Prower
    |Prénom:
    Elise Ignis
    |Date de Naissance:
    Le 21 Juillet 1960
    |Age:
    15 ans
    |Année:
    5ème
    |Baguette:
    27,5 cm, Bois de hêtre, Crin de licorne
    |Maison Souhaitée: (S'il y a trop de membres dans la maison souhaité les administrateurs se réservent le droit de refuser pour vous installer dans une maison où il y a moins de monde)
    Serdaigle.

    |Histoire: (minimum 15 lignes)
    Je poussais mes premiers cris à Paris, capitale romantique d'un pays magnifique. Mes deux parents étaient des Cracmols, et c'est ainsi qu'ils se rencontrèrent. Mais ils vouaient une haine sans fin aux affaires qui touchaient la magie. En regardant leur petite fille, moi, ils se dirent que je n'avais aucune chance d'être sorcière, n'est-ce pas ?
    Le destin en fit autrement. Je grandis, devenant une adorable petite blonde aux yeux d'un bleu très clairs et profonds et au visage innocent, comme tous les enfants de mon âge. Mes premières extraordinaires manifestations se firent à 3 ans. Je regardais la télé' et avais envie de manger un peu de chocolat, mais me lever était trop fatiguant pour moi. Et alors, la tablette de chocolat vola toute seule vers moi et se posa dans ma main. Jamais je n'aurais pu oublier le regard de dégoût de mes parents. Ils décidèrent aussitôt de me renier, tous les deux, et de m'envoyer en Angleterre, chez ma tante. Durant la semaine qui précéda mon arrivée, je surpris une discussion entre eux, où ils me traitaient d'impure et d'être anormale, me marquant de ces mots à vie... Elle non plus n'était pas sorcière mais quand à nouveau, j'eus une manifestation magique, elle me sourit et me présenta à des amis sorciers. Je n'avais plus de nouvelles de mes parents et cela ne me dérangeait pas : à jamais je les détestais pour le fait qu'ils m'aient reniés.
    J'appris à aimer les livres. En effet, j'avais appris l'anglais à une vitesse incroyable, et ça devint ma première langue, m'entraînant à parler français pour ne pas oublier les mots de cette langue. je lisais donc des ouvrages dans les deux langues. J'avais toujours un livre avec moi, et je devins vite l'une des intellos de la classe.
    A mes onze ans, je reçus donc une lettre, indiquant que j'étais prête à entrer à Poudlard, à ma plus grande joie. En effet, chaque jour, je m'inquiétais qu'ils ne me prennent pas. Ainsi, ma tante qui ne cessait de cacher ce qu'il se passait à mes parents, me confia le temps d'une journée à ses amis, avec qui je pus acheter toutes mes affaires. Ce fut l'un des meilleurs moments de ma vie : toute cette concentration d'objets magiques dans des boutiques, c'était... incroyable !
    Puis, quelques jours après, vint mon rendez-vous sur le quai de la gare 9 3/4. Je restais avec la fille de l'amie de ma tante durant tout le voyage, qui me parlait de ces 4 maisons que l'on pouvait rejoindre. J'avais des rêves de balais volants et de magie pleins la tête. Puis, au moment de la cérémonie du Choixpeau, elle passa avant moi : elle se retrouva à Poufsouffle. Très fort, je souhaitais être dans la même maison qu'elle : mais cet objet animé décida de m'envoyer à Serdaigle.
    Malgré tout, nous ne nous quittâmes pas de l'année. Ni l'année qui suivit. On entendit parler des Maraudeurs, on les regardait faire leurs bêtises, on en rit, sans jamais s'en approcher. Puis, la semaine qui précéda mon adhésion en troisième année à Poudlard, alors que je rendais visite à mon amie, je me retrouvais face à une maison en ruines, en cendres. La peur et la tristesse me saisit alors que je fouillais les décombres, l'appelant. Mais rien.
    J'appris qu'il y avait eu une fuite de gaz, et que la maison avait explosé. Bêtement. C'est ainsi qu'elle était morte. Elle avait eu un enterrement avec ses parents, mais les cercueils étaient vides. Je devins renfermée, ne vivant qu'à travers mes cours, devenant la solitaire de mon année. Si on ne me connaissait pas avant, on me connaissait en moins désormais, même si j'excellais par mes résultats. A chaque fois que mon nom était cité, j'entendais des élèves demander qui j'étais.
    C'est ainsi que je rentre en 5ème année à Poudlard, pour le meilleur comme pour le pire...
    |Caractère: (minimum 10 lignes)
    Durant une longue période de ma vie, j'étais heureuse, je respirais la joie de vivre : on me demandait de l'aide, et c'était avec plaisir que j'acceptais. Même si le premier pas n'avait jamais été mon truc : en effet, je ne faisais que très peu confiance en moi, me rendant peureuse et timide. J'ai toujours été très intelligente, et mon imagination est très débordante. j'ai toujours été fidèle avec les rares amies que j'ai eu. Mais j'ai toujours eu un mal fou à contrôler mes émotions : je m'énerve assez vite que je ne pleure. J'ai toujours été différente des autres : mes pensées ressemblent à celles d'un adulte, même si il m'arrive de retomber en enfance, de temps à autre, pour rire avec mon amie.
    Quand mon amie mourut, tout empira : je devins encore plus refermée, et ma confiance en ma propre personne fut pire qu'elle ne l'était déjà. je n'eus plus aucun ami, n'en recherchant pas, de peur d'endurer la même tristesse qu'avec elle. M'attacher à quelqu'un ou quelque chose était devenu impensable pour moi : car tôt ou tard, on le perdait. Désormais, il m'arrive souvent de m'enfermer pour pleurer. Quand je réponds, c'est rarement par une phrase, et souvent par un « Hum... ». Mais mes résultats scolaires n'ont toujours pas baissé, et je me plains rarement...
    |Physique: (minimum 10 lignes)
    Je suis de grande taille, avec de longues jambes bien proportionnées. J'ai de très longs cheveux blonds, tels un champs de blés, qui ondulent avec grâce dans le vent... Quand je décide de les lâcher. Généralement, ils sont attachés en queue de cheval, me rendant pas terrible au niveaux du visage. J'ai de très clairs yeux bleus, aussi clairs qu'un ciel d'été. Ils trahissent d'ailleurs mes émotions : généralement, un lit l'éclat de mes pensées à travers. Quand des gens décident de s'y plonger, au delà de mon humeur actuelle, ils découvrent un océan de douleur et de tristesse.
    Quand je ne porte pas la tenue habituelle des Serdaigle, c'est à dire cravate bleu rayée de blanc, la longue robe noire, l'écharpe noire et brune en hiver, les chaussettes de même couleurs et les ballerines, j'aime avoir des habits de Moldus : un jean bleu et un simple tee-shirt rose me suffisent, avec de petites baskets noires.
    je ne mets jamais de maquillage. Mon visage est neutre, et pas attrayant du tout quand mes cheveux sont attachés, ce qui de moi une fille qui passe partout, sans que les garçons ne la remarque...

    |Niveau RP:
    [x]Assez Bien
    |Présence sur le Forum:
    Régulière
    |Où Avez-vous Trouvé le Forum:
    Top Site... Je crois xD
Revenir en haut Aller en bas
http://elise-the-echidna.skyrock.com
Hope Evenyl
Attrapeur de l'Equipe de Quidditch
Hope Evenyl


Nombre de messages : 69
Age : 30
Date d'inscription : 11/04/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Mêlée
Relations:

Elise Prower {Serdaigle} Empty
MessageSujet: Re: Elise Prower {Serdaigle}   Elise Prower {Serdaigle} EmptyVen 16 Avr - 0:24

Hum, Elise, je ne suis pas modérateur, mais je te le dis quand même, ton avatar a déja été pris par un autre membre :/
Alors je pense qu'il va falloir que tu le changes!
Sinon bienvenue à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://gamebattles.com/xbox360/call-of-duty-modern-warfare-2/tea
Elise Prower

Elise Prower


Nombre de messages : 131
Age : 27
Date d'inscription : 15/04/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Né-cracmols
Relations:

Elise Prower {Serdaigle} Empty
MessageSujet: Re: Elise Prower {Serdaigle}   Elise Prower {Serdaigle} EmptyVen 16 Avr - 0:28

Ah bon, et qui ? je ne vois pas la personne, et elle n'a pas déclaré l'actrice qui est Laura Vadervoot, si ? 0o
Revenir en haut Aller en bas
http://elise-the-echidna.skyrock.com
Hope Evenyl
Attrapeur de l'Equipe de Quidditch
Hope Evenyl


Nombre de messages : 69
Age : 30
Date d'inscription : 11/04/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Mêlée
Relations:

Elise Prower {Serdaigle} Empty
MessageSujet: Re: Elise Prower {Serdaigle}   Elise Prower {Serdaigle} EmptyVen 16 Avr - 0:31

A ba t'as de la chance, elle c'est supprimé!
Ba bienvenue encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gamebattles.com/xbox360/call-of-duty-modern-warfare-2/tea
Elise Prower

Elise Prower


Nombre de messages : 131
Age : 27
Date d'inscription : 15/04/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Né-cracmols
Relations:

Elise Prower {Serdaigle} Empty
MessageSujet: Re: Elise Prower {Serdaigle}   Elise Prower {Serdaigle} EmptyVen 16 Avr - 0:33

Comme quoi, pour une fois... xD
Merci ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://elise-the-echidna.skyrock.com
Lily Evans
Admin|Préfète
Lily Evans


Nombre de messages : 220
Age : 32
Date d'inscription : 28/03/2006

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Né-moldus
Relations:

Elise Prower {Serdaigle} Empty
MessageSujet: Re: Elise Prower {Serdaigle}   Elise Prower {Serdaigle} EmptyVen 16 Avr - 1:07

Bienvenue !! =)

Le professeur McGonagall s'avança et laissa tomber le choixpeau magique sur la tête de la jeune fille:
Hum... tu iras à SERDAIGLE sans hésiter !
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs-times.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Elise Prower {Serdaigle} Empty
MessageSujet: Re: Elise Prower {Serdaigle}   Elise Prower {Serdaigle} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elise Prower {Serdaigle}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Su Li {Serdaigle}
» Hope Evenyl {serdaigle}
» Mike Miles {Serdaigle}
» Carmilla A. Spleen [Serdaigle]
» Emily Starks [SERDAIGLE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeurs Times :: #.Avant de Jouer.# :: #.Présentations. :: #.Cérémonie de Répartition.-
Sauter vers: