Maraudeurs Times
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 La tornade rousse debarque, Jénifael Fire !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenifael Fire

Jenifael Fire


Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 13/04/2010

La tornade rousse debarque, Jénifael Fire ! Empty
MessageSujet: La tornade rousse debarque, Jénifael Fire !   La tornade rousse debarque, Jénifael Fire ! EmptyMer 14 Avr - 0:03

    |Nom:Fire
    |Prénom:Jenifael
    |Date de Naissance:31 mars 1960
    |Age:15ans
    |Année:5eme années
    |Baguette:Plume de Phenix, bois de cerisiers, rapide maniable.
    |Maison Souhaité: Griffondor

    |Histoire: Jenifael a toujour vecu avec sa mere et son grand frere, sans jamais connaitre son pere. Elle habitait en Irlande, dans une petite bourgarde encadré par les mere et la montagne. Toute sa famille proche est magique, en tout cas du coté de sa mere : ne sachant rien de son pere, si se n'est qu'elle ne veut rien savoir de plus qu'il a mal tourné.
    Dans se village ou ne vive que des sorciers et des sorcieres, elle aide sa mere au magasin de bonbon et patisserie qu'elle tiend. Elle aime aussi aider son frere qui eleve des animaux magiques dans les reserve deriere les montagne qu'elle traverse en courrant plusieur foix par jour depuis toute petite.
    Depuis plusier année qu'elle va a l'école de magie, elle aime les sport moldue et magique : Elle aime battre son frere par dessus tout.
    |Caractère: Jéni est une batante, qui aime les defis ! Elle aime courir sur le dos des étonant de son frere, et jouer avec les autres animaux qu'il dresse. Un peu garçon manqué, mais juste par son coté bagareuse et pleine de vie.
    Elle n'aime pas l'injustice et n'ésite pas a se jeter a corp perdu pour defendre ces amis !
    Mais elle est quand meme sensible, et pleur quand personne ne peut la voir. Elle s'affiche toujour joyeuse et enjouer, aime l'humour et l'aventure : ce n'est pas la derniere pour faire des betises ou tenter le dragon ...
    |Physique: Une grosse mass de cheveaux roux, des taches de rousseures sur les joue et un petit nez espliegle ! Comme sa mere. Jénifael et plutot grande et svelte, le corp asser fin et legerement musclé; Elle porte des couleur vives le plus possible, se qui lui donne toujour bonne mine. Meme sous ces robe de cours, elle a en génerale des chausette colorées !
    Elle a aussi des yeux en amande d'un vert tres marquée, pareil a son frere, et des cil fournie. Elle ne presque jamais de maquillage, mais elle a une cicatrice en forme de plume sur le bras, qu'elle ne cherche pas vraiment a cacher...


    |Niveau RP: [x]Assez Bien
    |Présence sur le Forum: REguliere, surtout en vacance et les week-end ( je suis en internat la semaine )
    |Où Avez-vous Trouvé le Forum:
A partir d'un partenaria avec NewPoudlard !

Voila je veut juste m'escuser de l'ortographe, j'ais asser de probleme avec cette partie du francais....
La fiche se paufine, je n'est pas tout a fait fini, J'arrive pas a trouver d'avatar en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Admin|Préfète
Lily Evans


Nombre de messages : 220
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2006

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Né-moldus
Relations:

La tornade rousse debarque, Jénifael Fire ! Empty
MessageSujet: Re: La tornade rousse debarque, Jénifael Fire !   La tornade rousse debarque, Jénifael Fire ! EmptyMer 14 Avr - 0:44

Bienvenue à toi Jenifael ! =)

Tout d'abord, pour l'orthographe je comprends très bien qu'on fasse des erreurs, j'en fais moi même, mais il va falloir faire un effort car c'est sur que ça peut devenir lassant de faire des RP avec quelqu'un qui fait beaucoup trop de fautes. Mais tu vois j'ai passé ta fiche sur Word et il m'a corrigé pratiquement toutes les fautes comme quoi la technologie évolue !! =) Donc je t'invite à passer ta fiche sur Word ou un autre correcteur, comme tu veux, et ainsi à nous présenter une belle fiche sans trop de fautes ! =)
Après, pour ce qui est de ta présentation en générale, il faut l'étoffer. Et surtout n'oublie pas ton avatar ! =) Lorsque tout sera remit en ordre je te répartirais =)
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs-times.actifforum.com
Jenifael Fire

Jenifael Fire


Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 13/04/2010

La tornade rousse debarque, Jénifael Fire ! Empty
MessageSujet: Re: La tornade rousse debarque, Jénifael Fire !   La tornade rousse debarque, Jénifael Fire ! EmptyMer 14 Avr - 0:46

Merci du conseil ( pour Word)
Je terminerais tout sa dans l'apres-midi surment, je doit bosser peut etre demain.
En tout cas bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Admin|Préfète
Lily Evans


Nombre de messages : 220
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2006

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Né-moldus
Relations:

La tornade rousse debarque, Jénifael Fire ! Empty
MessageSujet: Re: La tornade rousse debarque, Jénifael Fire !   La tornade rousse debarque, Jénifael Fire ! EmptyMer 14 Avr - 0:58

Derien ! =)
Je viens tout juste de voir ton edit pour l'avatar. Je peux te proposer :

Kirsten Dunst

La tornade rousse debarque, Jénifael Fire ! Kikidu10


ou Alexz Johnson


La tornade rousse debarque, Jénifael Fire ! Avaalexzjohnsondgf
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs-times.actifforum.com
Jenifael Fire

Jenifael Fire


Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 13/04/2010

La tornade rousse debarque, Jénifael Fire ! Empty
MessageSujet: Re: La tornade rousse debarque, Jénifael Fire !   La tornade rousse debarque, Jénifael Fire ! EmptyMer 14 Avr - 16:40

How, celui de Kirsten Dunst est suberbe, mais où est-ce que tu les trouves ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Admin|Préfète
Lily Evans


Nombre de messages : 220
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2006

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Né-moldus
Relations:

La tornade rousse debarque, Jénifael Fire ! Empty
MessageSujet: Re: La tornade rousse debarque, Jénifael Fire !   La tornade rousse debarque, Jénifael Fire ! EmptyMer 14 Avr - 16:42

Sur des sites de graphisme comme :

http://obsession27.free.fr/
ou
http://fr0zen.e-monsite.com/

Il y a beaucoup de sites qui proposent des avatars en 200*400 =)
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs-times.actifforum.com
Contenu sponsorisé





La tornade rousse debarque, Jénifael Fire ! Empty
MessageSujet: Re: La tornade rousse debarque, Jénifael Fire !   La tornade rousse debarque, Jénifael Fire ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La tornade rousse debarque, Jénifael Fire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeurs Times :: #.Avant de Jouer.# :: #.Présentations. :: #.Cérémonie de Répartition.-
Sauter vers: