Maraudeurs Times
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Amélia Bones {Poufsouffle}

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Amélia Bones

Amélia Bones


Nombre de messages : 170
Age : 27
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Mêlée
Relations:

Amélia Bones {Poufsouffle} Empty
MessageSujet: Amélia Bones {Poufsouffle}   Amélia Bones {Poufsouffle} EmptyJeu 15 Avr - 13:55

|Nom: Bones
|Prénom: Amélia
|Date de Naissance: 30 juin 1960
|Age: 15 ans
|Année: 5 ème année ?
|Baguette:
|Maison Souhaité:
Poufsouffle

|Histoire: (minimum 15 lignes) : Amélia est née en Californie, elle est de sang-mélé, elle emmenagea à 3 ans avec ses parents et son frère de 11 ans : Matthéo aux Etats-Unis, lorsqu'elle eut 7 ans, eut eu une petite soeur : Rosalie. Malheureusement, à l'age de 10 ans, son père (qui était un moldu) mourru dans un accident de voiture, sa mère, dépassée par les évènements, perdit la tête et soumis Rosalie, qui n'avais que 3 ans et qui était abbatue par la mort de son père, au sortilège de l'Imperium, Leur mère, Catherine fut enfermée à Azkaban. Son frère Matthéo, alors agé de 18 ans et qui venait de finir ses études à Poudlard, dû s'occuper d'elle et de sa soeur, leur tante Lola venant leur rendre visite et les aida le plus souvent possible. A l'âge de 11 ans, Amélia qui avait su encaisser la mort de son père et la perte de sa mère, reprenait goût à la vie et retrouvait son habituel sourire. Elle reçu sa lettre d'admission à Poudlard, Amélia hésita, ne voulant pas laisser son frère, débordé, s'occuper seul de sa petite soeur. Il la convaint quand même de rejoindre les rangs de Poudlard car leur tante Lola perdit son travail et pû venir habiter chez eux, la tante Lola assumait pratiquement tout le travail de Rebecca et aidait fortement Matthéo qui pû commencer sa carrière d'auror et sa vie sentimentale avec Rebecca, jeune fille de 19 ans qu'il avait rencontré à Poudlard lors de sa dernière année mais à ce moment là, il avait dû renoncer à elle à cause de leur situation familiale. Aujourd'hui, Amélia a une vie tranquille, mais elle trouva une vieille malle dans le grenier de sa maison, avant de partir pour Poudlard, elle n'a jamais parlé à personne de cette malle, elle doit aller rendre visite à sa mère pour avoir des explications, mais elle hésite à aller lui rendre visite à Azkaban, après toutes ses années ..

|Caractère: (minimum 10 lignes) : Le caractère d'Amélia fut forgé, dès sa naissance pratiquement, après la mort de son père, elle dû aider sa mère dans l'éducation de sa soeur, dans l'administration, dans les tâches ménagères.. et après l'enfermement de sa mère, elle dû aider son frère et faire ce qu'elle faisait avant mais en double, elle avais des amis à son école moldue, mais elle ne pouvait jamais les voirs en dehors de l'école. Quand leur tante Lola perdit son travail, elle fût plus présente chez eux et Amélia eut plus de temps pour elle, leur situation devint plus confortable et Amélia réussit à passé au dessus de la mort de son père et la perte de sa mère. Maintenant, Amélia pratique la natation et le chant, c'est une fille toujours souriante, elle adore lire. Sa matière préférée à l'école moldue était le français. Amélia parle 5 langues : L'Anglais, le Français, l'Allemand, le Finlandais et l'Espagnol. Elle apprit ces 5 langues dans des bouquins, dans son lit, tard le soir après une dure journée, elle adorait étudier. Amélia est une jeune fille qui croque la vie à pleine dents, car elle sait qu'elle peut basculer à tout moment ..

|Physique: (minimum 10 lignes) : Amélia a des origines philippines, chinoises et latines du côté de sa mère, irlandaises et amérindiennes du côté de son père. Elle a les cheveux bruns, longs et ondulés en de belles boucles anglaises, elle a les yeux marrons et le nez de son père, paraît-il. Elle a des lèvres très fines. Elle adore la mode et la suit régulièrement, elle adore porter de petites robes en été. Amélia est très mignonne mais n'a jamais eut de petit ami. Sa soeur Rosalie lui ressemble beaucoup. Quand Amélia sourit, de petites fossettes apparaissent. Elle adore porter du bleu, sa taille est plutôt fine, elle est assez grande, tout juste dans la moyenne. Elle ne porte pas de lunettes, sauf pour lire. Elle est très photogénique

|Niveau RP: [ ]Très bien [x]Bien [ ]Assez Bien
|Présence sur le Forum: Tous les jours si possible ou tous les 2/3 jours quand je suis débordée à l'école
|Où Avez-vous Trouvé le Forum: en partenariat avec New Poudlard


Dernière édition par Amélia Bones le Jeu 15 Avr - 21:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mike Miles
Batteur de l'Equipe de Quidditch
Mike Miles


Nombre de messages : 193
Age : 28
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Pur
Relations:

Amélia Bones {Poufsouffle} Empty
MessageSujet: Re: Amélia Bones {Poufsouffle}   Amélia Bones {Poufsouffle} EmptyJeu 15 Avr - 19:08

Coucou Smile

Année de naissance si t'as 15 ans tu mets 1960 Wink

Si t'as 15 tu es bien en 5ème année Smile

HS : c'est qui de NP ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Admin|Préfète
Lily Evans


Nombre de messages : 220
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2006

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Né-moldus
Relations:

Amélia Bones {Poufsouffle} Empty
MessageSujet: Re: Amélia Bones {Poufsouffle}   Amélia Bones {Poufsouffle} EmptyJeu 15 Avr - 20:08

Bienvenue sur Maraudeurs Times ! =)
Comme l'a dit Mike la date de naissance est 1960 (on est en 1975).
Pour ta fiche, tu dois un peut étoffer ta présentation physique , ajouter un avatar et créer ta feuille de personnage (dans le profil) Quand c'est fait je te répartirais ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs-times.actifforum.com
Amélia Bones

Amélia Bones


Nombre de messages : 170
Age : 27
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Mêlée
Relations:

Amélia Bones {Poufsouffle} Empty
MessageSujet: Re: Amélia Bones {Poufsouffle}   Amélia Bones {Poufsouffle} EmptyJeu 15 Avr - 20:16

Okk Lily ; ) C'est parce que j'avais pas beaucoup de temps et aujourd'hui et j'ai dû arretter la description physique parce que c'était la dernière chose que je completait et après j'ai du aller porter mon ordinateur chez le réparateur donc j'ai pas su finir mais je le fais dès que j'ai fini de manger ; )

Mike, si je te dit L.I.K.I.K.E ou Likikounet d'amour, ça te dit quelque chose ? =P
Revenir en haut Aller en bas
Mike Miles
Batteur de l'Equipe de Quidditch
Mike Miles


Nombre de messages : 193
Age : 28
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Pur
Relations:

Amélia Bones {Poufsouffle} Empty
MessageSujet: Re: Amélia Bones {Poufsouffle}   Amélia Bones {Poufsouffle} EmptyJeu 15 Avr - 20:40

Ouais !!!!!!!!!!!! Ma soeur préférée ;p

Viens à Serdaigle !!! xDD
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Bones

Amélia Bones


Nombre de messages : 170
Age : 27
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Mêlée
Relations:

Amélia Bones {Poufsouffle} Empty
MessageSujet: Re: Amélia Bones {Poufsouffle}   Amélia Bones {Poufsouffle} EmptyJeu 15 Avr - 21:30

xD désolée Mike, pour personnage est à Poufsouffle ! ^^

Lily, j'ai éditer mon message du dessus sur mon physique et j'ai fais ma feuille de personnage, mais pour l'avatar, j'en ai plusieurs mais j'arrive pas à leur donner la bonne taille (200*400)
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Modo'| Préfète| Capitaine & Poursuiveuse de Quidditch
Bellatrix Black


Nombre de messages : 163
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Pur
Relations:

Amélia Bones {Poufsouffle} Empty
MessageSujet: Re: Amélia Bones {Poufsouffle}   Amélia Bones {Poufsouffle} EmptyJeu 15 Avr - 21:38

Il faut mettre le lien de ton avatar dans "leir l'avatar à pertir d'un autre site"

Et sinon bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Bones

Amélia Bones


Nombre de messages : 170
Age : 27
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Mêlée
Relations:

Amélia Bones {Poufsouffle} Empty
MessageSujet: Re: Amélia Bones {Poufsouffle}   Amélia Bones {Poufsouffle} EmptyJeu 15 Avr - 21:45

Okk ; )

Merci beaucoup : D

Non j'arrive pas, j'essaie avec pleins d'images et elles déforment à chaque fois le forum
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Admin|Préfète
Lily Evans


Nombre de messages : 220
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2006

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Né-moldus
Relations:

Amélia Bones {Poufsouffle} Empty
MessageSujet: Re: Amélia Bones {Poufsouffle}   Amélia Bones {Poufsouffle} EmptyJeu 15 Avr - 21:57

Ton image d'origine fait-elle 200*400 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs-times.actifforum.com
Amélia Bones

Amélia Bones


Nombre de messages : 170
Age : 27
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Mêlée
Relations:

Amélia Bones {Poufsouffle} Empty
MessageSujet: Re: Amélia Bones {Poufsouffle}   Amélia Bones {Poufsouffle} EmptyJeu 15 Avr - 21:58

Non et sur photofiltre, j'arrive pas à la modifier
Revenir en haut Aller en bas
Mike Miles
Batteur de l'Equipe de Quidditch
Mike Miles


Nombre de messages : 193
Age : 28
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Pur
Relations:

Amélia Bones {Poufsouffle} Empty
MessageSujet: Re: Amélia Bones {Poufsouffle}   Amélia Bones {Poufsouffle} EmptyJeu 15 Avr - 22:02

Donne, je vais la modifier sous Gimp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Admin|Préfète
Lily Evans


Nombre de messages : 220
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2006

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Né-moldus
Relations:

Amélia Bones {Poufsouffle} Empty
MessageSujet: Re: Amélia Bones {Poufsouffle}   Amélia Bones {Poufsouffle} EmptyJeu 15 Avr - 22:08

Au pire si tu veux il y en a plein sur ce site http://obsession27.free.fr/ =)
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs-times.actifforum.com
Bellatrix Black
Modo'| Préfète| Capitaine & Poursuiveuse de Quidditch
Bellatrix Black


Nombre de messages : 163
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Pur
Relations:

Amélia Bones {Poufsouffle} Empty
MessageSujet: Re: Amélia Bones {Poufsouffle}   Amélia Bones {Poufsouffle} EmptyJeu 15 Avr - 22:15

Revenir en haut Aller en bas
Amélia Bones

Amélia Bones


Nombre de messages : 170
Age : 27
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Mêlée
Relations:

Amélia Bones {Poufsouffle} Empty
MessageSujet: Re: Amélia Bones {Poufsouffle}   Amélia Bones {Poufsouffle} EmptyVen 16 Avr - 0:05

Meerci à tous ! : D et à Mike qui a reajusté l'image ; ) Tout est en ordre : la présentation, l'avatar et la fiche ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Hope Evenyl
Attrapeur de l'Equipe de Quidditch
Hope Evenyl


Nombre de messages : 69
Age : 30
Date d'inscription : 11/04/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Mêlée
Relations:

Amélia Bones {Poufsouffle} Empty
MessageSujet: Re: Amélia Bones {Poufsouffle}   Amélia Bones {Poufsouffle} EmptyVen 16 Avr - 0:28

Bienvenue à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://gamebattles.com/xbox360/call-of-duty-modern-warfare-2/tea
Amélia Bones

Amélia Bones


Nombre de messages : 170
Age : 27
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Mêlée
Relations:

Amélia Bones {Poufsouffle} Empty
MessageSujet: Re: Amélia Bones {Poufsouffle}   Amélia Bones {Poufsouffle} EmptyVen 16 Avr - 0:29

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Admin|Préfète
Lily Evans


Nombre de messages : 220
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2006

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Né-moldus
Relations:

Amélia Bones {Poufsouffle} Empty
MessageSujet: Re: Amélia Bones {Poufsouffle}   Amélia Bones {Poufsouffle} EmptyVen 16 Avr - 1:14

Le professeur McGonagall s'avança et laissa tomber le choixpeau magique sur la tête de la jeune fille:
Hum... je pense que la maison de Poufsouffle t'ira parfaitement non ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs-times.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Amélia Bones {Poufsouffle} Empty
MessageSujet: Re: Amélia Bones {Poufsouffle}   Amélia Bones {Poufsouffle} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amélia Bones {Poufsouffle}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeurs Times :: #.Avant de Jouer.# :: #.Présentations. :: #.Cérémonie de Répartition.-
Sauter vers: