AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mike Miles {Serdaigle}

Aller en bas 
AuteurMessage
Mike Miles
Batteur de l'Equipe de Quidditch
avatar

Nombre de messages : 193
Age : 23
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Pur
Relations:

MessageSujet: Mike Miles {Serdaigle}   Mar 13 Avr - 22:52

Salut à tous ! Smile

|Nom: Miles
|Prénom: Mike
|Date de Naissance: 8 Juin 1960
|Age: 15 ans
|Année: 5 ème année
|Baguette: Bois de cerisier, 24 cm, légère et efficace en sort de défense.
|Maison Souhaité: Serdaigle

|Histoire: (minimum 15 lignes) :

Mike descend d'une famille moyenne, vivant au Etats-Unis, à Los Angeles, de Sang-Pur, son père travaille au Stade de Quidditch de L.A et sa mère étudie les moldus... Son père étant anciennement un joueur de Quidditch, il a transmis sa passion à son fils, qui depuis tout jeune, rêve de réussir à jouer sur un stade, un vrai ! Niveau magie, il ne se force pas, d'ailleurs il ne s'est jamais forcé, mais il se débrouille. Il est comme son père : pour lui le sang importe peu, sa phrase favorite d'ailleurs : "Du sang c'est du sang, c'est rouge, liquide, et ça pour tout le monde !"... En se baladant dans la ville, il croisa un moldu sur une planche... sa mère lui appris que cela s'appelait un Skate depuis, il pratique ce sport, et adore en faire avec des amis, moldu ou pas !
Si il ne se froisse pas pour la magie, c'est surtout parce que son frère, et sa soeur, lui ont appris des tours simples, mais efficace pour piéger les personnes qui l'embêtes...
Maintenant, vous me direz : "mais si il est né au Etats-Unis, pourquoi n'étudie-t-il pas là-bas ?" :
Le père de Mike est un sang pur sans importance particulière : famille non riche, non connu, juste de sang-pur... mais sa mère, elle, vient d'une famille d'Angleterre, très connu en Ecosse, et extrêmement riche... sa mère refuse l'aide de ses parents, qui de toute façon, en apprenant qu'elle étudie selon eux : "des personnes sans importance, juste bon à dormir et à manger" ils ne veulent plus entendre parler de leur fille... mais leur petit fils, reste évidemment leur "petit chéri" , son frère également, et leurs grand-parents, ont demandé à leur mère et leur père, si une école digne de ce nom ne serait pas mieux pour eux... ils ont acceptés... Mike et son frère Yan, partant pour l'Angleterre... le début fut difficile, mais dès l'arrivée à Poudlard, ils sont amoureux de ce pays...
Tout cela c'était il y a 5 ans... maintenant... c'est une autre histoire.


|Caractère: (minimum 10 lignes)

Mike est très sociable, toujours souriant, il déteste s'énerver, c'est rare d'ailleurs... amical et serviable, il partage le plus possible avec ses amis, qu'il apprécie plus que tout ! Il est simple, ne cherchant pas la difficulté, pour lui la vie c'est un peu "soyons cool, zen !", il ne panique jamais, enfin presque... il adore sa soeur et son frère avec qui il partagent beaucoup de moment, tout son temps-libre autre qu'avec ses amis. Il aime beaucoup de chose, c'est un curieux, un touche à tout ! Il écoute même de la musique Moldu : du rock, en même temps, dans les année 60-70, le rock, c'est LA musique par excellence (toujours maintenant :p)... il essaye de ne jamais décevoir... parfois c'est dur, mais il tient ses promesses... coûte que coûte... même si il peut être agréable, gentil et social, il adore les farces, et particulièrement les magiques !
Parlons de son frère ! C'est un vrai modèle pour lui, il lui a appris tellement de choses, ils ont énormément partagés, il a un an de plus que Mike, et pour tout dire, des fois on ne dirais pas ! Mike n'a d'admiration pour personne, ni pour son père, ni pour sa mère, ni pour qui que ce soit, sauf son frère... qui a réussit dans son domaine préféré : la potion ! Depuis qu'il a appris cela, Mike se donne à fond pour sa passion à lui : le Quidditch, se qui le rend très têtu, et très compétitif... cependant, il est fair-play, et ne triche pas, il concidère ça comme une perte de temps, d'argent et de compétences.
Sa soeur, qu'il a un peu moins connu, car elle a 3 ans de plus, et elle a étudier au Etats-Unis, est également une référence pour lui. Il l'envie pour la vie qu'elle mène...

Mais attention, Mike n'est pas non plus le garçon sans défauts ! Loin de là ! Il est impulsif, et s'énerve souvent pour un rien... c'est un têtu, et il ne considère pas les gens flemmard comme des gens normaux... il les méprisse presque... il est aussi silencieux... parler, c'est presque un exploit... sauf avec ses amis. Et il a beaucoup d'autres défauts, le problème c'est qu'il y en a beaucoup, et je ne vais pas tout énoncer !

|Physique: (minimum 10 lignes)

Mike est comme qui dirait normal, ce n'est ni un fan de body-building, ni un fan de minceur, il fait un peu de musculation, pour garder la forme pour le Quidditch, il est donc un poil musclé. Il a les cheveux demi-long, noirs, les yeux bleu, et s'habille avec un Perfecto, un jean, des rangers, et souvent un chapeau... bien que ce n'est pas toujours... Il est assez grand : 1m78, pour 43 kilos... il a un visage un peu creux sur les joue, mais légèrement.

[désolé pour le manque de ligne... mais là... je ne vois pas du tout ce que je peux dire désolé.]


|Niveau RP: [ ]Très bien [x]Bien [ ]Assez Bien
|Présence sur le Forum: Tout les jours.
|Où Avez-vous Trouvé le Forum: Partenariat avec New Poudlard


Dernière édition par Mike Miles le Mer 14 Avr - 14:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Evans
Admin|Préfète
avatar

Nombre de messages : 220
Age : 26
Date d'inscription : 28/03/2006

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Né-moldus
Relations:

MessageSujet: Re: Mike Miles {Serdaigle}   Mer 14 Avr - 0:30

Tout d'abord bienvenue à toi Mike !! =)

Avant de te répartire je te demanderais juste d'étoffer ton histoire ainsi que ton caractère étant donné que tu n'as rien à dire sur ton physique (ce qui peut être compréhensible). Pour ton histoire si tu n'as pas d'idée je te suggère de continuer en disant pourquoi t'es à Poudlard et pas dans une école de sorcellerie aux Etats Unis ? Pour ton caractère, tu as surtout développé les 'qualités' essaye de parler de ses défauts aussi, tu verras ça fera des lignes en plus et on en saura plus sur tout personnage ! =)

De plus, il te faut aussi un avatar 200*400 avant d'être répartie ! Voila lorsque tout sera fait, fais moi signe! =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maraudeurs-times.actifforum.com
Mike Miles
Batteur de l'Equipe de Quidditch
avatar

Nombre de messages : 193
Age : 23
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Pur
Relations:

MessageSujet: Re: Mike Miles {Serdaigle}   Mer 14 Avr - 14:26

Ok ok Wink

Ouais, pas assez développer, je vais arranger ça !! x)

EDIT :

C'est bon ! Ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Evans
Admin|Préfète
avatar

Nombre de messages : 220
Age : 26
Date d'inscription : 28/03/2006

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Né-moldus
Relations:

MessageSujet: Re: Mike Miles {Serdaigle}   Mer 14 Avr - 23:59

Le professeur McGonagall s'avança et laissa tomber le choixpeau magique sur la tête du jeune homme:
Hum... la maison qui t'accueillera et qui fera de toi un grand sorcier sera SERDAIGLE !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maraudeurs-times.actifforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mike Miles {Serdaigle}   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mike Miles {Serdaigle}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le futur d''Haiti selon l''homme d''affaire Mike Spinelli
» MATCH #1 SERDAIGLE vs POUFSOUFFLE
» MATCH #3 - POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE
» [Avant le SGC] Mike Shirow
» Présentation Mike Blake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeurs Times :: #.Avant de Jouer.# :: #.Présentations. :: #.Cérémonie de Répartition.-
Sauter vers: