AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mélody Swan {Poufsouffle}

Aller en bas 
AuteurMessage
Mélody Swan

avatar

Nombre de messages : 20
Age : 24
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Sang Mêlée
Relations:

MessageSujet: Mélody Swan {Poufsouffle}   Mar 23 Mar - 22:14

    |Nom: Swan
    |Prénom: Malory
    |Date de Naissance: 10 Avril 1960
    |Age: 15 ans
    |Année: 5ème année
    |Baguette: bois d'If- plume d'hipprogriffe-29,3cm- fine et élégante.
    |Maison
    Souhaité:
    Poufsouffle.

    |Histoire: C'est par un beau matin frais et ensoleillé d'Avril que naquit une petite fille du nom de Mélody Swan. Selon ses parents elle était le plus beau bébé de la terre (comme tous les enfants pour leurs parents me direz vous^^). Ayant une mère sorcière et un père moldu, on lui appris bien vite en grandissant à aimer et respecter les deux mondes qui faisaient partis intégrants d'elle. Petite elle aimait énormément que sa mère lui raconte sa rencontre avec "Papa" pour s'endormir. Il était arrivé à Sainte Mangouste où elle travaillait comme infirmière à cause d'une blessure infligée par un objet magique.Elle l'avait soigné pendant un mois et ils étaient tombés amoureux;alors au lieu de lui effacer la mémoire comme cela aurait dût être ils avaient préféré se marier et quelques années plus tard leur plus beau trésor était arrivé: elle. Lors de son enfance son père lui appris l'Histoire, la géographie, les sciences. Tous ce qui lui était possible de retenir du monde moldu pour qu'elle n'oublie pas instant ses origines. Ainsi elle était devenue tolérante, grâce à sa "condition". Comme tous les jeunes sorciers elle découvrit tôt ses pouvoirs et s'amusait beaucoup à faire léviter tel ou tel objet. Et comme tous jeunes sorciers elle reçut elle aussi une lettre d'admission par hibou lors de son onzième anniversaire. Son père bien que moldu fut particulièrement fière d'elle. Il lui disait qu'elle était spéciale et que bien qu'elle soit différente de beaucoup il l'aimait encore plus. Elle pris donc le Poudlard Express, le mois de Septembre suivant pour sa première année en tant qu'élève de Poudlard. Elle fût placé à Poufsouffle pour sa gentillesse et son côté posé. Elle rencontra Lily Evans avec qui elle devint amie et aussi les Maraudeurs, avec qui elle préfère plutôt se chamailler (c'est plus amusant^^). Cela fera 5 ans qu'elle étudie à Poudlard., dans le collège il n'est pas toujours facile d'être une sang-mêlé, amie d'élèves de parents moldu. Mais après tout elle s'en fout bien; si certains n'acceptent pas ils n'ont qu'à aller voir ailleurs. Pour elle les maisons n'ont pas grande importance, après tout Black est bien à Gryffondor alors pourquoi on ne pourrait pas s'entendre avec des personnes totalement différentes? Durant 5 ans ce ne fut que travail, joie et rire. Et elle compte bien que cette année soit toute aussi identique et peut-être que cette fois-ci l'amour sera au rendez-vous qui sait?

    |Caractère: Mélody est une jeune fille patiente à souhait (à part peut-être avec les Serpentard et les Maraudeurs de temps en temps). Elle sait écouté les autres quand ils en ont besoin. Elle n'est pas avare de sourires et c'est une choses que les gens apprécient beaucoup chez elle. Cela les incite à aller vers elle et à lui faire confiance. Prudente et pas impulsive pour un sou, elle analyse toujours la situation avant de prendre une décision sur la façon d'agir. Elle aime beaucoup la justice. C'est sûrement pour cela qu'elle ne s'entend pas toujours très bien avec les Maraudeurs, elle est même plutôt d'accord avec Lily, leur blagues sont parfois tellement immature que s'en est agaçant. Mais bon, elle les aime bien quand même, elle les trouve sympa et rire de temps en temps fait du bien. Il lui est déjà arrivé de défendre certaines de leurs victimes, ce qui n'arrange pas toujours leur relation d'ailleurs. Elle préfère sans nul doute Rémus, plus adulte et moins dragueur que les autres.
    C'est aussi une jeune fille loyale qui se dévoue entièrement à ses amis et aux personnes à qui elle tient. Elle aime bien traîner avec Lily, c'est une jeune fille qu'elle apprécie beaucoup et qui a une grande partie des même intérêts qu'elle. On pourrait dire qu'elles sont amies en fait. L'art prend avec les études une grande place dans sa vie. Il n'est pas rare de l'entendre pianoter dans la salle sur demande, de jouer d'un autre instrument, de chanter ou de la voir dessiner quelques croquis du parc. Si vous ne l'a trouver ni dans le parc, ni dans la salle sur demande, alors c'est qu'elle est dans la bibliothèque à travailler ou dans sa salle commune à dévorer un bon livre au coin d'un feu doux et chaleureux.

    |Physique: Parfaitement proportionnée pour une jeune fille de son âge, à par peut-être pour sa taille. On lui a toujours répété qu'elle était petite. Et c'est vrai. Mais bien qu'elle assume sa taille, il lui est parfois difficile de rester impassible lorsqu'on lui rappelle ce détail trop souvent. Ses cheveux sont noirs comme la nuit et forment un contraste saisissant avec sa peau pâle qui se couleur souvent de rose
    au niveau des joues. Ses yeux quant à eux sont d'un marron profond et pétillant à la fois. Si on les regarde trop longtemps, on pourrait les prendre pour du chocolat et avoir envie de les manger tout cru. Ils brillent presque toujours de joie et on peut y lire les émotions qu'elle ressent si on est un peu doué. Elle possède un petit nez droit et de belles lèvres couleurs abricot qui la rendent jolie et qui ne s'arrêtent presque jamais de sourire. Un sourire qui incite les gens à l'aborder et à lui faire confiance.
    Elle a, entre l'omoplate droite et la nuque, un tatouage moldu représentant les signes japonais en hiragana signifiant l'amour qu'elle s'est fait tatouée pour ne jamais oublié que l'amour est une chose qu'il faut protéger par dessus tout.
    Lorsqu'elle ne porte pas l'uniforme de l'école, elle préfère un bon jean avec un haut de couleur blanc de préférence ou uni. Elle porte aussi des robes mais seulement en été ou bien lors d'occasions particulières qui nécessite une tenue particulière . C'est en fait une jeune fille simple qui s'habille plus pour se sentir à l'aise et se plaire à elle même qu'aux autres.

    |Niveau RP: []Très bien [x]Bien []Assez Bien
    |Présence sur le Forum: J'essaye de venir tous les jours même si je ne poste pas.
    |Où Avez-vous Trouvé le Forum:Par mail
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Evans
Admin|Préfète
avatar

Nombre de messages : 220
Age : 25
Date d'inscription : 28/03/2006

Feuille de personnage
Famille:
Sang: Né-moldus
Relations:

MessageSujet: Re: Mélody Swan {Poufsouffle}   Mer 24 Mar - 20:58

    Re-bienvenue à Poufsouffle Mélody ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maraudeurs-times.actifforum.com
 
Mélody Swan {Poufsouffle}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MATCH n°1 ~ Poufsouffle VS Serpentard
» Match ¤3¤ Serpentard <VS> Poufsouffle
» MATCH #1 SERDAIGLE vs POUFSOUFFLE
» Sauvée par une Poufsouffle... Ouf, ou pas... [Yoko]
» Kylan Hummel [ACCEPTE] ~ Poufsouffle (4e année)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeurs Times :: #.Avant de Jouer.# :: #.Présentations. :: #.Cérémonie de Répartition.-
Sauter vers: