AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Su Li {Serdaigle}

Aller en bas 
AuteurMessage
Su Li
Modo'| Préfète
avatar

Nombre de messages : 40
Age : 21
Date d'inscription : 09/04/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Mêlée
Relations:

MessageSujet: Su Li {Serdaigle}   Ven 9 Avr - 23:38

    |Nom: Li
    |Prénom: Su
    |Date de Naissance: 4 Mai 1960
    |Age: 15 ans
    |Année: 5ème Année
    |Baguette: Bois de rose, 27, 5 cm, souple et contenant un crin de licorne.
    |Maison Souhaité: Serdaigle.


    |Histoire: La famille Li est une très ancienne famille Sang Pur chinoise, regorgeant de délicieux complots, de secrets sanglants profondément enfouis et d'amours interdits.

    Les parents de Su font partie du dernier cas. Et ils l'ont payé très cher.

    Son père, Rùli, a épousé Natacha, une Sang Impure (mère Née moldue et père Sang-Mêlé). Les parents de Rùli, contrairement aux apparences, l'ont bien pris. Grand mal leur fit. Quelques années plus tard, ils furent tués par des Mangemorts. Enfin, ceux qui deviendront des Mangemorts plus tard...

    Il s'est passé un peu près la même chose pour Natacha. Ses parents moururent sous la main des partisans de Voldemort pour avoir témoigné et envoyé à Azkaban un membre très actif de la Magie Noire.

    C'est un des raisons qui explique que malgré son sang plus que Pur depuis des générations, la famille Li refuse la tyrannie de Voldemort. Et tente de lutter activement contre lui.

    Su fut élevée dans cette logique-là : Apprentissage des bonnes manières, comment se tenir convenablement, respect d'autrui, mais ne jamais approuver les actes du Seigneur des Ténèbres.

    Elle ne vécut pas une enfance difficile, quoique un peu solitaire mais très libre. Su avait le droit de tout... Devenir ami avec une Moldue ? D'accord. Acheter une voiture pour lui faire plaisir ? Pourquoi pas. Porter des jeans délavés, des baskets et des vêtements informes ? Okay.

    Cependant, elle dut donner quelque chose en échange de tous ces privilèges.

    Ses parents la présentèrent donc à la Société Sang Pur et fut très bien acceptée, comme se devait une Li. Rùli, conscient du danger, avait menti sur le statut de sa femme, prétextant qu'elle venait d'une très riche et pure famille de Russie.

    Su apprit alors que les apparences étaient trompeuses, que ses parents n'étaient pas normaux avec les autres comme ils étaient avec elle.

    --

    C’était une soirée, une simple soirée, qui réunissait les plus beaux et riches partis d’Angleterre.

    Qu’ils soient Sang-Pur, Sang-Mêlé ou Impur, qu’importe. Pour une fois, ce n’était pas le sang le plus important mais, bien entendu, la richesse et le charisme. Après tout…

    Voldemort n’avait-il pas un père Moldu ?

    De toute façon, cela n’intéressait personne. Les pères cherchaient à marier leurs filles, les filles à trouver des jeunes hommes mignons et les hommes mignons à avoir un ami pour boire et après, s’envoyer en l’air. Charmant tableau.

    Su n’avait que 6 ans, et déjà, on l’avait embarquée à la soirée. Rùli avait été intransigeant. Il acceptait que sa fille soit élevée comme un garçon, qu‘elle porte d‘horribles vêtements, qu‘elle grimpe aux arbres, qu’elle devienne amie avec n’importe qui, à une seule condition. Que Su vienne chaque année ici. Bien habillée, bien coiffée, et qu’elle se comporte bien.

    Emma n’avait pas pu venir, à seulement deux ans.

    La fillette passa ses mains dans sa robe blanche étincelante. Même si Emma ne lui parlait pas encore beaucoup, elle aimait beaucoup sa sœur et elle aurait préféré venir avec elle qu’être toute seule, entourée de gens qui ne s‘intéressaient pas à elle. Elle avait l’impression de ne servir à rien, de ne pas devoir être là, au milieu de la luxueuse et spacieuse Salle à Manger des Black.

    - Tu veux un verre de jus d’orange, mon cœur ?

    Su leva la tête de ses mains et croisa le doux regard émeraude de sa mère. Surprise par cette marque d’attention, elle jeta un œil autour d’elle.
    Bien sûr. Elle aurait dû s’en douter.
    Il n’y avait personne autour d’elle, voilà qui expliquait le changement habituellement hautain de sa mère. Elle faillit rire. Et dire qu’elle avait cru que sa mère allait assumer son existence devant tous ces gens…

    Elle tourna la tête et dit :

    - Nan. J’aime pas le jus d’orange.

    Elle entendit l’adulte soupirer d’agacement et du coin de l’œil, elle vit sa mère partir rejoindre son père hors de la pièce.

    Détachée par les évènements, elle fit glisser ses doigts sous son bandeau en soie blanche et d’un geste sec, l’arracha. Ses cheveux noirs de jais retombèrent, indisciplinés, sur son visage. Une franche irrégulière caressait son front et lui cachait la vue. Elle fut tentée de souffler dessus mais après une mûre réflexion, se dit qu’elle arrangerait ça plus tard.

    - Tu étais mieux avec ton bandeau, fit une voix derrière elle. Tu n’es plus très jolie maintenant.

    Elle se retourna vivement. Un garçon de son âge la fixait, ses yeux pétillants de malice.
    Il avait une masse de cheveux châtains foncés qui recouvraient ses oreilles, sa nuque, et la quasi-totalité de son front.
    Après un examen du garçon, l’impact des paroles la percutèrent. Elle se sentit vexée puis se ressaisit aussitôt.

    - T’es qui, toi ? demanda Su, méfiante.

    Instinctivement, elle s’était approchée de la sortie de la salle à manger. Elle savait que ses parents n’étaient plus dans cette pièce, qu’ils devaient être au bureau des Black, en train de négocier un quelconque accord sur le commerce de son père ou des choses du genre.

    Elle n’avait pas confiance. Le garçon avait un air étrange, un peu…Voyou. Du genre qui ne fait que des bêtises. C’était comme une aura qu’il dégageait, malicieuse. Et elle n’aimait pas ça du tout. Comme elle n’aimait pas comment il la regardait.

    - Je m’appelle Dylann Wilson. Et toi ?
    - Su Li.

    Elle continua à avancer vers la porte. Non, décidément, elle ne voulait pas rester avec ce Dylann.

    - Tu veux jouer avec moi ?

    La question la prit complètement au dépourvue. Elle s’immobilisa. La voix était suppliante. Elle aussi s’ennuyait beaucoup. Pourquoi pas, après tout ?

    - D’accord. Mais on va jouer dehors. J’aime pas cette maison…

    --

    L'existence d'Emma.

    Emma, la soeur de Su.

    Emma. Morte.

    D'une maladie magique, à 5 ans. Su avait 9 ans. Elle avait vécu ça comme un déchirement, une douleur insupportable. Ce n'était que quand elle s'éloigna de sa maison, lorsqu'elle arriva à Poudlard que son coeur s'apaisa.
    Pourquoi ? Eh bien... A Poudlard, personne ne connaissait sa soeur. Personne pour lui rappelait qu'elle était morte. Pas non plus de souvenirs, d'objets lui appartenant.

    Aujourd'hui, Su entame sa Cinquième Année.

    Que lui réserve donc l'avenir ?


    |Caractère: Su a un caractère assez... Explosif. En effet, la jeune femme ne mache pas ses mots et dira toujours la vérité, tant pis si cela fait souffrir. Et elle se met très souvent en colère.

    Elle possède une très grande mémoire, et peut se souvenir de tout. D'ailleurs, elle adore l'Histoire de la Magie et est la seule à avoir d'excellentes notes sans tricher...

    Observatrice, joyeuse, impulsive, sauvage, sarcastique, ironique, cynique.


    Ce coté blasé, un peu lassant parfois, vient, bien sur, de la mort de sa soeur. Comment réagir autrement lorsqu'on l'insulte que par une critique méchante, plus douloureuse que des coups ? Pour elle, on ne peut faire que ça.

    On lui apprit à rendre ce qu'on lui faisait. Su n'abandonne jamais et se venge toujours... Rancunière, si on perd sa confiance, on ne peut jamais la récupérer. Bizarrement, elle est très solidaire et peut risquer sa vie pour ceux qu'elle aime.

    Elle reste calme, impassible, en situation de crise, ce qui est un grand avantage pour les duels ou autre. Gentille, compatissante et logique, on peut compter sur elle en situation désespérée...

    Malheureusement pour les autres, elle est aussi prétentieuse, ne supporte pas les gens guimauve, déteste la défaite, s'énerve rapidement et peut parfois se battre.


    |Physique: Aha, enfin la question du physique...

    Su a toujours été mince. Malgré qu'elle déteste faire du sport, qu'elle ne peut pas courir sur une grande distance et qu'elle est incapable de jouer au Quidditch sans se ramasser, la jeune fille pète la forme et ne prend pas de poids.

    Elle a de très longs cheveux noir de jais qui lui arrivent à la taille, qu'elle attache sans cesse avec une pince avant de les détacher. Et de recommencer à les attacher, détacher, et ça, toute la journée...

    Elle possède de magnifiques yeux azur qui sont sa fierté. Ses prunelles, hypnotiques, obsédantes, légèrement bridées, sont tout simplement renversantes. D'ailleurs, elle en use et abuse pour arriver à ses fins... C'est la seule chose qu'elle aime et supporte chez elle.

    Son visage, aux trais fins et doux, au nez droit, aux lèvres roses et un peu pulpeuses dont les dents blanches étincelantes se découvrent au gré de ses sourires, à la peau pale, aux sourcils fins, aux longs cils qui font jouer des ombres sur ses joues délicates, est très agréable à regarder.

    C'est une beauté chinoise, comme ses parents aiment lui rappeler.

    Ce qu'elle hait particulièrement cependant sont ses pommettes. Trop saillantes à son gout, elles lui donnent un air plus adulte et mature, un air de femme, de séductrice angélique, qu'elle déteste.


    |Niveau RP: []Très bien [x]Bien []Assez Bien
    |Présence sur le Forum: Assez souvent.
    |Où Avez-vous Trouvé le Forum: J'étais sur l'ancien, avant...


Dernière édition par Su Li le Ven 16 Avr - 16:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Evans
Admin|Préfète
avatar

Nombre de messages : 220
Age : 26
Date d'inscription : 28/03/2006

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Né-moldus
Relations:

MessageSujet: Re: Su Li {Serdaigle}   Sam 10 Avr - 14:37

J'aime beaucoup ta fiche !! =) Mais juste pour information, Voldemort n'est pas encore au pouvoir, il commence tout juste d'avoir quelques alliés... mais bon ce n'est qu'un détail donc ce n'est pas grave ! =) Par contre avant de te valider il faut que tu remplies ta feuille de personnage (dans ton profil). Lorsque c'est fait, fais moi signe ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maraudeurs-times.actifforum.com
Su Li
Modo'| Préfète
avatar

Nombre de messages : 40
Age : 21
Date d'inscription : 09/04/2010

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Mêlée
Relations:

MessageSujet: Re: Su Li {Serdaigle}   Sam 10 Avr - 18:06

Désolée, c'est juste que j'aie inventé Su Li pour une fic à l'époque d'Harry Potter et donc, je n'ai pas fait attention pour l'histoire... Je la changerai plus tard x)

Voilà, c'est fait pour ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Evans
Admin|Préfète
avatar

Nombre de messages : 220
Age : 26
Date d'inscription : 28/03/2006

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Né-moldus
Relations:

MessageSujet: Re: Su Li {Serdaigle}   Sam 10 Avr - 18:23

Le professeur McGonagall s'avança et laissa tomber le choixpeau magique sur la tête de la jeune fille :
Hum... tu as le profil d'une Serpentard mais tes qualités font que tu iras à SERDAIGLE !!



Pour l'histoire ce n'est pas très grave ne t'inquiète pas ! =) Et re-bienvenue ! Bon RP à toi ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maraudeurs-times.actifforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Su Li {Serdaigle}   

Revenir en haut Aller en bas
 
Su Li {Serdaigle}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeurs Times :: #.Avant de Jouer.# :: #.Présentations. :: #.Cérémonie de Répartition.-
Sauter vers: