AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Welcome Poudlard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Su Li
Modo'| Préfète

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Mêlée
Relations:

MessageSujet: Welcome Poudlard   Mar 13 Avr - 17:42

Su passa une main dans sa gracieuse robe blanche et soupira d'agacement. Elle rejeta ses cheveux en arrière d'un coup brusque tout en maugréant à voix basse contre la famille et les prétendus marques d'amour qu'elle devait lui offrir.

Elle se tenait devant le Poudlard Express, seule, ses valises à ses pieds. Elle eut un sourire dur, forcé car empli de colère, en repensant aux dernières minutes.

Ses parents l'avaient accompagnée, puis apparemment pressés de s'en aller, ils l'avaient vite saluée. Et ils avaient transplané. Voilà. Pas de au revoir larmoyant, d'embrassades affectueuses, d'encouragements. Rien à part un bref signe de tête de Rùli et un clin d'oeil discret de Natacha. Ca n'avait duré que le temps d'une expiration...

Cela s'était déroulé comme toutes les rentrées, et malgré qu'elle en avait l'habitude, la jeune fille ne put retenir la bouffée de rage qui montait en elle. Sa main se crispa sur le tissu vaporeux de son vêtement, manquant de l'arracher.

Su savait que sa mère et son père l'aimaient. Mais, pourquoi ne lui montraient-ils pas ?

Elle s'empêcha de crier un juron vulgaire et lorsqu'elle vit que quelques élèves montaient dans le Train, elle les suivit. Elle avait vraiment envie de frapper quelqu'un, là...

Mais la Serdaigle retrouva bien vite ses mimiques enjouées, ses prunelles azur scintillantes de malice, ses gestes enjoués et fébriles. Elle n'allait pas laisser ses parents gâcher son année à Poudlard, tout de même. Ses sentiments s'apaisèrent d'eux-mêmes et elle continua d'avancer dans le Train, un groupe de Première Année devant elle.

Distraitement, Su remarqua que le dernier de la file, celui le plus proche d'elle, un nouveau, avait sa baguette à la main et qu'il la tenait très bien. Contrairement aux autres de son année, il n'avait pas de difficulté à la manier, et l'avait d'avance sortie. Elle comprit alors qu'il devait venir d'une famille importante, sans doute Sang Pur, qui lui avait appris la Magie dès son plus jeune age. Ou qu'il était Sang Impur, et qu'il voulait rattraper ce... Défaut par de meilleures capacités magiques. Mais vu les habits sorciers couteux qu'il portait, la première réponse était la bonne.

Elle ferma un instant les yeux. Qui connaissait-elle dans les Familles pures qui avaient un enfant à envoyer à Poudlard ? Hum... Ah si, voilà ! Les Bones ! Ca devait être David Bones... Contente d'avoir résolu ce mystère, elle ouvrit les paupières.

Elle était maintenant, seule, dans le couloir du Train, le garçonnet Sang Pur et ses amis s'étant réfugiés dans un compartiment. Elle n'avait plus qu'à en chercher un à son tour.

Aussi, si elle continuait à fermer les yeux au beau milieu d'un couloir de Train, pas étonnant que les gens s'en aillent... Su attrapa la pince qui était accrochée au col de sa robe et la passa dans ses cheveux. Elle n'avait pas pu lui dire bonjour, au petit David.

Elle traversa encore quelques mètres avant de trouver un compartiment vide. Elle se contempla un instant dans la vitre crasse, le visage lointain.

Sa robe de moldue blanche enserrait sa taille de danseuse avant de s'évaser doucement. Su avait voulu s'habiller en Moldue, mais sa mère n'avait pas accepté qu'elle porte des pantalons, ou des jupes hyppies. Elle avait donc choisi celle-là. Blanche, pour symboliser la pureté, la légèreté, le Bien.

Ses cheveux noir étaient emmêlés et la présence de la pince n'arrangeait rien. Pourtant, en se regardant, Su n'éprouva pas le besoin de les remettre en place ou d'enlever la pince. La Chinoise n'était pas au mieux de sa beauté et elle s'en fichait.

Elle poussa un ultime soupir, s'arracha au regard de son reflet et entra dans le compartiment. Elle déposa ses valises dans le filet à bagages et s'écroula, lascive, sur la banquette.

Carrément allongée, ses longues jambes pales mises en valeur, la moue séductrice sans le savoir, Su fixa le paysage.

Qui n'était pas franchement passionnant, vu que le train n'avait pas encore quitté la gare.

Serdaigle passionnée, sauvage et délicieusement blasée.

Elle vous en fera baver...

Dernière édition par Su Li le Ven 16 Avr - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Admin|Préfète

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Né-moldus
Relations:

MessageSujet: Re: Welcome Poudlard   Mer 14 Avr - 1:39

"Pétunia ! Laisse moi entrer s'il te plait on va être en retard !! Allez quoi ! Ne fais pas ta sor..."

Lily s'arrêta soudain, elle avait faillit prononcer le mot tabou. Elle ferma les yeux et se mordit la lèvre inférieure, elle espérait au fond d'elle que sa sœur n'eut pas entendu le début de son dernier mot. La porte de salle de bain s'ouvrit et la jolie rousse rouvrit les yeux pour voir sa sœur, les sourcils froncés, Lily voulut rire en voyant ses cheveux: une moitié de ses cheveux était parfaitement frisées alors que l'autre on aurait plutôt dit qu'il y avait une bombe qui avait explosé dedans !! Evidemment la jeune fille se retint de rire.

"Quoi ? Allez continue ne te gène pas ?! Ma pauvre, si tu crois que c'est moi la SORCIERE tu te mets le doigt dans l'œil ! "

Lily se fit toute petite, elle n'avait pas peur de sa sœur, au contraire elle pouvait très bien se défendre contre elle, mais elle ne voulait pas lui briser le cœur une fois de plus. Heureusement Paul Evans vint à la rescousse. Le père des deux jeunes filles leur demanda ce qui s'était encore passé, à peine Lily ouvrit la bouche que Pétunia répondait déjà.

"Papa, je dois sortir avec Vernon et Lily ne me laisse pas me préparer ! De toute façon elle ne pense qu'à elle, franchement qui se fiche de toi hein ? Part dans ton école de taré et ne reviens plus jamais !"

Puis la jeune brune claqua la porte, Lily et son père se regardèrent. Lily avait vraiment du mal à comprendre sa soeur! Voyant que sa fille n'allait pas très bien,Paul dit que sa soeur ne pensait surement pas ce qu'elle avait dit et lui dit qu'il valait mieux attendre qu'elle ai finit. Lily resta donc dans sa chambre jusqu’à ce que sa sœur finisse sa toilette, ce qui arriva enfin. La jeune fille se prépara assez vite et descendit dans la salle à manger où on avait déjà commençait à manger. Elle soupira voyant qu'il ne lui restait plus beaucoup de bonnes choses mais n'en fit aucun commentaire. A cet instant, on sonna à la porte, Pétunia courut vers la porte puis revint avec à ses côtés un jeune homme assez gras... Ses parents se regardèrent puis elle annonça que ce hum...bel... homme n'était autre que Vernon Dursley. Lily pouffa de rire, mais lorsqu'on la mitrailla d'un regard meurtrier elle préféra dire :

"Euh... désolée, Pétunia nous a tellement parlé de vous que j'ai l'impression de... Bon maman papa, on va être en retard à cette allure !"

Ainsi, avant même d'échanger quelques paroles avec le nouveau petit ami de Pétunia, Lily qui ne pouvait plus se retenir de rigoler sortie avec ses parents de la maison, il partirent vers la gare en voiture. Une fois là haut, elle leur assura qu'elle pouvait y aller toute seule et que ce n'était pas la peine de l'accompagner jusqu'au quaie. Alors sa mère commença à pleurer, et Lily se demanda quand est-ce que ça allait se terminer. Elle leur fit ses adieux et s'avança vers le Poudlard Express en faisant rouler ses valises.
Une fois à bord, Lily remarqua qu'elle était dans les dernières. Elle soupira et se mit à la recherche d'un compartiment potable, ce qui fut assez compliqué à vraie dire car les compartiments étaient pratiquement tous remplie ! Mais par chance, elle en trouva un où il n'y avait qu'une seule élève pratiquement allongée sur la banquette. Alors elle ouvrit la porte et sourit à la jeune fille qu'elle reconnue aussitôt. Elle avait eut plusieurs cours en commun avec Su Li et elles avaient déjà eut de petites conversations, alors elle s'approcha :

"Salut Su ! Je peux m'installer ici ?"

Avant même d'avoir une quelconque approbation de la part de la Serdaigle, Lily installa tant bien que mal sa valise sur le filet à bagage et s'installa près de la fenêtre en face de la jeune fille.
Voir le profil de l'utilisateur http://maraudeurs-times.actifforum.com
Su Li
Modo'| Préfète

Feuille de personnage
Famille:
Relations:

MessageSujet: Re: Welcome Poudlard   Sam 17 Avr - 15:45

" Salut Su ! Je peux m'installer ici ? "

Avant que Su ne puisse dire un seul mot, la personne entra, installa tant bien que mal sa valise sur le filet à bagages et s'installa près de la fenêtre, en face de la Chinoise.

La jeune fille leva un sourcil, un peu hautaine devant tant d'impolitesse, mais lorsqu'elle reconnut la tignasse rousse et les prunelles émeraudes, son visage se fendit dans un grand sourire.

Lily Evans. Bien sur. Comment avait-elle pu ne pas la remarquer ?

Alors qu'elle allait parler, lui dire bonjour, lui demander des nouvelles, le Poudlard Express s'ébranla. Su se redressa aussitôt, fit basculer ses jambes sur le sol, arrangea sa tenue et se tourna vers la Gryffondor. Encore une fois, pour tenter de lui adresser la parole sans être interrompue. Elle se rappela soudain d'une chose.

Une chose importante.

Elle ferma la bouche. Fit un clin d'oeil. Sourit dans le vide.

La Serdaigle se leva brusquement, ses pieds solidement campés sur la moquette du compartiment, et dans un geste léger, comme si cela était normal, elle grimpa sur la banquette. Su pesta un instant contre ses ballerines, puis, se fichant de l'avis de la rouquine, les enleva. Et les tenant dans sa main droite, elle les jeta par terre.

Ensuite, usant de son équilibre inné et de sa souplesse, elle se stabilisa. Le filet à bagages s'étendait devant ses yeux et bien vite, elle trouva sa valise. La valise. La valise la plus importante parmi toutes les autres ( qui lui appartenaient aussi ).

Sa valise de Poudlard.

Elle l'ouvrit fébrilement, farfouilla pendant quelques bonnes secondes à l'intérieur avant de trouver ce qu'elle cherchait.

Su referma le tout et retourna, sagement, comme s'il ne s'était rien passé, à sa place. Elle affichait une mimique amusée, ses yeux brillants de fierté et d'amusement.

L'insigne des Préfets était épinglé sur sa poitrine.

Elle eut un sourire malicieux et déclara, en reposant ses longues jambes sur la banquette :

- Je ne sais vraiment pas pourquoi ils m'ont nommée Préfète. Mais bon, devant le fait accompli, je n'allais pas refuser ce poste...

Elle fit une pause. Le temps de détacher sa pince, de la remettre.

- De toute façon, il est certain que toi aussi, tu es Préfète. Allez, montre ton insigne !

Lily Evans
Admin|Préfète

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Né-moldus
Relations:

MessageSujet: Re: Welcome Poudlard   Ven 23 Avr - 21:41

Lily était confortablement assise, elle suivait du regard la Serdaigle se demandant ce qu'elle était entrain de faire. La jeune fille venait de monter sur la banquette puis enleva ses ballerines et les jeta par terre. Lily eut un sourire amusé, ne comprenant toujours pas ce qu'elle faisait. Ne la quittant pas du regard, elle leva légèrement la tête pour mieux voir, mais Su cachait ce qu'il y avait à voir avec son corps. Alors la Rouge et Or soupira de curiosité. Elle baissa les yeux et les releva lorsque la jeune fille revint s'asseoir à sa place.

Lily eut un léger sourire, alors c'était ça, son regard fixa la poitrine ou plutôt l'insigne épinglé sur le vêtement de la Bleu.

"Félicitation Su ! Si Dumbledore t'as nommé préfète c'est que tu le méritais après tout ! "

La voix de la jeune fille ne pouvait pas être plus amicale que ça, elle sourit à la jeune fille et lorsque cette dernière lui demanda de montrer la sienne, Lily mit une main dans sa poche. Lorsqu'elle ressortie son poing fermé, elle tendit le bras vers Su et l'ouvrit tout doucement. L'insigne était orné d'un P, les couleurs étaient évidemment celles de sa maison le rouge et le or. L'objet n'était pas très grand, et Lily n'osait pas l'épingler tout de suite par peur de le casser ou quoi que ce soit d'autre. Mais en jetant un nouveau coup d'œil sur l'insigne de la préfète des Serdaigle, elle ne put résister à la tentation. Elle épingla soigneusement le siens sur son gilet beige, à droite.

"Je suis tellement heureuse d'être préfète, tu ne peux pas imaginer !"

La jeune fille, toute fière se posa complètement sur le siège, son regard resta collé quelques instants sur le paysage qui défilait sous ses yeux, puis lassée de voir tout le temps la même chose elle reporta son attention vers Su.

"Alors contente d'être de retour ?"
Voir le profil de l'utilisateur http://maraudeurs-times.actifforum.com
Su Li
Modo'| Préfète

Feuille de personnage
Famille:
Relations:

MessageSujet: Re: Welcome Poudlard   Jeu 1 Juil - 1:10

"Félicitation Su ! Si Dumbledore t'as nommé préfète c'est que tu le méritais après tout ! "

La jeune fille retint un " Tu crois ? " sarcastique et se contenta de sourire, paisible, silencieuse. Elle observa, ses grands yeux ouverts, le manège de Lily, ses lèvres relevés en une grimace amusée. Elle admira les couleurs assorties du badge de la rouquine, l'apparente fragilité de l'objet. La Serdaigle ne réagit pas lorsque suivant son exemple, son amie l'épingla soigneusement sur son gilet.

"Je suis tellement heureuse d'être préfète, tu ne peux pas imaginer !"

Elle se sentait lassée. Oui, voilà, c'était le mot. Elle qui manifestait tant de contentement, de gaieté à venir à Poudlard ! Su était lasse.

Et le prénom Emma résonnait désagréablement dans son esprit.

* EMMA. EMMA. EMMA. EMMA.
MORTE. *

Comment un évènement ancien pouvait etre aussi douloureux ? Su crispa ses poings. Ses doigts craquèrent, ses prunelles étincelèrent un instant de rage et de tristesse. Cruauté du destin. Le temps était censé effacer les blessures, guérir les taillades de la vie ?

Mais merde ! Pourquoi ça marchait pas ? Pourquoi n'oubliait-elle pas ?

Pourquoi en souffrait-elle encore... ?

"Alors contente d'être de retour ?"

La voix de Lily la tira de ses pensées. Voix guimauve, joyeuse, heureuse.

* Je hais le bonheur. *

Soudain, elle retira sa pince de ses cheveux et l'envoya se fracasser contre la vitre. Dans un bruit horrible, la pince tomba en morceaux sur le sol. Se levant d'un bond, elle fit, en colère, ses longs cheveux noirs volant autour de son visage aux traits tirés :

- Bien sur que non. Je vais devoir vivre cette année avec l'idée que ma soeur est morte, qu'elle ne pourra jamais connaitre Poudlard, que les Maraudeurs sont des tortionnaires acclamés par tout le monde, que Severus Rogue est un futur Mangemort ! Le même genre de fous furieux qui ont décimés MA famille ! Que les professeurs sont incompétents, que mes parents n'en ont rien à battre de moi, que les apparences sont trompeuses ( ou pas, hein ! ) et que nous sommes que des clichés ambulants qui hésitent entre Machin ou Truc ( qu'on sait pas si on va du coté du MAL ou du BIEN ), qu'être malheureux c'est la mode comme l'ironie d'ailleurs, que la beauté compte beaucoup plus que le mental et que... Putain, que Poudlard est juste un ramassis d'ados qui ne controlent pas leurs hormones, aux préjugés trop ancrés pour être changés. Nous sommes un peu tous pareils. Nous hésitons inutilement pour créer des mélodrames car justement, on les adore !

Ses yeux, emplis de mépris, plongèrent dans ceux émeraudes d'Evans. Elle reprit, froide :

- N'est-ce pas Evans ? N'es-tu pas d'accord avec moi ? Ne suis-je pas moi-même un joli stéréotype, là ? A créer un mélodrame à deux mornilles, décousu et enflammé pour une raison quelconque ? Ma vie familiale est pourrie, j'ai vécu d'horribles choses, j'ai un caractère si bizarre... Qui pourtant, a l'air d'appartenir à tout le monde. Je ne suis pas une Serdaigle comme les autres... Mon Dieu. Je suis un cliché flagrant, là. Pas vrai ?

Elle se baissa brusquement et se pencha si près de Lily que leurs lèvres se frolèrent quand Su parla :

- C'est tellement dommage. Tu m'en veux pas ? Tu devrais, Lily. Il m'arrive souvent d'avoir des bouffés de haine, de rage, de colère. D'envie de sang.

Elle retourna à sa place. Sa robe volait. Irréelle.

Elle s'assit avec douceur et, comme si tout était normale, elle se mit à bavarder sur l'inconvénient des jupes et des robes et leurs avantages.

[ HS : C'est nul. Désolée. Décousu, débile, complètement pas crédible. Su fait n'iporte quoi à cause de n'importe quoi. Désolée. ]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Welcome Poudlard   

Welcome Poudlard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1